Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 24.05.2008 - THUNDERDOME PAY BACK TIME - HMH AMSTERDAM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
neozombie
Nouveau
Nouveau
neozombie


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marnes
Profession : Cadre electronique
Zik preférée : Hardcore ! bien sur !
Date d'inscription : 26/06/2007

24.05.2008 - THUNDERDOME PAY BACK TIME - HMH AMSTERDAM Empty
MessageSujet: 24.05.2008 - THUNDERDOME PAY BACK TIME - HMH AMSTERDAM   24.05.2008 - THUNDERDOME PAY BACK TIME - HMH AMSTERDAM Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 12:40

Bonjour a tous !

Alors nous voici de retour de la soirée THUNDERDOME,

Arrivée à 21h30 après s'être garé sur un parking à perpete (l'avantage c qu'il est gratuit), nous passons la fouille puis rentrons dans le Heineken Music Hall (aucune affiche à l'extérieur)

Ensuite direction le merchandising... les T-shirt sont sympa, moi c'(est pas mon truc lol
Puis on se lance dans la petite salle ou mix Daniela Haverbeck, nous sommes super étonné de pouvoir l'approcher de tres près pour la voir Mixer, non seulement elle est très jolie mais en plus elle mixe à merveille ! petite pause photos avec elle et le groupe

24.05.2008 - THUNDERDOME PAY BACK TIME - HMH AMSTERDAM Imgp1110

Puis nous nous rendons dans la grande salle qui viens d'ouvrir... eh la nous découvrons une gigantesque salle remplie de hardcore members et DJ THA PLAYA aux platines !!
Le Set est excellent le son aussi est d'une qualité irréprochable !

Aprés quelques pas de HAKKE ! nous retournons dans la petite salle qui doit quand meme avoir une capacité de 500 personnes

Eh là Chris me fait signe car il est en compagnie de DAY-MAR et oui il est fan !!

24.05.2008 - THUNDERDOME PAY BACK TIME - HMH AMSTERDAM Imgp1111

Je discute un petit peu avec elle afin de lui annoncer que j'organiserai prochainement une soirée et qu'elle serait probablement bookée...

la soirée continue dans la grande salle ou nous ne partirons presque plus tellement le son est enorme avec l'arrivée de PROMO qui nous avait réservé une tite surprise : MC DROKZ et MOUTH OF MADNESS venu specialement pour l'occasion ! ! !
J'ai même eu le privilege de boire dans la bouteille de champagne que MC MADNESS tenai !

Il y avait un balcon qui nous permettait tout en etant assis de regarder toute la salle et d'apprecier le son !!

Dans la petite salle nous avons pu entendre un SET enorme de THE PRODUCER qui a mon avis va plaire a beaucoup de teufeurs en france !!! puis a suivi HELLFISH là j'avoue un peu déçu car trop lent à mon gout...

La soirée s'est terminée aux alentours de 6h30 pour nous petits français que nous etions
Merci à DROKZ pour son légendaire THHHUUUNNN DEEEERRRRR DOOOOMMMMMEEE

See ya on the next thunderdome :y:
Revenir en haut Aller en bas
http://thunderdome.france.free.fr
proton
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
proton


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 38
Localisation : 51
Profession : Artificier-Civil Armée de Terre
Zik preférée : HARDCORE
Date d'inscription : 19/12/2006

24.05.2008 - THUNDERDOME PAY BACK TIME - HMH AMSTERDAM Empty
MessageSujet: Re: 24.05.2008 - THUNDERDOME PAY BACK TIME - HMH AMSTERDAM   24.05.2008 - THUNDERDOME PAY BACK TIME - HMH AMSTERDAM Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 20:00

Revenir en haut Aller en bas
 
24.05.2008 - THUNDERDOME PAY BACK TIME - HMH AMSTERDAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THUNDERDOME 24/05/08 Amsterdam(NL)
» [ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]
» [ IN QONTROL - 19 Avril 2008 - Amsterdam Rai - Amsterdam - NL ]
» [ INQONTROL 2008 - Amsterdam RAI - NL] - 19 Avril 2008
» [ INQONTROL 2008 - Amsterdam RAI - NL] - 19 Avril 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015)-
Sauter vers: