Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ EMPORIUM - 31 Mai 2014 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]

Aller en bas 
+5
Little Boy
Vector
Arty
Rhada83
BiLL
9 participants
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ EMPORIUM - 31 Mai 2014 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Empty
MessageSujet: [ EMPORIUM - 31 Mai 2014 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]   [ EMPORIUM - 31 Mai 2014 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 12:11

[ EMPORIUM - 31 Mai 2014 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Banner-emporium2014

TT Emporium TT

LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT CI-DESSOUS

Album photo du voyage et de l'event : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi : ICI)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ EMPORIUM - 31 Mai 2014 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ EMPORIUM - 31 Mai 2014 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]   [ EMPORIUM - 31 Mai 2014 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 12:15

Après une bonne pause son devant le Burger King, direction la Emporium pour les 4 bus et 220 veinards qui vont passer un pur event ensoleillé ^^

[ EMPORIUM - 31 Mai 2014 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Img_0711

Et les Lyonnais :

[ EMPORIUM - 31 Mai 2014 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Img_0712
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 35
Localisation : Hyères / écurie
Profession : Militaire / Cheval
Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3
Date d'inscription : 27/08/2011

[ EMPORIUM - 31 Mai 2014 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ EMPORIUM - 31 Mai 2014 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]   [ EMPORIUM - 31 Mai 2014 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 17:40

Il a l'air de faire beau en tout cas, amusez vous bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ EMPORIUM - 31 Mai 2014 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ EMPORIUM - 31 Mai 2014 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]   [ EMPORIUM - 31 Mai 2014 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 07:00

Il a fait beau globalement, ciel bleu presque la journée entière, et froid le soir, comme d'hab.

Je ferai un report plus tard, je tenais juste à m'excuser pour le ton de ma remarque ce matin suite à la saleté du fond du bus 1, car j'ai été un peu sec, néanmoins la remarque était justifiée, et je me permettrai de faire un petit rappel :

Ce sont les accompagnateurs qui nettoient le bus après votre passage, alors si un chauffeur vous a déplu par son comportement, laisser une porcherie dans son bus ne le fera pas beaucoup réfléchir. Il s'en tape. En voulant laisser un message au chauffeur, vous avez juste donné du taff en plus à vos accompagnateurs qui ont eux aussi (et plus que vous) subit ce chauffeur.

Après avoir parlé avec Pierre-Louis, on en a parlé avec BiLL, Polo et Myk, on verra ce qu'on peut faire pour éviter de le ravoir.

RAS pour le bus 2 qui a été impeccable, merci. Pour le manque de place (que je suis en général le 1er à subir vu ma grande taille Wink ), la remarque a été prise en compte aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vector
Expert du forum
Expert du forum
Vector


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 33
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 08/09/2008

[ EMPORIUM - 31 Mai 2014 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ EMPORIUM - 31 Mai 2014 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]   [ EMPORIUM - 31 Mai 2014 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 13:40

Event MAGIQUE, rien a dire de plus !

A si, notre bus (le 2) manquais grandement de place pour les jambes ... Il nous faudrais un bus comme celui-ci Razz

Revenir en haut Aller en bas
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

[ EMPORIUM - 31 Mai 2014 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ EMPORIUM - 31 Mai 2014 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]   [ EMPORIUM - 31 Mai 2014 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 21:16

Voyage dans le bus 2 tranquille. Pas de dvd au début, petite ambiance donc.

Pause son au BK très sympa, le soleil tapais déjà dès le matin ! La pause un peu longue. Et bus fermés pas pu poser ma bouteille d'eau fraichement acheté ni mon pull. Pas très grave.

Arrivé au festival parmi les premiers. On a des casiers à code, super pratique ! Suffis de noter le code dans sa tête ou dans son portable si on retiens rien comme moi, et on peut aller au casier n'importe quand sans dépendre du gardien de la clef ^^

On fait un petit tour vite fait du festival, on découvre les scènes, en raw Thyron envoyait déjà du lourd..
Les décos du festival sont cool, le main et la scène hardstyle sont chouette, le bateau (la scène house) aussi. Je suis content, il y a des crèmes solaire j'aurai sauvé ma peau des coup de soleil !

Je commence soft par Alex M.O.R.P.H, de la bonne trance comme j'aime histoire de s'échauffer, super sympa, j'écoute rarement de la trance en event.
Après je go vers les stage freestyle (D-Bass, qui passe neophyte-army of hardcore) puis raw pour voir la fin de Tartaros puis Avio live.
Après je sais plus ce que j'ai fais, mais je suis revenu pour Jack of sound et B-front. Mon set préféré de la journée, ils passent l'edit de you'r next, Hollow, Das weit land, du zaza front etc...
Le reste de la journée j'ai fais Raw/hardstyle...

Par contre gros point positif sur le endshow, vraiment magnifique ce feu d'artifice sur le lac. Bien mieux que l'année dernière (celui de l'année dernière je m'en rappel pas, alors que celui de samedi, je m'en rappellerai l'année prochaine c'est sur!)

Retour au bus, on le trouve facilement. Je m'endors et me réveille à Paris...parait qu'on a fait une pause petit dej de 45min à Lille Surprised

En bref, super festival qui n'a pas grand chose à envier aux gros festivals d'été..

déjà quelques videos sur youtube:
à 2min, le remix de muse, avec le feu d'artifice... I love you I love you I love you 

Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 30
Localisation : Aix-En-Provence
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK
Date d'inscription : 25/02/2012

[ EMPORIUM - 31 Mai 2014 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ EMPORIUM - 31 Mai 2014 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]   [ EMPORIUM - 31 Mai 2014 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 07:45

je vous ferais un report tout a l'heure ;]

ps : dsl pour ceux que j'ai pas vu durant l event.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
Dectbat
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Dectbat


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Vernon District sa mer (Eure)
Profession : Chômeuse chez Pôle Emploi
Zik preférée : Justin Bieber - Purpose
Date d'inscription : 01/10/2011

[ EMPORIUM - 31 Mai 2014 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ EMPORIUM - 31 Mai 2014 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]   [ EMPORIUM - 31 Mai 2014 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 20:45

Voyage vraiment calme dans le bus 2 par absence de DVD mais ce n'était pas plus mal. J'ai tenté de me reposer avant d'arriver à l'event mais le manque de place et les genoux enfoncés dans le fauteuil de devant n'étaient pas franchement agréables, ça m'a rappelé ce car bleu et jaune Eurotravel dans lequel on voyageait à l'époque. :'(

Arrivés sur place, le cadre était parfait ! Météo et température au rendez-vous ! On s'empresse d'acquérir nos casiers et d'y fourguer nos affaires afin de faire un tour rapide de tous les stages de l'event. On passe aussi par la case tokkens et ces derniers étaient super beaux et verts ! Je m'attendais à un mainstage plus grand que ça, je devais sûrement encore avoir celui de la Defqon.1 en tête.

Sur le thème de l'empire romain, j'ai été agréablement surprise de l'investissement de certains visiteurs à ce festival, des gens ont joué le jeu avec les costumes c'était super !

Niveau DJ, j'ai vu Atmozfears et Audiotricz, Alex M.O.R.P.H., MaRLo (que j'ai pu rencontrer), AVIO (j'en rêvais depuis longtemps), DVBBS, Blasterjaxx, Brennan Heart et Max Enforcer, Jorn van Deynhoven (j'ai adoré son set mais les tracks étaient trop attendus : New Horizons (ASOT 650 Anthem) et MaRLo - Visions (ASOT 650 Anthem contest), Sean Tyas & RAM.

Direction l'endshow sur le mainstage où ce dernier a été lancé en retard mais le feu d'artifice était vraiment pas mal !

Pour le retour on en a chié pour retrouver le bus, c'était super mal foutu : il a fallu marcher dans les hautes herbes au milieu de la route pour y parvenir...

Voyage du retour inconfortable toujours en raison du manque de place pour allonger nos jambes, de ce fait je dormais par portions de 30 minutes. On a fait une pause de 45 minutes bien pratique pour retrouver des forces dans un petit-déjeuner et pour respirer un coup à l'extérieur. Pour finir, nous sommes arrivés vers 7h40 à Nation ce qui m'a permis d'attraper mon train à St Lazare dans les temps et rien que pour ça j'étais contente.

En somme, c'est vraiment un festival que je conseille car la proximité entre les gens et les artistes est au rendez-vous mais aussi pour la diversité des styles qui composent ce festival : il y en a pour tous les goûts. Et la météo rien à redire ! C'était cool d'avoir revu du monde, j'espère que chacun a pu profiter du festival autant que moi.

PS : Est-ce que l'event était retransmis en live comme l'année dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://partyflock.nl/user/1239763
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 30
Localisation : Aix-En-Provence
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK
Date d'inscription : 25/02/2012

[ EMPORIUM - 31 Mai 2014 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ EMPORIUM - 31 Mai 2014 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]   [ EMPORIUM - 31 Mai 2014 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 10:50

Emporium ! C'est juste la magie !

Dans son ensemble, c'est vraiment un event incontournable qui n'a absolument rien a envié au GROS !
Le cadre est juste splendide( j'ai pas pu le remarquer l'an dernier... ), la météo excellente !
L'organisation était bien meilleur que l'année passée, même pour les bus ( il fallait marcher loin mais bon ça va)

Concernant les stages.
C'était impeccable, bien sympatoche pour le coup !
Comme dit en haut, pas mal de monde ont joué le jeu, c'était vraiment cool.

Sinon, les artistes était énormes :
Alex morph / Lets be friends / YC / Partysquad / DVBBS / Blasterjaxx / TC LIVE ❤et tout le reste !
Team TikTak c'était ouf ! Ceux qui n'ont pas fait Ronnie Flex vous avez raté du lourd !

Le lieu nous permet de vite switcher de stage, c'est vraiment le plus de ce festoche !

Le Endshow, juste WOW !

J'invite tous ceux qui sont septiques vis à vis de cet event, A LE FAIRE ! c'est juste la FAMILLE ! Smile

Coté négatif :
- Le bus trop petit mais bon, on y peu rien Smile
- DEORRO QUI RATE SON AVION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Les bugs sur le endshow du mainstage : Genre, un blanc de 5-10 min, on attendait la musique, parce qu'en voyait les feux d'artices sur le main.. Mais au final, il nous en mit le endshow du stage Hardstyle, du coup, beaucoup de personne ont tiré des têtes bizarres :)personne s'attendait à du HS sur le main haha

-C'est un peu HS avec le report mais bon : J'étais complètement mort du trajet  Aix = > marne la vallée => Nation => 8h à attendre pour le départ
Que j'ai dormis tout le long de l'aller, j'ai donc pas pu voir tout le monde, je me suis réveillé et boom BK + la pause son, j'étais paumé haha
Alors je tiens à m'excuser auprès de ceux à qui j'ai pas eu l'occaz de faire coucou Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum
Jerome the TROLLER


Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 33
Localisation : Saint-Omer (62)
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House
Date d'inscription : 10/11/2010

[ EMPORIUM - 31 Mai 2014 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ EMPORIUM - 31 Mai 2014 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]   [ EMPORIUM - 31 Mai 2014 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 18:10

Emporium 2014 :

Pantheon
+
Lets be Friend
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

[ EMPORIUM - 31 Mai 2014 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ EMPORIUM - 31 Mai 2014 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]   [ EMPORIUM - 31 Mai 2014 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 18:12

Revenir en haut Aller en bas
Dectbat
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Dectbat


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Vernon District sa mer (Eure)
Profession : Chômeuse chez Pôle Emploi
Zik preférée : Justin Bieber - Purpose
Date d'inscription : 01/10/2011

[ EMPORIUM - 31 Mai 2014 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ EMPORIUM - 31 Mai 2014 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]   [ EMPORIUM - 31 Mai 2014 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 15:13

Ils ont boycotté la Trance dans leur aftermovie, c'est génial...
Revenir en haut Aller en bas
http://partyflock.nl/user/1239763
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 30
Localisation : Aix-En-Provence
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK
Date d'inscription : 25/02/2012

[ EMPORIUM - 31 Mai 2014 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ EMPORIUM - 31 Mai 2014 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]   [ EMPORIUM - 31 Mai 2014 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 22:17

Dectbat a écrit:
Ils ont boycotté la Trance dans leur aftermovie, c'est génial...
Ouais un peu dég, pour le coup Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
 
[ EMPORIUM - 31 Mai 2014 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ EMPORIUM - 31 Mai 2014 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]
» [ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]
» [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]
» [ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]
» [ EMPORIUM - 30 Mai 2015 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Emporium-
Sauter vers: