Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ]

Aller en bas 
+5
Etrax
BiLL
fredochileno
The ProPHecY
Arty
9 participants
AuteurMessage
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 36
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ] Empty
MessageSujet: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ] Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 01:30


[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ] Banner-raw

Près de 4 ans après avoir créé son concept de soirée
R.A.W (Ruff Agressive Wave),
et après 8 éditions à succès sur Lyon ou Paris,
Trip & Teuf l'exporte pour la première fois sur Caen.

Samedi 13 Octobre 2012, toute l'équipe débarque avec ses Djs,
des invités prestigieux tels que Darktek, Exotane et Ybrid,
et son système son L-Acoustics !

LINEUP :

Demon.G vs Nanox
Lacerato
Artemis
Son
Darktek
Exotane
Ybrid *
Underground Damage


Pensez à vous inscrire et/ou voter sur LSDB
pour les artistes dont vous avez aimé les sets...

Votre soutien compte Wink Merci


Demon.G vs Nanox:

Lacerato:

Artemis:

Son:

Exotane:

Darktek:

Underground Damage:

Rejoignez les Fanpages de nos artistes :

Artemis / Son / Underground Damage / Lacerato / Demon.G



* LIVE non-enregistré
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 36
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ] Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 10:17

Tous les sets sont up Wink
Revenir en haut Aller en bas
The ProPHecY
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
The ProPHecY


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : dinan
Profession : Technicien de maintenance
Date d'inscription : 23/08/2012

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ] Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 21:44

coool merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ] Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 22:27

au top UD ( la bonne grosse claque ) et SON (le raw que j'aime ) le reste pas terrible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 36
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ] Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 22:30

Haha "Inculte spotted" comme sur FB Very Happy

I love you Fredo
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ] Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 22:49

baaa quoi c'est vrais ^^

Demon.G vs Nanox: du jump quoi Shocked allo quoi!!! même en évent ils en jouent plus.

Lacerato: du early mou du genou ( hormis quelque une ) .... déjà vu mieux chez trip and teuf.


Artemis: je te les dit déjà sur fb mais a part 20. ZazaFront - Dikke Vette Bassplaat
21. Knife Party - Bonfire ( d'ailleurs très cool comme enchainement ) c'est du pure hs de payday! trop de mélodie trop de ouin ouin pas assez kicks!!! j’écoute sa je m'endors.

Son: du bon gros raw des familles Son commence par Gunz 4 Hire - Bolivia il t'annonce de suite la couleur [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ] 415735

Exotane: trop mainstream c'est tout le temps la même chose ( aucune évolution dans ce style pour le moment de toute façon )


Darktek: le frenchore des bois non merci! en plus sa version de the new shit est sacrement dégueulasse par rapport a celle des the sickest squad Wink son set fait trop chien-loup.

Underground Damage: alors la attention!!! TL de porc!!! la bonne grosse claque des familles! non seulement le flow est cool mais il est entrainant GG mec! ya que du lourd dans ton set


voila ce que je pense toi qui aime bien de l'argumentation t'es servie Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 36
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ] Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 23:10

Parfait, je te remercie Smile

Sinon, pour les styles joués, c'est aussi normal de s'adapter un peu aux styles locaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ] Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 00:41

fredochileno a écrit:


Darktek: le frenchore des bois non merci! en plus sa version de the new shit est sacrement dégueulasse par rapport a celle des the sickest squad Wink son set fait trop chien-loup.


Bah pour un mec qui kiffait les tekos, c'est étonnant de t'entendre dire ça ;-)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 36
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ] Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 01:41

Hésitez pas à donner vos retours sur les sets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 30
Localisation : Aix-En-Provence
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK
Date d'inscription : 25/02/2012

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ] Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 09:26

Le set de Demon.G & Nanox n'est pas complet, il y a que 10min No

Mes impressions :
Demon G & Nanox : Gros travail sur les enchaînements et le choix des tracks => Bon kiff

Lacerato : J'aime toutes les plaques donc j'adhère

Artemis : Set sympa, bien travaillé : Je kiff celle ci en particulier "Headhunterz ft. Joy Kitikonti - Subsonic Energizer (Artemis' Mash-up)" Very Happy

Son : Gros Kiff, De bonnes plaques, ça claque ... clown

J'ai pas écouter le reste, j'écouterai ça dans la journée Smile
En tout cas, Je kiff bien les sets.
Dommage, de ne pas y avoir été Sad

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ] Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 10:04

Ca fait bizarre maintenant le nom de la Soirée, vu que le RAW maintenant est associé au "RAW hardstyle" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ] Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 11:27


On a créé ce concept de soirée il y a plus de 4 ans, et à ce moment là le mot RAW n'avait aucune signification au niveau du Hardstyle ;-)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ] Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 13:17

Etrax a écrit:
Le set de Demon.G & Nanox n'est pas complet, il y a que 10min No

Mes impressions :
Demon G & Nanox : Gros travail sur les enchaînements et le choix des tracks => Bon kiff

Lacerato : J'aime toutes les plaques donc j'adhère

Artemis : Set sympa, bien travaillé : Je kiff celle ci en particulier "Headhunterz ft. Joy Kitikonti - Subsonic Energizer (Artemis' Mash-up)" Very Happy

Son : Gros Kiff, De bonnes plaques, ça claque ... clown

J'ai pas écouter le reste, j'écouterai ça dans la journée Smile
En tout cas, Je kiff bien les sets.
Dommage, de ne pas y avoir été Sad


Merci, tu verras qu'il y a quelques briques néanmoins, on ne se connaissait pas avec Nanox et on connaissait pas les tracks de l'autre, donc bon ! ^^ Mais sinon, j'ai repris du plaisir à mixer du jump, y'avait du peuple sur la piste, c'était cool !
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ] Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 17:14

BiLL a écrit:
fredochileno a écrit:


Darktek: le frenchore des bois non merci! en plus sa version de the new shit est sacrement dégueulasse par rapport a celle des the sickest squad Wink son set fait trop chien-loup.


Bah pour un mec qui kiffait les tekos, c'est étonnant de t'entendre dire ça ;-)


les gouts change Wink et pour une fois je vais dire un truc en accord avec arty.....attend j'ai du mal a admettre ^^ ........ heuuuu j'aime plus quand c'est trop répétitif! après tu me book les TSS dans une soirée jvais pas craché dedans je serais la hahahhaa je suis toujours autant fan Wink mais bon leur style est plus recherché c'est plus agréable que entendre tout le temps la même chose poum poum poum piiiiiiii poooooo poum poum poum

woilaaaaa albino
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 36
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ] Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 17:28

Ha... Ha... Enfin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ] Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 20:47

BiLL a écrit:

On a créé ce concept de soirée il y a plus de 4 ans, et à ce moment là le mot RAW n'avait aucune signification au niveau du Hardstyle ;-)


oui oui je sais bien j'étais deja la a cette époque bounce bounce (dailleur une petite 2e au bus paladium ?=D)
Revenir en haut Aller en bas
Baptou
Crew
Crew
Baptou


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Zik preférée : L'Indus et le Terror, c'est la vie.
Date d'inscription : 30/05/2011

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ] Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 13:43

Bon et bien je viens de finir de toute écouter (moi qui n'entait pas présent a la soirée).
Avis un peu mitigé, mais j'ai vraiment 2 sets qui ressortent c'est le set de Son (commencé par Bolivia, gros OMG Very Happy ) et UD.J'ai franchement trouvé que ce tapé sacrément bien, vraiment top. tongue

Pour ce qui est des autres sets, il y a des bonne plaques, après pas trop mon style, peu être un peu trop mélodique, mais c'est sympa. Wink

Rendez-vous quand même au 19 janviers pour une nouvelle soirée R.A.W. Wink
Revenir en haut Aller en bas
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky


Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Profession : employé
Date d'inscription : 03/06/2009

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ] Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 20:32

Bon. J'ai juste écouté celui de UD.... (Sorry pour les autres)

Oh putain !!! Mais quel set bordel !!!!!!! Ca promet pour demain à la Hellbound. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 13 Octobre 2012 - La Salle d'Ô - Caen ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE :: Sets-
Sauter vers: