Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ R.A.Wtterdam - 16 Janvier 2010 - Woodland's Club - Lyon - FR - Special Guests : NEOPHYTE & RUTHLESS ]

Aller en bas 
+30
Whisky_L_Ourson
Piaffy
sofiasca
Pierre
petitegre
Mercilius
Little Boy
fredochileno
NOno_Sympa
fttf
Arty
GiGiLaPousse
gabber13
SUPERPONEY
kaM
O-Relz
BiLL
-KEV-
JACK01
Vin's
Coreback
nicc-ola
shynice59
Richu
i_need_$
GaDy
mit3000
phil78
Apolon
SpunKer
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer


Masculin Nombre de messages : 6566
Age : 36
Localisation : Paris/London
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...
Date d'inscription : 05/09/2007

[ R.A.Wtterdam - 16 Janvier 2010 - Woodland's Club - Lyon - FR - Special Guests : NEOPHYTE & RUTHLESS ] - Page 2 Empty
MessageSujet: [ R.A.Wtterdam - 16 Janvier 2010 - Woodland's Club - Lyon - FR - Special Guests : NEOPHYTE & RUTHLESS ]   [ R.A.Wtterdam - 16 Janvier 2010 - Woodland's Club - Lyon - FR - Special Guests : NEOPHYTE & RUTHLESS ] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 09:35

Rappel du premier message :



[ R.A.Wtterdam - 16 Janvier 2010 - Woodland's Club - Lyon - FR - Special Guests : NEOPHYTE & RUTHLESS ] - Page 2 Raw210

Dites nous ce que vous en avez pensé !!! Very Happy

[ R.A.Wtterdam - 16 Janvier 2010 - Woodland's Club - Lyon - FR - Special Guests : NEOPHYTE & RUTHLESS ] - Page 2 Rawtterdam


---------------------------------


ENVOYEZ VOS PHOTOS DE LA SOIRÉE => ICI <= SVP Smile

+ d'explications sur comment les envoyer sur notre site => ICI


Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com

AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin



Nombre de messages : 27868
Date d'inscription : 10/01/2006

[ R.A.Wtterdam - 16 Janvier 2010 - Woodland's Club - Lyon - FR - Special Guests : NEOPHYTE & RUTHLESS ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.Wtterdam - 16 Janvier 2010 - Woodland's Club - Lyon - FR - Special Guests : NEOPHYTE & RUTHLESS ]   [ R.A.Wtterdam - 16 Janvier 2010 - Woodland's Club - Lyon - FR - Special Guests : NEOPHYTE & RUTHLESS ] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 11:10












Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
-KEV-
RP - Accompagnateur de bus occasionnel
RP - Accompagnateur de bus occasionnel
-KEV-


Masculin Nombre de messages : 1157
Age : 37
Localisation : Lyon
Profession : Paysagiste
Zik preférée : Hardstyle/Hardcore Event addict
Date d'inscription : 25/02/2008

[ R.A.Wtterdam - 16 Janvier 2010 - Woodland's Club - Lyon - FR - Special Guests : NEOPHYTE & RUTHLESS ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.Wtterdam - 16 Janvier 2010 - Woodland's Club - Lyon - FR - Special Guests : NEOPHYTE & RUTHLESS ]   [ R.A.Wtterdam - 16 Janvier 2010 - Woodland's Club - Lyon - FR - Special Guests : NEOPHYTE & RUTHLESS ] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 19:44

J'ai deal toutes mes photos dans la rubrique prévue à cet effet !! en attendant mes vidéos perso ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Richu
Staff
Staff
Richu


Masculin Nombre de messages : 6544
Age : 37
Localisation : Suisse / Paris / All over the world
Profession : International Sales Manager
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 26/10/2007

[ R.A.Wtterdam - 16 Janvier 2010 - Woodland's Club - Lyon - FR - Special Guests : NEOPHYTE & RUTHLESS ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.Wtterdam - 16 Janvier 2010 - Woodland's Club - Lyon - FR - Special Guests : NEOPHYTE & RUTHLESS ]   [ R.A.Wtterdam - 16 Janvier 2010 - Woodland's Club - Lyon - FR - Special Guests : NEOPHYTE & RUTHLESS ] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 19:47

-KEV- a écrit:
J'ai deal toutes mes photos dans la rubrique prévue à cet effet !! en attendant mes vidéos perso ..

Very Happy cheers merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Expert du forum
Expert du forum
Pierre


Masculin Nombre de messages : 3640
Age : 37
Localisation : Lyon
Profession : !
Zik preférée : RAW
Date d'inscription : 02/02/2008

[ R.A.Wtterdam - 16 Janvier 2010 - Woodland's Club - Lyon - FR - Special Guests : NEOPHYTE & RUTHLESS ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.Wtterdam - 16 Janvier 2010 - Woodland's Club - Lyon - FR - Special Guests : NEOPHYTE & RUTHLESS ]   [ R.A.Wtterdam - 16 Janvier 2010 - Woodland's Club - Lyon - FR - Special Guests : NEOPHYTE & RUTHLESS ] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 19:57

Arty a écrit:
C'était la 6ème Wink
Ca passe tellement vite ^^ vivement la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piaffy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Piaffy


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 36
Localisation : Longuyon (dans le 54)
Profession : Pâtissier
Zik preférée : =-= Hard Dance Music Only =-=
Date d'inscription : 17/04/2009

[ R.A.Wtterdam - 16 Janvier 2010 - Woodland's Club - Lyon - FR - Special Guests : NEOPHYTE & RUTHLESS ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.Wtterdam - 16 Janvier 2010 - Woodland's Club - Lyon - FR - Special Guests : NEOPHYTE & RUTHLESS ]   [ R.A.Wtterdam - 16 Janvier 2010 - Woodland's Club - Lyon - FR - Special Guests : NEOPHYTE & RUTHLESS ] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 20:14

Franchement première au Wood et même aprés 15h de Trajet et étant le dernier rentré xD ben je ne regrette rien. Un voyage niquel avec des délires comme pas possible dans la voiture, puis un bordel au mc do ou on s'est fait viré mdrrr sans compter le magasin et le Before mémorable le long du Fleuve ^^. Pleins de bonne rencontre, de bon délires et bien entendu du PUUURE son de fou xD
La soirée en elle même géniale, j'adore le Wood!! Putain de laser, putain de sets et trop bien déliré franchement niquel bravo Trip & Teuf ^^ Ha et puis les Lyonnaises Razz Rien à dire ^^
Nan franchement vivement la prochaine parce c'est un pur plaisir de venir vous voir Wink et ce sera avec ma tite chérie en plus xD

Thkx Phil pour tout, t'assure grave mec Wink
Apolon on a bien discuté et je crois qu'on est partit pour bien s'entendre;)
Les deux teufeurs déjantés que des bonnes barres avec vous Very Happy
Aurélie, domage qu'on ne se reverra qu'en event bien HC Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002014214881&sk=wa
Piaffy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Piaffy


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 36
Localisation : Longuyon (dans le 54)
Profession : Pâtissier
Zik preférée : =-= Hard Dance Music Only =-=
Date d'inscription : 17/04/2009

[ R.A.Wtterdam - 16 Janvier 2010 - Woodland's Club - Lyon - FR - Special Guests : NEOPHYTE & RUTHLESS ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.Wtterdam - 16 Janvier 2010 - Woodland's Club - Lyon - FR - Special Guests : NEOPHYTE & RUTHLESS ]   [ R.A.Wtterdam - 16 Janvier 2010 - Woodland's Club - Lyon - FR - Special Guests : NEOPHYTE & RUTHLESS ] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 20:16

Montage réalisé par mes soins comme a chaque fin d'event Wink


https://www.dailymotion.com/video/xbwy11_rawtterdam-woodland-lyon-fr-an_music
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002014214881&sk=wa
Apolon
Crew
Crew
Apolon


Masculin Nombre de messages : 3637
Age : 35
Localisation : orleans (45)
Profession : plombier / DJ
Zik preférée : hardstyle / RAWstyle
Date d'inscription : 14/01/2009

[ R.A.Wtterdam - 16 Janvier 2010 - Woodland's Club - Lyon - FR - Special Guests : NEOPHYTE & RUTHLESS ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.Wtterdam - 16 Janvier 2010 - Woodland's Club - Lyon - FR - Special Guests : NEOPHYTE & RUTHLESS ]   [ R.A.Wtterdam - 16 Janvier 2010 - Woodland's Club - Lyon - FR - Special Guests : NEOPHYTE & RUTHLESS ] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 20:23

et oui comme on nous surnommée les parisiens lol vous verrez notre venue sur lyon lol, très jolie montage Piaffy et je vous dit a la prochaine RAW Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piaffy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Piaffy


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 36
Localisation : Longuyon (dans le 54)
Profession : Pâtissier
Zik preférée : =-= Hard Dance Music Only =-=
Date d'inscription : 17/04/2009

[ R.A.Wtterdam - 16 Janvier 2010 - Woodland's Club - Lyon - FR - Special Guests : NEOPHYTE & RUTHLESS ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.Wtterdam - 16 Janvier 2010 - Woodland's Club - Lyon - FR - Special Guests : NEOPHYTE & RUTHLESS ]   [ R.A.Wtterdam - 16 Janvier 2010 - Woodland's Club - Lyon - FR - Special Guests : NEOPHYTE & RUTHLESS ] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 20:24

apolon a écrit:
et oui comme on nous surnommée les parisiens lol vous verrez notre venue sur lyon lol, très jolie montage Piaffy et je vous dit a la prochaine RAW Very Happy

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002014214881&sk=wa
i_need_$
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
i_need_$


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 36
Localisation : saint etienne
Profession : dyson
Zik preférée : pousse toi dla route j'ai soif (gigi naked mix)
Date d'inscription : 22/02/2008

[ R.A.Wtterdam - 16 Janvier 2010 - Woodland's Club - Lyon - FR - Special Guests : NEOPHYTE & RUTHLESS ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.Wtterdam - 16 Janvier 2010 - Woodland's Club - Lyon - FR - Special Guests : NEOPHYTE & RUTHLESS ]   [ R.A.Wtterdam - 16 Janvier 2010 - Woodland's Club - Lyon - FR - Special Guests : NEOPHYTE & RUTHLESS ] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 20:27

oh lalala magnifique les videos!!! sa rappel de bon souvenirs!!
Revenir en haut Aller en bas
Whisky_L_Ourson
Nouveau
Nouveau
Whisky_L_Ourson


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : Lyon
Profession : Info
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 01/01/2010

[ R.A.Wtterdam - 16 Janvier 2010 - Woodland's Club - Lyon - FR - Special Guests : NEOPHYTE & RUTHLESS ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.Wtterdam - 16 Janvier 2010 - Woodland's Club - Lyon - FR - Special Guests : NEOPHYTE & RUTHLESS ]   [ R.A.Wtterdam - 16 Janvier 2010 - Woodland's Club - Lyon - FR - Special Guests : NEOPHYTE & RUTHLESS ] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 22:28

Première au Wood ..... et franchement 4 super sets bien complémentaires et très bonne ambience y'a qu'a voir les videos....et puis Neophyte cheers .

Merci la bande pour l'accueil à la beforeet A+ en event!
Revenir en haut Aller en bas
GiGiLaPousse
Expert du forum
Expert du forum
GiGiLaPousse


Masculin Nombre de messages : 1805
Age : 37
Localisation : Phoenix sur saône
Profession : Phoenix
Zik preférée : Beat Providers - Firebird
Date d'inscription : 18/11/2008

[ R.A.Wtterdam - 16 Janvier 2010 - Woodland's Club - Lyon - FR - Special Guests : NEOPHYTE & RUTHLESS ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.Wtterdam - 16 Janvier 2010 - Woodland's Club - Lyon - FR - Special Guests : NEOPHYTE & RUTHLESS ]   [ R.A.Wtterdam - 16 Janvier 2010 - Woodland's Club - Lyon - FR - Special Guests : NEOPHYTE & RUTHLESS ] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 22:50

Piaffy a écrit:
Montage réalisé par mes soins comme a chaque fin d'event [ R.A.Wtterdam - 16 Janvier 2010 - Woodland's Club - Lyon - FR - Special Guests : NEOPHYTE & RUTHLESS ] - Page 2 Icon_wink


https://www.dailymotion.com/video/xbwy11_rawtterdam-woodland-lyon-fr-an_music

carrement pas mal ton montage mister, chapeau l'artist [ R.A.Wtterdam - 16 Janvier 2010 - Woodland's Club - Lyon - FR - Special Guests : NEOPHYTE & RUTHLESS ] - Page 2 517327
Revenir en haut Aller en bas
http://nicoliveforhardstyle.skyblog.com
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ R.A.Wtterdam - 16 Janvier 2010 - Woodland's Club - Lyon - FR - Special Guests : NEOPHYTE & RUTHLESS ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.Wtterdam - 16 Janvier 2010 - Woodland's Club - Lyon - FR - Special Guests : NEOPHYTE & RUTHLESS ]   [ R.A.Wtterdam - 16 Janvier 2010 - Woodland's Club - Lyon - FR - Special Guests : NEOPHYTE & RUTHLESS ] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 05:23

n'oubliez pas d'uploader vos photos sur notre album svp les gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
shynice59
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
shynice59


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : Douai
Profession : Fonctionnaire
Zik preférée : Partyraiser et Terror
Date d'inscription : 30/09/2009

[ R.A.Wtterdam - 16 Janvier 2010 - Woodland's Club - Lyon - FR - Special Guests : NEOPHYTE & RUTHLESS ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.Wtterdam - 16 Janvier 2010 - Woodland's Club - Lyon - FR - Special Guests : NEOPHYTE & RUTHLESS ]   [ R.A.Wtterdam - 16 Janvier 2010 - Woodland's Club - Lyon - FR - Special Guests : NEOPHYTE & RUTHLESS ] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 09:36

désolé Piaffy si j'aime pas le hardstyle .
j'espere a bientot en event
Revenir en haut Aller en bas
Piaffy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Piaffy


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 36
Localisation : Longuyon (dans le 54)
Profession : Pâtissier
Zik preférée : =-= Hard Dance Music Only =-=
Date d'inscription : 17/04/2009

[ R.A.Wtterdam - 16 Janvier 2010 - Woodland's Club - Lyon - FR - Special Guests : NEOPHYTE & RUTHLESS ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.Wtterdam - 16 Janvier 2010 - Woodland's Club - Lyon - FR - Special Guests : NEOPHYTE & RUTHLESS ]   [ R.A.Wtterdam - 16 Janvier 2010 - Woodland's Club - Lyon - FR - Special Guests : NEOPHYTE & RUTHLESS ] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 18:31

nicoliveforhardstyle a écrit:
Piaffy a écrit:
Montage réalisé par mes soins comme a chaque fin d'event [ R.A.Wtterdam - 16 Janvier 2010 - Woodland's Club - Lyon - FR - Special Guests : NEOPHYTE & RUTHLESS ] - Page 2 Icon_wink


https://www.dailymotion.com/video/xbwy11_rawtterdam-woodland-lyon-fr-an_music

carrement pas mal ton montage mister, chapeau l'artist [ R.A.Wtterdam - 16 Janvier 2010 - Woodland's Club - Lyon - FR - Special Guests : NEOPHYTE & RUTHLESS ] - Page 2 517327


Merci mec cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002014214881&sk=wa
i_need_$
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
i_need_$


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 36
Localisation : saint etienne
Profession : dyson
Zik preférée : pousse toi dla route j'ai soif (gigi naked mix)
Date d'inscription : 22/02/2008

[ R.A.Wtterdam - 16 Janvier 2010 - Woodland's Club - Lyon - FR - Special Guests : NEOPHYTE & RUTHLESS ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.Wtterdam - 16 Janvier 2010 - Woodland's Club - Lyon - FR - Special Guests : NEOPHYTE & RUTHLESS ]   [ R.A.Wtterdam - 16 Janvier 2010 - Woodland's Club - Lyon - FR - Special Guests : NEOPHYTE & RUTHLESS ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 12:11

vous savez quand les photos seront en ligne sur clubber4night??
Revenir en haut Aller en bas
Gounry
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Gounry


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : 77 - Lagny
Profession : Chercheur de bonheur
Zik preférée : bam bam bam
Date d'inscription : 21/07/2009

[ R.A.Wtterdam - 16 Janvier 2010 - Woodland's Club - Lyon - FR - Special Guests : NEOPHYTE & RUTHLESS ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.Wtterdam - 16 Janvier 2010 - Woodland's Club - Lyon - FR - Special Guests : NEOPHYTE & RUTHLESS ]   [ R.A.Wtterdam - 16 Janvier 2010 - Woodland's Club - Lyon - FR - Special Guests : NEOPHYTE & RUTHLESS ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 15:16

Piaffy a écrit:
Montage réalisé par mes soins comme a chaque fin d'event Wink


https://www.dailymotion.com/video/xbwy11_rawtterdam-woodland-lyon-fr-an_music

HAHAHA tros des barres quand jai revu c'est image de delire surtout croc and teuf pas la fenetre sur lautoroute ^^

vivement la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

[ R.A.Wtterdam - 16 Janvier 2010 - Woodland's Club - Lyon - FR - Special Guests : NEOPHYTE & RUTHLESS ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.Wtterdam - 16 Janvier 2010 - Woodland's Club - Lyon - FR - Special Guests : NEOPHYTE & RUTHLESS ]   [ R.A.Wtterdam - 16 Janvier 2010 - Woodland's Club - Lyon - FR - Special Guests : NEOPHYTE & RUTHLESS ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 17:58

Juste un petit coucou à gabber 13 notre ami Marseillais qui vient à chaque Raw tout seul de Marseille.
Allez Cris soit pas si timide et manifeste toi un peu sur le fofo.
J'espère que tu as trouvé la photo que tu cherchais sur mon facebook.
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
GiGiLaPousse
Expert du forum
Expert du forum
GiGiLaPousse


Masculin Nombre de messages : 1805
Age : 37
Localisation : Phoenix sur saône
Profession : Phoenix
Zik preférée : Beat Providers - Firebird
Date d'inscription : 18/11/2008

[ R.A.Wtterdam - 16 Janvier 2010 - Woodland's Club - Lyon - FR - Special Guests : NEOPHYTE & RUTHLESS ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.Wtterdam - 16 Janvier 2010 - Woodland's Club - Lyon - FR - Special Guests : NEOPHYTE & RUTHLESS ]   [ R.A.Wtterdam - 16 Janvier 2010 - Woodland's Club - Lyon - FR - Special Guests : NEOPHYTE & RUTHLESS ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 23:31

phil78 a écrit:
Juste un petit coucou à gabber 13 notre ami Marseillais qui vient à chaque Raw tout seul de Marseille.
Allez Cris soit pas si timide et manifeste toi un peu sur le fofo.
J'espère que tu as trouvé la photo que tu cherchais sur mon facebook.
A plus.

Ouai j'avoue beaucoup de motive de ça part, ça fait plaisir, un ptit bonjours a lui qu'ont voit pas souvent sur le fofo, manifeste toi plus souvent l'ami
Revenir en haut Aller en bas
http://nicoliveforhardstyle.skyblog.com
r4v3n
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
r4v3n


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Lyon(69) / Besançon(25)
Profession : Etudiant en DNSEP aux Beaux-Arts
Zik preférée : [KRTM] - Medicat 11
Date d'inscription : 28/05/2008

[ R.A.Wtterdam - 16 Janvier 2010 - Woodland's Club - Lyon - FR - Special Guests : NEOPHYTE & RUTHLESS ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.Wtterdam - 16 Janvier 2010 - Woodland's Club - Lyon - FR - Special Guests : NEOPHYTE & RUTHLESS ]   [ R.A.Wtterdam - 16 Janvier 2010 - Woodland's Club - Lyon - FR - Special Guests : NEOPHYTE & RUTHLESS ] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 07:39

grosse grosse soirée !!

du bon son, l'ambiance du wood, tout ce qu'il faut quoi cheers

seul point négatif, la puissance du son... je ne m'étais jamais entendu parler sur la piste du wood, dommage =/

Mais bonne soirée dans l'ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=646043055
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

[ R.A.Wtterdam - 16 Janvier 2010 - Woodland's Club - Lyon - FR - Special Guests : NEOPHYTE & RUTHLESS ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.Wtterdam - 16 Janvier 2010 - Woodland's Club - Lyon - FR - Special Guests : NEOPHYTE & RUTHLESS ]   [ R.A.Wtterdam - 16 Janvier 2010 - Woodland's Club - Lyon - FR - Special Guests : NEOPHYTE & RUTHLESS ] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 19:28

nicoliveforhardstyle a écrit:
phil78 a écrit:
Juste un petit coucou à gabber 13 notre ami Marseillais qui vient à chaque Raw tout seul de Marseille.
Allez Cris soit pas si timide et manifeste toi un peu sur le fofo.
J'espère que tu as trouvé la photo que tu cherchais sur mon facebook.
A plus.

Ouai j'avoue beaucoup de motive de ça part, ça fait plaisir, un ptit bonjours a lui qu'ont voit pas souvent sur le fofo, manifeste toi plus souvent l'ami
Je viens de voir qu'il essaye d'orga une soirée jump/hardstyle/hardcore sur MarsCity!Si ca concretise faudra venir les gens!
Revenir en haut Aller en bas
sofiasca
Expert du forum
Expert du forum
sofiasca


Féminin Nombre de messages : 1554
Age : 38
Localisation : Lyon
Profession : Banquière
Zik preférée : Hardcore Italia
Date d'inscription : 09/05/2008

[ R.A.Wtterdam - 16 Janvier 2010 - Woodland's Club - Lyon - FR - Special Guests : NEOPHYTE & RUTHLESS ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.Wtterdam - 16 Janvier 2010 - Woodland's Club - Lyon - FR - Special Guests : NEOPHYTE & RUTHLESS ]   [ R.A.Wtterdam - 16 Janvier 2010 - Woodland's Club - Lyon - FR - Special Guests : NEOPHYTE & RUTHLESS ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 13:31

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sofiasca
Adario
Expert du forum
Expert du forum
Adario


Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 34
Localisation : Quelque part près d'une maternelle
Profession : Master viol d'enfant avec option recidive
Zik preférée : Pedobear - I love little girl
Date d'inscription : 27/08/2008

[ R.A.Wtterdam - 16 Janvier 2010 - Woodland's Club - Lyon - FR - Special Guests : NEOPHYTE & RUTHLESS ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ R.A.Wtterdam - 16 Janvier 2010 - Woodland's Club - Lyon - FR - Special Guests : NEOPHYTE & RUTHLESS ]   [ R.A.Wtterdam - 16 Janvier 2010 - Woodland's Club - Lyon - FR - Special Guests : NEOPHYTE & RUTHLESS ] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 17:19