Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL]

Aller en bas 
+58
lilith
AndGy
Potager
4l3x1s
Wan
mikez_Hardstyle
zis
Neuken
F.L.O.
kaM
FloWn
bobette
technoboy45
Biloute
greg23
-KEV-
Art-Steel
K3
Sebcore88
alucard21
i_need_$
hard-kitty
stacks
Joris
Mycksii
fredochileno
LEONRYANN
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
ZeBuLoN87
dj k-tod
mary
Pierre
GiGiLaPousse
Mercilius
O-Relz
RazorBack
po3sy
Shok
Vik
myk
boss_srb
Bibou91
NOno_Sympa
cececity
Kirua
ROSALIA
lode123
Arty
SpunKer
Tony C
NEMESIS
Tsubasa TCK
oreille93
f@bi&n
Coreback
Nico
Xadez
BiLL
62 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] Empty
MessageSujet: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL]   [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 22:30




Alors les gens, ça a donné quoi cet évent ?

J'ai hâte de savoir, n'étant pas parmi vous Wink

Laissez vos reports ici svp.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Xadez
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Xadez


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Zik preférée : Terror / Speedcore / Indus
Date d'inscription : 23/05/2008

[HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] Empty
MessageSujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL]   [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 11:05

J'ai reçu un sms d'un pote pour me dire qu'il y avait 6murs d'enceintes de la taille du stade devant, à mon avis ils ont eu du super son. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Expert du forum
Expert du forum
Nico


Masculin Nombre de messages : 3526
Age : 37
Localisation : Le Raincy
Profession : Aussie
Zik preférée : Tommyknocker - Criminal
Date d'inscription : 30/11/2007

[HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] Empty
MessageSujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL]   [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 11:50

Ça devait être du lourd à mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Coreback
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 6103
Age : 64
Localisation : Paris
Profession : Conseiller commercial
Date d'inscription : 24/02/2008

[HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] Empty
MessageSujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL]   [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 12:33

Et bien nan, le mur tappait pas du tout, fallait vraiment s'approcher pour profiter des basses, on a passé notre temps devant, quand je dis devant, c'est au barrière...

A 15mn, y'avait plus aucun rendu...

Bonne soirée pour ma part, report plus tard

la dodo...
Revenir en haut Aller en bas
f@bi&n
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
f@bi&n


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : 08 proche charleville
Profession : éléctromécanicien
Zik preférée : hardstyle/hardcore
Date d'inscription : 06/11/2008

[HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] Empty
MessageSujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL]   [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 13:37

aaaaaaaaaa j'ai cru que j'étais le seul a pensé ca!!! pour ma part plus de son a la reverze!!!! mais bonne soirée quand meme avec trip and teuf bus n1 surtout au fond Wink merci a tous et rendez vous a la black Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ibizasport08.skyrock.com/
Xadez
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Xadez


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Zik preférée : Terror / Speedcore / Indus
Date d'inscription : 23/05/2008

[HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] Empty
MessageSujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL]   [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 14:24

Ben en même temps vu la taille du stade c'est normal ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oreille93
Expert du forum
Expert du forum
oreille93


Masculin Nombre de messages : 2720
Age : 32
Localisation : Bagnolet (93)
Profession : Alternance
Date d'inscription : 21/11/2008

[HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] Empty
MessageSujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL]   [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 14:32

oui mais il aurai du en mettre impeu partout
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa TCK
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Tsubasa TCK


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Clamart (92)
Profession : Restauration
Zik preférée : Hardstyle / Hardcore
Date d'inscription : 16/04/2007

[HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] Empty
MessageSujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL]   [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 14:45

Soirée sympathique dans l'ensemble mais rien d'extraordinaire perso je m'atendais a mieux niveau déco & scène d'introduction des djs ainsi que le final !!!!

Niveau son des différentes teams préférence pour la Team Bleue !!!
Pour le live je dirai Headhunterz ( Yellow ) c'était vachement sympa les remixes de ses chanssons sa changait . Ainsi que Noisecontrollers ( Green ) bien accroché aussi .

Voyage bien sympathique dans l'ensemble dans le bus .
Revenir en haut Aller en bas
NEMESIS
Crew
Crew
NEMESIS


Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 35
Localisation : Lyon
Profession : Trip & Teufeur & vendeur de rêves à temps plein !!!
Zik preférée : Harderstyles
Date d'inscription : 19/07/2007

[HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] Empty
MessageSujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL]   [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 15:51

Bonne soirée dans l'ensemble,
Niveau déco, perso j'ai trouvé sa bien impressionnant et jdois dire que jm'y attendais pas spécialement par contre niveau son, c'est vrai que sa pétais pas assez.
Bref pour moi tant qu'il y a du son Wink bonne soirée garantie donc bon, ce fut un plaisir.
L'idée des teams changeait de l'ordinaire on va dire mais pas vraiment accroché.
Sinon comme l'a dis Tsubasa, Headhunterz et Noisecontrollers ont vraiment fait un Live sympa. Attack Again POWAAA
Dommage tout de même pour le ptit final HC que l'on a pas eu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Tony C
Expert du forum
Expert du forum
Tony C


Masculin Nombre de messages : 2773
Age : 35
Localisation : 95 (cergy)
Profession : S.A
Zik preférée : ITALIAN HARDSTYLE & HARDCORE
Date d'inscription : 14/01/2008

[HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] Empty
MessageSujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL]   [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 16:08

Pour moi ca a été une tres bonne soirée en général!

Son : fallais etre a moin de 10M de la barriere pour sentir la bass taper dans son coeur, ca aurait pu etre mieu geré, limite saturation quelque fois.

Deco : 6 petit truc au plafond + le logo Hardbass geant, la scene assez jolie mais ca aurais pu etre plus poussé... de joli jeu de lumiere dans tout les cas.

Team Green :

Un bon depart, des classiques qui font toujours bouger le cul ainsi que des son plus recent qui font aussi bouger le cul
Team Blue :

Showtek a bien envoyé, papa prophet c'est pris une gamelle ^^
isaac j'sais pas trop pas trop suivis quand il passais au platine
Team yellow :

deepack/frontliner c'etait du bon malgrer le probleme de platine qui a valu un probleme de son, coupure de 15-20sec
puis apres petite erreur de leur part, qui nous a encore valu une petite coupure...
le set live Headhunterz etait vraiment bon comparer a ce qu'il fais d'habitude, la il s'est bien laché je trouve Smile

Team red :
ca envoyais plutot bien, des bon son passés.
DKRS nous en on envoyer pas mal dans la tronche, dommage qu'on ai pas une quelque tracks HC pour finir Smile

PHOTO BUS2 PARIS + LYON
I C I
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Qarnal/96499732666?ref=ts
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer


Masculin Nombre de messages : 6566
Age : 36
Localisation : Paris/London
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...
Date d'inscription : 05/09/2007

[HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] Empty
MessageSujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL]   [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 16:15

Mon report :

Soirée un peu ...

naze...

Seul le Warmup Trance du tout début m'a bien fait planer (et il y avais pas de light ni rien !)

- Mur de son trop pourri, il y avais aucune basse !!!
- Les sets étaient présentés sous la forme de "Team" et c'était 1h30 d'un mix de 3vs3 puis ensuite un live de 30 minutes du/des derniers DJ. Une team contenant 4 artistes/groupe.
Ce qui implique aucun style dans les sets, les DJs ne s'étant même pas concerté avant... C'était un peu, DJ1 passe deux plaques, puis on passe à l'autre, puis à l'autre, puis on reviens au premier etc etc.
Peu de construction dans les sets.
Pour ce qui est des lives, beaucoup de transitions à l'arrache, on se croyait dans un jux box ...
- Le mur d'image un peu pourrie avec des illustrations grotesques (Space Invaders ...)
- Bon point sinon : l'ambiance très sympathique des Bus de Paris et Lyon et j'ai connu de nouvelles têtes pour ma part Smile
- Les lights pendants l'event très sympa ! lol!

Bon je vais dodo, j'ai même pas dormi dans le bus retour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] Empty
MessageSujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL]   [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 16:39

Un gros big up à DJ Invisible pour le warm-up d'une rare qualité, oscillant entre Hardtrance et Hardstyle oldschool, vraiment très sympa... le son était pile poil pour discuter et s'est tous dis :

Quand ils vont balancer ça va vraiment taper...

Arrive la Team Green... Bonne mis en jambe, on sent le BPM déjà assez élevé pour un début de soirée et les kicks bien lourds commencent à apparaître, mais... affraid IL EST OU LE SON ????
Dans l'ensemble, la team à fait un set correcte avec pas mal de transition cut... le remix de HHZ - The Sacrifice par surement Brennan heart... moyen... En fait y'a que Get Hit qu je retiendrais de ce set (avec un son pourri... dommage Mad )
Le live de Noisecontrollers, j'aurais certainement plus accroché avec du vrai son quand on voit ce que les 2 balancent comme kick...

Team Blue, sympa, un Waiting For de Isaac qui a eu l'air de ravir la foule, rien de bien impressionant pour le DJ set, deçu de papa...
En revanche, Hardstyle Masterz a encore fait du bon boulot pour son live Wink

Team Yellow
: ça commence doucement à taper un peu plus fort, mais vraiment doucement, pas retenu grand chose à part :

BRAVO aux techniciens lights et show en général, très très beau boulot !!!! (valable pour l'ensemble de la soirée d'ailleurs)

HHZ Live : quelques edit, mais rien de bien transcendant.

Team Red :
Là ça commence vraiment a arrivé, Zatox, Wildstylez et Alpha ² jouent leur plaques 2 par 2, c'est sympa, Wildstylez est quand même plus soft que Zatox et surtout Alpha ², ils finissent par Wildstylez - K.Y.H.U. (Noisecontrollers remix) que j'ai attendu totue la soirée et là, elle tombe... et toujours pas de son, grosse blasitude (si si ça existe ce mot)...
Arrivent Donkey Rollers Live... no comment, vu et revu...

b2s et Q-Dance arrêtez de faire des events au Gelredome si vous avez pas le droit de mettre du son (à cause des riverains paraitrait-il...)

Encore un Big-up au light show et au warm-up, bus cool aussi merci à vous, à la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
lode123
Expert du forum
Expert du forum
lode123


Masculin Nombre de messages : 1781
Age : 40
Localisation : montlucon et ukraine
Profession : manager agricole
Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus
Date d'inscription : 17/10/2006

[HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] Empty
MessageSujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL]   [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 16:59

bof bof la hardbass, (ou pasbass) je m'attandais a plus que ca... je me suis dit, hardbass il va y avoir des basses hard mais non. mais une bonne soirée quand meme. j'ai passé ma soirée a me promener a travers tt la sale pour aller voir mes potes, mes cousines et les ga de Trip & Teuf. j'ai discuté pendent des heures, avec tt le monde et n'importe qui, plein de nouveaux contacts. du coup je nais pas trop suivi les sets et le show/lumieres donc je ne pourrais pas dire si c t bien ou pas, le seul truc c'est qu'il n'y avait pas assez de son/basses...

merci Trip & Teuf, a bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
ROSALIA
Expert du forum
Expert du forum
ROSALIA


Féminin Nombre de messages : 1459
Age : 42
Localisation : 94
Profession : employée
Zik preférée : trance, goa, hardstyle, hardtrance, acidcore
Date d'inscription : 20/08/2008

[HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] Empty
MessageSujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL]   [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 17:01

2eme voyage avec T&T, bus tjs aussi sympa, et ca m'a fait plaisir de rencontrer de nouvelles personnes!! les bretons au fond du bus!!! du grand n'importe quoi!!! à la biere des 9h du matin!! des oufs.. et "soldat ryan"... qui sait pas boire!! lol
le pisco c'est trop fort pour toi!!

m'enfin, pr la soirée, moi j'ai BEAUCOUP aimé!! meme si effectivement j'ai preferé la HMH pour la qualité du son et des lasers, mais bon, jetais venue pour decompresser, et je me suis defoulée.. alors que du pur bonheur pour ma part avec mes supers potos de jump!!
faut que je dorme... je taf demain!! a bientot tous


Dernière édition par ROSALIA le Dim 15 Fév 2009, 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony C
Expert du forum
Expert du forum
Tony C


Masculin Nombre de messages : 2773
Age : 35
Localisation : 95 (cergy)
Profession : S.A
Zik preférée : ITALIAN HARDSTYLE & HARDCORE
Date d'inscription : 14/01/2008

[HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] Empty
MessageSujet: Re: [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL]   [HARDBASS - 14-02-2009 - Gelredome, Arnhem - NL] Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 17:10

Mes video de la HARDBASS 2009
(j'éditerais au fur et a mesur que les video seront uploadées)

GREEN

Spoiler: