Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]

Aller en bas 
+68
Piotr
Mercilius
popochtronne-hc
maximus
Bust-E
vivi95
BenHarDCoRe
Neuken
Alexis49
ketchoopy
Dadax
pau02
FleuFy
hardlover
Testycool
B-Noizer
GiGiLaPousse
biiquet
R3miX
rouky
-KEV-
Louxor
shpongle
KenTs51
recess
Harder
Potager
Vik
Shok
Joris
ziKo
Wan
i_need_$
kronik77
blinmat
Krome
GaDy
Guiit0u62
fttf
Pierre
Voltage
Daarker
totofviking
ZeBuLoN87
O-Relz
w4r3zz
Dieu
H3ReT!cK
Smalls
Harelion
mc_matt
NOno_Sympa
Hakken69
Art-Steel
technoboy
phil78
romg2007
Adario
Q-dance69
seyar
fredochileno
zis
Zakke
EuroHC
YayaHS
djdef83
cahuette38
Arty
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] - Page 7 Empty
MessageSujet: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 20:22

Rappel du premier message :



[ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] - Page 7 Ban_iq11

TT VOYAGE IN QONTROL 2010 TT


LAISSEZ VOS REPORTS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT, CI-DESSOUS


Album photo visible : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album : (Mode d'emploi ICI)


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
GiGiLaPousse
Expert du forum
Expert du forum



Nombre de messages : 1805
Date d'inscription : 18/11/2008

[ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 23:01

Q-Flo a écrit:
nicoliveforhardstyle a écrit:
Q-Flo a écrit:
shpongle a écrit:
. Car franchement, les danois sont sympas mais qu'ils fassent leurs propres after-movie.

Si ca avait était trip and teuf qui aurai etait filmé par Q-Dance tous le monde aurai trouver ca géniale .... , donc bon . Moi je trouve sympa cette video Smile

Mon mais la vidéo est bien, mais ça ressemble plus à un reportage qu'a un Aftermovie, fin il me semble.

C est vrai , mais bon je voit pas trop le souci toute façon les afterfilm ca reflete par forcement l event que la ué ^^

Ouai, fin moi c'est la Durée qui me rebute, c'est pas la vidéo que je montrerait un ami " novice " pour le faire venir en event, vaut mieux un trucs cours et qui pètent dans tout les sens même si c'est pas forcement comme ça que ça ce passe pendant 8h ou 12h
Revenir en haut Aller en bas
http://nicoliveforhardstyle.skyblog.com
hardboystyle
Expert du forum
Expert du forum
hardboystyle


Masculin Nombre de messages : 2172
Age : 37
Localisation : LYON
Profession : Magasinier / Carriste
Zik preférée : Hardcore Italia <3
Date d'inscription : 06/02/2009

[ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 13:26

nicoliveforhardstyle a écrit:
Q-Flo a écrit:
nicoliveforhardstyle a écrit:
Q-Flo a écrit:
shpongle a écrit:
. Car franchement, les danois sont sympas mais qu'ils fassent leurs propres after-movie.

Si ca avait était trip and teuf qui aurai etait filmé par Q-Dance tous le monde aurai trouver ca géniale .... , donc bon . Moi je trouve sympa cette video Smile

Mon mais la vidéo est bien, mais ça ressemble plus à un reportage qu'a un Aftermovie, fin il me semble.

C est vrai , mais bon je voit pas trop le souci toute façon les afterfilm ca reflete par forcement l event que la ué ^^

Ouai, fin moi c'est la Durée qui me rebute, c'est pas la vidéo que je montrerait un ami " novice " pour le faire venir en event, vaut mieux un trucs cours et qui pètent dans tout les sens même si c'est pas forcement comme ça que ça ce passe pendant 8h ou 12h

+1
Revenir en haut Aller en bas
totofviking
Expert du forum
Expert du forum
totofviking


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 44
Localisation : CAEN :)
Profession : TEUFEUR !!!
Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE
Date d'inscription : 03/04/2009

[ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 05:44

bon en attendant le vrai...