Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Un nouveau belge :p

Aller en bas 
AuteurMessage
gregotek
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Sud de la Belgique
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trance, Psytrance, Trance-Prog, Acid, Acidcore, Mental, Techno, Minimal, Tribe
Date d'inscription : 10/02/2016

Un nouveau belge :p Empty
MessageSujet: Un nouveau belge :p   Un nouveau belge :p Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016, 09:57

Salut à tous, je m'appelle Greg, je suis étudiant, je vais avoir 22 ans et je viens de Belgique !

Niveau teuf je suis passé par différents styles  tongue

J'étais en mode Hardstyle et Hardcore jusqu'à mes 19 ans et j'allais en Events et festivals (Reverze, SunsetFestival, etc) mais bon le prix de ce genre de style est beaucoup trop cher ! (50e l'entrée sans les boissons et le transport ça fait mal la gueule).
J'ai tester la Drum'n bass pendant 1 an et demi avec des teufs tous les weekends (c'est pas les soirées Drum qui manquent en Belgique).
Et depuis un peu moins d'un an j'ai trouvé ma voie dans les champs et les bâtiments désaffectés avec la tête dans les caissons sous la douce mélodie des Basses qui me font vibrer (acid, acidcore, mental, tribe, psytrance, prog, techno, minimal, ...)
Depuis je ne me vois plus refaire une soirée légale ou alors très peu car j'ai direct adhéré à la mentalité free et tout ce qui va autour qui, pour moi, est plus conviviale et respectueuse que n'importe quel autre style ! (du moins à la base car il y a tjs des cons pour tout gâcher)

Voilà, rave on les amis ! afro geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau belge :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau webzine Electroziq, Nouveau logo, Nouveau forum + Chat
» Event belge
» Présentation Fab, le pti Belge :D
» présentation d'une petite belge :P
» Le petit belge vous salue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Présentez-vous !!!-
Sauter vers: