Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ]

Aller en bas 
+34
ben42
scylla
Jeduf
yann
julyange
Nic0
ludo
FaRFaDeTTe
Alexis49
lunatiklunatak
DJ Strahl
Mr_GT
RomSonic
maxxyme
DeepXtaZy
RobertRedford
Trinity
Frayman
Samael
lemulot
guillaume
Panda
DJKOKI
SaKu
djt7f
R3m
BiLL
Nourson
Arty
DJ moon
jc240683
Joycy
Titou
PhoeniXeuhouai
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PhoeniXeuhouai
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2006

[ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ] Empty
MessageSujet: [ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ]   [ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ] Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 15:19

Voilà ! retour du trance energy ...
première impression:

Soirée GARGUANTUESQUE, ENORME !
C'est simple, que du bon.
Début de soirée au hardstage avec TON TB
Suite avec DAZZLE qui mettai déjà la sauce ...
Ensuite MENNO JONG pour le futur stage pour voir à quoi ca ressemblai ...
BOOM passage au Main Stage avec PHYNN qui nous sors gros set pour un début de soirée !
Passage à MARK NORMAN au Futur stage qui était un peu mou ( et puis la salle et pas terrible, mais le system de rail avec les platines c'est top ! )
Passage au Hardstage avec BAS&RAM qui nous font vibrer le coeur avec la bass, les lasers et les stromboscopes!
Ensuite Clubstage avec RON VAN VEUKEN et JEAN, pas trop mal mais un peu déçu du Clubstage au final...
Et puis là... celui qui me demande où j'ai fini la soirée n'as pas du bien regarder le dj list du main stage ... Un Live de JOOP EN LEON BOLIER qui rempli TOTALEMENT le Mainstage ! Du Gros !
PAUL OAKENFOLD enchaine et continue de faire bouger un max la salle !
COSMIC GATE nous on mis le feu c'est le cas de le dire ! avec encore des classiques bien connu de tout le monde ( valeur sûre ! )
et puis je finis ma soirée sur MARCEL WOOD ... comment définir ce set ...
Ceux qui ont vu Armin Van Buuren l'année dernière comprendront ... Il nous sors L'hymne du Trance Energy 2007 (joop - the future ) suivi de L'hymne du Trance energy 2006 ( marcel woods - advanced ) d'affilé ... Je peux pas dire ... tellement c'était ouf !
Une soirée de malade ! que du bon ! du bonheur ! qui ne fais que nous rendre impatient d'attendre le Trance Energy 2008 !
Merci à ID&T !
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Nouveau
Nouveau
Titou


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

[ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ]   [ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ] Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 15:55

Que du Bon en Effet...
Grosse et Belle Soirée !

Sans parler de l'excellent Cheese Burger de 21h40 ... hein Phenix !

MA TRANCE ENERGY 2007




https://www.youtube.com/watch?v=mrnvoJ_XoVE


Dernière édition par le Lun 05 Mar 2007, 15:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joycy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Joycy


Féminin Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : dordogne
Profession : Ex Animatrice en maternelle
Zik preférée : le délire!!!!
Date d'inscription : 04/03/2007

[ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ]   [ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ] Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 16:32

Grosse soirée, bête de soirée, bon son!!
Ton TB BAS&RAM Yves de Ruiter pour le début de soirée au hardstage
Rank1 pour la suite au clubstage tro blinder ms bon bien kan mm juste après Ronald Van Gelderen au futurestage(spécial mais plutôt bien) en passant par Cosmic Gate en mainstage et on fini par DAVE202 et Francois au hardstage!!!
Soirée mémorable!

C vrai ke Le burger king était pas mal non plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joycymary.skyblog.com
jc240683
Nouveau
Nouveau
jc240683


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : PARIS - NICE
Date d'inscription : 04/03/2007

[ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ]   [ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ] Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 17:46

Ok, de retour a la casa bien mort !

En un mot: GRANDIOSE !!! 10 Fois mieux que la White

Alors le programme de moi (Jc) avec Charli et Yannick (bus n1 en haut au fond):

Dans l'ordre:
-Future Stage: Menno de Jong - Tres bon warm up !
-Club Stage: Ron Van den Beuken - Ca a bien tabasse ! (un de mes preferes de la soiree)
-Main Stage: Markus Schulz
-Hard Stage: Scot Project (énorme)
-Hard Stage: Talla 2XLC (assez calme pour du Hard, mais super prenant)
-Main Stage: Marcel Woods
-Main Stage: Johan Gielen

A note que certains DJs même si ils balancent du lourd on quelques problèmes avec l'utilisation de leurs platines Sad (g pas essaye de compter le nombre de "jmonte en force, jte tente un passing...et ben jme foire" :p)

Niveau organisation un allez assez complique avec un peu de retard mais bonne ambiance dans le bus (niveau place en revanche c'est assez infame pour les grandes jambes ://) - Un retour super rapide. Merci aux orgas !!

Alors je sais pas si ca va se faire mais je souhaiterais obtenir tous ces set en mp3, ya des enregistrements dispos apres les TE ou c'est mort ?

Thx

++

Jc

ps: merci a un des mecs du bus qui nous a conseille cette ordre de passage, y'a pas un set qu'on a trouve nul ! J'enverrais mes videos/photos bientôt
Revenir en haut Aller en bas
DJ moon
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 28/01/2007

[ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ]   [ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ] Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 17:49

Félicitation à l'organisation trés bien et aux organisateurs sympastiques.
Moi moi j'ai pas rammener ma machine a fumer car cété une blague biensur.
Superbe soirée. j'ai fais toute les salles mais surtout la mainstage. Trop fort cette salle gigantesque et les supers jeux de lumiere. Le son incroyable et une finale de Gielen de dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ]   [ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ] Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 19:08

euh... pr faire cours... "Enorme" serait le mot que je pense la plupart des gens utiliseraient pr decrir cette soirée !!!!
personellement j'ai loupé le live de Marcel Woods, étant ds au Hardstage pdt le set de Dave 202, et j'avoue que j'ai kiffé à mort quand meme... et pis alors n'en pouvant plus a 6h, on retourne kan mm ds le Main, et la Gielen ns tape un set de taré, et mm si t'as mal partout tu te dechries la derniere heures parce que le son est tellement bon et Gielen gere tellement que tu peux pas faire autrement que de bouncer Very Happy
enorme soirée !!!

au passage merci a R3m, Nico et Guillaume avc qui on a tro tro taper des barre...!!! hein mon pti R3m...

remerciment particuliés a staff Trip&Teuf, Bill, Farfadette, Koki et nourson (et R3m le moderateur...Very Happy) qui ns ont organisé un super voyage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nourson
Expert du forum
Expert du forum
Nourson


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 38
Localisation : Grenoble
Profession : Automaticien
Zik preférée : Early Hardstyle
Date d'inscription : 09/07/2006

[ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ]   [ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ] Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 21:06

A mon tour Smile
Premiere Trance Energy pour moi, je suis fana de Hardstyle mais j'ai quand même voulu tenter l'aventure Smile Surtout quand j'ai vu les nom de Bas&Ram.

Consequence : J'ai surtout alterné entre le Mainstage, le Hardstage et les bancs a coté du future stage (Mes pompes n'étaient pas adaptés a cette soirées... mal aux pieds et au dos)

Deja, nivo matos, ils se sont pas trop foutu de nous, surtout au niveau du son. Les lasers du mainstage etaient pas mal Smile, ceux du hardstage assez rudimentaires mais la bobine tesla etait carrement impressionnante.

Niveau set, ca a été, moi j'ai fait ca :
-Phynn : trop de samples "house" a mon gout,a vec des sons aigus pas terribles a certains moments. Bof celui la.
-Fin de Ton TB : Un peu molle pour un set sensé être hardtrance.
-Bas & Ram : Petit probleme de matos dans leur salle, pas trop compris ce qu'il s'est passé mais dés qu'ils ont envoyé la purée ca a fait très mal Smile, je ne suis pas decu de leur set.
-Markus schulz : J'ai aimé moyen celui la.
-Joop en Leon Bolivier : Ils ont tout fait péter Smile showlight bien, ca fait plaisir d'écouter les samples de "act of god" en live Very Happy
-----Pause pieds----
-Fin de Scott Project : Pas mal, mais j'avais été habitué a mieux (au Qlimax Belgique et au InQontrol ca bougeait plus)
-Talla 2XLC : Ca a bougé pas mal mais je ne sais plus trop exactement
--Re-pause pied a coté du Clubstage cette fois--
-Dave 202: Pouah il a vraiment un son qui tape lui Very Happy j'ai bien aimé
---Pause pied final--
-Johan Gielen : Joli set pour la fin, mais le gars se la pete un peu trop ^^.



Concernant le voyage en général, pas de soucis dans notre bus a koki et moi, Bus confortable et DVD qui fonctionnait nickel avec un chauffeur sympa Smile

Pour les adeptes de Hardstyle, sachez que le InQontrol ressemble, dans sa forme, trés fortement à la Trance Energy, sauf qu'il y a 2 areas Hardstyle, 1 area Jumpstyle, 1 Hardcore, 1 techno et 1 où les djs veterans jouent par binome en versus.
En ce qui concerne le materiel, on y retrouve a peu de choses près les mêmes éléments : gros son, laser, pyrotechnique.
De plus, le Amsterdam Rai est aussi beaucoup mieux foutu que le Jarbeurs, on s'y perd difficilement.
Détails ici


Sur ce, j'espere revoir un max des voyageurs présents à ce voyages à ceux qui seront organisé dans le futur.


@ peluche
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ]   [ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ] Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 21:42

Les 4 Go de photos et videos du 1er Bus sont en cours d'upload donc patience... 50% sont déja en ligne à 9h du mat, l'upload devrait finir en fin de matinée.

En attendant voici quelques photos de groupe Smile (Il manque au moins une vingtaine de personne qui dormaient et qui ne sont pas sortis des bus pour la photo.)

[ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ] TE_2K7_1

[ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ] TE_2K7_29

[ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ] TE_2K7_147


Dernière édition par le Lun 05 Mar 2007, 08:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ]   [ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ] Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 23:20

Les photos et vidéos des personnes du BUS N°1 sont en ligne.

Cliquez ICI

...

Les vidéos devraient toutes etre uploadées demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Invité
Invité




[ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ]   [ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ] Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 06:51

Citation :


Pour nous, petite pub pour Trip And Teuf sur lockerbox : http://www.lockerbox.nl/index.php?p=6&action=bekijk_foto&catid=107&id=4858&pagina=8
[ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ] 0110
Mais vla les gueules .. content d'etre à la Trance Energy sa se vois pas Very Happy


Sinon soirée monstrueuse, ambiance monstrueuse ( que ce soit dans le car que dans la soirée ) seule regret l'organisation comme le chemin à sens unique, super relou et fatiguant surtout sur la fin de l'event, mais aussi pour la bouff et tout ( prix ... ) qui etais beaucoup mieux lors du Sensation avec un systeme à carte.

Bref à part sa monstrueux sets hate de pouvoir les choper pour les réecouté pleinement cher moi.

Merci ID-T & Trip&Teuf pour la soirée !
Qlimax et Defqon 1 seront surement les suivantes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
R3m
Expert du forum
Expert du forum
R3m


Masculin Nombre de messages : 1933
Age : 40
Localisation : Chambery
Profession : Saltimbanque
Date d'inscription : 30/08/2006

[ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ]   [ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ] Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 08:54

Bon a mon tour!!!!
Soirée Enorme !!!!! Ambiance de Folie!!!!
franchement adoré , c'ete ma premiere TE et c'est loin d'etre la derniere!!!
Merci @ Bilou et Farfadette qui comme toujour ete super!!!!
Merci @ Nico Arthemyce et Guillaume pour la soirée de folie que j'ai passé avec eu!!!
RDV pour la Inqontrol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
djt7f
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Lille
Profession :
Zik preférée : Uplifting trance, anthem trance, tech-trance, vocal trance...
Date d'inscription : 20/12/2006

[ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ]   [ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ] Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 09:00

My turn. Ma 1ère Trance Energy

Au début je fais un tour et je m'aperçois que dans le Hardstage et le Clubstage, ça a commencé avant l'heure prévue. A 10 heures, je vais dans le Mainstage et la présentation est géniale néanmoins Phynn me déçoit mais j'arrive quand même à reconnaitre un remix de Cosmic Gate - Should Have Known et Pulsedriver - Insane qui ont plus rien à voir avec l'original, alors je pars dans le Future Stage pour voir la fin de Menno de Jong qui est très bon.

Ensuite je vais voir au Club Stage Ron Van Den Beuken qui ne s'emmerde pas, il fume sa clope, boit sa Heineken et joue beaucoup Tiesto.

Avant la fin, je repars au Future Stage voir la fin de Mark Noman et j'aime bien la (comment dire ça ?) narratrice ? asiatique qui a une voix très marrante. Quand le set de Mark Noman est finit et vient le tour de Serge Devant, la salle se vide presque complètement et il ne reste plus qu'une centaine de personne! Etonné, je regagne le Club Stage.

Dj Jean n'est pas venu seul, en effet des danseuses sont là ainsi qu'un danceur. Les danseuses sont peu vêtus et à ce moment là plus personne ne s'occupe de la musique et tout le monde a les yeux rivés sur les danseuses qui se touchent. Personne ne s'aperçoit que Jean joue Tiesto - Lethal Industry qui Ron van den Beuken a joué dans le set précédent mais je crois que Jean s'en aperçoit car il le fait jouer qu'une minute. En dernier, il fait jouer son hit : The lauch.

Après Rank 1 arrive mais je suis encore une fois étonné : il est tout seul ! Les Rank 1 ne sont pas deux normalement ? J'écoute son set mais il m'ennuie un peu, je vais boire un coup dans le Main Stage et j'arrive pile au moment où Oakie joue Southern Sun !!! Trop content je reste un moment!

Puis je repars dans le Club Stage où il y a un monde fou pour Rank 1. Enfin arrive Bobina, le seul set où je suis resté tout du long, il a été génial, quand il y avait des breaks, il faisait chut pour ne pas que les gens sifflent ! D'ailleurs pendant les breaks, on entendait Le Hard Stage, c'était chiant. Bref, Bobina, j'étais tout devant, il joue beaucoup de trucs que je connais pas mais qui déchirent. Il joue notamment Russian Dream puis il sort System F - Exhale et je deviens dingue car c'est un des meilleurs titres trance jamais sorti. Avant de partir il joue un remix de Faithless - Insomnia et je hurle les paroles. (Si quelqu'un connait le nom du remix, qu'il me le dise).

A 4h30, je vais voir Marcel Woods mais je n'arrive pas à rentrer dans le set car la Mainstage est rempli et j'aime voir ce que fait le deejay. Je m'aperçois quand même qu'il joue le thème 2007. (Vous trouvez pas que ce titre à le même son que Tiesto feat Maxi Jazz - Dance 4 life ?) Je reste au debut de Gielen mais j'aime pas Gielen quand il n'est pas avec Svenson (quand est-ce que le groupe se reforme, grrr !)

5 h 45, je vais voir DJ Cor Fijneman, et je dois admettre que c'est lui qui a sort les meilleurs titres ! Alors que je ne bougeais plus du tout pendant Marcel, DJ Cor Fijneman permet de redonner vie à mes pieds ! En fait je savais pas mais DJ Cor Fijneman cartonnait comme ça ! Il est marrant, il est toujours en train de sourire pendant qu'il mixe et il parlait avec des gens dans la salle (mais comment il a fait pour les entendre ?), c'est le seul que j'ai vu faire ça. Au fait, il n'est plus blond, je crois qu'il a repris sa couleur naturelle et ça lui va beaucoup mieux ! 6h30, je me casse pour être sur de retrouver le point de RDV, j'ai bien fait car j'ai faillit me gourer en partant.

Mon top 3 : DJ Cor Fijneman; Bobina, Menno de Jong.

Sur l'organisation. 10€ pour boire 4 Pepsi Max et manger une glace à l'eau, ça va c'est pas trop cher. Par contre, c'est dégueu de danser sur des gobelets. Les poubelles étaient trop cachés, j'en ai trouvé que 2 devant les chiottes qu'ils y avaient près de la boutique piercing.
En tant que non fumeur, j'ai quand même souffert de recevoir de la fumée de cigarettes dans la gueule ainsi que de la fumée de chichons.
Revenir en haut Aller en bas
SaKu
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/02/2006

[ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ]   [ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ] Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 10:04

Soirée magnifique!
explication rapide de ma soirée:
Pour commencer un menno de jong que je ne connaissais pas et qui cartonne tout!
Ensuite un markus qui tappe bien avec la salle du main bien grandiose...
par contre rank1 décu.. son trip de bastonner à coup de bass tous ses titres, ca m'a gonflé; il pouvait alterner quand même..enfin bref.
Mark Norman , bien, vraiment bien
Ensuite le best: Marcel Wood et Joop, génial.
la fin sur Jifneman bien trippant aussi.
Mon top3: Menno de Jong, Joop, Marcel Woods.

Ensuite, concernant les haltes bouffe:
mdr le burgerking :d
par contre les gauffres un pur bonheur pour se calmer la faim à 04H00 du mat' ; elles étaient excellentes et servies super rapides; ensuite callage sur les especes de lits bien agréable avec mon dos qui commencait à être en mille morceaux.

En bref:
Apèrs une Sensation white merdique, ma 1ère TE, excellente... et c'est loin d'être ma dernière!!! en espérant voir du AVB :'(

Pour finir un grand merci à TRIP&TEUF pour l'organisation, leur gentillesse et leur dévouement!

ps: les 2 belges de redbull xD
Revenir en haut Aller en bas
DJKOKI
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 109
Age : 41
Localisation : PARIS
Profession : assistant ingenieur dans la recherche et dj sur ultimixes
Date d'inscription : 11/01/2006

[ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ]   [ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ] Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 10:15

Alors à mon tour
Que dire de cette trance energy 2007.
Pour moi elle est meilleur que celle de 2006, dommage que ferry corsten ou armin soit pas venu snif snif.
Sans cela j'ai pas mal tourné dans toute les salles au cour de la nuit et j'ai adoré Talla 2XLC et marcel woods, celui qui ma le plus decu c'est Rank 1 , c'etait beaucop trop mou sauf a la fin de son sets.
Bref je me suis amusé comme un dingue.
Je tiens a remercié aussi tous ceux qui ont choisi trip and teuf pour les accompagné. Et surtout à tous ceux du Bus 2 que j'ai accompagné avec nourson.
tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Nouveau
Nouveau
Titou


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

[ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ]   [ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ] Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 10:29

Si ça peut interesser :

LIVE SET TRANCE ENERGY passé sur SlamFM.nl

Marcel_Woods_-_Trance_Energy_Special_(SlamFM)-CABLE-03-04-2007-HSALIVE.rar (55 MB)
Mirror 1: http://www.megaupload.com/?d=VW8T4TC7
Mirror 2: http://rapidshare.com/files/19407529/Marcel_Woods_-_Trance_Energy_Special__SlamFM_-CABLE-03-04-2007-HSALIVE.rar
Mot de pass archive : www.trancefix.nl


Joop_-_Trance_Energy_Special_(SlamFM)-CABLE-03-04-2007-HSALIVE.rar (60.88 MB)
Mirror 1: http://www.megaupload.com/?d=Q5JJUSBD
Mirror 2: http://rapidshare.com/files/19410803/Joop_-_Trance_Energy_Special__SlamFM_-CABLE-03-04-2007-HSALIVE.rar
Mot de pass archive : www.trancefix.nl

Paul_Oakenfold_-_Trance_Energy_Special_(SlamFM)-CABLE-03-03-2007-HSALIVE.rar (56.87 MB)
Mirror 1: http://www.megaupload.com/?d=ZHE9LC4V
Mirror 2: http://rapidshare.com/files/19412697/Paul_Oakenfold_-_Trance_Energy_Special__SlamFM_-CABLE-03-03-2007-HSALIVE.rar
Mot de pass archive : www.trancefix.nl
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Nouveau
Nouveau
Panda


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Nice
Profession : "Etudiant"
Zik preférée : Faire des bulles.
Date d'inscription : 23/07/2006

[ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ]   [ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ] Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 10:38

Bon, en un mot :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis pas sur d'etre revenus sur terre là ! C'étais vraiment de la pure folie, je retiendrais quand même Cosmic Gate qui balance Frederico Franchi - Cream, un des moments les plus fou de la soirée pour moi!
Les hollandais bien qu'incompréhensible, sont trés gentil et on as également pus croiser pas mal de monde des bus graces aux supers "colliers", on as jamais attendus nulpart... Fiou! cheers

Encore un gros merci à tous, et sourtout au staff Trip&Teuf!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
guillaume


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 38
Localisation : crépy en valois
Date d'inscription : 22/02/2007

[ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ]   [ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ] Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 14:24

moi je dirai k un mo ENORME pour mon dépuselage d event c t plus k enorme en plus bien encadré nourson mdr et avec des gen bien délire rén et nico on a tro délire

j ai kiffé le son l ambiense tout koi


vive la holande et les hollandaise

mersi encor a nourson et a rathémys
Revenir en haut Aller en bas
lemulot
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
lemulot


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : 95 Groslay
Profession : etudiant
Zik preférée : Gouryelle Ligaya(Yoji !)
Date d'inscription : 11/01/2006

[ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ]   [ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ] Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 15:17

moi aussi j'ai trouver sa ENOOOORME !! cool la connaissance avec r3m ossi ^^ on se refait sa !! j'ai eté deçu par la futur stage, ils ont bouffer un peu les airs de repos. Sinon exelent, les lasers dans la mainstage se sont fait attendre, mais ils sont arrivé !!! Guilen qui a fait plaisir SmileSmile et l'intro de la inqontrol a la fin !!!
Et pour finir depouillage de poster Buahahaha.
Merci a bill et a tout le monde pour cette exelent voyage et nos amis qui ont offer l'aperitif (ds le bus) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/12/2006

[ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ]   [ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ] Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 16:47

Très bonne soirée une fois de plus, les hollandais font les choses en grand y a pas à dire Smile

Difficile de juger par rapport à l'édition 2006, l'effet de (bonne) surprise n'étant plus là

les + :
--> Cosmic Gate & surtout Marcel Woods au top de leur forme (Marcel m'avait un poil déçu l'an dernier, là il m'a redonné du jus à 5h30 avec son "advanced" notamment), ils ont retourné le Main Stage
--> le live de Joop & Boilen, très bon moment mais trop court
--> Bas & Ram et De Ruyter : spectacle visuel et sonore génial sur la Hard Stage
--> Rank 1 et Ron van den Beuken sur le Clubstage (même si j'attendais un peu mieux de Ron vdb)

les - :
--> un seul "live" et super court
-->Oakenfold plutôt mou au début
--> une Main Stage qui parait vide par rapport à 2006
--> le gros son de la Hard stage qui "déborde" sur la Club stage
--> la Future Stage trop dépouillée par rapport aux autres scènes (et remplie de moches!)
Revenir en haut Aller en bas
Frayman
Nouveau
Nouveau
Frayman


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/03/2007

[ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ]   [ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ] Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 16:57

Bah, comme mon PANDA un peu plus haut cheers

Bon, en un mot :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TRANCE !!! THE NIGHT !!!
C'était la première et surement PAS la dernière tout était absolument démant, les salles, les lasers, les gens et surtout le SON !!!!!!!!!, qu'est ce qui ns on envoyé c'était de la pure FOLIIEEEEEE !!!!!!!!!!!!
On a bien tourné ds tout les stages mais c'est vraiment dommage trop de bon son partout et pas assez de temps pour nous en prendre plein les oreilles.
Pour ma part je retiendré celui que j'attendé depuis trop trop trop longtemps Markus Schulz qui ma fais passé le plus GROS moment de la soirée suivit plus tard de Paul Oakenfold avec son pur son et aussi les Bas and Ram, Jean et pour finir Johan Gielen et MC Mighty.

Je tiens a remercié tout les gens du voyages qui ont été tous géniaux et surtout TOUT le staff Trip&Teuf MERCI MILE FOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Nouveau
Nouveau
Trinity


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : le havre
Zik preférée : Musique, Photo, Danse, Cuisine...
Date d'inscription : 01/08/2006

[ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ]   [ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ] Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 18:53

TRANCE ENERGY 2007 !!!
Que dire si ce n'est ........... ENORME
Du pur son, un decor excellent, des DJ's qui ont mis le feu toute la nuit ... notre sourire ne va pas décrocher du visage avec de tels moments.

Merci à Trip ans Teuf pour l'organisation. Vivement l'année prochaine ... en attendant d'autres soirées nous attendent.... Sensation !

Mais avant pour ceux qui veulent savoir ... TIESTO en Belgique le 19 mai !

En attendant, le pc va fumer pour concocter un nouveau montage TRANCE ENERGY 2007.

Boudoux à Tous
Revenir en haut Aller en bas
DJ moon
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 28/01/2007

[ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ]   [ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ] Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 19:19

Est-ce qu'il va y avoir un dvd video de trance energy ?
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ]   [ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ] Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 19:22

perso ça m'etonnerait, y'avait pas mal de cameraman mais rien d'officiel jpense, mm pas de camera monté sur bras pr filmer la foule ds le Main etc... pis c'est pas non plus une soirée a spectacle comme Qlimax ou Sensation
Revenir en haut Aller en bas
RobertRedford
Nouveau
Nouveau
RobertRedford


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 87
Localisation : Santa Monica, Californie
Profession : Acteur
Zik preférée : Tourner des films, et jouer les cowboys.
Date d'inscription : 19/02/2007

[ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ]   [ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ] Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 19:45

Soirée tout simplement énorme, passé un excellent moment !

Je tiens à remercier toute l'équipe Trip&Teuf d'avoir organisé tout ça, j'imagine très bien qu'il y a énormément de boulot derrière, et je suis sur que je suis encore loin du compte.


Merci !





ps: Au fait en passant, dites au chauffeur du bus N°1 que son bus c'est de la m*rde, bruit et odeur infâme monstrueux. pale
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ]   [ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ] Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 20:22

Je promet que nous ne prendrons plus jamais ce bus pour nos voyages, ils devaient le réparer ..., mais nous prendrons deux bus comme le N°2 la prochaine fois.

Le seul avantage de ce bus c'est qu'il pouvait prendre 91 personnes et c'est introuvable ailleurs, mais bon tampis, faudra faire des concessions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
R3m
Expert du forum
Expert du forum
R3m


Masculin Nombre de messages : 1933
Age : 40
Localisation : Chambery
Profession : Saltimbanque
Date d'inscription : 30/08/2006

[ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ]   [ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ] Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 21:15

2eme bus powaaa
tout marchait nikel dvd ecran clim bref que du bonheur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DeepXtaZy
Nouveau
Nouveau
DeepXtaZy


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Near St Etienne
Date d'inscription : 24/02/2007

[ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ]   [ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ] Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 21:53

Salut à tous !

Pour notre part (on était 3), on l’a joué comme ça :
On est rentré tout de suite, on a fait le tour du propriétaire : les 4 salles, les différents lieux pour se poser et on a commencé à se familiariser avec le fonctionnement des trucs pour acheter à boire et à manger. J’ai été très agréablement surpris par l’organisation hollandaise de la soirée : on a attendu nulle part : ni à l’entrée, ni pour les casiers, ni pour la fouille, ni pour boire, ni pour récupérer la caution des casiers… uniquement aux WC mais il fallait simplement bien les choisir.
On a commencé par Phynn un moment histoire de voir ce que le Mainsatge donnait. J’ai pas trouvé ça super mais en même temps on est pas resté longtemps. On est passé dans le Clubstage pour Dazzle (pas mal du tout) puis on a navigué un peu, je sais plus exactement ce qu’on a fait. On est ensuite allé voir Yves de Ruyter (très bon) puis Rank1 (un peu déçu) et un moment Scot Project (bien bien aussi). On est ensuite repassé au Mainstage pour l’incontournable Cosmic Gate avec un set énorme. J’aurais bien aimé voir Talla 2XLC mais on ne peut pas tout faire… On est resté jusqu'à la fin au Mainstage pour Marcel Woods et JohanGielen. La fin était énorme. Gielen s’est craqué une paire de fois et il a peu trop voulu se montrer à mon goût mais ça s’est terminé de façon grandiose avec par moment une grosse boule dans la gorge et la larme à l’œil.
Dépulpage tout en douceur avec un retour à la réalité violent. Je ne pense qu’a une chose depuis que je suis revenu : comment m’organiser pour les events suivants ?
J’ai une partie de la réponse grâce à Trip&Teuf qui a fait un super boulot.
A très vite pour les prochains events et merci encore à T&T !

Julien
Revenir en haut Aller en bas
maxxyme
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Alfortville (94)
Date d'inscription : 15/12/2006

[ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ]   [ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ] Icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 08:12

Juste un petit mot pour féliciter Trip & Teuf pour cette organisation que je qualifierai presque d'exemplaire !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Y'a juste eu un peu de retard à l'allumage (mais je pense que c'est indépendant de la volonté de l'orga) et puis Red Bull qui nous pose un lapin à aller... mais ils se sont bougés le cul pour venir le lendemain: NICE !!! Very Happy Wink

Sinon nickel pour les bus, j'étais dans le n°1 et y'a eu une carrément bonne ambiance à l'aller... moins au retour... et pour cause, tout le monde pionçait... Very Happy
Bon, certains potes m'ont effectivement fait part des problèmes qu'il y avait en bas (odeurs, bruits, sièges mal disposés - moi j'ai pas trop vu, j'étais en haut Surprised) mais si c'est noté, pas de soucis. Wink
Et puis super d'être arrivé avec 1h30 d'avance sur l'horaire, CA c'est du timing !!! Very Happy

Encore MERCI MERCI MERCI et MERCI !!! Smile Smile Smile
A une prochaine sans doute !!!

Maxx

PS: je ferais pas de review de la soirée elle-même, c'était plutôt pas mal du tout, mais légèrement moins bien que les sessions des années précédentes, 2005 en tête notamment... enfin... la Trance évolue parait-il... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/12/2006

[ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ]   [ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ] Icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 10:12

Ouais le Bus n°1 franchement, il faisait plutôt union soviétique années 80 ! j'ai cru qu'il allait rendre l'âme avant même de passer en Belgique

malgré des petits problèmes d'horaires (départ de Nation) tt s'est plutôt bien déroulé alors merci à Trip n Teuf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ]   [ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ] Icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 10:22

maxxyme a écrit:
PS: je ferais pas de review de la soirée elle-même, c'était plutôt pas mal du tout, mais légèrement moins bien que les sessions des années précédentes, 2005 en tête notamment... enfin... la Trance évolue parait-il... Wink

uai j'suis d'accord sur le fait que la Trance evolue j'ai été très surpris d'entendre des trucs a limite de l'electro dans le Mainstage, j'ai meme trouver que desfois y'avait plus de son trance dans le Hardstage que dans le Main enfin... c'etait enorme quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Nouveau
Nouveau
Panda


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Nice
Profession : "Etudiant"
Zik preférée : Faire des bulles.
Date d'inscription : 23/07/2006

[ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ]   [ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ] Icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 10:33

Apres 30 passées sur le site link2party.nl, j'ai finalement réussis à m'inscrire et trouver ça ! Nourson si tu voulais la récupérer... Cool

(Fab, Moi, Alex, Marlène, Madame et Monsieur "Nourson" )



[ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ] 5320076621820329uj3
Revenir en haut Aller en bas
Nourson
Expert du forum
Expert du forum
Nourson


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 38
Localisation : Grenoble
Profession : Automaticien
Zik preférée : Early Hardstyle
Date d'inscription : 09/07/2006

[ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ]   [ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ] Icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 10:42

Panda a écrit:
Apres 30 passées sur le site link2party.nl, j'ai finalement réussis à m'inscrire et trouver ça ! Nourson si tu voulais la récupérer... Cool

(Fab, Moi, Alex, Marlène, Madame et Monsieur "Nourson" )



[ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ] 5320076621820329uj3
YEahh merci ! Very Happy


@ bientot les nicois Smile
Revenir en haut Aller en bas
RomSonic
Nouveau
Nouveau
RomSonic


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2007

[ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ]   [ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ] Icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 11:11

Pff, crevé !

Pour une première ça été grandiose !!!

Un grand merci à Trip & Teuf.

Et après avoir vu les DVD des Defqon et Qlimax, je pense qu'on vas y aller !

Et vive le bus n° 2 !

Voici mainteant nos 2 photos avant et après + ma vidéo perso résumant l'évènement.

@ + tout le monde !!!



Revenir en haut Aller en bas
http://romnetworks.free.fr
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ]   [ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ] Icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 12:45

Terrible la photo.

Well done pandi panda.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Mr_GT
Nouveau
Nouveau
Mr_GT


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Rosny Sous Bois
Profession : Vendeur
Zik preférée : Trance, Trance et Trance
Date d'inscription : 06/03/2007

[ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ]   [ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ] Icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 14:49

Alors personnellement c'etais une soiree de MALADE !!!!! Vivement l'année prochaine my god !!
Merci à Trip And Teuf pour l'organisation, rien à redire.
L'ambiance etais présente, le sound, TOUT !

Voici mon montage video de la soiree Trance Energy 2007:

http://dl.free.fr/ldNeHGd7/TranceEn...07!_Archos_.avi LIEN OK (si sa ne fonctionne pas, il faut copier coller tout le lien, meme le "!_Archos_.avi") Very Happy

Image hébergée par servimg.com


Voila 38 minutes de movie, du depart jusqu'a la fin de la soiree.

BUS 1 EN PUISSANCE !


Dernière édition par le Jeu 08 Mar 2007, 11:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
DJ Strahl
Nouveau
Nouveau
DJ Strahl


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Montpellier (34)
Profession : Etudiant + Surveillant dans un lycée
Zik preférée : Uplifting TRANCE, Epic TRANCE, Euphoric HARD TRANCE
Date d'inscription : 29/12/2006

[ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ]   [ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ] Icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 17:17

Salut à tous,

alors pour moi (Jérémy), Nico et ses 2 potes, ça a donné ça:

- Mainstage avec SANDER VAN DOORN (j'accroche pas du tout !) heureusement on s'éclipse très vite...
- Clubstage avec RON VAN DEN BEUKEN, arrivée au moment d' "adagio for strings" et c'est le déclic la soirée est lancée ! Très bon set de RvdB !
- toujours au Clubstage avec 2 sets (JEAN et RANK 1): très moyens surtout très déçu par RANK 1 et JEAN qui tente des trucs foireux heureusement que les danseuses étaient là pour supporter le truc...
- Hardstage avec la bonne fin d'YVES DE RUYTER, puis de SCOT PROJECT (en retard) et assez bon !
- retour au Main pour quelques minutes de COSMIC GATE... trop de monde...
- et enfin retour obligé au Hardstage (que l'on ne quittera plus !) avec l'énorme fin de TALLA 2XLC, puis le meilleur set de l'event le grandiose le splendide DAVE202 qui m'a régalé et toute la salle le "chauffeur de salle" n'avait plus besoin de parler DAVE202 s'est chargé de tout ! et enfin la très bonne fin de FRANCOIS !

Bref une soirée ENORMISSIME, INOUBLIABLE surtout la Hardstage et notamment DAVE202 ! (on commence à le savoir...) Laughing
L'ombre au tableau est l'absence des "Grands" (Armin, Tiesto, Paul van Dyk, Ferry Corsten) et je dis ça alors que je suis pas fan d'eux... mais surtout incompréhensible l'absence de la révélation de l'année 2006: SEAN TYAS !! Evil or Very Mad Espérons que l'an prochain on aura le droit à DAVE202 et son compatriote SEAN TYAS !

Enfin quoiqu'il arrive je serai du voyage pour le prochain TE !

J'en profite pour remercier TRip & Teuf pour leur gentillesse et leur générosité (sympa le sticker comme souvenir à la fin Wink ) car il ne faut pas oublier que c'est grâce à eux qu'on a pu vivre un tel moment ! Super organisation, des accompagnateurs supers, un 2è bus trop classe (avec les vidéos à l'aller !).
Alors MERCI A VOUS !!
LONGUE VIE A TRIP & TEUF ! lol!

A+.
Revenir en haut Aller en bas
lemulot
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
lemulot


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : 95 Groslay
Profession : etudiant
Zik preférée : Gouryelle Ligaya(Yoji !)
Date d'inscription : 11/01/2006

[ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ]   [ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ] Icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 18:36

huaip vive TnT et vivement la prochaine trance energy ^^
Revenir en haut Aller en bas
lunatiklunatak
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
lunatiklunatak


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : MACON
Profession : technicienne de labo
Date d'inscription : 03/02/2007

[ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ]   [ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ] Icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 22:45

yooooooooooooooooooooooooo!!

alors pr mon 1er event trance j'ai trouvé ca enooooooooooooooooooooooooooooooooorme!! trop bon trop bien trop dément!!

ca fait trop plaisir de voir autant de monde triper sur la meme musik!!!!que du bonheur! 2 jours apres jentend encore les basses et dla musique, mais non c deja fini snif!!!

vivement la te 2008 ou ptetre un ptit defqon !! alé alé

je remercie aussi le staff trip and teuf et tte lorganisation qui nous permet de faire tous ces events!!!

lannée prochaine faudra prevoir 3 cars looool

à la prochaine ciao!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis49
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Alexis49


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : Cholet (49) Nantes (44)
Profession : Éducateur Sportif - Judo
Date d'inscription : 02/01/2007

[ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ]   [ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ] Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 09:39

Aller un petit retour moi aussi sur cette TE qui a été TERRIBLE, ENORME, INOUBLIABLE...
C'était la deuxième pour moi mais j'ai eu l'impression que c'était encore mieux que l'année dernière en tout cas la HardStage ma trop fais kiffé...Sinon vraiment sympa la ClubStage et comme d'habitude la MainStage avec ses écrans, ses lazers enfin ses jeux de lumière de fou, on en prend toujours plien la vue. La FutureStage était toute simple mais bon...

Je reprend dans l'ordre :
- Phynn (MainStage) : Pour commencer la soirée mais ça restais un peu mou quand même donc parti voir Menno De Jong !
- Menno De Jong (FutureStage) : Le seul moment pour moi passer dans la FutureStage, ça restais un peu mou mais c'était sympa, il a pas mal assuré !
- Ron Van Den Beuken (ClubStage) : Franchement j'ai bien aimé son set, il a mis le feu je trouve, de toute facon je voulais le voir et j'ai pas du tout été déçu !
- Bas&Ram (HardStage) : Un petit tour dans cette salle et une fois arrivé, j'ai halluciné telement c'étais trop bon le son, j'avais l'impression qu'à chaque fois que ça partait on se prennait une bonne claque et on dansait à fond, j'ai trop adoré la fin de leur set, et le j'ai cru que j'aillais rester toute la soirée dans cette salle mais je ne voulais pas louper quelque DJ quand même !
- Jean (ClubStage) : Vraiment pas rester lontemps mais ça avais l'air bien sympa !
- Markus Schulz (MainStage) : Rester juste a la fin de son set et j'ai été décu, j'arrive pas à accrocher à son style enfin je sais pas mais je n'ai pas aimé !
- Joop & Leon Bolier (MainStage) : Euh comment expliqué, c'était vraiment une tuerie, ils ont emflammé la salle, c'étais vraiment trop bon, j'ai adoré ce live!
- Paul Oakenfold (MainStage) : Début un peu mou j'ai trouvé mais aprés il a tout déchiré, bon fin de set!
- Cosmic Gate (MainStage) : J'étais impatient de les voir et j'ai pas été décu, surtout qu'il on sorti un remix d'une musique que j'adorais y'as lontemps, franchment c'étais trop bon!
- Dave202 (HardStage) : encore une fois dans cette salle c'était vraiment cool, il a assuré je trouve Dave202 !
- Randy Katana (ClubStage) : Et enfin pour finir la soirée; on a fini içi parce que je voulais absolument le voir et carément pas décu, il assure a chaque foi Randy Katana!

Donc au final soirée de malade et vivement la TE 2008 !

Oui un GRAND MERCI à toute l'équipe de Trip and Teuf pour l'organisation et tout ![i]
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ]   [ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ] Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 12:30

Mr_GT, ok pour l'hebergement de ta video sur un de nos serveurs.

Balance là moi en utilisant l'up free : http://dl.free.fr
Notre mail : orga@tripandteuf.com

Je la transfererai ensuite sur le serveur.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Invité
Invité




[ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ]   [ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ] Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 15:45

Eyh bill on à pas le droit a des Tshirt si c'est hors DVD du TE ? Pasque on est 2 à faire de la pub Very Happy

Nous sur Lockerbox et panda sur link2party Razz Apres c'est toi qui vois =)
Revenir en haut Aller en bas
Mr_GT
Nouveau
Nouveau
Mr_GT


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Rosny Sous Bois
Profession : Vendeur
Zik preférée : Trance, Trance et Trance
Date d'inscription : 06/03/2007

[ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ]   [ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ] Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 18:11

Tout à fait, un petit tee shirt ne serais pas de refus, surtout que j'ai mentionné Trip & Teuf dans mon montage (Super organisation de la soirée je tiens à le préciser) et qu'il va tourner sur pas mal d'écrans Very Happy
La vidéo est en cours d'up Bill
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ]   [ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ] Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 19:08

on est pas mal a avoir été fotographier et mis sur des sites, ça ferait bcp de t shirt lol
Revenir en haut Aller en bas
R3m
Expert du forum
Expert du forum
R3m


Masculin Nombre de messages : 1933
Age : 40
Localisation : Chambery
Profession : Saltimbanque
Date d'inscription : 30/08/2006

[ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ]   [ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ] Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 20:57

parcontre quand pourrion jous voir les photos du 2eme Bus?
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
guillaume


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 38
Localisation : crépy en valois
Date d'inscription : 22/02/2007

[ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ]   [ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ] Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 21:03

oui grave on a ke sel du premiere mai pour la deusieme le meilleur bus koi la meilleur ambience avec tou ki marche sa serai cool de voir les foto
Revenir en haut Aller en bas
Nourson
Expert du forum
Expert du forum
Nourson


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 38
Localisation : Grenoble
Profession : Automaticien
Zik preférée : Early Hardstyle
Date d'inscription : 09/07/2006

[ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ]   [ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ] Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 21:20

R3m a écrit:
parcontre quand pourrion jous voir les photos du 2eme Bus?
je devais le faire, mais vacances(je ne suis pas chez moi tout le temps) et la quantité de données obliges, j'ai juste eu le temps de dl le tout mais pas de generer les galeries en html, ca sera fait demain aprem normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
guillaume


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 38
Localisation : crépy en valois
Date d'inscription : 22/02/2007

[ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ]   [ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ] Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 21:23

ok mersi bien nourson
Revenir en haut Aller en bas
R3m
Expert du forum
Expert du forum
R3m


Masculin Nombre de messages : 1933
Age : 40
Localisation : Chambery
Profession : Saltimbanque
Date d'inscription : 30/08/2006

[ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ]   [ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ] Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 22:35

oki merci mon ptit ours !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ]   [ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ] Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 23:11

Nan c bon Nourson jsuis dessus là, ca sera UP cette nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ]   [ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ] Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 08:10

Voilà les photos et vidéos du 2° Bus sont dispo.

Pour les voir, cliquez ICI

Vous pouvez aussi acceder aux photos du Bus N°2 à la fin de la série du Bus N°1 ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
 
[ Trance Energy 2007 - NL - 03/03/07 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passé : [ Trance Energy 2007 - Utrecht - NL] - 3 Mars 2007
» Energy 2007 en DVD par ID&T
» Talla 2XLC @ Trance Energy 2007
» [ TRANCE ENERGY becomes ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]
» "Trance Energy" devient "Energy"... ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Trance energy / Energy-
Sauter vers: