Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL]

Aller en bas 
+58
lilith
AndGy
Potager
4l3x1s
Wan
mikez_Hardstyle
zis
Neuken
F.L.O.
kaM
FloWn
bobette
technoboy45
Biloute
greg23
-KEV-
Art-Steel
K3
Sebcore88
alucard21
i_need_$
hard-kitty
stacks
Joris
Mycksii
fredochileno
LEONRYANN
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
ZeBuLoN87
dj k-tod
mary
Pierre
GiGiLaPousse
Mercilius
O-Relz
RazorBack
po3sy
Shok
Vik
myk
boss_srb
Bibou91
NOno_Sympa
cececity
Kirua
ROSALIA
lode123
Arty
SpunKer
Tony C
NEMESIS
Tsubasa TCK
oreille93
f@bi&n
Coreback
Nico
Xadez
BiLL
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] - Page 2 Empty
MessageSujet: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL]   [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 22:30

Rappel du premier message :




Alors les gens, ça a donné quoi cet évent ?

J'ai hâte de savoir, n'étant pas parmi vous Wink

Laissez vos reports ici svp.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com

AuteurMessage
Tony C
Expert du forum
Expert du forum



Nombre de messages : 2773
Date d'inscription : 14/01/2008

[HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL]   [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 17:09

Aftermovie HARDBASS 2009 dispo

http://data.b2s.nl/VIDEO/Hard-Bass-2009-Aftermovie.wmv

Enjoy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Qarnal/96499732666?ref=ts
RazorBack
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
RazorBack


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : saint chamond (42)
Profession : carriste
Zik preférée : HardCore, RaW Hardstyle
Date d'inscription : 16/12/2008

[HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL]   [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 17:14

déja ^^ cé cool ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tony C
Expert du forum
Expert du forum
Tony C


Masculin Nombre de messages : 2773
Age : 35
Localisation : 95 (cergy)
Profession : S.A
Zik preférée : ITALIAN HARDSTYLE & HARDCORE
Date d'inscription : 14/01/2008

[HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL]   [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 17:55

y'a du monde de lyon a la fin de la video (04:27)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Qarnal/96499732666?ref=ts
mary
Expert du forum
Expert du forum
mary


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 34
Localisation : Grenoble
Profession : Étudiante en Architecture
Date d'inscription : 25/12/2008

[HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL]   [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 17:56

bon à moi,je dirais que ce n'est pas le meilleur event que j'ai fais mais je n'en ai pas beaucoup à mon actif donc passons. et pour le reste je ne vais que répété ce qui à déjà été dit un warmup vraiment bien et un show lumière excellant.
Pour moi le point super positif, c'est les rencontres mettre un visage sur les noms, grâce à un voyage en car posé et agréable Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dj k-tod
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
dj k-tod


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : 78
Profession : Consultant
Zik preférée : Hardstyle, house, techno, disco...
Date d'inscription : 17/08/2008

[HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL]   [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 17:58

Bon voila mon report de la Hardbass, c'était mon premier event avec Trip and Teuf

Levé a 6h30 du mat, je prend le train pour Paris et j'arrive à 9h30 a Quick, je dejeune et .... j'attend ^^

Je fait connaissance avec Tony C et Oreille93 dans Quick et le bus de Lyon arrive...

Aprés quelques minutes .... APERO avec Oreille, Nicolive for hardstyle, Tiesto, Aqua...Very Happy

Arrivé a Lille, Oreille commence a se chauffer, il tape dans les mains pendant je ne sais combien de temps ^^ ce qui m'a bien defoncer l'oreille gauche MDR !!

Bon sinon pour la soirée, bien content d'avoir été dans le Gelredome, j'ai bien kiffé les lasers Shocked et aussi les ecrans !
Un peut decu du son même si sa allé, je m'attendais a plus !! Twisted Evil

Les sets en générales étaient bons, je pense que j'aurais préféré que les DJ mix chacun 30mn pour qu'ils donnent leurs maximum en solo !

Les lives trop bonnnn !

Puis les hollandaises font bien mal I love you , j'ai débolquéééé Shocked

Merci aux habitués de m'avoir acceuilli ^^ , et merci à T&T pour l'organisation : NIKEL !!! cheers

Abientot pour un prochain event !!
Revenir en haut Aller en bas
Tony C
Expert du forum
Expert du forum
Tony C


Masculin Nombre de messages : 2773
Age : 35
Localisation : 95 (cergy)
Profession : S.A
Zik preférée : ITALIAN HARDSTYLE & HARDCORE
Date d'inscription : 14/01/2008

[HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL]   [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 18:01

mary a écrit:

Pour moi le point super positif, c'est les rencontres mettre un visage sur les noms, grâce à un voyage en car posé et agréable Very Happy Very Happy

+1 ca fait plaisir de rencontrer du monde, discuter et partager l'event

dj k-tod a écrit:
Je fait connaissance avec Tony C et Oreille93 dans Quick et le bus de Lyon arrive...
[...]
Arrivé a Lille, Oreille commence a se chauffer, il tape dans les mains pendant je ne sais combien de temps ^^ ce qui m'a bien defoncer l'oreille gauche MDR !!

MDR oreille il etait foutu, completement dechiré pendant tout le trajet
au total il a du passer 1H a applaudir au moin lol
Du coup pendant l'event quand tout le monde applaudissait ben il avait plus de bras Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Qarnal/96499732666?ref=ts
dj k-tod
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
dj k-tod


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : 78
Profession : Consultant
Zik preférée : Hardstyle, house, techno, disco...
Date d'inscription : 17/08/2008

[HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL]   [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 18:08

Biennnn l'afterfilm , il gère !

C'est bizare j'ai l'impression de ne pas avoir été quand je voi la video ^^, il y a plus de couleurs et la vu d'ensemble sa déchirree !!

Puis il y a plus de son comme jle mate branché sur ma sono dans ma chambre xD
Revenir en haut Aller en bas
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

[HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL]   [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 18:10

Juste une petite remarque après avoir regarder l'afterfilm (j'étais pas présent à l'event) : POUAHHHHHH , p*tain mais c'est énorme le mur !! C'est une idée trop originale, fait osé faire un plan de feu "plat", et c'est réussi... Rien d'autre à dire... Juste que le matricage sa déchire !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

[HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL]   [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 18:24

bon aller a mon tour...

Ben pour résumé faut arrété les events au Gelredome la c'est plus possible... déçu de cet event... Le son mou aucune puissance... en plus il y a eu des coupures pendant le passage de Deepack + qqs probléme de saturations... Bref aprés la X-Qlusive la c'était un peu caca quoi...

Pas du tout aimé le concept de tout les DJ ensemble car ça faisait fouilli grave et quand t'apprécie particuliérement un Dj c'est vraiment frustrant de le voir passé 2 plaques et de laissé la place a qqu'un d'autre aussi rapidement... ça faisait vraiment bordel...

Comme dit arty la warm up vraiment super!! Du bon holdschool et tout!! Puis aprés t'as envie de pleurer...

Vraiment aucune montée en puissance pendant la soirée, pas plus violent que ça... bref bof bof bof. Je n'ai retenu que le set de Hardstyle Masterz. Trop frustrée de n'entendre que 2 plaques de la part des Alpha2 snifsnif

Seuls points positifs: Pour une fois que je m'achéte un truc au merchandising, B2S a fait fort ac leurs vestes Hardbass. Elles sont vraiment magnifique!!!! Toujours aussi contente de voir mes croquettes I love you I love you I love you et trés contente d'avoir fait plus connaissance ac certaines personnes (Spunkyyyyyy!!!!----> trop marrant hihi. Tu m'as fait trop rire tout le long de la soirée et au retour dans le bus. Vraiment trop gentil!!!!)

Vivement la InQontrol pour me réconcilié ac les events HS en tout cas.


Dernière édition par kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii le Lun 16 Fév 2009, 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
LEONRYANN
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
LEONRYANN


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : bretagne/picardie
Profession : militaire
Zik preférée : hardstyle/hardtrance/hardcore
Date d'inscription : 25/08/2008

[HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL]   [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 18:27

Arrow Bubus comme encore et toujours que du bonheur
gouter au fameux piscos qui chauffe les oreilles mdr ,donc merki a rosalia
et mercelus (gros beco a vous)

Arrow entré a la hardbass pouwaaa fouilles comme d'habitude jusque la tout va bien,le toutou passe a coter de moi il m'arque un temps d'arrêt et la 2 loustics se présente a gauche et a droite me choppe mes bras
direction dans un boxe bon la j'ai compris me suis mi a poile directe lol!
rien de trouver normale je suis un ange geek

:arrow:enfin dans la hardbass le sond tape et c'est partie mon kiki
les bass etais po super mais mieux que la qlimax sa c'est sur surtout vers la fin!!!!bonne soirée pour moi quand même Very Happy

Arrow fin de la qlimax j'ai porté une lyonnaise de la hardbass au bubus
dur dur quand même en fin d'event mais bon content d'avoir fait mon bon samaritain sa fait 2 fois quand me me Cool
Revenir en haut Aller en bas
dj k-tod
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
dj k-tod


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : 78
Profession : Consultant
Zik preférée : Hardstyle, house, techno, disco...
Date d'inscription : 17/08/2008

[HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL]   [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 18:44

kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
B2S a fait fort ac leurs vestes Hardbass. Elles sont vraiment magnifique

C'est clair je kiff trop celle avec les bandes Verte, bleue, jaune et rouge I love you !!
Et avec le gros logo dans le logo HARDBASS !
Revenir en haut Aller en bas
ROSALIA
Expert du forum
Expert du forum
ROSALIA


Féminin Nombre de messages : 1459
Age : 42
Localisation : 94
Profession : employée
Zik preférée : trance, goa, hardstyle, hardtrance, acidcore
Date d'inscription : 20/08/2008

[HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL]   [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 18:47

"fin de la Qlimax..."?
soldat Ryan!!! qu'est ce tu racontes??
tinkiet pour le pisco!! t'as voulu jouer ton chaud a boire cul sec le pisco pur, .. c'est peut etre pour ca que le chien a marqué l'arret!.. tu devais pas être dans un etat normal Smile

next event, faut pas que tu nous lache comme ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Shok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Shok


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Coiffeur
Profession : Coiffeur
Zik preférée : Musique chez le Coiffeur
Date d'inscription : 20/08/2008

[HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL]   [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 19:01

Oreille si tu les veux ce soir file mon ton msn je te les envoies Wink
Revenir en haut Aller en bas
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer


Masculin Nombre de messages : 6566
Age : 36
Localisation : Paris/London
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...
Date d'inscription : 05/09/2007

[HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL]   [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 19:22

kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
bon aller a mon tour...

Ben pour résumé faut arrété les events au Gelredome la c'est plus possible... déçu de cet event... Le son mou aucune puissance... en plus il y a eu des coupures pendant le passage de Deepack + qqs probléme de saturations... Bref aprés la X-Qlusive la c'était un peu caca quoi...

Pas du tout aimé le concept de tout les DJ ensemble car ça faisait fouilli grave et quand t'apprécie particuliérement un Dj c'est vraiment frustrant de le voir passé 2 plaques et de laissé la place a qqu'un d'autre aussi rapidement... ça faisait vraiment bordel...

Comme dit arty la warm up vraiment super!! Du bon holdschool et tout!! Puis aprés t'as envie de pleurer...

Vraiment aucune montée en puissance pendant la soirée, pas plus violent que ça... bref bof bof bof. Je n'ai retenu que le set de Hardstyle Masterz. Trop frustrée de n'entendre que 2 plaques de la part des Alpha2 snifsnif

Seuls points positifs: Pour une fois que je m'achéte un truc au merchandising, B2S a fait fort ac leurs vestes Hardbass. Elles sont vraiment magnifique!!!! Toujours aussi contente de voir mes croquettes I love you I love you I love you et trés contente d'avoir fait plus connaissance ac certaines personnes (Spunkyyyyyy!!!!----> trop marrant hihi. Tu m'as fait trop rire tout le long de la soirée et au retour dans le bus. Vraiment trop gentil!!!!)

Vivement la InQontrol pour me réconcilié ac les events HS en tout cas.


Ouaaaiis c'était cool de vous revoir tt les deux <3 Heureusement que toi et Fredo étiez la avec toute la clique, sinon j'me serais barré avant la fin, quitte a attendre dans le froid lol!

Et sinon n'oubliez pas : MoH !!!!!!!!! N'est-il pas ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

[HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL]   [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 19:34

ha oui mon ptit spunker ché vrai hihi... on va se concerté ac fredo pour aller faire les ouf tous ensemble devant l'enceinte ac notre dieu a tous j'ai nommé RADIUM hahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer


Masculin Nombre de messages : 6566
Age : 36
Localisation : Paris/London
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...
Date d'inscription : 05/09/2007

[HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL]   [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 19:39

Concertez vous bien alors !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
lode123
Expert du forum
Expert du forum
lode123


Masculin Nombre de messages : 1781
Age : 40
Localisation : montlucon et ukraine
Profession : manager agricole
Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus
Date d'inscription : 17/10/2006

[HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL]   [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 20:34

ATTENTION A SPUNKER DANS LES BUS!!
il pete ds ton visage s'il a la chanse, et pas qu'une fois mais plusieurs fois et pas des pets de fille!!

franchement je sait pas coment tu fait pour produire autant de gaz
Revenir en haut Aller en bas
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer


Masculin Nombre de messages : 6566
Age : 36
Localisation : Paris/London
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...
Date d'inscription : 05/09/2007

[HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL]   [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 20:40

lode123 a écrit:
ATTENTION A SPUNKER DANS LES BUS!!
il pete ds ton visage s'il a la chanse, et pas qu'une fois mais plusieurs fois et pas des pets de fille!!

franchement je sait pas coment tu fait pour produire autant de gaz

Comment il ment !!!!!

Rooo le menteurrr !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

[HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL]   [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 20:43

bon baaaaa moi j'ai pas du tous aimé Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad .....c'etait nul!!!pas aimé le concept du "paté" pour les djs!!!yavais pas de son Mad Mad !pas d'ambiance,de la saturation.....du fond des gradins t'entend un vieu bruit!etouffé!!! silent silent silent brefff en gros pas aimé!!la salle est nulle a chié!

le seul truc qui etait bien c'etait les lights!!les lasers!mais pareille le concept des ecrans wé!mais alors ils auraient fallu qu'ils soient plus raproché!!parceque devan jvoiyé pas du tous se que sa representé!(et encor de derriere fallais se concentré dans la tete pour recollé toutes les images)!enfin bon voilaaaa tres tres tres deçu!

sinon pour la partie bus!!comme dab j'ai trop bien aimé!!des bonne barres!contan d'avoir passé l'event avec toi mon spunky,eki,liliht,arti,marcelluis,rosa,breff tous les gen du bus!!
Revenir en haut Aller en bas
Mycksii
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Mycksii


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : valence
Profession : etudiant
Zik preférée : Hadstyle/Hardcore/Trance
Date d'inscription : 15/08/2008

[HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL]   [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 21:15

bah alors en faite, ya 3 nains dans un bus et...
ptdr
pour ma part, bon event, bonnes rencontres, de bonne lumiere, mais le son... un bon son, enfin, des bonnes musiques je dirais, mais pas de puissance sonore
rentré les 1ers dans le Gelredome au TOP
meme pas besoin de faire la queue pour avoir une veste (trop petite)
super rencontres cela dit dans le car, Merci a T&T
Steven, Sylvain (je croi ke c sa), Valentin notre toulousain, Necro (gore), vincent le pompier, fannette69 (voila listoire des nains XD, jte takine) etc... a tous ceux qui sont venu me voir (sans se foutre de ma gueule, hein quelques parisiens... faut etre un peu + ouvert, les hollandais oci dailleur
Wink
ambiances par contre moyenne, mais les hollandaise, olalala, quelques numero de nana habitant a coter du gelredoime ca peut toujours service Wink
lidée des team, ca va, mais les sets été trop court, (devrai ralonger la durée lol)
telmen de chose a dire en faite,
(pour ceux avec ki g sympatiser, vos msn svp en pv merci )
RDV a la black Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://micky06japan.skyblog.com
cececity
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 36
Localisation : SEDAN
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 12/06/2007

[HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL]   [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 21:36

en tout cas dans les photos de la Hardbass sur b2s.nl ! on peut voir une belle photo du fredo et de kiri ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

[HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL]   [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 21:53

coollll!!! je verais sa en retran du taff

ps: DV8 se mec la il sert trop a rien!!pas entendu de la soiré....


Dernière édition par fredochileno le Lun 16 Fév 2009, 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mycksii
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Mycksii


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : valence
Profession : etudiant
Zik preférée : Hadstyle/Hardcore/Trance
Date d'inscription : 15/08/2008

[HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL]   [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 21:56

ooo c TOP je suis dans l'afterfilm Smile
tout a la fin

https://www.youtube.com/watch?v=QZOWKB8AnQI&feature=subscription

tien, cececity, c pas toi ki t un peu moker de moi? avec une otre tierce personne?
Revenir en haut Aller en bas
http://micky06japan.skyblog.com
cececity
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 36
Localisation : SEDAN
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 12/06/2007

[HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL]   [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 22:12

heu tu fais référence au dernier arret ? on se moquait pas de toi ! j'ai remarqué que tu avais eu cette impression
Revenir en haut Aller en bas
Mycksii
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Mycksii


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : valence
Profession : etudiant
Zik preférée : Hadstyle/Hardcore/Trance
Date d'inscription : 15/08/2008

[HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL]   [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 22:27

cececity a écrit:
heu tu fais référence au dernier arret ? on se moquait pas de toi ! j'ai remarqué que tu avais eu cette impression

oui dernier arret, c dailleur pour sa ke je vou fixai , avec vos pti sourir... enfin bref, lessentiel et ke c t pas mal, men fou de ce ke peuvent dire les gens sur moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://micky06japan.skyblog.com
lode123
Expert du forum
Expert du forum
lode123


Masculin Nombre de messages : 1781
Age : 40
Localisation : montlucon et ukraine
Profession : manager agricole
Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus
Date d'inscription : 17/10/2006

[HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL]   [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 22:52

fredochileno a écrit:
coollll!!! je verais sa en retran du taff

ps: DV8 se mec la il sert trop a rien!!pas entendu de la soiré....

sisi dv8 reste le meilleur pour moi, justement lui o moins il n'est pas entrin de parler tt le temps pour gacher le son. big up for peter!!
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris


Masculin Nombre de messages : 7291
Age : 33
Localisation : Vals-les-Bains (07)
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2006

[HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL]   [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 22:53

lode123 a écrit:
fredochileno a écrit:
coollll!!! je verais sa en retran du taff

ps: DV8 se mec la il sert trop a rien!!pas entendu de la soiré....

sisi dv8 reste le meilleur pour moi, justement lui o moins il n'est pas entrin de parler tt le temps pour gacher le son. big up for peter!!


+100000 cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

[HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL]   [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 22:59

DV8 c'est pas assez!et VOID C'est trop!!je cherche le juste millieu!mais samedi il aurais dû un peu plus parlez!(enfin c'est mon opinion)
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL]   [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 23:03

lode123 a écrit:
fredochileno a écrit:
coollll!!! je verais sa en retran du taff

ps: DV8 se mec la il sert trop a rien!!pas entendu de la soiré....

sisi dv8 reste le meilleur pour moi, justement lui o moins il n'est pas entrin de parler tt le temps pour gacher le son. big up for peter!!
+1 DV8 c'est vraiment aussi le meilleur pour moi... perso y'a pas de MC qui "parle pas assez"
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

[HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL]   [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 23:05

non mai toi tu m'aime pas!tu aime pas radium,t'aime pas les music que avec des bass, puis en plus t'es le rois du NNAAAAAAAAAAnnnn!!!!!donc ton point de vue compte pas!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer


Masculin Nombre de messages : 6566
Age : 36
Localisation : Paris/London
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...
Date d'inscription : 05/09/2007

[HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL]   [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 23:07

fredochileno a écrit:
non mai toi tu m'aime pas!tu aime pas radium,t'aime pas les music que avec des bass, puis en plus t'es le rois du NNAAAAAAAAAAnnnn!!!!!donc ton point de vue compte pas!!! lol!

et c'est là que SpunKer balança son +1 magistral !


WinkRazz


Dernière édition par SpunKer le Lun 16 Fév 2009, 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
oreille93
Expert du forum
Expert du forum
oreille93


Masculin Nombre de messages : 2720
Age : 32
Localisation : Bagnolet (93)
Profession : Alternance
Date d'inscription : 21/11/2008

[HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL]   [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 23:07

Artemis a écrit:
lode123 a écrit:
fredochileno a écrit:
coollll!!! je verais sa en retran du taff

ps: DV8 se mec la il sert trop a rien!!pas entendu de la soiré....

sisi dv8 reste le meilleur pour moi, justement lui o moins il n'est pas entrin de parler tt le temps pour gacher le son. big up for peter!!
+1 DV8 c'est vraiment aussi le meilleur pour moi... perso y'a pas de MC qui "parle pas assez"
+1 on peut enfain ecouter les zik
Revenir en haut Aller en bas
Mycksii
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Mycksii


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : valence
Profession : etudiant
Zik preférée : Hadstyle/Hardcore/Trance
Date d'inscription : 15/08/2008

[HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL]   [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 23:22

c'est TOP, je suis en train d'ecouter le set de brennan heart il est TOP
Revenir en haut Aller en bas
http://micky06japan.skyblog.com
RazorBack
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
RazorBack


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : saint chamond (42)
Profession : carriste
Zik preférée : HardCore, RaW Hardstyle
Date d'inscription : 16/12/2008

[HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL]   [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 00:18

et il vont en faire une plus longue video ou pas svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Mycksii
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Mycksii


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : valence
Profession : etudiant
Zik preférée : Hadstyle/Hardcore/Trance
Date d'inscription : 15/08/2008

[HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL]   [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 00:28

Tiesto a écrit:
et il vont en faire une plus longue video ou pas svp ?

Video? ben ya lafterfilm(a peu pres 5min) pi le dvd Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://micky06japan.skyblog.com
stacks
Expert du forum
Expert du forum
stacks


Masculin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Localisation : Lyon
Profession : *****
Date d'inscription : 21/05/2008

[HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL]   [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 01:51

Quelqu'un pourais me donner les titres de musiques qu'il y a sur l'aftermovie svp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL]   [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 02:07

The Beholder & Max Enforcer - Be Amazed (Hardbass Anthem)
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Expert du forum
Expert du forum
Kirua


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 35
Localisation : Orléans
Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins
Date d'inscription : 02/11/2007

[HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL]   [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 08:23

oreille93 a écrit:
Artemis a écrit:
lode123 a écrit:
fredochileno a écrit:
coollll!!! je verais sa en retran du taff

ps: DV8 se mec la il sert trop a rien!!pas entendu de la soiré....

sisi dv8 reste le meilleur pour moi, justement lui o moins il n'est pas entrin de parler tt le temps pour gacher le son. big up for peter!!
+1 DV8 c'est vraiment aussi le meilleur pour moi... perso y'a pas de MC qui "parle pas assez"
+1 on peut enfain ecouter les zik

c'est toi qui sert à rien Fredo... nan je déconne! lol!

DV8 c'est le meilleur MC qui soit!!! il me fait trop tripper ce mec il est épais comme un cure-dent et il à une voix de barbare!!!
je kiff!!!


cheers cheers cheers I love you I love you I love you DV8 I love you I love you I love you cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
hard-kitty
Expert du forum
Expert du forum
hard-kitty


Féminin Nombre de messages : 1027
Age : 38
Localisation : Cachan
Profession : Hôtesse d'accueil
Zik preférée : Trance, Full On, Hardstyle, Hardcore ...
Date d'inscription : 14/06/2007

[HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL]   [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 09:14

t'as pas oublié mon big up FREDO ( et merc au passage Rolling Eyes ) ?????
Razz

Bon bah apparement j'ai encore rien loupé au gelredome .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
i_need_$
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
i_need_$


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 36
Localisation : saint etienne
Profession : dyson
Zik preférée : pousse toi dla route j'ai soif (gigi naked mix)
Date d'inscription : 22/02/2008

[HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL]   [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 10:35

1 week end au top!!! une ambiance sympathique avec les hollandais, nivo sons sa tapait pas mal je trouve (j'etait presque toujours devant aussi...) nivo deco et jeux de lumiere au debut j'etait septique mais en fait sa ma trop fait planer... vivement le prochaine event!!
merci t&t!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mercilius
Expert du forum
Expert du forum
Mercilius


Masculin Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses !
Profession : Travailleur presque acharné...
Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :)
Date d'inscription : 11/10/2008

[HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL]   [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 11:10

hard-kitty a écrit:
( et merc au passage Rolling Eyes ) ?????
oui ??? geek aurais-je oublié qlq chose moi aussi ??? Razz

Arty > au fait, tu vois bien qu'il était bien ce bus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
alucard21
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
alucard21


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 42
Localisation : Lannion (22-Bretagne)
Profession : militaire
Zik preférée : Hardstyle Hardcore & Trance
Date d'inscription : 08/04/2007

[HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL]   [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 11:31

trés bonne soirée pour quelqu'un en bequille mm si j'ai fait du sur place durant tout l'event mais ds l'ensemble tres bon lineu-up pour la sono c'est vrai qu'il aurait pu faire mieux sa petait pas assez donc vraimet tres bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
ROSALIA
Expert du forum
Expert du forum
ROSALIA


Féminin Nombre de messages : 1459
Age : 42
Localisation : 94
Profession : employée
Zik preférée : trance, goa, hardstyle, hardtrance, acidcore
Date d'inscription : 20/08/2008

[HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL]   [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 11:38

alucard!!!! tu m'epates vmt d'avoir ete en event avc tes bequilles!!
ton pied a pas trop morflé qd meme?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
alucard21
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
alucard21


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 42
Localisation : Lannion (22-Bretagne)
Profession : militaire
Zik preférée : Hardstyle Hardcore & Trance
Date d'inscription : 08/04/2007

[HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL]   [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 11:47

vu que j'ai glisser avec cause du sol et vu que mon pied ds le platre est mon pied d'appel donc a chq fois que j'ai glisser je me suis ratrapper dessus donc bobo et a la fin de la soiree j'avais tres mal au pied
Revenir en haut Aller en bas
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

[HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL]   [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 11:53

lode123 a écrit:
fredochileno a écrit:
coollll!!! je verais sa en retran du taff

ps: DV8 se mec la il sert trop a rien!!pas entendu de la soiré....

sisi dv8 reste le meilleur pour moi, justement lui o moins il n'est pas entrin de parler tt le temps pour gacher le son. big up for peter!!

donc c'est bien ce qu'on disait il sert vraiment a rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL]   [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 12:01

Les MC c'est bien juste pour récupérer les blancs quand y'a un soucis de matos ou pour chauffer le public en début de soirée, après c'est superflu hormis quelque minutes par sets...
Revenir en haut Aller en bas
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

[HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL]   [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 12:07

ha tiens c'est bizarre il était pas la pendant le beug des Deepack... merci Mars-L il a bien compris lui que DV8 n'était pas trés utile...
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL]   [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 12:27

Quand y'a Deepack ou Ruffian, DV8 n'a pas besoins d'être là, donc il est pas là, c'est aussi simple que ça Smile c'est pour ça que tu l'as pas vu non plus pendant HHZ Wink
Revenir en haut Aller en bas
ROSALIA
Expert du forum
Expert du forum
ROSALIA


Féminin Nombre de messages : 1459
Age : 42
Localisation : 94
Profession : employée
Zik preférée : trance, goa, hardstyle, hardtrance, acidcore
Date d'inscription : 20/08/2008

[HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL]   [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 13:17

alucard21 a écrit:
vu que j'ai glisser avec cause du sol et vu que mon pied ds le platre est mon pied d'appel donc a chq fois que j'ai glisser je me suis ratrapper dessus donc bobo et a la fin de la soiree j'avais tres mal au pied

rhoo c'est chaud qd meme!! du coup, ca va pas guerir vite
Revenir en haut Aller en bas
Xadez
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Xadez


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Zik preférée : Terror / Speedcore / Indus
Date d'inscription : 23/05/2008

[HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL]   [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 13:18

Si vous avez pas entendu DV8 et qu'il y avait une super ambiance c'est qu'il a fait son boulot à merveille, non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer


Masculin Nombre de messages : 6566
Age : 36
Localisation : Paris/London
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...
Date d'inscription : 05/09/2007

[HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL]   [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 13:23

Il y avait une telle ambiance, que j'ai même prié St FrenchCore pour qu'il vienne nous secouer tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
 
[HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL]
» [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]
» [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ]
» [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ]
» [ QLIMAX 2009 - Gelredome - Arhnem - 21 Novembre 2009 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Hardbass-
Sauter vers: