AccueilAccueil  FAQFAQ  CGV  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  PhotosPhotos  Résa  MerchandisingMerchandising  BilletterieBilletterie  LSDBLSDB  SoundcloudSoundcloud  PartyflockPartyflock  PagefanPagefan  Connexion  

nouvel an amsterdam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thomas59
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 81
Profession : logisticien
Zik preférée : hardstyle

MessageSujet: nouvel an amsterdam   Dim 27 Déc 2015, 18:19

salut à toutes et à tous!
je passe la soirée du nouvel an 2016 à amsterdam avec des potes.
je voulait savoir des retours de vécu la-bas, les précaution à prendre, les choses à savoir, des bars ou boite ou je pourrait entendre du hardstyle...
par avance merci

hardbass 2015
decibel outdoor the weekend 2015
qlimax 2015
decibel 2016
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 2578
Profession : Technicien support informatique
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)

MessageSujet: Re: nouvel an amsterdam   Lun 28 Déc 2015, 00:00

thomas59 a écrit:
salut à toutes et à tous!
je passe la soirée du nouvel an 2016 à amsterdam avec des potes.
je voulait savoir des retours de vécu la-bas, les précaution à prendre, les choses à savoir, des bars ou boite ou je pourrait entendre du hardstyle...
par avance merci

Retour et vécu de Amsterdam, j'ai eu la chance de pouvoir visité cette ville le 5 décembre dernier.
C'est juste pfiou ! tu va halluciné, tu verra la belle déco de noel qu'ils ont fait, cette ville est magnifique tu verra Wink
Précaution à prendre : fait juste gaffe au mec dans les rues qui propose de la blanche ect...tu passe à coté et tu te met en mode touriste, pas consommateur car il y a des dangers dans tous ça...
Si tu cherche à te garé quelque part t'a qu'une unique solution : le parking au centre à 5€ l'heure (oui c'est chère) mais t'aura pas le choix car tu te gare pas la bas en mode walagain bistoufly, c'est une ville à VELO
Chose à savoir : si tu cherche un Burger King pour le double wooper, tu peut prendre celui de la gare (prendre à droite l'escalier et il est en haut).
Si tu cherche des HeadShop ou Cofeeshop t'aura pas à chercher bien loin lol mais attention ils ce remplissent vite !
Bar ou boites ou tu peut entendre du hardstyle, la le mieux est de maté http://partyflock.nl/ pour savoir TOUS ce qui fait...

2017 Defqon.1 (3 jours tardif) - The Return of Headhunterz - Qlimax Temple of Light - A State of Trance 800 NL
2016 Defqon.1 (3 jours tardif) - A State of Trance 750 NL - Qlimax Rise of the celestials - Freaqshow Nouvel An
2015 Defqon.1 (3 jours tardif) - Pandemonium (or Trip & Teuf) - Qlimax Equilibrium
2014 Defqon.1 (3 jours tardif)

A venir
- Freaqshow (dernière édition) - Bus 5 (sans quartier libre)
- A State Of Trance 850 - Bus 1 Discothèque
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr

nouvel an amsterdam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1