Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 commander des vinyle en france

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
payup
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
payup


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : verneuil sur seine
Profession : Président de la République
Zik preférée : Indus
Date d'inscription : 21/09/2008

commander des vinyle en france Empty
MessageSujet: commander des vinyle en france   commander des vinyle en france Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 17:34

salut a tous, je cherche un disquaire sur paname ou même un site français qui vend des vinyle scantraxx .... a part Recess mais ca reviendrais chère en faite..donc si des gens on des plans ^^ merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
AlphaZ
Expert du forum
Expert du forum
AlphaZ


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88)
Profession : DUT SRC
Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix)
Date d'inscription : 21/06/2009

commander des vinyle en france Empty
MessageSujet: Re: commander des vinyle en france   commander des vinyle en france Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 20:15

Rolling Eyes tu peux toujours les prendre d'occase, sur leboncoin...
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

commander des vinyle en france Empty
MessageSujet: Re: commander des vinyle en france   commander des vinyle en france Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 21:00

Franchement Recess et Freaky, c'est bien, sinon y'a Techno Import près de Bastille qui en a de temps en temps, mais jamais beaucoup de choix, ni en grosse quantité... J'ai déjà acheté quelques Fusion ou Scantraxx, mais ça reste rare...

La Hollande reste le mieux, le plus près, et franchement pour avoir commandé sous Recess pas mal de fois, y'a vraiment aucun soucis, les commandes arrivent assez vite et en très bonne état.

Freaky, j'y suis juste allé, jamais passé commande, donc je peux pas te dire...

Demandes à des gens pour faire des commandes groupées... Ça coute moins cher et ça partage le frais de port (environ 14€ pour 20 vinyles sur Recess).
Revenir en haut Aller en bas
payup
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
payup


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : verneuil sur seine
Profession : Président de la République
Zik preférée : Indus
Date d'inscription : 21/09/2008

commander des vinyle en france Empty
MessageSujet: Re: commander des vinyle en france   commander des vinyle en france Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 22:10

ouais ça reste calé mais bon limite j'ai quoi 40 voir 50€ tout mouillé pour me prendre même pas 4/5 vinyle(et encore..)...donc voilà et étant donné que je connais personne de chaud pour en prendre avec moi x) pas grave je pense que recess ça reste le plus avantageux (chose que j'ai pensé en premier mais bon si y'avais d'autres plans ^^) enfin merci pour vos conseils les gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

commander des vinyle en france Empty
MessageSujet: Re: commander des vinyle en france   commander des vinyle en france Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 22:16

Bah attend un peu et fait une plus grosse commande, ou si tu connais quelqu'un qui monte en NL souvent, qui passe près de Eindhoven, go Freaky Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hardstyle94-Alex
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hardstyle94-Alex


Masculin Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Lycéen - Term ES
Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro
Date d'inscription : 21/10/2008

commander des vinyle en france Empty
MessageSujet: Re: commander des vinyle en france   commander des vinyle en france Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 22:18

Quand je cherche des vinyls sur paris en general je vais dans un magasin a bastille je me rappelle plus du nom si quelqu'un la c'est dans une ruelle a coté d'un magasin pour le mix .

Edit : J'avais pas vu le post d'artemis effectivement c'est techno import
Revenir en haut Aller en bas
 
commander des vinyle en france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Platines vinyle
» urgent svp demande de remboursement
» Quelle platine vinyle?
» Lot de vinyle Hardstyle Hardcore.
» Recherche site de vinyle NL en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: