Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Amis compositeurs

Aller en bas 
+44
The Key
ippo
DirtoX
mpdeal-m
Akasha
Hoffmann
Nongiv
djresal
Arty
AlphaZ
AntHraxXx
nolimits59
dkfreq
funnydream
Demon.G
Yohan
David des (T.B.S)
zis
PussyMF
unfamous
Ground Fazer
Toxik Waste
Delta One
Dieu
Voltage
adri37
dj k-tod
zatek
Daarker
Sharez
AmaliaSyst-M
Fred1706
Qordz
O-Relz
Xtatic
Tzuki
Tia
JamesTerek
Hardstyle94-Alex
Exotane
hkr_21
Vioda
F.L.O.
Burn Soldier
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

Amis compositeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Amis compositeurs   Amis compositeurs - Page 9 Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 00:15

Rappel du premier message :

Bon , apres une soirée de recherche de son sur mes vst's (mode tripottage d'oscillo & co) je suis un peu paumé la . je sais pas s'il vous est arrivé l'impression d'avoir fait le tour de votre vst fetiche (ou hardware) ... mais la j'suis saturé .

Donc il m'es venu a l'idée de demander aux autres comment eux voyent la zik . Quels instruments virtuels ou hardware il utilisent .

Qu'ont soient clair , je ne vous demande pas de lacher des liens Warez ou qu'importe .

Juste les vst utilisés pour vos melo kick bass ect ... histoire qu'on partagent un peu nos connaissances Smile santa

Donc pour ma part :

Lead intro : Sylenth
Lead Climax : Reaktor 5 Emulation Acces Virus B
Bass/grain/Attaque : Microtonic & quadrafuzz
Pad & Nappes : Nexus²/Z3ta3/Sylenth
Fx (downsweep/upsweep/disto) : Sylenth/microtonic.

Je vous laisse la main , au moins cela peux aussi essayer de mettre en place un systeme d'entraide entre artistes francophones ... On en a besoin je crois Smile

albino albino


Dernière édition par Burn Soldier le Dim 06 Déc 2009, 01:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr

AuteurMessage
zis
Expert du forum
Expert du forum



Nombre de messages : 3049
Date d'inscription : 11/06/2008

Amis compositeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amis compositeurs   Amis compositeurs - Page 9 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 14:17

Mystral76 a écrit:
Nongiv a écrit:
Merci pour le tuto Mystral mais pour le tail et tout et tout... je comprends rien. ^^' Et apparemment c'est un tuto expliquant comment bien "masteriser" chaque élément (donc pour les confirmés), et pas réellement de quoi il s'agit, quels plugins utiliser etc... et l'exemple de l'auteur est indisponible. è_è

Ouais moi je galère pas mal avec le tail... ^^
Mais t'inquiètes pas, si tu galères carrément avec le kick alors on est 2. Razz

Mais si tu veux on peut peut-être s'entraider.
J'peux te donner mon adresse msn si ça t'intéresse : la_star_du_hawk_76@hotmail.com
Enfin je suis rarement sur msn sinon tu peux aussi m'ajouter sur FB. (voir le logo FB de ma signature Wink )
Ou sur Skype : xtremzfeelingz
hahahaha trop fat l'adresse MSN !
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Amis compositeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amis compositeurs   Amis compositeurs - Page 9 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 14:55

zis a écrit:
Mystral76 a écrit:
Nongiv a écrit:
Merci pour le tuto Mystral mais pour le tail et tout et tout... je comprends rien. ^^' Et apparemment c'est un tuto expliquant comment bien "masteriser" chaque élément (donc pour les confirmés), et pas réellement de quoi il s'agit, quels plugins utiliser etc... et l'exemple de l'auteur est indisponible. è_è

Ouais moi je galère pas mal avec le tail... ^^
Mais t'inquiètes pas, si tu galères carrément avec le kick alors on est 2. Razz

Mais si tu veux on peut peut-être s'entraider.
J'peux te donner mon adresse msn si ça t'intéresse : la_star_du_hawk_76@hotmail.com
Enfin je suis rarement sur msn sinon tu peux aussi m'ajouter sur FB. (voir le logo FB de ma signature Wink )
Ou sur Skype : xtremzfeelingz
hahahaha trop fat l'adresse MSN !

Ouais j'avais 12 ans quand je l'ai faite et c'était à mon époque skater. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Nongiv
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Nongiv


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 28
Localisation : France
Profession : Etudiant
Zik preférée : Gigi d'Agostino - l'Amour Toujours, et accessoirement tout ce que fait Atmozfears et Noisecontrollers
Date d'inscription : 01/01/2011

Amis compositeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amis compositeurs   Amis compositeurs - Page 9 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 18:25

Ajouté à fb et msn =)
Revenir en haut Aller en bas
Hoffmann
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hoffmann


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 42
Localisation : Rouen
Profession : Plombier
Zik preférée : Noisecontrollers- yellow minute (A² remix)
Date d'inscription : 02/10/2011

Amis compositeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amis compositeurs   Amis compositeurs - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 12:08

voici la premiere partie d'un mec qui fait des tutos hardstyle....
https://www.youtube.com/watch?v=-ckVxOx4EGI

celui ci est un "global"... il y en a plein d'autres plus specifiques.

je suppose que beaucoup d'entre vous le connaissais deja....

mais au vu des compos qu'il realise je pense que ses tutos vallent la peine d'etre vu!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Amis compositeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amis compositeurs   Amis compositeurs - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 22:16

Vous conseillez quoi comme bon vst pour tout ce qui concerne l'ambiance, l'atmosphère... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Akasha
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Akasha


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 36
Localisation : Pau/Toulouse
Profession : Consultant produits chimiques chez Airbus
Zik preférée : Hardstyle (Raw), Hardcore, Métal Progressif
Date d'inscription : 20/09/2010

Amis compositeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amis compositeurs   Amis compositeurs - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 09:25

Nexus pour moi. Même si c'est pas un VST.
Revenir en haut Aller en bas
Hoffmann
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hoffmann


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 42
Localisation : Rouen
Profession : Plombier
Zik preférée : Noisecontrollers- yellow minute (A² remix)
Date d'inscription : 02/10/2011

Amis compositeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amis compositeurs   Amis compositeurs - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 10:18

Pareil! Nexus! Il y a de très bon pad ds les différentes extansion... J'utilise aussi z3ta...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Amis compositeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amis compositeurs   Amis compositeurs - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 10:23

Ouais Nexus je l'avais, il est vraiment bien. (même si beaucoup disent le contraire Razz )
Mais j'ai un problème d'installation avec depuis que j'ai formaté mon pc, faut que je répare ça.
Zeta je l'ai aussi.

Bah je vais les explorer un peu alors, merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Lyon
Profession : /
Date d'inscription : 21/02/2008

Amis compositeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amis compositeurs   Amis compositeurs - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 10:24

Vous pouvez aussi faire avec Sylenth Wink
Y a des presets qui avec quelques réglages peuvent faire des malheurs !
Revenir en haut Aller en bas
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

Amis compositeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amis compositeurs   Amis compositeurs - Page 9 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 17:59

Bon, j'suis pas un expert du hardstyle, mais voici une de mes dernières tentatives de kick ! lol

http://www21.zippyshare.com/v/69141713/file.html
Revenir en haut Aller en bas
Hoffmann
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hoffmann


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 42
Localisation : Rouen
Profession : Plombier
Zik preférée : Noisecontrollers- yellow minute (A² remix)
Date d'inscription : 02/10/2011

Amis compositeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amis compositeurs   Amis compositeurs - Page 9 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 20:59

c'est pas mal du tout! Smile mais je trouve que l'attack est pas assez seche....
ta bass est a quelle frequence?
Revenir en haut Aller en bas
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

Amis compositeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amis compositeurs   Amis compositeurs - Page 9 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 21:42

Hoffmann a écrit:
c'est pas mal du tout! Smile mais je trouve que l'attack est pas assez seche....
ta bass est a quelle frequence?

J'ai laissé uniquement la sub, jusqu'à 84hz ! Ca manque peut-être de grain aussi, j'ai utilisé 3 grains différents, j'pourrai encore en ajouter !

Ou alors tu parles de la fréquence de mes grains et de la sub ?! J'viens de les réduire à 55hz sur le microtonic, ça donne mieux !

http://www21.zippyshare.com/v/12368535/file.html
Revenir en haut Aller en bas
Hoffmann
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hoffmann


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 42
Localisation : Rouen
Profession : Plombier
Zik preférée : Noisecontrollers- yellow minute (A² remix)
Date d'inscription : 02/10/2011

Amis compositeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amis compositeurs   Amis compositeurs - Page 9 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 23:16

Nan c'est bien ça je parlais de la fréquence de la sub... Et du coup 55Hz ça fait peut être un peu bas.... Moi je la positionné entre 60 et 70 Hz. Après j'suis loin d'être un Pro mais je trouve que le rendu est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Fred1706
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Fred1706


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Wavre
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 05/07/2009

Amis compositeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amis compositeurs   Amis compositeurs - Page 9 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 23:30

Ta disto est presque bonne, le problème c'est que tu dois sous pitché ton kick, le punch est pas térrible par contre, ca manque d'attaque aussi, sinon le sub est bon. C'est pas mal, mais ca manque de taff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hoffmann
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hoffmann


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 42
Localisation : Rouen
Profession : Plombier
Zik preférée : Noisecontrollers- yellow minute (A² remix)
Date d'inscription : 02/10/2011

Amis compositeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amis compositeurs   Amis compositeurs - Page 9 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 23:46

Franchement moi c'est pareil je galère grave à faire un bon kick/bass du coup ds mes compos j'essai de camoufler en travaillant à mort tout le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Nongiv
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Nongiv


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 28
Localisation : France
Profession : Etudiant
Zik preférée : Gigi d'Agostino - l'Amour Toujours, et accessoirement tout ce que fait Atmozfears et Noisecontrollers
Date d'inscription : 01/01/2011

Amis compositeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amis compositeurs   Amis compositeurs - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 18:48

Voilà alors j'ai commencé (donc c'est juste un aperçu) à composer un p'tit truc sympa. N'hésitez pas à faire des remarques et surtout à me donner des conseils, merci Very Happy

http://soundcloud.com/aymericami/be-contaminated/s-Qq2Oo
Revenir en haut Aller en bas
mpdeal-m
Expert du forum
Expert du forum
mpdeal-m


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Belgique - Incourt
Profession : Entrepreneur de Jardin
Zik preférée : Hardstyle Eupho
Date d'inscription : 08/12/2010

Amis compositeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amis compositeurs   Amis compositeurs - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 19:38

Moi perso j'aime bien la melo par contre l'anticlimax reste un peu brouillon, je trouve :s
Revenir en haut Aller en bas
Fred1706
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Fred1706


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Wavre
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 05/07/2009

Amis compositeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amis compositeurs   Amis compositeurs - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 20:10

Nongiv a écrit:
Voilà alors j'ai commencé (donc c'est juste un aperçu) à composer un p'tit truc sympa. N'hésitez pas à faire des remarques et surtout à me donner des conseils, merci Very Happy

http://soundcloud.com/aymericami/be-contaminated/s-Qq2Oo

Bon je commence

le lead

Pour moi il manque d'eq, trop de low frequencies.. Il y a même des compression lorsque que les notes hautes et basses sont joué ensemble. Il manque de punch aussi, rajoute en, met lui un maximizer ou quoi. Plus de reeverb et delay serait pas de refus.

Anticlimax

Perso vraiment pas fan du synthé, il me fait pensé au preset de bases de z3ta+, trop square pour moi et les notes joué ne vont pas super bien avec le reste...

Kick

Manque de boulot la dessus, l'attaque est vraiment pas bonne, pitch ton kick/bass, enfin ta disto sub et punch. Ca reste une bonne base mais retravaille le correctement, qu'il sonne mieux.

Construction

Ca sonne fort vide tout de même, manque de FX, de synthé, d'instrument, pad, etc

Bref, honnêtement, je retiens le vocal qui est sympa ainsi que quelques FX comme tes screech qui sont pas mal joué comme ca. Ca manque de travail, essaie de rajouté des choses, et améliore tes éléments/mixdown
Revenir en haut Aller en bas
Nongiv
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Nongiv


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 28
Localisation : France
Profession : Etudiant
Zik preférée : Gigi d'Agostino - l'Amour Toujours, et accessoirement tout ce que fait Atmozfears et Noisecontrollers
Date d'inscription : 01/01/2011

Amis compositeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amis compositeurs   Amis compositeurs - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 22:09

Merci pour les retours !
Je pense que le "manque de travail" vient surtout du fait que je ne fais pas les bons réglages, car j'ai mis du temps à faire ça (je cherche je cherche et en fin de compte je perds du temps, enfin nan, ça permet de m'améliorer un peu). Je l'entends que y'a des choses qui ne vont pas, mais je l'ai posté pour justement savoir lesquelles et pourquoi. Du coup, ton avis (Fred) m'aide grandement. J'ai pas tout compris au niveau des termes que t'as évoqué mais je vais regarder ce qu'ils signifient et modifier ma compo.
Ah ouais, et j'aimerais savoir, le son à la fin (l'espèce d'explosion) vous le faites comment vous ? Car c'est un sample et je voudrais le faire moi-même. Pareil pour le fade-in (juste avant l'explosion, mais ça vous l'aurait compris). Encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hoffmann
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hoffmann


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 42
Localisation : Rouen
Profession : Plombier
Zik preférée : Noisecontrollers- yellow minute (A² remix)
Date d'inscription : 02/10/2011

Amis compositeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amis compositeurs   Amis compositeurs - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 10:14

voila j'ai fait cette "track" et j'aimerais bien avoir egalement vos impressions pour essayer de corriger mes erreurs....que j'entends mais que je ne vois pas comment modifié...
merci de m'aider Wink

https://www.youtube.com/watch?v=PkKamoK5fkg&list=UUY7BH4iSdE7Ux0FTGo8-1WQ&index=1&feature=plcp
Revenir en haut Aller en bas
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Lyon
Profession : /
Date d'inscription : 21/02/2008

Amis compositeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amis compositeurs   Amis compositeurs - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 17:00

Salut à tous !
J'aimerai votre avis sur un début de projet dont j'arrive pas très bien à définir le genre, plutôt orienté dubstep mais assez sombre avec un kick distordu. C'est ma première fois en la matière et je sais qu'il y a pas forcément matière à émettre un réel jugement, mais je voudrai déjà savoir ce que vous pensez de ça Wink

http://www4.zippyshare.com/v/62920789/file.html

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Amis compositeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amis compositeurs   Amis compositeurs - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 20:07

Wooooh, perso j'ai bien kiffé.
C'est vrai c'est assez dark/experimental mais j'ai trouvé que ça envoyait du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Tia
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Tia


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 102
Localisation : Nice
Profession : dj/producer
Date d'inscription : 25/08/2009

Amis compositeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amis compositeurs   Amis compositeurs - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 20:44

@tzuki prend le temps de régler ton Blue Glitch, le preset de base fait assé baclé
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/tiamadzell
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Lyon
Profession : /
Date d'inscription : 21/02/2008

Amis compositeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amis compositeurs   Amis compositeurs - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 23:35

Tia a écrit:
@tzuki prend le temps de régler ton Blue Glitch, le preset de base fait assé baclé
Bah tout est réglé au millimètre près dans le Glitch, mais si ça fait bâclé je suis content parce que c'est à peu près ce que je voulais ^^ Après je dis pas que c'est parfait, je le retravaillerai à tête reposée histoire que ça fasse vraiment bordel, mais bordel à peu près organisé Wink
@Mystral : Merci ! Very Happy


@Hoffmann :
Alors déjà, je pense que c'est youtube, mais la qualité du son est pas top. Après j'ai beaucoup de mal avec la mélo, mais ça c'est plus mon avis perso d'autre vont aimer. Ensuite, au premier coup d'oeil, sans avoir écouté je peux te donner un défaut, 7min... C'est beaucoup trop long du coup bah ça rend le morceau moins dynamique et on a plus tendance à s'ennuyer. Ensuite, le punch est sûrement samplé, ça s'entend et n'oublie jamais un truc les samples sont laids, vaut mieux passer deux mois sur un kick et tout faire à 100%, même si le résultat est amateur ça t'aura au moins fait apprendre des choses et du coup progresser. Maintenant le screech, beaucoup trop de detune du coup ça fait vraiment pas super.
Et un dernier truc, tu as tendance à mélanger les quantifications, alors je sais pas comment t'expliquer ça, choppes mon skype : Shodan208 je t'expliquerai ça à l'oral tu comprendras mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

Amis compositeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amis compositeurs   Amis compositeurs - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 12:00

Revenir en haut Aller en bas
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

Amis compositeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amis compositeurs   Amis compositeurs - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 21:25

J'suis repassé un peu sur le kick bass et sur les leads ! ^^:

http://www64.zippyshare.com/v/69150980/file.html
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Amis compositeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amis compositeurs   Amis compositeurs - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 16:12

J'trouve ça sympa.
Par contre j'ai du mal à entendre le lead à cause du kick et des bass.
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Amis compositeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amis compositeurs   Amis compositeurs - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 21:47

Je viens de chopper Z3ta +2 et il a l'air vraiment bien. Very Happy
On va tester tout ça ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
PussyMF
Expert du forum
Expert du forum
PussyMF


Masculin Nombre de messages : 2283
Age : 33
Localisation : Paris
Profession : Graphiste / Web
Zik preférée : Industrial
Date d'inscription : 14/01/2008

Amis compositeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amis compositeurs   Amis compositeurs - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 20:47

Je commence à prendre Logic en main bien comme il faut !

Mon dernier EP en préparation Smile Sortie prochaine

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-remy.fr
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

Amis compositeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amis compositeurs   Amis compositeurs - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 09:06

Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Amis compositeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amis compositeurs   Amis compositeurs - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 16:49

Quelqu'un sait comment insérer Microtonic dans le pattern de FL et non rester dans son propre pattern.

EDIT : c'est bon j'ai la répone, merci à Demon.

Ça peut toujours intéresser certains.
Donc il faut le petit piano en haut du VST.
A gauche de là où y'a écrit "Sonic Charge, µTonic ".
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Amis compositeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amis compositeurs   Amis compositeurs - Page 9 Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 23:56

Personne sait si dans Z3ta +2 y'a un preset de base genre où y'a pas d'effets rien et juste un sin ???
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Hoffmann
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hoffmann


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 42
Localisation : Rouen
Profession : Plombier
Zik preférée : Noisecontrollers- yellow minute (A² remix)
Date d'inscription : 02/10/2011

Amis compositeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amis compositeurs   Amis compositeurs - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 07:36

Tu dois avoir "init".....
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Amis compositeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amis compositeurs   Amis compositeurs - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 13:23

Justement j'ai cherché si y'avait pas un preset nommé Init mais j'en trouve pas... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Hoffmann
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hoffmann


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 42
Localisation : Rouen
Profession : Plombier
Zik preférée : Noisecontrollers- yellow minute (A² remix)
Date d'inscription : 02/10/2011

Amis compositeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amis compositeurs   Amis compositeurs - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 13:38

Bah j'ai pas zêta 2 moi c'est le 1... Sur le mien je l'ai... T'as essayé une recherche ds l'ordi direct?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Amis compositeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amis compositeurs   Amis compositeurs - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 15:16

C'est bon j'ai trouvé.
C'était dans Program => Initialize.
et pas dans la liste des presets comme je le pensais. Razz

Merci de ton aide Hoffmann !!!
Entre Rouennais faut se serrer les coudes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Amis compositeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amis compositeurs   Amis compositeurs - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 20:21

Je viens de faire l'acquisition de Devastor pour la distorsion de mes kicks et il envoie du lourd. Razz


Par contre je viens de faire un kick sur Drumazon.
Je l'ai samplé pour pouvoir le pitché mais il se pitch pas justement... J'ai raté une étape ou quoi ?? Quelqu'un saurait m'aider ? Razz
Merci. Smile


EDIT : On m'a expliqué la solution. Alors il fallait simplement que dans les settings de mon sampler que je mette le bouton TIME en "none". (en faisait clic droit dessus. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Amis compositeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amis compositeurs   Amis compositeurs - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 16:54

Je sais pas si y'en a qui utilisent Izotope Trash pour la distorsion pour leurs kicks.
Mais je viens de le tester là et je suis supris !!!
Je suis pas encore un grand spécialiste on le sait bien mais je le trouve très précis.
On peut gérer la distorsion du kick en multi-band etc...
bref, Il est cool quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Lyon
Profession : /
Date d'inscription : 21/02/2008

Amis compositeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amis compositeurs   Amis compositeurs - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 16:35

Mystral76 a écrit:
Je sais pas si y'en a qui utilisent Izotope Trash pour la distorsion pour leurs kicks.
Mais je viens de le tester là et je suis supris !!!
Je suis pas encore un grand spécialiste on le sait bien mais je le trouve très précis.
On peut gérer la distorsion du kick en multi-band etc...
bref, Il est cool quoi !
Ah ! Ca m'intéresse fortement ça ! Merci Mymy ! Smile

D'ailleurs en parlant de Kick j'aurai voulu un avis sur mon tout dernier kick (et le screech aussi par la même occasion) si quelques âmes charitables traînent par ici !
Je vous poste une partie de mon projet en cours : http://www60.zippyshare.com/v/36176662/file.html

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Amis compositeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amis compositeurs   Amis compositeurs - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 18:30

Ton deuxième nom c'est Radical Redemption ? What a Face

Même si trop bourrin pour moi, j'aime bien le kick. Very Happy
le screech est cool aussi.

J'ai fait un screech mais j'ai du mal à m'en servir par contre. :/

Pour ceux que ça intéresse, comme on a pas pu faire de sections producteurs, j'ai crée un groupe FB pour les débutants en production, pour qu'on puisse s'entraider. Smile
Dites le moi si ça vous intéresse et je vous invite dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
DirtoX
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
DirtoX


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 29
Localisation : Algérie
Profession : étudiant en Informatique
Zik preférée : B-Freqz - Fatality
Date d'inscription : 01/03/2012

Amis compositeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amis compositeurs   Amis compositeurs - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 18:59

http://www63.zippyshare.com/v/46116277/file.html
Un test de ma part , bof c'est toujours amateur !
sinon mystral , ouep je suis intéréssé par le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Amis compositeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amis compositeurs   Amis compositeurs - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 19:04

DirtoX a écrit:
http://www63.zippyshare.com/v/46116277/file.html
Un test de ma part , bof c'est toujours amateur !
sinon mystral , ouep je suis intéréssé par le groupe

D'acc. Ajoute moi sur FB. (clique sur le logo FB ci dessous)

Et sinon sympa, ça sonne amateur c'est clair mais on est tous obligé de passer par là. Very Happy
J'aime beaucoup la mélo.
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Hoffmann
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hoffmann


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 42
Localisation : Rouen
Profession : Plombier
Zik preférée : Noisecontrollers- yellow minute (A² remix)
Date d'inscription : 02/10/2011

Amis compositeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amis compositeurs   Amis compositeurs - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 21:52

dites moi je cherche l'equivalent du humanizer de la 909 en vst......
si qq'un peu m'aider Smile
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Amis compositeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amis compositeurs   Amis compositeurs - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 11:29

Humanizer c'est quoi ?
Tu cherches un vst qui a un 909 kick ?
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Hoffmann
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hoffmann


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 42
Localisation : Rouen
Profession : Plombier
Zik preférée : Noisecontrollers- yellow minute (A² remix)
Date d'inscription : 02/10/2011

Amis compositeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amis compositeurs   Amis compositeurs - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 14:01

nan pour le 909 kick j'ai drumazon....
le humanizer c'est un truc sur la 909 de roland qui te permet de faire des "a" des "i" ou des "o" ou des "u" sur tes disto, tes kik, tes bass..... comme si c'etait une voix qui te donnai le son... tu vois ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Amis compositeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amis compositeurs   Amis compositeurs - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 14:07

Hoffmann a écrit:
nan pour le 909 kick j'ai drumazon....
le humanizer c'est un truc sur la 909 de roland qui te permet de faire des "a" des "i" ou des "o" ou des "u" sur tes disto, tes kik, tes bass..... comme si c'etait une voix qui te donnai le son... tu vois ce que je veux dire?

Je crois voir...
T'as pas un exemple sous la main ?
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Tia
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Tia


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 102
Localisation : Nice
Profession : dj/producer
Date d'inscription : 25/08/2009

Amis compositeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amis compositeurs   Amis compositeurs - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 15:11

Avec Massiv tu peux faire ça hoffmann
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/tiamadzell
Hoffmann
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hoffmann


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 42
Localisation : Rouen
Profession : Plombier
Zik preférée : Noisecontrollers- yellow minute (A² remix)
Date d'inscription : 02/10/2011

Amis compositeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amis compositeurs   Amis compositeurs - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 16:48

merci tia c'est cool
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Amis compositeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amis compositeurs   Amis compositeurs - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 17:53

Et donc t'as pas un exemple de ce que tu m'expliquais quand même Hoffmann ? ^^
J'aimerai bien savoir, merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
DirtoX
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
DirtoX


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 29
Localisation : Algérie
Profession : étudiant en Informatique
Zik preférée : B-Freqz - Fatality
Date d'inscription : 01/03/2012

Amis compositeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amis compositeurs   Amis compositeurs - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 09:21

Mystral76 a écrit:
Et donc t'as pas un exemple de ce que tu m'expliquais quand même Hoffmann ? ^^
J'aimerai bien savoir, merci. Very Happy
Je croie que c'est un peu les Wobble du Dubstep non ?
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Akasha


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 36
Localisation : Pau/Toulouse
Profession : Consultant produits chimiques chez Airbus
Zik preférée : Hardstyle (Raw), Hardcore, Métal Progressif
Date d'inscription : 20/09/2010

Amis compositeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amis compositeurs   Amis compositeurs - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 09:48

Non les wobbles sont faits en appliquant un LFO sur la fréquence d'un filtre appliqué à ta piste.
Revenir en haut Aller en bas
 
Amis compositeurs
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Création d'une section : Compositeurs.
» Hello les amis
» HELLO LES Z'AMIS!!!!!!!
» Nos amis les chiens.
» Salut les amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE :: Vos productions-
Sauter vers: