AccueilAccueil  FAQFAQ  CGV  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  PhotosPhotos  Résa  MerchandisingMerchandising  BilletterieBilletterie  LSDBLSDB  SoundcloudSoundcloud  PartyflockPartyflock  PagefanPagefan  Connexion  
Partagez | 

Organiser des rencontres autour de notre passion : St-Etienne, Lyon ... Rhône-Alpes ... et alentours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
v1v142
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 22
Profession : R.A.S.

MessageSujet: Organiser des rencontres autour de notre passion : St-Etienne, Lyon ... Rhône-Alpes ... et alentours   Lun 03 Déc 2012, 02:19

Bonjour

Cela fait un moment que je cherches dans mes connaissances des personnes qui ont la même passion que moi sur la musique techno et toutes les alternatives (trance, hardstyle, hard..., jumpstyle, ...). Je veux partager mes sensations et mes trips musicaux avec des teufeurs ou simplement passionnés de musique.
Je suis de St-Etienne donc nous pourrions organiser des rencontres dans cette ville, avec des personnes de Rhône-Alpes et alentours.
Par la suite pourquoi pas élargir à d'autres régions et à l'international (dans et hors events).

N'hésitez pas à proposer vos idées pour se créer un réseau sympa.

@+++++++++++++++++ bounce
Revenir en haut Aller en bas
v1v142
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Organiser des rencontres autour de notre passion : St-Etienne, Lyon ... Rhône-Alpes ... et alentours   Lun 03 Déc 2012, 02:29

si je n'ai pas mis le post dans la bonne section, merci de me le dire.
BiLL
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 27766
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore

MessageSujet: Re: Organiser des rencontres autour de notre passion : St-Etienne, Lyon ... Rhône-Alpes ... et alentours   Lun 03 Déc 2012, 10:20

En effet, il ne s'agit pas là de rencontres amoureuses.

Je déplace.

Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Organiser des rencontres autour de notre passion : St-Etienne, Lyon ... Rhône-Alpes ... et alentours   Lun 03 Déc 2012, 11:43

Même si l'un n'empêche pas l'autre rendeer
Walloo
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 4294
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno

MessageSujet: Re: Organiser des rencontres autour de notre passion : St-Etienne, Lyon ... Rhône-Alpes ... et alentours   Lun 03 Déc 2012, 13:15

BiLL a écrit:
En effet, il ne s'agit pas là de rencontres amoureuses.
Ah ah ah putain des barres la façon dont c'est dit x'D

Done'10 : Masters of Hardcore, Defqon.1, Feestfabriek, FreeFestival, Q-Base, HardKoncept, Q-Dance presents Fusion, Qlimax'11 : DieHard, TTM, Mystery Land, Q-Base, HoH 2, XQ Italy, A Decade of Enzyme, Qlimax, Trip & Teuf 5 Years BZH'12 : XQ Noisecontrollers, HardBass, ASOT 550, Scantraxx 10 Years, Emporium, Mystery Land, Inox Park, RAW Caen, Q-Dance presents Headhunterz'13 : RAW BZH, HardBass, RAW BZH'14 : RAW BZH, CoreuptionNext :

Organiser des rencontres autour de notre passion : St-Etienne, Lyon ... Rhône-Alpes ... et alentours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1