Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Iphone V3 bientot en France ?

Aller en bas 
+14
Voltage
musicos
fredochileno
Potager
Ragiel
Kirua
mO-91-
Piotr
Joris
Pierre
ziKo
oreille93
kaM
BiLL
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

Iphone V3 bientot en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Iphone V3 bientot en France ?   Iphone V3 bientot en France ? - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 14:18

Rappel du premier message :

Vivement la sortie !!!! vazy

http://www.mobinaute.com/280526-nouvel-iphone-france-exclusivite.html
Citation :

Depuis la rupture de l'exclusivité liant Apple à Orange autour de l'iPhone par le conseil de la concurrence, il est difficile pour l'inventeur de l'iPhone d'imposer ses conditions commerciales sur le marché français. Bien qu'Apple ait depuis maintenant deux ans toujours privilégié le fait de ne vendre son téléphone qu'au travers d'un unique opérateur dans chaque pays, la donne serait différente pour la troisième génération de l'iPhone qui ne devrait pas faire l'objet d'une exclusivité lors de son arrivée en France.

La décision du conseil de la concurrence empêche Apple de conclure un accord de ce type sur le long terme, mais n'exclut pas l'éventualité de courtes exclusivités, dont la portée se limiterait à quelques mois. Selon l'AFP, qui dit tenir ses informations de « sources proches du dossier », il n'en serait cependant pas question. « Le téléphone multimédia d'Apple pourrait donc être disponible chez les trois opérateurs, sans doute dans le courant du mois de juillet. », écrit l'agence.

On attend pour mémoire une annonce relative à la troisième génération de l'iPhone dès le début de semaine prochaine, avec l'ouverture à San Francisco de la WWDC, un événement Apple réservé aux développeurs qui s'ouvre traditionnellement par une conférence de presse. C'est à cette occasion que la firme devrait présenter la version finale du firmware 3.0 pour iPhone et iPod Touch, ainsi, peut-être qu'un nouvel appareil.

Surnommé « iPhone Video » ou « iPhone v3 », celui-ci offrirait, entre autres nouveautés, un capteur photo 3,2 mégapixels, un processeur plus puissant et une plus importante quantité de mémoire vive, dans une enveloppe assez proche de celle de l'actuel iPhone 3G.


Iphone V3 bientot en France ? - Page 2 907611
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com

AuteurMessage
musicos
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 19/06/2007

Iphone V3 bientot en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iphone V3 bientot en France ?   Iphone V3 bientot en France ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 12:20

Ceux qui l'ont reserver en premier hier ont eu LA CHANCE de l'avoir des aujourdhui dans leur boite au lettre ptdr
POUR UNE FOIS QUE LA POSTE FAIT SONT TAFF loooooool


Quand tu pense qu'il y a des "pigeons" qui vont faire la queu dans le froids.....
Revenir en haut Aller en bas
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

Iphone V3 bientot en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iphone V3 bientot en France ?   Iphone V3 bientot en France ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 16:31

Vin's a écrit:
http://cgi.ebay.fr/iPhone-3GS-Le-nouveau-iPhone-dApple-16GO-neuf_W0QQitemZ220430879800QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_T%C3%A9l%C3%A9phones_mobiles?hash=item3352b44c38&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A12%7C66%3A2%7C39%3A1%7C72%3A1526%7C240%3A1309%7C301%3A1%7C293%3A1%7C294%3A50

y'en a je les comprendrais jamais, enchérir sur ce prix alors que hors abo il fait 600€ ... LOL

wwwoouuaaoouuu putin chui choké la... les enchéres sa monte vite à la téte... c'est violent la...
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

Iphone V3 bientot en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iphone V3 bientot en France ?   Iphone V3 bientot en France ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 03:13

Putain de queue cette nuit sur les champs elysées dans la boutique orange qui a ouvert à minuit ....

J'ai renoncé à attendre des heures...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

Iphone V3 bientot en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iphone V3 bientot en France ?   Iphone V3 bientot en France ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 07:29

Mais les gens sont vraiment à la masse... pour un téléphone quoi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mO-91-
Expert du forum
Expert du forum
mO-91-


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 34
Localisation : BLC 91 Essonne
Profession : BAC Pro SEN
Zik preférée : HardStyle & HardCore
Date d'inscription : 21/09/2008

Iphone V3 bientot en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iphone V3 bientot en France ?   Iphone V3 bientot en France ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 07:47

Sur orange.fr c'est plus rapide, pas besoin de bouger =D
Revenir en haut Aller en bas
kaM
Expert du forum
Expert du forum
kaM


Féminin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : PARIS
Profession : Multimedia Designer
Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR
Date d'inscription : 03/09/2008

Iphone V3 bientot en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iphone V3 bientot en France ?   Iphone V3 bientot en France ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 13:23

Voltage a écrit:
Mais les gens sont vraiment à la masse... pour un téléphone quoi ! Very Happy

Putain c'est net ... Moi j'attends la rentrée, quand la frénésie se sera calmée et que j'aurai définitivement fait la misère à mon vieux téléphone par 35°c dans du sable brulant gniark. Twisted Evil tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kaMartwork.Design
Pierre
Expert du forum
Expert du forum
Pierre


Masculin Nombre de messages : 3640
Age : 37
Localisation : Lyon
Profession : !
Zik preférée : RAW
Date d'inscription : 02/02/2008

Iphone V3 bientot en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iphone V3 bientot en France ?   Iphone V3 bientot en France ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 16:37

kaM a écrit:
Voltage a écrit:
Mais les gens sont vraiment à la masse... pour un téléphone quoi ! Very Happy

Putain c'est net ... Moi j'attends la rentrée, quand la frénésie se sera calmée et que j'aurai définitivement fait la misère à mon vieux téléphone par 35°c dans du sable brulant gniark. Twisted Evil tongue
+1 et encre +2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Iphone V3 bientot en France ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Iphone 4
» Application Defqon.1 sur iphone
» Cherche application Iphone
» LES FREE....BIENTOT LA FIN??
» Thème iPhone Trip & Teuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: