Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ]

Aller en bas 
+26
Gabber'mowgly
pau02
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
fttf
sofiasca
Coreback
H3ReT!cK
GiGiLaPousse
O-Relz
Gounry
Apolon
payup
NOno_Sympa
Arty
GaDy
kaM
Adario
Little Boy
Pierre
Zakke
phil78
BiLL
hardlover
seyar
Tux63
fredochileno
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

[ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] - Page 2 Empty
MessageSujet: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ]   [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 07:32

Rappel du premier message :

[ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] - Page 2 Ban_ra10

Dites-nous ce que vous en avez pensé !!! Very Happy

---------------------------------

ENVOYEZ VOS PHOTOS DE LA SOIRÉE => ICI <= SVP Smile

+ d'explications sur comment les envoyer sur notre site => ICI

[ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] - Page 2 RAW_Lyon_Small

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
phil78
Crew
Crew



Nombre de messages : 3133
Date d'inscription : 19/09/2009

[ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ]   [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 17:52

nicoliveforhardstyle a écrit:
Coreback a écrit:
On veut les dossiers !!!

Hop, hop, hop ce qui ce passe au wood's reste au wood's, c'est écrit dans le règlement ^^

Tout à fait d'accord avec Nico même si certaines photos parlent d'elles même.......lol
Revenir en haut Aller en bas
Gabber'mowgly
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Miribel
Profession : Platrier Peintre
Date d'inscription : 21/04/2010

[ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ]   [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 18:03

ooooooooooooo vouiiiii c t enorme!!! en tt cas gspr revoir tt se pti monde a la defqon 1 kon puisse se remettre en jamb avk un pti apé kom on a fait! faaaaaaaaaaaat et vrai content
Revenir en haut Aller en bas
Shok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Shok


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Coiffeur
Profession : Coiffeur
Zik preférée : Musique chez le Coiffeur
Date d'inscription : 20/08/2008

[ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ]   [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 15:06

Coreback a écrit:
Je n'ai qu'un mot à dire: Racontent

Vous avez brassé un max les Lyonnais comme d'habitude et j'ai été très content mais pas au point de finir au lavoir

LYON POWER !
Je ferais bien un résumé mais presque aucun souvenir du woods, pour ma soirée il faudra demander a ziKo qui a plus de souvenir que moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FloWn
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
FloWn


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : st didier de formans ( a coté de lyon :p )
Profession : Glandeur
Zik preférée : Italian Hardstyle :)
Date d'inscription : 30/01/2008

[ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ]   [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 17:01

Je me rappel avoir été saoul !
Revenir en haut Aller en bas
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

[ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ]   [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 17:43

Je me rappel avoir rien vu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

[ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ]   [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 05:25

Désolé moi j'ai rien vu non plus !
C'était à Lyon , celà y reste comme dit Nico.....
Bon à part quelques belles photos !!!!!!!

En tous cas quand vous voulez on remet ça , mais si j'ai bien compris ce ne sera plus au Wood.
( j'ai reçu une invit pour la" dernière" soirée HS...........)
Revenir en haut Aller en bas
NOno_Sympa
Expert du forum
Expert du forum
NOno_Sympa


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : Cergy (95)
Profession : patissier
Zik preférée : R.A.W
Date d'inscription : 02/09/2008

[ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ]   [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 10:23

plus de wood's Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
i_need_$
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
i_need_$


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 36
Localisation : saint etienne
Profession : dyson
Zik preférée : pousse toi dla route j'ai soif (gigi naked mix)
Date d'inscription : 22/02/2008

[ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ]   [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 22:05

et oui plus de hardmusic au wood, c'est dommage!! je suis vraiment blazer d'avoir raté la derniere grosse soirée au wood!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mercilius
Expert du forum
Expert du forum
Mercilius


Masculin Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses !
Profession : Travailleur presque acharné...
Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :)
Date d'inscription : 11/10/2008

[ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ]   [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 11:28

phil78 a écrit:
mais si j'ai bien compris ce ne sera plus au Wood.
Shocked habon ?
Revenir en haut Aller en bas
GiGiLaPousse
Expert du forum
Expert du forum
GiGiLaPousse


Masculin Nombre de messages : 1805
Age : 37
Localisation : Phoenix sur saône
Profession : Phoenix
Zik preférée : Beat Providers - Firebird
Date d'inscription : 18/11/2008

[ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ]   [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 20:40

je croit que y aura toujours quelques guest hardstyle, c'est juste qu' il arrête d'en passer le vendredi et samedi en soirée " normal"
Revenir en haut Aller en bas
http://nicoliveforhardstyle.skyblog.com
 
[ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ]
» [ R.A.W : Ruff Agressive Wave - 06 Fevrier 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR - Special Guest : Frontliner ]
» [ R.A.Wtterdam - 16 Janvier 2010 - Woodland's Club - Lyon - FR - Special Guests : NEOPHYTE & RUTHLESS ]
» Trip & Teuf presents : R.A.W @ Woodland - Lyon - Vendredi 6 Fev 2009 / Special Guest : Frontliner
» The Stunned Guys @ Q-base 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: R.A.W (Ruff Agressive Wave)-
Sauter vers: