Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!

Aller en bas 
+80
Tontonro
Purple.H
Matt_Suflexx
Apolon
max77127
RackShoot
dkfreq
Sugarbaby69
vpr6602
mpdeal-m
Just'
metal heads
Syl
erdnaxeli
gwend23
Walloo
Demon.G
Pasteque_Power
derchman
Richu
AntHraxXx
fredochileno
Lufthansa
Little Boy
Dieu
Coreback
Maeeerion
Templar
AlphaZ
Gaetbyice
Daarker
F.L.O.
maximus
Wan
Pierre
djamel62
Johnny60
JamesTerek
Mercilius
ZeBuLoN87
biiquet
Faye
Vector
Zakke
stacks
Ev0x
**Gabba**
Yohan
recess
ludotekos
Oropher
PussyMF
roscore
nat
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Lau.
kenny
coun
Don-zozo
bOuyakOre
lode123
hardstyleur-du-69
ninipat59
BW
O-Relz
gino
daMM
gugus
buzzu
cececity
Nanaïs
BiLL
Potager
eko
Spat
marjo51
Ouragan
erwan-08
matt
semal
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
semal
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 51
Localisation : Tarn
Profession : electricien
Date d'inscription : 24/05/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 17:09

Rappel du premier message :

Pas mal de tatoué(és), où autres sur le forum, non ?

Allé, tous a vos numérique... afro


P.S Promis, je met le mien dés que je trouve un bon tatoueur... Razz
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
daMM
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 28/06/2007

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 10:58

t'as un o sur la gauche ? ahah
Revenir en haut Aller en bas
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : tu connais pas!!!
Profession : Etudiant
Zik preférée : Aller au match ^^ HardMusik: Hardstyle - Hardcore - Speedcore(a little) =D
Date d'inscription : 29/04/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 11:02

Non, le "O" est naturel Laughing C'est pour me rappeler que l'OM, c'est des trous du cul heinhein heinhein heinhein

Humour les marseillais lol!
Revenir en haut Aller en bas
gino
Expert du forum
Expert du forum
gino


Masculin Nombre de messages : 3991
Age : 45
Localisation : picardie
Profession : SE
Zik preférée : hardcore
Date d'inscription : 29/08/2007

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 12:51

marjo51 a écrit:
moi pas de tatouage mais j'kifferai trop sauf que je sais pas trop quoi faire haha !
sinon piercing langue et labret c'est tout

comme toi marjo
etant donné que je peux me le faire gratuitement

faut que je me decide !!!
percing c'est mort !!!!

quelqu'un a des ideés

un tatouage t&t peut être
Revenir en haut Aller en bas
http://ginott.labrute.fr/cellule
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 14:11

T&T et son logo sont des marques déposées, si vous vous le tatouez, vous nous appartenez lol!

Attendez la Defqon.1 ... ça vous donnera ptetre des idées ... jdis ça, jdis rien silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
gino
Expert du forum
Expert du forum
gino


Masculin Nombre de messages : 3991
Age : 45
Localisation : picardie
Profession : SE
Zik preférée : hardcore
Date d'inscription : 29/08/2007

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 14:55

mais je veux appartenir a personne moi !!! lol! quoi que !!!

ok vais attendre pour des exemples alors

j'avais pensé a HARDCOR£ mais c'est trop banal
Revenir en haut Aller en bas
http://ginott.labrute.fr/cellule
cececity
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 36
Localisation : SEDAN
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 12/06/2007

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 15:24

Moi un jour si je me fé tatouer ca sera par rapport au che et les south winners mais bon pour le moment j'ai pas envie de faire ca !

nanais : en meme temps les parents sont pas trop chaud sur ces sujet la !!!! lol mais bon ! quand c'est fait ils peuvent pu rien dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nanaïs
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Nanaïs


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 39
Localisation : Monde des koinkoins
Profession : CBK ADDICT
Date d'inscription : 23/09/2007

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 15:55

Cece > C'est clair, ça gueule à un moment, et puis ils oublient, Les parents vont pas te le faire enlever de force toute façon !

Après le seul risque c'est d'avoir des piercings tous moches comme cadO de nouel ^^
Revenir en haut Aller en bas
gino
Expert du forum
Expert du forum
gino


Masculin Nombre de messages : 3991
Age : 45
Localisation : picardie
Profession : SE
Zik preférée : hardcore
Date d'inscription : 29/08/2007

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 16:00

au pire tu prend des malabars avec les tatoo inclus !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ginott.labrute.fr/cellule
Nanaïs
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Nanaïs


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 39
Localisation : Monde des koinkoins
Profession : CBK ADDICT
Date d'inscription : 23/09/2007

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 16:03

Qui veu un ptit tatoo Spiderman dans le cou ? Mouahahah heinhein
Revenir en haut Aller en bas
cececity
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 36
Localisation : SEDAN
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 12/06/2007

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 16:04

lol nanais ils t'ont fait ca ?
Revenir en haut Aller en bas
erwan-08
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
erwan-08


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : charleville
Profession : ...
Date d'inscription : 25/01/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 16:37

moi pas de prob avec les parents pour les tatoo et piercing, liberté totale héhé

@ nanaïs => euh nan merci pr le spiderman, je te le laisse et je t'en offre un batman en cado Laughing
Revenir en haut Aller en bas
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 16:49

Franchement y'en a des sympas !!!!
Comme par exemple le 2eme de spat, le 2eme de BiLL ou bien ancore le 1er de nanais.
Revenir en haut Aller en bas
BW
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BW


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 16:52

cececity a écrit:
Moi un jour si je me fé tatouer ca sera par rapport au che et les south winners mais bon pour le moment j'ai pas envie de faire ca !

j'espère que nos chemins ne se croiseront jamais Laughing Laughing

Sinon j'ai 3 tatouages: Tribal,un en rapport avec le foot, et un chiffre romain.Et d'autre en prévision.
Revenir en haut Aller en bas
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : tu connais pas!!!
Profession : Etudiant
Zik preférée : Aller au match ^^ HardMusik: Hardstyle - Hardcore - Speedcore(a little) =D
Date d'inscription : 29/04/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 17:03

C'est quoi en rapport avec le foot??? Cool
Revenir en haut Aller en bas
BW
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BW


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 18:26

gugus a écrit:
C'est quoi en rapport avec le foot??? Cool
Un de PARIS.
Revenir en haut Aller en bas
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : tu connais pas!!!
Profession : Etudiant
Zik preférée : Aller au match ^^ HardMusik: Hardstyle - Hardcore - Speedcore(a little) =D
Date d'inscription : 29/04/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 18:54

Montre, je veux voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
ninipat59
Nouveau
Nouveau
ninipat59


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : ohain
Profession : agent de fabrication
Date d'inscription : 29/04/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 18:55

salut a tous voici le mien j'ai eu bien mal mais je ne regrette pas du tout et c'est mon tatoueur qui me l'a redessiné quand aux percing j'en ai 3 Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 2 UGEB6vay4z8rTyBPWSrVj3t3_gOFnmFj[/img]
Revenir en haut Aller en bas
erwan-08
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
erwan-08


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : charleville
Profession : ...
Date d'inscription : 25/01/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 19:02

tres beau ton tatoo ninipat59, et wé je confirme sur le mollet sa fait unpeu mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanaïs
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Nanaïs


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 39
Localisation : Monde des koinkoins
Profession : CBK ADDICT
Date d'inscription : 23/09/2007

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 19:11

Cece > Si ! ils ont osé ! des truc super moches, je ne sais meme pas où ils ont pu trouver ça XD

O-Relz > Merci ^^

Ninipat59 > Sympa, mais je trouve que pour une fille c'est pas très facile à porter !
Revenir en haut Aller en bas
cececity
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 36
Localisation : SEDAN
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 12/06/2007

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 19:24

BW a écrit:
gugus a écrit:
C'est quoi en rapport avec le foot??? Cool
Un de PARIS.

y'en a qui ont du courage Very Happy

nanais : ah les parents toujours entrain de chercher l'humour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
matt
Expert du forum
Expert du forum
matt


Masculin Nombre de messages : 1903
Age : 42
Localisation : Marne / Aube
Profession : Adjoint dans le discount
Zik preférée : Hardstyle / Hardcore
Date d'inscription : 23/07/2007

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 19:27

erwan-08 a écrit:
tres beau ton tatoo ninipat59, et wé je confirme sur le mollet sa fait unpeu mal ^^

Ba moi non justement sur le mollet c'est celui ou j'ai eu le moin mal
Revenir en haut Aller en bas
hardstyleur-du-69
Expert du forum
Expert du forum
hardstyleur-du-69


Masculin Nombre de messages : 1546
Age : 34
Localisation : lyon
Profession : essais avant expedition de machine agricole
Zik preférée : les teuf
Date d'inscription : 22/11/2007

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 19:30

le mien sous lé neon "UV"
Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 2 Image_11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardstyleur-du-69.skyblog.com
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 19:47

BW a écrit:
gugus a écrit:
C'est quoi en rapport avec le foot??? Cool
Un de PARIS.

putin le capo des luteces avc le parc sur tte la parti haute du dos j'ai halluciné en voyant sa Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 22:14

Citation :
Moi un jour si je me fé tatouer ca sera par rapport au che et les south winners mais bon pour le moment j'ai pas envie de faire ca !

ah cédric t'es un vrai ^^
moi ca fait trois ans que je prévois de m'en faire un et jme dégonfle, maintenant j'atten d'aller a tahiti pr mle faire la bas
Revenir en haut Aller en bas
cececity
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 36
Localisation : SEDAN
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 12/06/2007

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 22:25

j'ai un pote qui a le che ! ca démonte mais bon le truc c'est que je sais pas je me vois pas avec un tatouage
Revenir en haut Aller en bas
erwan-08
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
erwan-08


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : charleville
Profession : ...
Date d'inscription : 25/01/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 22:27

jeny a écrit:

ah cédric t'es un vrai ^^
moi ca fait trois ans que je prévois de m'en faire un et jme dégonfle, maintenant j'atten d'aller a tahiti pr mle faire la bas

t'as raison au moins laba tu es sur de pas etre ratée, c'est un art de vivre pour eux.

Perso pour mon 2eme tatoo j'hésite encore, justement avec un tahitien/polynésien ou un dragon tribal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 04:20

hardstyleur-du-69 a écrit:
le mien sous lé neon "UV"

UV ou lampe noir?? parce que j'ai un pote il a sa il parait un c'est dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : tu connais pas!!!
Profession : Etudiant
Zik preférée : Aller au match ^^ HardMusik: Hardstyle - Hardcore - Speedcore(a little) =D
Date d'inscription : 29/04/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 07:20

C'est à chié le "Che" tu es communiste???
Revenir en haut Aller en bas
cececity
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 36
Localisation : SEDAN
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 12/06/2007

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 07:45

nn pas forcement mais le che est un personnage que japprecie
Revenir en haut Aller en bas
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : tu connais pas!!!
Profession : Etudiant
Zik preférée : Aller au match ^^ HardMusik: Hardstyle - Hardcore - Speedcore(a little) =D
Date d'inscription : 29/04/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 07:53

Si tu te fais tatouer ça, tout le monde va penser que tu soutiens ses idées, donc que tu es communiste!!!Je te le conseille pas, enfin après tu fais comme tu veux!!!
Revenir en haut Aller en bas
cececity
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 36
Localisation : SEDAN
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 12/06/2007

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 08:27

non mais j'ai aussi dit que les tatouages je verrais pas ca sur moi
Je trouve que c beau mais je serais le genre de personne a me lasser...j'aime le changement et un tatouage tu la pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : tu connais pas!!!
Profession : Etudiant
Zik preférée : Aller au match ^^ HardMusik: Hardstyle - Hardcore - Speedcore(a little) =D
Date d'inscription : 29/04/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 08:34

Les tatouages s'enlèvent, mais c'est à base de 4 ou 5 séances, et 500 à 700€ par séance de laser!!!Et en plus ça fait mal!!! ^^ Vu à "100% Mag" sur M6, émission éducative geek
Revenir en haut Aller en bas
lode123
Expert du forum
Expert du forum
lode123


Masculin Nombre de messages : 1781
Age : 40
Localisation : montlucon et ukraine
Profession : manager agricole
Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus
Date d'inscription : 17/10/2006

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 08:51

c'est pas le mien héhé mais j'trouve ca marrant:

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 2 Gallery_2_26_60
Revenir en haut Aller en bas
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : tu connais pas!!!
Profession : Etudiant
Zik preférée : Aller au match ^^ HardMusik: Hardstyle - Hardcore - Speedcore(a little) =D
Date d'inscription : 29/04/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 09:09

ahahahah je l'avais déjà vu, et il me fait encore rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
cececity
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 36
Localisation : SEDAN
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 12/06/2007

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 10:47

lol lode ! t sur c'est pas le tiens ? Very Happy

sinon gugus si il faut mettre deja de l'argent pour le tatouage puis apres encore autant pour le laser c'est pas très rentable !!
Revenir en haut Aller en bas
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : tu connais pas!!!
Profession : Etudiant
Zik preférée : Aller au match ^^ HardMusik: Hardstyle - Hardcore - Speedcore(a little) =D
Date d'inscription : 29/04/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 10:57

C'est ce que j'ai remarqué dans le reportage ^^
Oui c'est pas rentable, donc n'en fais pas, si tu n'en veux plus après lol!
Revenir en haut Aller en bas
bOuyakOre
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
bOuyakOre


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : délocalisé en BZH
Profession : VJ chez MALFÊTEURS & FOX AKRAM
Zik preférée : le couinement des ressorts du matelat
Date d'inscription : 08/05/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 11:18

voilà un des miens, il a 6 ans, il tire un peu la gueule, c'est un graph fait par mon poto Tomé aka tarz aka pleins de pseudos du kartoOn Style ( http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=141976737 )


y a écrie ToOny (mon ancien pseudo de vandal) :
Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 2 Img0061we6.th
au fait il est sur mon avant bras gauche vers l'interieur
j'photographie les autres et j'complète
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Vj-bOuyakOre-Malf%C3%AAteurs/14895
semal
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 51
Localisation : Tarn
Profession : electricien
Date d'inscription : 24/05/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 13:31

Sympa d'avoir joué le jeu, il y a donc plus de tatoué(es) que ce que l'on pourait imaginer... lol!


Je pense avoir trouvé le tatoueur qui pourras s'ecxercer sur moi... heinhein


Regardez c'est ici ==> cyclops


Le gars a l'air serieu, touche pas mal de domaine, pour mon cas je préfère en noir et blanc,
je voudrais un rat sur le dessus du pec. ou environ avec la queue qui fasse le tour du coup.

Au niveau du tarif, ca peu ce chiffrer a combien... Question


Si quelqu'un connait un bon tatoueur dans le 81 où sur Toulouse, je suis preneur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
bOuyakOre
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
bOuyakOre


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : délocalisé en BZH
Profession : VJ chez MALFÊTEURS & FOX AKRAM
Zik preférée : le couinement des ressorts du matelat
Date d'inscription : 08/05/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 13:37

yo Semal, t as raison d'opter pour le n/b ça vieillit mieux ...



POUR LES FINISTERIENS :
En tout cas n'allez pas à Brest au niveau du bas de la rue de Siam, le bâtard qui tient ça à totalement foiré ma meuf à l'époque, il l'a jamais finit et en plus c'était payé ... il l'a totalement saccagée, le peu k'il a fait ... il l'était en quequeu de rabla, il tremblait sévère ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Vj-bOuyakOre-Malf%C3%AAteurs/14895
Ouragan
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Ouragan


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 53
Localisation : bretagne Finistére
Profession : Chauffeur
Zik preférée : Son Pleine Aire et Sport
Date d'inscription : 26/04/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 20:14

Vasi attend de passer par mon ancien chez moi,, si tu veut du beau Dimitri.et steph ta2 pas mal non plus .un peut d'attente pour le rendez-vous mais ca peut ce gerer.... ces un des Meilleurdimitri.Compte chez lui 170,a 200 euro,,mes ca doit etre bien faire car ces a vie Wink..Autrement il te faut aller voir les tatoueurs et gerer pour regarder quand ils tatoo,,et comme çà tu voit le taf k'il fait..


http://www.tatouage.fr/


Dernière édition par Ouragan le Ven 06 Juin 2008, 21:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 20:48

j'ai envie de me faire un tatouage en bas du ventre a gauche, vous pensez que ca peut poser probleme ?
( notament a cause du sport )
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Ouragan


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 53
Localisation : bretagne Finistére
Profession : Chauffeur
Zik preférée : Son Pleine Aire et Sport
Date d'inscription : 26/04/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 20:55

Non aucun soucie mais il te faudrat calmer le sport suivant ce que sait pas trop de frottements, mais ce nes que 15 jours 3 semaines a faire un peut gaff quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 21:09

ok merci ouragan Wink
Revenir en haut Aller en bas
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 10:09

Trisco a écrit:
j'ai envie de me faire un tatouage en bas du ventre a gauche, vous pensez que ca peut poser probleme ?
( notament a cause du sport )

ça ne posera aucun problème, juste qu'il faudra éviter d'en faire le temps que ça cicatrise bien c'est tout et surtout éviter de le couvrir ça risque d'arracher la croûte qui se forme et si la croûte s'arrache ça risque d'oter de l'encre aprés ça fait des tons plus clairs...
Revenir en haut Aller en bas
Don-zozo
Expert du forum
Expert du forum
Don-zozo


Masculin Nombre de messages : 1442
Age : 34
Localisation : EARTH
Profession : MVC3
Date d'inscription : 02/04/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 11:08

Piercing de ma chérie ( a gauche ) et moi ( a droite )

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 2 1785151418_small

Elle en a un 2eme mais on le vois pas il a l'air aspiré
Revenir en haut Aller en bas
gino
Expert du forum
Expert du forum
gino


Masculin Nombre de messages : 3991
Age : 45
Localisation : picardie
Profession : SE
Zik preférée : hardcore
Date d'inscription : 29/08/2007

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 12:25

je sais que c'est con mais ,

quand vous regardez bien la photo on dirait un trou du cul


bon ok je sors lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ginott.labrute.fr/cellule
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 12:35

gino a écrit:
je sais que c'est con mais ,

quand vous regardez bien la photo on dirait un trou du cul


bon ok je sors lol!

Tu as une imagination débordante Gino!!!! lol!
Je n'arrive pas à voir!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gino
Expert du forum
Expert du forum
gino


Masculin Nombre de messages : 3991
Age : 45
Localisation : picardie
Profession : SE
Zik preférée : hardcore
Date d'inscription : 29/08/2007

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 12:37

pas grave y'as que moi qui le vois
Revenir en haut Aller en bas
http://ginott.labrute.fr/cellule
Don-zozo
Expert du forum
Expert du forum
Don-zozo


Masculin Nombre de messages : 1442
Age : 34
Localisation : EARTH
Profession : MVC3
Date d'inscription : 02/04/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 14:00

J'arrive pas a voir et je veux pas voir sa de toute facon >< !
Revenir en haut Aller en bas
marjo51
Expert du forum
Expert du forum
marjo51


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 36
Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 )
Profession : Pharmacie
Zik preférée : hardcore - festivals - mix
Date d'inscription : 17/12/2006

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 14:20

Euh oui tu peux sortir là gino loool ! sacré toi
Revenir en haut Aller en bas
http://partyflock.nl/user/808328:Ophel_and_Marjo.html
lode123
Expert du forum
Expert du forum
lode123


Masculin Nombre de messages : 1781
Age : 40
Localisation : montlucon et ukraine
Profession : manager agricole
Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus
Date d'inscription : 17/10/2006

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 15:13

non il a raison, je le vois aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos photos avec des DJ's
» Tatouages/Piercings
» Piercing en vente
» piercing industriel
» quel pocketcam ou appareil photos pour photos et vidéos d'event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: