Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Thème iPhone Trip & Teuf

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nico
Expert du forum
Expert du forum
Nico


Masculin Nombre de messages : 3526
Age : 37
Localisation : Le Raincy
Profession : Aussie
Zik preférée : Tommyknocker - Criminal
Date d'inscription : 30/11/2007

Thème iPhone Trip & Teuf Empty
MessageSujet: Thème iPhone Trip & Teuf   Thème iPhone Trip & Teuf Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 22:20

Je me suis amusé à customiser (avec l'aide de O-relz) un thème iPhone déjà existant aux couleurs de Trip & Teuf et je me suis dit, pourquoi pas vous le faire partager Smile.

Voilà à quoi il ressemble :
Thème iPhone Trip & Teuf GetAttachmecxwnt_aspx
Thème iPhone Trip & Teuf GetAttachment_aspx_6
Thème iPhone Trip & Teuf GetAttachxcwxment_aspx
Thème iPhone Trip & Teuf GetAttacxwhment_aspx
Alors pour changer un thème sur l’iphone c'est vraiment super facile.
La première chose est qu’il faut que l’iphone soit Jailbreak bien évidement.
Ensuite il faut savoir comment se connecter en SSH sur l iPhone (Le logiciel DiskAid marche très bien. Si vous ne savez pas comment faire il suffit de me le demander par MP Wink).

Avant d’installer le thème sur l’iphone j’ai listé ci-dessous les applications Cydia que j’utilise (elles sont quasiment toutes nécessaires pour avoir le thème comme sur les images ci-dessus) :
- OpenSSH : Permet de connecter l’iPhone en SSH.
- iBlank: Pour créer des icônes vierges (cf comme moi dans mes screenshots pour pas que le logo Trip & Teuf ne soit recouvert par des icônes).
- Catégories: Pour créer des dossiers regroupant des applications histoire que ça prenne moins de place sur le Springboard (par exemple un dossier « Jeux » regroupant tous vos jeux).
- Rename: Pour pouvoir renommer les applications. Ce logiciel est utile pour changer les icônes car il ne faut pas que l'appli contienne de "'" sinon l’iPhone ne changera pas l'icône (si c'est un peut confus demandez moi).
- MIM: Pour renommer le logo de l'opérateur.
- FontSwap: Pour changer la police de l iPhone
- iPhoneDelivery : Permet d’avoir les accusés de réception (cf le screenshot de ma page sms).
- Winterboard : Permet d’activer les thèmes sur l’iphone entre autres ainsi que de modifier le bureau de l’iPhone.
- Five Icon Dock : Permet d’avoir 5 icones (au lieu de 4) sur le springboard (cf screenshot ci-dessus).
- SBSettings : Permet de baisser la luminosité, activer/désactiver internet, passer en mode avion, killer les taches et bien d’autres sur la même page (cf 3ième screenshot).


Une fois toutes ses applications installées et que l’iPhone est connecté en SSH il faut aller dans le répertoire "Root/Private/Var/Stash/Thème/".
Ensuite il faut déplacer le dossier que j’ai uploadé ICI.
Enfin sur l’iPhone, il faut lancer l’application Winterboard et activer le thème Trip & Teuf et c'est finit .


Si vous n’avez pas envi de vous prendre la tête à comprendre comment ça marche cette partie ne vous concerne pas Wink
Pour les autres, dans le dossier Trip & Teuf que j'ai uploadé, il y a 4 différents dossiers, un fichier et deux images:
Bundles (qui sert à modifier toutes les icônes dans settings mais aussi pour changer la batterie).
Folders (Pour changer la calculette, le dialer du téléphone et bien d'autres)
Icons (regroupe toutes les icônes des applications. La ce sont celles de mes applications, si il en manque il suffit de rechercher sur les net les icones du thème nommé « Illumine »).
UIImages (Pour changer le clavier du téléphone ou encore le fond lorsque vous lancez n'importe qu'elle application).

Info.plist
(ca sert à modifier des informations système comme par exemple dans l'icône calendrier de votre iPhone, de base vous avez le jour de la semaine en haut et la date en bas alors que moi c'est l'inverse).

SMSBackground.png (cette image va être l'image de fond lorsque vous écrivez des SMS).
Wallpaper.png (C'est l'image de fond lorsque vous êtes sur le Springboard).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

Thème iPhone Trip & Teuf Empty
MessageSujet: Re: Thème iPhone Trip & Teuf   Thème iPhone Trip & Teuf Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 22:48

wouaaaaa ta fais sa samedi vers 23h quand je suis partie en boite tout seul non???? hahahaahaha je dis sa je dis rien Wink


Dernière édition par fredochileno le Lun 07 Juin 2010, 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

Thème iPhone Trip & Teuf Empty
MessageSujet: Re: Thème iPhone Trip & Teuf   Thème iPhone Trip & Teuf Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 22:59

nickel ce theme mais sa me fait penser que je doi rejailbreaker mon itouch je suis toujour en 3.0 et je doit passer en 3.1.2 lol
Revenir en haut Aller en bas
Carmen
Nouveau
Nouveau
Carmen


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Responsable RH
Date d'inscription : 20/09/2011

Thème iPhone Trip & Teuf Empty
MessageSujet: Re: Thème iPhone Trip & Teuf   Thème iPhone Trip & Teuf Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 20:00

Super sympa mais c'est dommage il y a des appli cydia que je ne trouve pas (comme MIM ou Rename par exemple) du coup ça a marché a moitié c'est étrange ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Grand Bleu
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Grand Bleu


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Melun
Profession : Logisticien Aéronautique
Zik preférée : Hard-Style / Core Speedcore / terro
Date d'inscription : 27/01/2012

Thème iPhone Trip & Teuf Empty
MessageSujet: Re: Thème iPhone Trip & Teuf   Thème iPhone Trip & Teuf Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 23:43

Oo Pourquoi je suis contre Iphone =(

Un théme possible a venir pour Andriode ( Galaxy Note ) ? ( un jour peut être )
Revenir en haut Aller en bas
 
Thème iPhone Trip & Teuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trip, teuf et idées reçues (réponse à un article faschos sur la teuf)
» Dj Son (Frenetek/Trip & teuf) - Hardstyle Trip
» hello trip et teuf !
» Tux Trip & Teuf
» Trip & Teuf sur TF1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: