Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Le premier ministre belge accusé de pédophilie

Aller en bas 
+7
Potager
Ground Fazer
Piotr
John-Magnum
Hagbard
Romano
The Key
11 participants
AuteurMessage
The Key
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
The Key


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 34
Localisation : Belgique
Profession : Producer/DJ
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 25/11/2012

Le premier ministre belge accusé de pédophilie Empty
MessageSujet: Le premier ministre belge accusé de pédophilie   Le premier ministre belge accusé de pédophilie Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 00:22

Encore une fois, nous pouvons saluer l'énorme courage de Laurent Louis, dénonçant le réseau pédo-criminel de nos élites comme par exemple jack lang et cohn-bendit en France..

Ce qui nous intéresse commence +- à 10 minutes:

Revenir en haut Aller en bas
The Key
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
The Key


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 34
Localisation : Belgique
Profession : Producer/DJ
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 25/11/2012

Le premier ministre belge accusé de pédophilie Empty
MessageSujet: Re: Le premier ministre belge accusé de pédophilie   Le premier ministre belge accusé de pédophilie Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 18:51

Pas mal mon bide interstellaire..
Revenir en haut Aller en bas
Romano
Expert du forum
Expert du forum
Romano


Masculin Nombre de messages : 1047
Age : 32
Localisation : Durban, Afrique du Sud
Profession : University of KwaZulu Natal
Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution
Date d'inscription : 27/09/2011

Le premier ministre belge accusé de pédophilie Empty
MessageSujet: Re: Le premier ministre belge accusé de pédophilie   Le premier ministre belge accusé de pédophilie Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 18:53

Bah si tu veux une réponse, moi ça me parait beaucoup trop gros le nombre d'accusations qu'il porte, et contrairement à lui, je crois au hasard. Mais si ce qu'il dit est vrai, y'aura du ménage à faire, et au niveau de tous les gouvernements sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
The Key
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
The Key


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 34
Localisation : Belgique
Profession : Producer/DJ
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 25/11/2012

Le premier ministre belge accusé de pédophilie Empty
MessageSujet: Re: Le premier ministre belge accusé de pédophilie   Le premier ministre belge accusé de pédophilie Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 19:12

Moi je suis sûr à 2000% de ces accusations! Tu crois qu' il s'amuserait à inventer? Bien sûr qu'il y a du ménage à faire, avec tous ces pourris qui nous gouvernent!
Revenir en haut Aller en bas
Hagbard
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hagbard


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : Hell
Profession : 42
Zik preférée : Jack Overdose - Octavius Augustus
Date d'inscription : 07/02/2011

Le premier ministre belge accusé de pédophilie Empty
MessageSujet: Re: Le premier ministre belge accusé de pédophilie   Le premier ministre belge accusé de pédophilie Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 20:45

Tiens c'est marrant, rien qu'à écouter ses diatribes incohérentes (désolé mais je ne vois pas d'autre qualificatif), j'ai tout de suite pensé à Alain Soral et Dieudonné... et la BINGO

laurentlouis.eu a écrit:
Mon meilleur souvenir hors politique: la remise de ma quenelle d’or par mon ami Dieudonné lors du Bal des quenelles 2013.

Tellement écœurant, du populisme de bas étage, des théories conspirationnistes farfelues, ces types là se nourrissent des peurs (et de la connerie aussi) de ceux effrayés par la situation économique, politique et sociale actuelle pour répandre leur nauséabonde idéologie brune à peine maquillée.

Perso je trouve ça à gerber.

Sur une autre note, j’apprécie ce genre de thread "sensible" qui appelle à la discussion (tant que ça reste civilisé bien sûr) Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Key
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
The Key


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 34
Localisation : Belgique
Profession : Producer/DJ
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 25/11/2012

Le premier ministre belge accusé de pédophilie Empty
MessageSujet: Re: Le premier ministre belge accusé de pédophilie   Le premier ministre belge accusé de pédophilie Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 00:38

Hagbard a écrit:
Tiens c'est marrant, rien qu'à écouter ses diatribes incohérentes (désolé mais je ne vois pas d'autre qualificatif), j'ai tout de suite pensé à Alain Soral et Dieudonné... et la BINGO

laurentlouis.eu a écrit:
Mon meilleur souvenir hors politique: la remise de ma quenelle d’or par mon ami Dieudonné lors du Bal des quenelles 2013.

Tellement écœurant, du populisme de bas étage, des théories conspirationnistes farfelues, ces types là se nourrissent des peurs (et de la connerie aussi) de ceux effrayés par la situation économique, politique et sociale actuelle pour répandre leur nauséabonde idéologie brune à peine maquillée.

Perso je trouve ça à gerber.

Sur une autre note, j’apprécie ce genre de thread "sensible" qui appelle à la discussion (tant que ça reste civilisé bien sûr) Smile

Pourquoi discrédité de la sorte Mr Louis? Un homme d'un tel courage, qui risque sa vie pour dire certaines vérités au peuple.. Je ne comprend pas.. :s
Revenir en haut Aller en bas
Hagbard
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hagbard


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : Hell
Profession : 42
Zik preférée : Jack Overdose - Octavius Augustus
Date d'inscription : 07/02/2011

Le premier ministre belge accusé de pédophilie Empty
MessageSujet: Re: Le premier ministre belge accusé de pédophilie   Le premier ministre belge accusé de pédophilie Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 09:21

C'est vrai que j'ai peut être été un peu véhément à son égard mais je t'explique pourquoi:

D'après ce que j'ai pu lire sur Mr Louis, à la fois dans la presse et sur le net (notamment sur son propre site!), il m'apparait comme étant une personne instable ne sachant pas vraiment sur quel pied danser. D'ailleurs sur son site il se garde bien de mentionner son adhésion au micro-parti ISLAM (il en était président et tête de liste avant d'en être évincé, rien que ça), tu sais ce sympathique parti qui rêve de transformer la Belgique en république islamique et d'instaurer la charia. Niveau crédibilité on a vu mieux.

Quant à son discours à l'assemblée dans lequel il accuse à peu près tout le monde, où sont les preuves matérielles de ce qu'il avance? Une liste qu'Anonymous lui aurait envoyée? Tu parles d'une preuve. Puis tout son discours est rempli de la même rhétorique démago d'un bout à l'autre ("allez y, levez mon immunité, poursuivez moi en justice et vous ferez de moi une victime du système que je combats"). Il sait que tout ce qu'il avance ne passera pas comme ça, qu'il devra s'expliquer en justice pour diffamation (au minimum), et qu'il n'a pour ainsi dire aucune chance de l'emporter, manque de preuves concrètes. En annonçant d'emblée l'issue et en se déclarant comme victime annoncée, il espérè  démontrer "les failles du système". Un peu trop facile tout ça.

Puis son geste à la fin (la fameuse "quenelle"), complétement déplacé et ridicule. C'est pas en faisant un doigt d'honneur à ces interlocuteurs (la quenelle ça revient à ça au final), qu'on gagne en crédibilité. De la démagogie ici encore.

Tout ça est bien dommage quand même, car il a certaines bonnes idées avec lesquelles je suis tout à fait d'accord, mais il ne propose aucun moyen d'action pour les mettre en place, tout simplement parce qu'elles relèvent pour la plupart, hélas, de l'utopie.
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Le premier ministre belge accusé de pédophilie Empty
MessageSujet: Re: Le premier ministre belge accusé de pédophilie   Le premier ministre belge accusé de pédophilie Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 10:34

Hagbard a écrit:
Puis son geste à la fin (la fameuse "quenelle"), complétement déplacé et ridicule. C'est pas en faisant un doigt d'honneur à ces interlocuteurs (la quenelle ça revient à ça au final), qu'on gagne en crédibilité. De la démagogie ici encore.

La quenelle se traduit plus par un salut nazi "déguisé" que par un doigt d'honneur..
Revenir en haut Aller en bas
Hagbard
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hagbard


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : Hell
Profession : 42
Zik preférée : Jack Overdose - Octavius Augustus
Date d'inscription : 07/02/2011

Le premier ministre belge accusé de pédophilie Empty
MessageSujet: Re: Le premier ministre belge accusé de pédophilie   Le premier ministre belge accusé de pédophilie Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 10:54

John-Magnum a écrit:
Hagbard a écrit:
Puis son geste à la fin (la fameuse "quenelle"), complétement déplacé et ridicule. C'est pas en faisant un doigt d'honneur à ces interlocuteurs (la quenelle ça revient à ça au final), qu'on gagne en crédibilité. De la démagogie ici encore.

La quenelle se traduit plus par un salut nazi "déguisé" que par un doigt d'honneur..

Dans une certaine mesure c'est vrai, rien que la similitude au niveau de la gestuelle est quand même pas innocente. En vérité ce geste veut tout et rien dire, il représente complétement l’ambiguïté sur laquelle surfe dieudonné: où veut-il en venir? Le sait-il seulement lui même? Est-ce encore un humoriste ou un politicard?

Mais bon si on dit ça, c'est comme avancer que dieudonné est antisémite, les fanboys débarquent et crient au scandale à la "mais noooon z'avez rien compris, z'etes trop bête... ce qu'il fait c'est de l'humooooooour". De l'humour oui, c'est ça. Ce type, ça fait longtemps qu'il a cessé d'être drôle et quand on voit de quoi est composé une large partie de sa fanbase, il y a de quoi avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

Le premier ministre belge accusé de pédophilie Empty
MessageSujet: Re: Le premier ministre belge accusé de pédophilie   Le premier ministre belge accusé de pédophilie Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 12:05

Laurent Louis est un clown à mes yeux


J'avais écrit un pavé sur le cas Dieudonné et le sionisme pour hagbard mais au final je ne préfére pas le publier ici, sujet sensible  Very Happy
Il faut faire la différence entre antisémite et antisioniste, rien à voir ! Il existe des juifs antisionistes Wink


PS: Dieudonné est le plus gros vendeur de billets , alors il est apparemment toujours drôle pour pas mal de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Ground Fazer
Expert du forum
Expert du forum
Ground Fazer


Masculin Nombre de messages : 3264
Age : 33
Localisation : Lyon
Profession : Designer Graphique
Date d'inscription : 25/11/2008

Le premier ministre belge accusé de pédophilie Empty
MessageSujet: Re: Le premier ministre belge accusé de pédophilie   Le premier ministre belge accusé de pédophilie Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 12:15

Soutien à ce monsieur.

Hagbard: Aucune conspiration n’apparaît dans cette vidéo Wink


John-Magnum: svp, que vous soyez pour ou contre, évitons de dire ce que les médias affirment. Il suffit de voir une de ses vidéos (Dieudonné) pour comprendre que ce n'est point nazi^^.  Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Hagbard
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hagbard


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : Hell
Profession : 42
Zik preférée : Jack Overdose - Octavius Augustus
Date d'inscription : 07/02/2011

Le premier ministre belge accusé de pédophilie Empty
MessageSujet: Re: Le premier ministre belge accusé de pédophilie   Le premier ministre belge accusé de pédophilie Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 12:58

Piotr a écrit:

J'avais écrit un pavé sur le cas Dieudonné et le sionisme pour hagbard mais au final je ne préfére pas le publier ici, sujet sensible  Very Happy
Il faut faire la différence entre antisémite et antisioniste, rien à voir ! Il existe des juifs antisionistes Wink


PS: Dieudonné est le plus gros vendeur de billets , alors il est apparemment toujours drôle pour pas mal de personnes.

Ah mais si, justement, publie le quand-même! Certes c'est un sujet sensible, mais si on reste civilisé, c'est une discussion très intéressante je trouve Smile

C'est sûr qu'il est important de faire la différence entre antisémite et antisioniste. L'antisionisme est un concept au final plutôt vague, d'où l’ambiguïté et les nombreux mal-entendus. Certains voient dans le sionisme actuel la colonisation des territoires palestiniens par des colons juifs, parfois violent (et là je comprends parfaitement l'opposition face à cette colonisation, je suis contre moi même). Il y a effectivement des israéliens et des juifs qui s'y opposent (car ils désirent qu'une chose, la PAIX), ainsi que des juifs ultra-orthodoxes qui sont contre la colonisation (pour raisons religieuses dans ce cas). D'autres voient dans le sionisme la politique de l’État d’Israël (qui est très récent rappelons le), que ce soit au niveau intérieur ou extérieur. Encore d'autres font l'amalgame entre sionisme et impérialisme, et là ça tape trés TRES large, genre l'impérialisme américain et l'ingérence des forces américaines et de l'OTAN dans les pays du Moyen Orient et de l'Afrique ou ailleurs. La logique dans ce cas est généralement l'existence d'un complot judéofranc-maçonnique à l'échelle planétaire, instigateur, entre-autres du 11 septembre. On est bien loin de la définition historique du terme "sionisme", qui signifie simplement "création d'un État juif" (pas forcément en Palestine!). Ni plus ni moins. Alors quand on étend certains dire que France 2 est sioniste (cf un commentaire d'un supporteur de Dieudonné), il y a quand même un SACRE écart.

L'antisémitisme quant à lui désigne tout à fait autre chose. Les sémites (littéralement les descendants de Sem, mais là ça devient trop biblique à mon goût) sont ni plus ni moins un certains nombre de peuples et de langues associées, parmi lesquelles on compte bien sûr l'hébreu (les juifs), mais aussi l'arabe, le maltais, etc.. tous issus de cultures éteintes. Aujourd'hui antisémite = antijuif, ce qui est quelque part est un abus de langage mais bon c'est ainsi. Dans tout les cas Dieudonné est définitivement antisioniste (il l'affirme lui même), mais à quel "genre" de sionisme il s'oppose reste totalement flou je trouve. Après est-il antisémite dans le sens d'antijuif? Je pense que oui, il le nie, mais je suis d'avis qu'il l'est. Ce qui me conforte dans cette idée sont notamment ses relations plus que douteuses (Soral, Ayoub, Ahmadinejad...).

Ground Fazer a écrit:
Soutien à ce monsieur.

Hagbard: Aucune conspiration n’apparaît dans cette vidéo Le premier ministre belge accusé de pédophilie Icon_wink

Ah non? Tu ne trouves pas qu'il voit une conspiration du gouvernement belge contre le peuple belge? C'est pourtant le leitmotiv de tout sont discours. Preuves occultés, dossier falsifiés ou procédures bâclées sur ordre gouvernemental, tout ce qu'il avance quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Ground Fazer
Expert du forum
Expert du forum
Ground Fazer


Masculin Nombre de messages : 3264
Age : 33
Localisation : Lyon
Profession : Designer Graphique
Date d'inscription : 25/11/2008

Le premier ministre belge accusé de pédophilie Empty
MessageSujet: Re: Le premier ministre belge accusé de pédophilie   Le premier ministre belge accusé de pédophilie Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 13:08

Hagbard a écrit:
Ah non? Tu ne trouves pas qu'il voit une conspiration du gouvernement belge contre le peuple belge? C'est pourtant le leitmotiv de tout sont discours. Preuves occultés, dossier falsifiés ou procédures bâclées sur ordre gouvernemental, tout ce qu'il avance quoi...

Tout dépend dans quel sens tu entends le mot "conspiration".

Des conspirations il y en tous les jours mais dès que ça touche la politique, une sorte de retrait se fait dans notre pensée et de ce retrait on termine sur du scepticisme et une folie à carrément nier ce que l'on appelle une "conspiration".

En gros, "conspiration", "complot" et on tombe dans la facilité rhétorique Wink

Ce que raconte ce monsieur c'est exactement ce qui se passe en France et ailleurs sauf que lui en a peut être beaucoup plus marre que nous puisqu'il parle Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Key
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
The Key


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 34
Localisation : Belgique
Profession : Producer/DJ
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 25/11/2012

Le premier ministre belge accusé de pédophilie Empty
MessageSujet: Re: Le premier ministre belge accusé de pédophilie   Le premier ministre belge accusé de pédophilie Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 22:55

Ground Fazer a écrit:
Hagbard a écrit:
Ah non? Tu ne trouves pas qu'il voit une conspiration du gouvernement belge contre le peuple belge? C'est pourtant le leitmotiv de tout sont discours. Preuves occultés, dossier falsifiés ou procédures bâclées sur ordre gouvernemental, tout ce qu'il avance quoi...

Tout dépend dans quel sens tu entends le mot "conspiration".

Des conspirations il y en tous les jours mais dès que ça touche la politique, une sorte de retrait se fait dans notre pensée et de ce retrait on termine sur du scepticisme et une folie à carrément nier ce que l'on appelle une "conspiration".

En gros, "conspiration", "complot" et on tombe dans la facilité rhétorique Wink

Ce que raconte ce monsieur c'est exactement ce qui se passe en France et ailleurs sauf que lui en a peut être beaucoup plus marre que nous puisqu'il parle Wink Very Happy

+ 10.000.000.000
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

Le premier ministre belge accusé de pédophilie Empty
MessageSujet: Re: Le premier ministre belge accusé de pédophilie   Le premier ministre belge accusé de pédophilie Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 13:12

John-Magnum a écrit:
Hagbard a écrit:
Puis son geste à la fin (la fameuse "quenelle"), complétement déplacé et ridicule. C'est pas en faisant un doigt d'honneur à ces interlocuteurs (la quenelle ça revient à ça au final), qu'on gagne en crédibilité. De la démagogie ici encore.

La quenelle se traduit plus par un salut nazi "déguisé" que par un doigt d'honneur..

Faut arrêter d'écouter les médias hein...
Revenir en haut Aller en bas
Hagbard
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hagbard


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : Hell
Profession : 42
Zik preférée : Jack Overdose - Octavius Augustus
Date d'inscription : 07/02/2011

Le premier ministre belge accusé de pédophilie Empty
MessageSujet: Re: Le premier ministre belge accusé de pédophilie   Le premier ministre belge accusé de pédophilie Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 00:22

Potager a écrit:
John-Magnum a écrit:
Hagbard a écrit:
Puis son geste à la fin (la fameuse "quenelle"), complétement déplacé et ridicule. C'est pas en faisant un doigt d'honneur à ces interlocuteurs (la quenelle ça revient à ça au final), qu'on gagne en crédibilité. De la démagogie ici encore.

La quenelle se traduit plus par un salut nazi "déguisé" que par un doigt d'honneur..

Faut arrêter d'écouter les médias hein...

Faut surtout utiliser son esprit critique. C'est sûr que la télé n'a jamais aidé et ne le fera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Le premier ministre belge accusé de pédophilie Empty
MessageSujet: Re: Le premier ministre belge accusé de pédophilie   Le premier ministre belge accusé de pédophilie Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 14:45

Potager a écrit:
John-Magnum a écrit:
Hagbard a écrit:
Puis son geste à la fin (la fameuse "quenelle"), complétement déplacé et ridicule. C'est pas en faisant un doigt d'honneur à ces interlocuteurs (la quenelle ça revient à ça au final), qu'on gagne en crédibilité. De la démagogie ici encore.

La quenelle se traduit plus par un salut nazi "déguisé" que par un doigt d'honneur..

Faut arrêter d'écouter les médias hein...

Comme dit plus haut, rien que la ressemblance est flagrante, faut vraiment être de mauvaise foi pour dire le contraire. De plus Dieudonné n'a jamais démenti les significations qu'on attachaient à ce geste (salut nazi, geste antisémite, etc..).. Et pas la peine de me servir la phrase que je retrouve toujours: "Ouai mais avant il était avec Elie Semoun donc il n'est pas antisémite".
Je ne dis pas que qu'il est antisémite, j'en ai pas la preuve, je dis juste que malgré les concours de circonstances autour de lui plus les manières dont est utilisé le geste (on se souvient tous de la photo des deux militaires français ayant posés devant une synagogue "glissant une quenelle") on ne peut pas rester dans le déni en disant que ce geste ne représente pas un semblant de discrimination vis à vis de la population juive..
Revenir en haut Aller en bas
The Key
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
The Key


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 34
Localisation : Belgique
Profession : Producer/DJ
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 25/11/2012

Le premier ministre belge accusé de pédophilie Empty
MessageSujet: Re: Le premier ministre belge accusé de pédophilie   Le premier ministre belge accusé de pédophilie Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 20:30

John-Magnum a écrit:
Potager a écrit:
John-Magnum a écrit:
Hagbard a écrit:
Puis son geste à la fin (la fameuse "quenelle"), complétement déplacé et ridicule. C'est pas en faisant un doigt d'honneur à ces interlocuteurs (la quenelle ça revient à ça au final), qu'on gagne en crédibilité. De la démagogie ici encore.

La quenelle se traduit plus par un salut nazi "déguisé" que par un doigt d'honneur..

Faut arrêter d'écouter les médias hein...

Comme dit plus haut, rien que la ressemblance est flagrante, faut vraiment être de mauvaise foi pour dire le contraire. De plus Dieudonné n'a jamais démenti les significations qu'on attachaient à ce geste (salut nazi, geste antisémite, etc..).. Et pas la peine de me servir la phrase que je retrouve toujours: "Ouai mais avant il était avec Elie Semoun donc il n'est pas antisémite".
Je ne dis pas que qu'il est antisémite, j'en ai pas la preuve, je dis juste que malgré les concours de circonstances autour de lui plus les manières dont est utilisé le geste (on se souvient tous de la photo des deux militaires français ayant posés devant une synagogue "glissant une quenelle") on ne peut pas rester dans le déni en disant que ce geste ne représente pas un semblant de discrimination vis à vis de la population juive..

Dieudonné n'est pas Antisémite mais Anti-Sioniste, nuance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ground Fazer
Expert du forum
Expert du forum
Ground Fazer


Masculin Nombre de messages : 3264
Age : 33
Localisation : Lyon
Profession : Designer Graphique
Date d'inscription : 25/11/2008

Le premier ministre belge accusé de pédophilie Empty
MessageSujet: Re: Le premier ministre belge accusé de pédophilie   Le premier ministre belge accusé de pédophilie Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 21:38

John-Magnum a écrit:
Potager a écrit:
John-Magnum a écrit:
Hagbard a écrit:
Puis son geste à la fin (la fameuse "quenelle"), complétement déplacé et ridicule. C'est pas en faisant un doigt d'honneur à ces interlocuteurs (la quenelle ça revient à ça au final), qu'on gagne en crédibilité. De la démagogie ici encore.

La quenelle se traduit plus par un salut nazi "déguisé" que par un doigt d'honneur..

Faut arrêter d'écouter les médias hein...

rien que la ressemblance est flagrante

Même pas besoin de lire la suite, ridicule !

Le salut de César est un salut nazi cassé ? ^^ clown 
Revenir en haut Aller en bas
Hagbard
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hagbard


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : Hell
Profession : 42
Zik preférée : Jack Overdose - Octavius Augustus
Date d'inscription : 07/02/2011

Le premier ministre belge accusé de pédophilie Empty
MessageSujet: Re: Le premier ministre belge accusé de pédophilie   Le premier ministre belge accusé de pédophilie Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 01:09

Ridicule.. vraiment? J'en suis pas si sûr. Évidemment la "quenelle" n'est pas un salut nazi, même si les médias s'acharnent à le dire, cela ne donne que du grain à moudre à ce gros lard. Sans mauvais jeux de mots, Dieudonné n'aurait pas fait long feu en Allemagne 33-45.

Salut nazi, non clairement... la "quenelle" étant à la base un plat mou et insipide, a été appropriée et transformée par Dieudonné en geste censé représenter le degré de pénétration anale d'une ou plusieurs quenelles dans une personne et/ou groupe de personnes donnés (c'est d'un goût exquis, je ne vois même pas pourquoi on fait tant de chichi autour d'un clown bloqué au stade pipi-caca-prout-CM2, mais bon...).

Pourtant les similitudes avec un bon vieux salut fasciste, lui même détourné du salut romain (qui n'a plus aucune valeur, tellement il s'est fait violer, tout comme la bonne vielle svastika, merci les fachos), sont indéniables. Un bras tendu (vers le bas ok, mais quelle diff?), une foule en délire, scotchée à son idole sur scène, lui répondant au taquet en reproduisant le même geste.. gros déjà vu. Puis tout ces petits rigolos qui aiment se prendre en photo devant certains lieux particuliers: l’Élysée, la Banque de France, la gare de péage de Pétaouche-les-Moches, le mémorial de la Shoah, etc... Sans parler des loustics qui reproduisent le geste dès qu'ils voient une caméra. Tout ça pour dire quoi? Fuck le Système? Peut être. Mais il me semble que c'est aussi, et surtout, un signe de ralliement pour s'identifier en tant que supporter inconditionnel de Dieudo. Vive Dieudo. Alternativement "Heil Dieudo", en allemand. Mais j'oubliais, c'est de l'humour.

Mais pour en revenir au topic, où sont les preuves de tout ce qu'avance ce charmant Mr. Louis? Car là il devrait tenir le scandale du siècle non? Pourtant il ne démontre pas grand chose, à part d'être ridicule (les 10 premières minutes de la vidéo sont à regarder aussi).
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Le premier ministre belge accusé de pédophilie Empty
MessageSujet: Re: Le premier ministre belge accusé de pédophilie   Le premier ministre belge accusé de pédophilie Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 10:40

Ground Fazer a écrit:
John-Magnum a écrit:
Potager a écrit:
John-Magnum a écrit:
Hagbard a écrit:
Puis son geste à la fin (la fameuse "quenelle"), complétement déplacé et ridicule. C'est pas en faisant un doigt d'honneur à ces interlocuteurs (la quenelle ça revient à ça au final), qu'on gagne en crédibilité. De la démagogie ici encore.

La quenelle se traduit plus par un salut nazi "déguisé" que par un doigt d'honneur..

Faut arrêter d'écouter les médias hein...

rien que la ressemblance est flagrante

Même pas besoin de lire la suite, ridicule !

Le salut de César est un salut nazi cassé ? ^^ clown 


Pourquoi tu me parles du salut du César alors qu'il n'a rien à voir là-dedans ? César a juste vécu 2000ans avant Hitler (simple précision)...... Donc le contexte et les attributions liées à ce geste ne sont pas les mêmes... --'

Si tu me sors cet exemple moi je peux te dire que j'ai un drapeau représentant une croix celtique chez moi et pourtant je ne suis pas raciste !
Durant la seconde GM les nazis ont repris le symbole de la croix celtique pour l'attribuer à une section SS, et depuis elle est considérée comme portant un caractère fasciste/antisémite/raciste en France et à été interdite d'exposition dans tout le pays sauf en Bretagne. Cependant, j'ai beau être breton et vivre en Bretagne je n'en ai pas chez moi parce qu'aujourd'hui tout le monde sait ce que ce symbole représente.

On est quand même dans une période de crise mondiale, et on sait tous que c'est dans ce genre de période que les partis extrémistes ressortent le plus. Oh tiens c'est drôle on parle de plus en plus du parti néo-nazi en Grèce ? Oh c'est étonnant LePen remonte énormément dans les sondages, et puis on parle beaucoup de Dieudonné aussi ?

La seule différence part rapport au siècle dernier c'est que les discours changent, cependant les fonds restent plus ou moins les mêmes.



Mais bon passons parce qu'on s'est quand même sacrément éloigné du sujet initial.
Revenir en haut Aller en bas
Ground Fazer
Expert du forum
Expert du forum
Ground Fazer


Masculin Nombre de messages : 3264
Age : 33
Localisation : Lyon
Profession : Designer Graphique
Date d'inscription : 25/11/2008

Le premier ministre belge accusé de pédophilie Empty
MessageSujet: Re: Le premier ministre belge accusé de pédophilie   Le premier ministre belge accusé de pédophilie Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 12:03

John-Magnum a écrit:
Ground Fazer a écrit:
John-Magnum a écrit:
Potager a écrit:
John-Magnum a écrit:
Hagbard a écrit:
Puis son geste à la fin (la fameuse "quenelle"), complétement déplacé et ridicule. C'est pas en faisant un doigt d'honneur à ces interlocuteurs (la quenelle ça revient à ça au final), qu'on gagne en crédibilité. De la démagogie ici encore.

La quenelle se traduit plus par un salut nazi "déguisé" que par un doigt d'honneur..

Faut arrêter d'écouter les médias hein...

rien que la ressemblance est flagrante

Même pas besoin de lire la suite, ridicule !

Le salut de César est un salut nazi cassé ? ^^ clown 


Pourquoi tu me parles du salut du César alors qu'il n'a rien à voir là-dedans ? César a juste vécu 2000ans avant Hitler (simple précision)...... Donc le contexte et les attributions liées à ce geste ne sont pas les mêmes... --'

Laisse tomber, dans ce cas là, Sarkozy était-il antisémite pour ce geste ? http://iledere.parti-socialiste.fr/files/sarko_salut.jpg

Toi tu ne connais pas le chantage à l'antisémitisme ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Le premier ministre belge accusé de pédophilie Empty
MessageSujet: Re: Le premier ministre belge accusé de pédophilie   Le premier ministre belge accusé de pédophilie Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 12:19

Ground Fazer a écrit:
John-Magnum a écrit:
Ground Fazer a écrit:
John-Magnum a écrit:
Potager a écrit:
John-Magnum a écrit:
Hagbard a écrit:
Puis son geste à la fin (la fameuse "quenelle"), complétement déplacé et ridicule. C'est pas en faisant un doigt d'honneur à ces interlocuteurs (la quenelle ça revient à ça au final), qu'on gagne en crédibilité. De la démagogie ici encore.

La quenelle se traduit plus par un salut nazi "déguisé" que par un doigt d'honneur..

Faut arrêter d'écouter les médias hein...

rien que la ressemblance est flagrante

Même pas besoin de lire la suite, ridicule !

Le salut de César est un salut nazi cassé ? ^^ clown 


Pourquoi tu me parles du salut du César alors qu'il n'a rien à voir là-dedans ? César a juste vécu 2000ans avant Hitler (simple précision)...... Donc le contexte et les attributions liées à ce geste ne sont pas les mêmes... --'

Laisse tomber, dans ce cas là, Sarkozy était-il antisémite pour ce geste ? http://iledere.parti-socialiste.fr/files/sarko_salut.jpg

Toi tu ne connais pas le chantage à l'antisémitisme ! Wink

Sois pas idiot, Sarkozy n'utilise en aucun cas un geste quelconque en signe de rassemblement. De plus sur ta photo il a sûrement fait ce geste inconsciemment en s'adressant à quelqu'un qui assiste à son discours..
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

Le premier ministre belge accusé de pédophilie Empty
MessageSujet: Re: Le premier ministre belge accusé de pédophilie   Le premier ministre belge accusé de pédophilie Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 14:34

Il faut simplement arreter de crier au rascisme pour n'importe quoi, la quenelle c'est simplement le geste pour dire "jte la met bien profonde", c'est tout.
Il y a selon moi une trés grosse différence entre le geste en lui meme et la signification qu'on veut lui donner, si un mec fais un bras d'honneur devant auschitws c'est pas le geste en lui meme qui est rasciste c'est l'intention qu'on lui donne, pour la quenelle c'est pareil.

Mais le problème c'est qu'il y a des abrutis des deux cotés qui font monter la merde et du coup ca part en couille.

L'indifférence est le meilleur des mépris, mais ca les anti-dieudonné ne l'ont tjs pas compris et tan qu'il tenteront de lui chier a la gueule il ne sera que de plus en plus apprécié
Revenir en haut Aller en bas
Romano
Expert du forum
Expert du forum
Romano


Masculin Nombre de messages : 1047
Age : 32
Localisation : Durban, Afrique du Sud
Profession : University of KwaZulu Natal
Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution
Date d'inscription : 27/09/2011

Le premier ministre belge accusé de pédophilie Empty
MessageSujet: Re: Le premier ministre belge accusé de pédophilie   Le premier ministre belge accusé de pédophilie Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 15:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

Le premier ministre belge accusé de pédophilie Empty
MessageSujet: Re: Le premier ministre belge accusé de pédophilie   Le premier ministre belge accusé de pédophilie Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 15:37

Ce qui a mis le "feu au poudre", c'est surtout la devant l'école où il y a eu la tuerie à Toulouse. Sur le site de Dieudo', il y a environ 10000 photos de quenelles: dans les airs, à la piscine, à des mariages, devant des institutions, aux cotés d'hommes politiques..... mais on ne retient que la plus "sensible"....
Dans TOUS les mouvements "contestataires", il y a toujours des brebis galeuses, si vous allez à un meeting fn vous pourrez y trouver quelques nazillons qui arborent fièrement des symboles du 3eme reich et à un meeting pc quelques anarchistes qui crient "nique tout" à tout va sans pouvoir argumenter. Ce n'est pas pour ça que tous les partisans sont pareils. Les medias aiment faire un zoom sur ces énergumènes pour discréditer un mouvement.

Et la plus grosse quenelle, c'est bien le PS qui nous l'a mise, avec leur "changement c'est maintenant", , une double quenelle, comme dirait Dieudo: une dans ta gueule, une dans ton fion ;)C'est que de la com', du spectacle tout ça, et la plupart des gens y croient encore...
Moi j'ai toujours en tête la phrase de Hollande "Mon ennemi c'est la finance", même si je n'y ai pas cru, j'avais un semblant d'espoir. Au final on a toujours la même politique ultra libéral que sous Sarkozy.

"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X


Dernière édition par Piotr le Sam 04 Jan 2014, 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ground Fazer
Expert du forum
Expert du forum
Ground Fazer


Masculin Nombre de messages : 3264
Age : 33
Localisation : Lyon
Profession : Designer Graphique
Date d'inscription : 25/11/2008

Le premier ministre belge accusé de pédophilie Empty
MessageSujet: Re: Le premier ministre belge accusé de pédophilie   Le premier ministre belge accusé de pédophilie Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 22:43

John-Magnum a écrit:
Ground Fazer a écrit:
John-Magnum a écrit:
Ground Fazer a écrit:
John-Magnum a écrit:
Potager a écrit:
John-Magnum a écrit:
Hagbard a écrit:
Puis son geste à la fin (la fameuse "quenelle"), complétement déplacé et ridicule. C'est pas en faisant un doigt d'honneur à ces interlocuteurs (la quenelle ça revient à ça au final), qu'on gagne en crédibilité. De la démagogie ici encore.

La quenelle se traduit plus par un salut nazi "déguisé" que par un doigt d'honneur..

Faut arrêter d'écouter les médias hein...

rien que la ressemblance est flagrante

Même pas besoin de lire la suite, ridicule !

Le salut de César est un salut nazi cassé ? ^^ clown 


Pourquoi tu me parles du salut du César alors qu'il n'a rien à voir là-dedans ? César a juste vécu 2000ans avant Hitler (simple précision)...... Donc le contexte et les attributions liées à ce geste ne sont pas les mêmes... --'

Laisse tomber, dans ce cas là, Sarkozy était-il antisémite pour ce geste ? http://iledere.parti-socialiste.fr/files/sarko_salut.jpg

Toi tu ne connais pas le chantage à l'antisémitisme ! Wink

Sois pas idiot, Sarkozy n'utilise en aucun cas un geste quelconque en signe de rassemblement. De plus sur ta photo il a sûrement fait ce geste inconsciemment en s'adressant à quelqu'un qui assiste à son discours..

Ce sont les anti Dieudo qui disent qu'il utilise ce geste en signe de ralliement Wink Or c'est faux jusqu'à maintenant (depuis qu'ils le disent) Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

Le premier ministre belge accusé de pédophilie Empty
MessageSujet: Re: Le premier ministre belge accusé de pédophilie   Le premier ministre belge accusé de pédophilie Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 09:39

Le premier ministre belge accusé de pédophilie Evil-hand

Bras tendu ... Signe de ralliement... 3 doigts en + et c'est un salut nazi...

Coïncidence, je ne pense pas.

Le Hellfest serait donc un hommage au IIIème Reich déguisé... Heil Iron Maiden .
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
Ground Fazer
Expert du forum
Expert du forum
Ground Fazer


Masculin Nombre de messages : 3264
Age : 33
Localisation : Lyon
Profession : Designer Graphique
Date d'inscription : 25/11/2008

Le premier ministre belge accusé de pédophilie Empty
MessageSujet: Re: Le premier ministre belge accusé de pédophilie   Le premier ministre belge accusé de pédophilie Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 10:28

ZeBuLoN87 a écrit:
Le premier ministre belge accusé de pédophilie Evil-hand

Bras tendu ... Signe de ralliement... 3 doigts en + et c'est un salut nazi...

Coïncidence, je ne pense pas.

Le Hellfest serait donc un hommage au IIIème Reich déguisé... Heil Iron Maiden .

On est d'accord  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

Le premier ministre belge accusé de pédophilie Empty
MessageSujet: Re: Le premier ministre belge accusé de pédophilie   Le premier ministre belge accusé de pédophilie Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 15:45

Au dessus de zebulon c'est le soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 35
Localisation : Hyères / écurie
Profession : Militaire / Cheval
Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3
Date d'inscription : 27/08/2011

Le premier ministre belge accusé de pédophilie Empty
MessageSujet: Re: Le premier ministre belge accusé de pédophilie   Le premier ministre belge accusé de pédophilie Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 16:03

Le premier ministre belge accusé de pédophilie 15598810
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Le premier ministre belge accusé de pédophilie Empty
MessageSujet: Re: Le premier ministre belge accusé de pédophilie   Le premier ministre belge accusé de pédophilie Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 16:05

Non mais les gars vous êtes sérieux ? Je parle de geste ayant une connotation politique ! C'est quoi la prochaine photo que vous allez me sortir ? Le 'casse de Brice' ??

....
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

Le premier ministre belge accusé de pédophilie Empty
MessageSujet: Re: Le premier ministre belge accusé de pédophilie   Le premier ministre belge accusé de pédophilie Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 16:07

Rhada83 a écrit:
Le premier ministre belge accusé de pédophilie 15598810


Hahahaha!! Jerry!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Ground Fazer
Expert du forum
Expert du forum
Ground Fazer


Masculin Nombre de messages : 3264
Age : 33
Localisation : Lyon
Profession : Designer Graphique
Date d'inscription : 25/11/2008

Le premier ministre belge accusé de pédophilie Empty
MessageSujet: Re: Le premier ministre belge accusé de pédophilie   Le premier ministre belge accusé de pédophilie Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 17:16

John-Magnum a écrit:
Non mais les gars vous êtes sérieux ? Je parle de geste ayant une connotation politique ! C'est quoi la prochaine photo que vous allez me sortir ? Le 'casse de Brice' ??

....

Ce sont les médias qui l'ont politisé Wink

Revenir en haut Aller en bas
Hagbard
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hagbard


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : Hell
Profession : 42
Zik preférée : Jack Overdose - Octavius Augustus
Date d'inscription : 07/02/2011

Le premier ministre belge accusé de pédophilie Empty
MessageSujet: Re: Le premier ministre belge accusé de pédophilie   Le premier ministre belge accusé de pédophilie Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 19:20

ZeBuLoN87 a écrit:
Le premier ministre belge accusé de pédophilie Evil-hand

Bras tendu ... Signe de ralliement... 3 doigts en + et c'est un salut nazi...

Coïncidence, je ne pense pas.

Le Hellfest serait donc un hommage au IIIème Reich déguisé... Heil Iron Maiden .

Heil Metal, Heil IronMaiden, Heil InsertRandomMetalBandHere... tu rigoles, mais c'est ça (sauf bien sûr la partie IIIeme Reich, qui ne concerne que les abrutis NSBM). Alors pourquoi ce geste ne choque, pour ainsi dire, personne?
Peut être parce que, à l'inverse de la quenelle, il n'est pas systématiquement associé à une personne, son créateur, un type qui a délaissé le simple humour depuis longtemps au profit de la politique et de ses amis aux idées "bien tranchées" (Soral, Faurisson, Ayoub?..). Et arrêtez par pitié de crier à la diabolisation par les médias. Ce qui passe à la télé est à 99% de la merde en boite, c'est pas un scoop, ça a toujours été ainsi et ce sera toujours le cas. Mais en cherchant un peu soi-même on peut quand même se faire sa propre idée. D'ailleurs le gouvernement et la télé ont fait plus en matière de pub pour Dieudonné que n'importe qui, ses fanboys devraient montrer un peu de gratitude.

Une quenelle devant une Synagogue? Devant le monument de la Shoah? Devant Auschwitz? Pas du tout antisémite..? Perso j'y vois quand même bien plus qu'une grossière faute de goût, ces types veulent la "mettre bien profond" à qui là, au final? Ce n'est qu'une toute petite minorité de rien du tout? Probablement, mais ça suffit à me donner la gerbe.
Bien sûr que les petits rigolos qui font ce geste de manière anodine en parlant de la montée des impôts, du temps qu'il fait ou d'un set de Wildstylez n'ont probablement absolument rien d'antisémite (du moins c'est pas ce qu'ils veulent exprimer dans leur geste), pourtant ils ne perdent pas une occasion de défendre corps et âme leur idole, qu'importe ce que celui-ci dit ou fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ground Fazer
Expert du forum
Expert du forum
Ground Fazer


Masculin Nombre de messages : 3264
Age : 33
Localisation : Lyon
Profession : Designer Graphique
Date d'inscription : 25/11/2008

Le premier ministre belge accusé de pédophilie Empty
MessageSujet: Re: Le premier ministre belge accusé de pédophilie   Le premier ministre belge accusé de pédophilie Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 21:07

Hagbard a écrit:
Une quenelle devant une Synagogue? Devant le monument de la Shoah? Devant Auschwitz? Pas du tout antisémite..?.

20 photos sur 10 000 Wink

Paie ta liberté d'expression Wink

Demain je fais une quenelle devant un mémorial du Génocide Arménien, je n'aurais aucun problème Wink

Faites pas les innocents, on sait tous qu'avec les Juifs il y a une peur...
Revenir en haut Aller en bas
Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 35
Localisation : Hyères / écurie
Profession : Militaire / Cheval
Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3
Date d'inscription : 27/08/2011

Le premier ministre belge accusé de pédophilie Empty
MessageSujet: Re: Le premier ministre belge accusé de pédophilie   Le premier ministre belge accusé de pédophilie Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 21:13

Je voudrais pas dire mais ça a carrément dériver là...
Revenir en haut Aller en bas
Ground Fazer
Expert du forum
Expert du forum
Ground Fazer


Masculin Nombre de messages : 3264
Age : 33
Localisation : Lyon
Profession : Designer Graphique
Date d'inscription : 25/11/2008

Le premier ministre belge accusé de pédophilie Empty
MessageSujet: Re: Le premier ministre belge accusé de pédophilie   Le premier ministre belge accusé de pédophilie Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 21:32

Rhada83 a écrit:
Je voudrais pas dire mais ça a carrément dériver là...

Hagbard... mais je ne dis rien Wink bounce 
Revenir en haut Aller en bas
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

Le premier ministre belge accusé de pédophilie Empty
MessageSujet: Re: Le premier ministre belge accusé de pédophilie   Le premier ministre belge accusé de pédophilie Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 21:38

Hagbard a écrit:
ZeBuLoN87 a écrit:
Le premier ministre belge accusé de pédophilie Evil-hand

Bras tendu ... Signe de ralliement... 3 doigts en + et c'est un salut nazi...

Coïncidence, je ne pense pas.

Le Hellfest serait donc un hommage au IIIème Reich déguisé... Heil Iron Maiden .

Heil Metal, Heil IronMaiden, Heil InsertRandomMetalBandHere... tu rigoles, mais c'est ça (sauf bien sûr la partie IIIeme Reich, qui ne concerne que les abrutis NSBM). Alors pourquoi ce geste ne choque, pour ainsi dire, personne?
Peut être parce que, à l'inverse de la quenelle, il n'est pas systématiquement associé à une personne, son créateur, un type qui a délaissé le simple humour depuis longtemps au profit de la politique et de ses amis aux idées "bien tranchées" (Soral, Faurisson, Ayoub?..). Et arrêtez par pitié de crier à la diabolisation par les médias. Ce qui passe à la télé est à 99% de la merde en boite, c'est pas un scoop, ça a toujours été ainsi et ce sera toujours le cas. Mais en cherchant un peu soi-même on peut quand même se faire sa propre idée. D'ailleurs le gouvernement et la télé ont fait plus en matière de pub pour Dieudonné que n'importe qui, ses fanboys devraient montrer un peu de gratitude.

Une quenelle devant une Synagogue? Devant le monument de la Shoah? Devant Auschwitz? Pas du tout antisémite..? Perso j'y vois quand même bien plus qu'une grossière faute de goût, ces types veulent la "mettre bien profond" à qui là, au final? Ce n'est qu'une toute petite minorité de rien du tout? Probablement, mais ça suffit à me donner la gerbe.
Bien sûr que les petits rigolos qui font ce geste de manière anodine en parlant de la montée des impôts, du temps qu'il fait ou d'un set de Wildstylez n'ont probablement absolument rien d'antisémite (du moins c'est pas ce qu'ils veulent exprimer dans leur geste), pourtant ils ne perdent pas une occasion de défendre corps et âme leur idole, qu'importe ce que celui-ci dit ou fait.

Non non mais t'embête pas à me répondre, je trouve ce débat tellement ridicule et on en fait un patacaisse incroyable.
Je suis pas un fan inconditionnel de Dieudo, il me fait rire mais après, je m'en fous un peu.
C'est juste un putain de scandale que notre gouvernement s'occupe de ça, et pourtant je m'intéresse pas du tout à la politique, mais là, ça dépasse l'entendement.
On laisse bien des organisations, comme celle d'Ayoub justement, défiler en pleine rue, avec encadrement de la police française etc ... Donc qu'on empêche Dieudo de faire des spectacles c'est juste une putain d'hypocrisie. Terminé pour moi, c'est pitoyable comme situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
Hagbard
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hagbard


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : Hell
Profession : 42
Zik preférée : Jack Overdose - Octavius Augustus
Date d'inscription : 07/02/2011

Le premier ministre belge accusé de pédophilie Empty
MessageSujet: Re: Le premier ministre belge accusé de pédophilie   Le premier ministre belge accusé de pédophilie Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 16:01

Rhada83 a écrit:
Je voudrais pas dire mais ça a carrément dériver là...

Où ça?

Ground Frazer a écrit:
20 photos sur 10 000 Le premier ministre belge accusé de pédophilie Icon_wink

Paie ta liberté d'expression Le premier ministre belge accusé de pédophilie Icon_wink


Du coup ça justifie le geste de ces soit disant 20? Je ne comprends pas ton raisonnement là.

ZeBuLoN87 a écrit:
Non non mais t'embête pas à me répondre, je trouve ce débat tellement ridicule et on en fait un patacaisse incroyable.
Je suis pas un fan inconditionnel de Dieudo, il me fait rire mais après, je m'en fous un peu.
C'est juste un putain de scandale que notre gouvernement s'occupe de ça, et pourtant je m'intéresse pas du tout à la politique, mais là, ça dépasse l'entendement.
On laisse bien des organisations, comme celle d'Ayoub justement, défiler en pleine rue, avec encadrement de la police française etc ... Donc qu'on empêche Dieudo de faire des spectacles c'est juste une putain d'hypocrisie. Terminé pour moi, c'est pitoyable comme situation.

Je suis complètement d'accord avec toi, le gouvernement est incapable et ne fait que se tirer une balle dans le pieds. Valls est devenu malgré lui l’impresario de Dieudonné, Taubira, qui aurait à la limite son mot à dire, se terre dans un trou en attendant que ça passe et pendant ce temps, l'autre se marre et il a bien raison.
Evidemment ce débat tourne complètement en rond, mais ça m'intéresse quand même d'où vient ce soutient aveugle, pas au geste mais à la pensée et aux idées mêmes de Dieudonné. Je ne peux pas croire que c'est juste par défiance au gouvernement ou au fameux "système" (quel qui soit).
Revenir en haut Aller en bas
Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 35
Localisation : Hyères / écurie
Profession : Militaire / Cheval
Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3
Date d'inscription : 27/08/2011

Le premier ministre belge accusé de pédophilie Empty
MessageSujet: Re: Le premier ministre belge accusé de pédophilie   Le premier ministre belge accusé de pédophilie Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 17:00

Hagbard a écrit:
Rhada83 a écrit:
Je voudrais pas dire mais ça a carrément dériver là...

Où ça?

"Le premier ministre belge accusé de pédophilie"

Le dernier post cohérent parle de quenelle, de "signe de ralliement", de diabolisation des médias etc...
Donc oui, ça a carrément dériver...
Revenir en haut Aller en bas
Amné
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Amné


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Valenciennes
Profession : Technicien
Zik preférée : Rawwww
Date d'inscription : 16/09/2010

Le premier ministre belge accusé de pédophilie Empty
MessageSujet: Re: Le premier ministre belge accusé de pédophilie   Le premier ministre belge accusé de pédophilie Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 18:19

La priorité pour le gouvernement est de descendre dieudo, bien plus grave que tout les meurtres, les viols, les pédophiles quel'on a en France tout les jours, sisi je vous jure. Laisser le tranquil mais ce qu'il y a de plus marrant c'est que ca lui fait une belle pub ^^ donc au final c'est dans le fion du gouvernement qu'il la glisse bien la quenelle.
Il y a 3 ans la quenelle existait déjà et c'est maintenant que le gouvernement réagit...hum

Et pour en revenir au minstre belge,  il a le droit, bah oui il est ministre après tout. Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Ground Fazer
Expert du forum
Expert du forum
Ground Fazer


Masculin Nombre de messages : 3264
Age : 33
Localisation : Lyon
Profession : Designer Graphique
Date d'inscription : 25/11/2008

Le premier ministre belge accusé de pédophilie Empty
MessageSujet: Re: Le premier ministre belge accusé de pédophilie   Le premier ministre belge accusé de pédophilie Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 16:39

Amné a écrit:
La priorité pour le gouvernement est de descendre dieudo, bien plus grave que tout les meurtres, les viols, les pédophiles quel'on a en France tout les jours, sisi je vous jure. Laisser le tranquil mais ce qu'il y a de plus marrant c'est que ca lui fait une belle pub ^^ donc au final c'est dans le fion du gouvernement qu'il la glisse bien la quenelle.
Il y a 3 ans la quenelle existait déjà et c'est maintenant que le gouvernement réagit...hum

Et pour en revenir au minstre belge,  il a le droit, bah oui il est ministre après tout. Cool 
 bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier ministre belge accusé de pédophilie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blutonium Boy accusé de fraude par Hardstyle.com !
» Présentation Fab, le pti Belge :D
» Event belge
» Un nouveau belge :p
» présentation d'une petite belge :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: