Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 salut moi c'est bertrand du 85 je kiff le son et les bonne teuf alors je recherche des gens des environ du 89.17.79 pour faire connaissance et faire la teuf et taper des bon délire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
beber85420
Nouveau
Nouveau
beber85420


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : vendee
Profession : chauffeur de pelle au chomage pour le moment
Zik preférée : hardtek drum n bass
Date d'inscription : 17/12/2012

salut moi c'est bertrand du 85 je kiff le son et les bonne teuf alors je recherche des gens des environ du 89.17.79 pour faire connaissance et faire la teuf et taper des bon délire Empty
MessageSujet: salut moi c'est bertrand du 85 je kiff le son et les bonne teuf alors je recherche des gens des environ du 89.17.79 pour faire connaissance et faire la teuf et taper des bon délire   salut moi c'est bertrand du 85 je kiff le son et les bonne teuf alors je recherche des gens des environ du 89.17.79 pour faire connaissance et faire la teuf et taper des bon délire Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 21:50

salut moi c'est bertrand j'ai 30ans et je kiff le son et les bonne teuf et je recherche du monde des environs du 85.17.79 garçon ou fille pour faire connaissance et tapé des bon délire shuss


Dernière édition par beber85420 le Dim 28 Avr 2013, 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
crevette38


Masculin Nombre de messages : 875
Age : 27
Localisation : Grenoble
Profession : Apprentissage.
Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore
Date d'inscription : 12/09/2012

salut moi c'est bertrand du 85 je kiff le son et les bonne teuf alors je recherche des gens des environ du 89.17.79 pour faire connaissance et faire la teuf et taper des bon délire Empty
MessageSujet: Re: salut moi c'est bertrand du 85 je kiff le son et les bonne teuf alors je recherche des gens des environ du 89.17.79 pour faire connaissance et faire la teuf et taper des bon délire   salut moi c'est bertrand du 85 je kiff le son et les bonne teuf alors je recherche des gens des environ du 89.17.79 pour faire connaissance et faire la teuf et taper des bon délire Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 08:47

Je crois que tu t'es tromper d'endroit Very Happy

bienvenu quand même
Revenir en haut Aller en bas
beber85420
Nouveau
Nouveau
beber85420


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : vendee
Profession : chauffeur de pelle au chomage pour le moment
Zik preférée : hardtek drum n bass
Date d'inscription : 17/12/2012

salut moi c'est bertrand du 85 je kiff le son et les bonne teuf alors je recherche des gens des environ du 89.17.79 pour faire connaissance et faire la teuf et taper des bon délire Empty
MessageSujet: salut moi c'est bertrand du 85 je kiff le son et les bonne teuf alors je recherche des gens des environ du 89.17.79 pour faire connaissance et faire la teuf et taper des bon délire   salut moi c'est bertrand du 85 je kiff le son et les bonne teuf alors je recherche des gens des environ du 89.17.79 pour faire connaissance et faire la teuf et taper des bon délire Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 11:29

salut moic'est bertrand du 85 j'ai 30ans et je kiff le son et les bonne teuf alors je recherche de nouvelle connaissance garçon ou fille qui son dans le meme delire pour sortir faire des bonne teuf et taper des bon délire si sa vous dit contacter moi shuss
Revenir en haut Aller en bas
 
salut moi c'est bertrand du 85 je kiff le son et les bonne teuf alors je recherche des gens des environ du 89.17.79 pour faire connaissance et faire la teuf et taper des bon délire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche infos teuf pour régions67,70,88
» Des gens pour taper du pied Mâcon alentours
» Un salut pour Tous&Toutes de Trip & Teuf
» cherche a faire une rencontre sympa pour sortir faire la teuf je suis du 85 vendee fontenay le comte
» Salut kelkun peut il me dire s'il reste bien environ 300 places à la billeterie pour la Qlimax 2009 ? (Tickets seuls)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Présentez-vous !!!-
Sauter vers: