Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]

Aller en bas 
+16
ZeBuLoN87
crevette38
Shaade
Little Boy
loicz
Azimut
Piotr
Arty
fredochileno
Meggido
rouky
=D
metal heads
Potager
Matise
BiLL
20 participants
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Empty
MessageSujet: [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]   [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 09:44


[ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Banner11

TT VOYAGE EMPORIUM 2013 TT

LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT CI-DESSOUS

Album photo du voyage et de l'event : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi : ICI)



Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]   [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 10:06

Photos des voyageurs au départ de Paris/Lille :

[ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Img_4510

[ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Img_4512

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Matise
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Matise


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : Amiens
Profession : Gestionnaire sinistre
Date d'inscription : 05/01/2012

[ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]   [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 12:20

Première Emporium et pas déçu! Vraiment sympa ce festival, le site est un peu petit mais comme les stages le sont aussi ça passe. La météo qui s'est maintenue parfait! (Bon je parle pas de la dernière heure ..)
Bonne initiative de la part des accompagnateurs d'avoir réservé les places pour les Lillois au même endroit, sa nous évite de galérer à chercher en montant dans le bus et de faire bouger des gens .. Merci! Very Happy
Par contre, pourquoi partir aussi tôt ??? Je sais bien qu'il faut anticiper d'éventuels problèmes, retard etc .. mais bon, si je compare avec Defqon (Almere est bien plus loin!), on part de Lille à 06h00 et pourtant le festival commence 1h plus tôt!! scratch
Ah j'allais oublier, encore merci au boulet d'avoir empêché les gens de dormir sur l'aller...Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

[ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]   [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 13:41

Matise a écrit:
Première Emporium et pas déçu! Vraiment sympa ce festival, le site est un peu petit mais comme les stages le sont aussi ça passe. La météo qui s'est maintenue parfait! (Bon je parle pas de la dernière heure ..)
Bonne initiative de la part des accompagnateurs d'avoir réservé les places pour les Lillois au même endroit, sa nous évite de galérer à chercher en montant dans le bus et de faire bouger des gens .. Merci! Very Happy
Par contre, pourquoi partir aussi tôt ??? Je sais bien qu'il faut anticiper d'éventuels problèmes, retard etc .. mais bon, si je compare avec Defqon (Almere est bien plus loin!), on part de Lille à 06h00 et pourtant le festival commence 1h plus tôt!! scratch
Ah j'allais oublier, encore merci au boulet d'avoir empêché les gens de dormir sur l'aller...Evil or Very Mad

Dans quasi tous les events que j'ai fais avec des lillois ds les bus, les accompagnateurs mettent une ruban pour garder des places au lillois et le précise quand les gens rentrent dans le bus que ces places sont réservés au lillois, mais les gens sont cons et n'en ont rien a foutre
Revenir en haut Aller en bas
Matise
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Matise


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : Amiens
Profession : Gestionnaire sinistre
Date d'inscription : 05/01/2012

[ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]   [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 16:15

Potager a écrit:
Matise a écrit:
Première Emporium et pas déçu! Vraiment sympa ce festival, le site est un peu petit mais comme les stages le sont aussi ça passe. La météo qui s'est maintenue parfait! (Bon je parle pas de la dernière heure ..)
Bonne initiative de la part des accompagnateurs d'avoir réservé les places pour les Lillois au même endroit, sa nous évite de galérer à chercher en montant dans le bus et de faire bouger des gens .. Merci! Very Happy
Par contre, pourquoi partir aussi tôt ??? Je sais bien qu'il faut anticiper d'éventuels problèmes, retard etc .. mais bon, si je compare avec Defqon (Almere est bien plus loin!), on part de Lille à 06h00 et pourtant le festival commence 1h plus tôt!! scratch
Ah j'allais oublier, encore merci au boulet d'avoir empêché les gens de dormir sur l'aller...Evil or Very Mad

Dans quasi tous les events que j'ai fais avec des lillois ds les bus, les accompagnateurs mettent une ruban pour garder des places au lillois et le précise quand les gens rentrent dans le bus que ces places sont réservés au lillois, mais les gens sont cons et n'en ont rien a foutre

C'est vrai, comme tu dis, généralement les accompagnateurs nous le disent quant on monte mais une fois dans le bus c'est différent .. Pour te dire, ça doit être le 10 ou 11 ème event que je fais avec Trip & Teuf et c'est la première fois que je vois les sièges réservés avec du ruban
Revenir en haut Aller en bas
metal heads
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
metal heads


Masculin Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : 74
Profession : Automaticien
Zik preférée : Harcore Makes The World Move !
Date d'inscription : 24/10/2010

[ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]   [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 16:23

Simple question : pourquoi ces places seraient-elles réservées ?
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

[ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]   [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 16:40

metal heads a écrit:
Simple question : pourquoi ces places seraient-elles réservées ?

Ba histoire que les lillois puissent être cote a cote dans le bus quand ils montent, sinon il reste des places dispersées un peu partout mais jamais 2 cote a cote
Revenir en haut Aller en bas
=D
Crew
Crew
=D


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Somme (80)
Profession : Ajsuteur monteur en structure et cellule d'aéronefs
Zik preférée : Mainstream, Frenchcore, Speedcore, Terror, Hardtek, Tribcore, Happy Hardcore, Gabber.
Date d'inscription : 20/12/2011

[ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]   [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 17:11

Emporium parfaite !

Le voyage aller s'est très bien passé. Ça fait plaisir de rentrer dans 1 bus dans lequel il y a de la place pour passer ses jambes lorsque l'on est assis, même si le plafond est un peu bas (mais ce n'est qu'un détail). Difficile de dormir, pas a cause de certains passager(s) étant un peu trop allumé(s) pour rester en place... Non, je ne donnerai aucun nom, ne comptez pas sur moi pour balancer Rouky. Mais plutôt à cause de la posture, difficile d'en trouver une agréable. ^^'

L'évent était super, agréable surprise en arrivant : du soleil !! La météo nous avait annoncé de la pluie, nous avons eu de la chance, il n'a plu que sur les 2 dernières heures.
Beaux décors, bon son, beau temps, bonne ambiance, etc. Rien à redire, je me suis bien amusé je re-signe pour l'année prochaine sans soucis !
J'aurai passé le + de temps en Freestyle, du bon Hearly Hardcore et happy Hardcore en fin d'aprém et une bonne partie aussi en HC. Les autres stages étaient tout aussi agréable, un peu de douceur fait du bien de temps en temps. ^^

Le retour nickel aussi, pas de soucis. Certes il a fallut attendre le bus 1 heure sous la pluie, mais si l'on s'était préparé 1 minimum par rapport à la météo annoncée, nous aurions eu ce qu'il faut pour se protéger. Personnellement je n'avais pas eu froid et je suis rentré sec dans le bus de la tête aux pieds. Ensuite, ravioli, bière, saucisson, puis dodo, un retour parfait !

Que de bons souvenirs pour cet évent. See you next year !
Revenir en haut Aller en bas
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky


Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Profession : employé
Date d'inscription : 03/06/2009

[ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]   [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 18:16

Pas de report ce qui me concerne.Mais juste un mot d'excuse.

Je tiens donc à m'excuser pour mon comportement pendant le voyage.Et j'en assumerai toute les conséquences.

Je suis vraiment fière d'avoir d'avoir fait partie de l'asso pendant presque 4ans.Et d'avoir rencontrer beaucoup de monde pendant toute ces années.Et j'espère vous revoir dans d'autres events

A+

PS : Pour les curieux inutile de venir me demander sur FB ce qui c'est passé dans le bus.Je n'y répondrai pas.(Même si je sais que tout le monde va le savoir)
Revenir en haut Aller en bas
Meggido
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Meggido


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Paris (75)
Profession : Etudiant
Zik preférée : Industrial / Terror
Date d'inscription : 18/03/2012

[ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]   [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 18:18

Alors voici mon report Smile

Arrivée tot sur les lieux, soleil agréable.
On fais la queue on entre, go Tokens, casier et allons voir tous les stages la premiere heure !

Un Main encore plus beau que l'année derniere, une ambiance tres thématisée avec l'Inde si mystique.
Stage Hardstyle super coloré, le Booth (Scene des DJ) est proche du public, un espace sur les cotés pour des danseurs. Bien agréable.
Stage Raw en pente vers la plage assez sympa.
Stage Hardcore en monde les Tambours de la jungle avec le Tigre du Bengale, super super sympa !
Stage Trance en mode Bas reliefs du Kamasutra avec deux scene de part et d'autre ou des danseurs miment des positions en combinaison.

Retour au Hardstyle:

Devon K: On se pose tranquillement avec du son un peu Early. Tranquillou pour commencer

Atmozfears: Toute la famille posé devant a chanter les classiques et passer un bon set ^^

Bass Modulators: De mieux en mieux, un set puissant avec Our Wolrd , Leave The World (<3) et I want Your Love (<3) au top !

Wasted Penguinz: Comme a leur habitude un set banal mais bien.

Day-Mar & AniMe: Un set bien energique ! une petite premiere demi heure tout devant puis assi au stand bouffe a coté.

Max Graham: Le canadien sait faire un set trance comme je les aimes ! Bon set et bien rigolé avec Geck-O devant ^^

On se balade un peu pendant 30 minutes.

Stereotuners: On arrive pour les 3 dernieres track avant Thera. Sympa meme si un peu tot pour le raw perso.

Thera: Banging ! Qapital il m'avait impressionné et la je savais a quoi m'attendre et j'ai adoré !

Daniel Kandi: Oh dieu quelle ambiance ! La moyenne d'age du stage Trance et de 30 ans voire plus mais tout le monde danse j'avais jamais vu ça enorme !
Son set envoie a mort de l'uplifting bien rythmée avec une energie dans les transitions comme j'aime ^^
Set de la soirée pour moi meme si on est resté 30min.

D-Block & S-Te-Fan: Autant quand j'ai commenté les event je les voyait jamais, autant je les vois souvent la et c'est toujours agreable.

Coone: il a fait un super set j'ai été agreablement surpris de sa selection ! LSF, Action, R3tro, Fearless et autres tracks sympa.

Tha Playah vs. Mad Dog: Il y a trop de monde on reste pas longtemps mais Damn ils envoient du lourd !

Solutio & The I's: IL PLEUT ! >.< !!! Une fin de set qui presage du puissant pour l'arrivée de celui que je voulais vraiment voir: (cf ci-dessous)

RADICAL REDEMPTION: J'ai littéralement tout donné sur son set. Adoré du debut a la fin j'voulais vraiment voir ce qu'il donne en live et ben oh que c'est bon !
La pluie s'intensifie pour ne plus s'arreter de la nuit.

On choisi de faire le final a l'abri en Bengalie avec les coreux pour voir un autre artiste que j'attendais impatiement de voir : Angerfist (Master Elites).

MASTER ELITES: La tente est BLINDEE. on peut avancer que difficilement et donc apres 10minutes de marche pour faire 20m on est devant, sérré mais on prends un set des familles, Odius, Voice of Mayhem, Destroy D Elements, que du sur-lourd.

On sort 10 minutes avant la fin pour aller se mettre a l'abri dans le bus. Mal nous en a pris: On arrive devant l'allée des bus, il est pas la. On attends, le groupe augmente petit a petit pour etre tous la a attendre 1h40 le bus sous les cordes...
Dommage.

En tout cas merci Trip & Teuf !
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

[ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]   [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 19:15

rouky a écrit:
Pas de report ce qui me concerne.Mais juste un mot d'excuse.

Je tiens donc à m'excuser pour mon comportement pendant le voyage.Et j'en assumerai toute les conséquences.

Je suis vraiment fière d'avoir d'avoir fait partie de l'asso pendant presque 4ans.Et d'avoir rencontrer beaucoup de monde pendant toute ces années.Et j'espère vous revoir dans d'autres events

A+

PS : Pour les curieux inutile de venir me demander sur FB ce qui c'est passé dans le bus.Je n'y répondrai pas.(Même si je sais que tout le monde va le savoir)

jveux savoir moi hahahahahaaa! t'as dit a arty qu'il savait pas mixer?? c'est sa? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]   [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 19:53

Bon aller, gros topos sur ce festival qui est définitivement un à noter dans son agenda chaque année.

Arrivée sur les lieux vers 11h, très bien pour continuer l’apéro et retrouver tous les potes de Lyon. Très peu de monde d’ailleurs à l’ouverture, mais c’est vrai que la programmation n’était pas ouf avant 14-15h.

On commence par avancer vers le Main, sur le chemin on prend une bière, on fait un peu les cons sur les jeux, normal et puis finalement on y arrive. Le Main est beau, le son fort et propre, c’est cool. Juste à côté, le stage « Taap/Hip-Hop/Electro/Dubstep » envois sacrément du lourd aussi et c’est tant mieux car c’est là que je compte camper quasiment toute la journée.
Après avoir fait le tour de cette partie, on décide d’aller voir le reste, on passe donc par le stage House sur la plage, le stage HC, HS, RAw et enfin Freestyle. Le stage Techno a été le grand oublié de la journée, même si ça m’aurait bien dit d’aller faire un tour sur Len Faki.

Au final, on retourne vers le Main, 15h arrive et c’est au tour d’Ummet Ozcan sur le stage Trance, immanquable. Bon set globalement, mais trop axé Electro-House, dommage, son set de l’ASOT était bien miieux, mais j’admets que le Hit It était bien bon et OMG le remix de Get Loose avec le drop Trap… Y’a un sacré Mash-up à faire !

Ensuite, petite pause, puis direction Flexican, un set bien sympa, surtout vers la fin, j’ai vraiment cru jusqu’au bout qu’il n’allait pas jouer What Out For This (Bumaye) mais si ! Enorme cette plaque et l’ambiance. Un très bon warm-up à ce qui allait suivre, Best Set of the Day :

Feest DJ Ruud !

Enorme en tout point, une sorte de set freestyle à la Pussy Lounge mais axé Electro, Trap, Dubstep et Classics. Ca alterne tous les genres et le MC fait son boulot à merveille, l’ambiance à même encore surpassé celle qu’il y avait pu avoir sur Yellow Claw à la Mysteryland l’année dernière (et il faut le faire !). Bref, un set de ouf, video à l’appuis, niaiserie max, Happy Hardcore, Trap, Electro... Et alors quand débarquent les dauphins, alligator, etc, gonflable et que tout part dans la foule l’orgie… Tandis qu’un slam sur le public chevauchant un des dauphins gonflable, un autre monte sur un p’tit bateau, etc… Un truc de barré !

Ensuite, je me dis d’avance que Yellow Claw aura du mal à faire mieux et même si c’était sympa, c’était juste sympa, et donc vraiment décevant par rapport à l’année dernière à la Mystery. Néanmoins, ceux qui sont venu voir au début et sont resté que les 10 premières minutes, c’est dommage, car y’a toujours un temps de préchauffe avant que l’ambiance soit au top.
On aura quand même bien pogoté au milieu du chapiteau, j’y aurai laissé ma paire de lunettes d’ailleurs Very Happy
C’est tout de même dommage qu’ils ne se soient concentré uniquement que sur leur plaque alors que d’habitudes ils font des sets bien plus éclectique et du coup c’est vraiment mieux. Puis il y’a eu trop de Trap pour le coup, j’aime beaucoup, mais Trap ONLY c’est chiant.

Autant dire qu’à la Mysteryland je vais encore squatter le stage Tik Tak parce que Partysquad, Flexican, Yellow Claw et Feest DJ Ruud : OMG comment ça va être la dinguerie !

Ensutie, rien de bien intéressant jusque Noisecontrollers LIVE. Du coup, petit passage en Hardcore, je ne supporte plus le Mainstream.

Noisecontrollers LIVE : Super ! Il faisait froid alors j’ai été obligé de danser. Et puis y’avait pas mal de potos Lyonnais c’était FAT ! On a eu le droit as à peu près tout. C’est dommage qu’il ne jouee plus Get Loose depuis qu’elle est sortie ces cons. Mais bon, The Theme, Experience The Beyond, Still Speedin’, Break The Show et j’en oublie… Bien cool. Je ne suis par contre définitivement pas fan de leur Anthem Decibel.

Go bouffe après tout ça, puis on se (re-)pose sur le stage Eclectique sur Pendulum, et à ma grand surprise on arrive sur de l’Electro, un reste de « Internet Friends » passe de temps en temps et la selecta est cool, puis ça vire D’n’B et c’est tout aussi génial. Et en plus, ça fait longtemps que j’ai pas eu l’occasion de l’écrire, techniquement, le type est trop bon quoi. Les transitions sont longues belles et y’a du cut, c’est très propre et vivant, franchement, impressionné, ça faisait longtemps que j’avais pas vu un DJ se faire autant chier sur sa technique et c’est appréciable.

Puis alors après un putain de set comme ça, N-Type vient tout niquer, je suis pas super fan de Dubstep à la base, mais alors OMG que c’était nul, c’était plat, toujours les mêmes sonorités dans les plaques, et mon dieu que c’était pas vivant. Il pleuvait alors on était bloqué sous le chapiteau putain ‘ai cru que j’allais mourir, j’ai même fini par m’assoir tellement j’en avais marre. Au final ça m’a saoulé à un tel point que la providence m’a donné le courage de bouger sur le stage Trance pour JVD et là, j’arrive sur RAMsterdam, ça ne peut être qu’un signe du tout puissant ! Set sympa même si l’uplift j’apprécie beaucoup plus sur mes monitos qu’en event.

Et enfin un final sympa, malheureusement nous étions entre 2 stages donc le son était un peu chaotique à cause du retard dû aux distances différentes, mais c’était bien. Ils se sont fait plaisir sur les fireworks Very Happy

En bref : Feest DJ Ruud, Noisecontrollers LIVE, Pendulum, une fois plus la météo a prouvé son inutilité, puisqu’il n’a commencé à pleuvoir que vers 22h… Et surtout : les potes. Presque TOUS les potes revu en une seule journée,. De Lyon, de Paris ou d’ailleurs, c’était génial de vous voir, même si n’a été que quelques minutes sur un set ou dans les allées.

A tobien.

Merci aux voyageurs de Paris car le bus était relativement clean, c’est agréable. C U @ Dominator, Decibel and of course Mysteryland (sur le stage Tik Tak !!! Very Happy )


Dernière édition par Arty le Dim 26 Mai 2013, 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

[ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]   [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 19:56

Pas fait l'event mais le pull d'adaro est vraiment pas mal, si quelqu'un sait où le trouvé (à prix raisonnable :p) je suis preneur.

Sinon c'est quoi le titre hardstyle du endshow (le dernier) ?
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]   [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 19:58

Matise a écrit:
Par contre, pourquoi partir aussi tôt ???
La raison est évidente pour les parisiens, mais c'est vrai que beaucoup se demandent alors voici la réponse :

Tout simplement parce que beaucoup de parisiens (et alentours) n'ont pas de moyen de transport personnel et utilisent donc les transports en commun pour se rendre sur le lieu de départ, et ceux-ci s'arrêtent relativement tôt. Au mieux on peut décaler d'une heure c'est vrai.

Piotr a écrit:
Pas fait l'event mais le pull d'adaro est vraiment pas mal, si quelqu'un sait où le trouvé (à prix raisonnable :p) je suis preneur.

Sinon c'est quoi le titre hardstyle du endshow (le dernier) ?
Chain Reaction - Record Breaking si mes souvenirs sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

[ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]   [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 20:02

Non non, encore une autre, pendant le endshow, il y a eu l'anthem hardstyle de emporium, the record breaking puis une dernière avec un début un peu planant.
Revenir en haut Aller en bas
Azimut
Expert du forum
Expert du forum
Azimut


Masculin Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : 56
Profession : agent de securité incendie
Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi
Date d'inscription : 30/11/2010

[ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]   [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 17:45

report rapide :

je ne parlerai pas du voyage (ceux qui sont parti de Paris comprendront) ma chaine en argent en mon pendentif qlimax sont cassés. merci.

Donc arrivée sur le site visite des lieux, WC et bouffe
Atomozfears : bien sympa pour se chauffer
Bass Modulator : du mal a accrocher au début du coup on part boire un coup et on se pause sur la plage
Wasted Penguinz : classique mais efficace
Pavo : arrivé sur son set un peu par hasard, set énorme c’était ouf
30 minutes de raw fin du set de Stereotuners : sans plus
30 minutes de Frontliner et ensuite go to the stage Hiphop, electro dubstep
Yellow Claw : j'avais écouté quelques plaques sur le net pour découvrir et j’étais pas convaincu donc on y va juste pour thunder. Au final on y reste tout le set. Bonne ambiance et set vraiment sympa, pas décu d'y être allé
On retourne sur le satge hardstyle se faire D-Block & S-Te-Fan que j'ai bien aimé

La fatigue se fait ressentir de plus en plus je comate devant coone avant d'aller picoler un peu
21h NC live : agréablement surpris même si je trouve l'hymne de la décibel infecte!
On file sur le stage Raw sous la pluie pour se faire Radical Redemption live qui ma claqué la gueule! énorme!
On décide alors de s'abriter de la pluie sous une tente devant le stage hardstyle : Adaro vs Frequencerz ou comment finir en beauté! très bon set
fireworks vraiment génial et hop retour au bus après avoir failli mourir dans un mouvement de foule au niveau des casiers O_o

verdict : emporium est magique! super décors, son de qualité et site magnifique. super event meme si 2 choses sont a amélioré d'urgence : créer un sens de circulation au casiers et gérer l'arrivée des cars le soir
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]   [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 19:21


Photos des voyageurs au départ de Lyon / Macon :

[ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Bus_ly10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Meggido
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Meggido


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Paris (75)
Profession : Etudiant
Zik preférée : Industrial / Terror
Date d'inscription : 18/03/2012

[ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]   [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 22:46

Azimut a écrit:
On file sur le stage Raw sous la pluie pour se faire Radical Redemption live qui ma claqué la gueule! énorme!

On a passé un moment assez guerrier c'est clair. Tres content que tu sois a coté a ce moment la pour l'ouverture de son set de malade !
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

[ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]   [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 09:28

Piotr a écrit:
Non non, encore une autre, pendant le endshow, il y a eu l'anthem hardstyle de emporium, the record breaking puis une dernière avec un début un peu planant.

Sur ce set à 1h20 precise: http://www64.zippyshare.com/v/86324856/file.html
Revenir en haut Aller en bas
Meggido
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Meggido


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Paris (75)
Profession : Etudiant
Zik preférée : Industrial / Terror
Date d'inscription : 18/03/2012

[ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]   [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 09:43

C'est une TBA de D-Block & S-Te-Fan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

[ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]   [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 09:47

Meggido a écrit:
C'est une TBA de D-Block & S-Te-Fan Wink

thx Wink
Revenir en haut Aller en bas
loicz
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
loicz


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 26
Localisation : Argentières
Profession : lycée
Zik preférée : FRENCHCORE - Hardstyle - Hardcore - INDUS
Date d'inscription : 27/05/2013

[ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]   [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 16:26

Si quelqu'un a des petites photos de l'endroit sa serait cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]   [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 17:26

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
loicz
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
loicz


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 26
Localisation : Argentières
Profession : lycée
Zik preférée : FRENCHCORE - Hardstyle - Hardcore - INDUS
Date d'inscription : 27/05/2013

[ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]   [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 19:49

Un grand merci BiLL
Revenir en haut Aller en bas
Azimut
Expert du forum
Expert du forum
Azimut


Masculin Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : 56
Profession : agent de securité incendie
Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi
Date d'inscription : 30/11/2010

[ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]   [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 18:00

Meggido a écrit:
Azimut a écrit:
On file sur le stage Raw sous la pluie pour se faire Radical Redemption live qui ma claqué la gueule! énorme!

On a passé un moment assez guerrier c'est clair. Tres content que tu sois a coté a ce moment la pour l'ouverture de son set de malade !
très content aussi. dommage que j'avais plus de force pour sauter partout Sad
Revenir en haut Aller en bas
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

[ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]   [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 20:04

Coucou, me voiçi pour un petit report à la bourre

Emporium, j'en avait entendu que du bien. Cette année, j'ai décider d'y aller, et franchement, j'adhère complétement !

Un petit event ou on fait le tour rapidement, on retrouve les potes facilement, et il y en avait beaucoup ! on passe pas des heures à se baladé de stages en stages, les décors et les costumes sont bien sympa. L'ambiance génial. J'aime les petits festival, qui sont bien plus convivial.

En plus j'étais partit en mode je vais faire un event sous la pluie, et la coup de bol, on a eu le beau temps toute la journée (sauf les 2 dernières heures). On rentre parmi les premiers, ce qui nous permet de visiter le festival alors qu'il n'y a personne. J'aime beaucoup le lieu. Les jeux d'enfants, la petite toile d'araignée etc...
Vraiment cool le petit enclo pour se balancé de la poudre de couleur. Payant (1token pour un sac de poudre je crois) Du coup j'y suis pas aller personnellement (finalement je regrette un peu lol)

Sinon niveau son, j'ai énormément bougé, suivis les potes, je sais plus trop qui j'ai vu. J'ai commencé par aller en hardstyle, puis en Raw voir artic et Geck-o, qui ne manquera pas de passer sa dernière plaque assquake.

En faite dans la journée je retiendrais surtout l'ambiance de fou qu'il y avait pour Feest dj ruud, je n'y suis pas resté bien longtemps mais pfiouu, ballons gonflables, pogos...de bons délires avec les coupains..

Qui j'ai vu d'autres ? dans le désordre: Day-mar vs Anime, un bout de nosferatu, Darkraver & karsakoff, un bout de Ruthless, un peu de Titan, Feest dj ruud... aprés je sais plus.

J'ai fais le final assis pas loin d'adaro & frequencerz qui ont envoyé un bon set.

Pour conclure, Emporium c'est vraiment un bon petit event. Je le referai avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
Shaade
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Shaade


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Marseille
Profession : Master RH
Zik preférée : Hard', Dub, DnB ...
Date d'inscription : 19/02/2012

[ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]   [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 10:31

Alors alors, le report ! Court, et concis !

Un voyage à l'aller, bonne ambiance, ormi le fait que quand tout l'monde voulait dormir, Rouky a foutu le bordel, donc personne a pu dormir plus d'une heure !

L'event en lui même : les décors étaient chiadés, mention particulière au mainstage, il était magnifique !
Quant aux sets, du très bon, avec une grosse mention aux sets de Nicky Romero, Pendulum (j'suis allé y faire un tour aussi !) Wasted Penguinz, DBSTF et Frontliner !
En ce qui concerne la météo, j'nous estime relativement chanceux du fait qu'à la base, la pluie était prévue toute la journée, on s'en est plutôt bien tirés Wink

Le retour ? Pfouah, quelle merde, l'organisation foireuse du Matrixx nous a fait attendre plus d'une heure sous la pluie, rien d'plus à dire >.< Mais c'pas ça qui m'empêchera de la faire l'année prochaine !


Bon event, de bonnes rencontres, bref, chaudement recommandé !
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]   [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 11:20

Shaade a écrit:
quand tout l'monde voulait dormir, Rouky a foutu le bordel, donc personne a pu dormir plus d'une heure !
Je profite de ton post d'ailleurs pour faire remarquer que lorsque ce genre de chose arrive, il faut prévenir les accompagnateurs tout de suite. Attendre ne sert à rien et vouloir régler le problème soit-même est bien souvent inutile aussi.

Ceci est une remarque générale, qui ne vise personne en particulier et qui est valable pour chaque voyageurs dans n'importe quel voyage.

Quand y'a un soucis, peu importe ce que c'est, avertissez tout de suite vos accompagnateurs, c'est à eux de prendre les mesures nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

[ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]   [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 14:50

La moindre des choses c'est quand même d'allez dire a la personne concerné ce qu'on lui reproche avant de le dire aux accompagnateurs ...
Revenir en haut Aller en bas
metal heads
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
metal heads


Masculin Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : 74
Profession : Automaticien
Zik preférée : Harcore Makes The World Move !
Date d'inscription : 24/10/2010

[ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]   [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 16:24

Potager a écrit:
La moindre des choses c'est quand même d'allez dire a la personne concerné ce qu'on lui reproche avant de le dire aux accompagnateurs ...

+1
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]   [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 16:42

metal heads a écrit:
Potager a écrit:
La moindre des choses c'est quand même d'allez dire a la personne concerné ce qu'on lui reproche avant de le dire aux accompagnateurs ...
+1
Oui bien spur, mais vu que dans 99% du temps ça n'a aucun effet. Ce message n'incite pas à la délation, c'est pas le but. Le but, c'est que si quelqu'un pose souci, c'est aux accompagnateurs de le remettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Azimut
Expert du forum
Expert du forum
Azimut


Masculin Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : 56
Profession : agent de securité incendie
Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi
Date d'inscription : 30/11/2010

[ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]   [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 18:13

meme remit a sa place ça a continué et c'est surtout la que ca a commencé a partir en live
Revenir en haut Aller en bas
metal heads
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
metal heads


Masculin Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : 74
Profession : Automaticien
Zik preférée : Harcore Makes The World Move !
Date d'inscription : 24/10/2010

[ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]   [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 22:04

Azimut a écrit:
meme remit a sa place ça a continué et c'est surtout la que ca a commencé a partir en live

On veut savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Azimut
Expert du forum
Expert du forum
Azimut


Masculin Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : 56
Profession : agent de securité incendie
Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi
Date d'inscription : 30/11/2010

[ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]   [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 03:01

le but n'est pas d'envenimer les choses, mais d'éviter que ca n'arrive a l'avenir. Les concernés savent ce qu'il s'est passé et c'est bien suffisant
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
crevette38


Masculin Nombre de messages : 875
Age : 27
Localisation : Grenoble
Profession : Apprentissage.
Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore
Date d'inscription : 12/09/2012

[ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]   [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 06:41

j'ai envi de dire l'erreur et humaine le principe c'est qu'il c'est excuser !
Revenir en haut Aller en bas
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

[ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]   [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 10:29

Surtout qu'il s'est excusé directement le lendemain, donc pas besoin d'en parler pendant 10 ans, surtout venant de lui, y'a pas + gentil.
Mais bon, ça montre une partie de la nouvelle mentalité des voyages, chacun à le droit à la tranquillité évidemment, mais venir baver sur le forum après, je trouve ça vraiment pathétique.

Perso j'étais en bas, et j'ai pas pété une pile quand certaines personnes du haut venait en bas pour gueuler " ben alors , faut pas dormir lààààààà ". Y'a des bons et des mauvais côtés à partir en bus, et ça fait partie du jeu.

Les bus Lyon vs Paris me manquent...

( Avant qu'il y en ai qui monte en pression, je respecte vos avis et vos plaintes, mais un peu + de tolérance des 2 côtés ferait pas de mal )

Bref, très bon event, freestyle et raw au top, et Ruthless c'était méchamment débile <3
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
bastien
RP - Accompagnateur de bus occasionnel
RP - Accompagnateur de bus occasionnel
bastien


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Chimilin - Lyon
Profession : Technicien
Zik preférée : Be As One <3
Date d'inscription : 06/10/2009

[ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]   [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 14:17

Ce qui est bien dans les reports c'est de parler de l'évent, de donner envie aux gens d'y aller l'année prochaine ou d'y retourner, de dire ce qui vous a plu ou déplu ! On s'en tape que vous ayez pas pu dormir dans le bus =p
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

[ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]   [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 10:31

bastien a écrit:
Ce qui est bien dans les reports c'est de parler de l'évent, de donner envie aux gens d'y aller l'année prochaine ou d'y retourner, de dire ce qui vous a plu ou déplu ! On s'en tape que vous ayez pas pu dormir dans le bus =p

attend tu as du blanc qui coule sur ta lèvre mon cochon! Wink What a Face What a Face What a Face What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas
bastien
RP - Accompagnateur de bus occasionnel
RP - Accompagnateur de bus occasionnel
bastien


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Chimilin - Lyon
Profession : Technicien
Zik preférée : Be As One <3
Date d'inscription : 06/10/2009

[ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]   [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 11:20

Trop drôle lolilol rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum
Jerome the TROLLER


Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 33
Localisation : Saint-Omer (62)
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House
Date d'inscription : 10/11/2010

[ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]   [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 16:42

Avec tout ce qui se disait sur cet event, il fallait que j'y goûte,

Bus en avance chez les meilleurs (Lillois) ça commence super bien!
Voyage au top comme toujours! Je pense avoir ėtė sage...
Agrėablement surpris par la mėtėo, aujourd'hui mon front et mon nez pèlent..

Dėcors du main magnifique, HS sympa, le reste très basique mais ça suffit.
J'suis restė seul quasiment tout l'event et du coup j'ai pu voir tout s'que je voulais!

Jordy Dazz : sympa sans plus
Snelle Jelle : un peu dėçu
La Fuente : grosse ambiance
Wasted Penguinz : j'ai pas tenu 10 min
Shermanology : Magique
Ruthless : Enorme !
Flexican : Re-ėnorme
Feesdjruud : Bordel pas possible
Yellow Claw : Idem
Darkraver vs Korsakoff : Plein de Happy! Very Happy
Noisecontrollers live : j'ai loupė World of Madness VDM
Digital Punk : Fat !
Radical Redemption live : Boucherie !
Showtek : pour le peu que j'ai vu, pas vraiment apprėcier a cause de la drache.

Merci BiLL de m'avoir pris sous son aile à la fin hihi.
Content d'avoir vu plein de monde !

C'est nul de s'en prendre à Rouky sur le forum! C'est un des meilleurs habituės!

Next Sunrise Festival samedi/dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Isoleucine
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Isoleucine


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : Externoïde
Date d'inscription : 01/05/2010

[ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]   [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 20:44

Coco l'Asticot a écrit:


C'est nul de s'en prendre à Rouky sur le forum! C'est un des meilleurs habituės!


+1 .
Revenir en haut Aller en bas
Azimut
Expert du forum
Expert du forum
Azimut


Masculin Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : 56
Profession : agent de securité incendie
Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi
Date d'inscription : 30/11/2010

[ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]   [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 13:40

Revenir en haut Aller en bas
Radikal
Expert du forum
Expert du forum
Radikal


Masculin Nombre de messages : 1783
Age : 34
Localisation : Wageningen - Holland
Profession : Photographe
Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties
Date d'inscription : 12/06/2010

[ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]   [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 15:27

J'veux y retourner I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Theron.Cedric
Azimut
Expert du forum
Expert du forum
Azimut


Masculin Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : 56
Profession : agent de securité incendie
Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi
Date d'inscription : 30/11/2010

[ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]   [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 15:36

et pour changer on t'y voit
Revenir en haut Aller en bas
Radikal
Expert du forum
Expert du forum
Radikal


Masculin Nombre de messages : 1783
Age : 34
Localisation : Wageningen - Holland
Profession : Photographe
Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties
Date d'inscription : 12/06/2010

[ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]   [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 16:08

[ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ] 400x4010
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Theron.Cedric
 
[ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ EMPORIUM - 25 Mai 2013 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]
» [ EMPORIUM - 30 Mai 2015 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]
» [ EMPORIUM - 26 Mai 2012 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]
» [ EMPORIUM - 31 Mai 2014 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]
» [ EMPORIUM - 30 Mai 2015 - De Berendock Wijchen - Nijmegen - NL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Emporium-
Sauter vers: