Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS]

Aller en bas 
+23
Mastard
Adrien-D
Dectbat
4l3x1s
2ea2mau5
Daarker
x-tekno-x
Dj.Stunter
AntHraxXx
Yohan
The Key
Etrax
Azimut
astralangel
-RoCk-Spin-Ball
D-Jess
Rhada83
John-Magnum
Tritta
Romano
CriMiNaL
Zorg
Jackal59
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] Empty
MessageSujet: Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS]   Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 22:22

Label : Q-Dance Records
Catalogue : Q103
Date de sortie : 27-10-2014
Format : Digital
Source : https://www.facebook.com/Noisecontrollers

Tracklist:

Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem)

Cover :

Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] Q104

Preview :



Dernière édition par Jackal59 le Lun 27 Oct 2014, 10:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Zorg


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 34
Localisation : Marseille
Profession : Ingénieur
Zik preférée : The Art Of Creation / The Church Of The Darkside
Date d'inscription : 28/01/2014

Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS]   Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 12:24

C’était obligé que ce soit lui, c'est bien la première fois qu'un trailer spoil le compositeur de l'anthem de la Qlimax, enfin vivement une preview....
Une petite pensée à notre ami B-Front qui attend depuis toujours de faire cet anthem et qui ferai un truc énorme, peuchère...
Revenir en haut Aller en bas
CriMiNaL
Expert du forum
Expert du forum
CriMiNaL


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 41
Localisation : Liège (BE)
Profession : Employé
Date d'inscription : 30/06/2011

Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS]   Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 09:36



Voici la pensée direct sur facebook de 2 DJs après écoute de cette preview de l'anthem

Digital Mindz a écrit:
It's a cool track, but I'm little disapointed.. Qlimax Anthem + Bas.. I expected something REALLY mindblowing epic that would have gave me shivers and tears... Qlimax has pretty mystic and dark theme usually so this happy track doesnt fit as Qlimax anthem at all in my opinion..

Headworx a écrit:
you are right! I'm missing a dark melody and something like an orchestral or a choir part which describes a real anthem...

rien de plus à dire pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romano
Expert du forum
Expert du forum
Romano


Masculin Nombre de messages : 1047
Age : 32
Localisation : Durban, Afrique du Sud
Profession : University of KwaZulu Natal
Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution
Date d'inscription : 27/09/2011

Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS]   Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 09:45

Un peu déçu de la mélodie principale, mais l'intro racle bien comme il faut, à voir en meilleure qualité !


Dernière édition par Romano le Dim 19 Oct 2014, 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Zorg


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 34
Localisation : Marseille
Profession : Ingénieur
Zik preférée : The Art Of Creation / The Church Of The Darkside
Date d'inscription : 28/01/2014

Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS]   Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 10:01

Bonne track, après on aura toujours le débat "ouais c'est pas Qlimax, c'est pas dark".
Je suis d'accord mais soyons honnêtes : depuis 2010 l'anthem de Qlimax a perdu son cote dark, et encore je considère que Alternate Reality avait une très bonne ambiance (certains arrêtent de compter avant).
Alors oui l'event évolue, c'est dommage qu'on perde la magie du début mais si Q-Dance à la volonté de changer les bases elle forcera les producteurs choisis pour l'anthem à faire une ambiance qui conviennent à leur idée et contre ça malheureusement personne ne pourra rien (sur le nombre de gens qui font cet event qui ira le boycotter franchement?).
Est ce que c'est un anthem qlimax comme avant: non clairement. Est ce que c'est un bon anthem: je dirai oui si on pense que la volonté de Qdance était de mélanger les events IQON et QLIMAX, de rendre le tout plus "moderne" (ce n'est que mon opinion), de ce point de vue la choisir Noisecontrollers était un bon choix car il a super bien réussi.


Dernière édition par Zorg le Dim 19 Oct 2014, 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CriMiNaL
Expert du forum
Expert du forum
CriMiNaL


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 41
Localisation : Liège (BE)
Profession : Employé
Date d'inscription : 30/06/2011

Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS]   Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 10:13

si Noisecontrollers avait mis une pointe de dark dans sa track, je ne pense pas du tout que Q-Dance aurait refusé la plaque, du moment que c'est bien fait, c'est pas Q-Dance qui produit la plaque, c'est le mec à qui on demande de la faire ... Même les 3 dernières anthem précédentes (que je n'aime pas + que ça à part celle de Zatox qui passait bien à l'époque) "Immortal", "Fate Or Fortune" et "No Way Back" avaient ce petit côté dark... C'est pas cette année que Q-Dance aurait dit à Noiscontrollers, bon vieux tu nous fais un anthem mais on veut un anthem du style "festival d'été" ... enfin jcrois ^^

Et puis merde, qu'ils file le boulot de l'anthem à B-Front pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Tritta
Expert du forum
Expert du forum
Tritta


Masculin Nombre de messages : 2802
Age : 27
Localisation : Troyes, France
Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT)
Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus
Date d'inscription : 20/05/2013

Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS]   Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 10:17

Il est excellent cet anthem Smile

Perso le côté dark n'est pas indispensable tant qu'on retrouve le côté mystique, épique, magistral qui caractérise un anthem Qlimax, ce que fait brillamment cet anthem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CriMiNaL
Expert du forum
Expert du forum
CriMiNaL


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 41
Localisation : Liège (BE)
Profession : Employé
Date d'inscription : 30/06/2011

Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS]   Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 10:43

Tritta a écrit:
Il est excellent cet anthem Smile

Perso le côté dark n'est pas indispensable tant qu'on retrouve le côté mystique, épique, magistral qui caractérise un anthem Qlimax, ce que fait brillamment cet anthem Very Happy

Tritta, tjs un avis différent, même quand les DJs eux même ont parlé ^^

Digital Mindz a écrit:
It's a cool track, but I'm little disapointed.. Qlimax Anthem + Bas.. I expected something REALLY mindblowing epic that would have gave me shivers and tears... Qlimax has pretty mystic and dark theme usually so this happy track doesnt fit as Qlimax anthem at all in my opinion..
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS]   Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 10:46

Bien, après écoute je vais donné mon avis (et essayer d'être le plus objectif possible étant donné que j'aime 99% du travail de Bas): pour moi l'anthem est globalement bon ! Il nous a collé une vieille intro de porc, rien à redire ! Le break avec le p'tit passage dub est excellent pour ma part ! Ensuite... bon j'aime beaucoup la mélo c'est vrai, mais légèrement déçu que çà ne soit pas un peu plus dark mais bon je me dis que des atmosphères comme celle-ci il y en avait aussi dans 'In an Alternate Reality' (que je n'aimais pas) mais également dans 'The Nature of Our Mind' que par contre je kiffe (et d'ailleurs je pense juste que c'est parce que le thème ne s'y prête pas tout simplement, je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de dark dans un thème comme 'The Source Code of Creation') ! Donc certes c'est pas dark, certes on peut en être légèrement déçu, mais par contre on sent quand même qu'il y a un boulot monstre qu'il y a derrière ! C'est quand même largement au-dessus des 4 derniers anthem Qlimax pour ma part (sauf peut-être à la même hauteur que 'No Way Back' je dirai).

Voilà je pense avoir été le plus objectif possible, et si certains trouvent encore qque chose à redire à mon avis en disant que de toutes manières jamais de ma vie je ne pourrai être objectif sur une track de NC parce que je ne jure que par lui (légère pensée pour toi Jackal) et bien je vous emmerde, point ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
CriMiNaL
Expert du forum
Expert du forum
CriMiNaL


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 41
Localisation : Liège (BE)
Profession : Employé
Date d'inscription : 30/06/2011

Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS]   Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 10:53

non John-Magnum ton résumé est bon, je pense aussi que NC a fait un bon boulot sur la track, elle n'est pas à jeter c'est sur et comme tu le dis c'est vrais aussi que le theme de cette année "The Source Code Of Creation" ne prête peut-être pas vraiment à la création d'un côté "dark" dans la track.
Mais à coté de ça j'ai ré-écouté encore le morceaux, et je n'y trouve aucun côté "mystique" non plus ... Tritta can you help me please ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tritta
Expert du forum
Expert du forum
Tritta


Masculin Nombre de messages : 2802
Age : 27
Localisation : Troyes, France
Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT)
Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus
Date d'inscription : 20/05/2013

Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS]   Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 10:56

Ça dépend de ta définition de "mystique", beaucoup associe ça à "sombre", moi je trouve que c'et mystique par l'ambiance, les chœurs... Disons que c'et du mystique euphorique, façon Cats Jets & Breaks ^^

Mais bien sur ça n'engage que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 35
Localisation : Hyères / écurie
Profession : Militaire / Cheval
Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3
Date d'inscription : 27/08/2011

Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS]   Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 11:12

Mouais, à voir en HQ...
Revenir en haut Aller en bas
D-Jess
Expert du forum
Expert du forum
D-Jess


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 29
Localisation : Aubange, Belgique
Profession : HERS Virton (Français - Morale)
Zik preférée : SMD - Just Like You
Date d'inscription : 14/07/2013

Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS]   Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 11:29

Après l'avoir bien écoutée, voici ce que j'en pense de l'anthem :

Globalement la track en elle-même est juste excellente de chez excellente, avec encore une mélo vraiment géniale qui restera dans ma tête (c'est vraiment ce qui fera tout le temps la force des NC ou Bas pour moi, c'est indéniable I love you) et l'anthem, qu'en penser ... ENFIN je retrouve une ambiance qui me parle pour un anthem Qlimax dans le HS moderne, car tous les anthems de 2008 à 2013 étaient fondamentalement bons mais je trouve qu'il y'avait toujours qqch qui clochait dans l'ambiance, ce qqch qui me déplaisait et que je les trouvait en déçà des anthems de 2003 à 2007 !

Bien sur les nombreuses personnes pourront dire que l'ambiance n'a rien à voir avec "Qlimax " ... Mais maintenant, je me met surtout dans l'optique que pour moi, le concept de l'anthem Qlimax doit suivre en adéquation avec l'évolution du style et ne pas rester sur ses acquis ou sur son passé !

L'ambiance générale, le sound design, la mélo ... tout est juste incroyable o_o
Franchement Bas, merci pour cet anthem, que je trouve que c'est juste une leçon d'anthem Qlimax pour le milieu du HS moderne ! cheers


Vivement la HQ ! I love you


Dernière édition par D-Jess le Dim 19 Oct 2014, 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-RoCk-Spin-Ball
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
-RoCk-Spin-Ball


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 28
Localisation : France
Profession : Etudiant
Zik preférée : Euphoric Hardstyle
Date d'inscription : 23/03/2014

Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS]   Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 12:06

Une entrée plutôt tenebreuse, une melodie qui donne beaucoup envie de bouger, moi je dis parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
astralangel
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
astralangel


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 30
Localisation : Not Found
Profession : Connard en costard
Zik preférée : Adele - Hello
Date d'inscription : 17/09/2011

Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS]   Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 12:24

D-Jess a écrit:
Bien sur les nombreuses personnes pourront dire que l'ambiance n'a rien a voir avec "Qlimax " ... Mais maintenant, je me met surtout dans l'optique que pour moi, le concept de l'anthem Qlimax doit suivre en adéquation avec l'évolution du style et ne pas rester sur ses acquis ou sur son passé !

Rien d'autre à ajouter ! Smile

Perso, je trouve l'anthem vraiment sympathique ! Bien meilleure que celle de 2013 à mon gout Smile A voir pour le rendu en Event ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azimut
Expert du forum
Expert du forum
Azimut


Masculin Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : 56
Profession : agent de securité incendie
Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi
Date d'inscription : 30/11/2010

Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS]   Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 13:11

Rhada83 a écrit:
Mouais, à voir en HQ...

ouais... pas convaincu pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS]   Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 13:41

Bon, déjà vous vous basez encore sur un rip...
Perso, comme je ne les écoute pas, je vais attendre la preview officielle pour donner mon avis sur la track, mais de ce que je viens de lire, tu ne pourras pas nier John qu'il y a clairement les pros Bas et les autres!! Si même certains producteurs trouvent l'anthem décevant, c'est qu'il y a une raison! ^^
L'année dernière, beaucoup ont descendu l'anthem des Gunz parce qu'il ne collait pas à Qlimax, et là, ça ne colle pas non plus, par contre vous défendez Bas contre vents et marées, à un moment faudrait peut être penser à être logique et honnête...
Bref, comme d'hab, ça manque cruellement d'objectivité, et les plus exigeants ne le sont plus car c'est Bas!
Dingue... Allez, je ne dirais rien d'autre sur l'anthem sauf quand la preview officielle sortira! Wink
Lynchez moi si vous voulez, m'en tape, je ne reviendrais que quand la preview sera sortie! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Azimut
Expert du forum
Expert du forum
Azimut


Masculin Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : 56
Profession : agent de securité incendie
Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi
Date d'inscription : 30/11/2010

Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS]   Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 13:46

c'est loin d'etre dégue au contraire, la track est meme pas mal du tout. Apres c'est pas qu'une track c'est un anthem et pas de n'importe quel event
Revenir en haut Aller en bas
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 30
Localisation : Aix-En-Provence
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK
Date d'inscription : 25/02/2012

Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS]   Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 13:54

Il nous fallait un remake de E=NC² version qlimax
Je trouve juste le climax mou et un peu HS du côté Qlimax mais bon je reste assez satisfait.
Mais bon il y avait largement mieux à faire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
Tritta
Expert du forum
Expert du forum
Tritta


Masculin Nombre de messages : 2802
Age : 27
Localisation : Troyes, France
Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT)
Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus
Date d'inscription : 20/05/2013

Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS]   Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 13:56

Jackal59 a écrit:
Bon, déjà vous vous basez encore sur un rip...
Perso, comme je ne les écoute pas, je vais attendre la preview officielle pour donner mon avis sur la track, mais de ce que je viens de lire, tu ne pourras pas nier John qu'il y a clairement les pros Bas et les autres!! Si même certains producteurs trouvent l'anthem décevant, c'est qu'il y a une raison! ^^
L'année dernière, beaucoup ont descendu l'anthem des Gunz parce qu'il ne collait pas à Qlimax, et là, ça ne colle pas non plus, par contre vous défendez Bas contre vents et marées, à un moment faudrait peut être penser à être logique et honnête...
Bref, comme d'hab, ça manque cruellement d'objectivité, et les plus exigeants ne le sont plus car c'est Bas!
Dingue... Allez, je ne dirais rien d'autre sur l'anthem sauf quand la preview officielle sortira! Wink
Lynchez moi si vous voulez, m'en tape, je ne reviendrais que quand la preview sera sortie! Laughing

Non, on aime cet anthem parce qu'il est excellent, pas parce que c'est Bas qui l'a fait. Ca aurait été Coone qui avait fait ça ça aurait été pareil, j'aurais adoré.

Il contient tout ce que j'en attendais c'too.
Revenir en haut Aller en bas
D-Jess
Expert du forum
Expert du forum
D-Jess


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 29
Localisation : Aubange, Belgique
Profession : HERS Virton (Français - Morale)
Zik preférée : SMD - Just Like You
Date d'inscription : 14/07/2013

Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS]   Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 14:00

Tritta a écrit:
Jackal59 a écrit:
Bon, déjà vous vous basez encore sur un rip...
Perso, comme je ne les écoute pas, je vais attendre la preview officielle pour donner mon avis sur la track, mais de ce que je viens de lire, tu ne pourras pas nier John qu'il y a clairement les pros Bas et les autres!! Si même certains producteurs trouvent l'anthem décevant, c'est qu'il y a une raison! ^^
L'année dernière, beaucoup ont descendu l'anthem des Gunz parce qu'il ne collait pas à Qlimax, et là, ça ne colle pas non plus, par contre vous défendez Bas contre vents et marées, à un moment faudrait peut être penser à être logique et honnête...
Bref, comme d'hab, ça manque cruellement d'objectivité, et les plus exigeants ne le sont plus car c'est Bas!
Dingue... Allez, je ne dirais rien d'autre sur l'anthem sauf quand la preview officielle sortira! Wink
Lynchez moi si vous voulez, m'en tape, je ne reviendrais que quand la preview sera sortie! Laughing

Non, on aime cet anthem parce qu'il est excellent, pas parce que c'est Bas qui l'a fait. Ca aurait été Coone qui avait fait ça ça aurait été pareil, j'aurais adoré.

Il contient tout ce que j'en attendais c'too.

Rien à ajouter là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS]   Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 14:04

Tritta a écrit:
Jackal59 a écrit:
Bon, déjà vous vous basez encore sur un rip...
Perso, comme je ne les écoute pas, je vais attendre la preview officielle pour donner mon avis sur la track, mais de ce que je viens de lire, tu ne pourras pas nier John qu'il y a clairement les pros Bas et les autres!! Si même certains producteurs trouvent l'anthem décevant, c'est qu'il y a une raison! ^^
L'année dernière, beaucoup ont descendu l'anthem des Gunz parce qu'il ne collait pas à Qlimax, et là, ça ne colle pas non plus, par contre vous défendez Bas contre vents et marées, à un moment faudrait peut être penser à être logique et honnête...
Bref, comme d'hab, ça manque cruellement d'objectivité, et les plus exigeants ne le sont plus car c'est Bas!
Dingue... Allez, je ne dirais rien d'autre sur l'anthem sauf quand la preview officielle sortira! Wink
Lynchez moi si vous voulez, m'en tape, je ne reviendrais que quand la preview sera sortie! Laughing

Non, on aime cet anthem parce qu'il est excellent, pas parce que c'est Bas qui l'a fait. Ca aurait été Coone qui avait fait ça ça aurait été pareil, j'aurais adoré.

Il contient tout ce que j'en attendais c'too.

Peut être toi, ok, car tu défendais aussi l'anthem des Gunz, mais sinon, je dis ce que je pense, ce que j'ai lu et pour moi, ça saute aux yeux, point barre!
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS]   Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 14:10

Hey attends Jack' je suis un pro Bas ok, mais dans mon analyse j'ai quand même donné des aspects positifs et négatifs ! Et j'ai jamais dit que c'était le meilleur anthem de Qlimax jamais créé ! Je suis sûrement le premier déçu qu'il n'y ait pas de côté dark dans cet anthem, mais je comprends aussi le choix de Bas d'opter pour ce genre de mélo avec un thème comme celui-ci. C'est comme 'Exploration' de cette année pour la Hard Bass où j'en voyais plein dire 'It's RAW but not dark...', bah ouai mais c'est qu'il y a peut-être une raison aussi, le tout est que la plaque corresponde le plus possible au thème ! Là ça n'aurait eu aucun sens que l'anthem soit dark.
Et honnêtement ce qu'il fait la particularité d'un anthem Qlimax pour moi, c'est le break !! 75% de la magie de la plaque repose sur cette seule partie. C'est le moment que tout le monde attend où c'est censé être le calme avant la tempête avec une atmosphère mystique ! Or l'année dernière pour l'anthem de G4H c'était bien simple le break ça se résumait à 3 notes qui tournaient pendant 10 sec ! Là en revanche c'est sûr que pendant la Qlimax quand le break arrivera, le vocal va faire frissonner tout le Gelredome et j'imagine même ce que ça va être pendant la partie dub où les lasers vont sortir de partout et le show pyrotechnique qu'il va avoir ! Après le climax vient juste pour balayer le break et libérer tout le public ! Mais vraiment le break c'est le coeur d'un anthem Qlimax et pour moi celui là est réussi donc l'anthem est une réussite !
Revenir en haut Aller en bas
The Key
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
The Key


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 34
Localisation : Belgique
Profession : Producer/DJ
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 25/11/2012

Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS]   Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 14:39

Moi je le trouve vraiment sympa cette anthem, vous êtes des difficiles, c'est tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS]   Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 19:07

je vais y allez de mon avis, même si c'est baser sur une LQ ... je trouve que c'est l'anthem le mieux réussi depuis depuis 2010 et l'anthem a chier de Brennan Heart

celle ci a une bonne grosse intro qui tape bien, assez dark, un bon gros vocal Qlimax (qu'ont avais pas en 2010 ni en 2013 déjà)

Le passage Dub est vraiment bon, La mélo bien entraînante avec un bon kick derrière, et enfin une outro qui racle comme l'intro, toujours bien dark ... Personnellement je le trouve vachement réussi.

Et il faut aussi pensée que c'est un anthem pour Qlimax, qui deviens de moins en moins "Dark" avec les année et que du coup je pense que Q-Dance doit imposer beaucoup beaucoup de chose sur la création des anthem, il faut penser que les artistes n'ont pas la liberté absolu sur ce qu'ils produisent ...

Encore une chose ... essayer de penser "Outside the box" un peut, je pense que ça ne vous ferais pas de mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 30
Localisation : Aix-En-Provence
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK
Date d'inscription : 25/02/2012

Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS]   Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 19:12

Yohan a écrit:
je vais y allez de mon avis, même si c'est baser sur une LQ ... je trouve que c'est l'anthem le mieux réussi depuis depuis 2010 et l'anthem a chier de Brennan Heart

celle ci a une bonne grosse intro qui tape bien, assez dark, un bon gros vocal Qlimax (qu'ont avais pas en 2010 ni en 2013 déjà)

Le passage Dub est vraiment bon, La mélo bien entraînante avec un bon kick derrière, et enfin une outro qui racle comme l'intro, toujours bien dark ... Personnellement je le trouve vachement réussi.

Et il faut aussi pensée que c'est un anthem pour Qlimax, qui deviens de moins en moins "Dark" avec les année et que du coup je pense que Q-Dance doit imposer beaucoup beaucoup de chose sur la création des anthem, il faut penser que les artistes n'ont pas la liberté absolu sur ce qu'ils produisent ...

Encore une chose ... essayer de penser "Outside the box" un peut, je pense que ça ne vous ferais pas de mal ...
cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS]   Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 20:16

D-Jess a écrit:


Bien sur les nombreuses personnes pourront dire que l'ambiance n'a rien à voir avec "Qlimax " ... Mais maintenant, je me met surtout dans l'optique que pour moi, le concept de l'anthem Qlimax doit suivre en adéquation avec l'évolution du style et ne pas rester sur ses acquis ou sur son passé !

c'est juste EXACTEMENT ce que je disais a Etrax sur FB ... faut arrêter de camper sur les année précédente de Qlimax (surtout 2003/2009)

le style a changer, c'est pas aussi dark qu'a cette époque, et donc bah forcement les anthem évolue avec le style, logique, si tu fais une anthem super dark mais que l'event ça joue super euphoric, je voit pas trop l’intérêt du truc ... mais bon y'en a il arrivent pas a comprendre ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Romano
Expert du forum
Expert du forum
Romano


Masculin Nombre de messages : 1047
Age : 32
Localisation : Durban, Afrique du Sud
Profession : University of KwaZulu Natal
Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution
Date d'inscription : 27/09/2011

Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS]   Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 20:41

Jackal59 a écrit:
Bon, déjà vous vous basez encore sur un rip...
Perso, comme je ne les écoute pas, je vais attendre la preview officielle pour donner mon avis sur la track, mais de ce que je viens de lire, tu ne pourras pas nier John qu'il y a clairement les pros Bas et les autres!! Si même certains producteurs trouvent l'anthem décevant, c'est qu'il y a une raison! ^^
L'année dernière, beaucoup ont descendu l'anthem des Gunz parce qu'il ne collait pas à Qlimax, et là, ça ne colle pas non plus, par contre vous défendez Bas contre vents et marées, à un moment faudrait peut être penser à être logique et honnête...
Bref, comme d'hab, ça manque cruellement d'objectivité, et les plus exigeants ne le sont plus car c'est Bas!
Dingue... Allez, je ne dirais rien d'autre sur l'anthem sauf quand la preview officielle sortira! Wink
Lynchez moi si vous voulez, m'en tape, je ne reviendrais que quand la preview sera sortie! Laughing

Pas besoin d'avoir une qualité nickelle pour donner un premier avis, même si on a pas tout, on peut quand même capter les variations de kicks, la mélo et les éléments principaux, faut juste pas avoir d'oreilles pour ne pas pouvoir se baser sur un rip comme celui-là (y'en a eu des bien plus dégueulasses)
Certains producteurs ont connu le hardstyle des années après un certain nombre de personnes ici présentes et ont le droit de trouver une production décevante non pas car elle est mauvaise, mais tout simplement car ils aiment pas, ils ne sont pas détenteurs de la vérité (et en sont très loin pour certains).
Tu dis que Bas est encore "défendu" ici alors que tu n'as apparemment même pas écouté cette preview, tu te bases sur ce que tu lis à propos d'une musique, ceux qui ont écrit des critiques le font sur ce qu'ils ont entendu, pour moi ils seront toujours plus près de la vérité que toi sur ce coup là.
Bas a toujours été considéré comme l'un des meilleurs producteurs, ce n'est pas l'encenser que de dire ça, c'est un fait, il s'impose des standards plus élevés que de nombreux autres producteurs. (j'ai peut-être un côté pro Bas comme tu dis, mais je sais reconnaître quand des bouses ont été créées par Noisecontrollers, et ça a été le cas plus d'une fois, comme pour tous les producteurs)
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS]   Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 20:58

En fait, plus je l'écoute, plus je le trouve énorme cet anthem ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS]   Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 21:07

Romano a écrit:
Jackal59 a écrit:
Bon, déjà vous vous basez encore sur un rip...
Perso, comme je ne les écoute pas, je vais attendre la preview officielle pour donner mon avis sur la track, mais de ce que je viens de lire, tu ne pourras pas nier John qu'il y a clairement les pros Bas et les autres!! Si même certains producteurs trouvent l'anthem décevant, c'est qu'il y a une raison! ^^
L'année dernière, beaucoup ont descendu l'anthem des Gunz parce qu'il ne collait pas à Qlimax, et là, ça ne colle pas non plus, par contre vous défendez Bas contre vents et marées, à un moment faudrait peut être penser à être logique et honnête...
Bref, comme d'hab, ça manque cruellement d'objectivité, et les plus exigeants ne le sont plus car c'est Bas!
Dingue... Allez, je ne dirais rien d'autre sur l'anthem sauf quand la preview officielle sortira! Wink
Lynchez moi si vous voulez, m'en tape, je ne reviendrais que quand la preview sera sortie! Laughing

Pas besoin d'avoir une qualité nickelle pour donner un premier avis, même si on a pas tout, on peut quand même capter les variations de kicks, la mélo et les éléments principaux, faut juste pas avoir d'oreilles pour ne pas pouvoir se baser sur un rip comme celui-là (y'en a eu des bien plus dégueulasses)
Certains producteurs ont connu le hardstyle des années après un certain nombre de personnes ici présentes et ont le droit de trouver une production décevante non pas car elle est mauvaise, mais tout simplement car ils aiment pas, ils ne sont pas détenteurs de la vérité (et en sont très loin pour certains).
Tu dis que Bas est encore "défendu" ici alors que tu n'as apparemment même pas écouté cette preview, tu te bases sur ce que tu lis à propos d'une musique, ceux qui ont écrit des critiques le font sur ce qu'ils ont entendu, pour moi ils seront toujours plus près de la vérité que toi sur ce coup là.
Bas a toujours été considéré comme l'un des meilleurs producteurs, ce n'est pas l'encenser que de dire ça, c'est un fait, il s'impose des standards plus élevés que de nombreux autres producteurs. (j'ai peut-être un côté pro Bas comme tu dis, mais je sais reconnaître quand des bouses ont été créées par Noisecontrollers, et ça a été le cas plus d'une fois, comme pour tous les producteurs)

Je n'ai pas écouté car perso, je ne juge pas à partir d'un rip (de quelconque qualité qu'il soit).
Ensuite, tu me fais dire ce que je n'ai pas dit, et je ne cherche absolument pas la vérité!
C'est juste, que d'après certains, l'anthem 2013, 2014 ne collent aucunement aux thèmes de ces Qlimax, mais pourtant un artiste s'est fait lynché alors que l'autre non, et ça c'est un fait, que tu ne peux nier, et c'est ça que je pointe du doigt!
Après, ça s'arrête là, vous pouvez l'idolâtrer autant que vous le souhaitez, pas de problème, par contre, stop avec les leçons dès que je poste quelque chose qui est à contre courant de ce que la plupart pense! Wink
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS]   Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 21:10

Jackal59 a écrit:
Ensuite, tu me fais dire ce que je n'ai pas dit, et je ne cherche absolument pas la vérité!

Illuminatis are watching you !
Revenir en haut Aller en bas
AntHraxXx
Expert du forum
Expert du forum
AntHraxXx


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 31
Localisation : Toulouse
Profession : Urbaniste
Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial
Date d'inscription : 08/04/2010

Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS]   Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 21:17

Je comprends pas ces débats ...

Faut arrêter de croire que Qlimax redeviendras comme avant avec des costume, une thématique et un fil rouge toute la nuit comme ça a été le cas jusqu'en 2009 (voire 2010 ou c'était encore un peu cohérent tout ce bordel). C'est regrettable mais bel et bien fini. Donc les anthem bien gras, bien dark et bien raccord avec les années 2000 vous pouvez aussi les oublier.

Du coup pour un event qui n'as plus rien à voir avec ce qu'il a été cet anthem est plutôt pas mal (et je suis à des années lumières d'approuver tout ce que fait Bas)
Revenir en haut Aller en bas
Tritta
Expert du forum
Expert du forum
Tritta


Masculin Nombre de messages : 2802
Age : 27
Localisation : Troyes, France
Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT)
Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus
Date d'inscription : 20/05/2013

Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS]   Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 21:33



Qualité légèrement meilleure, cet anthem est juste INCROYABLE _O_
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS]   Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 22:21

Nan mais l'outro de porc ! I love you

Et sinon ça n'a rien à voir, mais ya pas une seule nana sur la vidéo, QUE DES MECS ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS]   Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 11:38

AntHraxXx a écrit:
Je comprends pas ces débats ...

Faut arrêter de croire que Qlimax redeviendras comme avant avec des costume, une thématique et un fil rouge toute la nuit comme ça a été le cas jusqu'en 2009 (voire 2010 ou c'était encore un peu cohérent tout ce bordel). C'est regrettable mais bel et bien fini. Donc les anthem bien gras, bien dark et bien raccord avec les années 2000 vous pouvez aussi les oublier.

Du coup pour un event qui n'as plus rien à voir avec ce qu'il a été cet anthem est plutôt pas mal (et je suis à des années lumières d'approuver tout ce que fait Bas)

oh putain, encore un qui a compris ... ça deviens rare par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 37
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS]   Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 15:48

je voulais écouté l'anthem, mais vidéo bloqué...impossible de la lire.
"bloquer dans votre pays"
j'ai tenté via soundcloud, supprimé aussi...
je donne pas d'avis pour le moment car c'est bridé sur internet
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
x-tekno-x
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
x-tekno-x


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace)
Profession : Etudiant
Zik preférée : hardstyle , hardcore and co
Date d'inscription : 05/01/2011

Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS]   Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 15:56

Dj.Stunter a écrit:
je voulais écouté l'anthem, mais vidéo bloqué...impossible de la lire.
"bloquer dans votre pays"
j'ai tenté via soundcloud, supprimé aussi...
je donne pas d'avis pour le moment car c'est bridé sur internet

https://www.facebook.com/video.php?v=783471541718881&set=vb.100001681286065&type=2&theater

Voilà pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://techno-com.forumactif.org/forum
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 37
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS]   Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 16:12

Parfait merci !
alors mon avis :
intro : propre, faut attendre une version HD pour sentir le kick mais il à l'air bon.
la pause : ambiance correct, ok c'est pas dark, mais correct.
Mélodie qui ce retiens, qui peut marqué pour cette évent, c'est ce qu'on demande d'un Anthem.

La petite news, ce sont les break sur les impro, un peu inspiré du Dubstep.
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
x-tekno-x
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
x-tekno-x


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace)
Profession : Etudiant
Zik preférée : hardstyle , hardcore and co
Date d'inscription : 05/01/2011

Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS]   Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 17:43

je m'attendais à entendre la petite mélo à la fin du trailer à un moment donnée mais non ... Mais bon pour l'instant il me plaît cette anthem, bien plus que celui de l'an dernier et celui de 2012
Revenir en haut Aller en bas
http://techno-com.forumactif.org/forum
Daarker
Expert du forum
Expert du forum
Daarker


Masculin Nombre de messages : 1945
Age : 33
Localisation : Hard Deche - Grenoble
Profession : Recherche Clinique
Zik preférée : N'importe.
Date d'inscription : 26/11/2007

Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS]   Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 19:29

"Transformation" > la petite partie après mais <3 <3
En LQ je le trouve vraiment sympa cet anthem !
Revenir en haut Aller en bas
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS]   Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 19:28

LE truc qui n'a pas changé avec Qlimax, la seule chose, c'est que quel que soit le theme, le producteur, la line up, la scene etc..., ca animera toujours un débat assez incroyable d'idées d'opinions de gouts et de couleurs ; moi je trouve ca assez formidable quand même Smile

Sinon moi pareil, j'attends encore 6 jours (il me semble), avant de pouvoir écouter quelque chose, même si d'après vous ce rip est pas trop mal, pour un anthem Qlimax, j'attends l'officielle ^^

Et je pense que je ne serais pas déçu car le trailer me met trop la chauffe !!!
Revenir en haut Aller en bas
4l3x1s
Expert du forum
Expert du forum
4l3x1s


Masculin Nombre de messages : 4187
Age : 35
Localisation : 93
Profession : Dealer
Date d'inscription : 20/01/2009

Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS]   Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 22:29

J'aime beaucoup ! Bien que je sois un grand fan des anthems Qlimax pré-2010.

L'intro est superbe et la mélo est assez entraînante, elle reste.

A voir en HQ.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/4l3x1sD4
CriMiNaL
Expert du forum
Expert du forum
CriMiNaL


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 41
Localisation : Liège (BE)
Profession : Employé
Date d'inscription : 30/06/2011

Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS]   Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 14:49

Revenir en haut Aller en bas
Tritta
Expert du forum
Expert du forum
Tritta


Masculin Nombre de messages : 2802
Age : 27
Localisation : Troyes, France
Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT)
Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus
Date d'inscription : 20/05/2013

Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS]   Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 14:55

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dectbat
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Dectbat


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Vernon District sa mer (Eure)
Profession : Chômeuse chez Pôle Emploi
Zik preférée : Justin Bieber - Purpose
Date d'inscription : 01/10/2011

Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS]   Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 14:56

J'ai mal à mon Hardstyle... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://partyflock.nl/user/1239763
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 30
Localisation : Aix-En-Provence
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK
Date d'inscription : 25/02/2012

Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS]   Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 14:56

L'intro O.O
Il est vraiment propre c'te anthem !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
D-Jess
Expert du forum
Expert du forum
D-Jess


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 29
Localisation : Aubange, Belgique
Profession : HERS Virton (Français - Morale)
Zik preférée : SMD - Just Like You
Date d'inscription : 14/07/2013

Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS]   Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 14:57

Juste du très très grand Noisecontrollers et un anthem grandiose.
Merci encore, Bas ! I love you

Je vais même le considérer à égalité avec "Summer In The City (Part 1)", comme meilleur anthem Ever, c'est dire !

Sérieux, comment ne pas le considérer comme le grand Boss de la scène HS actuelle après ce chef d'oeuvre ?


Dernière édition par D-Jess le Dim 26 Oct 2014, 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tritta
Expert du forum
Expert du forum
Tritta


Masculin Nombre de messages : 2802
Age : 27
Localisation : Troyes, France
Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT)
Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus
Date d'inscription : 20/05/2013

Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS]   Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 15:00

Dectbat a écrit:
J'ai mal à mon Hardstyle... Crying or Very sad

wat
Revenir en haut Aller en bas
Romano
Expert du forum
Expert du forum
Romano


Masculin Nombre de messages : 1047
Age : 32
Localisation : Durban, Afrique du Sud
Profession : University of KwaZulu Natal
Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution
Date d'inscription : 27/09/2011

Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS]   Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 15:27

Au final je le trouve mou cet anthem et dans l'outro les kicks écrasent totalement les chœurs. Et puis où est la partie "transformation" qu'on pouvait entendre dans les rips ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien-D
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Adrien-D


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Airion (60) / Troyes (10)
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle / Subground
Date d'inscription : 14/02/2010

Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS]   Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS] Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 15:32

Enorme j'adore !
La partie transformation sera dans la full version je pense, la c'est juste une preview
Revenir en haut Aller en bas
 
Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Official Qlimax 2014 Anthem) [Q-DANCE RECORDS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noisecontrollers - The Source Code Of Creation (Qlimax Anthem 2014)
» Psyko Punkz - Back Again (Official Decibel 2014 Anthem) EP [B2S RECORDS]
» Code Black - Unleash The Beast (DefQon.1 Australia Anthem 2014) [Q-DANCE RECORDS]
» Miss K8 ft MC Nolz - Metropolis Of Massacre (Official Dominator 2014 Anthem) [MASTERS OF HARDCORE RECORDS]
» Donkey Rollers - Dream Machine (Official Dream Village 2014 Anthem) [FUSION RECORDS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE :: Release Digital/Vinyle/CD-
Sauter vers: