Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Salut kelkun peut il me dire s'il reste bien environ 300 places à la billeterie pour la Qlimax 2009 ? (Tickets seuls)

Aller en bas 
+3
~JB~
oreille93
Nicolight
7 participants
AuteurMessage
Nicolight
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : ORGELET
Profession : Fonctionnaire
Date d'inscription : 26/09/2009

Salut kelkun peut il me dire s'il reste bien environ 300 places à la billeterie pour la Qlimax 2009 ? (Tickets seuls) Empty
MessageSujet: Salut kelkun peut il me dire s'il reste bien environ 300 places à la billeterie pour la Qlimax 2009 ? (Tickets seuls)   Salut kelkun peut il me dire s'il reste bien environ 300 places à la billeterie pour la Qlimax 2009 ? (Tickets seuls) Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 18:41

Salut kelkun peut il me dire s'il reste bien environ 300 places à la billeterie pour la Qlimax 2009 ? (Tickets seuls)
Revenir en haut Aller en bas
oreille93
Expert du forum
Expert du forum
oreille93


Masculin Nombre de messages : 2720
Age : 32
Localisation : Bagnolet (93)
Profession : Alternance
Date d'inscription : 21/11/2008

Salut kelkun peut il me dire s'il reste bien environ 300 places à la billeterie pour la Qlimax 2009 ? (Tickets seuls) Empty
MessageSujet: Re: Salut kelkun peut il me dire s'il reste bien environ 300 places à la billeterie pour la Qlimax 2009 ? (Tickets seuls)   Salut kelkun peut il me dire s'il reste bien environ 300 places à la billeterie pour la Qlimax 2009 ? (Tickets seuls) Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 18:48

Nicolight a écrit:
Salut kelkun peut il me dire s'il reste bien environ 300 places à la billeterie pour la Qlimax 2009 ? (Tickets seuls)
pourquoi tu demande sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolight
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : ORGELET
Profession : Fonctionnaire
Date d'inscription : 26/09/2009

Salut kelkun peut il me dire s'il reste bien environ 300 places à la billeterie pour la Qlimax 2009 ? (Tickets seuls) Empty
MessageSujet: Re: Salut kelkun peut il me dire s'il reste bien environ 300 places à la billeterie pour la Qlimax 2009 ? (Tickets seuls)   Salut kelkun peut il me dire s'il reste bien environ 300 places à la billeterie pour la Qlimax 2009 ? (Tickets seuls) Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 18:59

salut merci dejà de me repondre en fait c parce ke je trouve bizarre que le nombre de place en temps réel ne descende pas plus vite puisque à priori Q-dance.nl annonce dejà la Qlimax 2009 sold-out alors que les place sont en vente seulement depuis aujourd'hui 13H00, et de plus à raison de 2 places par paiement
Revenir en haut Aller en bas
oreille93
Expert du forum
Expert du forum
oreille93


Masculin Nombre de messages : 2720
Age : 32
Localisation : Bagnolet (93)
Profession : Alternance
Date d'inscription : 21/11/2008

Salut kelkun peut il me dire s'il reste bien environ 300 places à la billeterie pour la Qlimax 2009 ? (Tickets seuls) Empty
MessageSujet: Re: Salut kelkun peut il me dire s'il reste bien environ 300 places à la billeterie pour la Qlimax 2009 ? (Tickets seuls)   Salut kelkun peut il me dire s'il reste bien environ 300 places à la billeterie pour la Qlimax 2009 ? (Tickets seuls) Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 19:10

oui ces billet sont que pour les francais Smile mais bon je vois pas pourquoi tu te pause cette question
Revenir en haut Aller en bas
~JB~
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
~JB~


Masculin Nombre de messages : 935
Age : 38
Localisation : Dijon / Beaune
Profession : SPP
Zik preférée : Eclectique.
Date d'inscription : 23/06/2007

Salut kelkun peut il me dire s'il reste bien environ 300 places à la billeterie pour la Qlimax 2009 ? (Tickets seuls) Empty
MessageSujet: Re: Salut kelkun peut il me dire s'il reste bien environ 300 places à la billeterie pour la Qlimax 2009 ? (Tickets seuls)   Salut kelkun peut il me dire s'il reste bien environ 300 places à la billeterie pour la Qlimax 2009 ? (Tickets seuls) Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 19:53

Peut être qu'il croit que T&T sont des truands qui vendent des fausses places pour Qlimax heinhein
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=679067310&v=info
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

Salut kelkun peut il me dire s'il reste bien environ 300 places à la billeterie pour la Qlimax 2009 ? (Tickets seuls) Empty
MessageSujet: Re: Salut kelkun peut il me dire s'il reste bien environ 300 places à la billeterie pour la Qlimax 2009 ? (Tickets seuls)   Salut kelkun peut il me dire s'il reste bien environ 300 places à la billeterie pour la Qlimax 2009 ? (Tickets seuls) Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 20:35

Je comprend pas trop ta question, mais je vais t'expliquer comment ça marche.

On a commandé 1500 places à Q-Dance (1350 régular et 150 VIP)

On a ouvert 350 places régular et 50 VIP à la vente sans voyage, via notre boutique de billets.

Le reste sera utilisé pour nos autocars.

Pour info, on a déja vendu 148 billets cet aprem... Wink

Ca répond à ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Nicolight
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : ORGELET
Profession : Fonctionnaire
Date d'inscription : 26/09/2009

Salut kelkun peut il me dire s'il reste bien environ 300 places à la billeterie pour la Qlimax 2009 ? (Tickets seuls) Empty
MessageSujet: Re: Salut kelkun peut il me dire s'il reste bien environ 300 places à la billeterie pour la Qlimax 2009 ? (Tickets seuls)   Salut kelkun peut il me dire s'il reste bien environ 300 places à la billeterie pour la Qlimax 2009 ? (Tickets seuls) Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 00:37

Je posais la question parce que je compte m'y rendre et je trouvais tout simplement bizarre qu'il reste des places en france et plus du tout ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

Salut kelkun peut il me dire s'il reste bien environ 300 places à la billeterie pour la Qlimax 2009 ? (Tickets seuls) Empty
MessageSujet: Re: Salut kelkun peut il me dire s'il reste bien environ 300 places à la billeterie pour la Qlimax 2009 ? (Tickets seuls)   Salut kelkun peut il me dire s'il reste bien environ 300 places à la billeterie pour la Qlimax 2009 ? (Tickets seuls) Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 05:05

Car en tant que partenaire officiel, on les a réservé à Q-Dance avant la mise en vente, et on a prévu large Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
oreille93
Expert du forum
Expert du forum
oreille93


Masculin Nombre de messages : 2720
Age : 32
Localisation : Bagnolet (93)
Profession : Alternance
Date d'inscription : 21/11/2008

Salut kelkun peut il me dire s'il reste bien environ 300 places à la billeterie pour la Qlimax 2009 ? (Tickets seuls) Empty
MessageSujet: Re: Salut kelkun peut il me dire s'il reste bien environ 300 places à la billeterie pour la Qlimax 2009 ? (Tickets seuls)   Salut kelkun peut il me dire s'il reste bien environ 300 places à la billeterie pour la Qlimax 2009 ? (Tickets seuls) Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 09:20

BiLL a écrit:
Car en tant que partenaire officiel, on les a réservé à Q-Dance avant la mise en vente, et on a prévu large Salut kelkun peut il me dire s'il reste bien environ 300 places à la billeterie pour la Qlimax 2009 ? (Tickets seuls) Icon_wink
et c'est que pour la france Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gounette
Nouveau
Nouveau
Gounette


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Nancy
Profession : Étudiant
Date d'inscription : 07/03/2008

Salut kelkun peut il me dire s'il reste bien environ 300 places à la billeterie pour la Qlimax 2009 ? (Tickets seuls) Empty
MessageSujet: Re: Salut kelkun peut il me dire s'il reste bien environ 300 places à la billeterie pour la Qlimax 2009 ? (Tickets seuls)   Salut kelkun peut il me dire s'il reste bien environ 300 places à la billeterie pour la Qlimax 2009 ? (Tickets seuls) Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 09:47

Moi j'aurais une question !

J'vais commencer par dire que je savais pas que vous vendiez des places sans voyages, et je serais peut être intéresser une autre fois Smile Vous prenez une commission ?

Sinon hier, après une heure et demi de spam refresh (ouais je fais partie de ces connards qui saturent le serveur inutilement, en espérant avoir ma place avant les autres Surprised), j'ai enfin réussi a me connecter pour avoir mes places (et au passage passer la commande pour mes potes avec leurs comptes).

J'attend un peu et je vois Qlimax annoncé sold out sur le site de Q-Dance vers 15h30.

Et à 21 heures, un pote m'appel en me disant qu'il vient tout juste de réserver une place !! J'y crois pas trop, je test sur ticketonline... ET ÇA MARCHE !!!

Donc là je me suis posé des questions... C'est quoi ces places qui restent ? Transactions refusées ? Les mecs qui ont tenter de prendre plus de 2 places qui se sont fait chopper (je sais pas si on pouvait) ?

C'est juste une question de curiosité histoire d'éclairer mon cerveau Wink


PS : MUHAHAHAHAHHA J'VAIS ENFIN POUVOIR FAIRE CET EVENT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Salut kelkun peut il me dire s'il reste bien environ 300 places à la billeterie pour la Qlimax 2009 ? (Tickets seuls) Empty
MessageSujet: Re: Salut kelkun peut il me dire s'il reste bien environ 300 places à la billeterie pour la Qlimax 2009 ? (Tickets seuls)   Salut kelkun peut il me dire s'il reste bien environ 300 places à la billeterie pour la Qlimax 2009 ? (Tickets seuls) Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 09:48

Exact, transactions refusées Wink manque de sold etc...
Revenir en haut Aller en bas
Gounette
Nouveau
Nouveau
Gounette


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Nancy
Profession : Étudiant
Date d'inscription : 07/03/2008

Salut kelkun peut il me dire s'il reste bien environ 300 places à la billeterie pour la Qlimax 2009 ? (Tickets seuls) Empty
MessageSujet: Re: Salut kelkun peut il me dire s'il reste bien environ 300 places à la billeterie pour la Qlimax 2009 ? (Tickets seuls)   Salut kelkun peut il me dire s'il reste bien environ 300 places à la billeterie pour la Qlimax 2009 ? (Tickets seuls) Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 10:37

Et pour la commission sur les tickets vendus par Trip & Teuf sans voyage ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vin's
Staff
Staff
Vin's


Masculin Nombre de messages : 5691
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : Informatique
Zik preférée : n/a
Date d'inscription : 06/04/2008

Salut kelkun peut il me dire s'il reste bien environ 300 places à la billeterie pour la Qlimax 2009 ? (Tickets seuls) Empty
MessageSujet: Re: Salut kelkun peut il me dire s'il reste bien environ 300 places à la billeterie pour la Qlimax 2009 ? (Tickets seuls)   Salut kelkun peut il me dire s'il reste bien environ 300 places à la billeterie pour la Qlimax 2009 ? (Tickets seuls) Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 10:45

Gounette a écrit:
Et pour la commission sur les tickets vendus par Trip & Teuf sans voyage ? Smile

Frais Paypal + Frais booking Q-dance + frais du serveur, dans la limite des 15% légal et autorisé par q-dance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GtaSanAndreas-fr.com
~JB~
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
~JB~


Masculin Nombre de messages : 935
Age : 38
Localisation : Dijon / Beaune
Profession : SPP
Zik preférée : Eclectique.
Date d'inscription : 23/06/2007

Salut kelkun peut il me dire s'il reste bien environ 300 places à la billeterie pour la Qlimax 2009 ? (Tickets seuls) Empty
MessageSujet: Re: Salut kelkun peut il me dire s'il reste bien environ 300 places à la billeterie pour la Qlimax 2009 ? (Tickets seuls)   Salut kelkun peut il me dire s'il reste bien environ 300 places à la billeterie pour la Qlimax 2009 ? (Tickets seuls) Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 19:30

Sur ticket Online ou sur T&T le prix de la place pour Qlimax est le même de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=679067310&v=info
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

Salut kelkun peut il me dire s'il reste bien environ 300 places à la billeterie pour la Qlimax 2009 ? (Tickets seuls) Empty
MessageSujet: Re: Salut kelkun peut il me dire s'il reste bien environ 300 places à la billeterie pour la Qlimax 2009 ? (Tickets seuls)   Salut kelkun peut il me dire s'il reste bien environ 300 places à la billeterie pour la Qlimax 2009 ? (Tickets seuls) Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 21:53

C'est Q-Dance qui fixe le prix des vendeurs de toute façon.

Tous les vendeurs officiels comme nous doivent s'y tenir.

Ceux qui vendent + cher sont des vendeurs non officiels.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Gounette
Nouveau
Nouveau
Gounette


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Nancy
Profession : Étudiant
Date d'inscription : 07/03/2008

Salut kelkun peut il me dire s'il reste bien environ 300 places à la billeterie pour la Qlimax 2009 ? (Tickets seuls) Empty
MessageSujet: Re: Salut kelkun peut il me dire s'il reste bien environ 300 places à la billeterie pour la Qlimax 2009 ? (Tickets seuls)   Salut kelkun peut il me dire s'il reste bien environ 300 places à la billeterie pour la Qlimax 2009 ? (Tickets seuls) Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 19:15

Merci pour les précisions !

Je pensais genre que les revendeurs pouvaient fixer un prix avec une recommandation Q-Dance (genre le fameux "prix de vente recommandé" qu'on retrouve ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut kelkun peut il me dire s'il reste bien environ 300 places à la billeterie pour la Qlimax 2009 ? (Tickets seuls)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (RESTE) 2 OU 3 PLACES BZH/PARIS CE WEEK END, (7 MARS 2009)
» reste 2 places de libre au départ de Paris pour la Syndicate a Dortmund!
» PLACES POUR LA QLIMAX !!!!
» CHERCHE PLACES POUR LA QLIMAX DU 17 11 07
» KIKOU / HELP / recherche 2 places pour la qlimax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: