Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 deces srkorgaz

Aller en bas 
+18
Gabber For Life
lode123
MissToktok
Mercilius
cosmiktribe
SpunKer
Piotr
Templar
titeteufeuse69
nico50
PacKman
Arty
zis
stacks
VerT
Le Farfadet 83
Archi
axiome23
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
axiome23
Nouveau
Nouveau
axiome23


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 100
Localisation : neutral zone
Profession : kesksapeutfoutr
Zik preférée : 23
Date d'inscription : 26/04/2008

deces srkorgaz - Page 2 Empty
MessageSujet: deces srkorgaz   deces srkorgaz - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 09:50

Rappel du premier message :

Un jeune homme de 22 ans est décédé samedi des suites d'une overdose lors d'une rave partie autorisée, organisée ce week-end dans les Côtes d'Armor, a-t-on appris auprès de la préfecture.
Photographe : Dominique Faget AFP/Archives :: Un sapeur-pompier
agrandir
Photographe : Dominique Faget AFP/Archives :: Un sapeur-pompier
photo : Dominique Faget , AFP

Originaire du Morbihan, le jeune homme, dont l'identité n'a pas été révélée, avait été évacué inconscient en début d'après-midi par les pompiers du site où se déroule cette fête techno, à Saint-Potan, au sud de Dinan.

Le jeune homme, qui présentait "des signes évidents d'overdose" lors de son évacuation, est décédé en fin de journée à l'hôpital Yves Le Foll, à Saint-Brieuc, où il avait été transféré.

La securité de cette fête "multisons" est assurée par l'Etat qui a dépêché plus de 200 hommes. Une douzaine de secouristes de la sécurité civile sont également présents sur place où étaient rassemblés samedi soir environ 1.500 jeunes vers 20H30, selon la préfecture, et où un flux de nouvelles arrivées était observé.

Cette rave, à laquelle participaient samedi soir six "multisons", devait s'achever dimanche midi.

quand les poulets posent les moutons dansent et la rabla fait des degats
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/axiome23

AuteurMessage
Gabber For Life
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 20/08/2008

deces srkorgaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deces srkorgaz   deces srkorgaz - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 10:05

Voila pourquoi je suis anti drogue

parce que ma meilleure pote s'est retrouvée a faire la pute a cause d'un putain de camé j'ai pas besoin de développé et de faire un these c'est de la merde et c'est tout


Dernière édition par Gabber For Life le Jeu 23 Oct 2008, 08:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titeteufeuse69
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
titeteufeuse69


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : LYON
Profession : saisonnière
Zik preférée : DruM, BreakBeat et surtout TRIBE !!!
Date d'inscription : 02/06/2008

deces srkorgaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deces srkorgaz   deces srkorgaz - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 10:32

Développe...pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mercilius
Expert du forum
Expert du forum
Mercilius


Masculin Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses !
Profession : Travailleur presque acharné...
Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :)
Date d'inscription : 11/10/2008

deces srkorgaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deces srkorgaz   deces srkorgaz - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 10:34

titeteufeuse69 a écrit:
Développe...pourquoi?
++
pour communiquer et porter tes idées ... faut parler jeune homme ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

deces srkorgaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deces srkorgaz   deces srkorgaz - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 11:44

Citation :
je voulai juste aussi rajouter ke tu dit ke je n'ai pas l'esprit ouvert en disant sa...mais je ne critiquaipa! si pour certains leur choix c'est l'autodestruction et qu'ils l'assument pourquoi pas chacun fait comme il l'entend!
et toi tu as l'esprit ouvert en disant ke je m'arrete sur des apriori DE con?sur une phrase que j'ai dit?
non vraiment un forum n'est vraiment pas l'endroit pour debattre comme sa

Effectivement j'ai ptê été un peu dure !! mais c juste que ta phrase m'a fait réagir comme je l'ai exprimé ..

Merciluis, je suis d'accord, certains kepon ont un problème avec l'autorité, même tous puisque quand tu décide de vivre en marge de la société et de ses lois c'est que quelque part tu n'y adhère pas ... mais ce n'est pas pr autant qu'il sont suicidaire tu comprend ? je ne dis pas qu'ils sont tous bien dans leur peaux mais la plupart c'est un mode de vie qu'ils ont choisi ... aussi ptê que la vie ne l'ai à pas aidé et qu'ils se son retrouvé dans ce milieu un peu part hazard. Enfin, on ne peut pas généraliser .. comme avec les teufeurs. Un jour quelq'un m'a sorti "non mais attend, j'ai entendu dire que d'être teufeur, le concept vise à détruire tout" j'ai répondu "comment ça" "ben lors de teuf en général les mecs ils cassent des supermarchés pr s'approvisioner en alcool et en bouffe et que c'est normal, que c'est tjs comme ça" .. imaginez la gueulante que j'ai poussé .. tout ça pr dire qu'on ne peut évidement pas généraliser ni les teufeurs, y'a des casseurs, des connard, des gentils, des méchanrts ... ni les kepon ni personnes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
titeteufeuse69
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
titeteufeuse69


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : LYON
Profession : saisonnière
Zik preférée : DruM, BreakBeat et surtout TRIBE !!!
Date d'inscription : 02/06/2008

deces srkorgaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deces srkorgaz   deces srkorgaz - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 12:21

ouep c'est un peu comme "les teufeurs c'est tous des drogués" "et les rebeu c'est tous des dealers" et voila comment on tombe dans les clichés malheureusement on a pas fini de l'entendre! Une fois je parlais d'une teuf avec une copine et y'avait une nana avec elle ECOUTEZ BIEN C'QUELLE MA SORTI L'IDIOTE!!!! : " Tu vas en teuf???? On dirait pas pourtant ta pas plein de piercing, des grosses rasta et tu vit pas dans la rue avec tes chiens???? Tu t'sent bien dans ce milieu???" m'a t-elle dit!

MDRRRR elle me regardait avec des yeux grands ouverts! Ba oué j'vais en tawa, j'adore même les tawa! et les gros tekos! Et pourtant tu me croise dans la rue... Ba tu te dit pas "Celle la c'est une teufeuse!"

C'est bien connu "Pas besoin d'avoir des rasta pour être un rasta!"

Tout est dans la façon d'adhérer ou non à une idéologie et une façon de voir la vie en général, faut arrêter de croire ce qui est écrit dans les livres ou c'qu'on entend à la télé!

On est pas des catégories, nous nous rattachons juste à des mouvements mais on perd pas pour autant nos personnalités

Alors punks, teufeurs, ou amateur de beethoven on peut pas dire tient lui il se retrouve dans tel musique ou tel êvenement alors il Est ca ca et ca!
Revenir en haut Aller en bas
Mercilius
Expert du forum
Expert du forum
Mercilius


Masculin Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses !
Profession : Travailleur presque acharné...
Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :)
Date d'inscription : 11/10/2008

deces srkorgaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deces srkorgaz   deces srkorgaz - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 12:36

titeteufeuse69 a écrit:
Alors punks, teufeurs, ou amateur de beethoven on peut pas dire tient lui il se retrouve dans tel musique ou tel êvenement alors il Est ca ca et ca!
Tiens oui justement... dans le même ton, ca me rappelle une vieille connaissance... quand j'étais encore ado ! Laughing (No comment... Laughing)

... j'ai rencontré un jour un gars qui se faisait appeler "Loulou" (mdr)... avec des dreads énormes... et semblait présenter "mal"...
Et en fait de tout ca, il n'était qu'apparence... il était violoniste concertiste en conservatoire et jouait aussi en orchestre pour opéras... ben j'avoue, j'm'y attendais point... et il n'avait jamais pris la moindre drogue ou quoi...

Comme quoi... les préjugés... on en a tous eu un jour ou l'autre, plus ou moins... et qui se traduisent souvent par de la méfiance et des à prioris des plus stupides... et au final... ben on se rend compte que c'est d'la connerie ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cosmiktribe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : st etienne
Profession : sa depend
Date d'inscription : 24/07/2008

deces srkorgaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deces srkorgaz   deces srkorgaz - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 20:11

et bé voila on est bien tous d'acor la!
c fou pk les gens veul tou de suite generaliser?quel dommage!pour ma part petite anecdote:aujourdui,a cause de mon style vestimentaire et plusieurs aller retour au toilettes au boulot (a cause d'une intoxication alimentaire)un de mes collegues est venu me voir et me dit :"fais gaffe si tu te fais choper a te shooter pendant le boulot ca va etre la porte!"aberrant...
miss toktok pa de souci je compren bien ton point de vue comme jesper que ta compris le mien!
et farfadet 100% dacor avec toi...5comme souvent d'ailleurs,je constate!)
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

deces srkorgaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deces srkorgaz   deces srkorgaz - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 07:35

Citation :
" Tu vas en teuf???? On dirait pas pourtant ta pas plein de piercing, des grosses rasta et tu vit pas dans la rue avec tes chiens???? Tu t'sent bien dans ce milieu???" m'a t-elle dit!
On m'a fait la même mais en mieu :
"Tu vas en teuf, mais tu t'entens bien avec tes parents ? Non parceque normalement en teuf les gens s'entende pas avec leur parents" (j'avais 16ans et la filles qui me claque ça en plus des piercing 17).

Parcontre en effet je suis d'accord avec toi Mercilius les Punk n'ont pas inventé l'anarchie... mais quand je dis ça 70% des gens disent que je me trompe. Que veux tu ! Effectivement y a des généralité mais ça veut bien dire se que ça veut dire une généralité... que c'est pas vrai tous les temps.
Les teufeurs osnt habillé en Kaki.
Les Punk aime les blouson de cuire.
Les Rasta ont des dreadlocks.
Ces généralités sont généralement vrai... mais pas tous le temps. Le meilleur moyen de pas se planter c'est de parler au gens.
Comme ça au moins tu es fixé !
Revenir en haut Aller en bas
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

deces srkorgaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deces srkorgaz   deces srkorgaz - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 09:17

Arff c'est abusé comment les gens généralisent jy est eu le droit aussi, "en teuf c'est que des cassosses, qui se drogues, à part toi biensur...!!!!", bref j'ai réussi à emmener des potes en teuf, et la après la teuf, finalement c'est gens "normaux", c'est propre, ont s'éclatent, ya une bonne ambiance, j'aurais pas imaginé ça comme ça! bref quand tu veux pour en refaire une..."

Bref allez en teuf les gens qui connaissent pas et discuté en après!
Revenir en haut Aller en bas
titeteufeuse69
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
titeteufeuse69


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : LYON
Profession : saisonnière
Zik preférée : DruM, BreakBeat et surtout TRIBE !!!
Date d'inscription : 02/06/2008

deces srkorgaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deces srkorgaz   deces srkorgaz - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 22:31

vive les grosses chouilles en tawa!!!!!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lilouchka
Nouveau
Nouveau
Lilouchka


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : Etudiante
Date d'inscription : 20/06/2008

deces srkorgaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deces srkorgaz   deces srkorgaz - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 16:12

Pour revenir au sujet de départ, c'est quelque chose de malheureusement trop fréquent ...
C'est choquant aussi de constater le manque des réactions des gens. Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que ça coûte rien de demander à quelqu'un qui à l'air de comater si ça va, ça ne coûte rien d'appeller des secours et une vie humaine vaut bien plus que quelques heures de " perdues " ! Si il est mort 3 heures après être arrivé à l'hopital c'est qu'il était dans un état avancé et donc en OD depuis un certain temps déjà !
Aussi, les multisons encadrés je cautionnent pas forcément mais tant qu'à faire, je me dis que ça peut éviter ce genre de chose, la preuve du contraire est faite !

Je ne vais pas rentrer dans le débat autour de "la drogue c'est mal" ... Chacun son avis à ce propos et sa façon de voir les choses. J'ai vu beaucoup de gens se détruire avec ça, dans ma famille surtout, et ça me fait mal de voir des gens se droguer à coup de drogues dures, de rabla et autres, brûler leur vie... Cependant les rejeter ne sert à rien, au contraire même ! De plus, la toxicomanie est quelque chose de grave, il ne faut pas tout mélanger. Même si un usage occasionniel peut y mener petit à petit, tant qu'il n'y a pas de manque / d'addiction, ce n'est pas de la toxicomanie.
L'absence de réaction des gens, parce qu'ils s'en foutent, parce qu'ils ont peurs ou parce qu'ils considèrent que les drogués ne sont plus des être humains est quand même choquante. Vous êtes vous déjà demander ce qui a pu les pousser à en arriver là ? Ce que ce genre de réaction entraine ?
Revenir en haut Aller en bas
Narc0
Nouveau
Nouveau
Narc0


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Hénin-beaumont
Profession : Glandeur
Date d'inscription : 21/10/2008

deces srkorgaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deces srkorgaz   deces srkorgaz - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 12:36

MMDA, LSD, bénéfique à la fête? pas pour le cerveaux, et dans nimporte quel quandtité ou qualité crois moi... Ont crois toujours tout savoir savoir jusqu'au jour ou il nous arrivent quelque chose... L'exta, déclanche la shzysophrenie, le canabis peut l'accroitre...ect... Ont ne compare pas l'exta avec, la coke, et encore moin tout ca avec l'hero. Mais sa revient au meme, si cela etait vraiment benefique, ça ne serais tout simplement pas interdit...
Revenir en haut Aller en bas
cosmiktribe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : st etienne
Profession : sa depend
Date d'inscription : 24/07/2008

deces srkorgaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deces srkorgaz   deces srkorgaz - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 13:39

je suis d'accord avec toi,je disais que s pouvai etre benefique a la teuf mai je n'exclu pas que ce ne l'est pas pour le cerveau, la santé physique et psychique..de tt facon tout dpend des personnes qui en prenne,du produit d trop plein de chose...je trouve que la drogue " c'est TROP" dans tou les sens du terme...
Revenir en haut Aller en bas
Mercilius
Expert du forum
Expert du forum
Mercilius


Masculin Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses !
Profession : Travailleur presque acharné...
Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :)
Date d'inscription : 11/10/2008

deces srkorgaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deces srkorgaz   deces srkorgaz - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 14:00

nico50 a écrit:
Bref allez en teuf les gens qui connaissent pas et discuté en après!
Pour faire plus général, avant de juger... il faut apprendre à connaitre et à comprendre... ca veut dire ouvrir ses oreilles et son esprit... mais pour cela, il faut le vouloir... et ca c'est une autre paire de manches ! Rolling Eyes


Note : et cela n'implique pas de consommer pour autant de la drogue... je n'ai pas dit qu'il fallait les essayer pour comprendre... je ne fais ni de l'apologie ni de l'incitation à la consommaition !

titeteufeuse69 a écrit:
vive les grosses chouilles en tawa!!!!!! :-)
YEAAAHHH ! Cool deces srkorgaz - Page 2 Yaisse deces srkorgaz - Page 2 Saoul
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

deces srkorgaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deces srkorgaz   deces srkorgaz - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 10:45

Narco =>
Bénéfique et Négatif ne sont pas vraiment applicable dans ces cas la...
Bénéfique pour quoi, Négatif pour quoi...
Il est bénéfique pour son travail de prendre de la caféine... c'est pourtant de la même famille de produit que la coke.
Pourtant la coke n'est pas bénéfique pour le travail (et encore faut en parler au gars qui bosse en restoration, dans la télé, le showbiz...). Bénéfique pour ta santé, non ni l'une ni l'autre ! Légale ou pas légale.
Si tu juges sur le principe de légalité, dans se cas la coke était bénéfique en 1940. La preuve on en mettait dans des boissons à grande diffusion je site pas de marque vous voyez de quoi je parle...
Il est dangereux de faire un indice de nocivité d'un produit par rapport à ça légalité ou non.
La Redbull est elle devenu moins nocive parceque le gouvernement françait l'autorisée ? J'en doute hélas.
Et je zap volontairement le probléme de l'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
titeteufeuse69
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
titeteufeuse69


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : LYON
Profession : saisonnière
Zik preférée : DruM, BreakBeat et surtout TRIBE !!!
Date d'inscription : 02/06/2008

deces srkorgaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deces srkorgaz   deces srkorgaz - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 16:57

ok avec toi farfadet , on peut pas déterminer le côté nocif d'une drogue selon si elle est légale ou non, ca dépend surtout du faite qu'elle soit rentable en étant legale ou qu'elle le soit en étant illégale! Il ya quand même une différence entre un mec qui tape un raille de coke de temps en temps pour faire la fête et un mec qui se l'injecte dans le sang 20 fois par jour, c'est comme celui qui boit pour les occasions e celui qui pillave tout les jours et qui détruit sa vie et celle de son entourage!

on peut pas rejeter la faute sur les drogues, les teufs ou les gens, chacun est responsable de sa consommation s'il décide d'en avoir une, on le sait : Certaine drogues sont addictives fortement, d'autres le sont bcp moins.

Et certaines font des dégâts immédiat: MDMA

Mais après lorsque qu'il s'agit de toxicomanie et qu'il est trop tard pour se dire " jdoit me limiter" c'est l'entourage surtout qui fera que la personne pourra s'en sortir.
La on est dans le domaine des teufs, on va pas se mentir ya des drogues qui tournent qu'on peut pas trouver comme ca en boîte ou dans la rue mais ca n'empêche que personne à le couteau sous la gorge pour en prendre, l'alcool coule à flot de partout et ca ne vous choque pas??? Mais ca vous choque quen teuf un mec prenne un plomb? c'est un paradox alors parce que l'alcool est une drogue et son overdose s'appelle comma ittilique! et quand un mec fait un commat en boîte on le laisse pas mourrir tout seul dans son coin!
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

deces srkorgaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deces srkorgaz   deces srkorgaz - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 20:15

Hummm et si la personne ne veut pas s'en sortir faut il la pousser à arréter.

Juste une question... pas un avis... en même temps je dis pas les choses pour toi ma ptiote teufeuse du 69, il me semble que tu as bien compris la vrai problématique .
Revenir en haut Aller en bas
titeteufeuse69
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
titeteufeuse69


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : LYON
Profession : saisonnière
Zik preférée : DruM, BreakBeat et surtout TRIBE !!!
Date d'inscription : 02/06/2008

deces srkorgaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deces srkorgaz   deces srkorgaz - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 13:03

je pense qu'une fois qu'une personne est reconnu toxicomane il s'agit d'une addiction à un produit , le problême relève alors du médical si la personne veut vraiment s'en sortir et n'y arrive pas seul, après il y en a qui ne veulent pas s'en sortir et à qui ca convient comme façon de vivre et dans ces cas la je ne croit pas que l'on puisse y faire quoi que ce soit même si je pense que le soutien de l'entourage reste très important.
Revenir en haut Aller en bas
Garnoulle
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Garnoulle


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : Haute normandie
Profession : ambulancière
Zik preférée : Quelle question!!!
Date d'inscription : 24/10/2008

deces srkorgaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deces srkorgaz   deces srkorgaz - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 14:04

On dit toujours "ya pleins de drogues dans les teufs".
Or yen a dans tous les rassemblements de jeunes ( festivals, fête de l'huma et j'ai même entendu parler d'exta qui tournaient sur le rassemblement de la jeunesse chrétienne !!! Et pas d'interprétation hative, j'y étais pas Evil or Very Mad )

Enfin bref tout ça pour dire que je pense qu'on parle beaucoup plus de drogue dans le cadre des teufs parce les teufeurs n'ont pas un discours hypocrite à ce sujet.

Alors pourquoi des mecs crèvent d'OD en teufs?Peut etre la faute a la banalisation ( tout le monde sait ce qu'il se passe, comment c'est censé se passer et du coup on fait plus forcement gaf ).

En tout cas c surtout la faute à pas de bol et une tite pensée pour ce pauvre gars ( sans aucun mépris dans le pauvre bien entendu...)

Faites attention à vous les gens... flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psykotikfamili
titeteufeuse69
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
titeteufeuse69


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : LYON
Profession : saisonnière
Zik preférée : DruM, BreakBeat et surtout TRIBE !!!
Date d'inscription : 02/06/2008

deces srkorgaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deces srkorgaz   deces srkorgaz - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 16:21

je pense surtout que le fait de se retrouver dans une zone libérer de toute autorité et de toute pression sociale pousse à la consommation plus qu'ailleurs c'est certain, nous sommes notre propre gérance en teuf et c'est le seul endroit ou les limites peuvent être repousser donc cela revient au sujet de l'autogestion et de la responsabilité vis à vis de soit même,
c'est comme pour tout, seulement les dégâts peuvent être plus grave dans certains cas, cela dit les OD en teuf ca reste exeptionnel! Ne pas croire que ca arrive à chaque fois, pour le 1 mai en ardeche on était nombreux et ya pas eu d'OD!
C'est triste quand ca arrive mais faut pas se dire que de toute façon c'est régulier.
Tout les week end par contre ya des gens qui font des comas ittilique "OD d'alcool" enfin pour ma part... Mais bon après ca c'est un autre sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Garnoulle
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Garnoulle


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : Haute normandie
Profession : ambulancière
Zik preférée : Quelle question!!!
Date d'inscription : 24/10/2008

deces srkorgaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deces srkorgaz   deces srkorgaz - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 17:10

C'est pas possible que tu sois gengen sinon tu saurais qu'on dit un coma éthylique.
Je t démasquée!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psykotikfamili
titeteufeuse69
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
titeteufeuse69


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : LYON
Profession : saisonnière
Zik preférée : DruM, BreakBeat et surtout TRIBE !!!
Date d'inscription : 02/06/2008

deces srkorgaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deces srkorgaz   deces srkorgaz - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 18:14

mdr ha oué mais attend faut pas avoir fait bac +10 pour etre gengen lol c méchant!!! bon ok je suis nul en orthographe mais je magne trop bien la matraque! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Garnoulle
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Garnoulle


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : Haute normandie
Profession : ambulancière
Zik preférée : Quelle question!!!
Date d'inscription : 24/10/2008

deces srkorgaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deces srkorgaz   deces srkorgaz - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 10:30

A ça peut rattraper le coup en effet.Sinon pour ce qui est du bac +10 chui assez d'accord avec toi! hi,hi,hi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psykotikfamili
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

deces srkorgaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deces srkorgaz   deces srkorgaz - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 10:44

Tu rigoles pour être Gengen si tu as plus du Bac on te prends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mercilius
Expert du forum
Expert du forum
Mercilius


Masculin Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses !
Profession : Travailleur presque acharné...
Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :)
Date d'inscription : 11/10/2008

deces srkorgaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deces srkorgaz   deces srkorgaz - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 18:30

titeteufeuse69 a écrit:
bon ok je suis nul en orthographe mais je magne trop bien la matraque! :-)
Laughing .... mais alors...t'est vraiment ... Laughing ... non rien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narc0
Nouveau
Nouveau
Narc0


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Hénin-beaumont
Profession : Glandeur
Date d'inscription : 21/10/2008

deces srkorgaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deces srkorgaz   deces srkorgaz - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 23:54

drogue legal ou pas ce n'est pas la question, c'est pas a prendre du tout. Ont legalise pas la cafeine simplement parce quel et plus rentable de la coke. Pour l'alcool pareil, si la coke etait legaliser, il y en aurais pas mal qui ce sentirai des couilles pousser a chaque coin de rue, pareil pour l'exta... Et dans le c... c... il n'y avais pas de cokaine, juste de l'etrait de feuille de coka...
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

deces srkorgaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deces srkorgaz   deces srkorgaz - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 03:55

wouaaa c'est triste cette histoire......qu'il repose en paix.....mais bon je pense (avis perso) que c'est con qu'un mec se foute la gueulle en l'air tout seul....comme sa c'est dit dans certain poste il faut y allez comme meme!!pour faire une overdose....c triste et le pire c'est que c'est se genre d'accident que les media attende pour enfoncer le millieu teufeur...alor que ya des sound systeme qui lutte pour avoir ou trouver un morceaux de terrain!pour faire la fete...pour vous faire plaisir!vous donnez a chakin de la joie...se genre d'histoire...sava pas vraiment les aidez!on dit qu'on nous surveille et qu'on a pas de libertez!!!mais voilaa se maleureux exemple prouve qu'on sais pas s'autogeré....et tant qu'il y aura des inconsien comme sa on tournera dans la meme galere!!!et c'est un cycle sans fin...c'est domage!parceque on se souvien jamais des bon tekos/free on se souvien toujour du pire...
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

deces srkorgaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deces srkorgaz   deces srkorgaz - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 08:02

Citation :
si la coke etait legaliser, il y en aurais pas mal qui ce sentirai des couilles pousser a chaque coin de rue

Pourtant on nous se rend compte que la légalization entraine une baisse de consomation dans la population... Et c'est pas moi qui l'invente se sont des chiffre... Apres je dis pas qu'il faut légalisé.

Pour le Kakacolo sur les veilles etiquétte il était clairement ecrit 1g de cocaine.
Effectivement maitenant il mette des extraits dénaturisé de tous produit psycoactif.
Puis tu diras que je joue sur les mots mais la cocaine c'est de l'extrait de feuille de coca... on utilise des produit chimique pour l'extraire.

fredochileno=> A savoir que un jeune meurt d'Od en Free en fait un pataquaisse. Porte de la chapelle on en parle même pas ! Alors pourquoi: parceque l'êtat fait un brassage médiatique débile sur le Teuf.
PArceque c'est grave qu'un jeune de 22 ans meurt d'Od en teuf alors faut interdir les teuf comme ça il y aura plus d'Od... c'est le raisonnement bête et méchant qu'ils veulent faire naitre dans la tête du Français de base. Donc moi je dis rason porte de la chapelle comme ça il y aura plus d'OD !
Pour un mec qui meurt en teuf d'OD combient meurt dans la rue... et personne ne s'appitois sur leur sort...
C'est sur que c'est triste un jeune qui se flingue comme ça... mais bon il avait 22ans... les plus jeune commence le shoot à 15 ans voir moins...
Revenir en haut Aller en bas
Mercilius
Expert du forum
Expert du forum
Mercilius


Masculin Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses !
Profession : Travailleur presque acharné...
Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :)
Date d'inscription : 11/10/2008

deces srkorgaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deces srkorgaz   deces srkorgaz - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 08:18

tout a fait d'accord avec toi Farfadet sur le tapage médiatiques des OD en teufs... alors que beaucoup "partent" dans l'indifférence la plus complète... non médiatisés, ici ou ailleurs...
C'est vraiment triste pour eux Mad ... et toujours aussi nul de la part de l'Etat Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
deces srkorgaz
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Décès de Marco Simoncelli
» MESSAGE : DECES DE NICOLAS GOURDIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Rubrique Tekos - Teknival - Raves - Underground ...-
Sauter vers: