Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Mondial de foot 2010 : vos impressions

Aller en bas 
+59
-KEV-
hardboystyle
Ev0x
popochtronne-hc
w4r3zz
recess
Hardstyle94-Alex
anti-virus37
PacKman
Ti'Tom
Yoan
Yohan
Zakke
Lufthansa
Ground Fazer
Arty
Athieu
PussyMF
~JB~
Nicolas-A2B
Gueguer
Dieu
BennyCash
Wan
Templar
JamesTerek
4l3cs
fttf
AlphaZ
Little Boy
Arshavin
Art-Steel
YoYo
Krzysztof
Apolon
Heiderfall
Piotr
Adario
SpunKer
Q-Flo
rouky
EuroHC
Qdance9
zis
Joris
Potager
Mouss
ZeBuLoN87
Kirua
Guiit0u62
Walloo
maximus
Oropher
YayaHS
fredochileno
totofviking
Voltage
Daarker
Coreback
63 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Qui va remporter la coupe du monde de football 2010?
Afrique du Sud
Mondial de foot 2010 : vos impressions Vote_lcap1%Mondial de foot 2010 : vos impressions Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Mexique
Mondial de foot 2010 : vos impressions Vote_lcap1%Mondial de foot 2010 : vos impressions Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Uruguay
Mondial de foot 2010 : vos impressions Vote_lcap1%Mondial de foot 2010 : vos impressions Vote_rcap
 1% [ 1 ]
France
Mondial de foot 2010 : vos impressions Vote_lcap7%Mondial de foot 2010 : vos impressions Vote_rcap
 7% [ 9 ]
Angleterre
Mondial de foot 2010 : vos impressions Vote_lcap6%Mondial de foot 2010 : vos impressions Vote_rcap
 6% [ 7 ]
Etats-Unis
Mondial de foot 2010 : vos impressions Vote_lcap1%Mondial de foot 2010 : vos impressions Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Pays-Bas
Mondial de foot 2010 : vos impressions Vote_lcap23%Mondial de foot 2010 : vos impressions Vote_rcap
 23% [ 28 ]
Danemark
Mondial de foot 2010 : vos impressions Vote_lcap1%Mondial de foot 2010 : vos impressions Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Japon
Mondial de foot 2010 : vos impressions Vote_lcap2%Mondial de foot 2010 : vos impressions Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Brésil
Mondial de foot 2010 : vos impressions Vote_lcap4%Mondial de foot 2010 : vos impressions Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Portugal
Mondial de foot 2010 : vos impressions Vote_lcap3%Mondial de foot 2010 : vos impressions Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Espagne
Mondial de foot 2010 : vos impressions Vote_lcap18%Mondial de foot 2010 : vos impressions Vote_rcap
 18% [ 22 ]
Italie
Mondial de foot 2010 : vos impressions Vote_lcap6%Mondial de foot 2010 : vos impressions Vote_rcap
 6% [ 7 ]
Nouvelle-Zélande
Mondial de foot 2010 : vos impressions Vote_lcap2%Mondial de foot 2010 : vos impressions Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Allemagne
Mondial de foot 2010 : vos impressions Vote_lcap10%Mondial de foot 2010 : vos impressions Vote_rcap
 10% [ 13 ]
Australie
Mondial de foot 2010 : vos impressions Vote_lcap1%Mondial de foot 2010 : vos impressions Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Argentine
Mondial de foot 2010 : vos impressions Vote_lcap8%Mondial de foot 2010 : vos impressions Vote_rcap
 8% [ 10 ]
Autre
Mondial de foot 2010 : vos impressions Vote_lcap4%Mondial de foot 2010 : vos impressions Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Chili
Mondial de foot 2010 : vos impressions Vote_lcap1%Mondial de foot 2010 : vos impressions Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Total des votes : 124
 
Sondage clos

AuteurMessage
Coreback
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 6103
Age : 64
Localisation : Paris
Profession : Conseiller commercial
Date d'inscription : 24/02/2008

Mondial de foot 2010 : vos impressions Empty
MessageSujet: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 01:44

Je lance ce topic car je sais qu'il y a des amateurs de football ici.

Je commencerai le topic par la selection des 30 par Domenech:


Citation :
Avec sa liste de 30 joueurs, Domenech fait durer le suspense
Il faudra encore attendre pour connaître la liste des 23. Raymond Domenech ne donnera sa liste définitive que dans quelques jours. Peut-être dimanche.

On attendait 23 joueurs. Il y en aura finalement 30. Le sélectionneur de l'équipe de France Raymond Domenech s'est donné un délai supplémentaire en dévoilant mardi sur TF1 une pré-sélection des 30 joueurs qui pourraient partir en Afrique du Sud. Une pré-sélection et non pas une liste définitive. Parmi les 30, «il y a forcément 7 joueurs qui n'iront pas», assume Domenech.

A un mois du Mondial, les 23 Bleus devront encore attendre quelques jours, cinq au minimum, avant d'être fixés. La FIFA n'imposait aux sélectionneurs qu'une liste de 30 avant mardi minuit et la liste des 23 ne sera définitive que le 1er juin. Une première liste réduite de 24 ou 25 joueurs pourrait être communiquée dès dimanche 16 mai avant le départ pour le stage de Tignes (Du 18 au 25) en raison de l'incertitude quant à l'état de santé de William Gallas. Pour la liste finale, Domenech pourrait attendre le second stage, à Sousse (Tunisie) «J'espère que nous serons 23 en Tunisie (Ndlr : le stage d'entraînement commence le 27 mai). J'espère que la décision définitive sera prise avant de partir», explique l'intéressé, sans inquiétude.

Vieira et Benzema absents

Parmi les choix d'ores et déjà assumés par le sélectionneur des Bleus : la non sélection de Patrick Vieira et Karim Benzema. Patrick Vieira dit sans doute adieu à 33 ans aux Bleus. «Le Long», 107 sélections, paie la succession de blessures qui a haché sa carrière ces dernières saisons.

Karim Benzema ne fait pas non plus partie de la liste et c'est une demi-surprise. Il n'en est qu'au début de sa carrière à 22 ans et 27 sélections. «Benzema est pas loin. Il a ce talent de l'attaquant.. Il a eu une année difficile. Il a un âge qui lui permet de rêver encore et que ça va lui permettre de se battre et revenir le plus vite possible en équipe de France», a simplement conclu Domenech.

Benzema paie moins une première saison sans relief au Real Madrid qu'une attitude incompatible avec une vie en Bleu. Revenant dans un entretien à la télévision sur son entrée en jeu en fin de match contre la Roumanie, le 5 septembre 2009 il avait sidéré en lançant: «Je n'avais pas envie de tout donner». Domenech avait récemment promis de chasser les ego «à coups de fusil», il a tenu parole.

Cissé de retour, Valbuena toujours en course

Djibril Cissé (38 sélections, 9 buts) fait son grand retour chez les Bleus, lui qui avait connu l'humiliation d'un départ en hélicoptère du stage de Tignes quand Domenech avait décidé de se séparer de sept joueurs en dégraissant sa liste de 30 avant l'Euro-2008. Quant à Valbuena, il caresse l'espoir d'être gardé dans l'effectif jusqu'au bout au terme d'une saison pourtant mal embarquée le wagon de l'équipe de France, après un premier rendez-vous raté en 2008. Outre Valbuena, les autres suprises ont pour nom Mvila (Rennes) et Planus (Bordeaux), appelés pour la première fois en Bleu. D'autres font leur retour en Bleu comme Landreau (4e gardien), Réveillère, Rami, Ben Arfa et Briand. Resteront-ils jusqu'au bout ? Rien n'est moins sûr.

La question Gallas

William Gallas, lui, est bien dans la liste. Mais sa forme sera au centre de toutes les attentions durant la préparation des Bleus. Le Gunner est touché au mollet gauche depuis le 31 mars. «Oui, il y a des interrogations sur la forme de Gallas, a confirmé Domenech. Il fait partie de ces incertitudes qui ont fait qu'on a allongé la liste. Il est en reprise, mais sans aucune garantie.»


Source: Le Parisien
http://www.leparisien.fr/coupe-du-monde-2010-football/france/avec-sa-liste-de-30-joueurs-domenech-fait-durer-le-suspense-11-05-2010-918377.php

Pour continuer ce thread, je vais mettre en place un sondage. A votre avis, qui va remporter la coupe du monde?

Mondial de foot 2010 : vos impressions Tirage-au-sort-groupes-coupe-du-monde-2010-france
A vous de jouer Smile


SVP, ici on parle de foot alors on évite le hors sujet.

Tout trollage sera effacé sans même prévenir.



Dernière édition par Coreback le Mer 12 Mai 2010, 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coreback
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 6103
Age : 64
Localisation : Paris
Profession : Conseiller commercial
Date d'inscription : 24/02/2008

Mondial de foot 2010 : vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 01:48

En bon gros chauvin, je vais dire "Allez la France" mais honnêtement j'y crois moyen, les Italiens sont costaud Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daarker
Expert du forum
Expert du forum
Daarker


Masculin Nombre de messages : 1945
Age : 33
Localisation : Hard Deche - Grenoble
Profession : Recherche Clinique
Zik preférée : N'importe.
Date d'inscription : 26/11/2007

Mondial de foot 2010 : vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 01:53

J'ai hésité entre Allemagne et Espagne, je dis Espagne, je les sens bien, je sais pas pourquoi. Sinon France serieusement je n'y crois pas ^^'
Apres je m'y connais pas des masses en foot... =D
Revenir en haut Aller en bas
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

Mondial de foot 2010 : vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 01:58

Ce serait pas mal de laisser gagner la Grèce, histoire qu'il leur reste un petit quelque chose... Very Happy

Plus sérieusement, j'y connais rien en football mais je dirais "Pourquoi pas un pays africain ?" genre Ghana ou Nigeria.
Revenir en haut Aller en bas
Coreback
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 6103
Age : 64
Localisation : Paris
Profession : Conseiller commercial
Date d'inscription : 24/02/2008

Mondial de foot 2010 : vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 02:00

Voltage a écrit:
Ce serait pas mal de laisser gagner la Grèce, histoire qu'il leur reste un petit quelque chose... Very Happy

Plus sérieusement, j'y connais rien en football mais je dirais "Pourquoi pas un pays africain ?" genre Ghana ou Nigeria.

Oui pourquoi pas, comme ça des entreprises comme Coca Cola ou Caterpillar pourront aller s'y installer pour les exploiter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

Mondial de foot 2010 : vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 02:08

Coreback a écrit:
Oui pourquoi pas, comme ça des entreprises comme Coca Cola ou Caterpillar pourront aller s'y installer pour les exploiter lol!
Aucun lien ! Triso ! albino
C'est un topic de footix ici, commence pas a dériver !
Retourne mater ton match :

Mondial de foot 2010 : vos impressions Beauf
Revenir en haut Aller en bas
totofviking
Expert du forum
Expert du forum
totofviking


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 44
Localisation : CAEN :)
Profession : TEUFEUR !!!
Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE
Date d'inscription : 03/04/2009

Mondial de foot 2010 : vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 02:21

Perso je vois bien l'espagne gagné Smile
la france eliminée au premier tour Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/totofviking
Coreback
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 6103
Age : 64
Localisation : Paris
Profession : Conseiller commercial
Date d'inscription : 24/02/2008

Mondial de foot 2010 : vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 02:30

Voltage a écrit:
Coreback a écrit:
Oui pourquoi pas, comme ça des entreprises comme Coca Cola ou Caterpillar pourront aller s'y installer pour les exploiter lol!
Aucun lien ! Triso ! albino
C'est un topic de footix ici, commence pas a dériver !
Retourne mater ton match :

Mondial de foot 2010 : vos impressions Beauf

Bah si, le lien c'est que lorsqu'un pays sous développer commence à avoir une vraie façade commerciale au niveau mondial, t'as toujours les vautours qui sont là pour s'implanter alors ferme ta bouche enculay
Revenir en haut Aller en bas
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

Mondial de foot 2010 : vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 02:41

Coreback a écrit:
Bah si, le lien c'est que lorsqu'un pays sous développer commence à avoir une vraie façade commerciale au niveau mondial, t'as toujours les vautours qui sont là pour s'implanter alors ferme ta bouche enculay
Non mais j'ai bien compris, je suis pas aller voir Iron Man 2 au cinoche ! Razz

C'est juste que c'est un sujet "Foot", pas un sujet "exploitation des pays sous-développés par les vilaines entreprises capitalistes". Very Happy

Donc je réitère : pourquoi pas un pays africain ? Au moins vers les phases finales ?
Valent-ils quelque chose ?

La dernière fois que je me suis intéressé au football, c’était le mondial 1998... et il n'y avait que le Nigeria qui avait atteint les 8eme.
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

Mondial de foot 2010 : vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 04:38

moi je dis le chili!!


CHICHICHI CHICHILE VIVA CHILEEEEEEE!!!!!


Mondial de foot 2010 : vos impressions 45919 Mondial de foot 2010 : vos impressions 45919 Mondial de foot 2010 : vos impressions 45919 Mondial de foot 2010 : vos impressions 45919 Mondial de foot 2010 : vos impressions 45919 Mondial de foot 2010 : vos impressions 45919 Mondial de foot 2010 : vos impressions 45919 Mondial de foot 2010 : vos impressions 45919 Mondial de foot 2010 : vos impressions 45919 Mondial de foot 2010 : vos impressions 45919 Mondial de foot 2010 : vos impressions 45919 Mondial de foot 2010 : vos impressions 45919 Mondial de foot 2010 : vos impressions 45919 Mondial de foot 2010 : vos impressions 45919
Revenir en haut Aller en bas
YayaHS
Expert du forum
Expert du forum
YayaHS


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Yvelines
Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc
Date d'inscription : 09/07/2009

Mondial de foot 2010 : vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 05:38

La France , elle gagnera pas , alors j'vais faire comme tout le temps que le France est éliminée : je vais supporter les Pays-Bas. Ils ont une bonne équipe , en plus Sneijder et Robben ont bien fait de quitter le Real Madrid car ils ont bien joué jusqu'à la finale de la LDC avec leur club. Et puis y'a les autres bons joueurs aussi , Van der Sar , Van Persie ( si il est pas blessé d'ailleurs ?) , ... Bref dès que la France sera éliminée , go /support Pays-Bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Oropher


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : Toulouse
Profession : Dans l'aéronautique
Zik preférée : Trance/Hardtrance/Hardstyle/Hardcore et bien d'autres encore...
Date d'inscription : 26/07/2008

Mondial de foot 2010 : vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 05:44

la France je n'y crois pas...
on parle de l'Argentine mais elle se fera sortir en phase finale je pense
sinon je sens l'Angleterre et l'Espagne costauds
mais les espagnols arriveront-ils à confirmer cet énorme status de favoris?...on verra bien
Capello a fait un énorme boulot avec les anglais
ils arrivent enfin à jouer ensemble avec de tels joueurs...
je ne pense pas que les Pays-Bas malgré de très bons joueurs soient capable d'aller au bout
le Brésil?....pas trop d'idée
Allemagne jamais une équipe facile, ils peuvent faire un beau parcours
et l'Italie...bah c'est les italiens donc avec eux tout est possible

sinon après les Bleus, je serai derrière l'Angleterre
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

Mondial de foot 2010 : vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 06:34

hé coreback tu peux mettre le chili dans tes choix stp!!!hihihi cheers
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
maximus


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : NPDC
Zik preférée : Only Hardcore
Date d'inscription : 05/02/2010

Mondial de foot 2010 : vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 07:21

On remerciera domenech pour cet excellent choix de 30 joueurs ... MAIS QUEL PIGEON SERIEUX ... chose positive : il a selectionné Planus cheers et Valbuena lol! . m'vila confused . Avue de la saison de l'auxerrois, Pedretti aurait largement merité de figurer dans les 30 ... Je pense qu'on aura un aperçu rapidement de la future desillusion française aprés les 3 matchs amicaux proposés heinhein . Bon pronosticage les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

Mondial de foot 2010 : vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 08:03

Pays-Bas, équipe de mon coeur depuis 98 <3
Même si bon, ils ont jamais été très loin en CdM --'
Pas faute d'avoir une équipe de talent, cependant.

Tiens d'ailleurs, si les PB ont une équipe de talent mais n'arrivent pas à gagner la CdM, p'têt qu'avec l'équipe de daube que nous a pondu Domenech la France gagnera la CdM ?

Mouahahaha, je suis con.

La France aux chiottes, comme d'hab', Espagne, PB, Allemagne dans le dernier carré, après p'têt un outsider ça ferait plaiz', genre un pays africain ouais ça serait vraiment sympa, genre Cameroun ou CIV.

'fin bon, on verra bien comment ça va se passer, mais ça pourrait être drôle xD
Revenir en haut Aller en bas
Guiit0u62
Expert du forum
Expert du forum
Guiit0u62


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Buveur de biéres
Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore.
Date d'inscription : 27/11/2008

Mondial de foot 2010 : vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 09:20

Moi je suis content car Domenech n'a pas pris Benzema =) m'enfin l'autre Nvila jsais pas ou il a été le peché,on en entend pas parlé de ce mec la.

Enfin bref,moi j'ai voté Pays-Bas =),aller en tant que français j'vais quand meme dire allez la France,mais Allez les Pays-Bas ahah =)
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Expert du forum
Expert du forum
Kirua


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 35
Localisation : Orléans
Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins
Date d'inscription : 02/11/2007

Mondial de foot 2010 : vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 09:21

Allemagne ou Pays-Bas

enfin au final je m'en tape un peu de savoir qui va gagner (même si j'ai une grosse préférence pour l'Allemagne)
mais ce qui me ferait vraiment très plaisir ça serait que la France se fasse éliminée dès le premier tour ! mouahaha


Dernière édition par Kirua le Mer 12 Mai 2010, 09:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guiit0u62
Expert du forum
Expert du forum
Guiit0u62


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Buveur de biéres
Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore.
Date d'inscription : 27/11/2008

Mondial de foot 2010 : vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 09:27

Kirua a écrit:

mais ce qui me ferait vraiment très plaisir ça serait que la France se fasse éliminée dès le premier tour ! mouahaha

J'adore comment ils se font taillés les pauvres lol!
Revenir en haut Aller en bas
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

Mondial de foot 2010 : vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 09:52

On doit être un des seuls Pays au monde où les 3/4 des gens ne supportent pas leur équipe nationale. C'est affligeant.

Mais bon c'est bien Français ça, ils gagnent : et va-sy que je te descende sur les champs et tout le tintsoin... ils perdent : bouhh trop payé et blablabla.

bref pour moi je vois bien la France se transcender, comme d'hab, jusqu'en quart ou en demi.

L'Espagne n'a pas l'experience pour assumer leur statut.
Pour moi cette année c'est l'Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
Mouss
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Mouss


Masculin Nombre de messages : 960
Age : 41
Localisation : CORGNAC SUR L'ISLE
Profession : Animateur
Date d'inscription : 07/11/2006

Mondial de foot 2010 : vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 10:10

Il devrait y avoir une surprise qui va sortir des poules, cette année ce pourrait être la France finalement vu notre statut actuel . . .

Je pense que si on sort des poules ça pourrait être intéressant malgré la liste "pochette surprise" de Raymond.
Pas de Benzema (passe encore avec la saison qu'il à vécu) pas de NAsri (une honte après ce qu'il a fait eu retour de blessures) pas de Ruffier (sachant qu'il faudrait un malheur pour que l'on ai besoin des 3 gardiens il pourrait prendre un jeune plein de talent pour qu'il engrange de l'expérience ) . . .

Par contre vas y Ben Arfa et Valbuena, ne pas oublier d'acheter un ballon a ben arfa sinon les autres vont s'ennuyer.
Avec valbuena au moins, s'il joue, on auras pt'être des coups francs à 40 mètres puisqu'il passe son temps par terre Razz


Après je ne vois pas l'argentine dépasser les 8ème ou 1/4, Pays-Bas, Angleterre à surveiller, Espagne à voir si elle a les épaules comme ça a été dis plus haut, Italie toujours efficace dans ce genre de compétition et pour un pays africain Cameroun ou Côte d'Ivoire peuvent passer les poules également.
Revenir en haut Aller en bas
http://fillou24.skyblog.com
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

Mondial de foot 2010 : vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 10:12

la magie du foot c'est d'y croire, alors que objectivement tu sais tres bien que tu te fais des films...
Sinon je suis zeb, je comprend pas pk la france est le seul pays ou c'est la mode de cracher sur les footballeur pour nimporte quel pretexte,

La France moi j'y crois Very Happy


Dernière édition par Louisss le Mer 12 Mai 2010, 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

Mondial de foot 2010 : vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 10:13

j'annonce : Planus casse les 2 tibias à un joueur de l'Afrique du Sud... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

Mondial de foot 2010 : vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 10:14

ZeBuLoN87 a écrit:
j'annonce : Planus casse les 2 tibias à un joueur de l'Afrique du Sud... lol!

les plus beau moment de foot, roy keane vs vieira Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coreback
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 6103
Age : 64
Localisation : Paris
Profession : Conseiller commercial
Date d'inscription : 24/02/2008

Mondial de foot 2010 : vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 10:42

SVP, ici on parle de foot alors on évite le hors sujet et on s'en fout que vous aimez pas le foot, allez hop je fais du ménage.

Tout trollage sera effacé sans même avoir été prévenu avant.

Arti, on s'en fout que tu n'aimes pas le foot, va troller ailleurs stp.Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coreback
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 6103
Age : 64
Localisation : Paris
Profession : Conseiller commercial
Date d'inscription : 24/02/2008

Mondial de foot 2010 : vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 10:47

ZeBuLoN87 a écrit:
On doit être un des seuls Pays au monde où les 3/4 des gens ne supportent pas leur équipe nationale. C'est affligeant.

Mais bon c'est bien Français ça, ils gagnent : et va-sy que je te descende sur les champs et tout le tintsoin... ils perdent : bouhh trop payé et blablabla.

bref pour moi je vois bien la France se transcender, comme d'hab, jusqu'en quart ou en demi.

L'Espagne n'a pas l'experience pour assumer leur statut.
Pour moi cette année c'est l'Allemagne.

J'avoue que je te rejoins pas mal là dessus, c'est très Français comme attitude, par contre, Domenech a bien poussé les gens a bout il faut dire aussi
Revenir en haut Aller en bas
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

Mondial de foot 2010 : vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 10:57

Coreback a écrit:
ZeBuLoN87 a écrit:
On doit être un des seuls Pays au monde où les 3/4 des gens ne supportent pas leur équipe nationale. C'est affligeant.

Mais bon c'est bien Français ça, ils gagnent : et va-sy que je te descende sur les champs et tout le tintsoin... ils perdent : bouhh trop payé et blablabla.

bref pour moi je vois bien la France se transcender, comme d'hab, jusqu'en quart ou en demi.

L'Espagne n'a pas l'experience pour assumer leur statut.
Pour moi cette année c'est l'Allemagne.

J'avoue que je te rejoins pas mal là dessus, c'est très Français comme attitude, par contre, Domenech a bien poussé les gens a bout il faut dire aussi

Perso, je le trouve trop énorme Domenech, depuis le début tout le monde lui a craché dessus. Alors que bon, il avait encore rien fait.
Maintenant il en joue, et je crois que je serais à sa place je ferais pareil, sa façon de se foutre de la gueule des médias, sa demande en mariage le soir où on se fait éliminer, putain c'était énorme !!
Là où je suis moins en phase avec lui, c'est que c'est son boulot de parler au médias tout ça, il devrait donc s'abstenir de temps en temps.

Et puis on a beau dire ce qu'on veut, c'est pas Domenech qui est sur le terrain avec les crampons, donc même si on peut trouver qu'il donne pas de bonnes consignes de jeu, avec les joueurs qu'on a , si y'en a pas un qui est capable de dire," stop, on joue à notre manière, OSEF si ça plait pas au coach", ben c'est un problème de couilles, pas de coach.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
Coreback
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 6103
Age : 64
Localisation : Paris
Profession : Conseiller commercial
Date d'inscription : 24/02/2008

Mondial de foot 2010 : vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 11:04

ZeBuLoN87 a écrit:
Coreback a écrit:
ZeBuLoN87 a écrit:
On doit être un des seuls Pays au monde où les 3/4 des gens ne supportent pas leur équipe nationale. C'est affligeant.

Mais bon c'est bien Français ça, ils gagnent : et va-sy que je te descende sur les champs et tout le tintsoin... ils perdent : bouhh trop payé et blablabla.

bref pour moi je vois bien la France se transcender, comme d'hab, jusqu'en quart ou en demi.

L'Espagne n'a pas l'experience pour assumer leur statut.
Pour moi cette année c'est l'Allemagne.

J'avoue que je te rejoins pas mal là dessus, c'est très Français comme attitude, par contre, Domenech a bien poussé les gens a bout il faut dire aussi

Perso, je le trouve trop énorme Domenech, depuis le début tout le monde lui a craché dessus. Alors que bon, il avait encore rien fait.
Maintenant il en joue, et je crois que je serais à sa place je ferais pareil, sa façon de se foutre de la gueule des médias, sa demande en mariage le soir où on se fait éliminer, putain c'était énorme !!
Là où je suis moins en phase avec lui, c'est que c'est son boulot de parler au médias tout ça, il devrait donc s'abstenir de temps en temps.

Et puis on a beau dire ce qu'on veut, c'est pas Domenech qui est sur le terrain avec les crampons, donc même si on peut trouver qu'il donne pas de bonnes consignes de jeu, avec les joueurs qu'on a , si y'en a pas un qui est capable de dire," stop, on joue à notre manière, OSEF si ça plait pas au coach", ben c'est un problème de couilles, pas de coach.

Oué là je te suis pas trop. Il a un égo surdimentionné Domenech, il surkiffe les médias et en fait beaucoup trop, il tire la couverture constament à lui. Il fait des choix à la va vite, il n'est meme pas objectif dans ses stratégies de jeu et fais rentrer ses problèmes personnels dedans.
Ce mec, c'est un putain de boulet, on a besoin d'un entraineur, pas d'un plouc !!! Il tire notre équipe vers le bas depuis trop longtemps et les joueurs n'ont aucune confiance en eux.

Et puis faut pas oublier qu'on leur rabache le mondial 98 à toute les sauces, ça doit vraiment les saouler.Alors tu ajoutes à ça un Domenech complètement déphasé...

Perso, il m'ennuie
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris


Masculin Nombre de messages : 7291
Age : 33
Localisation : Vals-les-Bains (07)
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2006

Mondial de foot 2010 : vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 11:05

Le Brésil ? Pour changer un peut ^^
Apres la France vu les prestation qu'y ont offert pour les qualifications je serais déjà heureux s'ils passent le premier tour.
Perso je vois bien l'Allemagne, l'Italie ou le Brésil !
Revenir en haut Aller en bas
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

Mondial de foot 2010 : vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 11:11

Coreback a écrit:
ZeBuLoN87 a écrit:
Coreback a écrit:
ZeBuLoN87 a écrit:
On doit être un des seuls Pays au monde où les 3/4 des gens ne supportent pas leur équipe nationale. C'est affligeant.

Mais bon c'est bien Français ça, ils gagnent : et va-sy que je te descende sur les champs et tout le tintsoin... ils perdent : bouhh trop payé et blablabla.

bref pour moi je vois bien la France se transcender, comme d'hab, jusqu'en quart ou en demi.

L'Espagne n'a pas l'experience pour assumer leur statut.
Pour moi cette année c'est l'Allemagne.

J'avoue que je te rejoins pas mal là dessus, c'est très Français comme attitude, par contre, Domenech a bien poussé les gens a bout il faut dire aussi

Perso, je le trouve trop énorme Domenech, depuis le début tout le monde lui a craché dessus. Alors que bon, il avait encore rien fait.
Maintenant il en joue, et je crois que je serais à sa place je ferais pareil, sa façon de se foutre de la gueule des médias, sa demande en mariage le soir où on se fait éliminer, putain c'était énorme !!
Là où je suis moins en phase avec lui, c'est que c'est son boulot de parler au médias tout ça, il devrait donc s'abstenir de temps en temps.

Et puis on a beau dire ce qu'on veut, c'est pas Domenech qui est sur le terrain avec les crampons, donc même si on peut trouver qu'il donne pas de bonnes consignes de jeu, avec les joueurs qu'on a , si y'en a pas un qui est capable de dire," stop, on joue à notre manière, OSEF si ça plait pas au coach", ben c'est un problème de couilles, pas de coach.

Oué là je te suis pas trop. Il a un égo surdimentionné Domenech, il surkiffe les médias et en fait beaucoup trop, il tire la couverture constament à lui. Il fait des choix à la va vite, il n'est meme pas objectif dans ses stratégies de jeu et fais rentrer ses problèmes personnels dedans.
Ce mec, c'est un putain de boulet, on a besoin d'un entraineur, pas d'un plouc !!! Il tire notre équipe vers le bas depuis trop longtemps et les joueurs n'ont aucune confiance en eux.

Et puis faut pas oublier qu'on leur rabache le mondial 98 à toute les sauces, ça doit vraiment les saouler.Alors tu ajoutes à ça un Domenech complètement déphasé...

Perso, il m'ennuie

Ah mais j'ai pas dit que c'était un bon entraineur ! ^^
au contraire, il me fait juste marrer.
Et je suis d'accord pour 98, qu'on leur lâche la grappe un peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
Coreback
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 6103
Age : 64
Localisation : Paris
Profession : Conseiller commercial
Date d'inscription : 24/02/2008

Mondial de foot 2010 : vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 11:16

On pourrait mettre des paris en place sur le forum, on se tire la bourre Zebulon? ^^

Celui qui gagne paie le resto à l'autre :p
Revenir en haut Aller en bas
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

Mondial de foot 2010 : vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 11:18

Coreback a écrit:
On pourrait mettre des paris en place sur le forum, on se tire la bourre Zebulon? ^^

Celui qui gagne paie le resto à l'autre :p
Va sy jt'écoute ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
Coreback
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 6103
Age : 64
Localisation : Paris
Profession : Conseiller commercial
Date d'inscription : 24/02/2008

Mondial de foot 2010 : vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 11:23

Ok, là je vais au taf, trouve nous une feuille de route avec tous les matchs et on va faire les pronostics ce soir.Je vais te défonçay :p
Revenir en haut Aller en bas
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

Mondial de foot 2010 : vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 11:24

Ca marche !
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

Mondial de foot 2010 : vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 11:38

Heu les HOLLANDAIS!Ils sont pas bon que pour les events!Robben,Van der vart,sneijder...(Bave)
Revenir en haut Aller en bas
Guiit0u62
Expert du forum
Expert du forum
Guiit0u62


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Buveur de biéres
Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore.
Date d'inscription : 27/11/2008

Mondial de foot 2010 : vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 12:40

Ca tombe notre chére belle equipe nationale va faire un carton lol,en 98 c'été pareil,des merdes pendant les matchs amical,et il ont gagnés le mondial aprés^^
Revenir en haut Aller en bas
Qdance9
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Qdance9


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 33
Localisation : Creil
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 11/01/2009

Mondial de foot 2010 : vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 13:29

Ou comme en 2006 quand tout le monde critiquer Domenech, il a fini pour enmener la France en final.
J'trouve ses choix bizarre, comme ben arfa sur la liste alors qu'il n'y a même pas nasri, abusé !! mais bon si pour finir il arrive a enmener l'equipe en final, peut étre qu'il aura eu raison, même si j'suis comme tout le monde j'y crois peu voir pas du tout.
J'vois bien l'espagne passer les poules mais ils ont se faire éclater après comme en 2006 contre la France.
Hollande ou Argentine, sa serais pas mal comme final ca.

Ps : Excellent toute les pub comme tomtom, carrefour qui rembourse les produits si la France gagne la final. Rien que pour ca j'aimerai qui gagne pour voir la téte des PDG.
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

Mondial de foot 2010 : vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 13:42

Qdance9 a écrit:
Ou comme en 2006 quand tout le monde critiquer Domenech, il a fini pour enmener la France en final.
Après avoir payé le Togo pour qu'ils laissent la France gagner --'
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

Mondial de foot 2010 : vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 13:53

Pour moi ce sera l'Espagne. Seule l'Italie pourrait les embêter, on l'a vu avec l'Inter en Champion's League, la vitesse et la technique espagnole ne fait pas tout, l'intelligence italienne est à prendre en compte quelle que soit la compétition.
Donc favoris: Espagne, Italie. Outsiders: Allemagne, Pays-Bas, Côte d'Ivoire (qui devrait être dans la liste des votes là).

L'Espagne a Casillas, Sergio Ramos, Xavi, Iniesta, Torres, Xabi Alonso... Ca fait beaucoup de bons joueurs.

Nous on passera peut-être le premier tour mais on n'ira pas beaucoup plus loin.
Quant à la liste des 30, je suis déçu pour Benzema mais encore plus pour Nasri qui a été très bon cette saison avec Arsenal.

Les 7 qui virent: Landreau, M'Vila, Planus, Valbuena, Ben Arfa (il pourrit l'ambiance avec son égo lui, en plus il est irrégulier), Rami et Fanni. Govou, Briand pourraient être écartés mais ils sont plus calmes et moins foufous.

Parenthèse: pour la Squadra Azzurra je comprends pas que Totti, Borriello et Balotelli aient été écartés.
Revenir en haut Aller en bas
Qdance9
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Qdance9


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 33
Localisation : Creil
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 11/01/2009

Mondial de foot 2010 : vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 14:00

Walloo a écrit:
Qdance9 a écrit:
Ou comme en 2006 quand tout le monde critiquer Domenech, il a fini pour enmener la France en final.
Après avoir payé le Togo pour qu'ils laissent la France gagner --'

Mais nan c'était au courage, on sait tous que la France sait se transcender pour gagner, hahaha.
J'espére qu'henry restera a sa place au moins, parce que dans les match de qualif a la fin il voulait tout faire, même tiré les coup franc, alors quil y a gourcuff.
Revenir en haut Aller en bas
Guiit0u62
Expert du forum
Expert du forum
Guiit0u62


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Buveur de biéres
Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore.
Date d'inscription : 27/11/2008

Mondial de foot 2010 : vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 14:19

EuroHC a écrit:
Pour moi ce sera l'Espagne. Seule l'Italie pourrait les embêter, on l'a vu avec l'Inter en Champion's League, la vitesse et la technique espagnole ne fait pas tout, l'intelligence italienne est à prendre en compte quelle que soit la compétition.

Mourinho est entraineur de l'Inter,pas selectionneur de l'Italie^^
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

Mondial de foot 2010 : vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 14:23

Et alors? L'Inter propose le même jeu que l'équipe nationale d'Italie, c'est le Catenaccio, tout pour la défense. Et en demies de la Champion's League, le Barça (qui a à peu près le même jeu que la Seleccion) a perdu contre l'Inter, donc voilà c'est pour dire que s'ils se retrouvent contre l'Italie, ben ce sera pas gagné pour l'Espagne, et selon moi seul le jeu de l'Italie (ou le nôtre) peut empêcher l'Espagne de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky


Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Profession : employé
Date d'inscription : 03/06/2009

Mondial de foot 2010 : vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 14:33

moi je vois bien l'angleterre ou l'argentine cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Q-Flo
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Q-Flo


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Fonctionnaire d'Etat
Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore
Date d'inscription : 24/09/2009

Mondial de foot 2010 : vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 14:35

Je pense vue l effectif et la qualité de jeu , je dirai bien l espagne , aprés la france , que dire aprés le coup de boule de Zidane , le coup de main d Henry , les coup de queues de ribéry et les coup de putes de Domenech , il serai tant qu il se mettre a jouer au football et se retirer les doigt du cul pasque l equipe de france a quand meme un bon effectifs...

Mais moi je serai dériére la HOLLAND , GO ORANJE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

Mondial de foot 2010 : vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 14:36

Q-Flo a écrit:
le coup de boule de Zidane , le coup de main d Henry , les coup de queues de ribéry et les coup de putes de Domenech
lol!
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

Mondial de foot 2010 : vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 14:36

Moi après la France je suis pour l'Italie. Derrière ces deux-là pour le Portugal et l'Espagne. Et la Côte d'Ivoire aussi!
Revenir en haut Aller en bas
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer


Masculin Nombre de messages : 6566
Age : 36
Localisation : Paris/London
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...
Date d'inscription : 05/09/2007

Mondial de foot 2010 : vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 15:15

Moi j'aime pas trop le foot, mais je suis pour la France nom de dieu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Coreback
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 6103
Age : 64
Localisation : Paris
Profession : Conseiller commercial
Date d'inscription : 24/02/2008

Mondial de foot 2010 : vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 16:49

Je pensais qu'il y avait beaucoup plus de pro-Italie sur le forum. Apparement non.
Revenir en haut Aller en bas
Adario
Expert du forum
Expert du forum
Adario


Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 34
Localisation : Quelque part près d'une maternelle
Profession : Master viol d'enfant avec option recidive
Zik preférée : Pedobear - I love little girl
Date d'inscription : 27/08/2008

Mondial de foot 2010 : vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 17:05

Tout mais pas l'Italie s'il vous plait.

Et la France pourquoi pas faire quelque chose mais de la à gagner non.
Je vois plutot l'Espagne ou l'Allemagne, le Brésil je le sent pas cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Daarker
Expert du forum
Expert du forum
Daarker


Masculin Nombre de messages : 1945
Age : 33
Localisation : Hard Deche - Grenoble
Profession : Recherche Clinique
Zik preférée : N'importe.
Date d'inscription : 26/11/2007

Mondial de foot 2010 : vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 19:41

Coreback a écrit:
Je pensais qu'il y avait beaucoup plus de pro-Italie sur le forum. Apparement non.

Je pense que la pillule de la finale 2006 ne passe pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

Mondial de foot 2010 : vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 19:46

Je ne supporte personne, bien qu'une victoire de la France serait quand même la bienvenue Wink

Mais sinon, je crois en l'Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mondial de foot 2010 : vos impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foot
» Impressions: Qlimax 2008 :: NL :: Arnhem
» Brennan Heart - Musical Impressions Sampler 4
» L'hymne de l'euro de foot by armin van buuren !
» Brennan Heart - Musical Impressions - THE ALBUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: