Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!

Aller en bas 
+80
Tontonro
Purple.H
Matt_Suflexx
Apolon
max77127
RackShoot
dkfreq
Sugarbaby69
vpr6602
mpdeal-m
Just'
metal heads
Syl
erdnaxeli
gwend23
Walloo
Demon.G
Pasteque_Power
derchman
Richu
AntHraxXx
fredochileno
Lufthansa
Little Boy
Dieu
Coreback
Maeeerion
Templar
AlphaZ
Gaetbyice
Daarker
F.L.O.
maximus
Wan
Pierre
djamel62
Johnny60
JamesTerek
Mercilius
ZeBuLoN87
biiquet
Faye
Vector
Zakke
stacks
Ev0x
**Gabba**
Yohan
recess
ludotekos
Oropher
PussyMF
roscore
nat
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Lau.
kenny
coun
Don-zozo
bOuyakOre
lode123
hardstyleur-du-69
ninipat59
BW
O-Relz
gino
daMM
gugus
buzzu
cececity
Nanaïs
BiLL
Potager
eko
Spat
marjo51
Ouragan
erwan-08
matt
semal
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
semal
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 51
Localisation : Tarn
Profession : electricien
Date d'inscription : 24/05/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 17:09

Rappel du premier message :

Pas mal de tatoué(és), où autres sur le forum, non ?

Allé, tous a vos numérique... afro


P.S Promis, je met le mien dés que je trouve un bon tatoueur... Razz
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum



Nombre de messages : 5174
Date d'inscription : 25/04/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 13:23

il faut attendre que notre génération avance dans le temps.

Dans 50 ans je serais une mémé rock'N'roll avec un déambulateur et un tatouage sur les fesses krkrkrkrkrkrkr. et ça sera devenu archi-commun même dans les maisons de retraite du coup yyiiaaaa!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
Faye
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Faye


Féminin Nombre de messages : 824
Age : 35
Localisation : Lille
Profession : starry-eyed
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Darkcore, Indus
Date d'inscription : 18/04/2009

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 14:49

Yep !!!!!!! Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Diable-finger-294 ça sera trop de la boulette ^^
aha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 16:44

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Irock1

mais tellement mais tellement mais tellement fat
Revenir en haut Aller en bas
derchman
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : saintes
Profession : fumeur de bonne beuher
Zik preférée : on veut dur harecord juska la mort
Date d'inscription : 12/10/2010

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 08:26

Faye a écrit:
lol oui c'est sûr dans un sens tu as raison Derchman mais bon ... dans certaines profession on ne peux vraiment pas se permettre d'être tatouer ou piercé (ou alors faut vraiment que ce soit caché/top -secret/sur-les-fesses-quoi Wink

@ Oropher: moi ça va mes parents sont cool, ils n'ont rien dit pour aucuns de mes tatouages... !!! Pour le dernier ma mère et mon père on même été touché (il en rapport avec ma petite soeur cpc)

oui tu n'as pas tor, mais bon, meme suivant le metier, faut pas deconer, un tatouage, ou un percing n'est pas mechant, sauf si le tatouage et enorme bien visible et quil y a ecrit "mon patron est un con" pour exagerer un peu. lol!

moi mes parent ne l'on pas accepter (piercing) il mon foutu a la porte, j'en avais un a larcade, il mon pas mis a la porte que pour sa, pour les dread aussi, ducoup, ji suis pu jamais retourner chez mes vieux j'ai jamais envoyer une nouvel en 5 ans, et jai toujour mes dreads, et encor plus de piercing mdr.

ps : pour les metier dinfirmiere..., je veux bien que les piercing soit pas tolerer, a cause des risque d'infection du salarié et du patient aussi.

c'est clair, dans 50 60 ans, sa sera nous les pépé, les pépé teufeur, kepon, percer, sa va etre le délire quand meme. lol
Revenir en haut Aller en bas
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 18:44

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 25556010

Et voici le petit dernier fait fin mai Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
Pasteque_Power
Nouveau
Nouveau
Pasteque_Power


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : montrouge
Profession : Assistance personnes sans abris
Date d'inscription : 15/08/2011

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 21:03

Mon petit venom juste après l'avoir fait moment merveilleux qui a précéder mes 3 mois ( Sad )de cicatrisation avec la langue en mode "rôti de bœuf " et un régime a base de truc mous, résultat = -5kg, un quasi malaise des parent et un visage décomposer de mon patron...
( mais pour le patron c'est bonheur, emmerder un con sa n'a pas de prix ^^ )




Avec une langue normal, on se rend pas compte mais la taille est vachement bien calculer... pratique de pouvoir serrer les dents quand même ^^





Bientôt accompagner d'un tatouage a l’ interrieur de la lèvre j’hésite encore entre "hardcore" et "pasteque power" 'ici 2 semaine max.
Revenir en haut Aller en bas
derchman
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : saintes
Profession : fumeur de bonne beuher
Zik preférée : on veut dur harecord juska la mort
Date d'inscription : 12/10/2010

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 08:18

salut tout le monde, voila moi j'ai 4 piercings :
-arcade
-aux deux oreilles (dont un écarteur)
-labret (bouche)
Je les ai faits tout seul, en achetant des cathéters a la pharmacie (3 euro) plus ou moins, et les bijoux chez un perceurs. sa revient moin chere, parcaque chez le perceur c'est a 40€ minimum le troux plus le bijoux. moi sa me revient a 20€ maximum. les photos sont pas tous de bonne qualiter, je les ai prise avec mon téléphonne.
Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 23082010

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Arcade14

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Bouche13

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Oreill12


Dernière édition par derchman le Mar 23 Aoû 2011, 08:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
derchman
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : saintes
Profession : fumeur de bonne beuher
Zik preférée : on veut dur harecord juska la mort
Date d'inscription : 12/10/2010

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 08:26

vous pouvez effacé ce message svp. je me suis tromper de message, et je n'arrive pas a l'effacé
Revenir en haut Aller en bas
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 09:29

Pasteque_Power a écrit:
Mon petit venom juste après l'avoir fait moment merveilleux qui a précéder mes 3 mois ( Sad )de cicatrisation avec la langue en mode "rôti de bœuf " et un régime a base de truc mous, résultat = -5kg, un quasi malaise des parent et un visage décomposer de mon patron...
( mais pour le patron c'est bonheur, emmerder un con sa n'a pas de prix ^^ )




Avec une langue normal, on se rend pas compte mais la taille est vachement bien calculer... pratique de pouvoir serrer les dents quand même ^^





Bientôt accompagner d'un tatouage a l’ interrieur de la lèvre j’hésite encore entre "hardcore" et "pasteque power" 'ici 2 semaine max.

T'as des grands doigts, pour une pastèque ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pasteque_Power
Nouveau
Nouveau
Pasteque_Power


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : montrouge
Profession : Assistance personnes sans abris
Date d'inscription : 15/08/2011

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 09:34

C'est pour mieux porter les pastèque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 11:18

Y'en a d'autres comme moi qui détestent piercings et tatoos (quand y'en a trop, sous-entendu), ou je suis le seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 11:28

Walloo a écrit:
Y'en a d'autres comme moi qui détestent piercings et tatoos (quand y'en a trop, sous-entendu), ou je suis le seul ?

Ca dépends, les piercings, selon les endroits, ont des avantages non négligeable, crois moi ! Razz Après oui, quelqu'un d'over percé ou over tatoué, c'est pas forcément esthétique !
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 11:35

Ah oui c'est sûr qu'y'a des piercings plus efficaces que d'autres, mais bon, dès qu'y'en a trop ça me bloque moi, beurk beurk beurk. Le pire c'est l'anneau dans le nez ou les écarteurs, je supporte pas ça :/
Et les tatoos pareil, encore un petit ou deux joliment placés, oui c'est charmant, mais bon, ça s'arrête là quoi. Même fayounette j'trouve que c'est trop, pourtant elle a pas grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
AlphaZ
Expert du forum
Expert du forum
AlphaZ


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88)
Profession : DUT SRC
Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix)
Date d'inscription : 21/06/2009

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 12:18

Walloo a écrit:
Ah oui c'est sûr qu'y'a des piercings plus efficaces que d'autres, mais bon, dès qu'y'en a trop ça me bloque moi, beurk beurk beurk. Le pire c'est l'anneau dans le nez ou les écarteurs, je supporte pas ça :/
Et les tatoos pareil, encore un petit ou deux joliment placés, oui c'est charmant, mais bon, ça s'arrête là quoi. Même fayounette j'trouve que c'est trop, pourtant elle a pas grand-chose.

Perso tatouage ça dépend, t'en a qui en ont pas mal, mais ça rend bien, d'autre qui en ont qu'un mais qui rend pas bien, enfin ça dépend quoi et sur qui en fait (comme les vêtements Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 12:19

Ouép, j'connais un mec qui a voulu se faire tatouer un requin sur le bras, mais bizarrement, ça ressemble plus à un dauphin ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Wan
Expert du forum
Expert du forum
Wan


Masculin Nombre de messages : 2423
Age : 37
Localisation : 29
Profession : Ingé GC ... enfin je crois
Date d'inscription : 11/12/2007

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 12:20

Demon.G a écrit:
Ouép, j'connais un mec qui a voulu se faire tatouer un requin sur le bras, mais bizarrement, ça ressemble plus à un dauphin ! lol

et c'est pour ça qu'il faut super bien choisir son tatoueur ....
Revenir en haut Aller en bas
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 12:24

Wan a écrit:
Demon.G a écrit:
Ouép, j'connais un mec qui a voulu se faire tatouer un requin sur le bras, mais bizarrement, ça ressemble plus à un dauphin ! lol

et c'est pour ça qu'il faut super bien choisir son tatoueur ....

Carrément ! Du coup, il a hérité du doux nom de Flipper ! xD
Revenir en haut Aller en bas
AlphaZ
Expert du forum
Expert du forum
AlphaZ


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88)
Profession : DUT SRC
Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix)
Date d'inscription : 21/06/2009

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 12:26

Ahah, t'as aussi des gens qui veulent se faire tatouer des trucs chelou, genre un pote qui voulais se faire tatouer un "dauphin patissier" sur la cheville (parce qu'il est patissier et qu'il aime les dauphin) d'ailleur je sais pas ce qu'il s'est fait tatouer, il me semble que ça a été changé en wistiti patissier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 12:34

AlphaZ a écrit:
Ahah, t'as aussi des gens qui veulent se faire tatouer des trucs chelou, genre un pote qui voulais se faire tatouer un "dauphin patissier" sur la cheville (parce qu'il est patissier et qu'il aime les dauphin) d'ailleur je sais pas ce qu'il s'est fait tatouer, il me semble que ça a été changé en wistiti patissier Razz

Heureusement qu'il est pas poissonnier ton pote ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
derchman
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : saintes
Profession : fumeur de bonne beuher
Zik preférée : on veut dur harecord juska la mort
Date d'inscription : 12/10/2010

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 14:31

et sa parle de coifure aussi, donc yaurais t-il des dreadeux sur ce fofo??
Revenir en haut Aller en bas
gwend23
Nouveau
Nouveau
gwend23


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : P.A.C.A/sarthe
Profession : artiste+prépa Beaux Arts
Zik preférée : voyons ! ne soyons pas réducteur
Date d'inscription : 23/07/2011

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 18:54

pour moi les dreads c'est finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gwend23.weebly.com/index.html
derchman
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : saintes
Profession : fumeur de bonne beuher
Zik preférée : on veut dur harecord juska la mort
Date d'inscription : 12/10/2010

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 19:19

gwend23 a écrit:
pour moi les dreads c'est finit ^^

lol, est pourquoi sa? trop d'entretient, ou alors c'est vrais que c'est un peu difinitif comme coupe de cheuveux, parceque le jour ou t'en veut plus, bonjour la boule a z.

il y a quelques années j'ai tout couper, pourtant elles etais belles, longues... un soir dans ma tete, je me suis dit, pour le taf, et tout ce qui s'en suit je coupe, (bon j'avais un peu bus) mais le lendemain, j'etais degouter, j'avais passer des anné a les travailler, les faire pousser.
du coup il y a presque 2 ans j'en ai refais, je trouve que les dread c'est beau, la texture est etrange, et sa sort de l'ordinnaire.
Revenir en haut Aller en bas
gwend23
Nouveau
Nouveau
gwend23


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : P.A.C.A/sarthe
Profession : artiste+prépa Beaux Arts
Zik preférée : voyons ! ne soyons pas réducteur
Date d'inscription : 23/07/2011

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 21:12

j'imagine les boules =X mais tu les as coupés en entier ??? j'avais réussi à en sauver 15 ou 20 cm ( enfin sauf pour le coup là c'etais mort ^^). sinon c'est sur ça sort de l'hordinaire, c'est vraiment super les dreads et ça sort de l'ordinaire mais l'entretien =/ moi je les aies coupées par envie de changement ( 5 ans de dreads, j'avais envie d'expérimenter autre chose tout en restant en dehors de l'ordinaire, je change tous le temps d'idée, la je sort de 6 mois de crête de punk et maintenant j'hésite entre les cheveux cours avec dessins capillaires ou me re-laisser pousser les cheveux et les couper cours dans le coup, ça serai cool de pouvoir décider de la repousse de ses cheveux ^^"
sinon t'en est à combien de cm en 2 ans toi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://gwend23.weebly.com/index.html
erdnaxeli
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
erdnaxeli


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : Évry
Profession : étudiant
Zik preférée : raw, hardcore, psytrance
Date d'inscription : 15/08/2011

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 21:29

Puisqu'il y a des dreadeux j'en profite : vous faites ça comment ? Vous même ? Ça demande quoi comme entretien ? En fait actuellement j'ai les cheveux longs (frisés) mais j'en ai marre. Je pensais simplement les couper mais un pote m'a suggéré les dreads.
Revenir en haut Aller en bas
Pasteque_Power
Nouveau
Nouveau
Pasteque_Power


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : montrouge
Profession : Assistance personnes sans abris
Date d'inscription : 15/08/2011

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 21:59

Réflexion inutile du jour :

Les mecs avec des dreads c'est vraiment trop top Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 208335

Revenir en haut Aller en bas
gwend23
Nouveau
Nouveau
gwend23


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : P.A.C.A/sarthe
Profession : artiste+prépa Beaux Arts
Zik preférée : voyons ! ne soyons pas réducteur
Date d'inscription : 23/07/2011

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 23:47

tu me tente à les refairent huhu

sinon erdnaxeli je te conseille vivement les dreads plustot que de te couper les cheveux !!!! ( surtout avec des cheveux bouclés, tu as la moitié du taf en moins )

alors tu peut trouver des dreaders mais je te les déconseilles, il te faut trouver la perle rare, et souvent elle se trouve bien trop loing et bien trop chère =(

fais les toi même voir avec un pote, tu va voire je t'explique c'est plustot symple.

d'abord il te faut des cheveux sec ( le mieux est de les laver au savon de Marseille ou avec un shampoing pour dread qui évite à ton cuire chevelu de souffrir ) je te conseillerai aussi de te faire des nattes, cela te permettra de cadrier grosso-modo tes cheveux en sections qui deviendront une ou plusieurs dreads ( celà évite aussi que tes cheveux deviennent un paquet de noeux non controlé avant le bon moment ).

apprès une semaine de champoing + nates il est temps de passer à la phase crèpage de toufe !!!

attache toutes tes nates en palmier sur le dessus de ta tête ( là c'est le moment de prendre une photo souvenir, photos d'identités, cartes de voeux, tu va voire t'a trop la classe )

dégage une natte de ton palmier et défait la, sépare la en mèche de cheveux pour qui deviendront des dreads et là attrape une de ces mèches, prend ton peigne affro ( peigne métalique aux dents très cérées et la tu crèpe ta mèche pour en fair des noeux ( je te conseille d'aller chercher une vidéo sur internette pour cette partie pour mieu comprendre ) une fois ta mèche devenue pareille aux poiles d'un chartreu en furie parti gambader durant un mois dans les herbes folles, roule ton paquet de noeux en boudin et recommence l'opération plus haut.
certains pour mieux fixer les dreads durant le premier mois mettent de la wax, je te le déconseille fortement, tes cheveux deviendront sales et gras et les cheveux gras ne font pas de noeux !!!! alors je te conseile de ne rien mettre ( en plus ne te plein pas tu as des cheveux bouclés moi j'ai réussi avec mes cheveux plats de skandinave donc, c'est possible !!!!
félicitation tu as finis ta première dread ! donne lui un nom et fête son anniversaire chaque année, et oui car l'humeur du cheveux peut etre un plus !
mais trève de bavardage tu en as encor 40 à 60 dreads au minimum à faire !!!!!

appès 5-10 h de travaille, fais une pose, tu as bien mérité cette petite clope, vers, ou ce que tu veut ... voilà, pose finit, on y retourne, et oui ce n'est pas finit !!!! pour gagner 1 semaine ou deux de resserage de dreads, use du crochet !!! et oui le crochet est ton amis !!! ( tu en trouvera sur internette en magasin spéxxxxxxé ) avec celui ci, tu va pouvoir faire rentrer tous les petits cheveux dans la dread, pour celà c'est très symple, tu le passe au travers de la dread, avec le crochet tu attrape les cheveux qui dépace et tu ramenne le crochet ( pour cette technique aussi il y a des vidéos ) comme ça tes dreads ont tout de suite un look plus soigner et régulié, de plus tes dreads ne tiennent plus en l'aidre droite, bref le crochet est ton ami ! )


alors une fois faites, attent 3-4 semaine avant de te relaver les cheveux ( les 3 semaines les plus loooongues de ma vie ) sinon tu risque de tous détruire, et surtout désormais tu ne te lavera plus les cheveux qu'avec du savon de marseille ou champoing spéciale dread ( j'avais un pote black qui se les lavaient une fois par mois à l'eau de javelle mais bon il étais spé, jentil mais spé ) pour bien laver l'intérieur tu les presses bien , ha et un petit truc, quand tu savone tes dreads fais le toujour dans le meme sence, pareille pour le rinçage et le séchage, ça permet d'enméler tes cheveux encor mieu, voili,voilou, j'espère t'avoir aider et aussi que tu le fasse ( c'est vraiment cool les dreads, une vraie philosophie de vie )

Revenir en haut Aller en bas
http://gwend23.weebly.com/index.html
Syl
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 561
Age : 41
Localisation : Lille
Profession : R&D informatique
Date d'inscription : 23/06/2009

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 07:43

Non Walloo t'es pas tout seul, j'aime pas les piercings (sauf sur la langue ou le clito pour les filles) non plus.
Pour les tatouages c'est pareil, j'aime pas, à part un petit dans le bas du dos ou sur le pubis toujours pour les filles.
Et les dreads faut même pas m'en parler ! Je suis déjà anti poils alors les cheveux comme ca... non merci !
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 07:54

Syl, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
erdnaxeli
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
erdnaxeli


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : Évry
Profession : étudiant
Zik preférée : raw, hardcore, psytrance
Date d'inscription : 15/08/2011

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 09:12

Gwend23, ça m'a l'air bien compliqué tout ça ! En tout cas merci pour les explications.
Revenir en haut Aller en bas
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 09:35

J'me tâtais à me faire une coupe mulet, quelqu'un connait un bon coiffeur ?!

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 CSC-55852
Revenir en haut Aller en bas
gwend23
Nouveau
Nouveau
gwend23


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : P.A.C.A/sarthe
Profession : artiste+prépa Beaux Arts
Zik preférée : voyons ! ne soyons pas réducteur
Date d'inscription : 23/07/2011

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 00:25

hé b'in de rien ! tu sais c'est pas si compliqué que ça en faite même si ça peut paraitre compliqué de premier abord^^je te conseille tout de même vivement les dreads ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://gwend23.weebly.com/index.html
gwend23
Nouveau
Nouveau
gwend23


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : P.A.C.A/sarthe
Profession : artiste+prépa Beaux Arts
Zik preférée : voyons ! ne soyons pas réducteur
Date d'inscription : 23/07/2011

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 07:08

plustot qu'une coupe mulet, dans l'idée des cheveux lon derrière la tête, je te conseillerai plustot les cheveux coupés cours et une iroquois derrière ( si tu voie ce que je veut dire, hé bien je te félicite, pour ma pare après une nuit blanche je ne suis plus sur de la clarté de mes propos ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://gwend23.weebly.com/index.html
Pasteque_Power
Nouveau
Nouveau
Pasteque_Power


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : montrouge
Profession : Assistance personnes sans abris
Date d'inscription : 15/08/2011

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 17:40

Et hop un nouveau :

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Rtrr
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 17:31

Beurk mais c'est ignoble ça >.<
Revenir en haut Aller en bas
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 08:55

Pasteque_Power a écrit:
Et hop un nouveau :

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Rtrr

Moi je kiffe. discret. Juste pour toi. Placement original. Du coup je m'interroge niveau douleur et cicatrisation. tas des croutes quand même? ça va rester aussi net? supportable la séance de tatouage? Et tu la fait chez qui du coup? Moi je dit bravo. Be different. ya que ça de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
Pasteque_Power
Nouveau
Nouveau
Pasteque_Power


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : montrouge
Profession : Assistance personnes sans abris
Date d'inscription : 15/08/2011

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 12:41

kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
Pasteque_Power a écrit:

Moi je kiffe. discret. Juste pour toi. Placement original. Du coup je m'interroge niveau douleur et cicatrisation. tas des croutes quand même? ça va rester aussi net? supportable la séance de tatouage? Et tu la fait chez qui du coup? Moi je dit bravo. Be different. ya que ça de vrai.


Merci ^^ niveau douleur, ouai c'est asser dur mais comme le tatoue est rapide (25min) sa peut aller, pas de croute, pas de gonflement, une fois fini c'est comme si de rien était... le rêve.
La j'ai presque perdue mon "core" il me reste le "hard", suspect x) donc dans 2 semaine j'y retourne et il va passer plus fort... pour etre sur que sa reste, je sens que sa va etre un moment bien sympa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
metal heads
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
metal heads


Masculin Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : 74
Profession : Automaticien
Zik preférée : Harcore Makes The World Move !
Date d'inscription : 24/10/2010

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 19:32

Ma petite contribution !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Just'
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Just'


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Disney
Profession : A voir
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 17/02/2011

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 20:06

Vraiment sympa le dragon !

Perso j'hésite à me faire percer la langue, j'aimerais mais j'ai peur que vis à vis de mon école et mon futur job sa ne passe pas spécialement...
Revenir en haut Aller en bas
metal heads
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
metal heads


Masculin Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : 74
Profession : Automaticien
Zik preférée : Harcore Makes The World Move !
Date d'inscription : 24/10/2010

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 20:17

Merci !

Bah si jamais ca ne passe pas, tu peux toujours l'enlever !
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 20:26

Just' a écrit:
Vraiment sympa le dragon !

Perso j'hésite à me faire percer la langue, j'aimerais mais j'ai peur que vis à vis de mon école et mon futur job sa ne passe pas spécialement...

avec une boule de la couleur de ta langue ca ne se verra pas, et au pir tu l'enleverra si besoins rien de dramatique ca se rebouche direct
Revenir en haut Aller en bas
Just'
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Just'


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Disney
Profession : A voir
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 17/02/2011

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 20:37

Louisss a écrit:
Just' a écrit:
Vraiment sympa le dragon !

Perso j'hésite à me faire percer la langue, j'aimerais mais j'ai peur que vis à vis de mon école et mon futur job sa ne passe pas spécialement...

avec une boule de la couleur de ta langue ca ne se verra pas, et au pir tu l'enleverra si besoins rien de dramatique ca se rebouche direct

Je n'y avait pas penser ^^ je vais me renseigner au cas ou quand même (:
Revenir en haut Aller en bas
mpdeal-m
Expert du forum
Expert du forum
mpdeal-m


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Belgique - Incourt
Profession : Entrepreneur de Jardin
Zik preférée : Hardstyle Eupho
Date d'inscription : 08/12/2010

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 19:43

Ce n'est pas pour parler de mon tatouage mais bien du nouveau tatouage d'Headhunterz que je trouve quand même bien styler Smile

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Tatoua10
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 19:48

Mais ça fait un moment qu'il l'a je crois.
Et d'ailleurs j'avais jamais réussi à lire ce qui était écrit dessus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
mpdeal-m
Expert du forum
Expert du forum
mpdeal-m


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Belgique - Incourt
Profession : Entrepreneur de Jardin
Zik preférée : Hardstyle Eupho
Date d'inscription : 08/12/2010

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 20:16

Mystral76 a écrit:
Mais ça fait un moment qu'il l'a je crois.
Et d'ailleurs j'avais jamais réussi à lire ce qui était écrit dessus. ^^
Chose faite à present.. Smile
Par contre, c'est la première fois que je le vois ! Peut etre parce qu'il garde toujours sa veste longue manche quand il mixe :/
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 20:39

la première fois je l'ai vu c’était sur la vidéo de doomed
Revenir en haut Aller en bas
AntHraxXx
Expert du forum
Expert du forum
AntHraxXx


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 31
Localisation : Toulouse
Profession : Urbaniste
Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial
Date d'inscription : 08/04/2010

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 20:39

mpdeal-m a écrit:
Mystral76 a écrit:
Mais ça fait un moment qu'il l'a je crois.
Et d'ailleurs j'avais jamais réussi à lire ce qui était écrit dessus. ^^
Chose faite à present.. Smile
Par contre, c'est la première fois que je le vois ! Peut etre parce qu'il garde toujours sa veste longue manche quand il mixe :/

Citation :

Headhunterz

Reminds me of where it all started...
4 months ago

Il me semblait qu'il l'avait depuis plus longtemps moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 20:40

Non c'est récent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
vpr6602
Expert du forum
Expert du forum
vpr6602


Masculin Nombre de messages : 3399
Age : 31
Localisation : Perpignan
Profession : BTS SIO
Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle
Date d'inscription : 20/06/2009

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 20:43

Il l'avait déjà a la Decibel donc sa fait plus au moins 6 mois , je me souvient qu'il avait dit que c'étais pour lui rappeler où tout avait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 12:46

Il l'avait à la Defqon.1 Wink

C'est là que je l'ai vu pour la première je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
mpdeal-m
Expert du forum
Expert du forum
mpdeal-m


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Belgique - Incourt
Profession : Entrepreneur de Jardin
Zik preférée : Hardstyle Eupho
Date d'inscription : 08/12/2010

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 15:21

En tous les cas, je trouve qu'il vachement bien..
Moi je voudrait me faire ecrire "Music is our universal language" sur le bras. un peu comme lui, de la même façon. Maintenant, je me dis pour le boulot et tout.. :s
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 7 Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 15:29

En plus la phrase est un peu longue. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
 
Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos photos avec des DJ's
» Tatouages/Piercings
» Piercing en vente
» piercing industriel
» quel pocketcam ou appareil photos pour photos et vidéos d'event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: