Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 deces srkorgaz

Aller en bas 
+18
Gabber For Life
lode123
MissToktok
Mercilius
cosmiktribe
SpunKer
Piotr
Templar
titeteufeuse69
nico50
PacKman
Arty
zis
stacks
VerT
Le Farfadet 83
Archi
axiome23
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
axiome23
Nouveau
Nouveau
axiome23


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 100
Localisation : neutral zone
Profession : kesksapeutfoutr
Zik preférée : 23
Date d'inscription : 26/04/2008

deces srkorgaz Empty
MessageSujet: deces srkorgaz   deces srkorgaz Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 09:50

Un jeune homme de 22 ans est décédé samedi des suites d'une overdose lors d'une rave partie autorisée, organisée ce week-end dans les Côtes d'Armor, a-t-on appris auprès de la préfecture.
Photographe : Dominique Faget AFP/Archives :: Un sapeur-pompier
agrandir
Photographe : Dominique Faget AFP/Archives :: Un sapeur-pompier
photo : Dominique Faget , AFP

Originaire du Morbihan, le jeune homme, dont l'identité n'a pas été révélée, avait été évacué inconscient en début d'après-midi par les pompiers du site où se déroule cette fête techno, à Saint-Potan, au sud de Dinan.

Le jeune homme, qui présentait "des signes évidents d'overdose" lors de son évacuation, est décédé en fin de journée à l'hôpital Yves Le Foll, à Saint-Brieuc, où il avait été transféré.

La securité de cette fête "multisons" est assurée par l'Etat qui a dépêché plus de 200 hommes. Une douzaine de secouristes de la sécurité civile sont également présents sur place où étaient rassemblés samedi soir environ 1.500 jeunes vers 20H30, selon la préfecture, et où un flux de nouvelles arrivées était observé.

Cette rave, à laquelle participaient samedi soir six "multisons", devait s'achever dimanche midi.

quand les poulets posent les moutons dansent et la rabla fait des degats
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/axiome23
Archi
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : 77
Profession : operateur machine
Date d'inscription : 23/09/2008

deces srkorgaz Empty
MessageSujet: Re: deces srkorgaz   deces srkorgaz Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 09:53

paix à sont âme, c est malheureux...
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

deces srkorgaz Empty
MessageSujet: Re: deces srkorgaz   deces srkorgaz Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 10:40

Citation :
La securité de cette fête "multisons" est assurée par l'Etat qui a dépêché plus de 200 hommes. Une douzaine de secouristes de la sécurité civile sont également présents sur place où étaient rassemblés samedi soir environ 1.500 jeunes vers 20H30, selon la préfecture, et où un flux de nouvelles arrivées était observé.

Ouep... le gros probléme des OD, c'est qu'une foie le produit dans le sang y a pas grand chose a faire... Garder la personne eveillé et conscient le plus longtemps possible.

Maitenant faut pas accusé l'êtat ... c'est a nous teufeur X ou Y de bouger notre cul et d'aller voir les gens qui comatent ou qui ont l'air pas bien.
On se veut un "mouvement" en autogestion, donc assumons aussi notre non solidarité !

Mais evidement quand y a des gars de la croix rouge on se dit "Bo pas besoin d'aller voir les secours sont la pour ça !".
Probléme d'assistana... Au finalle on se rend compte que êtat ou pas êtat les problémes sont les même.

Sa n'engage que moi mais je pense que c'est ni à l'êtat ni aux orgas de gérer ça mais a nous tous... en tant que Teufeur, qu'individue ou simplement qu'humain !

Mais combien sont prés à pourrir 3h de leur soirée pour aider un inconnu ???
Revenir en haut Aller en bas
VerT
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
VerT


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 35
Localisation : brest )
Profession : néan
Zik preférée : MiX Psytrance/ACID
Date d'inscription : 24/01/2008

deces srkorgaz Empty
MessageSujet: Re: deces srkorgaz   deces srkorgaz Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 10:57

il est mort 3h après avoir été transporté a l'hopital d'un coté .....
sa fou un choc d'assité a des choses comme ca ...
rip ..


Dernière édition par VerT le Lun 06 Oct 2008, 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

deces srkorgaz Empty
MessageSujet: Re: deces srkorgaz   deces srkorgaz Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 11:08

Ouai on est d'accord mais bon... plus tôt tu appeles les secours plus les chances qu'ils s'en sortent sont grandes...
Revenir en haut Aller en bas
VerT
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
VerT


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 35
Localisation : brest )
Profession : néan
Zik preférée : MiX Psytrance/ACID
Date d'inscription : 24/01/2008

deces srkorgaz Empty
MessageSujet: Re: deces srkorgaz   deces srkorgaz Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 11:14

c'est vrai que comme tu dis, peu de gens sont près a passé 3H de leur soiré a aider des gens ......
Revenir en haut Aller en bas
stacks
Expert du forum
Expert du forum
stacks


Masculin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Localisation : Lyon
Profession : *****
Date d'inscription : 21/05/2008

deces srkorgaz Empty
MessageSujet: Re: deces srkorgaz   deces srkorgaz Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 19:24

R.I.P
Revenir en haut Aller en bas
axiome23
Nouveau
Nouveau
axiome23


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 100
Localisation : neutral zone
Profession : kesksapeutfoutr
Zik preférée : 23
Date d'inscription : 26/04/2008

deces srkorgaz Empty
MessageSujet: Re: deces srkorgaz   deces srkorgaz Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 15:09

farfadet 100% recu 5/5 ...........excellente mentalité roots revival in your hands
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/axiome23
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

deces srkorgaz Empty
MessageSujet: Re: deces srkorgaz   deces srkorgaz Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 15:37

En même temps c'est pas la premiere rave ou sa arrive.D'ailleurs c'est bien pour ca qu'ils ont si mauvaise image...
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

deces srkorgaz Empty
MessageSujet: Re: deces srkorgaz   deces srkorgaz Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 16:15

electrobibou a écrit:
En même temps c'est pas la premiere rave ou sa arrive.D'ailleurs c'est bien pour ca qu'ils ont si mauvaise image...
C'était un teknival, pas une rave Wink les raves ce sont les festivals Q-Dance, ID&T...

Pour l'OD c'est clair que ça doit être choquant d'assisté à ça...
Revenir en haut Aller en bas
PacKman
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
PacKman


Masculin Nombre de messages : 575
Age : 43
Localisation : rennes
Profession : cariste
Zik preférée : Hardcore,Tribe,Acid,Tekno
Date d'inscription : 27/06/2008

deces srkorgaz Empty
MessageSujet: Re: deces srkorgaz   deces srkorgaz Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 16:27

tout le monde n'a pas le méme sens du mots rave.....
il y a des choses a revoir....
un teknival avec a peine 2000 personnes on a rarement vu ça!
et pour l'od il y en a partout dans le monde,tout les jours mais on en parle jamais...
de toutes façon a chaque fois les médias retiennent que les mauvaises choses!
bref on ne refera jamais le monde!

@ ne pas confondre,rave,festival,teknival,multisons,bal musette,free,events...........soirées payantes,donnation,p.a.f....etc!
Revenir en haut Aller en bas
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

deces srkorgaz Empty
MessageSujet: Re: deces srkorgaz   deces srkorgaz Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 09:18

ouaih c'était plutot un multisons qu'un teknival Arty... enfin...
electrobibou=> c'est les médias qui en donnent une si mauvaise image, vivez le pour en jugez les gens...
Revenir en haut Aller en bas
titeteufeuse69
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
titeteufeuse69


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : LYON
Profession : saisonnière
Zik preférée : DruM, BreakBeat et surtout TRIBE !!!
Date d'inscription : 02/06/2008

deces srkorgaz Empty
MessageSujet: Re: deces srkorgaz   deces srkorgaz Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 09:55

Et ouais le mec a du commater un moment tout seul et ya pas un mec qui a du aller voir s'il allait bien, c'est malheureux de dire ca mais yen a certain ils ont rien compris à l'esprit de la teuf peu importe multisons rave tekos c pas le sujet, le soucis c'est que la perche ca en rend certain complètement abruti!

La consommation de drogue en teuf c'est soit récréatif mais yen a qui abuseront toujours soit c'est des toxico qui profite du mouvement teuf pour venir acheter leur défonce!

Alors bon après c mon avis et ca n'empeche pas de porter secours a un mec en galere parce que c comme voir un mec faire un arret cardiaque ds la rue ,le voir et tracer sa route sans rien faire! c la meme chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
VerT
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
VerT


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 35
Localisation : brest )
Profession : néan
Zik preférée : MiX Psytrance/ACID
Date d'inscription : 24/01/2008

deces srkorgaz Empty
MessageSujet: Re: deces srkorgaz   deces srkorgaz Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 12:55

[quote="titeteufeuse69"]Et ouais le mec a du commater un moment tout seul et ya pas un mec qui a du aller voir s'il allait bien, c'est malheureux de dire ca mais yen a certain ils ont rien compris à l'esprit de la teuf peu importe multisons rave tekos c pas le sujet, le soucis c'est que la perche ca en rend certain complètement abruti!

La consommation de drogue en teuf c'est soit récréatif mais yen a qui abuseront toujours soit c'est des toxico qui profite du mouvement teuf pour venir acheter leur défonce!

Alors bon après c mon avis et ca n'empeche pas de porter secours a un mec en galere parce que c comme voir un mec faire un arret cardiaque ds la rue ,le voir et tracer sa route sans rien faire! c la meme chose!!![/quote

ha je voi t'es bien au courant ... il est mort 3h après etre arivé a l'hopital.
mais bon sur le reste t'a raison..
Revenir en haut Aller en bas
titeteufeuse69
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
titeteufeuse69


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : LYON
Profession : saisonnière
Zik preférée : DruM, BreakBeat et surtout TRIBE !!!
Date d'inscription : 02/06/2008

deces srkorgaz Empty
MessageSujet: Re: deces srkorgaz   deces srkorgaz Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 17:28

s'il est mort meme 3h après a l'hosto c'est que son état devait etre deja assez critique quand meme enfin bon j'y était pas non plus dc je disais ca de manière général.
Revenir en haut Aller en bas
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

deces srkorgaz Empty
MessageSujet: Re: deces srkorgaz   deces srkorgaz Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 17:49

pour moi utilisé de la drogue na rien de recreatif,que tu y touche a peine ou pas une fois testé tu es un toxicoman.
Revenir en haut Aller en bas
VerT
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
VerT


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 35
Localisation : brest )
Profession : néan
Zik preférée : MiX Psytrance/ACID
Date d'inscription : 24/01/2008

deces srkorgaz Empty
MessageSujet: Re: deces srkorgaz   deces srkorgaz Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 18:19

l'alcool est bien la drogue la plus addictive....
Revenir en haut Aller en bas
Templar
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Templar


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 22/05/2008

deces srkorgaz Empty
MessageSujet: Re: deces srkorgaz   deces srkorgaz Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 19:05

Compare pas exta/coke et alcool ... Mad
Franchement je trouves sa désolant. Une multison t'es là bas pour t'éclater sur du bon son. J'aime pas dire sa mais c'est un peu de sa faute, une OD sa arrive pas tout seul.

Sa plombe encore plus la mauvaise réputation qu'ont les teknivals, raves ou autres ...
Faut faire changer les mentalités en prenant ses responsabilités ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diversvaries.blogspot.com
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

deces srkorgaz Empty
MessageSujet: Re: deces srkorgaz   deces srkorgaz Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 20:46

[quote="Templar"]Compare pas exta/coke et alcool ... Mad
Franchement je trouves sa désolant. Une multison t'es là bas pour t'éclater sur du bon son. J'aime pas dire sa mais c'est un peu de sa faute, une OD sa arrive pas tout seul.

Sa plombe encore plus la mauvaise réputation qu'ont les teknivals, raves ou autres ...
Faut faire changer les mentalités en prenant ses responsabilités ...[/quoteC'est clair que c'est pas les autres qu'il l'ont aider!
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

deces srkorgaz Empty
MessageSujet: Re: deces srkorgaz   deces srkorgaz Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 21:27

Artemis a écrit:
electrobibou a écrit:
En même temps c'est pas la premiere rave ou sa arrive.D'ailleurs c'est bien pour ca qu'ils ont si mauvaise image...
C'était un teknival, pas une rave Wink les raves ce sont les festivals Q-Dance, ID&T...

Pour l'OD c'est clair que ça doit être choquant d'assisté à ça...

+1, Tout le monde se gourre entre Free Party et Rave.
Alors qu'une Rave ça n'a RIEN a voir !
Du coup dès que tu dit à quelqu'un "J'aime les raves", ils t'imaginent avec ta seringue direct, alors que s'il va dans une rave il se rendra vite compte que c'est très bien entouré et sécurisé !
Revenir en haut Aller en bas
titeteufeuse69
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
titeteufeuse69


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : LYON
Profession : saisonnière
Zik preférée : DruM, BreakBeat et surtout TRIBE !!!
Date d'inscription : 02/06/2008

deces srkorgaz Empty
MessageSujet: Re: deces srkorgaz   deces srkorgaz Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 23:31

très bien entouré et sécurisé??? pas toujours c'est pour ca d'ailleur qu'il y parfois des accidents....
Revenir en haut Aller en bas
titeteufeuse69
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
titeteufeuse69


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : LYON
Profession : saisonnière
Zik preférée : DruM, BreakBeat et surtout TRIBE !!!
Date d'inscription : 02/06/2008

deces srkorgaz Empty
MessageSujet: Re: deces srkorgaz   deces srkorgaz Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 00:10

rave ou free la frontière est pas immense...
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

deces srkorgaz Empty
MessageSujet: Re: deces srkorgaz   deces srkorgaz Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 07:32

Citation :
pour moi utilisé de la drogue na rien de recreatif,que tu y touche a peine ou pas une fois testé tu es un toxicoman.
Humm vaste débat.
Bref donc si tu touche à la came t'es un toxo.
1er-va voir ce qu'est un toxicoman je crois que tu n'en as pas vu beaucoup.
2eme - Donc si tu test de la drogue (produit entrainant un comportement adictif), soit caféine, alcool, coke, opiacé, xanax, prosac, stilnox et la liste et longue.
Bref tu es surement un toxicoman.

Ensuite sur la différence entre les drogues illégales et l'alcool la encore c'est un autre débat.
Mais je dis pas que les illégales sont innofencif... je dis juste que l'alcool est aussi dangereuse que les autres et surment une des plus adictives.

Je dis ça sans méchanceté mais j'ai trop vu de gens croire qu'ils étaient à l'abris car ils consommaient que de l'alcool et au finalle même combat.
Revenir en haut Aller en bas
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

deces srkorgaz Empty
MessageSujet: Re: deces srkorgaz   deces srkorgaz Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 08:12

electrobibou a écrit:
que tu y touche a peine ou pas une fois testé tu es un toxicoman.

ouaih la faut arréter... scratch
Revenir en haut Aller en bas
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer


Masculin Nombre de messages : 6566
Age : 36
Localisation : Paris/London
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...
Date d'inscription : 05/09/2007

deces srkorgaz Empty
MessageSujet: Re: deces srkorgaz   deces srkorgaz Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 08:34

L'alcool est d'autant plus dangereuse qu'elle est disponible à tous.
Mais en même temps, on est pas à la prohibition non plus, donc on peut pas empecher les gens d'en consommer/acheter.
Et des mort à l'alcool, j'en ai vu, et ben putain, je vous prie de croire que c'est pas beau !

Après, la toxicomanie révelle vraiment une addiction, et non une consommation occasionnelle. Tu es toxicomane lorsque tu rescens un manque.

L'OD c'est de sa faute, bien sûr, sauf que le mec, pour taper son Bad, il devait quand même être visible par d'autre... Qui plus est, il y avait le Samu dans le coin, donc franchement, ca c'est du non assistanat à personne en danger de la part des teufeurs... Et puis putain, a moins que tout le monde soit défoncé, ca se voit quand quelqu'un tape un mauvais fix !! A part si il y a melange de coke et d'hero mais bon, mis a part ca, c'est facilement décelable !

Mais quoiqu'il en soit , RIP, c'est con de mourrir comme ca de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

deces srkorgaz Empty
MessageSujet: Re: deces srkorgaz   deces srkorgaz Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 10:44

Citation :
melange de coke et d'hero
Ba justement...
Et si y avait que ça...
Revenir en haut Aller en bas
titeteufeuse69
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
titeteufeuse69


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : LYON
Profession : saisonnière
Zik preférée : DruM, BreakBeat et surtout TRIBE !!!
Date d'inscription : 02/06/2008

deces srkorgaz Empty
MessageSujet: Re: deces srkorgaz   deces srkorgaz Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 11:51

N'importe comment on revient toujours au même problême et le débat est long, mais si on va plus loin que ca le mouvement pourrait etre bcp plus solidaire en teuf si on s rendait compte que justement les toxicomane prenne comme excuse le son et l'evênement en lui même pour venir se défoncer :

vaste question mais comment peut on profiter de la fête sous héro ou autre drogue qui te rende aussi actif qu'un légume?????

perso je kiff le son en teuf je kiff l'ambiance et tout ce qui va avec, je galere avec les infoline , ma caisse a pris 40000 borne en 6 mois et j'avoue que je consomme certain produit je l'assume très bien!!!
Et pourtant... je ne suis pas toxico, je consomme jamais d'alcool car ca m'empeche de m'amuser et par dessus tout je pense sincèrement qu'il y a une différence entre "récréatif" et "addictif" c'est pas pour me déculpabiliser c'est 2 therme font partie du dico et rentre meme dans la définition de certaine drogue!

Alors après je vais paraître dur mais bon j'men fou: les OD en teuf n'arrive pas par hasard! on peut juste regretter que personne se bouge le cul pour aider la personne en "detresse" mais a part ca et ba faut savoir se gérer et pas prendre n'imp a n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

deces srkorgaz Empty
MessageSujet: Re: deces srkorgaz   deces srkorgaz Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 13:42

Citation :
on s rendait compte que justement les toxicomane prenne comme excuse le son et l'evênement en lui même pour venir se défoncer :

vaste question mais comment peut on profiter de la fête sous héro ou autre drogue qui te rende aussi actif qu'un légume?????

Alors je penses que la y a un probléme.
Si je comprends bien tu dis que les toxicos se servent du sons comme excuse et comme moyen de déculpabilisation ?
Humm non je suis pas d'accord.
Avant tous un toxico c'est quelqu'un comme toi ou moi... un être humain qui à été un peu loin avec certaine substance pour des raisons X ou Y, et trés souvant familliale. Rien a voir avec le son (mais plus avec le milieu qui gravite autour). Bref !
Oui un toxico (thérme super pejoratif d'ailleur !) peut aimer le son !
Pourquoi ces gens la vont en teuf... hum peut être que c'est le seul endroit ils peuvent aller faire la fête sans que les gens les regardes de travers, sans avoir a payer 10 euro et toute en sachant qu'ils ne feront effectivement pas de crise de manque.
A la limite je dirais présque que c'est une preuve d'ouverture d'esprie que d'accépté ces gens dans ces soirées...
Enfin bref sa me tue un peu quand je lis certaines de ces lignes... ou les toxicos sont considérés limite comme des parias, des gens a part, et hors du mouvement... alors que la toxicomanie n'a rien a voir avec le son, le mouvement etc... C'est peu être a cause de réaction comme celle la qu'il y a des OD en teuf !
A tiens encore un toxo qu'en a trop pris... et les gens passent leur chemin.

Désolé peut le petit coup de gueule Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
titeteufeuse69
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
titeteufeuse69


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : LYON
Profession : saisonnière
Zik preférée : DruM, BreakBeat et surtout TRIBE !!!
Date d'inscription : 02/06/2008

deces srkorgaz Empty
MessageSujet: Re: deces srkorgaz   deces srkorgaz Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 17:45

je n'ai pas dit qu'il fallait les considéré comme des parias ou autre je dit simplement que quand moi je vait en teuf même si je ne vais pas les regarder de travers comme tu dis j'ai peut être pas envie non plus de me retrouver face à un mec ou une meuf qui tape son fix parce que moi ca me choque même si j'adore aller en teuf et que je juge vraiment pas les différentes façon de vivre qu'on y retrouve,

D'une autre part je parle de savoir se "gérer"! Parce que je suis bien aussi désolé de voir des mecs pété des plombs en teuf a cause d'un abus de prise de prod et être dangereux pour ceux qui sont la et s'amuse!

Alors farfadet je n'ai absolument aucun soucis avec les addicte des drogues durs mais j'estime aussi qu'on a le droit de penser que c'est pas quelque chose de normal ou de très agréable à cotoyer en teuf, et je sais de quoi je parle car j'en ai cotoyer donc j'ai comme toi pu constater que c'était des gens comme toi et moi...

Cela dit j'accepte ton coup de gueule sans occun soucis ne sois pas désolé je doit juste avoir une sensibilité plus exacerbée que d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
titeteufeuse69
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
titeteufeuse69


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : LYON
Profession : saisonnière
Zik preférée : DruM, BreakBeat et surtout TRIBE !!!
Date d'inscription : 02/06/2008

deces srkorgaz Empty
MessageSujet: Re: deces srkorgaz   deces srkorgaz Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 17:46

aucun soucis : Sorry pour la faute! lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

deces srkorgaz Empty
MessageSujet: Re: deces srkorgaz   deces srkorgaz Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 06:54

Ne t'inquiéte pas se n'est pas particuliérement sur toi que je gueule mais plutot sur un êtat générale.
C'est claire que c'est toujours crade de voir un mec taper un fix, surtout quand toi t'es pas fan de cette pratique.

Mais quand je vois qu'il y en a qui crois que tu n'es pas toxicoman avec l'alcool je me demande bien leur réaction devant un vrai cas ...
Revenir en haut Aller en bas
titeteufeuse69
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
titeteufeuse69


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : LYON
Profession : saisonnière
Zik preférée : DruM, BreakBeat et surtout TRIBE !!!
Date d'inscription : 02/06/2008

deces srkorgaz Empty
MessageSujet: Re: deces srkorgaz   deces srkorgaz Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 08:51

oui et je suis d'accord avec toi sur ce point l'alcool est légale car c'est une drogue dur plus rentable pour l'état et surtout plus culturel malheureusement, alors que pourtant les dégats sont bien plus grave et étendu que certain le pense,
mais c 'est toujours pareil c'est l'abus qui rend abruti, l'exes dans n'importe quel domaine n'est bon pour personne!

Alors bon je vais pas me la jouer donneuse de lecon du haut de mes 21 ans mais cela dit je connais mes limites et je croit que c'est ce qu'il manque a certain qui on confondu free "liberté" avec free " je fait n'imp et je devien dangereux pour moi et les autres"...
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

deces srkorgaz Empty
MessageSujet: Re: deces srkorgaz   deces srkorgaz Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 10:41

Ouep c'est la différence entre anarchie et anarchie...
A partir de quand parle t'on d'autodestruction et a partir de quand parle t'on d'autogestion...
La je laisse le débat à d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
cosmiktribe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : st etienne
Profession : sa depend
Date d'inscription : 24/07/2008

deces srkorgaz Empty
MessageSujet: Re: deces srkorgaz   deces srkorgaz Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 13:04

l'eternel et infini debat teuf/drogue...en mem temps sa se comprend trop l'un ne vas pas sans l'autre faut dire ce qu'y est...
la drogue a influencé le son lui meme(l'acid et les taz en particulier)je ne fait en aucun cas l'apologie de la drogue je me permetterai pas je constate juste...
apres le reel probleme je trouve(et la ya moyen de debattre) ce sont se que les teufeurs "font" des drogues si il se respecte ou non...
l'hero n'aurait rien a faire en teuf c'est clair mais je ne vois pas comment on pourrait condamner quelqu'un qui en prend en teuf comme l'a dit le farfadet qui sait les raisons qui font qu'il le fait c'est tellement LE piege...
pour dire vraiment se que je pense quitte a en choquer certains certaines drogues (LSD MDMA°utilisées dans de bonne conditions et en quantité et qualité raisonnables sont benefique a la teuf...
pourtant je le repete je ne fai pas l'apologie des drogues...
et aussi l'OD ne vient pas tout seul mais si il s'agit d'une drogue coupé a nimporte quoi?
Revenir en haut Aller en bas
cosmiktribe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : st etienne
Profession : sa depend
Date d'inscription : 24/07/2008

deces srkorgaz Empty
MessageSujet: Re: deces srkorgaz   deces srkorgaz Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 13:07

Le Farfadet 83 a écrit:

A partir de quand parle t'on d'autodestruction et a partir de quand parle t'on d'autogestion...
pour moi l'autodestruction c'est les punks et l'autogestion c'est nous...
Revenir en haut Aller en bas
Mercilius
Expert du forum
Expert du forum
Mercilius


Masculin Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses !
Profession : Travailleur presque acharné...
Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :)
Date d'inscription : 11/10/2008

deces srkorgaz Empty
MessageSujet: Re: deces srkorgaz   deces srkorgaz Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 13:21

cosmiktribe a écrit:
pour moi l'autodestruction c'est les punks
merci juste de ne pas confondre punk et anar'... c pas la meme chose ca n'a rien a faire dans ce débat... Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
titeteufeuse69
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
titeteufeuse69


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : LYON
Profession : saisonnière
Zik preférée : DruM, BreakBeat et surtout TRIBE !!!
Date d'inscription : 02/06/2008

deces srkorgaz Empty
MessageSujet: Re: deces srkorgaz   deces srkorgaz Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 14:06

je ne suis pas vraiment sur qu'on puisse en effet catégoriser les choses aussi facilement, l'univers des free à laisser la drogue faire parti de son quotidien jusque la il n'y a pas forcément de vrai problême tant que ceux qui en consomment savent ce qu'il consomme et pourquoi, parce que je le répète on peut constater la même chose ailleurs que dans les free, cela dit ce qui reste pour moi regrettable c'est alors de se dire que parce c'est la teuf tout est permis et dans toute les dimensions possibles,
je trouve ca dommage parce que dans ce cas ou passe l'autonomie et justement l'autogestion principe même des free?

on se bat pour pouvoir continuer à aller en teuf, on demande la crédibilité et le respect de nos facons de voir les choses, mais comment ca serait possible alors que trop d'entre nous vont trop loin?

Chaque teuf ne se passe pas toujours bien et j'avoue que je veux bien etre tolérante mais si c'est pour retrouver des cadavre devant le son, je préfère ne pas l'être sur tout.
Revenir en haut Aller en bas
titeteufeuse69
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
titeteufeuse69


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : LYON
Profession : saisonnière
Zik preférée : DruM, BreakBeat et surtout TRIBE !!!
Date d'inscription : 02/06/2008

deces srkorgaz Empty
MessageSujet: Re: deces srkorgaz   deces srkorgaz Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 14:13

cosmiktribe a écrit:

l'hero n'aurait rien a faire en teuf c'est clair mais je ne vois pas comment on pourrait condamner quelqu'un qui en prend en teuf comme l'a dit le farfadet qui sait les raisons qui font qu'il le fait c'est tellement LE piege...
pour dire vraiment se que je pense quitte a en choquer certains certaines drogues (LSD MDMA°utilisées dans de bonne conditions et en quantité et qualité raisonnables sont benefique a la teuf..

LSD, Héro, et surtout MDMA c'est comme le reste l'abus de ces drogues peut vraiment être dévastateur! trop de perch' tue la perche parce que :LSD : Sauf en goutte, le lsd en buvard est fixé au carton avec un produit aux mêmes effet que la "mort aux rats"! ce qui rend agressif et fait ressortir chez certain des envies assez violente, - La MD (deja tester en grande quantité) te rend tellement love love que si t pas bien entouré pour une meuf j'texplique même pas ou tu peux te retrouver! et qu'a vraiment grande dose devient hallucinogène et te fait vraiment partir en live! - le Speed rend nerveux et augmente les risques d'arrêt cardiaque!
Alors j'vient pas donner un cours certain sont même plus au courant que moi juste dire que pour ma part et ca n'engage que moi c'est le faite d'abuser et de ne pas se mettre soit même des limites qui peuvent conduire à de grave conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

deces srkorgaz Empty
MessageSujet: Re: deces srkorgaz   deces srkorgaz Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 15:46

Citation :
pour moi l'autodestruction c'est les punks


Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ... que sais-tu toi des Kepon ??? franchement, tu dis faire des teufs, avoir l'esprit "free" et tout mais là, ce que tu dis c'est du grand n'importe quoi et ça prouve ô combien tu t'arrêtes à des a-prioris de con ce qui, je précise, n'est pas vraiment dans "l'esprit teuf" qui se veut OUVERT !!!! Non mais franchement tu me fais même rigoler là !!! Les kepon ne sont pas forçément dans l'autodestruction !!! loin de là, la plupart déjà, c'est un choix de vie personnel !! et il ne sont en aucun cas suicidaire ou dépravé ou à tout détruire !! certes ils font la manche, ils boivent, se sont de bon vivant mais ne redis pas ce genre de connerie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

deces srkorgaz Empty
MessageSujet: Re: deces srkorgaz   deces srkorgaz Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 15:54

Citation :
Alors j'vient pas donner un cours certain sont même plus au courant que moi juste dire que pour ma part et ca n'engage que moi c'est le faite d'abuser et de ne pas se mettre soit même des limites qui peuvent conduire à de grave conséquence.


Je suis assez d'accord avec toi ... il faudrai (idéalement) que chacun se fixe des limites, que chacun sache jusqu'où son corps et son esprit peuvent aller parce que prendre une perche et aller jusqu'a "jme rappel de rien" je trouve pas que se soit se droguer pour s'amuser (même si ça fait chelou de dire ça, faut dire ce qui est) si tu en arrive à ce point c'est que tu ne t'ai même pas amuser !! c'est vraiment pr la fonçedé. Franchement, avant ça n'avait rien à voir tout ça !! déjà il n'y avait aucun vendeur ambulant de prod' ... ça se passait dans la discrétion et tu avais à 90% de chance que se soit un bon prod' donc une bonne perche ... aujourd'hui comme les mecs qui te vendent ça le font pour le fric et pas pr "le plaisir" (ce que je veux dire par plaisir c'est le fait que avant tu achetais tjs à un teufeurs donc on ne t'entubais pas et on ils ne faisait pas ça pr l'argent) forçément ils s'en tapent un peu de ce qu'ils vendent !! des fois un mec il va juste se prendre une trace et c'est tellement chimique qu'il reviens pas !! vraiment ça n'a plus rien à voir avc les prod d'avant !
Si je peux me permettre un conseil au usager de Drogue : en teuf : n'achetez JAMAIS ô GRAND JAMAIS à un dealer mais privilégier tjs un teufeur pour avoir + de chance (si on peut appeller ça chance) de tomber sur un produit pas trafiqué. Comme ça, d'une on ne fait pas perdurer les cailles en teuf et puis ç'est un peu mieux pr la santé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
titeteufeuse69
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
titeteufeuse69


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : LYON
Profession : saisonnière
Zik preférée : DruM, BreakBeat et surtout TRIBE !!!
Date d'inscription : 02/06/2008

deces srkorgaz Empty
MessageSujet: Re: deces srkorgaz   deces srkorgaz Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 16:03

misstoktok pas si tok tok que ca lol! C'est vrai que franchement les dealers en teuf sont pitoyables ils vendent de la merde et prenne les teufeurs pour des grosse merde en plus de ca! Ils en ont rien à taper des teufs eux ils voient juste la grosse BM qu'ils vont se payer sur l'overdose d'un d'entre nous super!!! Alors bon c'est vra que quitte à consommer des prods adressez vous aux camtars en général c'est des bons gars qui vont pas sfaire dla tune sur nos gueules et en plus vont te vendre un bon prod,

Par contre bon prod ou pas le problême reste le même pour ceux qui pense que s'amuser, rencontrer du peuple et passer une bête de soirée c'est se percher la tête au point d'être tellement à l'envers que le seul souvenir que ta c'est tes dents qui s'éffritent!

C'est dommage pour eux parce que franchement ya trop de truc cool a vivre en teuf et de personne à rencontrer dans un bon délire, alors mieux vaut en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
cosmiktribe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : st etienne
Profession : sa depend
Date d'inscription : 24/07/2008

deces srkorgaz Empty
MessageSujet: Re: deces srkorgaz   deces srkorgaz Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 16:59

miss toktok je compren la facon don tu as compris ma phrase mai je te rassur je nai vraiment pa voulu generaliser!
mai par contre je connai des keupon de pres comme de loin et si lautodestruction est un element fondateur des punks c vraiment ce que je pense!
apres tu as raison sa na rien a fairs dans ce debat!mai je sui en train de lire un tres bon bouquin sur les punks donc voila...
le probleme avec les forums c'est qu'on voudrait pouvoir debattre mais on ne se connait pas personnelmen c dur tu trouves pas?
sinn titeteufeuse dac avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
cosmiktribe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : st etienne
Profession : sa depend
Date d'inscription : 24/07/2008

deces srkorgaz Empty
MessageSujet: Re: deces srkorgaz   deces srkorgaz Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 17:24

je voulai juste aussi rajouter ke tu dit ke je n'ai pas l'esprit ouvert en disant sa...mais je ne critiquaipa! si pour certains leur choix c'est l'autodestruction et qu'ils l'assument pourquoi pas chacun fait comme il l'entend!
et toi tu as l'esprit ouvert en disant ke je m'arrete sur des apriori DE con?sur une phrase que j'ai dit?
non vraiment un forum n'est vraiment pas l'endroit pour debattre comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
titeteufeuse69
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
titeteufeuse69


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : LYON
Profession : saisonnière
Zik preférée : DruM, BreakBeat et surtout TRIBE !!!
Date d'inscription : 02/06/2008

deces srkorgaz Empty
MessageSujet: Re: deces srkorgaz   deces srkorgaz Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 20:25

le ton monte souvent ici cosmiktribe faut pas le prendre comme ca mais j'avoue qu'il faut parfois faire attention aux mots employés c'est comme msn on entend pas les choses comme on veut les dire! mais c'est pas grave les débats sont qd même très souvent interessant : n'est ce pas farfadet??? petit rappel à un long débat avec le supporter du psg qui supportait pas les teufeurs lol ca à été long parfois tendu mais le résultat c'est que beaucoup de façon de pensée se mette en confrontation et on apprend aussi pas mal de chose...
Revenir en haut Aller en bas
cosmiktribe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : st etienne
Profession : sa depend
Date d'inscription : 24/07/2008

deces srkorgaz Empty
MessageSujet: Re: deces srkorgaz   deces srkorgaz Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 20:38

oui c'est clair ta bien raison comme msn ou aussi les textos!
jadore debattre je crois que c'est pour sa ke c'est frustrant de ne pas pouvoir echnger en direct,instantanement...mai sa reste interressant frustrant mais interressant!
Revenir en haut Aller en bas
lode123
Expert du forum
Expert du forum
lode123


Masculin Nombre de messages : 1781
Age : 40
Localisation : montlucon et ukraine
Profession : manager agricole
Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus
Date d'inscription : 17/10/2006

deces srkorgaz Empty
MessageSujet: Re: deces srkorgaz   deces srkorgaz Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 21:37

bah en meme temps pour un overdose faut y aller aussi, le mec étais surement pas bien ds son peau pour en consommer autant. mais RIP a lui quand meme, cela ne fait jamais plaisir a entendre!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

deces srkorgaz Empty
MessageSujet: Re: deces srkorgaz   deces srkorgaz Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 07:06

Citation :
merci juste de ne pas confondre punk et anar'... c pas la meme chose ca n'a rien a faire dans ce débat...
A bon parceque moi quand je parlais d'anarchie avant on me disait que c'était inventer par les Punk !!! Rien a voir je sais mais si tu regardes dans les faits et dans l'image publique les punks sont anarchiste.

ET Cosmik tribe je suis étonné par ton discourt, car je le rejoins complétement. La devise Punk c'est pas Nofutur ! Donc si pas de futur on tend vers l'autodestruction. Aprés en effet y a punk et Punk...
Vaste débat.

Citation :
bah en meme temps pour un overdose faut y aller
Eu pas tant que ça... quand il s'agit d'OD a l'injection... Une aiguille qui se plante dans la veine au lieu du muscle... un produit de coupe trop agressif... Voire même une bulle d'air lors d'un intraveineuse... et hop.
Mais bon de toute façon quand tu rentres dans se jeu la c'est claire que tu connais les risques...
Revenir en haut Aller en bas
Mercilius
Expert du forum
Expert du forum
Mercilius


Masculin Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses !
Profession : Travailleur presque acharné...
Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :)
Date d'inscription : 11/10/2008

deces srkorgaz Empty
MessageSujet: Re: deces srkorgaz   deces srkorgaz Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 09:39

[MODE APPARTE - PRECISION SUR LES PUNKS ET LE MOUV ANAR']

Le Farfadet 83 a écrit:
A bon parceque moi quand je parlais d'anarchie avant on me disait que c'était inventer par les Punk !!!
Petites précisions :
"Beaucoup pensent que le A cerclé est né avec le mouvement anarcho-punk, qui fait partie du mouvement punk rock, né à la fin des années 1970. Dans tous les cas, ce mouvement punk a sans doute fortement contribué à la diffusion du symbole, même auprès des non-anarchistes."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Symbolisme_anarchiste
(au passage j'en ai aussi appris pas mal en lisant l'article... comme quoi... Laughing)
Par contre, je suis d'accord meme si tous les punks ne se revendiquent pas anar'... ils ont généralement un pbm vis a vis de l'autorité...

Mais moi aussi en fait j'ai souvent des pbms de hiérarchie... et c'est pas pour autant que je suis anar' et tout et tout... Laughing

[/MODE APARTE]
Voila je voulais juste apporter qlq précisions sur ce point en dehors du débat initial. merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
titeteufeuse69
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
titeteufeuse69


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : LYON
Profession : saisonnière
Zik preférée : DruM, BreakBeat et surtout TRIBE !!!
Date d'inscription : 02/06/2008

deces srkorgaz Empty
MessageSujet: Re: deces srkorgaz   deces srkorgaz Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 09:58

en parlant punks ba pour ceux que ca intéresse : Festival du punk le 31 octobre et 1 novembre à Blavozy PAF: 5 euro on ma filé l'invit, jamais fait alors ca peut être cool! ;-) Vous irez leur poser vos questions comme ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Gabber For Life
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Gabber For Life


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : Metz
Profession : Commercial
Date d'inscription : 20/08/2008

deces srkorgaz Empty
MessageSujet: Re: deces srkorgaz   deces srkorgaz Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 10:05

Voila pourquoi je suis anti drogue

parce que ma meilleure pote s'est retrouvée a faire la pute a cause d'un putain de camé j'ai pas besoin de développé et de faire un these c'est de la merde et c'est tout


Dernière édition par Gabber For Life le Jeu 23 Oct 2008, 08:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
deces srkorgaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décès de Marco Simoncelli
» MESSAGE : DECES DE NICOLAS GOURDIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Rubrique Tekos - Teknival - Raves - Underground ...-
Sauter vers: