Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 7 Décembre 2013 - La Salle d'Ô - Caen ]

Aller en bas 
+3
The ProPHecY
Biokyra
BiLL
7 participants
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 7 Décembre 2013 - La Salle d'Ô - Caen ] Empty
MessageSujet: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 7 Décembre 2013 - La Salle d'Ô - Caen ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 7 Décembre 2013 - La Salle d'Ô - Caen ] Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 17:06

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 7 Décembre 2013 - La Salle d'Ô - Caen ] Banner11

TT Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - Caen TT

LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR LA SOIREE CI-DESSOUS

Album photo du voyage et de l'event : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi : ICI)


Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Biokyra
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Biokyra


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Meaux
Profession : Lycéen
Date d'inscription : 07/05/2011

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 7 Décembre 2013 - La Salle d'Ô - Caen ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 7 Décembre 2013 - La Salle d'Ô - Caen ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 7 Décembre 2013 - La Salle d'Ô - Caen ] Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 19:23

Preum's !!! :p

Voilà mon report pour la soirée de Caen.

Déjà nous sommes venus à 3 en TGV depuis Paris , nous avons un peu visiter Caen et après avons été directement à la salle d'O , les premiers arrivés hihi.On a retrouvés nos amis de Trip & Teuf à la soirée et fais de nouvelles rencontres comme d'habitude , ce qui fait toujours plaisir.

Nous avons parlés un peu avec ceux qui géraient là sécurité , très sympathiques , ca change de la sécu de certaines autres soirées '-'

Ensuite à 22h nous sommes entrés.


Organisation :

Je trouvais l'organisation de la soirée très bien , aussi bien au niveau des entrées , que au niveau du shop et du bar avec des prix raisonnables.
Aucun problème particulier d'après ce que je sais.
Rien à dire sur l'organisation.

Ambiance :

Pour l'ambiance , bon comme d'habitude , pour le 1er set il n'y a pas beaucoup de monde , en plus il faisait frais dans la salle , mais ca s'est vite rempli à partir d'Artemis et il a fait vite bien chaud ! :p

Niveau son , bah le L-Acoustics de Trip & Teuf , j'adore Smile

Bon pas mal de monde perché mais ca c'est comme d'habitude ca change pas lol

J'ai vraiment aimer le show lights , à partir du set d'Artemis , je commences à avoir l'habitude des show lights avec Trip & Teuf , mais à chaque fois ça m'impressionne. Surtout vers la fin où c'était le bordel total c'était vraiment kiffant xD


Sets :

Nanox : : J'ai pas souvent l'occasion d'écouter du jump mais franchement ça m'as bien plu pour débuter la soirée.

Artemis : Le connaissant , je savais que je serais pas déçu , le seul set vraiment Hardstyle de la soirée , dommage car je préfère le Hardstyle , j'ai adoré le set , il a caser des tracks que j'adore , ça faisait plaisir Smile

Amalia : Premier set Raw , j'ai adoré , ayant déjà écouté des sets de lui (exemple celui de la Nothern edition) , je savais que je serais pas déçu , bon set.

Prickly Souls : Bon je suis aussi venu pour le voir mixer car je lui avais promis , le connaissant depuis un moment , je l'avais jamais vu mixer lol
Et franchement pas déçu de lui , il était vraiment au taquet , ça m'étonne pas de lui , un set énorme Smile

Underground Damage : Sincèrement je suis pas trop fan de l'industrial/crossbreed , mais c'est vrai qu'il y a certaines tracks que j'ai apprécié.
J'ai bien aimé mais pour moi ce set ne fait pas parti de ceux où je suis resté longtemps sur la piste, mais il en faut pour tous les gouts :p

Wems : Il a cartonné ! J'aimais le Hardtek a petite dose , je pensais pas tenir longtemps sur la piste , mais il m'a prouvé que j'aimais plus que je le pensais et je suis resté les 3 quarts du set sur la piste quand même lol Bravo Smile

Maissouille : Je commençais à avoir des belles crampes aux jambes , alors je n'ai pas pu resté longtemps sur la piste , mais mes oreilles ont quand même pu en profitées et elles ont adorés :)Bon set également.

Tieum : Bon bah dernière heure on a casiment tous le même réflexes , on épuise nos dernieres forces sur la piste !!!!
Pfouah c'était vraiment balèze , et le show light un vrai bordel , ça motivait encore plus je trouves lol
J'ai surkiffer cette dernière heure également.
On m'avais prévenu déjà que Tieum rigolait pas :p J'ai pas été déçu.


Conclusion :

Pour conclure , l'organisation , l'ambiance et les sets de cette soirée étaient vraiment magique , je cherche une erreure qui aurait pu être commise mais ça ne me vient pas lol

Enfin voilà , j'ai adoré cette soirée et j'espères que vous ferez pire sur Paris le 11 Janvier où je serais bien sur présent !!!!!

Bravo Trip & Teuf Wink
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 7 Décembre 2013 - La Salle d'Ô - Caen ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 7 Décembre 2013 - La Salle d'Ô - Caen ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 7 Décembre 2013 - La Salle d'Ô - Caen ] Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 01:46


Super report, merci (et pas que parce que tu dis que du bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
The ProPHecY
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
The ProPHecY


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : dinan
Profession : Technicien de maintenance
Date d'inscription : 23/08/2012

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 7 Décembre 2013 - La Salle d'Ô - Caen ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 7 Décembre 2013 - La Salle d'Ô - Caen ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 7 Décembre 2013 - La Salle d'Ô - Caen ] Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 10:01

Citation :
Artemis : Le connaissant , je savais que je serais pas déçu , le seul set vraiment Hardstyle de la soirée , dommage car je préfère le Hardstyle , j'ai adoré le set , il a caser des tracks que j'adore , ça faisait plaisir Smile


les mêmes com reviennent a toutes les editions de RAW  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Tritta
Expert du forum
Expert du forum
Tritta


Masculin Nombre de messages : 2802
Age : 27
Localisation : Troyes, France
Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT)
Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus
Date d'inscription : 20/05/2013

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 7 Décembre 2013 - La Salle d'Ô - Caen ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 7 Décembre 2013 - La Salle d'Ô - Caen ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 7 Décembre 2013 - La Salle d'Ô - Caen ] Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 10:11

C'est quoi l'âge minimum ? Faudrait que je la fasse un jour la R.A.W. Razz
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
crevette38


Masculin Nombre de messages : 875
Age : 27
Localisation : Grenoble
Profession : Apprentissage.
Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore
Date d'inscription : 12/09/2012

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 7 Décembre 2013 - La Salle d'Ô - Caen ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 7 Décembre 2013 - La Salle d'Ô - Caen ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 7 Décembre 2013 - La Salle d'Ô - Caen ] Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 11:12

16 ans je pence car j'ai fait celle de Grenoble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 7 Décembre 2013 - La Salle d'Ô - Caen ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 7 Décembre 2013 - La Salle d'Ô - Caen ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 7 Décembre 2013 - La Salle d'Ô - Caen ] Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 11:23

The ProPHecY a écrit:
Citation :
Artemis : Le connaissant , je savais que je serais pas déçu , le seul set vraiment Hardstyle de la soirée , dommage car je préfère le Hardstyle , j'ai adoré le set , il a caser des tracks que j'adore , ça faisait plaisir Smile
les mêmes com reviennent a toutes les editions de RAW  lol! 
Haha Very Happy et e vous en remercie, c'est un plaisir de vous faire plaisir et me faire plaisir en même temps Smile

A bientôt alors Wink et si vous voulez, un petit coup de pouce sur FB en faisant tourner ma page, mes sets, etc, ne peut pas faire de mal, au contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 35
Localisation : Hyères / écurie
Profession : Militaire / Cheval
Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3
Date d'inscription : 27/08/2011

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 7 Décembre 2013 - La Salle d'Ô - Caen ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 7 Décembre 2013 - La Salle d'Ô - Caen ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 7 Décembre 2013 - La Salle d'Ô - Caen ] Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 11:29

Arty a écrit:
me faire plaisir en même temps
Mais cela ne nous regarde pas!
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 7 Décembre 2013 - La Salle d'Ô - Caen ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 7 Décembre 2013 - La Salle d'Ô - Caen ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 7 Décembre 2013 - La Salle d'Ô - Caen ] Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 21:24

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
 
[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 7 Décembre 2013 - La Salle d'Ô - Caen ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 7 Décembre 2013 - La Salle d'Ô - Caen ]
» [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]
» [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ]
»  [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ]
» [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: R.A.W (Ruff Agressive Wave)-
Sauter vers: