Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Grande timide mais grande fêtard, drôle de paradoxe non ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Olipia
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : Paris
Profession : Alternante chargée de communication
Date d'inscription : 19/02/2022

Grande timide mais grande fêtard, drôle de paradoxe non ?  Empty
MessageSujet: Grande timide mais grande fêtard, drôle de paradoxe non ?    Grande timide mais grande fêtard, drôle de paradoxe non ?  Icon_minitimeSam 19 Fév 2022, 11:16

Bonjour,

Je me présente, Olipia, j'ai 25 ans et je suis dans le monde des festivals et des musiques qui les accompagnes depuis plus de 6 ans déjà ! cheers

Je suis de nature assez timide, j'ai vraiment du mal a me lancer pour aller voir les gens, mais une fois fait, j'aime beaucoup parler et partager des moments avec mes amis, connaissance ou simplement des inconnus de passage. (bien plus rare ce cas-là)

Pour changer cette nature qui me fait défaut, j'ai décidé de me bouger un peu et de sortir avec ou sans amis. (très très compliqué la seconde partie)

Et me voici, sur ce forum a me présenter, car je vais faire la Harmony de cet été en solo (très grosse épreuve). J'ai lu vos nombreux messages sur ce sujet et ça me rassure sur le fait que probablement, je m'y ferais des connaissances !

De base, j'aime beaucoup les jeux vidéo, le sport, la musique, le dessin, les vacances etc
Je ne suis pas méchante, j'ai juste du mal à aborder les gens, vous faites peur you know ? lol!

A bientôt sur le forum !

Flouch aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
junfan
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : 91
Profession : -
Zik preférée : Tha Playah - Why So Serious?
Date d'inscription : 27/02/2018

Grande timide mais grande fêtard, drôle de paradoxe non ?  Empty
MessageSujet: Re: Grande timide mais grande fêtard, drôle de paradoxe non ?    Grande timide mais grande fêtard, drôle de paradoxe non ?  Icon_minitimeVen 09 Sep 2022, 11:14

Salut!

Pour avoir fait pas mal d'events en solo, je trouve ça génial!
C'était comment Harmony cette année? Je l'ai loupé je suis super deg Sad
Revenir en haut Aller en bas
Recumbent
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Challans 85
Profession : Réparateur de vélos
Date d'inscription : 11/12/2022

Grande timide mais grande fêtard, drôle de paradoxe non ?  Empty
MessageSujet: Re: Grande timide mais grande fêtard, drôle de paradoxe non ?    Grande timide mais grande fêtard, drôle de paradoxe non ?  Icon_minitimeDim 11 Déc 2022, 14:01

Moi aussi je suis pas mal sorti seul et ça s'est toujours bien passé. (particulièrement en Allemagne où je trouve les gens assez respectueux)

Mais évidemment un vécu partagé est souvent mieux apprécié...

J'aurais aimé être accompagné mais avec le recul je me dis que je n'avais pas fait ce qu'il fallait pour.
Bref, on fait tous des erreurs dans la vie.

[je te contacte par MP quand j'ai déposé au moins 5 messages sur le forum... bientôt bientôt]
Revenir en haut Aller en bas
Tramcourt
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : Lille
Profession : Paysagiste
Date d'inscription : 06/08/2022

Grande timide mais grande fêtard, drôle de paradoxe non ?  Empty
MessageSujet: Re: Grande timide mais grande fêtard, drôle de paradoxe non ?    Grande timide mais grande fêtard, drôle de paradoxe non ?  Icon_minitimeDim 25 Déc 2022, 18:26

Bonjour Olipia.
Je m'appelle Vincent j'ai 37 ans.
Moi aussi je suis le monde des festivals outdoor et indoor depuis plus de 17 ans déjà les années passent très vite en les comptant comme ça.
j'ai fait une dizaine de fois la Dominator et 15 et 20 ans thunderdome. Bien-sûr pas tout seul mais avec mes amis et part expérience quand ont viens en groupe d'amis sa peut aussi te plombé ton festival en passant à chercher tes potes à droite à gauche et sa peu durer des heures. Dans parfois ce n'est pas plus mal d'être avec peux de personnes. Même c'est des personnes que tu as rencontre dans le bus. La musique c'est une langue internationale et les langues se délie même en parlant le criscrols. Ce n'est pas vraiment une référence sa car il faut un bon décodeur Mdr.
Je suis aussi aussi de nature timide même un peu trop a mon goût et pour ne pas arranger je suis quelqu'un de réservé. Je sais se que sa fait d'avoir à aller vers les gens contre notre volonté car on veut y aller mais la timidité prend le dessus, moi c'est se que sa me fait en tout cas.

Par contre je suis très observateur du fait d'être en retrait. Et je peux me montrer bien veillant avec des personnes inconnu ou pas, comme un côté protecteur.

Étant le festival de la harmony hardcore 2022 déjà passé, j'espère que tu as passé une bonne expérience et cassé cette routine et vaincre tes fantômes.

Si tu aurais envie de refaire cette expérience je suis preneur moi le festival qui me fait de l'oeil depuis des années et que je n'ai jamais fait c'est la defcon1 un peu cher j'avoue mais ont en prend plein les yeux et je pense vue les moyens qu'il met pour se festival on en a pour notre argent
Revenir en haut Aller en bas
 
Grande timide mais grande fêtard, drôle de paradoxe non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande pagaille en Tunisie, Ben Ali fui son pays!
» Un nouveau venu dans la grande famille de T&T
» 10/02/2018 Grande Mobilisation Enracinons l'avenir sur la Zad - NDDL (44)
» salut les fetard!!!
» Un Petit Nouveau Fêtard !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Présentez-vous !!!-
Sauter vers: