Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Trip, teuf et idées reçues (réponse à un article faschos sur la teuf)

Aller en bas 
+6
Joris
Lila
daMM
Little Boy
BnJ
bOuyakOre
10 participants
AuteurMessage
bOuyakOre
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
bOuyakOre


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : délocalisé en BZH
Profession : VJ chez MALFÊTEURS & FOX AKRAM
Zik preférée : le couinement des ressorts du matelat
Date d'inscription : 08/05/2008

Trip, teuf et idées reçues (réponse à un article faschos sur la teuf) Empty
MessageSujet: Trip, teuf et idées reçues (réponse à un article faschos sur la teuf)   Trip, teuf et idées reçues (réponse à un article faschos sur la teuf) Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 22:00

Ceci est un vieux post que j'avais fait en 2006, suite à un article faschiste sur la Freeparty. Et je pense, qu'en vue des réponses de certains sur ce forum, il est clair qu'il faut remettre les choses en place ... Des gens s'engagent et luttent pour nos idées et contre des idées reçues .



"Voici ce que j 'ai trouvé sur le net en naviguant : UN ARTICLE AFFLIGEANT DENIGRANT LE MILIEU DE LA TEUF :

Teknival 2006 en Bretagne : ADSAV!, le parti du peuple breton, dit non !
(article du 15/06/2006)

Teknival 2006 en Bretagne : ADSAV!, le parti du peuple breton, dit non !
Communiqué de presse

Depuis quelques années, la Bretagne est livrée à intervalles réguliers au déferlement sur son sol de dizaines de milliers de “fêtards” venus de toute l’Europe et d’ailleurs. Ces soirées appelées « raves » sont tolérées et accompagnées par les pouvoirs publics, qui mobilisent à l’ occasion des milliers d’agents de l’Etat, des centaines de pompiers et de gendarmes, le tout aux frais du contribuable. Plusieurs dizaines de milliers de personnes qui, en pleine nature, piétinent sur place et se droguent une nuit durant dans une musique assourdissante constituent une calamité pour l’environnement et la santé publique. Ces soirées alimentent ensuite nos discothèques et nos plages en drogues de toutes sortes, et mettent vos enfants en danger. ADSAV ! le parti du peuple breton, qui est à la pointe du combat anti-raves, s’opposera toujours avec force à ces pratiques dangereuses.

Le point d’orgue annuel de ces soirées est le grand Teknival d’été qui rassemble environ 50 000 personnes. L’année dernière, à Carnoët, la « fête » s’est soldée par le viol et le meurtre sauvage de la jeune Mathilde Croguennec. ADSAV ! qui avait pourtant mis en garde l’Etat français, rappelle que la France dans cette affaire, est coupable de non assistance à personne en danger. Cette année, l’Etat français qui n’a rien retenu de la leçon, tente de nous imposer un nouveau Teknival et cherche un terrain. N’attendez pas de savoir si cette danse macabre aura lieu dans votre village ou sur un site volé par la France au peuple Breton. Dans les deux cas c’est vous qui en subirez les conséquences et c’est vous qui devrez payer ensuite l’addition. Comme ADSAV !, dites NON au Teknival, dites non au diktat de Paris !

Sources : http://breizh.novopress.info/?p=1075


Ma réponse envoyée par mail (le 20/06/2006):


Bonjour,



Je vais essayer de rester courtois, malgrés les insanités et les propos que vous tenez sur votre blog dans l'article "Teknival 2006 en Bretagne : ADSAV!, le parti du peuple breton, dit non !".
Vous faites un appel au "Non!", afin de contrer les rassemblements de cette sorte en vous basant sur des faits tels que, je cite : "le viol et le meurtre de Mathilde Croguennec" (paix à son âme). Voici l'unique, mais malheureux et déplorable, évènement, qui a plus que secoué et attristé notre milieux, voir notre culture, et dont se servent les détracteurs du milieux de la teuf. Mais parle-t-on autant de tous les viols qui se passent en festivals ou autres grands rassemblements, et surtout s'en sert-on pour dénigrer les festivaliers... Surement pas !!!
De ce fait, permettez moi de vous rappeller de biens tristes évènements du passé où des personnes que nous qualifierons d'intolerantes et qui tout comme vous se plaisaient à généraliser sur des personnes, des groupes, des ethnies, pour les éliminer par millions. Et tout comme pour vous, la cause en était l'incompréhension et/ou la peur de l'inconnu. C'est malheureux que des personnes puissent, encore, de nos jours tenir des propos aussi intolérants et infondés...
Et je n'ai pas peur d'affirmer infondés et je rajouterai même calomnieuses, car vous dîtes : "Ces soirées alimentent ensuite nos discothèques et nos plages en drogues de toutes sortes, et mettent vos enfants en danger.". Là dessus, je vous pose la question suivante, quelles sont vos sources? Car excusez moi l'expression, mais votre raisonnement est plutôt risible. Et pour informations, vos enfants ont plus de chances d'acheter de la drogue à l'école avec un camarade "dealer" issu d'une famille aisée et généreuse en argent de poche. Et ce jeune n'aura certainement pas été faire ses emplettes en technival, car ce n'est pas en technival qu'il trouvera de la drogue en quantité suffisante pour une revente à l'exterieur du site, ou dans, je cite : "nos discothèques et nos plages"... (je n'ai jamais vu de dealer sur une plage). De plus, l'amalgame est un peu trop facile : teuffeur = drogué, c'est un peu du genre paysan = alcolo, est-ce forcément vrai?!
Autre point, affligeant qui en est presque drôle, vous dites "N’attendez pas de savoir si cette danse macabre aura lieu dans votre village ou sur un site volé par la France au peuple Breton". A cela, je repondrai ; tenez vous au courant et vous saurez que tous les week-ends, tous les 40km en moyenne, en Bretagne, se déroule une teuf ou "rave" (organisée par des Bretons). Et au risque de vous choquer encore plus, sachez que dans la majorité des cas, cela se deroule sur un terrain privé preté par le propriétaire (Breton, lui aussi). Quant au therme "danse macabre", le swing, le rock etc... ont été eux aussi critiqués, à une époque, par des gens rétrogrades dans votre genre.
De plus, je tiens à vous préciser que les technivals et freepartys ou "raves" ne sont pas tout jeunes, car cela existe depuis 1993 (au moins). Ces rassemblement étant moins médiatisés (mais paradoxalement, aussi importants), ils n'étaient pas la lubies de gens dans votre genre, à qui il plaît de dénigrer à tout va, sous pretexte, et je me répète, d'incompréhension, de méconnaissance et autres.
Pour finir, il est à noté que peu des arguments qu'utilise cette minorité de personnes dont vous faites partie, ne sont valables. Ils sont basés pour la plupart sur des rumeurs, des "on dit" et propagandes "bas étages". Quant à celui de terrains agricoles réquisitionnés par l'état, comme il fut question l'année dernière, soyez assuré que cela déplait autant aux teuffeurs, qu'aux agriculteurs. Et sur ce point, l'état n'avait qu'un seul but, diviser la population, et surtout nous faire détester des paysans.
Le milieu de la musique élèctronique rassemble toutes sortes de gens, d'univers, de professions, de rangs sociaux differents. Votre boulanger, votre conseiller de banque ou autres vont peut être en teuf. Cela joue t-il sur leur travail, leur façon d'être, leur integrité ou leur honnêteté, bien heureusement non, alors par pitié, cessez de nous tenter de nous diaboliser.



nOïzeR bOuyakOre Vj (Visual Jockey) de l'Association Le9emeCercle et du SoundSystem FBI
http://nokrome.free.fr & www.le9emecercle.org & http://fbi.bzh.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Vj-bOuyakOre-Malf%C3%AAteurs/14895
BnJ
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BnJ


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 36
Localisation : France
Profession : Chut
Zik preférée : Maximum The Hormone - F
Date d'inscription : 22/06/2007

Trip, teuf et idées reçues (réponse à un article faschos sur la teuf) Empty
MessageSujet: Re: Trip, teuf et idées reçues (réponse à un article faschos sur la teuf)   Trip, teuf et idées reçues (réponse à un article faschos sur la teuf) Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 22:02

je peux avoir le résumé ? pas le courage mais pas du tout pour tout lire ? stp !
Revenir en haut Aller en bas
bOuyakOre
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
bOuyakOre


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : délocalisé en BZH
Profession : VJ chez MALFÊTEURS & FOX AKRAM
Zik preférée : le couinement des ressorts du matelat
Date d'inscription : 08/05/2008

Trip, teuf et idées reçues (réponse à un article faschos sur la teuf) Empty
MessageSujet: Re: Trip, teuf et idées reçues (réponse à un article faschos sur la teuf)   Trip, teuf et idées reçues (réponse à un article faschos sur la teuf) Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 22:06

ok sans pb

lis ça : http://breizh.novopress.info/?p=1075

tu vas rigoler, après y a ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Vj-bOuyakOre-Malf%C3%AAteurs/14895
BnJ
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BnJ


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 36
Localisation : France
Profession : Chut
Zik preférée : Maximum The Hormone - F
Date d'inscription : 22/06/2007

Trip, teuf et idées reçues (réponse à un article faschos sur la teuf) Empty
MessageSujet: Re: Trip, teuf et idées reçues (réponse à un article faschos sur la teuf)   Trip, teuf et idées reçues (réponse à un article faschos sur la teuf) Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 22:08

les oufs mdr

"la France dans cette affaire, est coupable de non assistance à personne en danger."

vilain pas bien nan nan nan lol!
Revenir en haut Aller en bas
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

Trip, teuf et idées reçues (réponse à un article faschos sur la teuf) Empty
MessageSujet: Re: Trip, teuf et idées reçues (réponse à un article faschos sur la teuf)   Trip, teuf et idées reçues (réponse à un article faschos sur la teuf) Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 22:11

moi j'ai tout lu, et j' applaudit ta lettre.

Maintenant, voyons voire ce qu'il vont répondre...

ps: il y a des évènements bien plus "dangereux" en france...les fameuse fêtes de bayonne par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
bOuyakOre
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
bOuyakOre


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : délocalisé en BZH
Profession : VJ chez MALFÊTEURS & FOX AKRAM
Zik preférée : le couinement des ressorts du matelat
Date d'inscription : 08/05/2008

Trip, teuf et idées reçues (réponse à un article faschos sur la teuf) Empty
MessageSujet: Re: Trip, teuf et idées reçues (réponse à un article faschos sur la teuf)   Trip, teuf et idées reçues (réponse à un article faschos sur la teuf) Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 22:17

merci little boy, pour la réponse, elle n'est jamais venue... il n'y en a jamais eut ...
Les fameuses fêtes de Bayonne ? raconte stp
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Vj-bOuyakOre-Malf%C3%AAteurs/14895
BnJ
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BnJ


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 36
Localisation : France
Profession : Chut
Zik preférée : Maximum The Hormone - F
Date d'inscription : 22/06/2007

Trip, teuf et idées reçues (réponse à un article faschos sur la teuf) Empty
MessageSujet: Re: Trip, teuf et idées reçues (réponse à un article faschos sur la teuf)   Trip, teuf et idées reçues (réponse à un article faschos sur la teuf) Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 22:18

ouè pour eux c'est une lettre comme une autre, ils s'en foutent pfff ! quel dégout !
Revenir en haut Aller en bas
bOuyakOre
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
bOuyakOre


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : délocalisé en BZH
Profession : VJ chez MALFÊTEURS & FOX AKRAM
Zik preférée : le couinement des ressorts du matelat
Date d'inscription : 08/05/2008

Trip, teuf et idées reçues (réponse à un article faschos sur la teuf) Empty
MessageSujet: Re: Trip, teuf et idées reçues (réponse à un article faschos sur la teuf)   Trip, teuf et idées reçues (réponse à un article faschos sur la teuf) Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 22:27

oui mais comme je voulais l'expliquer par ce post, si tout le monde s'en fout que personnene réagit ou pire s'amuse d'idées comme ça, vous ne feriez pas la fête et ce forum n'aurait pas lieu d'être.

je fais allusion à mes anciens posts comme celui ci, sur la nouvelle loi du gouvernement sur les chiens, où le sujet est parti en couille sur ki n'aime pas les chiens, ou les chiens ça sert à rien. On s'en battait les couilles le sujet c'était pas ça. Il avait juste pour but de vous sensibiliser à un problème de société qui touche énormément de monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Vj-bOuyakOre-Malf%C3%AAteurs/14895
daMM
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
daMM


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 35
Localisation : Viry-châtillon (91)
Date d'inscription : 28/06/2007

Trip, teuf et idées reçues (réponse à un article faschos sur la teuf) Empty
MessageSujet: Re: Trip, teuf et idées reçues (réponse à un article faschos sur la teuf)   Trip, teuf et idées reçues (réponse à un article faschos sur la teuf) Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 07:20

ah putin quelle honte.. bravo la reponse Wink mais je pense malheureusement pas qu'il va repondre..
Revenir en haut Aller en bas
Lila
Nouveau
Nouveau
Lila


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : chelles
Profession : etudiante
Zik preférée : Teuf, Boite, Soirée avec mes amis ^^
Date d'inscription : 22/05/2008

Trip, teuf et idées reçues (réponse à un article faschos sur la teuf) Empty
MessageSujet: Re: Trip, teuf et idées reçues (réponse à un article faschos sur la teuf)   Trip, teuf et idées reçues (réponse à un article faschos sur la teuf) Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 09:13

Bravo pour ta reponse !!
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris


Masculin Nombre de messages : 7291
Age : 33
Localisation : Vals-les-Bains (07)
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2006

Trip, teuf et idées reçues (réponse à un article faschos sur la teuf) Empty
MessageSujet: Re: Trip, teuf et idées reçues (réponse à un article faschos sur la teuf)   Trip, teuf et idées reçues (réponse à un article faschos sur la teuf) Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 09:30

bien répondu !!!
Revenir en haut Aller en bas
gino
Expert du forum
Expert du forum
gino


Masculin Nombre de messages : 3991
Age : 45
Localisation : picardie
Profession : SE
Zik preférée : hardcore
Date d'inscription : 29/08/2007

Trip, teuf et idées reçues (réponse à un article faschos sur la teuf) Empty
MessageSujet: Re: Trip, teuf et idées reçues (réponse à un article faschos sur la teuf)   Trip, teuf et idées reçues (réponse à un article faschos sur la teuf) Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 18:35

oui bien repondu
Revenir en haut Aller en bas
http://ginott.labrute.fr/cellule
KlownY
Nouveau
Nouveau
KlownY


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Profession : Travailleur Indépendant
Date d'inscription : 17/04/2008

Trip, teuf et idées reçues (réponse à un article faschos sur la teuf) Empty
MessageSujet: Re: Trip, teuf et idées reçues (réponse à un article faschos sur la teuf)   Trip, teuf et idées reçues (réponse à un article faschos sur la teuf) Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 20:32

-_- à ne plus rien y comprendre mais cependant lien Smile ==> http://tripandteuf.org/sujets-divers-f1/nouvelle-loi-antichiens-petition-t2881-30.htm#66100

Bizarre mais vos réactions étaient différentes à coté ... -_- j'ai raté un truc non :?
Revenir en haut Aller en bas
bOuyakOre
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
bOuyakOre


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : délocalisé en BZH
Profession : VJ chez MALFÊTEURS & FOX AKRAM
Zik preférée : le couinement des ressorts du matelat
Date d'inscription : 08/05/2008

Trip, teuf et idées reçues (réponse à un article faschos sur la teuf) Empty
MessageSujet: Re: Trip, teuf et idées reçues (réponse à un article faschos sur la teuf)   Trip, teuf et idées reçues (réponse à un article faschos sur la teuf) Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 21:36

toi aussi t as remarqué ... MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Vj-bOuyakOre-Malf%C3%AAteurs/14895
KlownY
Nouveau
Nouveau
KlownY


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Profession : Travailleur Indépendant
Date d'inscription : 17/04/2008

Trip, teuf et idées reçues (réponse à un article faschos sur la teuf) Empty
MessageSujet: Re: Trip, teuf et idées reçues (réponse à un article faschos sur la teuf)   Trip, teuf et idées reçues (réponse à un article faschos sur la teuf) Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 11:43

Revenir en haut Aller en bas
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : tu connais pas!!!
Profession : Etudiant
Zik preférée : Aller au match ^^ HardMusik: Hardstyle - Hardcore - Speedcore(a little) =D
Date d'inscription : 29/04/2008

Trip, teuf et idées reçues (réponse à un article faschos sur la teuf) Empty
MessageSujet: Re: Trip, teuf et idées reçues (réponse à un article faschos sur la teuf)   Trip, teuf et idées reçues (réponse à un article faschos sur la teuf) Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 13:07

Très bonne réponse, je suis convaincu, même si je ne fréquente pas ce milieu Wink
Par contre je ne comprend pas: "réponse à un article faschos sur la teuf"
Je ne vois pas où est le faschisme dans cet article??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

Trip, teuf et idées reçues (réponse à un article faschos sur la teuf) Empty
MessageSujet: Re: Trip, teuf et idées reçues (réponse à un article faschos sur la teuf)   Trip, teuf et idées reçues (réponse à un article faschos sur la teuf) Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 16:30

Mouais... Y a du bon et du mauvais, mais tu sais à peu prés ce que je pense et contrairement à d'autres j'assume mon opinion!
Revenir en haut Aller en bas
bOuyakOre
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
bOuyakOre


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : délocalisé en BZH
Profession : VJ chez MALFÊTEURS & FOX AKRAM
Zik preférée : le couinement des ressorts du matelat
Date d'inscription : 08/05/2008

Trip, teuf et idées reçues (réponse à un article faschos sur la teuf) Empty
MessageSujet: Re: Trip, teuf et idées reçues (réponse à un article faschos sur la teuf)   Trip, teuf et idées reçues (réponse à un article faschos sur la teuf) Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 18:45

t'as au moins ce merite ... lol.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fascisme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Vj-bOuyakOre-Malf%C3%AAteurs/14895
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : tu connais pas!!!
Profession : Etudiant
Zik preférée : Aller au match ^^ HardMusik: Hardstyle - Hardcore - Speedcore(a little) =D
Date d'inscription : 29/04/2008

Trip, teuf et idées reçues (réponse à un article faschos sur la teuf) Empty
MessageSujet: Re: Trip, teuf et idées reçues (réponse à un article faschos sur la teuf)   Trip, teuf et idées reçues (réponse à un article faschos sur la teuf) Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 21:26

Ouai ba je défend pas la thèse du mec, mais je trouve que tu y va un peu fort avec le mot fascisme, "anti-teuf" je veux bien, mais de là a dire fasciste, c'est chaud quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Trip, teuf et idées reçues (réponse à un article faschos sur la teuf)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tux Trip & Teuf
» Dj Son (Frenetek/Trip & teuf) - Hardstyle Trip
» Hello Trip & Teuf
» Trip & Teuf sur TF1
» hello trip et teuf !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: