Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS]

Aller en bas 
+23
Mastard
Adrien-D
Dectbat
4l3x1s
2ea2mau5
Daarker
x-tekno-x
Dj.Stunter
AntHraxXx
Yohan
The Key
Etrax
Azimut
astralangel
-RoCk-Spin-Ball
D-Jess
Rhada83
John-Magnum
Tritta
Romano
CriMiNaL
Zorg
Jackal59
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS]   Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 22:22

Rappel du premier message :

Label : Q-Dance Records
Catalogue : Q103
Date de sortie : 27-10-2014
Format : Digital
Source : https://www.facebook.com/Noisecontrollers

Tracklist:

Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem)

Cover :

Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] - Page 2 Q104

Preview :



Dernière édition par Jackal59 le Lun 27 Oct 2014, 10:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Adrien-D
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 14/02/2010

Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS]   Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 15:32

Enorme j'adore !
La partie transformation sera dans la full version je pense, la c'est juste une preview
Revenir en haut Aller en bas
Mastard
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Mastard


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 36
Localisation : Lyon
Profession : Ingénieur conception développement
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/08/2006

Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS]   Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 15:43

Excellente mélodie, outro dementielle... BAS I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Azimut
Expert du forum
Expert du forum
Azimut


Masculin Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : 56
Profession : agent de securité incendie
Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi
Date d'inscription : 30/11/2010

Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS]   Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 22:48

Ultra efficace... rien a dire c'est propre <3
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS]   Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 23:57

Je reste sur ma première impression, j'aime pas, ça ne fait pas anthem, le break dub, j'adhère pas, même si je reconnais que c'est bien produit et qu'il y a du taf!
Revenir en haut Aller en bas
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS]   Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 12:16

Je pensais que c'était fini depuis 3 ans les break Dubstep... Dommage parce que le reste est pas mal, surtout la mélo. même sin on a l'impression de l'avoir déjà entendu 30 fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS]   Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 12:37

Ca ressemble aux anthems de la defqon je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Vioda
Expert du forum
Expert du forum
Vioda


Masculin Nombre de messages : 1529
Age : 39
Localisation : Lyon City
Profession : Hardstyle Dj & Producer
Zik preférée : www.facebook.com/djvioda
Date d'inscription : 06/09/2008

Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS]   Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 13:36

Putain j'aime bien ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djvioda
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS]   Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 19:07

Moi je trouve que c'est comme une track des années 2008-2010 :

Par la je veux dire que l'atmosphere générale est globalement sombre, et que ca change pour le climax, ou ca devient un poil plus euphorique (si je puis dire x) )

Après l'insertion dans le theme est excellement réussie je trouve

Le boulot qu'il y a derriere est énorme (ou alors il y a passé 2h mais il sait y faire ^^)

Bref excellent anthem !
Revenir en haut Aller en bas
funnydream
Expert du forum
Expert du forum
funnydream


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 32
Localisation : La Creuse profonde, et oui mon chti gars!!
Profession : Dresseur de poules
Zik preférée : Boum Boum Boum
Date d'inscription : 01/08/2010

Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS]   Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 10:27

J'aime pas du tout perso, c'est pile le hardstyle que je n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mastard
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Mastard


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 36
Localisation : Lyon
Profession : Ingénieur conception développement
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/08/2006

Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS]   Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 07:38

Plus je l'écoute, plus elle me fait penser à Experience the beyond dans la construction... et c'est pas pour me déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Qlimax Anthem 2014)
» Psyko Punkz - Back Again (Official Decibel 2014 Anthem) EP [B2S RECORDS]
» Code Black - Unleash The Beast (DefQon.1 Australia Anthem 2014) [Q-DANCE RECORDS]
» Miss K8 ft MC Nolz - Metropolis Of Massacre (Official Dominator 2014 Anthem) [MASTERS OF HARDCORE RECORDS]
» Donkey Rollers - Dream Machine (Official Dream Village 2014 Anthem) [FUSION RECORDS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE :: Release Digital/Vinyle/CD-
Sauter vers: