Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Amis compositeurs

Aller en bas 
+44
The Key
ippo
DirtoX
mpdeal-m
Akasha
Hoffmann
Nongiv
djresal
Arty
AlphaZ
AntHraxXx
nolimits59
dkfreq
funnydream
Demon.G
Yohan
David des (T.B.S)
zis
PussyMF
unfamous
Ground Fazer
Toxik Waste
Delta One
Dieu
Voltage
adri37
dj k-tod
zatek
Daarker
Sharez
AmaliaSyst-M
Fred1706
Qordz
O-Relz
Xtatic
Tzuki
Tia
JamesTerek
Hardstyle94-Alex
Exotane
hkr_21
Vioda
F.L.O.
Burn Soldier
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

Amis compositeurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Amis compositeurs   Amis compositeurs - Page 12 Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 00:15

Rappel du premier message :

Bon , apres une soirée de recherche de son sur mes vst's (mode tripottage d'oscillo & co) je suis un peu paumé la . je sais pas s'il vous est arrivé l'impression d'avoir fait le tour de votre vst fetiche (ou hardware) ... mais la j'suis saturé .

Donc il m'es venu a l'idée de demander aux autres comment eux voyent la zik . Quels instruments virtuels ou hardware il utilisent .

Qu'ont soient clair , je ne vous demande pas de lacher des liens Warez ou qu'importe .

Juste les vst utilisés pour vos melo kick bass ect ... histoire qu'on partagent un peu nos connaissances Smile santa

Donc pour ma part :

Lead intro : Sylenth
Lead Climax : Reaktor 5 Emulation Acces Virus B
Bass/grain/Attaque : Microtonic & quadrafuzz
Pad & Nappes : Nexus²/Z3ta3/Sylenth
Fx (downsweep/upsweep/disto) : Sylenth/microtonic.

Je vous laisse la main , au moins cela peux aussi essayer de mettre en place un systeme d'entraide entre artistes francophones ... On en a besoin je crois Smile

albino albino


Dernière édition par Burn Soldier le Dim 06 Déc 2009, 01:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr

AuteurMessage
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum



Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 21/02/2008

Amis compositeurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amis compositeurs   Amis compositeurs - Page 12 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 12:36

Comme j'ai pas envie de créer un énième topic pour un projet, je viens le poster ici histoire d'avoir quelques avis. J'ai attaqué ça cette nuit, j'ai pas lâché depuis et je dois admettre que je suis assez content du résultat final.

Bonne écoute !

Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Amis compositeurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amis compositeurs   Amis compositeurs - Page 12 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 16:49

Ca y est y en a maintenant qui se la joue Noisecontrollers pour créer une musique avec ce type d'accords et pour mettre un titre ayant un lien avec l'espace.. ^^

Bref passons ! Very Happy
Moi perso j'aime beaucoup ! Bonne atmosphère, mélo tirant un peu sur le trancy, bon kick, mais par contre ton 3ème climax est inutile je trouve. C'est la première plaque HS que je vois avec 3 climax, normalement y en a juste 2 ! ^^
Bref vire le 3ème climax et colle plutôt ton outro à la place et ça sera une track très sympatoche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Lyon
Profession : /
Date d'inscription : 21/02/2008

Amis compositeurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amis compositeurs   Amis compositeurs - Page 12 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 17:38

Noisecontrollers n'ont rien inventé sur ce sujet. J'ai toujours adoré ce genre d'ambiance et je ne m'y étais jamais essayé donc c'était l'occasion !
Merci pour ton avis en tout cas, ça fait plaisir Smile Pour le troisième climax, ça n'en n'est pas un en réalité, c'est juste un petit break au milieu du climax. Mais je vais voir en décalant l'outro ici, c'est un terrain à exploiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tritta
Expert du forum
Expert du forum
Tritta


Masculin Nombre de messages : 2802
Age : 27
Localisation : Troyes, France
Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT)
Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus
Date d'inscription : 20/05/2013

Amis compositeurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amis compositeurs   Amis compositeurs - Page 12 Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 16:51

Quelqu'un aurait-il un tuto ECRIT pour Ableton Live (je déteste les tutos vidéo) ?

Merci d'avance XP
Revenir en haut Aller en bas
coolzero
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Escherange
Profession : tech supp meca
Date d'inscription : 06/04/2014

Amis compositeurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amis compositeurs   Amis compositeurs - Page 12 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 09:00

pour ma part j'utilise fruity loop pour crée mes boucle et ses déviantes , puis je les exploite sous ableton live

Revenir en haut Aller en bas
Mastard
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Mastard


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 36
Localisation : Lyon
Profession : Ingénieur conception développement
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/08/2006

Amis compositeurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amis compositeurs   Amis compositeurs - Page 12 Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 14:36

Salut les jeunes,

je travaille actuellement sur un kick, et étant débutant, j'aurais besoin de l'avis de producers plus confirmés ^^



Voila. Qu'est ce qui va / ne va pas, des indices pour regler les problèmes, etc... Ce serait cool de votre part ^^ Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
mpdeal-m
Expert du forum
Expert du forum
mpdeal-m


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Belgique - Incourt
Profession : Entrepreneur de Jardin
Zik preférée : Hardstyle Eupho
Date d'inscription : 08/12/2010

Amis compositeurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amis compositeurs   Amis compositeurs - Page 12 Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 16:11

Mastard a écrit:
Salut les jeunes,

je travaille actuellement sur un kick, et étant débutant, j'aurais besoin de l'avis de producers plus confirmés ^^



Voila. Qu'est ce qui va / ne va pas, des indices pour regler les problèmes, etc... Ce serait cool de votre part ^^ Thanks !

Yo ! Smile

Je ne me dis pas producteur comfirmé mais j'ai quelques base...

Pour moi, ton kick n'a pas l'air mauvais du tout (surtout si c'est ton premier !). Maintenant si tu savais nous faire une petite melo avec ça histoire d'entendre ce que donne le kick pitché Smile

Sinon, je te dis, c'est pas mauvais du tout, Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mastard
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Mastard


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 36
Localisation : Lyon
Profession : Ingénieur conception développement
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/08/2006

Amis compositeurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amis compositeurs   Amis compositeurs - Page 12 Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 18:25

Ben le problème c'est que quand j'essaye de mixer ca avec une mélodie, ca fait un effet vraiment bizarre, genre grosse saturation. Donc je pense qu'il doit y avoir un truc qui m'échappe.

La dernière fois que j'ai essayé, j'ai enregistré le kick avec edison, je l'ai exporté en .wav, et je l'ai importé dans un autre projet où j'avais une melo toute prête. Mais je sais pas, ce faisait vraiment moche.

Demain je ré essaye, et je poste ca. En tout cas merci de ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Amis compositeurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amis compositeurs   Amis compositeurs - Page 12 Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 19:14

Ton kick sonne Early Hardcore, et par vie de conséquence, pas assez travaillé. Cherche des plaques Hardstyle avec des kicks avec pas grand chose derrière et écoute le kick en boucle, en détail, sous toutes ses coutures. Tu t’apercevras de tes défauts et ça te donnera une base de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Nongiv
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Nongiv


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 28
Localisation : France
Profession : Etudiant
Zik preférée : Gigi d'Agostino - l'Amour Toujours, et accessoirement tout ce que fait Atmozfears et Noisecontrollers
Date d'inscription : 01/01/2011

Amis compositeurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amis compositeurs   Amis compositeurs - Page 12 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 20:03

Hésite pas à travailler sur les fréquences. EQuing, disto, EQuing, disto... Rajoute de la reverb pour qu'il sonne moins vide/plat (mais avec une extrême modération) et traite chaque tranche de fréquence (high, mid & low) séparément Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mastard
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Mastard


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 36
Localisation : Lyon
Profession : Ingénieur conception développement
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/08/2006

Amis compositeurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amis compositeurs   Amis compositeurs - Page 12 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2014, 17:35

Hey !! Voila un nouvel essai. Je n'ai pas encore travaillé le TOK, mais je voulais au moins savoir si la "forme" du kick était sur la bonne voie...

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis compositeurs
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Création d'une section : Compositeurs.
» Hello les amis
» HELLO LES Z'AMIS!!!!!!!
» Nos amis les chiens.
» Salut les amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE :: Vos productions-
Sauter vers: