Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]

Aller en bas 
+34
Arty
~JB~
synapse.connection
Régalis
R3m
Nourson
Trinity
T-Jack
Yoan
tonics
yenyen
nricodream
tavid
FaRFaDeTTe
Moustikouf
hard-kitty
Mr_GT
marjo51
Samael
alucard21
Bro
ToOmOo
K@Zi-MiR
AbsOluT
mattdu47
sevenser
Atn
ReVeNGeuSe
O-Relz
Ozymandias
Minnie
smiley
Joris
BiLL
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 16:17

De retour de la Sensation White, voici une photo de groupe avec les 2 bus et les 120 personnes qui ont voyagé avec nous.

[ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Groupe10

Les photos du voyage sont dispo ICI

.... laissez vos reports Smile


Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007, 18:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris


Masculin Nombre de messages : 7291
Age : 33
Localisation : Vals-les-Bains (07)
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2006

[ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 16:26

moi j'y suis pas aller mais j'ai ecouter casiment tout les sets et le megamix et sa a du etre une turie !!!
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Nouveau
Nouveau
smiley


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : caen
Date d'inscription : 18/04/2007

[ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 16:36

tres belle photo mais g hate de voir la meme mais de couleur noire lol
Revenir en haut Aller en bas
Minnie
Nouveau
Nouveau
Minnie


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/07/2007

[ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 17:38

Franchement une soirée d'enfer !! trop bien et motivation qui monte pour faire d'autres events comme ça en hollande Smile
Merci Trip&Teuf !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandias
Nouveau
Nouveau
Ozymandias


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 03/04/2007

[ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 04:49

c'etait génial, le decor (un grand arbre) etait magnifique, la musique super : rien à dire quoi !!!
Un grand merci à Trip&Teuf
Revenir en haut Aller en bas
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

[ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 06:01

Ba j'ai envie de voir les photos moi.....lol
Surtt les decor qui m'a l'air pas mal du tt... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 11:05

Ca vient ... ce soir je pense j'attend juste les photos de Koki.

J'ai celles de 7 personnes déja.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

[ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 11:13

Ah ba nickel, je repasserai voir ca ce soir alors....Very Happy
Et peut etre que celles d'ID&T seront en ligne ce soir aussi j'ai regardé hier mais pas trouvé, et aujourd'hui au boulot, le site ID&T est bloqué....lol
Revenir en haut Aller en bas
ReVeNGeuSe
Nouveau
Nouveau
ReVeNGeuSe


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 13/06/2007

[ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 11:39

Franchement un seul mot : DECEPTION TOTALE
Je savais que j'allais être déçue qd j'ai vu la line up déjà....
Mais pas à ce point..
Niveau décor rien à dire, toujours aussi merveilleux, franchement bien pensé.
Niveau son super qualité sauf que.... Musique de merde les 3/4 du temps.
Franchement Meson était le seule potable.
Guetta fidèle à lui même toujours aussi pourri, il s'est vraiment surpassé cette fois... pitoyable. Passer 2 fois la mm chanson, le pauvre aucune imagination, en se prenant pour une star totale, il me sort encore plus par les yeux.

Ensuite, le son est monté beaucoup trop fort pour l'avant dernier DJ.
Je suis sortie en me bouchant les oreilles, d'habitude c'est pour le dernier qu'ils augmentent comme des malades... pas à 5h du mat !
Pas envie de perdre encore de l'audition.
Donc aucun risque que je remette les pieds à la SW d'Amsterdam, j'aurais mieux fait d'aller en Belgique, ça m'aurait couté moins cher et j'aurais enfin pu écouter de la TRANCE !!!!
Et pas de l'electro rébarbatif nullement original et blasant...
Revenir en haut Aller en bas
Atn
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : Chambé
Date d'inscription : 09/06/2007

[ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 12:31

mdr, c sur moi non plus g pas trop apprécié la house, disons que dans les points negatifs j'ajouterai :

-Trop de monde :p (2000 ou 3000 en moins ce serait pas mal deja)
-Trop de clopes (beuh moi jaime pas la clope, tu viens pour danser ou pour fumer, lol enfin ca, ca ne changera pas en hollande).
- Comme chaque events, trop d ordures sur la piste, on danse dans une decharge ou quoi ?
- le Prix des chiottes a 50 centimes en plus du billet Sad

sinon dans les points positifs c était un super show, niveau spectacle ya vraiment de la maitrise, feu d artifices, jet d eau, jeu de lumieres c'etait vraiment chouette.
Revenir en haut Aller en bas
ReVeNGeuSe
Nouveau
Nouveau
ReVeNGeuSe


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 13/06/2007

[ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 12:36

Ah oui ça c'est clair tendu de pas glisser sur la piste XD
Et beaucoup trop de monde...
Yavait 50 000 personnes cette année, ya 2 ans ils ont limité à 45 000.
C'était déjà beaucoup mieux.
Parce que là ça gâche pas mal le plaisir.
Par contre, les chiot était gratuit je comprend pas ?
T'es allé où lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandias
Nouveau
Nouveau
Ozymandias


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 03/04/2007

[ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 13:13

Oui, les WC c'etait gratuit en bas, et tu faisais pas trop la queue.
Peut etre que ceux à 50cts étaient nettoyés plus souvent...
Sinon c'etait 50 000 personnes ? pas 40 000 ?
Sinon sur que le sol en fin de nuit était assez dégeu, entre les boissons qui collait, les gobelets, les p'tites bouteilles de m***e Mad

Concernant la musique, effectivement, Mason (le 1er DJ, était trés bon).
Guetta, je l'aime pas, et je pense pas que je l'aimerai un jour... Mais effectivement il m'a bien semplé entendre deux fois le meme morceaux. Ils ne s'ecoutent pas entre DJ lors d'une meme soirée ? Je sais bien qu'il était en promo album, mais nous sortir c'est vieux tubes.... Suspect

Sinon c'est vrai que le son pour le dernier ou avant dernier je sais plus : Junior Jack etait bien bien fort. Ca devait être juste apres que les coeurs suspendus soient descendu.

Depuis le temps que je voulais allé à une Sensation, je n'ai pas était déçu. De toute facon, en y allant je me doutais que cela n'allais pas être de la trance. La Line up l'a bien démontré (celle des précédentes aussi d'ailleurs et pas que celle de Hollande).

Mais rien que pour le déco, les effets lumineux ca vaut largement le coup.
Malgré les points négatifs du haut j'ai beaucoup aimé. Le faite de voir tout le monde en blanc, trés impressionnant surtout vu du haut des gradins : WHAOUU Shocked

C'etait mon premier "event" (a part l'inauguration de Disney Studio avec TIESTO), je n'ai pas de point de comparaison donc bon mon avis est purement personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Atn
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : Chambé
Date d'inscription : 09/06/2007

[ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 13:17

ct les toilettes du hauts :p, j ai vu un peu tard qu yen avait en bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
ReVeNGeuSe
Nouveau
Nouveau
ReVeNGeuSe


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 13/06/2007

[ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 13:27

Oui normal si c'était ta première fois Wink
Mais j'ai fait la 2005 avec Armin et Marco V.
Et je peux te dire que ça déchirait 10 000 fois plus.
J'étais en trance total, un pur moment de bonheur, meilleure soirée de ma vie.
C'était vraiment "Immense" ya pas à dire, et niveau déco c'était aussi énorme, voir même plus encore niveau effet lumière.

Donc... déçue pour ma part à cause de la musique.
Si j'y allais c'était avant tout pr la Trance.
Je fais pas Marseille Amsterdam en un week end pour me taper Guetta...
Revenir en haut Aller en bas
sevenser
Nouveau
Nouveau
sevenser


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : colmar
Date d'inscription : 05/04/2007

[ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 16:11

Moi qui suis plutot dans la trance je dois avouer que j'ai été bluffé! merci a tout ceux qui étaient présent et en particulier a max van tony bertrant et rémi . alors rémi t'a eu le temps de dormir dans l'train ou pas? moi oui et les nana qui voulaient savoir si on parlait anglais sont revenu a l'assault!^^



en ce qui concerne la soirée en elle meme rien a dire d'autre a par vraiment géniale sauf Guetta qu'est venu pour nous pourrir l'ambiance mais ce n'est pas ca que je retiendrai de cet event!
Revenir en haut Aller en bas
mattdu47
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : marmande
Date d'inscription : 09/07/2007

[ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 16:38

Moi franchement bluffé enormisime j'ai trop tripé sur le set de mason et fedde le grand erick e aussi cette année le megamix ouais sans plus organisaton impecable je repartirais avec vous peut etre pour le q-base et l'année prochaine pour la sensation 2008 ques qui me tarde.
Merci pour tout
SENSATION THE WORLD'S LEADING DANCE EVENT
Revenir en haut Aller en bas
AbsOluT
Nouveau
Nouveau
AbsOluT


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/04/2007

[ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 17:02

Yop Sevenser, ami alsacien ^^

Bon cette soirée était E-N-O-R-M-E moi je dis !!
A part GAYtta bien sûr, gaytta ou le tueur d'ambiance quoi !!
Rentre chez toi gaytta !! (enfin chez nous quoi :p) t'as rien à faire là !!! ton son on en veut pas !! (lol jfais des rimes)
Sinon le reste, niquel, le début de soirée dla balle (Mason et Fedde Le grand) le Megamix trop court à mon avis, et la fin de soirée pas mal aussi, mais 100 fois trop forte en son quoi !!! Ils avaient des bouchons d'oreilles à liquider ou quoi ?? non sérieux on tenait plus sur la piste, tellement le son était fort (à moins d'être déf)

Merci Trip&Teuf pour le voyage, rien à dire, c'était niquel (on aurait bien passé un plus de temps à Amsterdam, mais bon, l'essentiel était la teuf :p) le prochain pour moi : Defqon1 je pense.

Merci ID&T pour cet event magique y'a pas à dire !!

Max
Revenir en haut Aller en bas
K@Zi-MiR
Nouveau
Nouveau
K@Zi-MiR


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : saint quentin
Date d'inscription : 26/05/2007

[ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 17:40

Pour un premier event... SA DECHIRE !!!!
a par guetta.. mais pour tout le monde c'est pareil et un peu erick-e qui mixais trop electro au debut mais c rattrapé par la suite ! ^^
Vraiment enorme !!! pareil pour trip and teuf !! exelente organisation ! je reviendrais ... a la Qlimax !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ReVeNGeuSe
Nouveau
Nouveau
ReVeNGeuSe


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 13/06/2007

[ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 18:51

Franchement...
Tant mieux si ça a plus a certain.
Mais c'est définitif je n'y mettrais plus les pieds.
Je suis vraiment déçue par contre de voir que la trance soit aussi délaissé et que ça ne dérange personne.
Peu m'importe ce que vous allez penser de moi ça m'est bien égal, vous me décevez profondément.

Aurevoir à ce forum.
Merci pour l'accueil que vous m'avez fait
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandias
Nouveau
Nouveau
Ozymandias


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 03/04/2007

[ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 19:45

ReVeNGeuSe :

Je ne pense pas que l'assoc et sa communauté y soit pour quelque chose dans le fait que la trance s'est plus ou moins effacé de nos dancefloor. C'est une mouvance et une tendance actuelle que tu peux retrouver un peu partout.
Et je ne pense pas que Trip&Teuf puisse faire bouger la programmation d'ID&T et consort. Ce n'est pas être fataliste de dire ca, mais c'est juste que l'on a pas la choix; donc on prend du plaisir avec la musique que l'on nous mixe. Et samedi soir j'en ai pris. Cest vrai que ce n'etait pas forcément mon style de musique électro non plus, mais j'ai fait avec, et ca c'est tres bien passé.
Quand la tendance electro housse sera passé, je pense que la trance reviendra à ses heures de gloire. Il faut juste attendre ou ne selectionner que les event qui font dans ce genre la : Trance Energy, mysterland dansune moindre mesure ou alors les event un peu plus hard de Qdance non ? Et il y a toujours les gros concerts de Tiestö, Armin et autre.
Revenir en haut Aller en bas
Atn
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : Chambé
Date d'inscription : 09/06/2007

[ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 19:47

bah on y est pour rien, chacun ses gouts , t a pas apprécié, moi non plus, mais c pas pour autant que je vais maudir tout les gens qui aime la house Smile
moi je maudirais plutot ID&T Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
ReVeNGeuSe
Nouveau
Nouveau
ReVeNGeuSe


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 13/06/2007

[ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 19:57

Je pense que je vais opter pour l'option maudir ID&T.
C'est pas faux.
J'avoue que la trance fait partie de moi, et que j'ai beaucoup de mal à digérer que la Sensation est toujours autant de succés malgré la line up choisi.
Ceci dit, je pense aussi que ce n'était pas le même public.. du moins je l'espère !
Ce serait du régressement selon moi^^
Et je trouve aussi très honteux de nous annoncer la Line up uniquement 3 semaines avant.
Ca devient du gros évènement commercial et rien d'autre..
Tout comme le nombre de personnes.
Ya deux ans ils avaient fait entré au moins 5000 personnes de moins.
Et la différence s'est clairement faite sentir.

Conclusion : ID&T régresse
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 21:20

C'est clair que la White n'est pas vraiment dans nos tendances musicales à la base puisque Trip & Teuf se concentre normalement sur les musiques Hardtrance /Hardstyle / Jumpstyle / Hardcore.

Cependant la Sensation White interesse des gens et la clientèle très clubbing en France donc en tant que partenaire de ID&T nous faisons le voyage malgré que nous n'adhérons pas vraiment au lineup depuis la disparition de la Trance ces 2 dernières éditions.
Ptetre que ca fera naitre des nouveaux adeptes pour les events Hollandais moins House...

Quoi qu'il en soit je pense qu'il y a une raison à ce changement de tendance musicale.
La Sensation White est toujours Sold Out même avec un lineup de merde, donc quitte à faire autant faire passer la clientèle de la White sur la Black qui elle n'est pas Sold Out et ainsi mieux remplir la soirée en y passant aussi de la Trance (plutot Hard).

Perso ça m'arrange comme ça si je veux me faire plaisir je ne vais plus qu'à la Black...

Par contre ce qui me fait rire c'est la vision de Be-Dance
Citation :
Une soirée exceptionnelle encore une fois. Sensation est réellement de retour, l'ambiance, la férie, la magie, l'univers unique de Sensation White a pris une ampleur énorme cette année avec une réussite totale de l'évènement.
Les détracteurs seront déçue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
ReVeNGeuSe
Nouveau
Nouveau
ReVeNGeuSe


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 13/06/2007

[ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 21:35

Euuuuuuuuh ^^
Oué ça me fait doucement rire aussi j'avoue^^
C'est sûr mais la Noir tape trop.
J'adore la HardTrance, mais quand je vois le niveau sonore à la fin de la Sensation White... j'ose diffcilement imaginer celui de la Black !
Pareil pour la Trance Energy, la salle Hard est insoutenable pour les tympans.. Même si la musique est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
ToOmOo
Nouveau
Nouveau
ToOmOo


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : NANTES
Zik preférée : Poker, musique, airsoft, clubbing...
Date d'inscription : 09/05/2007

[ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 22:39

Pour ma première SW j'ai vraiment apprécié le show visuel !!! IMPRESSIONNANT !!! BEAU !!! ... En ce qui concerne la musique à part Meson, Fedde le grand et le début du set de David guetta j'ai été déçut par le manque de créativité, toujours la même chose, le même son... Mais bon à part sa, la soirée, l'organisation du voyage et l'ambiance était nikel !!! Merci TRIP & TEUF !!! ^^

A voir le line up 2008...

Tchou

PS: Quelques photos et vidéos de plus que m'ont demandé certains ^^

>>> https://i.servimg.com/u/f20/11/39/35/19/depart10.jpg
>>> https://i.servimg.com/u/f20/11/39/35/19/depart11.jpg
>>> https://i.servimg.com/u/f20/11/39/35/19/depart12.jpg
>>> https://i.servimg.com/u/f20/11/39/35/19/depart14.jpg
>>> https://www.dailymotion.com/toomoo44/1


Dernière édition par le Mer 11 Juil 2007, 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

[ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 05:58

Tojours pas de fotos dispo..... Crying or Very sad
Franchement ta photo Ozymandias elle arrache trop...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bro
Nouveau
Nouveau
Bro


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand
Profession : commerce/management
Zik preférée : House-Techno-Trance
Date d'inscription : 28/02/2007

[ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 08:45

Salut à tous!

alors que dire autour de cette première SENSATION...........? Tout simplement SEN-SA-TIO-NEL affraid !!! J'ai tellement apprécié!
J'attendais cette soirée depuis un an et au final elle était encore mieux que ce que j'imaginais...

- L'Arena est franchement impressionante! C'est immense
- le sound system au top (pitin j'ai cru plusieur fois que mon coeur allait éclater avec les basses!)
- une ambiance de folie cheers
- un show spectaculaire, franchement c'était magnifique, un vrai son et lumières! Des fontaines, des feux d'artifices, des jets de flammes, des bulles, de la fumée, des lasers....
- une concentration d'avions de chasse au m².... abusé.... y en a c'était des appels au viol Shocked

Concernant la line-up: Mason, Fedde, Erick E ont été pour moi énormissimes! J'étais vraiment en Trance sur le son pendant 4/5 heures. Guetta bah il a soulé avec son Love is gone mais Y a pas à dire quand il a passé Insomnia de Faithless (en plus de quelques mixs qui ne m'ont pas déplu) la salle ne faisait plus qu'un! bounce
Par contre Emerson pas top. En plus de quelques problèmes de sons.... (quel est le con qui a débranché???? ). Kid creme c'était pas mal mais trop répétitif j'ai trouvé.

J'ai fini la soirée un peu au bout du rouleau mais c'était tellement bon !!!!


L'orga Trip & Teuf était tip top et l'ambiance (au fond du bus num 1) simpa.

Au taquet pour la sensation 2008!!!

juste une question: combien de temps IDT met pour sortir les vidéos. On peut avoir les playlists de cette sensation ou?
Revenir en haut Aller en bas
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

[ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 11:21

Bro a écrit:
Une concentration d'avions de chasse au m².... abusé.... y en a c'était des appels au viol Shocked

mmmmmddddddrrrrrr.......
Et sinon moi g un lien pour telecharger les sets de la soiree si ca te dis.
Et par contre si tu la playlis je sais pas trop essaye sur les sites des DJ, peu etre que ca sera dispo, mais en tt les cas ca doit se trouV sur le net....
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 11:28

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 11:38

Ca y est les photos sont dispo ICI

Il y a quelques vidéos encore en cours d'upload, patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Bro
Nouveau
Nouveau
Bro


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand
Profession : commerce/management
Zik preférée : House-Techno-Trance
Date d'inscription : 28/02/2007

[ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 11:51

Merci BiLL

heu au fait, Maurice du bus numéro 1... il est toujours à Dam? Razz
Revenir en haut Aller en bas
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

[ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 11:56

TROP TROP BON.......
Merci BiLL..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alucard21
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
alucard21


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 42
Localisation : Lannion (22-Bretagne)
Profession : militaire
Zik preférée : Hardstyle Hardcore & Trance
Date d'inscription : 08/04/2007

[ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 12:30

divers questions :

- pour le retour sur paris vous etes arrivez vers quel heure (pour savoir a quel heure je peux prendre mon train)

- et cote merchandising y'avais quoi (tee-shirt, drapeau, etc,...)

merci et @+
Revenir en haut Aller en bas
Atn
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : Chambé
Date d'inscription : 09/06/2007

[ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 12:32

15 h a paris, ca a tracé au retour :p

coté merchandising :

pour id&t ct tshirt,fringues, chapeaux,

pour trip&teuf c tshirt je crois , ptet un drapeau ?


Dernière édition par le Mar 10 Juil 2007, 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alucard21
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
alucard21


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 42
Localisation : Lannion (22-Bretagne)
Profession : militaire
Zik preférée : Hardstyle Hardcore & Trance
Date d'inscription : 08/04/2007

[ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 12:33

id&t of course
Revenir en haut Aller en bas
alucard21
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
alucard21


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 42
Localisation : Lannion (22-Bretagne)
Profession : militaire
Zik preférée : Hardstyle Hardcore & Trance
Date d'inscription : 08/04/2007

[ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 12:46

ok merci y'avais pas de drapeau id&t j'aurais bien voulut l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
Bro
Nouveau
Nouveau
Bro


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand
Profession : commerce/management
Zik preférée : House-Techno-Trance
Date d'inscription : 28/02/2007

[ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 12:59

Revenir en haut Aller en bas
Samael
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 09/12/2006

[ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 13:22

J'ai pas vraiment été déçu vu que le line-up electro-house grand public etait connu...
ambiance géniale en tout cas, tres belle organisation, voir tout ce monde en blanc m'a rappelé les fêtes de Bayonne (l'alcool et les relous en moins)
Mon set préféré a été celui deFedde Le Grand (j'ai vu que la fin de DJ Mason, ça avait l'air pas mal) et le Megamix (trop court hélas). Erick E a bien commencé mais est vite devenu chiant
Guetta minable comme d'hab, saccageant toutes ses montées et jouant 2 fois "the world is mine " et "love is gone", faisant sa star malgré son minable niveau
pleins de hollandais se sont barrés apres 5 minutes de son set.

Darren Emerson etait un peu trop mou pour l'heure de passage, et le son était trop fort (ils l'ont monté apres Guetta ou quoi ?!)
je me suis barré avant Junior Jack, dommage...

Je pense pas que je referrai une Sensation, White ou Black
les 60 € ne sont pas justifiés...
Par contre les Trance Energy ça reste des incontournables
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandias
Nouveau
Nouveau
Ozymandias


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 03/04/2007

[ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 14:11

Yeahh super les photos :-)
C'etait pas mal pour mon premier event, j'attend les autres avec impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
marjo51
Expert du forum
Expert du forum
marjo51


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 36
Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 )
Profession : Pharmacie
Zik preférée : hardcore - festivals - mix
Date d'inscription : 17/12/2006

[ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 16:49

j'ai looké les photos elles sont bien classes ; ça avait l'air beau !!
R3m m'a montré la photo d'la parfumerie Marjo lol !! sympa ^^ Smile
j'avoue comment ça m'aurait soulé aussi d'entendre guetta !! beuurrkk Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://partyflock.nl/user/808328:Ophel_and_Marjo.html
Bro
Nouveau
Nouveau
Bro


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand
Profession : commerce/management
Zik preférée : House-Techno-Trance
Date d'inscription : 28/02/2007

[ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 17:43

Et ben en tous cas, on pourra dire ce qu'on veut, c'est la première "soirée" qui ma fait dancer comme une salope pendant 5 heures non-stop (dans le bon sens du terme of course ^^) . Z'ête obligé de bouger tellement l'ambiance est bonne. Une véritable incitation à la débauche... Franchement de la balle!

M'enfin si d'autres pensent autrement....?



Bah tant pis! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr_GT
Nouveau
Nouveau
Mr_GT


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Rosny Sous Bois
Profession : Vendeur
Zik preférée : Trance, Trance et Trance
Date d'inscription : 06/03/2007

[ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 17:54

Une grosse video sera dispo dans environ 3 semaines Smile Actuellement en vacances je ferais mon montage d'environ 40 minutes de la soiree. Donc voila, sinon perso j'ai passé une SUPER soirée...
Revenir en haut Aller en bas
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

[ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 06:25

Franchement les photos ID&T, trop la classe......
Surtout les vues globale de l'arena, avec le decor, les jeux de lumiere et tout les ptits gens en blancs je trouve ca enorme....
Maintenant bien bien hate d'y aller....Very Happy
Sensation black me voila.....
Revenir en haut Aller en bas
Atn
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : Chambé
Date d'inscription : 09/06/2007

[ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 09:28

il prennent jamais les photos du sol a la fin de la soiree, etrange :p
Revenir en haut Aller en bas
hard-kitty
Expert du forum
Expert du forum
hard-kitty


Féminin Nombre de messages : 1027
Age : 38
Localisation : Cachan
Profession : Hôtesse d'accueil
Zik preférée : Trance, Full On, Hardstyle, Hardcore ...
Date d'inscription : 14/06/2007

[ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 09:34

moi j'ai un conseil, le prenez pas mal, mais si vous n'aimez pas la house où guetta , il ne faut pas aller à la SW !!! si vous avez trouver ça trop mou il faut aller à la BLACK qui bouge beaucoup plus..... testez c'est un conseil . Wink .....biz
Revenir en haut Aller en bas
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

[ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 10:09

C'est pas faux hard-kitty, mais en meme tps je trouve que maintenant on a les 2 extremes, la white tres soft electro house, et la black, il faut le dire ca cogne tte la soiree (surtt cette année ca va envoyé....lol), donc ca peut faire hesiter pas mal de monde qui sont peu etre pas en mesure de supporter tte une soiree cette musique, alors ils se rabattent sur la white en esperant un compromis, mais bon on sait ce que ca donne.... Surtt qu'au depart la SW etait un evenement trance....
Revenir en haut Aller en bas
Bro
Nouveau
Nouveau
Bro


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand
Profession : commerce/management
Zik preférée : House-Techno-Trance
Date d'inscription : 28/02/2007

[ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 15:57

O-Relz a écrit:
C'est pas faux hard-kitty, mais en meme tps je trouve que maintenant on a les 2 extremes, la white tres soft electro house, et la black, il faut le dire ca cogne tte la soiree

reste plus qu'une seule alternative...



http://medias.francetv.fr/bibl/url_images/2006/05/12/image_21026695.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Moustikouf
Nouveau
Nouveau
Moustikouf


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Soissons
Profession : Etudiant
Zik preférée : Events & Jumpstyle
Date d'inscription : 01/07/2007

[ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 16:56

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://moustikouf.skyblog.com
FaRFaDeTTe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
FaRFaDeTTe


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 36
Localisation : Bordeaux__Wine Country
Profession : étudiante en cinéma
Zik preférée : hardstyl, hardcor gabber
Date d'inscription : 10/01/2006

[ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 22:30

mdrrr !! xD !!!

exellent Razz
Revenir en haut Aller en bas
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

[ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 05:50

mdrrrrrrrrrr !!!!!! ^_^
Enorme....
MC PS (pas partie socialiste).....lol
MC Patrick Sebastien....... Make some mother fucking noise for my djjjjjjjjj.....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SENSATION WHITE 2007 - Amsterdam Arena NL] - 7 Juillet 2007
» [ SENSATION WHITE - 3 Juillet 2010 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]
» [ SENSATION WHITE - 4 Juillet 2009 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]
» [ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]
» [ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Sensation White / Sensation-
Sauter vers: