Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Grande pagaille en Tunisie, Ben Ali fui son pays!

Aller en bas 
+11
Vioda
BennyCash
Daarker
zis
EuroHC
AntHraxXx
YayaHS
F.L.O.
Piotr
fredochileno
BNJMO
15 participants
AuteurMessage
BNJMO
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BNJMO


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 30
Localisation : Allemagne (Tunisie)
Profession : Étudiant
Zik preférée : Wildstylez - I See Stars
Date d'inscription : 22/01/2009

Grande pagaille en Tunisie, Ben Ali fui son pays! Empty
MessageSujet: Grande pagaille en Tunisie, Ben Ali fui son pays!   Grande pagaille en Tunisie, Ben Ali fui son pays! Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 17:24

Salut tripeurs & Teufeuses ^^

Un climat insurrectionnel éclate suite à l’immolation d’un jeune chômeur, Mohamed Bouazizi, le 17 décembre 2010 dans la région de Sidi Bouzid; celle-ci devient le théâtre d’émeutes meurtrières entre des habitants et les forces de l’ordre[118]. Ces événements, qui s’étendent ensuite à d’autres régions du pays, s’inscrivent dans un contexte où le taux de chômage des jeunes diplômés est particulièrement élevé. Le 13 janvier 2011, le président Ben Ali annonce la prise de mesures extraordinaires lors d’une intervention télévisée : la promesse d’une pleine liberté de la presse et d’expression politique ainsi que son refus de se représenter aux élections prévues en 2014[119]. Cependant, cette allocution ne contribue pas à calmer la colère de la population, contraignant le président à céder finalement le pouvoir à son Premier ministre Mohamed Ghannouchi le lendemain et à quitter le pays le soir même[120]. Conformément à la constitution, le président de la Chambres des députés, Fouad Mebazaâ‎, est finalement proclamé président par intérim par le Conseil constitutionnel le 15 janvier. Celui-ci est chargé d’organiser des élections présidentielles dans les soixante jours. [Wikipédia]

Ce que Wikipédia ne dit pas c'est que la Tunisie se trouve actuellement sous l'état d'alerte contre les forces de Ben Ali qui sèment le trouble dans le pays. On se croirait dans un épisode de GTA. Des gangs armées détruisent et ravagent les biens du peuples ayant pour but d'installer l'inquiétude dans le coeur des citoyens face à la nouvelle ère sans Ben Ali. Tout les policiers du pays ont déserté et ont été licenciés par le gouvernement, laissant place au militaires séparé du régime de Ben Ali pour faire régner l'ordre.

Néanmoins, le peuple Tunisien après les récents évènements a prouvé plus d'une fois qu'il était un peuple brave et responsable qui assume ses responsabilités. Au lieu de s'appuitayer sur son sort et de regretter la tranquillité de l'époque de Ben Ali comme le croyant le tirant fou, les hommes sortent dans les rues installant des barrières et formant des groupes à chaque croisement de rue pour instaurer la paix dans le pays.

Actuellement, je prépare mon bandeau blanc qui indique mon appartenance aux forces protectrice, des minutions en gravier et mon bâton pour apporter mon soutient au poste de garde devant chez moi.

heinhein
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

Grande pagaille en Tunisie, Ben Ali fui son pays! Empty
MessageSujet: Re: Grande pagaille en Tunisie, Ben Ali fui son pays!   Grande pagaille en Tunisie, Ben Ali fui son pays! Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 17:32

pas envie de cassé ton delire mais on parle pas de politique sur le forum....


ps: c'est pas avec un baton qu'on ramene la democratie.
Revenir en haut Aller en bas
BNJMO
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BNJMO


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 30
Localisation : Allemagne (Tunisie)
Profession : Étudiant
Zik preférée : Wildstylez - I See Stars
Date d'inscription : 22/01/2009

Grande pagaille en Tunisie, Ben Ali fui son pays! Empty
MessageSujet: Re: Grande pagaille en Tunisie, Ben Ali fui son pays!   Grande pagaille en Tunisie, Ben Ali fui son pays! Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 17:39

fredochileno a écrit:



ps: c'est pas avec un baton qu'on ramene la democratie.

Bain, on l'a bien fait nous... Rolling Eyes
En plus je crois pas que je me trompe d'endroit, c'est bien sujet divers. Maintenant qu'on a enfin eu notre liberté d'expression, je veux bien en profiter Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

Grande pagaille en Tunisie, Ben Ali fui son pays! Empty
MessageSujet: Re: Grande pagaille en Tunisie, Ben Ali fui son pays!   Grande pagaille en Tunisie, Ben Ali fui son pays! Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 17:45

BNJMO a écrit:
fredochileno a écrit:



ps: c'est pas avec un baton qu'on ramene la democratie.

Bain, on l'a bien fait nous... Rolling Eyes


Gros +1 !!!

J'admire les tunisiens pour le coup, se révolter d'eux mêmes face à un "dictateur"....respect !
Revenir en haut Aller en bas
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 33
Localisation : Centre-Alsace
Profession : Dj résident / Directeur artistique
Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!!
Date d'inscription : 14/09/2008

Grande pagaille en Tunisie, Ben Ali fui son pays! Empty
MessageSujet: Re: Grande pagaille en Tunisie, Ben Ali fui son pays!   Grande pagaille en Tunisie, Ben Ali fui son pays! Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 18:12

BNJMO

Il s'est reconvertis de groupie de HHZ à la politique Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked



Mais au final ça lui réussis pas mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
YayaHS
Expert du forum
Expert du forum
YayaHS


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Yvelines
Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc
Date d'inscription : 09/07/2009

Grande pagaille en Tunisie, Ben Ali fui son pays! Empty
MessageSujet: Re: Grande pagaille en Tunisie, Ben Ali fui son pays!   Grande pagaille en Tunisie, Ben Ali fui son pays! Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 18:20

Ah bon ? Le bordel en Tunisie ? Heureusement que tu nous le dit car en France on n'en parle nul part Laughing

Plus sérieusement , bravo au peuple tunisien , et aussi à l'armée de votre pays qui s'est montrée exemplaire . En espérant que ce qui suivra justifiera ce que vous avez fait ...

Sinon fait attention à toi BNJMO, car essayer de bash au baton des miliciens armés c'est cool , mais HHZ a besoin de ton vote lors du prochain TOP 100 DJ Mag ^^
Revenir en haut Aller en bas
AntHraxXx
Expert du forum
Expert du forum
AntHraxXx


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 31
Localisation : Toulouse
Profession : Urbaniste
Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial
Date d'inscription : 08/04/2010

Grande pagaille en Tunisie, Ben Ali fui son pays! Empty
MessageSujet: Re: Grande pagaille en Tunisie, Ben Ali fui son pays!   Grande pagaille en Tunisie, Ben Ali fui son pays! Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 19:34

YayaHS a écrit:

Sinon fait attention à toi BNJMO, car essayer de bash au baton des miliciens armés c'est cool , mais HHZ a besoin de ton vote lors du prochain TOP 100 DJ Mag ^^

xDD

C'est vrai que les Tunisiens ont gérés leur coup mais seul l'avenir nous dira si cela leur réussira Wink
Revenir en haut Aller en bas
BNJMO
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BNJMO


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 30
Localisation : Allemagne (Tunisie)
Profession : Étudiant
Zik preférée : Wildstylez - I See Stars
Date d'inscription : 22/01/2009

Grande pagaille en Tunisie, Ben Ali fui son pays! Empty
MessageSujet: Re: Grande pagaille en Tunisie, Ben Ali fui son pays!   Grande pagaille en Tunisie, Ben Ali fui son pays! Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 20:18

AntHraxXx a écrit:
YayaHS a écrit:

Sinon fait attention à toi BNJMO, car essayer de bash au baton des miliciens armés c'est cool , mais HHZ a besoin de ton vote lors du prochain TOP 100 DJ Mag ^^

xDD

C'est vrai que les Tunisiens ont gérés leur coup mais seul l'avenir nous dira si cela leur réussira Wink

J'espère bien que si et dailleurs on fait tout pour Razz

Sinon je me suis retiré du fanclub de Headhunterz depuis un bon moment déjà lol. J'admire plus ces productions, trop vide d'intérêt et souvent bâclés. Néanmoins, je respecte toujours sa place dans le monde du Hardstyle et sa contribution pour la mondialisation de ce style.

Vous allez surement dire que je ne suis pas allé très loin sur ce coups, mais désormais je supporte corps et âme Showtek! Ils ont montré ces derniers temps qu'ils étaient capable de faire des prouesses dans la production Hardstyle. C'est un duo très bosseur que j'admire énormément.
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

Grande pagaille en Tunisie, Ben Ali fui son pays! Empty
MessageSujet: Re: Grande pagaille en Tunisie, Ben Ali fui son pays!   Grande pagaille en Tunisie, Ben Ali fui son pays! Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 21:00

Rho arrêtez de vous moquer de notre ami BNJMO Smile.

Bien joué le peuple Tunisien, et espérons que d'autres sauront suivre le mouvement dans les pays voisins. Faut aussi espérer que le bordel du moment dû à l'absence de ligne directrice en Tunisie va stopper assez rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

Grande pagaille en Tunisie, Ben Ali fui son pays! Empty
MessageSujet: Re: Grande pagaille en Tunisie, Ben Ali fui son pays!   Grande pagaille en Tunisie, Ben Ali fui son pays! Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 22:14

Moi je dis bravo ! Enfin un peuple qui "pose leur couilles" pour defendre leurs idées de la democratie.Et visiblement ca a fait des emules,en Algerie on est en train visiblement de s'en insipiré.enfin c'est les echo que j'ai eu etant d'origine algerienne...
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

Grande pagaille en Tunisie, Ben Ali fui son pays! Empty
MessageSujet: Re: Grande pagaille en Tunisie, Ben Ali fui son pays!   Grande pagaille en Tunisie, Ben Ali fui son pays! Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 22:17

En Algérie un homme a lui aussi tenté de s'immoler par le feu, comme M.Bouazizi il y a de cela un mois en Tunisie.

J'ai vu ça sur le site de Libé:
http://www.liberation.fr/monde/01012313997-un-algerien-s-immole-par-le-feu-pres-de-la-frontiere-avec-la-tunisie
Revenir en haut Aller en bas
Daarker
Expert du forum
Expert du forum
Daarker


Masculin Nombre de messages : 1945
Age : 33
Localisation : Hard Deche - Grenoble
Profession : Recherche Clinique
Zik preférée : N'importe.
Date d'inscription : 26/11/2007

Grande pagaille en Tunisie, Ben Ali fui son pays! Empty
MessageSujet: Re: Grande pagaille en Tunisie, Ben Ali fui son pays!   Grande pagaille en Tunisie, Ben Ali fui son pays! Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 02:49

Maintenant plus qu'a esperer que les Tunisiens vont savoir reconstruire quelque chose a partir de ce qui reste... Et là va etre la difficulté...
Revenir en haut Aller en bas
BennyCash
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BennyCash


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Brest
Profession : tigrou
Zik preférée : Majo
Date d'inscription : 13/06/2009

Grande pagaille en Tunisie, Ben Ali fui son pays! Empty
MessageSujet: Re: Grande pagaille en Tunisie, Ben Ali fui son pays!   Grande pagaille en Tunisie, Ben Ali fui son pays! Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 12:08

RAB
Revenir en haut Aller en bas
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

Grande pagaille en Tunisie, Ben Ali fui son pays! Empty
MessageSujet: Re: Grande pagaille en Tunisie, Ben Ali fui son pays!   Grande pagaille en Tunisie, Ben Ali fui son pays! Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 12:41

Ben pourquoi tu viens l'ouvrir alors ? Si tu t'interesse pas ben casse toi et garde tes commentaires inutile !
Revenir en haut Aller en bas
Vioda
Expert du forum
Expert du forum
Vioda


Masculin Nombre de messages : 1529
Age : 39
Localisation : Lyon City
Profession : Hardstyle Dj & Producer
Zik preférée : www.facebook.com/djvioda
Date d'inscription : 06/09/2008

Grande pagaille en Tunisie, Ben Ali fui son pays! Empty
MessageSujet: Re: Grande pagaille en Tunisie, Ben Ali fui son pays!   Grande pagaille en Tunisie, Ben Ali fui son pays! Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 12:51

Closez ce topic qui ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djvioda
BennyCash
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BennyCash


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Brest
Profession : tigrou
Zik preférée : Majo
Date d'inscription : 13/06/2009

Grande pagaille en Tunisie, Ben Ali fui son pays! Empty
MessageSujet: Re: Grande pagaille en Tunisie, Ben Ali fui son pays!   Grande pagaille en Tunisie, Ben Ali fui son pays! Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 12:57

electrobibou a écrit:
Ben pourquoi tu viens l'ouvrir alors ? Si tu t'interesse pas ben casse toi et garde tes commentaires inutile !
Pour faire réagir en 3 lettres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krzysztof
Expert du forum
Expert du forum
Krzysztof


Masculin Nombre de messages : 1294
Age : 33
Localisation : Lille
Profession : Journaliste pigiste
Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore.
Date d'inscription : 02/11/2008

Grande pagaille en Tunisie, Ben Ali fui son pays! Empty
MessageSujet: Re: Grande pagaille en Tunisie, Ben Ali fui son pays!   Grande pagaille en Tunisie, Ben Ali fui son pays! Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 13:36

Vaudrait peut-être mieux fermer ouais, pour parler jeux vidéos tout le monde répond présent mais dès qu'il faut faire appel à un minimum de connaissances géopolitiques et faire marcher son cerveau ça devient plus compliqué.

En tout cas j'espère que les Tunisiens vont faire mentir la France qui a cautionné le régime Ben Ali en adhérant implicitement à l'idée fallacieuse que c'était la meilleure solution pour empêcher une prise de pouvoir islamistes.
Revenir en haut Aller en bas
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

Grande pagaille en Tunisie, Ben Ali fui son pays! Empty
MessageSujet: Re: Grande pagaille en Tunisie, Ben Ali fui son pays!   Grande pagaille en Tunisie, Ben Ali fui son pays! Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 17:27

l'islamisme...J'ai presque l'impression un gros mot.
Revenir en haut Aller en bas
Krzysztof
Expert du forum
Expert du forum
Krzysztof


Masculin Nombre de messages : 1294
Age : 33
Localisation : Lille
Profession : Journaliste pigiste
Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore.
Date d'inscription : 02/11/2008

Grande pagaille en Tunisie, Ben Ali fui son pays! Empty
MessageSujet: Re: Grande pagaille en Tunisie, Ben Ali fui son pays!   Grande pagaille en Tunisie, Ben Ali fui son pays! Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 18:17

A moins d'idolâtrer l'Iran je pense qu'on peut considérer ça comme étant -sans être un gros mot- quelque chose de dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
djdef83
Expert du forum
Expert du forum
djdef83


Masculin Nombre de messages : 2076
Age : 37
Localisation : Bruxelles(1083)
Profession : hotellerie
Zik preférée : Multi Style ;-)
Date d'inscription : 27/03/2007

Grande pagaille en Tunisie, Ben Ali fui son pays! Empty
MessageSujet: Re: Grande pagaille en Tunisie, Ben Ali fui son pays!   Grande pagaille en Tunisie, Ben Ali fui son pays! Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 18:34

t'en mieux a Toi Bnjmo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

Grande pagaille en Tunisie, Ben Ali fui son pays! Empty
MessageSujet: Re: Grande pagaille en Tunisie, Ben Ali fui son pays!   Grande pagaille en Tunisie, Ben Ali fui son pays! Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 18:46

Krzysztof a écrit:
A moins d'idolâtrer l'Iran je pense qu'on peut considérer ça comme étant -sans être un gros mot- quelque chose de dangereux.
l'iran n'est pas je pense l'islamisme commun.c'est la branche tres conservatrice et la plus extreme.elle ne represente en aucun cas la majorité de la population.Jtrouve que l'amalgame islamisme = terrorisme est tres (trop) souvent.c'est comme si je disais que tout les supporters du psg sont des hooligans,alors qu'ils sont qu'une minorité a ce foutre sur la gueule pour pas un ou encore que tout les pretres sont des pedophiles (pleonasme) alors qu'ils ne sont qu'une minorité...quoi que Cool
Revenir en haut Aller en bas
kingjames51
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
kingjames51


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Près de Reims
Profession : Etudiant
Zik preférée : Raw Hardstyle !!!
Date d'inscription : 05/05/2010

Grande pagaille en Tunisie, Ben Ali fui son pays! Empty
MessageSujet: Re: Grande pagaille en Tunisie, Ben Ali fui son pays!   Grande pagaille en Tunisie, Ben Ali fui son pays! Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 19:15

Ben en même temps si : Islamiste = groupe politique cherchant à atteindre le pouvoir pour imposer la religion musulmane, et ce par la force.
Revenir en haut Aller en bas
Krzysztof
Expert du forum
Expert du forum
Krzysztof


Masculin Nombre de messages : 1294
Age : 33
Localisation : Lille
Profession : Journaliste pigiste
Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore.
Date d'inscription : 02/11/2008

Grande pagaille en Tunisie, Ben Ali fui son pays! Empty
MessageSujet: Re: Grande pagaille en Tunisie, Ben Ali fui son pays!   Grande pagaille en Tunisie, Ben Ali fui son pays! Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 19:42

Oui, islam et islamisme sont bien différents. De manière originelle non, mais dans le sens actuel du mot islamisme est pas loin d'être synonyme d'extrémiste puisque ça suppose un grand autoritarisme.
Revenir en haut Aller en bas
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

Grande pagaille en Tunisie, Ben Ali fui son pays! Empty
MessageSujet: Re: Grande pagaille en Tunisie, Ben Ali fui son pays!   Grande pagaille en Tunisie, Ben Ali fui son pays! Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 13:13

Krzysztof a écrit:
Vaudrait peut-être mieux fermer ouais, pour parler jeux vidéos tout le monde répond présent mais dès qu'il faut faire appel à un minimum de connaissances géopolitiques et faire marcher son cerveau ça devient plus compliqué.
Comme on dit dans le jargon : +1^100 ! Rien d'autre à ajouter ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
YayaHS
Expert du forum
Expert du forum
YayaHS


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Yvelines
Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc
Date d'inscription : 09/07/2009

Grande pagaille en Tunisie, Ben Ali fui son pays! Empty
MessageSujet: Re: Grande pagaille en Tunisie, Ben Ali fui son pays!   Grande pagaille en Tunisie, Ben Ali fui son pays! Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 17:02

Voltage a écrit:
Krzysztof a écrit:
Vaudrait peut-être mieux fermer ouais, pour parler jeux vidéos tout le monde répond présent mais dès qu'il faut faire appel à un minimum de connaissances géopolitiques et faire marcher son cerveau ça devient plus compliqué.
Comme on dit dans le jargon : +1^100 ! Rien d'autre à ajouter ! Smile

*/troll on*

Si 1^100 ca fait 1 donc c'est inutile

*/troll off*
Revenir en haut Aller en bas
BNJMO
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BNJMO


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 30
Localisation : Allemagne (Tunisie)
Profession : Étudiant
Zik preférée : Wildstylez - I See Stars
Date d'inscription : 22/01/2009

Grande pagaille en Tunisie, Ben Ali fui son pays! Empty
MessageSujet: Re: Grande pagaille en Tunisie, Ben Ali fui son pays!   Grande pagaille en Tunisie, Ben Ali fui son pays! Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 17:55

BNJMO, plus fan de Headhunterz... Sa vous fait rien ??
Et moi qui croyais que ça allait créer un débat au moins aussi important que ce lui de Gostosa. Autant pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

Grande pagaille en Tunisie, Ben Ali fui son pays! Empty
MessageSujet: Re: Grande pagaille en Tunisie, Ben Ali fui son pays!   Grande pagaille en Tunisie, Ben Ali fui son pays! Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 17:57

BNJMO a écrit:
BNJMO, plus fan de Headhunterz... Sa vous fait rien ??
Et moi qui croyais que ça allait créer un débat au moins aussi important que ce lui de Gostosa.

OSEF
Revenir en haut Aller en bas
 
Grande pagaille en Tunisie, Ben Ali fui son pays!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande timide mais grande fêtard, drôle de paradoxe non ?
» Y'aura t'il des events hardstyle en tunisie ???
» DJ Delete aux Pays Bas !
» Fusillade dans un centre commercial des Pays-Bas: 7 morts
» Nouveau membre du Pays Basque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: