Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ]

Aller en bas 
+26
Gabber'mowgly
pau02
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
fttf
sofiasca
Coreback
H3ReT!cK
GiGiLaPousse
O-Relz
Gounry
Apolon
payup
NOno_Sympa
Arty
GaDy
kaM
Adario
Little Boy
Pierre
Zakke
phil78
BiLL
hardlover
seyar
Tux63
fredochileno
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

[ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Empty
MessageSujet: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ]   [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 07:32

[ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Ban_ra10

Dites-nous ce que vous en avez pensé !!! Very Happy

---------------------------------

ENVOYEZ VOS PHOTOS DE LA SOIRÉE => ICI <= SVP Smile

+ d'explications sur comment les envoyer sur notre site => ICI

[ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] RAW_Lyon_Small

Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

[ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ]   [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 07:34

huhuhuu!! je me suis permis.....

bon alors racontez???? du fat???
Revenir en haut Aller en bas
Tux63
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Tux63


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 39
Localisation : 63
Profession : taff en informatique
Zik preférée : En ce moment Yhimself - Another World et Nosferatu & Endymion - Judgement Day
Date d'inscription : 06/10/2006

[ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ]   [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 12:31

perso j'ai trouvé que ça envoyait du bois c'était terrible !! j'attends de récupérer tracklist et sets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seyar
Crew
Crew



Masculin Nombre de messages : 4319
Localisation : Rhône alpes
Profession : Directeur feu vert
Zik preférée : nu style Addict !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 04/04/2007

[ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ]   [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 12:35

perso j'ai passé une très bonne soirée !! et musicalement parlant c'était du fat de méga fat ...dommage que les lyonnais ne se soient pas plus bouger le cu même si y avait une bien bonne ambiance !! de sacrés actions lool et retour au top avec mon nico lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
hardlover
Expert du forum
Expert du forum
hardlover


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 33
Localisation : 63
Profession : travail dans la recherche d'emploi
Date d'inscription : 19/03/2009

[ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ]   [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 12:44

bon bah ... première RAW ... O.O c'est hors du commun !!!!!
même pas sorti de la voiture au parking que j'avais déjà 1 verre et une ambiance de folie autour de moi Razz

dans la boite, une vrai bonne ambiance comme on aimee, Avio que je croise dans le couloir à coté des toilette (ça surprends quand même quand on sort du pipi room)... là, tu sais que ça va bien se passer Very Happy

résultat : belle rencontre, bon délire, retrouvailles de pote voir plus Wink
que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ]   [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 14:35



ENVOYEZ VOS PHOTOS DE LA SOIRÉE => ICI <= SVP Smile


Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

[ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ]   [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 15:34

D'abord merci aux gens de notre voyage Paris Lyon pour la bonne ambiance , la bonne humeur et les délires que nous avons partagés.
Un spécial THANK's à Apolon qui a conduit une partie de son peuple sans problème dans la voiture italienne dont le nom commence par F .

Arrivée à la file des 9 protagonistes et petite balade ludique au jardin des plantes ou il y avait des stands sur la nature et le monde .Juste trop bien !
Petite collation kebabesque et départ tranquillou.
Des pauses sympas , des rires et du son ,bref , un excellent voyage.

Arrivée au parking et accueil par les Lyonnais toujours aussi chaleureux (chaud...) et direction le Mc do.
Gros délires en route , petite bouffe , et retour au parking pour attendre les autres.
Sagement,pas plus d'un verre après l'autre !!(sauf pour moi comme convenu !)
De belles manifestations d'amitiés et de savoir recevoir de ces gones .
Décidément oui je le redis une fois de plus , je vous aime tous.

A l'arrivée de la voiture des 63 (clermont) Hardlover et ses amis ( très sympas ) un regain de folie et de vodka...lol

Puis direction le Wood ou j'ai constaté que CEDIX devait avoir franchement les boules de mixer devant uns salle vide depuis 40 minutes..............
Toute la nuit fut des plus agréable , des retrouvailles avec les Frenetek , des rencontres de Lyonnais inconnus jusqu'alors , et du son et du son et du son.....!
J'ai adoré AVIO , un peu moins accroché sur le reste mais c'était bon quand même.
J'ai peut ètre mal choisi mon moment de repos pendant Stunned guys , mais il fallait que je me pose un peu.

Coreback m'a sorti de mon sommeil rapide.

J'ai apprécié encore cette raw même si il n'y avait pas trop de monde.
Le retour à Paris s'est bien passé dans le calme et franchement un big merci à vous qui avez respecté mes 30 minutes de sommeil sur l'aire d'autoroute en vous éloignant de la voiture.

EXCELLENT voyage , EXCELLENTE retrouvailles ,BON son que demander de plus ?

MERCI à tous.
Revenir en haut Aller en bas
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

[ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ]   [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 15:35

photos et vidéos demain .
Là un gros dodo avec un carbone.( ben oui comme ça ça compte double...............)
Revenir en haut Aller en bas
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

[ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ]   [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 16:00

Bon ben je me souviendrai de cette raw en toit points surtout au retour a peine entré sur l'autoroute j'entend un gros boom, pneu carrement explosé trop la haine. Je detaillerai un peu plus tard mais en tout cas un grand merci a toi phil pour nous avoir enmener et permit d'assister a cette soirée et merci a tout les autres les passagers ainsi que les lyonnais!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
Pierre
Expert du forum
Expert du forum
Pierre


Masculin Nombre de messages : 3640
Age : 37
Localisation : Lyon
Profession : !
Zik preférée : RAW
Date d'inscription : 02/02/2008

[ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ]   [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 17:31

RAW au top encore une fois !! il manquais un peu de monde...
Content d'avoir revu les parisiens venus nombreux Smile

Le set d'AVIO mémorable, du bien bien lourd comme j'aime Smile
Son et banban c'était bien sympa aussi!
Stunned Guys pas écouté.
Coreback du FAT comme d'habitude (mix en short et tongue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

[ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ]   [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 17:57

Arrivé à 11h samedi matin à la gare d'Austerlitz, lieu du rendez vous. J'y retrouve Phil, Apollon, Nonosympa, Gady, Payup, et fait connaissance de Zakke, Heretik, Pau la fille qui n'aime pas les fleurs Very Happy, et un dernier dont le nom/pseudo m'échappe (haaa).
Ma première rencontre aussi avec croc & teuf le fidèle compagnon de nemo ^^

Puis comme l'a dit phil on a commencer une petite balade au parc pret de la galerie d l'évolution puis on mange kebab. Puis enfin grand départ et donc apérooooo !!
Le voyage se passe nickel, et assez vite (merci a la vodka !)
On arrive à Lyon, on y retrouve quelque lyonnais on va manger tous ensemble au macdo puis retour au parking puis encore un APERAAAW !!
On m'offre quelques verres pour fêter mon annif de lundi hihi

Puis go to the wood. On arrive vers la fin de Cedix. Je repère vite fait les lieux, et c'est partiiii
J'ai commencer par me defouler sur la fin de Cedix puis sur artemis.
Le début de K-sual vs lindt, commencé bien avec Forgotten moments (un de mes titres favoris) mais, aaaah comment il a raté la transition juste après c'était pas très beau ! bon ensuite sa allait mieux ^^
The stunned guys, j'ai adoré !
Coreback j'ai adoré, surtout vers la fin, et quand il a commencer a faire un vs (avec je sais pas qui) c'était monstrueux, le final, bien bourrin !
On m'avait dit qu'il y aurait de joiles filles, il y en a eu (wouaaa I love you )mais je m'attendais à en voire PLUS !! lol
Trés bonne soirée pour ma part, avec quelques coups de barre quand même.

Le retour c'est super bien passé aussi, j'ai pas beaucoup dormi. On à parler de pleins de choses dans la voiture, des bon sujets de conversations (hum :p)

BREF que du bonheurs, des nouveaux amis, et de bons souvenirs Smile

Et bien sur un grand merçi a nos chauffeurs Phil et Apollon qui sans eux, ben on aurai surement pas pu passer un weekend comme sa ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
Pierre
Expert du forum
Expert du forum
Pierre


Masculin Nombre de messages : 3640
Age : 37
Localisation : Lyon
Profession : !
Zik preférée : RAW
Date d'inscription : 02/02/2008

[ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ]   [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 17:59

Et AVIO t'as pas aimé ???
Revenir en haut Aller en bas
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

[ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ]   [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 18:15

a sisi j'ai aimer avio ! j'ai oublié de préciser dans mon pavé lol

juste la fin de leur set j'etais parti me poser un peu, mais sinon j'aime bien, ils sont rigolo quand ils mixent
Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
Adario
Expert du forum
Expert du forum
Adario


Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 34
Localisation : Quelque part près d'une maternelle
Profession : Master viol d'enfant avec option recidive
Zik preférée : Pedobear - I love little girl
Date d'inscription : 27/08/2008

[ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ]   [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 18:37

Bon ba AVIO énorme quoi, un set qui dépote comme jamais avec un French edit de Destination Nowhere vraiment énorme Very Happy
Très bon set d'artemis, j'ai vraiment accroché niveau playlist et technique Smile
Son et banban aussi bon mais AVIO m'avait vidé donc plus la force de kiffer comme il aurait fallu.
Même chose pour lindt vs K.sual, en plus du fait que j'ai pas été grand fan de la technique et que le chassé-croisé mainstream/indus je suis pas vraiment fan.
Pas resté pour le reste de la soirée mais rien que pour AVIO j'étais pas tellement décu Smile

Désolé a tt ceux a qui je n'ai pas dit au revoir mais j'ai du partir assez tot en tant que chauffeur vu que nico a rencontré aramis ^^

Bref rdv @ Defqon.1 pour certains, à dans 2 semaines pour d'autre et sinon rdv à la prochaine RAW Very Happy


Dernière édition par Ten'Z le Lun 24 Mai 2010, 09:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaM
Expert du forum
Expert du forum
kaM


Féminin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : PARIS
Profession : Multimedia Designer
Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR
Date d'inscription : 03/09/2008

[ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ]   [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 18:44

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kaMartwork.Design
GaDy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
GaDy


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Melun
Profession : M. le Directeur
Zik preférée : Trance to Hardcore !!
Date d'inscription : 01/07/2009

[ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ]   [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 19:22

Bon Bon BOn

Alors pour ma PArt Excellent Co-voiturage avec philou merci à nos chauffeurs (dsl d'avoir oublié mes papiers :p)
C'étais du Méga fat en tout cas ^^

Bon alors la RAW ! Bah je croit que tous la monde à compris AVIO ça roxx du poney :p the kiff total !!

A part ça bey Arty en mode "je pecho" ta combine de transition :p (Bon set trankilou ta bien chauffer le bazar ^^)
Puis bon Corby le Set de la Nightmare pas mal pas mal même si bon je préfère quand tu es aux galettes avec des son comme à la fin :p

Alors niveaux des Dj's Frenetek : Son et K-Sual j'ai adoré rien que le fait d'être en mode galette + numérique. En plus dur dur de passer Après AVIO mais vous avez fait un bon Set ! j'ai bien accrocher

Alors par contre les 2 Autres qui ont suivis excusez moi mais "O.o Que paso ?" le debut bien galere ... j'ai pas du tout accrocher alors que vous aviez une très bonne tracklist Alors là franchement NIkel ! mais alors fiouu les transition et les cut dans le vent ça y va.
Chapeau à la Fille qui est venu Mixer 1 Plaque rolalala c'etais bueno ! (2 -3 plaques après en continu cela aurait-été génial !)

Voila voila Bon Sinon LEs Lyonnais Lyonnaises c'est toujours un plaisir de vous retrouvez et rencontrez ! Nico flo pierro et les autres bazar :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/loicfst?ref=profile#!/loicfst?ref=profil
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ]   [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 19:27

Son & Banban Smile

Merci pour les commentaires sur mon mix Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaM
Expert du forum
Expert du forum
kaM


Féminin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : PARIS
Profession : Multimedia Designer
Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR
Date d'inscription : 03/09/2008

[ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ]   [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 19:29

Le premier duo Frenetek c'était Son et Banban Wink

Ensuite K.sual et Lindt. Et la jeune fille qui a passé une galette de façon remarquée et remarquable, c'est Evaleen, la copine de Lindt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kaMartwork.Design
NOno_Sympa
Expert du forum
Expert du forum
NOno_Sympa


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : Cergy (95)
Profession : patissier
Zik preférée : R.A.W
Date d'inscription : 02/09/2008

[ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ]   [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 19:59

je vais faire court
en resumé : soiree de malade j'ai adore,des delires pendant le trajet,un apolon suréxiter ^^.
Niveau set je retiendrais artemis sympa, avio FAT, son FAT trop kiffe la playlist apres hardcore c'etait bien au debut mais j'aurai voulu avoir de l'indus a la fin mais bon on peut pas tout avoir, j'ai pu gouter au fameux apero lyonnais c'est juste enoorme dans le parking, j'etais bien chaud ^^.
je remercis phil et apolon pour la conduite impeccable et vivement la prochaine soiree.
Revenir en haut Aller en bas
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

[ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ]   [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 20:39

Hardlover ton pote a pas un facebook par hasard? il a prit des videos j'aimerai vraiment bien les voir serieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
Tux63
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Tux63


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 39
Localisation : 63
Profession : taff en informatique
Zik preférée : En ce moment Yhimself - Another World et Nosferatu & Endymion - Judgement Day
Date d'inscription : 06/10/2006

[ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ]   [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 21:38

Little Boy a écrit:
Le début de K-sual vs lindt, commencé bien avec Forgotten moments (un de mes titres favoris)

surtout la version qu'il a passé : le remix ophidian long avec l'intro terribleeeeeee bounce tongue
Revenir en haut Aller en bas
payup
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
payup


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : verneuil sur seine
Profession : Président de la République
Zik preférée : Indus
Date d'inscription : 21/09/2008

[ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ]   [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 21:40

pour ma part j'ai pas grand chose a dire, si je prend le résumé de Phil et Littleboy ca fais le mien grossomodo.... Donc plutôt que d'écrire un pavé de 30 lignes... voilà quoi ^^

Très bonne soirée très bon voyage avec des personnes génial ^^ et merci aux conducteurs surtout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
payup
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
payup


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : verneuil sur seine
Profession : Président de la République
Zik preférée : Indus
Date d'inscription : 21/09/2008

[ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ]   [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 21:42

Tux63 a écrit:
Little Boy a écrit:
Le début de K-sual vs lindt, commencé bien avec Forgotten moments (un de mes titres favoris)

surtout la version qu'il a passé : le remix ophidian long avec l'intro terribleeeeeee bounce tongue


ouais moi aussi je l'aime cette track qui plus est il lançais avec Bloodlust juste derrière et très honettement elles on été Gâché... Aimant bien ces deux tracks et la ca a été (désolé d'être franc...) un gros massacre...
Revenir en haut Aller en bas
Apolon
Crew
Crew
Apolon


Masculin Nombre de messages : 3637
Age : 35
Localisation : orleans (45)
Profession : plombier / DJ
Zik preférée : hardstyle / RAWstyle
Date d'inscription : 14/01/2009

[ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ]   [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 07:56

a mon tour résumé a peu près comme celui de Ten'z.

Arty très bon set rien a dire que du bonheur , Avio ba la c fat fat fat et coreby la même dégouter de t'avoir raté a la nightmare mais génial ton set.
Je n'est accrocher sur aucun set de Frenetek je n'aime pas leurs technique mais bon après c'est un choix lol.

Super soirée avec une étrangère lol, un violeur de tortue, un petit garçon et un baveur dans une bassine mdr.

J'ai passer un super voyage et encore une fois une superbe RAW. Mon peuple Lyonnais rien a dire ambiance génial.
Revenir en haut Aller en bas
Gounry
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Gounry


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : 77 - Lagny
Profession : Chercheur de bonheur
Zik preférée : bam bam bam
Date d'inscription : 21/07/2009

[ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ]   [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 10:10

alors a moi
ba comme chaque RAW, grosse soirée, des rencontres et un apéRAW puis le son
bonne ambiance sur le trajet
sinon niveau son jai surtout accroché sur The Stunned Guys et AVIO
ensuite Coreback nous a achevé

merci au lyonnais de l'acceuil et a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

[ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ]   [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 10:18

Bon et bien c'est à moi maintenant, mais je vais faire rapide...
Départ 10h23, direction paris, j'arrive à midi, 3 metros et un autre train j'arrive ENFIN à rejoindre la bande Trip & Teuf !!!

Chargement des voitures, et on decolle sur Lyon, le trajet se passe bien, un peu de musique, un ptit film, bref tranquilou.

Arrivé au wood (faut que je pissssssssssse), je decouvre les lieux, c'est sympa, on installe tout ce qu'il faut en un temps reccord.

Apres être allé manger un morceau, je me retrouve sur le parking où je retrouve pas mal de monde, je comprends tt de suite que la soirée va être enorme.

La soirée en elle même, Cedix, j'ai pas eu le temps de voir, Artemis, bien sympa, meme si je suis degouté d'avoir loupé "Under Attack".... snifffffff
Et arrive AVIO, alors la, j'ai tout donné, le set etait simplement magique, la grosse claque de la soirée, d'ailleurs mon T-Shirt s'en souvient encore....lol

Le reste de la soirée sympa, mais pour moi vraiment en dessous du set d'avio, en même temps j'etais KO.

Alors merci à : Tout le staff, Apolon, Phil, Pau, Zakke, Pierre (mon agent matrimonial....lol), Arnaud, Florent, Gady, Payup, Nicolas, et dsl pour tout ceux que j'ai zapé....
Revenir en haut Aller en bas
GiGiLaPousse
Expert du forum
Expert du forum
GiGiLaPousse


Masculin Nombre de messages : 1805
Age : 37
Localisation : Phoenix sur saône
Profession : Phoenix
Zik preférée : Beat Providers - Firebird
Date d'inscription : 18/11/2008

[ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ]   [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 12:35

FAT soirée, le before dans le parking avec tout le monde énorme, ont à pas mal brasser, ont rentre dans le wood's pour le set d' Artemis déjà dans l'ambiance, ça poussait sévère, trop pris par l'ambiance j'ai trop enchainé les godets, le sets d'Avio énorme ils sont trop FAT ces deux là, après le set d'Avio, plus aucun souvenir, Aramis m'avait eu. Voila donc j'ai du en brasser plus d'un^^

Merci Ten'z d'avoir ramené la voiture, merci à tous ceux qu'ont du me supporter, soirée a refaire mais en moins SAOUL
Revenir en haut Aller en bas
http://nicoliveforhardstyle.skyblog.com
H3ReT!cK
Nouveau
Nouveau
H3ReT!cK


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Lille (59)
Profession : étudiant
Zik preférée : MoH
Date d'inscription : 21/09/2009

[ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ]   [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 14:51

Je poste enfin, j'me remet de mes émotions xD

Arrivée 11h auzterlitz, rencontre des people avec qui on fait le voyage, petit tour au parc puis pause kebabesque, ensuite apero et on se met en route Very Happy
La route, que du bonheur, du bon gros son dans les caisses, une ambiance de folie, bref^^
Arrivée a Lyon, rencontre des lyonnais, direction McDo puis retour sur les quais pour l'apeRAW, le vrai!Encore une fois, truc de ouf, c'etait génial Very Happy
23h direction le wood's, p'tite visite de ce lieu mythique pour moi (depuis le temps kje revais d'y aller^^), j'ai surkiffé les cachots-fumoirs, ptete pour ça que j'ai fumé comme un pompier xD
Au niveau des sets, la partie HS commence trankilou, puis AVIO, la c'est carnage, j'ai surkiffé (alors que je kiffe carrément plus le HC d'habitude^^).Peu apres, pause drink clope&co, on s'économise pour le HC, sa envoyais du lourd, jusqu'a ce que je finisse complétement épuisé xD
Fin de soirée, retour en voiture, un dodo bien mérité Smile

Merci a Phil et Apolon pour avoir conduit tte la route, respect.
Et super content d'avoir rencontré tout le p'tit monde la, vivement la prochaine (DefQon pour bcp^^)
Revenir en haut Aller en bas
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

[ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ]   [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 16:03

Pierre a écrit:
RAW au top encore une fois !! il manquais un peu de monde...
Content d'avoir revu les parisiens venus nombreux Smile


Ha ça c'est sur !
Si tu regardes certaines photos , y'a quasi que nous devant le DJ.
Au début et à la fin on représentait le quart sinon le tiers des gens dans la boite .
Mais bon nous on s'est bien marré le reste on s'en fout....lol
Revenir en haut Aller en bas
Coreback
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 6103
Age : 64
Localisation : Paris
Profession : Conseiller commercial
Date d'inscription : 24/02/2008

[ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ]   [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 16:07

Je n'ai qu'un mot à dire: Racontent

Vous avez brassé un max les Lyonnais comme d'habitude et j'ai été très content mais pas au point de finir au lavoir
Revenir en haut Aller en bas
Adario
Expert du forum
Expert du forum
Adario


Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 34
Localisation : Quelque part près d'une maternelle
Profession : Master viol d'enfant avec option recidive
Zik preférée : Pedobear - I love little girl
Date d'inscription : 27/08/2008

[ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ]   [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 17:00

Coreback a écrit:
Je n'ai qu'un mot à dire: Racontent

Vous avez brassé un max les Lyonnais comme d'habitude et j'ai été très content mais pas au point de finir au lavoir

Mais mdr, notre racontent il a tourné sévère mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
GiGiLaPousse
Expert du forum
Expert du forum
GiGiLaPousse


Masculin Nombre de messages : 1805
Age : 37
Localisation : Phoenix sur saône
Profession : Phoenix
Zik preférée : Beat Providers - Firebird
Date d'inscription : 18/11/2008

[ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ]   [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 19:39

Ten'Z a écrit:
Coreback a écrit:
Je n'ai qu'un mot à dire: Racontent

Vous avez brassé un max les Lyonnais comme d'habitude et j'ai été très content mais pas au point de finir au lavoir

Mais mdr, notre racontent il a tourné sévère mdrrrr


lol! mais grave
Revenir en haut Aller en bas
http://nicoliveforhardstyle.skyblog.com
sofiasca
Expert du forum
Expert du forum
sofiasca


Féminin Nombre de messages : 1554
Age : 38
Localisation : Lyon
Profession : Banquière
Zik preférée : Hardcore Italia
Date d'inscription : 09/05/2008

[ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ]   [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 19:49

perso j'ai bien kiffé, même si j'ai vu que le set de stunned guys et coreback (mais à la limite c'était ce qui m'intéressait le plus, ça tombe bien lol)
merci à ceux qui ont fait le déplacement!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sofiasca
fttf
Nouveau
Nouveau
fttf


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : Lyon Villeurbanne
Profession : Projeteur béton armé
Date d'inscription : 14/12/2009

[ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ]   [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 08:20

Un peu comme tout le monde, Before sympa, Avio fat fat !
Revenir en haut Aller en bas
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

[ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ]   [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 11:03

Alors a mon tour,

Décidé le jour méme sur 1 coup de téte de descendre avec ma fion <3 en TGV, et bien pas déçu du déplacement.

Contente d'avoir revu tout le staf, les habitués, les lyonnais, qqs nouvelles tétes... L'accueil des Lyonnais toujours aussi sympatique, vraiment bien rigolé avec Pierre et Nico ( mais je pense qu'ils n'ont pas beaucoup de souvenirs de la soirée^^).

Sinon vraiment bien aimé AVIO!!! Chui plus trop hardstyle mais j'ai bien aimé ce qu'ils ont fait.

Merci encore à Phil pour le retour.

See U soon!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

[ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ]   [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 17:14

Je suis en train de mettre des photos sur le site , revenez les voir un peu plus tard ça prend du temps.
J'en mets 80 à peu près sélectionnées dans les 230 qui sont sur mon FB

Sinon partant comme tout le monde vers ce pays ou la fète est Reine , la Lyonnaisie n'importe quand.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

[ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ]   [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 17:27

La même je remettrai ça dès que possible franchement avec cette equipe de choc, encore merci phil!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
Pierre
Expert du forum
Expert du forum
Pierre


Masculin Nombre de messages : 3640
Age : 37
Localisation : Lyon
Profession : !
Zik preférée : RAW
Date d'inscription : 02/02/2008

[ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ]   [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 17:54

kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:

Contente d'avoir revu tout le staf, les habitués, les lyonnais, qqs nouvelles tétes... L'accueil des Lyonnais toujours aussi sympatique, vraiment bien rigolé avec Pierre et Nico ( mais je pense qu'ils n'ont pas beaucoup de souvenirs de la soirée^^).
Si si moi perso je me souviens de toute la soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

[ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ]   [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 18:30

Bon moi je vais faire court

Le voyage impeccable, des bonnes barres avec tout le monde!
merci à phil et apolon pour nous avoir conduit Smile

L'apéraw avec les lyonnais, c'était génial

Arrivé au wood pour Artémis, il m'a mis dans l'ambiance direct
Avio c'était du lourd
Son vs banban j'ai bien aimé aussi
Ensuite mal de crane jusque la fin Mad donc je me suis posée dans les banquettes mais Coreback a réussi à me faire bouger malgré tout cheers

Pour résumer une excellente soirée, bien contente d'avoir revu certaines têtes et d'en avoir connu d'autres Very Happy


A bientôt à la defqon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

[ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ]   [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 18:31

De la page 5 à 8 , 63 photos qui reprennent un peu notre voyage avec la before du voyage , l ' Aperaw et quelques tofs du wood.
Une exclusivité la dernière qui n'est pas passée au downloaddage sur FB :" vrais choux"

Pour toutes les autres ou vidéos FB

Et je me rappelle de tout le voyage , la soirée , le retour , c'est une sensation très agréable que je répèterai ! ( comprenne qui peut )
Revenir en haut Aller en bas
pau02
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
pau02


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 35
Localisation : Poitiers
Profession : Assistante de Gestion chez Vinci
Date d'inscription : 08/09/2009

[ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ]   [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 18:34

Zakke62 a écrit:
Bon moi je vais faire court

Le voyage impeccable, des bonnes barres avec tout le monde!
merci à phil et apolon pour nous avoir conduit Smile

L'apéraw avec les lyonnais, c'était génial

Arrivé au wood pour Artémis, il m'a mis dans l'ambiance direct
Avio c'était du lourd
Son vs banban j'ai bien aimé aussi
Ensuite mal de crane jusque la fin Mad donc je me suis posée dans les banquettes mais Coreback a réussi à me faire bouger malgré tout cheers



Pour résumer une excellente soirée, bien contente d'avoir revu certaines têtes et d'en avoir connu d'autres Very Happy


A bientôt à la defqon
C"est pas le report de zakke mais le mien j'avais pas vu que j'étais connecté sur son compte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

[ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ]   [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 18:47

Lol putin je fais merde c'est pas posté ça xD Pas grave tkt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
Apolon
Crew
Crew
Apolon


Masculin Nombre de messages : 3637
Age : 35
Localisation : orleans (45)
Profession : plombier / DJ
Zik preférée : hardstyle / RAWstyle
Date d'inscription : 14/01/2009

[ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ]   [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 19:30

on dira rien lol
Revenir en haut Aller en bas
GiGiLaPousse
Expert du forum
Expert du forum
GiGiLaPousse


Masculin Nombre de messages : 1805
Age : 37
Localisation : Phoenix sur saône
Profession : Phoenix
Zik preférée : Beat Providers - Firebird
Date d'inscription : 18/11/2008

[ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ]   [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 00:06

Pierre a écrit:
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:

Contente d'avoir revu tout le staf, les habitués, les lyonnais, qqs nouvelles tétes... L'accueil des Lyonnais toujours aussi sympatique, vraiment bien rigolé avec Pierre et Nico ( mais je pense qu'ils n'ont pas beaucoup de souvenirs de la soirée^^).
Si si moi perso je me souviens de toute la soirée Smile

il me reste quelque souvenir, plus rien après Avio
Revenir en haut Aller en bas
http://nicoliveforhardstyle.skyblog.com
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

[ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ]   [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 10:57

nicoliveforhardstyle a écrit:
Pierre a écrit:
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:

Contente d'avoir revu tout le staf, les habitués, les lyonnais, qqs nouvelles tétes... L'accueil des Lyonnais toujours aussi sympatique, vraiment bien rigolé avec Pierre et Nico ( mais je pense qu'ils n'ont pas beaucoup de souvenirs de la soirée^^).
Si si moi perso je me souviens de toute la soirée Smile

il me reste quelque souvenir, plus rien après Avio

lloollll Nico ba heureusement que tu te souvient pas de tout en vrai^^. On peut pas tout raconté hahahahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
Coreback
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 6103
Age : 64
Localisation : Paris
Profession : Conseiller commercial
Date d'inscription : 24/02/2008

[ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ]   [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 11:35

On veut les dossiers !!!
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

[ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ]   [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 12:10

wéé raconte nous le comment du debut de ton set!! What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

[ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ]   [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 13:47

kaM a écrit:
http://www.soonnight.com/rhone-alpes/photos-woodlands-raw-soutien-agrave-frenetek-special-guest-avio-stunned-guys,3,274866.html

Y'en a une super bien d'une bonne petite bande de fêtards... I love you ^^

ha yesssss elle est vraiment sympa!! Par ctre elle n'a pas été mise dans l'album facebook de l'asso sniffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
GiGiLaPousse
Expert du forum
Expert du forum
GiGiLaPousse


Masculin Nombre de messages : 1805
Age : 37
Localisation : Phoenix sur saône
Profession : Phoenix
Zik preférée : Beat Providers - Firebird
Date d'inscription : 18/11/2008

[ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ]   [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 22:56

Coreback a écrit:
On veut les dossiers !!!

Hop, hop, hop ce qui ce passe au wood's reste au wood's, c'est écrit dans le règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nicoliveforhardstyle.skyblog.com
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

[ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ]   [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ] Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 17:52

nicoliveforhardstyle a écrit:
Coreback a écrit:
On veut les dossiers !!!

Hop, hop, hop ce qui ce passe au wood's reste au wood's, c'est écrit dans le règlement ^^

Tout à fait d'accord avec Nico même si certaines photos parlent d'elles même.......lol
Revenir en haut Aller en bas
 
[ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ R.A.W soutien à Frenetek - 22 Mai 2010 - Woodlands Club - Lyon - FR - Special Guest : AVIO & STUNNED GUYS ]
» [ R.A.W : Ruff Agressive Wave - 06 Fevrier 2009 - Woodland's Club - Lyon - FR - Special Guest : Frontliner ]
» [ R.A.Wtterdam - 16 Janvier 2010 - Woodland's Club - Lyon - FR - Special Guests : NEOPHYTE & RUTHLESS ]
» Trip & Teuf presents : R.A.W @ Woodland - Lyon - Vendredi 6 Fev 2009 / Special Guest : Frontliner
» The Stunned Guys @ Q-base 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: R.A.W (Ruff Agressive Wave)-
Sauter vers: