Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]

Aller en bas 
+68
Piotr
Mercilius
popochtronne-hc
maximus
Bust-E
vivi95
BenHarDCoRe
Neuken
Alexis49
ketchoopy
Dadax
pau02
FleuFy
hardlover
Testycool
B-Noizer
GiGiLaPousse
biiquet
R3miX
rouky
-KEV-
Louxor
shpongle
KenTs51
recess
Harder
Potager
Vik
Shok
Joris
ziKo
Wan
i_need_$
kronik77
blinmat
Krome
GaDy
Guiit0u62
fttf
Pierre
Voltage
Daarker
totofviking
ZeBuLoN87
O-Relz
w4r3zz
Dieu
H3ReT!cK
Smalls
Harelion
mc_matt
NOno_Sympa
Hakken69
Art-Steel
technoboy
phil78
romg2007
Adario
Q-dance69
seyar
fredochileno
zis
Zakke
EuroHC
YayaHS
djdef83
cahuette38
Arty
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 20:22

Rappel du premier message :



[ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] - Page 4 Ban_iq11

TT VOYAGE IN QONTROL 2010 TT


LAISSEZ VOS REPORTS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT, CI-DESSOUS


Album photo visible : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album : (Mode d'emploi ICI)


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
KenTs51
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 18/02/2010

[ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 08:48

phil78 a écrit:

Force est de constater que ce sont les premiers chauffeurs que je vois agir de la sorte.
Les bouteilles étaient formellement interdites au depart...........
Je ne sais pas tout du voyage aller mais pour le retour :

Les chauffeurs ont décidé de mettre une radio hollandaise pourrie avec des dialogues en NL et de la musique bof bof bof . Ils ont dit qu'ils mettaient cette radio suffisament fort pour faire chier ceux qui voulaient dormir parce que la veille on leur demandaient sans cesse de mettre plus fort le son du DVD .
J'ai bien tout entendu leur conversation étant installé au 2eme siège derrière les accompagnateurs et ne dormait pas.
Il est vrai que les chauffeurs n'ont pas apprécié aussi que quelqu'un fume et brule la moquette du bus : il fallait donc bien sur punir tout le bus..........................chacun appréciera.

A la pause petit dèj. les chauffeurs sont partis boire un café laissant la soute fermée .
L'accompagnateur de Lyon a donc fait la distribution des boissons et viennoiseries après le redémarrage du bus se faisant engueuler par les chauffeurs.
Chauffeurs qui ont à un moment donné un ordre à l'accompagnateur d'une telle façon que je m'attendais à une réponse de celui ci.

Bien sur en France la radio toujours suffisament forte était Chérie FM .
Je passerai sur la conversation des chauffeurs entre eux qui relèvent de leur vie privée , de leur conne façon de voir le monde et les autres usagers de la route.

Si j'ai le droit sur ce forum je dirai que nous avons eu là affaire à 2 vieux cons . J'avais très envie de leur dire mon sentiment à l'arrivée à Paris mais je ne sais alors ce qu'ils auraient put inventer pour faire chier les Lyonnais qui n'avaient pas fini le voyage avec eux.

Le fait est que je ne monterai jamais dans un bus à l'aller conduit par ces 2 là , je préfèrerai faire la route en voiture.



Personnellement, j'ai vraiment trouver la réaction des chauffeurs pas franchement sympathique, par rapport a tout ça.
C'est vrai que le Bus n'étais pas exemplaire, les gens étaient festifs, c'est sur que c'est pas un voyage scolaire avec des gamins, ils devaient s'en douter !


Attention tout de même, car franchement par rapport a l'image Trip & Teuf, ils ne sont vraiment pas dedans...
Revenir en haut Aller en bas
KenTs51
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
KenTs51


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : Reims
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Dr Rude - Feelings
Date d'inscription : 18/02/2010

[ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 08:52

shpongle a écrit:
Salut

Premier voyage avec Trip & Teuf, j'ai adoré! L'aller était bien calme, ça s'est réveillé après la pause.

Arrivée vers 22h au RAI et là direct à la recherche d'un magasin qui vend des spécialités locales. Après avoir marché une bonne demi-heure on trouve un tel magasin...sauf qu'on était 30 à débarquer dedans, le gérant a halluciné! C'était bien marrant surtout d'accoster les néerlandais qui passaient dans la rue pour avoir les directions au magasin qui vend des spécialités locales. Après, la réputation des Français a du en prendre un coup quand même.



LOL, c'étais vraiment enorme la petite balade Nocturne sur Amsterdam, puis le Son de l'Amsterdam RAI s'entendé vraiment de loin, ils font ça bien quand même les Hollandais !!


Puis c'est vrai que le proprio du Coffee a franchement été sympatoche !!!


Merci Trip & Teuf pour cet Event, que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
FleuFy
Nouveau
Nouveau
FleuFy


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 09/06/2007

[ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 09:29

Et bien à mon tour !

Je dirais event sympa, mais en dessous de mes attentes, j'ai peut etre placé la barre trop haut.

Les décos travaillées mais pas vraiment bandante, du son qui cogne ca y a pas à dire, mais je n'ai pas réussi à rentrer en trans.

Enfin bon ca reste un bon gros event quand meme Very Happy


Après un gros point noir, certains en ont parlé. Certaines personnes n'ont réellement pas compris l'esprit festif du voyage, et ont considéré que chercher la merde, gerber par terre ou pisser dans les sacs poubelles était largement acceptable (bus N°2). Une petite dédicasse au mec bien chaud qui a cherché tout le long du voyage à me faire perdre mon sang froid. Je suis un non violent mec, tu ne m'auras pas à ce jeu là, même en me jetant un verre à la gueule Wink
Le bus n'est pas un lieu de non-droit, c'est vraiment stupide et irrespectueux autant pour le staff que pour les autres voyageurs.

Un grand pas merci à vous, et en éspérant ne pas voyager à nouveau avec vous.

Pour les autres, supers rencontres, des gens bien cool et des bons petits délires (je pense aux deux gaetans, cramés dans leurs cerveaux :p)


Sur ce je vous dis à la prochaine (Defqon en théorie).

++
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 10:11

Le staff a t-il pris le noms de ses personnes afin de les blacklister ?
Revenir en haut Aller en bas
biiquet
Expert du forum
Expert du forum
biiquet


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 33
Localisation : Douai 59
Profession : agent erdf
Zik preférée : HARDSTYLE, HARDCORE
Date d'inscription : 19/06/2009

[ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 10:13

Arty a écrit:
Le staff a t-il pris le noms de ses personnes afin de les blacklister ?

Non je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
pau02
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
pau02


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 35
Localisation : Poitiers
Profession : Assistante de Gestion chez Vinci
Date d'inscription : 08/09/2009

[ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 10:57

1ère In Qontrol pour moi, et c'était bien bon [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] - Page 4 Icon_smile

Départ de Lille, première galette de gaetan [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] - Page 4 Icon_razz ca met en condition pour la suite!
le voyage à l'aller une bonne ambiance, des bons délires notamment le toit du bus transformé en terrasse.
C'est vrai que les mecs qui ont pissé dans les sacs pas cool, je me rappelle zakke d'être venu te voir et vive l'odeur qu'il y avait [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] - Page 4 Icon_pale heureusement ce n'est pas arrivé jusqu'à nous

Pause son extra! contente d'avoir revu du monde et d'avoir fait connaissance avec d'autres!

Retour dans le bus et 2ème galette par Adrien ce coup ci [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] - Page 4 Icon_razz

Arrivée sur place, petite virée dans Amsterdam avec quelques Lyonnais! Merci à eux d'ailleurs de m'avoir aidé et ramené tant bien que mal au Rai
Donc arrivée la bas vers 0h00...

j'ai atterri à Alphaverb et c'était pas mal
ensuite petit tour en hardcore pour Korsapouf vs Day-Mar : pas mal
Direction Wildstylez, il a passé l'anthem de la Defqon, no time to waste et franchement j'ai accroché, je trouve qu'elle passe super bien
Frontliner : commencé par The first cut [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] - Page 4 Herz ENORME [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] - Page 4 Icon_cheers pas vu le set entier dommage!
Deepack : j'ai moins accroché que d'habitude, décu [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] - Page 4 Icon_cry
B-Front & Digital Punk : j'ai bien aimé, ils ont passé de bonne track

Et voilà le moment que j'attendais le plus Alpha², je ne les avais jamais vu en event et je me demandais ce qu'ils allaient nous donner, et ba vraiment pas décu, j'ai kiffé du début à la fin, ils ont enchainés!!!
Pour moi ce sera le meilleur set de la soirée [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] - Page 4 Herz [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] - Page 4 Herz [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] - Page 4 Herz

Pour finir, retour difficile dans la main voir Noisecontrollers, j'ai un peu tourné en rond au départ puis j'ai enfin trouvé ce foutu couloir [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] - Page 4 Icon_cheers
Je suis arrivée au moment de Fuck the Noisecontrollers, alala elle déchire vraiment [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] - Page 4 Icon_smile ensuite ils ont enchainé sur du hardcore, je voulais me finir mais les gens qui passent et qui repassent c'est lourd donc au final j'ai écouté et c'est tout!

Retour au bus, petite attente mais ca fait du bien posé au soleil!

Retour jusque Lille par contre très désagréable, entre les mecs qui poussent des cris, tu sais même pas pourquoi, et les mecs qui parlent de voitures tout le long du voyage [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] - Page 4 929948
Ressorti de là avec un mal de crane horrible!

Malgré cela, j'ai passé un bon voyage et un bon event!

NEXT --> DEFQON [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

[ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 11:52

jetais a coté des sacs merci l'odeur de pisse quoi j'ai pas du tout envi de refaire un voyage pareil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
Louxor
Nouveau
Nouveau
Louxor


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Lorient/Nantes
Profession : Dans l'électronique ta mère !
Zik preférée : Harder Styles; HHZ&WSTZ VS NC : TONIGHT
Date d'inscription : 21/03/2010

[ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 12:45

Arty a écrit:
Le staff a t-il pris le noms de ses personnes afin de les blacklister ?
En ce qui me concerne je risque pas d'oublier sa tronche, qui a failli se prendre mon poing. (Et pas que le mien je pense) Mais bon pas tellement envie de gâcher le voyage à 5min de l'arrivée...
pour le retour, une fois Lille passé, quel silence agréable ...il était temps.

Mais pour ça une BL serait plus qu'utile.

Dommage, car à coté de ça on a bien déliré à l'arrière du car, et j'ai rencontré des gens super, merci à eux.
Revenir en haut Aller en bas
pau02
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
pau02


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 35
Localisation : Poitiers
Profession : Assistante de Gestion chez Vinci
Date d'inscription : 08/09/2009

[ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 13:02

Louxor a écrit:
Dommage, car à coté de ça on a bien déliré à l'arrière du car, et j'ai rencontré des gens super, merci à eux.
Les Lillois ne sont pas tous comme ca, bien heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

[ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 13:19

Louxor a écrit:
Arty a écrit:
Le staff a t-il pris le noms de ses personnes afin de les blacklister ?
En ce qui me concerne je risque pas d'oublier sa tronche, qui a failli se prendre mon poing. (Et pas que le mien je pense) Mais bon pas tellement envie de gâcher le voyage à 5min de l'arrivée...
pour le retour, une fois Lille passé, quel silence agréable ...il était temps.

Mais pour ça une BL serait plus qu'utile.

Dommage, car à coté de ça on a bien déliré à l'arrière du car, et j'ai rencontré des gens super, merci à eux.

Moi j'etais trop a cran durant tout le voyage, meme avec des bouchons deux capuches et les mains sur les oreilles je l'entendait ce connard, j'etais bientot essouflé en sortant du bus quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
Dadax
Nouveau
Nouveau
Dadax


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Picardie
Profession : Aucune
Date d'inscription : 20/04/2010

[ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 15:48

Pour ma par premier voyage avec trip and teuf et C'etait terrible :p !
a refaire sa c'est sur !

vivement la defqon 1 moi je dit Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

[ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 15:55

Dadax, un ptit passage par la case présentation histoire de te présenter, ça serait top... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djdef83
Expert du forum
Expert du forum
djdef83


Masculin Nombre de messages : 2076
Age : 37
Localisation : Bruxelles(1083)
Profession : hotellerie
Zik preférée : Multi Style ;-)
Date d'inscription : 27/03/2007

[ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 15:59

pff moi je suis toujours pas remis d'avoir Raté Alphaverb Crying or Very sad pale
mais put1 pourquoi il venu lui aussi Razz lol! [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] - Page 4 649286
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Expert du forum
Expert du forum
Pierre


Masculin Nombre de messages : 3640
Age : 37
Localisation : Lyon
Profession : !
Zik preférée : RAW
Date d'inscription : 02/02/2008

[ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 16:08

djdef83 a écrit:
pff moi je suis toujours pas remis d'avoir Raté Alphaverb Crying or Very sad pale
mais put1 pourquoi il venu lui aussi Razz lol! [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] - Page 4 649286
Surtout que c'était un sacré set !!!!! THE HARD WAY Razz
Revenir en haut Aller en bas
biiquet
Expert du forum
Expert du forum
biiquet


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 33
Localisation : Douai 59
Profession : agent erdf
Zik preférée : HARDSTYLE, HARDCORE
Date d'inscription : 19/06/2009

[ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 16:10

comment ta pus louper sa je serais trop mal à ta place ^^
Revenir en haut Aller en bas
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

[ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 16:14

florian62000 a écrit:
comment ta pus louper sa je serais trop mal à ta place ^^

Graaaaave....^^
C'etait juste LE set où tout le monde était au taquet !!!
Revenir en haut Aller en bas
biiquet
Expert du forum
Expert du forum
biiquet


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 33
Localisation : Douai 59
Profession : agent erdf
Zik preférée : HARDSTYLE, HARDCORE
Date d'inscription : 19/06/2009

[ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 16:15

O-Relz a écrit:
florian62000 a écrit:
comment ta pus louper sa je serais trop mal à ta place ^^

Graaaaave....^^
C'etait juste LE set où tout le monde était au taquet !!!

Mais carrément
Revenir en haut Aller en bas
Daarker
Expert du forum
Expert du forum
Daarker


Masculin Nombre de messages : 1945
Age : 33
Localisation : Hard Deche - Grenoble
Profession : Recherche Clinique
Zik preférée : N'importe.
Date d'inscription : 26/11/2007

[ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 16:41

Chut =(
Revenir en haut Aller en bas
ketchoopy
Nouveau
Nouveau
ketchoopy


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : Via della Moscova, 48/3
Profession : Responsable Planification
Zik preférée : Hardstyle, Jumpstyle, Makina, Hardcore, Trance, Progressive....
Date d'inscription : 28/08/2008

[ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 17:02

FleuFy a écrit:
Et bien à mon tour !

Je dirais event sympa, mais en dessous de mes attentes, j'ai peut etre placé la barre trop haut.

Les décos travaillées mais pas vraiment bandante, du son qui cogne ca y a pas à dire, mais je n'ai pas réussi à rentrer en trans.

Enfin bon ca reste un bon gros event quand meme Very Happy


Après un gros point noir, certains en ont parlé. Certaines personnes n'ont réellement pas compris l'esprit festif du voyage, et ont considéré que chercher la merde, gerber par terre ou pisser dans les sacs poubelles était largement acceptable (bus N°2). Une petite dédicasse au mec bien chaud qui a cherché tout le long du voyage à me faire perdre mon sang froid. Je suis un non violent mec, tu ne m'auras pas à ce jeu là, même en me jetant un verre à la gueule Wink
Le bus n'est pas un lieu de non-droit, c'est vraiment stupide et irrespectueux autant pour le staff que pour les autres voyageurs.

Un grand pas merci à vous, et en éspérant ne pas voyager à nouveau avec vous.

Pour les autres, supers rencontres, des gens bien cool et des bons petits délires (je pense aux deux gaetans, cramés dans leurs cerveaux :p)


Sur ce je vous dis à la prochaine (Defqon en théorie).

++



C'est clair qu'il faut vraiment être crâmé pour te chercher des cross !!
T'es un si mignon et je suis fier de toi pour avoir gardé ton sang froid.
On se calcule à la DefQon mon poto Wink

Perso j'ai bien kiffé l'event même si j'ai perdu mes jambes assez tôt :S (vers 3h) ...
J'ai bien bloqué sur le laser de la main, mais après j'ai trouvé la déco en deçà de celle de la Qlimax 09.
Niveau son y'avait du lourd quand même, dommage pour mes jambes sur le set de NC qui envoyait grave !!

++
Revenir en haut Aller en bas
djdef83
Expert du forum
Expert du forum
djdef83


Masculin Nombre de messages : 2076
Age : 37
Localisation : Bruxelles(1083)
Profession : hotellerie
Zik preférée : Multi Style ;-)
Date d'inscription : 27/03/2007

[ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 18:22

florian62000 a écrit:
O-Relz a écrit:
florian62000 a écrit:
comment ta pus louper sa je serais trop mal à ta place ^^

Graaaaave....^^
C'etait juste LE set où tout le monde était au taquet !!!

Mais carrément

mais Bandes De salaud Mad No n'en rajouter pas [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] - Page 4 114900
Revenir en haut Aller en bas
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

[ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]   [ IN QONTROL - 17 Avril 2010 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 18:37