Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 kelkun maitrise t'il ce qui ets montage sonore ?? pour virer la saturation??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
seyar
Crew
Crew



Masculin Nombre de messages : 4319
Localisation : Rhône alpes
Profession : Directeur feu vert
Zik preférée : nu style Addict !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 04/04/2007

kelkun maitrise t'il ce qui ets montage sonore ?? pour virer la saturation?? Empty
MessageSujet: kelkun maitrise t'il ce qui ets montage sonore ?? pour virer la saturation??   kelkun maitrise t'il ce qui ets montage sonore ?? pour virer la saturation?? Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 17:12

bah voila je voudrais savoir si une personne du forum serait comment faire pour enlever la saturation des basses sur un video !!!! je suis sûr que c'est possible sur le you tube de scantraxx les video saturent quasi pas ..ou tout du moins on a effacé les basses qui saturaient !! merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
mickey
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
mickey


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Paris
Profession : Production - cinéma - TV
Date d'inscription : 26/05/2008

kelkun maitrise t'il ce qui ets montage sonore ?? pour virer la saturation?? Empty
MessageSujet: Re: kelkun maitrise t'il ce qui ets montage sonore ?? pour virer la saturation??   kelkun maitrise t'il ce qui ets montage sonore ?? pour virer la saturation?? Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 17:16

essai avec sound forge...t'obtient une piste video et une piste son (Double piste stéréo en principe)

après tu doit pouvoir supprimé les pics de saturation en modifiant les parametre...
Revenir en haut Aller en bas
seyar
Crew
Crew



Masculin Nombre de messages : 4319
Localisation : Rhône alpes
Profession : Directeur feu vert
Zik preférée : nu style Addict !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 04/04/2007

kelkun maitrise t'il ce qui ets montage sonore ?? pour virer la saturation?? Empty
MessageSujet: Re: kelkun maitrise t'il ce qui ets montage sonore ?? pour virer la saturation??   kelkun maitrise t'il ce qui ets montage sonore ?? pour virer la saturation?? Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 18:44

merciii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Spat
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Spat


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : R-P
Profession : Flight Load Master freelance
Date d'inscription : 01/10/2007

kelkun maitrise t'il ce qui ets montage sonore ?? pour virer la saturation?? Empty
MessageSujet: Re: kelkun maitrise t'il ce qui ets montage sonore ?? pour virer la saturation??   kelkun maitrise t'il ce qui ets montage sonore ?? pour virer la saturation?? Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 19:47

ils ont peut être des appareils qui saturent pas chez scantraxx Smile

Je te conseil Sony en APN, ca sature pas d'un poil en event Smile
Revenir en haut Aller en bas
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

kelkun maitrise t'il ce qui ets montage sonore ?? pour virer la saturation?? Empty
MessageSujet: Re: kelkun maitrise t'il ce qui ets montage sonore ?? pour virer la saturation??   kelkun maitrise t'il ce qui ets montage sonore ?? pour virer la saturation?? Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 10:20

Spat a écrit:
ils ont peut être des appareils qui saturent pas chez scantraxx Smile

Je te conseil Sony en APN, ca sature pas d'un poil en event Smile

Je confirme, j'ai un Sony et jamais de saturation sur mes videos.
Gloire à SONY !!!
Revenir en haut Aller en bas
seyar
Crew
Crew



Masculin Nombre de messages : 4319
Localisation : Rhône alpes
Profession : Directeur feu vert
Zik preférée : nu style Addict !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 04/04/2007

kelkun maitrise t'il ce qui ets montage sonore ?? pour virer la saturation?? Empty
MessageSujet: Re: kelkun maitrise t'il ce qui ets montage sonore ?? pour virer la saturation??   kelkun maitrise t'il ce qui ets montage sonore ?? pour virer la saturation?? Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 14:00

ptdrrr si si sony ca sature aussi cest un camescope hd sony que j'ai et il sature enfin tout dépend ce quon attend de ses video il saturent juste quand y a trop de basse et que je suis trop pret des enceintes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Spat
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Spat


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : R-P
Profession : Flight Load Master freelance
Date d'inscription : 01/10/2007

kelkun maitrise t'il ce qui ets montage sonore ?? pour virer la saturation?? Empty
MessageSujet: Re: kelkun maitrise t'il ce qui ets montage sonore ?? pour virer la saturation??   kelkun maitrise t'il ce qui ets montage sonore ?? pour virer la saturation?? Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 00:55

par experience, j'ai un APN sony, un reducteur de bruit est intégré depuis des années et ca sature pas!

Quand on a un camescope sony, on est pas sencé filmé des raves, mais l'anniversaire de son gamin, les collines de ses dernieres vacances...

chaque modele est fait en fonction du type de personne touché Smile

Marketing quand tu nous tiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

kelkun maitrise t'il ce qui ets montage sonore ?? pour virer la saturation?? Empty
MessageSujet: Re: kelkun maitrise t'il ce qui ets montage sonore ?? pour virer la saturation??   kelkun maitrise t'il ce qui ets montage sonore ?? pour virer la saturation?? Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 12:50

Alors ouais je rejoins spat !!!
Toutes mes videos prisent lors des events n'ont jamais saturées.
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

kelkun maitrise t'il ce qui ets montage sonore ?? pour virer la saturation?? Empty
MessageSujet: Re: kelkun maitrise t'il ce qui ets montage sonore ?? pour virer la saturation??   kelkun maitrise t'il ce qui ets montage sonore ?? pour virer la saturation?? Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 13:20

impossible d'enlever la saturation, car la saturation fait parti de ta piste audio, le bruit que tu as est à une certaine fréquence, la seule façon de l'enlever, c'est des baissé le gain de cette meme fréquence, mais après tu auras un son de toute façon pourri pour peu que un synthé ou un quel qu'autre son de la plaque jouée soit à la meme fréquence (vu qu'il disparaitra lui aussi)...
Revenir en haut Aller en bas
 
kelkun maitrise t'il ce qui ets montage sonore ?? pour virer la saturation??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logiciel pour montage vidéo.
» Salut kelkun peut il me dire s'il reste bien environ 300 places à la billeterie pour la Qlimax 2009 ? (Tickets seuls)
» besoin d'aide pour montage photos/videos Q-BASE
» Question puissance sonore
» Montage de mes events de 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: