Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Interogations autour de la Qlimax...

Aller en bas 
+5
Arty
R3m
Tux63
Nourson
Zizivert
9 participants
AuteurMessage
Zizivert
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Zizivert


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : France
Profession : Mecano Avion
Date d'inscription : 24/01/2007

Interogations autour de la Qlimax... Empty
MessageSujet: Interogations autour de la Qlimax...   Interogations autour de la Qlimax... Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 10:17

Salut a tous je savais pas trop ou mettre ce topic donc dsl si je me suis trompé d'endroit.
Donc voila j'ai decourvert il y a 2-3mois qu'il n'y avait non pas une Qlimax mais deux (belge et hollandais).
Je me demande donc qu'elle est la grosse difference entre les deux? a par la date et le lieux ^^, car il me semble avoir vu des vidéos de la Qlimax Belge principalement mais la hollandaise j'ai aucune idée.

Voili voilou, merci d'avance.++
Revenir en haut Aller en bas
Nourson
Expert du forum
Expert du forum
Nourson


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 38
Localisation : Grenoble
Profession : Automaticien
Zik preférée : Early Hardstyle
Date d'inscription : 09/07/2006

Interogations autour de la Qlimax... Empty
MessageSujet: Re: Interogations autour de la Qlimax...   Interogations autour de la Qlimax... Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 12:13

Je suis allé au qlimax belgik l'an dernier et c'était mon 1er event, et je n'ai pas pu allé au qlimax de novembre 2005.
Mais je pense que je peux faire une petit comparaison avec celui que j'ai fait en novembre dernier et ce que j'ai vu dela vidéo.

Concernant le show en lui meme, les transitions était carrément du copié collé, avec les meme laser qui s activent au meme moment, les memes musiques, sauf qu'en belgique on n'avait pas de laser multicolores, juste du vert.

Concernant la Line Up elle était vraiment pas mal, par contre on est reparti tot, vers 3h, a cause de mes oreilles qui me faisaient souffrir et de mes potes qui se sont vite fatigué a faire les oufs.
Le set de DeRuyter etait pas mal, celui de Kai Tracid moyen, celui de scott project j'ai adoré, furax j'ai surkiffé le debut de son set avec un Supersaw version hardstyle qui a fait vibrer tout l'Ethias Arena, Dana nous a fait bien mal aussi avec son style si bourrin :p.
Je n'ai pas pu assisté aux autres, d'ailleur j'ai unpeu de regrets mais bon c'était le 1er event =)

Concernant l'organisation j'ai aimé le "pass chiotte" ou on te tamponne le poignet pour y aller autant que l'on veut, j'ai aussi aimé les gars avec leur pompe a biere ki passaient dans la foule, tu leur filais un token et t avais a boire sans bouger tes fesses Very Happy (Y avait des redbull et des bouteilles d'eau avec le meme concept)

Dommage qu'ils ne l'aient pas refait cette année, un Qlimax reste un Qlimax : Impressionnant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tux63
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Tux63


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 40
Localisation : 63
Profession : taff en informatique
Zik preférée : En ce moment Yhimself - Another World et Nosferatu & Endymion - Judgement Day
Date d'inscription : 06/10/2006

Interogations autour de la Qlimax... Empty
MessageSujet: Re: Interogations autour de la Qlimax...   Interogations autour de la Qlimax... Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 12:51

La différence je crois est au niveau du nombre de personnes d'après ce que j'ai compris à la version belge y'a "moins de monde " lol.
Sinon bein je te conseille plutot la version NL pour les hollandaises bien sur mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
R3m
Expert du forum
Expert du forum
R3m


Masculin Nombre de messages : 1933
Age : 40
Localisation : Chambery
Profession : Saltimbanque
Date d'inscription : 30/08/2006

Interogations autour de la Qlimax... Empty
MessageSujet: Re: Interogations autour de la Qlimax...   Interogations autour de la Qlimax... Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 13:14

Ba de toute magniere le "vrai" qlimax c'est en hollande donc concentre toi plus sur le qlimax hollandais qui aura lieu en fin d'année mais je ne sai absolument pas si yaura un autre qlimax en belgique cette année
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Interogations autour de la Qlimax... Empty
MessageSujet: Re: Interogations autour de la Qlimax...   Interogations autour de la Qlimax... Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 17:24

a priori sa a pas l'air d'etre prevu, je sais pas si le nbr de gens a Qlimax 2006 en belgique etait aussi important que le rassemblement hollandais.
pour ma part j'ai trouver l'edition de Qlimax belge moins bourrin que la hollandaise de cette année, après ce n'est que mon point de vu, et aussi le fait que la line-up differait quand meme pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Zizivert
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Zizivert


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : France
Profession : Mecano Avion
Date d'inscription : 24/01/2007

Interogations autour de la Qlimax... Empty
MessageSujet: Re: Interogations autour de la Qlimax...   Interogations autour de la Qlimax... Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 19:24

Bon t'en mieux, car je suis deja super degouter de louper l'edition de la Defqon de cette année (BAC oblige) alors j'avais trop peur d'avoir louper de justesse la meilleur edition de la Qlimax de 2007 (celle qui a lieux le 24 fevrier me semble-t-il). Bon bah manque plus qu'a attendre novembre...sniff c'est loin.++


"EDIT": je viens d'ecouter Supersaw, mais comment il est trop monstrueux se son c'est fou.
Revenir en haut Aller en bas
mad51
Nouveau
Nouveau
mad51


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : a coté de vitry le françois ds le 51
Date d'inscription : 25/01/2007

Interogations autour de la Qlimax... Empty
MessageSujet: Re: Interogations autour de la Qlimax...   Interogations autour de la Qlimax... Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 21:20

tu métonne ; il arrache tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mad51.skyblog.com
Nourson
Expert du forum
Expert du forum
Nourson


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 38
Localisation : Grenoble
Profession : Automaticien
Zik preférée : Early Hardstyle
Date d'inscription : 09/07/2006

Interogations autour de la Qlimax... Empty
MessageSujet: Re: Interogations autour de la Qlimax...   Interogations autour de la Qlimax... Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 12:19

Sur youtube y a une video du debut du set de Furax Very Happy, je posterais ca quand je serais a la maison, ils ont bloqué les video à l'IUT...



Enjoy Smile
Revenir en haut Aller en bas
R3m
Expert du forum
Expert du forum
R3m


Masculin Nombre de messages : 1933
Age : 40
Localisation : Chambery
Profession : Saltimbanque
Date d'inscription : 30/08/2006

Interogations autour de la Qlimax... Empty
MessageSujet: Re: Interogations autour de la Qlimax...   Interogations autour de la Qlimax... Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 15:26

pas mal ste ptite video nourson Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nourson
Expert du forum
Expert du forum
Nourson


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 38
Localisation : Grenoble
Profession : Automaticien
Zik preférée : Early Hardstyle
Date d'inscription : 09/07/2006

Interogations autour de la Qlimax... Empty
MessageSujet: Re: Interogations autour de la Qlimax...   Interogations autour de la Qlimax... Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 20:49

R3m a écrit:
pas mal ste ptite video nourson Wink
Ouais Smile

Je suis carrément devenu fou au debut de son set Smile
Pour te remettre dans l'ambiance, Furax a attendu la fin de l'intro made in Q-Dance pour juste balancer le vocal "supersaw", c'était la folie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zizivert
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Zizivert


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : France
Profession : Mecano Avion
Date d'inscription : 24/01/2007

Interogations autour de la Qlimax... Empty
MessageSujet: Re: Interogations autour de la Qlimax...   Interogations autour de la Qlimax... Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 21:48

Merci de me degouter encore plus les gars ^^. La je me fais le set de Tatanka, je connaissais pas trop trop avant mais comment la derniere demi heure de son set detruit le cerveau, c'est horrible mais tellement bon a ecouter.
Vite Vite Qlimax Edition 2007, je veux etre a toi HHHAAAA.
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

Interogations autour de la Qlimax... Empty
MessageSujet: Re: Interogations autour de la Qlimax...   Interogations autour de la Qlimax... Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 22:37

Ya pas que la Qlimax !!!!

Perso la Qlimax c'est un des festival que je trouve le moins bien.

Je prefere un TE/Inqontrol/Defqon1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Zizivert
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Zizivert


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : France
Profession : Mecano Avion
Date d'inscription : 24/01/2007

Interogations autour de la Qlimax... Empty
MessageSujet: Re: Interogations autour de la Qlimax...   Interogations autour de la Qlimax... Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 22:40

Non mais moi mon event preferé c'est et de loin la Defqon mais bon une Qlimax fait pas de mal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nourson
Expert du forum
Expert du forum
Nourson


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 38
Localisation : Grenoble
Profession : Automaticien
Zik preférée : Early Hardstyle
Date d'inscription : 09/07/2006

Interogations autour de la Qlimax... Empty
MessageSujet: Re: Interogations autour de la Qlimax...   Interogations autour de la Qlimax... Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 22:52

Pour le moment mon préféré est le Qlimax, on verra si ca change Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mouss
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Mouss


Masculin Nombre de messages : 960
Age : 41
Localisation : CORGNAC SUR L'ISLE
Profession : Animateur
Date d'inscription : 07/11/2006

Interogations autour de la Qlimax... Empty
MessageSujet: Re: Interogations autour de la Qlimax...   Interogations autour de la Qlimax... Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 09:08

Beh moi je n'ai fait que la QLIMAx 06 et je dois dire que c'est de la folie, mainteant aux vues des videos commentaires etc . . . je pense que la DEFQON et la Sensation Black ont l'air de cartonner, mais QLIMAX c'est QLIMAX quand même !

Après c'est affaire de goût quand même car moi par exemple, même si ca me plairai d'y aller, je suis pas certain d'être emballé autant par la TE que par Qlimax, Defqon ou SE . . .

A voir
Revenir en haut Aller en bas
http://fillou24.skyblog.com
FaRFaDeTTe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
FaRFaDeTTe


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 36
Localisation : Bordeaux__Wine Country
Profession : étudiante en cinéma
Zik preférée : hardstyl, hardcor gabber
Date d'inscription : 10/01/2006

Interogations autour de la Qlimax... Empty
MessageSujet: Re: Interogations autour de la Qlimax...   Interogations autour de la Qlimax... Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 12:30

Attendez d'etre sur la plage de la DEFQON1 sous un soleil ardent , des basse à en plu finir , une ambiance de fou au bord de l'eau...
je pense que bcp metterons la DefQon1 comme une de leur event préféré.... Razz

VIVEMENT LE MOIS DE JUIN
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Interogations autour de la Qlimax...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organiser des rencontres autour de notre passion : St-Etienne, Lyon ... Rhône-Alpes ... et alentours
» une teuf autour de Marseille ?
» [Qlimax] Bande Annonce de la Qlimax 2006
» bus qlimax
» Recherche dates de teuf autour de Carcassonne (11-Aude)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: