Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Mondial de foot 2010 : vos impressions

Aller en bas 
+59
-KEV-
hardboystyle
Ev0x
popochtronne-hc
w4r3zz
recess
Hardstyle94-Alex
anti-virus37
PacKman
Ti'Tom
Yoan
Yohan
Zakke
Lufthansa
Ground Fazer
Arty
Athieu
PussyMF
~JB~
Nicolas-A2B
Gueguer
Dieu
BennyCash
Wan
Templar
JamesTerek
4l3cs
fttf
AlphaZ
Little Boy
Arshavin
Art-Steel
YoYo
Krzysztof
Apolon
Heiderfall
Piotr
Adario
SpunKer
Q-Flo
rouky
EuroHC
Qdance9
zis
Joris
Potager
Mouss
ZeBuLoN87
Kirua
Guiit0u62
Walloo
maximus
Oropher
YayaHS
fredochileno
totofviking
Voltage
Daarker
Coreback
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Qui va remporter la coupe du monde de football 2010?
Afrique du Sud
Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Vote_lcap1%Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Mexique
Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Vote_lcap1%Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Uruguay
Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Vote_lcap1%Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
France
Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Vote_lcap7%Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 9 ]
Angleterre
Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Vote_lcap6%Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
Etats-Unis
Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Vote_lcap1%Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Pays-Bas
Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Vote_lcap23%Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 28 ]
Danemark
Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Vote_lcap1%Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Japon
Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Vote_lcap2%Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Brésil
Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Vote_lcap4%Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Portugal
Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Vote_lcap3%Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Espagne
Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Vote_lcap18%Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 22 ]
Italie
Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Vote_lcap6%Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
Nouvelle-Zélande
Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Vote_lcap2%Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Allemagne
Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Vote_lcap10%Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 13 ]
Australie
Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Vote_lcap1%Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Argentine
Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Vote_lcap8%Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 10 ]
Autre
Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Vote_lcap4%Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Chili
Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Vote_lcap1%Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Total des votes : 124
 
Sondage clos

AuteurMessage
Coreback
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 6103
Age : 64
Localisation : Paris
Profession : Conseiller commercial
Date d'inscription : 24/02/2008

Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 01:44

Rappel du premier message :

Je lance ce topic car je sais qu'il y a des amateurs de football ici.

Je commencerai le topic par la selection des 30 par Domenech:


Citation :
Avec sa liste de 30 joueurs, Domenech fait durer le suspense
Il faudra encore attendre pour connaître la liste des 23. Raymond Domenech ne donnera sa liste définitive que dans quelques jours. Peut-être dimanche.

On attendait 23 joueurs. Il y en aura finalement 30. Le sélectionneur de l'équipe de France Raymond Domenech s'est donné un délai supplémentaire en dévoilant mardi sur TF1 une pré-sélection des 30 joueurs qui pourraient partir en Afrique du Sud. Une pré-sélection et non pas une liste définitive. Parmi les 30, «il y a forcément 7 joueurs qui n'iront pas», assume Domenech.

A un mois du Mondial, les 23 Bleus devront encore attendre quelques jours, cinq au minimum, avant d'être fixés. La FIFA n'imposait aux sélectionneurs qu'une liste de 30 avant mardi minuit et la liste des 23 ne sera définitive que le 1er juin. Une première liste réduite de 24 ou 25 joueurs pourrait être communiquée dès dimanche 16 mai avant le départ pour le stage de Tignes (Du 18 au 25) en raison de l'incertitude quant à l'état de santé de William Gallas. Pour la liste finale, Domenech pourrait attendre le second stage, à Sousse (Tunisie) «J'espère que nous serons 23 en Tunisie (Ndlr : le stage d'entraînement commence le 27 mai). J'espère que la décision définitive sera prise avant de partir», explique l'intéressé, sans inquiétude.

Vieira et Benzema absents

Parmi les choix d'ores et déjà assumés par le sélectionneur des Bleus : la non sélection de Patrick Vieira et Karim Benzema. Patrick Vieira dit sans doute adieu à 33 ans aux Bleus. «Le Long», 107 sélections, paie la succession de blessures qui a haché sa carrière ces dernières saisons.

Karim Benzema ne fait pas non plus partie de la liste et c'est une demi-surprise. Il n'en est qu'au début de sa carrière à 22 ans et 27 sélections. «Benzema est pas loin. Il a ce talent de l'attaquant.. Il a eu une année difficile. Il a un âge qui lui permet de rêver encore et que ça va lui permettre de se battre et revenir le plus vite possible en équipe de France», a simplement conclu Domenech.

Benzema paie moins une première saison sans relief au Real Madrid qu'une attitude incompatible avec une vie en Bleu. Revenant dans un entretien à la télévision sur son entrée en jeu en fin de match contre la Roumanie, le 5 septembre 2009 il avait sidéré en lançant: «Je n'avais pas envie de tout donner». Domenech avait récemment promis de chasser les ego «à coups de fusil», il a tenu parole.

Cissé de retour, Valbuena toujours en course

Djibril Cissé (38 sélections, 9 buts) fait son grand retour chez les Bleus, lui qui avait connu l'humiliation d'un départ en hélicoptère du stage de Tignes quand Domenech avait décidé de se séparer de sept joueurs en dégraissant sa liste de 30 avant l'Euro-2008. Quant à Valbuena, il caresse l'espoir d'être gardé dans l'effectif jusqu'au bout au terme d'une saison pourtant mal embarquée le wagon de l'équipe de France, après un premier rendez-vous raté en 2008. Outre Valbuena, les autres suprises ont pour nom Mvila (Rennes) et Planus (Bordeaux), appelés pour la première fois en Bleu. D'autres font leur retour en Bleu comme Landreau (4e gardien), Réveillère, Rami, Ben Arfa et Briand. Resteront-ils jusqu'au bout ? Rien n'est moins sûr.

La question Gallas

William Gallas, lui, est bien dans la liste. Mais sa forme sera au centre de toutes les attentions durant la préparation des Bleus. Le Gunner est touché au mollet gauche depuis le 31 mars. «Oui, il y a des interrogations sur la forme de Gallas, a confirmé Domenech. Il fait partie de ces incertitudes qui ont fait qu'on a allongé la liste. Il est en reprise, mais sans aucune garantie.»


Source: Le Parisien
http://www.leparisien.fr/coupe-du-monde-2010-football/france/avec-sa-liste-de-30-joueurs-domenech-fait-durer-le-suspense-11-05-2010-918377.php

Pour continuer ce thread, je vais mettre en place un sondage. A votre avis, qui va remporter la coupe du monde?

Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Tirage-au-sort-groupes-coupe-du-monde-2010-france
A vous de jouer Smile


SVP, ici on parle de foot alors on évite le hors sujet.

Tout trollage sera effacé sans même prévenir.



Dernière édition par Coreback le Mer 12 Mai 2010, 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Piotr
Expert du forum
Expert du forum



Nombre de messages : 3648
Date d'inscription : 28/09/2008

Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 19:46

Je ne supporte personne, bien qu'une victoire de la France serait quand même la bienvenue Wink

Mais sinon, je crois en l'Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 20:01

Coreback a écrit:
Je pensais qu'il y avait beaucoup plus de pro-Italie sur le forum. Apparement non.

Va sy remplis le ! Razz
http://www.mondial2010.net/calendrier-de-la-coupe-du-monde-2010-a-telecharger.html
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 00:10

Franchement oui... quitte a faire un choix, la France merde.
C'est vrai que ca me fait rire ca. T'es FRANCAIS, tu soutiens ton PAYS nom de Zeus, et ça peu importe les situations (qu'on soit des moules ou des dieux).

L’Algérie s'est qualifiée pour la coupe du Monde, c’était pas arrive depuis X années, vous croyez que les algériens vont supportes une autre équipe que la leur ? Idem pour l'Afrique du Sud, l'Australie, la Nouvelle-Zélande, la Corée... et j'en passe. Des petites équipes, mais qui soutenues par une nation peuvent être transportées.

Alors même si nous on est plus a ce stade la, qu'on a des superstars qui vont aux putes, qui sont sur-payes, qu'on est pourri par la tune, que notre entraineur est un gros boulet... et bien je pense qu'il faut supporter la France. Razz
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 05:24

votez chili sa changera votre vie!!!l'espagne les redoutent!
Revenir en haut Aller en bas
Coreback
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 6103
Age : 64
Localisation : Paris
Profession : Conseiller commercial
Date d'inscription : 24/02/2008

Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 12:37

ZeBuLoN87 a écrit:
Coreback a écrit:
Je pensais qu'il y avait beaucoup plus de pro-Italie sur le forum. Apparement non.

Va sy remplis le ! Razz
http://www.mondial2010.net/calendrier-de-la-coupe-du-monde-2010-a-telecharger.html

Je fais ça bientot et je te le passerai.


D'ailleurs ça pourrait brancher quelques uns ici de faire des pronostics, y'aura pas de lots à gagner, juste du respect mdr
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 12:40

Coreback a écrit:
ZeBuLoN87 a écrit:
Coreback a écrit:
Je pensais qu'il y avait beaucoup plus de pro-Italie sur le forum. Apparement non.

Va sy remplis le ! Razz
http://www.mondial2010.net/calendrier-de-la-coupe-du-monde-2010-a-telecharger.html

Je fais ça bientot et je te le passerai.


D'ailleurs ça pourrait brancher quelques uns ici de faire des pronostics, y'aura pas de lots à gagner, juste du respect mdr


feu pour les pronos
Revenir en haut Aller en bas
Coreback
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 6103
Age : 64
Localisation : Paris
Profession : Conseiller commercial
Date d'inscription : 24/02/2008

Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 12:55

On met quoi en place pour celui qui gagne?
On pourrait se faire une grosse bouffe pendant le mondial avec les pronostiqueur, ça serait sympa avant un match
Revenir en haut Aller en bas
Adario
Expert du forum
Expert du forum
Adario


Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 34
Localisation : Quelque part près d'une maternelle
Profession : Master viol d'enfant avec option recidive
Zik preférée : Pedobear - I love little girl
Date d'inscription : 27/08/2008

Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 13:06

Coreback a écrit:
On met quoi en place pour celui qui gagne?
On pourrait se faire une grosse bouffe pendant le mondial avec les pronostiqueur, ça serait sympa avant un match

Grave opé, en soirée, chacun avec son bout de papier qui prouve le prono ^^
Le tout avec une bonne bière devant le match:D
Revenir en haut Aller en bas
Coreback
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 6103
Age : 64
Localisation : Paris
Profession : Conseiller commercial
Date d'inscription : 24/02/2008

Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 13:17

Ten'Z a écrit:
Coreback a écrit:
On met quoi en place pour celui qui gagne?
On pourrait se faire une grosse bouffe pendant le mondial avec les pronostiqueur, ça serait sympa avant un match

Grave opé, en soirée, chacun avec son bout de papier qui prouve le prono ^^
Le tout avec une bonne bière devant le match:D

Feu!!!
Je pense que Ziko sera partant et papy Seyar aussi.
Revenir en haut Aller en bas
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 13:27

ZeBuLoN87 a écrit:
Coreback a écrit:
ZeBuLoN87 a écrit:
On doit être un des seuls Pays au monde où les 3/4 des gens ne supportent pas leur équipe nationale. C'est affligeant.

Mais bon c'est bien Français ça, ils gagnent : et va-sy que je te descende sur les champs et tout le tintsoin... ils perdent : bouhh trop payé et blablabla.

bref pour moi je vois bien la France se transcender, comme d'hab, jusqu'en quart ou en demi.

L'Espagne n'a pas l'experience pour assumer leur statut.
Pour moi cette année c'est l'Allemagne.

J'avoue que je te rejoins pas mal là dessus, c'est très Français comme attitude, par contre, Domenech a bien poussé les gens a bout il faut dire aussi

Perso, je le trouve trop énorme Domenech, depuis le début tout le monde lui a craché dessus. Alors que bon, il avait encore rien fait.
Maintenant il en joue, et je crois que je serais à sa place je ferais pareil, sa façon de se foutre de la gueule des médias, sa demande en mariage le soir où on se fait éliminer, putain c'était énorme !!
Là où je suis moins en phase avec lui, c'est que c'est son boulot de parler au médias tout ça, il devrait donc s'abstenir de temps en temps.

Et puis on a beau dire ce qu'on veut, c'est pas Domenech qui est sur le terrain avec les crampons, donc même si on peut trouver qu'il donne pas de bonnes consignes de jeu, avec les joueurs qu'on a , si y'en a pas un qui est capable de dire," stop, on joue à notre manière, OSEF si ça plait pas au coach", ben c'est un problème de couilles, pas de coach.
Pareil!Domenech je le dis c'est mon idole!Il prend des gens pour des cons devant eux,ils savent mais ils peuvent rien y faire...C'est ca le plus drole!
Revenir en haut Aller en bas
Adario
Expert du forum
Expert du forum
Adario


Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 34
Localisation : Quelque part près d'une maternelle
Profession : Master viol d'enfant avec option recidive
Zik preférée : Pedobear - I love little girl
Date d'inscription : 27/08/2008

Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 13:30

Coreback a écrit:
Ten'Z a écrit:
Coreback a écrit:
On met quoi en place pour celui qui gagne?
On pourrait se faire une grosse bouffe pendant le mondial avec les pronostiqueur, ça serait sympa avant un match

Grave opé, en soirée, chacun avec son bout de papier qui prouve le prono ^^
Le tout avec une bonne bière devant le match:D

Feu!!!
Je pense que Ziko sera partant et papy Seyar aussi.

Et a la fin du match celui ou ceux qui ont sont tombé juste se font payer le restau par les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heiderfall
Nouveau
Nouveau
Heiderfall


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Montbéliard
Profession : Ambulancier
Zik preférée : Hardstyle, Harcore, Trance, et métal en général... Très open ;-)
Date d'inscription : 12/05/2010

Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 14:03

Bonjour,

Personnelement je vois bien l'Allemagne allez au bout de la compétition.

Pourquoi l'Allemagne ???
C'est tout simplement une équipe avec un gros collectif, qui n'arrète jamais de se battre pour la victoire.

Ils n'ont pas forcément de grosses individualités mais le collectif fait le reste.

Certes ils ont quelques pillié indispensable, mais certains jeunes comme Schweinchteiger on réussie une superbe saison, et est en passe de remplacer le bon et vieillissant Ballack.

Si on prend aussi Muller et Gomez (Bayern Munich) qui joue dans le même club, sa fait pas mal de complémentarité.

C'est aussi une équipe qui ne doute jamais, avec un base défensive très solide.

Certes ils ont perdue leurs deux gardiens titulaire :
Enke RIP et Adler blessure (cote fracturé) il leur reste de très bon gardien en remplacement. Neuer, Wiese, ...

Donc franchement avec la rigueur qui ont fait de leur équipe une des plus constante des 20 dernières années, je vois mal l'Allemagne ne pas arriver comme toujours dans le dernier carré.

Cordialement heiderfall
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/Heiderfall
Apolon
Crew
Crew
Apolon


Masculin Nombre de messages : 3637
Age : 35
Localisation : orleans (45)
Profession : plombier / DJ
Zik preférée : hardstyle / RAWstyle
Date d'inscription : 14/01/2009

Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 17:49

Perso je suis dégouter que la France ce soit qualifier mais bon c'est comme sa je supporterai les équipes qui savent vraiment ce que ve dire le mot foot c'est a dire pour moi Angleterre Allemagne et Pay-Bas
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 18:38

Ten'Z a écrit:
Coreback a écrit:
Ten'Z a écrit:
Coreback a écrit:
On met quoi en place pour celui qui gagne?
On pourrait se faire une grosse bouffe pendant le mondial avec les pronostiqueur, ça serait sympa avant un match

Grave opé, en soirée, chacun avec son bout de papier qui prouve le prono ^^
Le tout avec une bonne bière devant le match:D

Feu!!!
Je pense que Ziko sera partant et papy Seyar aussi.

Et a la fin du match celui ou ceux qui ont sont tombé juste se font payer le restau par les autres Smile


en befor de le defqon pour France uruguay farao
Revenir en haut Aller en bas
Q-Flo
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Q-Flo


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Fonctionnaire d'Etat
Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore
Date d'inscription : 24/09/2009

Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 09:58

Pour la France on verra si il passe au premier tour , en plus il on pas un groupe difficile . Mais je suis a fond avec les Pays-Bas ! je vais bientôt avoir mon maillot d ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 10:14

Si tout se passe comme prévu la france rencontrerai le nigeria ou la grece en 1/8, pour se taper l'angleterre en 1/4....
Franchement il y a reelement moyen de faire quelquechose
Revenir en haut Aller en bas
Heiderfall
Nouveau
Nouveau
Heiderfall


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Montbéliard
Profession : Ambulancier
Zik preférée : Hardstyle, Harcore, Trance, et métal en général... Très open ;-)
Date d'inscription : 12/05/2010

Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 10:42

Mais oui y a moyen ... Sauf que c'est Raymond qui coach ... snif
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/Heiderfall
Krzysztof
Expert du forum
Expert du forum
Krzysztof


Masculin Nombre de messages : 1294
Age : 33
Localisation : Lille
Profession : Journaliste pigiste
Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore.
Date d'inscription : 02/11/2008

Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 10:56

Je soutiens la France uniquement pour Domenech. Enfin soutiens, j'ai jamais aimé la France en football mais si elle va loin ça me ferait plaisir pour Raymond que j'adore. J'y crois moyen malgré tout, ça fait des années que Domenech doit se débattre avec des joueurs plus que moyen et faire face à une malchance chronique.

Logiquement le Brésil devrait aller au bout. A voir comment Tabarez arrivera à faire jouer son équipe, mais l'Uruguay peut aller assez loin.
Revenir en haut Aller en bas
Coreback
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 6103
Age : 64
Localisation : Paris
Profession : Conseiller commercial
Date d'inscription : 24/02/2008

Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 10:58

Putain mais qu'est ce que vous avez avec Domenech, il est imbuvable ce type.

Autrement ça sera pas l'année du Bresil, je pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 11:12

Coreback a écrit:
Putain mais qu'est ce que vous avez avec Domenech, il est imbuvable ce type.

Autrement ça sera pas l'année du Bresil, je pense pas.


c'est pas domenech qui fais que les joueurs ne se donnent pas a fond sur le terrain, un joueur peut faires les plus gros inmanquables, s'il se donne a fond on lui pardonnera
Revenir en haut Aller en bas
Krzysztof
Expert du forum
Expert du forum
Krzysztof


Masculin Nombre de messages : 1294
Age : 33
Localisation : Lille
Profession : Journaliste pigiste
Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore.
Date d'inscription : 02/11/2008

Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 11:35

A un penalty près il gagnait une CDM avec des joueurs moyens et en jouant bien. Sachant que Jacquet a gagné en 98 en jouant de manière affreuse et en passant de justesse à chaque match.

Et puis j'ai tendance à bien aimer les types lynchés par tout le monde. Même si mes prises de position publiques sont loin d'être partagées par tous les gens de ma rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 11:54

Krzysztof a écrit:
A un penalty près il gagnait une CDM avec des joueurs moyens et en jouant bien. Sachant que Jacquet a gagné en 98 en jouant de manière affreuse et en passant de justesse à chaque match.

Et puis j'ai tendance à bien aimer les types lynchés par tout le monde. Même si mes prises de position publiques sont loin d'être partagées par tous les gens de ma rédaction.


la plupart des francais te diront que c'est grace a zidane et au retour des anciens... et que quand sa joue mal c'est de la faute de domenech pcq il fait pas les bon choix...
Qui a dis mauvaise fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Q-Flo
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Q-Flo


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Fonctionnaire d'Etat
Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore
Date d'inscription : 24/09/2009

Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 12:12

Je pense pas que Domenech soit un mauvais coach c est plus dans sa communication qu il est trés limite ( selon mon point de vue ) , le seul reproche sportive que j aurai a lui faire , c est des qu un joueur critique sa manière d entrainer , on le revoit plus jamais , je pense a Trezeguet un des meilleur attaquant au monde! , a l époque pires cartonner a arsenal et giuly au Barca on les a plus jamais revu ! Aprés on a beau dire on a passé un cheveu d etre champion du monde en 2006 !
Revenir en haut Aller en bas
Heiderfall
Nouveau
Nouveau
Heiderfall


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Montbéliard
Profession : Ambulancier
Zik preférée : Hardstyle, Harcore, Trance, et métal en général... Très open ;-)
Date d'inscription : 12/05/2010

Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 16:10

Pour moi le soucis c'est qu'il n'arrive pas à se faire respecter par les joueurs...

Car ce n'est pas en écartant un très bon joueur qu'on bonifie une équipe.

C'est plutôt en lui montrant qu'on est moins con que lui, en le selectionnant et surtout en lui montrant que si il ne se montre pas performant c'est le public qui le lynchera. Et pas le sélectionneur.

A chaque fois que cela est arrivé, guily, pires, ... Ce sont des joueurs qui ont disparue de l'EDF.

Mais bon celui que je suis content qu'il ne soit pas à la CDM c'est Benzema.
Si il avait comprit que jouer pour son pays est un honneur, et non une façon de se faire de la tune. Il serait surement meilleur, et plus apprécié.

La différence entre un joueur comme Zidane et lui.

Enfin la je pars dans le HS.

Mais bon si l'on prend la non selection de Viera qui pour moi est totalement logique, du faite de son manque de compétitivité et de son manque de rythme.

La surprise en défense est qu'il manque Mexes !!!! Personne n'en parle... :-/
Et pourtant c'est un des meilleurs défenseurs du calcio.

Donc la pour moi c'est une grosse erreur de coaching.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/Heiderfall
Guiit0u62
Expert du forum
Expert du forum
Guiit0u62


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Buveur de biéres
Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore.
Date d'inscription : 27/11/2008

Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 16:21

Heiderfall a écrit:

La surprise en défense est qu'il manque Mexes !!!! Personne n'en parle... :-/
Et pourtant c'est un des meilleurs défenseurs du calcio.

Donc la pour moi c'est une grosse erreur de coaching.

+1 000 à fond,Mexes on en entend pas parler et pourtant c'est un de ces putains de defenseur
Revenir en haut Aller en bas
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky


Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Profession : employé
Date d'inscription : 03/06/2009

Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 16:29

Guiit0u62 a écrit:
Heiderfall a écrit:

La surprise en défense est qu'il manque Mexes !!!! Personne n'en parle... :-/
Et pourtant c'est un des meilleurs défenseurs du calcio.

Donc la pour moi c'est une grosse erreur de coaching.

+1 000 à fond,Mexes on en entend pas parler et pourtant c'est un de ces putains de defenseur

mexes il a etait remplaçant quasi toute la saison a la roma,puis il a jamais etait geniale quand il etait selectionné avec les bleus.
Revenir en haut Aller en bas
YayaHS
Expert du forum
Expert du forum
YayaHS


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Yvelines
Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc
Date d'inscription : 09/07/2009

Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 16:37

rouky a écrit:
Guiit0u62 a écrit:
Heiderfall a écrit:

La surprise en défense est qu'il manque Mexes !!!! Personne n'en parle... :-/
Et pourtant c'est un des meilleurs défenseurs du calcio.

Donc la pour moi c'est une grosse erreur de coaching.

+1 000 à fond,Mexes on en entend pas parler et pourtant c'est un de ces putains de defenseur

mexes il a etait remplaçant quasi toute la saison a la roma,puis il a jamais etait geniale quand il etait selectionné avec les bleus.

Cf Autriche/France en mode rugby ? Honnêtement , j'trouve que c'est un joueur qui mérite mieux en équipe de France , malheureusement , ses rares sorties avec les bleus ne sont pas en sa faveur :/
Revenir en haut Aller en bas
Krzysztof
Expert du forum
Expert du forum
Krzysztof


Masculin Nombre de messages : 1294
Age : 33
Localisation : Lille
Profession : Journaliste pigiste
Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore.
Date d'inscription : 02/11/2008

Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 18:54

La charnière de la Roma c'est Juan-Burdisso, et pour être derrière Burdisso dans la hiérarchie faut vraiment être sacrément mauvais. Mexès est de plus en plus loin de faire l'unanimité en Italie.

Et si, c'est en écartant les très bons joueurs trop caractériels qu'on améliore l'équipe. Ca permet notamment de gagner des Coupes du Monde. Qu'est-ce qu'écarter Nasri ou Benzema comparé à Ronaldinho, Neymar, Pato, Zanetti, Cambiasso, Riquelme, Lucho, Totti, Cassano, Van Nistelrooy ...
Revenir en haut Aller en bas
Q-Flo
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Q-Flo


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Fonctionnaire d'Etat
Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore
Date d'inscription : 24/09/2009

Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 19:31

Krzysztof a écrit:
La charnière de la Roma c'est Juan-Burdisso, et pour être derrière Burdisso dans la hiérarchie faut vraiment être sacrément mauvais. Mexès est de plus en plus loin de faire l'unanimité en Italie.

Et si, c'est en écartant les très bons joueurs trop caractériels qu'on améliore l'équipe. Ca permet notamment de gagner des Coupes du Monde. Qu'est-ce qu'écarter Nasri ou Benzema comparé à Ronaldinho, Neymar, Pato, Zanetti, Cambiasso, Riquelme, Lucho, Totti, Cassano, Van Nistelrooy ...

Fin je pense pas que les joueur écarté par Domenech sont trés caractériel et je pense justement ce qu il a pris , sont trés caractériel justement ( aprés ca reste mon point de vue ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
YoYo
Crew
Crew
YoYo


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 37
Localisation : Compiègne
Profession : ...
Date d'inscription : 23/11/2008

Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 19:46

Argentina gooooooooooooal Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 0847
Revenir en haut Aller en bas
Heiderfall
Nouveau
Nouveau
Heiderfall


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Montbéliard
Profession : Ambulancier
Zik preférée : Hardstyle, Harcore, Trance, et métal en général... Très open ;-)
Date d'inscription : 12/05/2010

Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 15:10

Lucho est loin d'être un joueur caractérielle...

Si l'on regarde bien à L'OM c'est DD qui a du le pousser à prendre ses responsabilités sur les coups de pieds arrêté pour qu'il s'y mette.

Il n'a d'ailleurs jamais demander le brassard de capitaine.

Pour moi c'est un joueur discret et surtout efficace.

Quand on regarde son début de saison avec L'OM ou il n'a pas été épargné par les blessures à répétition, puis sa seconde partie de saison ou la il a pu enfin nous démontrer son tallent.

La je me dis que maradona a fait une grosse erreur de casting pour l'argentine en ne le sélectionnant pas.

Après les résultats finaux lui donneront peut être raison ... ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/Heiderfall
Art-Steel
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Art-Steel


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Vosges
Profession : Technicien d'études
Zik preférée : Hardstyle IT & Hardcore IT
Date d'inscription : 16/11/2008

Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 16:38

dans toute l'histoire de la coupe du monde, jamais un pays européen ne s'est imposé hors de ces frontières (au mieux quelques finales).

Partant de ce fait, je privilégie une victoire sud-américaine.

Mais bon les statistiques sont fait pour être changés, mais ça peut donner un ordre d'idée. Je ne vois pas une équipe européenne l'emporter. Par contre, je vois bien le pays hôte passer le premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
Arshavin
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Arshavin


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Profession : Militaire 15.2 RI
Zik preférée : Trance/Hardtrance/Hardstyle/Hardcore/Speedcore
Date d'inscription : 01/07/2008

Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 22:33

Moi je dit un de ses quatre la : Allemagne, Pays-Bas, Espagne ou l'Argentine.
Revenir en haut Aller en bas
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 10:54

booouh ! le foot j'aime pas ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
AlphaZ
Expert du forum
Expert du forum
AlphaZ


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88)
Profession : DUT SRC
Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix)
Date d'inscription : 21/06/2009

Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 14:51

Cette année je sent bien les pays-bas remporter cette coupe.

Et par contradiction, je dirais que la france ce fait viré en 8ème ou Quart
Revenir en haut Aller en bas
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 23:15

Coreback a écrit:
Ten'Z a écrit:
Coreback a écrit:
On met quoi en place pour celui qui gagne?
On pourrait se faire une grosse bouffe pendant le mondial avec les pronostiqueur, ça serait sympa avant un match

Grave opé, en soirée, chacun avec son bout de papier qui prouve le prono ^^
Le tout avec une bonne bière devant le match:D

Feu!!!
Je pense que Ziko sera partant et papy Seyar aussi.


Ca sent l'escapade sur Paris ça... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
Coreback
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 6103
Age : 64
Localisation : Paris
Profession : Conseiller commercial
Date d'inscription : 24/02/2008

Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 10:51

ZeBuLoN87 a écrit:
Coreback a écrit:
Ten'Z a écrit:
Coreback a écrit:
On met quoi en place pour celui qui gagne?
On pourrait se faire une grosse bouffe pendant le mondial avec les pronostiqueur, ça serait sympa avant un match

Grave opé, en soirée, chacun avec son bout de papier qui prouve le prono ^^
Le tout avec une bonne bière devant le match:D

Feu!!!
Je pense que Ziko sera partant et papy Seyar aussi.


Ca sent l'escapade sur Paris ça... Very Happy

Je fais les prono' en rentrant du taf ce soir
Revenir en haut Aller en bas
fttf
Nouveau
Nouveau
fttf


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : Lyon Villeurbanne
Profession : Projeteur béton armé
Date d'inscription : 14/12/2009

Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 12:58

Je voudrais juste dire que Domenech est surement un plouc, mais n'empeche que la dernière coupe du monde, si Zizou met pas son coup de boule, on est champion et Domenech est un héro Wink
Le boulot vient quand même des joueurs une fois sur le terrain. Un égo surdimensionné ? parlons de Henry. Lui je peux plus me le voir. Les 2 matchs amicaux le pelo il a rien fait. Quand tu vois la motivation de Cissé qui rentre sur le terrain 8 minutes. Le mek il est a fond, il court partout, il veut que son équipe se reprenne. Henry il en a rien a branlé il a tout gagné et sa retraite est ok.
Le soucis de l'argent, c"est que ca ne laisse plus de place a la motivation, car dans le foot, en plus du talent, quand tu as une équipe surmotivé, tu marque. Ca reste un jeux, une ouverture de l'esprit, une bonne vision du terrain.
C'est pas pour rien que des équipe comme l'OM ou Lyon se prenne des tolées face à de la division 2 en coupe de France, et c'est pareil pour les grosse équipes anglaise ou espagnole.

Ps : Ton avatar Corbi il me vend du rêve
Revenir en haut Aller en bas
Guiit0u62
Expert du forum
Expert du forum
Guiit0u62


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Buveur de biéres
Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore.
Date d'inscription : 27/11/2008

Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 14:27

fttf a écrit:
Quand tu vois la motivation de Cissé qui rentre sur le terrain 8 minutes. Le mek il est a fond, il court partout, il veut que son équipe se reprenne. Henry il en a rien a branlé il a tout gagné et sa retraite est ok.

+1,Henry en branle plus une,alors que Cissé lui,il tire à tout va,meme si ca rentre pas,ca finira par rentré,ca montre sa motivation,et etre encore sur le terrain aprés ses 2 enormes blessures,faut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 00:06

Guiit0u62 a écrit:
fttf a écrit:
Quand tu vois la motivation de Cissé qui rentre sur le terrain 8 minutes. Le mek il est a fond, il court partout, il veut que son équipe se reprenne. Henry il en a rien a branlé il a tout gagné et sa retraite est ok.

+1,Henry en branle plus une,alors que Cissé lui,il tire à tout va,meme si ca rentre pas,ca finira par rentré,ca montre sa motivation,et etre encore sur le terrain aprés ses 2 enormes blessures,faut le faire.

Henry à toujours été comme ça, "nonchalant", c'est son style, il me fait penser à Federer au tennis.
On l'a pas vu du quart de finale contre le Brésil il y a 4 ans, n'empêche que 1 ballon : 1 but ...
C'est bien la différence entre Cissé, et Henry... Cissé c'est 24 tirs dont la moitié qui finissent en touche, et 4 cadrés ... lol!
Après je dis pas que c'est un mauvais attaquant. On peut pas lui reprocher son envie, et rien que pour les 2 dernières fois où il s'est bléssé, je suis bien content qu'il soit là.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
Coreback
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 6103
Age : 64
Localisation : Paris
Profession : Conseiller commercial
Date d'inscription : 24/02/2008

Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 11:02

ZeBuLoN87 a écrit:
Guiit0u62 a écrit:
fttf a écrit:
Quand tu vois la motivation de Cissé qui rentre sur le terrain 8 minutes. Le mek il est a fond, il court partout, il veut que son équipe se reprenne. Henry il en a rien a branlé il a tout gagné et sa retraite est ok.

+1,Henry en branle plus une,alors que Cissé lui,il tire à tout va,meme si ca rentre pas,ca finira par rentré,ca montre sa motivation,et etre encore sur le terrain aprés ses 2 enormes blessures,faut le faire.

Henry à toujours été comme ça, "nonchalant", c'est son style, il me fait penser à Federer au tennis.
On l'a pas vu du quart de finale contre le Brésil il y a 4 ans, n'empêche que 1 ballon : 1 but ...
C'est bien la différence entre Cissé, et Henry... Cissé c'est 24 tirs dont la moitié qui finissent en touche, et 4 cadrés ... lol!
Après je dis pas que c'est un mauvais attaquant. On peut pas lui reprocher son envie, et rien que pour les 2 dernières fois où il s'est bléssé, je suis bien content qu'il soit là.

Ce qu'il faudrait trouver, c'est un support numérique pour faire les pronostics car avec le truc que t'as trouvé, ça force à l'imprimer et le scanner apres.
Revenir en haut Aller en bas
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 11:09

Coreback a écrit:
ZeBuLoN87 a écrit:
Guiit0u62 a écrit:
fttf a écrit:
Quand tu vois la motivation de Cissé qui rentre sur le terrain 8 minutes. Le mek il est a fond, il court partout, il veut que son équipe se reprenne. Henry il en a rien a branlé il a tout gagné et sa retraite est ok.

+1,Henry en branle plus une,alors que Cissé lui,il tire à tout va,meme si ca rentre pas,ca finira par rentré,ca montre sa motivation,et etre encore sur le terrain aprés ses 2 enormes blessures,faut le faire.

Henry à toujours été comme ça, "nonchalant", c'est son style, il me fait penser à Federer au tennis.
On l'a pas vu du quart de finale contre le Brésil il y a 4 ans, n'empêche que 1 ballon : 1 but ...
C'est bien la différence entre Cissé, et Henry... Cissé c'est 24 tirs dont la moitié qui finissent en touche, et 4 cadrés ... lol!
Après je dis pas que c'est un mauvais attaquant. On peut pas lui reprocher son envie, et rien que pour les 2 dernières fois où il s'est bléssé, je suis bien content qu'il soit là.

Ce qu'il faudrait trouver, c'est un support numérique pour faire les pronostics car avec le truc que t'as trouvé, ça force à l'imprimer et le scanner apres.

Ouaip pas faux.
A voir si vous trouvez mieux, j'ai pas cherché à fond.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
Coreback
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 6103
Age : 64
Localisation : Paris
Profession : Conseiller commercial
Date d'inscription : 24/02/2008

Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 11:18

Je vais me pencher là dessus, t'as un mp
Revenir en haut Aller en bas
Coreback
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 6103
Age : 64
Localisation : Paris
Profession : Conseiller commercial
Date d'inscription : 24/02/2008

Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 11:12

Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Lablague
Revenir en haut Aller en bas
4l3cs
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
4l3cs


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 32
Localisation : Eghezée (Namur, Belgique)
Profession : Responsable RH
Zik preférée : Hardstyle !
Date d'inscription : 25/03/2009

Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 21:10

Arrêtez de vous plaindre de Raymond, au moins il vous a qualifié ! Nous on a eu un entraineur comme ça aussi en Belgique, un certain René Vandereycken, un gros boulet, lynché par tout le monde, comme Raymond. La seule différence c'est qu'on est pas qualifié ... Very Happy

Moi je supporte les néérlandais mais à mon avis ils ne sont pas prêt à gagner une compétition de grande envergure.
Revenir en haut Aller en bas
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 01:20

Revenir en haut Aller en bas
Krzysztof
Expert du forum
Expert du forum
Krzysztof


Masculin Nombre de messages : 1294
Age : 33
Localisation : Lille
Profession : Journaliste pigiste
Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore.
Date d'inscription : 02/11/2008

Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 15:23

Le 1er cumule un nombre de raccourcis assez hallucinants. Même Marianne est plus mesuré et argumente plus, avec une pensée également bien à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
YayaHS
Expert du forum
Expert du forum
YayaHS


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Yvelines
Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc
Date d'inscription : 09/07/2009

Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 15:33

Voltage a écrit:
PAN ! Razz

http://www.lemonde.fr/sport/article/2010/06/10/la-coupe-du-monde-une-alienation-planetaire_1369964_3242.html

et BAM :

http://www.lemonde.fr/sport/article/2010/06/10/pourquoi-la-coupe-du-monde-ne-sera-pas-soulevee-par-une-equipe-africaine_1370902_3242.html

Le premier texte m'a fait penser ce que je n'arrêtait pas de penser pendant les cours de philosophie : vraiment des cons ces philosophes ! ^^

Enfin bref , ce soir , ALLEZ LES BLEUS !
Revenir en haut Aller en bas
JamesTerek
Expert du forum
Expert du forum
JamesTerek


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 32
Localisation : Région Parisienne ou Drôme
Profession : ...
Zik preférée : Ce que j'aime personnellement
Date d'inscription : 21/11/2008

Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 15:45

Vous allez éditer le premier post avec les résultats au fûr et à mesure ?
Revenir en haut Aller en bas
Templar
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Templar


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 22/05/2008

Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 16:03

Chili ofc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diversvaries.blogspot.com
Wan
Expert du forum
Expert du forum
Wan


Masculin Nombre de messages : 2423
Age : 37
Localisation : 29
Profession : Ingé GC ... enfin je crois
Date d'inscription : 11/12/2007

Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial de foot 2010 : vos impressions   Mondial de foot 2010 : vos impressions - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 06:01