Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Après Headhunterz, c'est au tour de Noisecontrollers de déraper.. Mais pour s'en prendre à Frontliner !

Aller en bas 
+7
DirtoX
Dieu
Yohan
Kroc
Akasha
Rhada83
John-Magnum
11 participants
AuteurMessage
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Après Headhunterz, c'est au tour de Noisecontrollers de déraper.. Mais pour s'en prendre à Frontliner ! Empty
MessageSujet: Après Headhunterz, c'est au tour de Noisecontrollers de déraper.. Mais pour s'en prendre à Frontliner !   Après Headhunterz, c'est au tour de Noisecontrollers de déraper.. Mais pour s'en prendre à Frontliner ! Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 13:06

FB Frontliner:

"Many of you are wondering why my music isnt broadcasted on dutch radio stations, I am(unfortunately) aware of by doing this i step on some peoples toes. I still believe I have to put this word out after doubting this issue for a long long time now. Lets start at why I love this, Hardstyle is about friends meeting each other, new bonds are formed at every party, memories rise, powers unite. I think everyone that breathes hardstyle started doing that upon invitation of a friend, come along, you will LOVE this! You enter the famous grounds of Defqon.1, step into the holy grail of hardstyle, the Heineken Music Hall, you see the lasers, everyone going crazy, forgetting their problems letting go of everything that hold them back, dress up in an army outfit, refuse to wear anything that isnt bright yellow pink or green, put on a shirt and jeans, wear a bra and fish tights, it doesn't matter, the love for this music unites us all. This is where i produce for, these great events is where my music is made to be played, I only listen to the radio bored in traffic, that is not where my music belongs, my music is made for all you party loving beasts like I am! I always dreamt of the whole world to know who I am but the last months I realized, I don't want everyone in the world to know me, I want the right people to do! You guys, who all have shared a party with me or a dying to be at an age where you legally can, you are the right people for me! Therefor I rejected the request to play Frontliner ft. John Harris - Halos on radio stations. Special thanks and much respect to John Harris who fully agrees with me on this even while this could have been great promotion for him! See you on the next party where I'll love to play my music, just for YOU!"

Réponse de Noisecontrollers sur FB:

"Just read Dj's frontliner "explanation" of why he isn't broadcasted on radio stations. Think I missed the point though. All the things you said, that you love about hardstyle, are not privileges exclusive for djs not being played on national radio.

I love your music man but right now you sound like a velociraptor."

Gros bide de la part de NC qui se sont fait incendier sur ce post !
Revenir en haut Aller en bas
Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 35
Localisation : Hyères / écurie
Profession : Militaire / Cheval
Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3
Date d'inscription : 27/08/2011

Après Headhunterz, c'est au tour de Noisecontrollers de déraper.. Mais pour s'en prendre à Frontliner ! Empty
MessageSujet: Re: Après Headhunterz, c'est au tour de Noisecontrollers de déraper.. Mais pour s'en prendre à Frontliner !   Après Headhunterz, c'est au tour de Noisecontrollers de déraper.. Mais pour s'en prendre à Frontliner ! Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 13:18

Niarf, je comprendrais jamais leurs quenell...querelles pardon aux DJ, merde quoi, ça va finir en coup de pub comme booba ou la fouine ou l'autre, je sais pu, bref de la merde quoi.

Mais pour moi, les NC restent mes DJ préférés (en hardstyle) <3
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Akasha


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 36
Localisation : Pau/Toulouse
Profession : Consultant produits chimiques chez Airbus
Zik preférée : Hardstyle (Raw), Hardcore, Métal Progressif
Date d'inscription : 20/09/2010

Après Headhunterz, c'est au tour de Noisecontrollers de déraper.. Mais pour s'en prendre à Frontliner ! Empty
MessageSujet: Re: Après Headhunterz, c'est au tour de Noisecontrollers de déraper.. Mais pour s'en prendre à Frontliner !   Après Headhunterz, c'est au tour de Noisecontrollers de déraper.. Mais pour s'en prendre à Frontliner ! Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 13:24

Réaction ridicule de Bas. Il l'a tout de suite compris avec les commentaires. Il s'est excusé. C'est un con. Mais un con qui fait de la bonne musique.

Sinon je respecte le point de vue de Frontliner et je le plussoie à 8000%. Il nous faut plus de DJ comme ça. Juste qu'ils produisent des trucs un peu moins pouet pouet (non non je ne relancerai pas le débat).
Revenir en haut Aller en bas
Kroc
Nouveau
Nouveau
Kroc


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Profession : Ingénieur d'études en informatique
Zik preférée : Trance, Hard Dance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 10/08/2012

Après Headhunterz, c'est au tour de Noisecontrollers de déraper.. Mais pour s'en prendre à Frontliner ! Empty
MessageSujet: Re: Après Headhunterz, c'est au tour de Noisecontrollers de déraper.. Mais pour s'en prendre à Frontliner !   Après Headhunterz, c'est au tour de Noisecontrollers de déraper.. Mais pour s'en prendre à Frontliner ! Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 13:25

Bizarre leur réaction. Je trouve l'explication de Frontliner plutot louable.

De toute façon on trouvera toujours 50 arguments pour et contre et une bonne raison de se tirer dans les pattes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Après Headhunterz, c'est au tour de Noisecontrollers de déraper.. Mais pour s'en prendre à Frontliner ! Empty
MessageSujet: Re: Après Headhunterz, c'est au tour de Noisecontrollers de déraper.. Mais pour s'en prendre à Frontliner !   Après Headhunterz, c'est au tour de Noisecontrollers de déraper.. Mais pour s'en prendre à Frontliner ! Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 17:56

Ouaip, franchement je ne comprends pas ce qui a bien pu lui passer par la tête.. Ce genre de réaction ça fait un peu "monsieur je ne me sens plus pisser parce que j'ai fait un remix pour Hardwell".. Enfin bref, même si pour moi aussi NC restent mes Djs préférés et qu'on ne peux pas nier le fait que Bas soit un génie, il a bien eu la réaction d'un vrai con sur ce coup.. Ca fait vraiment le coup d'Headhunterz avec Zatox.. Pourtant je pensais vraiment que contrairement à lui, c'était un type qui réfléchissait quand même avant d'agir et que c'était loin d'être un con et qu'au contraire il était plutôt, faut croire que non..
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

Après Headhunterz, c'est au tour de Noisecontrollers de déraper.. Mais pour s'en prendre à Frontliner ! Empty
MessageSujet: Re: Après Headhunterz, c'est au tour de Noisecontrollers de déraper.. Mais pour s'en prendre à Frontliner !   Après Headhunterz, c'est au tour de Noisecontrollers de déraper.. Mais pour s'en prendre à Frontliner ! Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 19:51

t'oublie peut etre q'hhz aussi a laché son com sur ce qu'a dit frontliner.

enfin perso, rien a carrer de toute cette histoire ..
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Après Headhunterz, c'est au tour de Noisecontrollers de déraper.. Mais pour s'en prendre à Frontliner ! Empty
MessageSujet: Re: Après Headhunterz, c'est au tour de Noisecontrollers de déraper.. Mais pour s'en prendre à Frontliner !   Après Headhunterz, c'est au tour de Noisecontrollers de déraper.. Mais pour s'en prendre à Frontliner ! Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 19:59

Moi je trouve ça normal qu'il y ait des querelles, tout le monde se querelle, alors pourquoi pas les DJs aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Après Headhunterz, c'est au tour de Noisecontrollers de déraper.. Mais pour s'en prendre à Frontliner ! Empty
MessageSujet: Re: Après Headhunterz, c'est au tour de Noisecontrollers de déraper.. Mais pour s'en prendre à Frontliner !   Après Headhunterz, c'est au tour de Noisecontrollers de déraper.. Mais pour s'en prendre à Frontliner ! Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 20:13

Qu'il y ait des querelles, pas de problème, mais c'est le fait d'afficher ouvertement à tout le monde sur les réseaux sociaux que je trouve pas normal. Si t'as un reproche à faire à qqu'un tu lui dis en privé mais tu lui craches pas dessus à la vue de tout le monde pour lui faire du tort. C'est ce genre d'attitude que je trouve affligeant..
Revenir en haut Aller en bas
DirtoX
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
DirtoX


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 29
Localisation : Algérie
Profession : étudiant en Informatique
Zik preférée : B-Freqz - Fatality
Date d'inscription : 01/03/2012

Après Headhunterz, c'est au tour de Noisecontrollers de déraper.. Mais pour s'en prendre à Frontliner ! Empty
MessageSujet: Re: Après Headhunterz, c'est au tour de Noisecontrollers de déraper.. Mais pour s'en prendre à Frontliner !   Après Headhunterz, c'est au tour de Noisecontrollers de déraper.. Mais pour s'en prendre à Frontliner ! Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 10:14

Ce que je comprend pas , c'est Pourquoi bas n'a pas ouvert sa gueule Lorsque Headhunterz à fait pareil ? ( souvenez vous du Broadcast de B2S ça fait pas bien longtemps ) il a pas fait un discours aussi propre que Frontliner , Mais il parle que du Fric dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 30
Localisation : Aix-En-Provence
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK
Date d'inscription : 25/02/2012

Après Headhunterz, c'est au tour de Noisecontrollers de déraper.. Mais pour s'en prendre à Frontliner ! Empty
MessageSujet: Re: Après Headhunterz, c'est au tour de Noisecontrollers de déraper.. Mais pour s'en prendre à Frontliner !   Après Headhunterz, c'est au tour de Noisecontrollers de déraper.. Mais pour s'en prendre à Frontliner ! Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 11:44

Voilà le mégaloman Frontliner a tapé, essayant de faire le mec et de se mettre la plupart des fans dans la poche. J'aime le Hardstyle, les paquerettes DefQon 1 et la la la...

Je comprend pourquoi Bas a répondu ça ...
D'une certaine manière plus qu'implicite, il sous-entendrait que ceux dont la musique (HS) passe à la radio nationnal seraient des vendus... (Du moins, je l'ai interprété comme ça ) Du coup, Les NC se sont un peu sentis concernés...
Après, c'est sûr que la manière dont c'est dit, c'est plus que moyen ...

Je rejoins NC sur la musique de Frontliner "Velociraptor" I love you

Frontliner dans son post dit plus pourquoi il aime le Hardstyle, qu'autre chose ... Tout en essayant de se mettre le public dans la poche (il parle de Defqon 1, des lasers, HMH etc...)
La plupart des fans de Frontliner vont dire : "Putain, Frontliner veut pas que sa musique passe à la radio, c'est trop un BG, Hardstyle is Hardstyle, don't need to be commercialize etc..." C'est un peu la technique "Parle à ma main, je pisse" C'est repousser les personnes, pour qu'elles s'attachent à vous ... Je pense pas qu'avec ce post, il gagne 3 fois plus en notoriété, mais ce qui est sûr, c'est que tous ces fans vont être derrière lui...

Du côté des NC, C'est Bien et pas bien en même temps...
D'un côté, ils se défendent mais de l'autre ils vont se faire tacler par pas mal de gens à cause de ce post ...
Déjà, On va les critiquer parce que Eux, ils font de la Dubstep pour Hardwell, une collab avec Showtek etc... En gros, ils ont pas à l'ouvrir car eux "C'est des vendus" ( Je dis juste ce que la plupart pense mais c'est pas mon cas ! )

Bref, une Histoire de Brin pour vraiment rien...
Frontliner, je peux plus me le voir, " Il pète plus haut que c'est cheveux" mais il faut noter, qu'il expose son point de vue sur sa manière de voir les choses sur la Scène HS ( ça plaît ou ça plaît pas ...) et je vois pas pourquoi Bas a publié son post.
Car certes, il expose son point de vue mais je pense que le coup du Velociraptor passe mal même si c'est Vrai ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Lyon
Profession : /
Date d'inscription : 21/02/2008

Après Headhunterz, c'est au tour de Noisecontrollers de déraper.. Mais pour s'en prendre à Frontliner ! Empty
MessageSujet: Re: Après Headhunterz, c'est au tour de Noisecontrollers de déraper.. Mais pour s'en prendre à Frontliner !   Après Headhunterz, c'est au tour de Noisecontrollers de déraper.. Mais pour s'en prendre à Frontliner ! Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 11:49

Ça commence à me les râper menues toutes ces conneries. Des histoires de gamins, voilà ce que c'est ! Non mais sérieux, quand même les DJ ont ce genre de mentalité, comment on veut que ça évolue ? Quand c'était leur copain HHZ qui faisait la même, personne ne disait rien bizarrement. Voilà l'exemple parfait de ce qui me répugne ! Quelle bande de cons franchement...
"If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off !"
Revenir en haut Aller en bas
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

Après Headhunterz, c'est au tour de Noisecontrollers de déraper.. Mais pour s'en prendre à Frontliner ! Empty
MessageSujet: Re: Après Headhunterz, c'est au tour de Noisecontrollers de déraper.. Mais pour s'en prendre à Frontliner !   Après Headhunterz, c'est au tour de Noisecontrollers de déraper.. Mais pour s'en prendre à Frontliner ! Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 11:53

Tzuki a écrit:
Ça commence à me les râper menues toutes ces conneries. Des histoires de gamins, voilà ce que c'est ! Non mais sérieux, quand même les DJ ont ce genre de mentalité, comment on veut que ça évolue ? Quand c'était leur copain HHZ qui faisait la même, personne ne disait rien bizarrement. Voilà l'exemple parfait de ce qui me répugne ! Quelle bande de cons franchement...
"If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off !"

Amen.

Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Après Headhunterz, c'est au tour de Noisecontrollers de déraper.. Mais pour s'en prendre à Frontliner ! Empty
MessageSujet: Re: Après Headhunterz, c'est au tour de Noisecontrollers de déraper.. Mais pour s'en prendre à Frontliner !   Après Headhunterz, c'est au tour de Noisecontrollers de déraper.. Mais pour s'en prendre à Frontliner ! Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 13:01

Moi j'ai pas compris la vanne sur le Vélociraptor...
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Lyon
Profession : /
Date d'inscription : 21/02/2008

Après Headhunterz, c'est au tour de Noisecontrollers de déraper.. Mais pour s'en prendre à Frontliner ! Empty
MessageSujet: Re: Après Headhunterz, c'est au tour de Noisecontrollers de déraper.. Mais pour s'en prendre à Frontliner !   Après Headhunterz, c'est au tour de Noisecontrollers de déraper.. Mais pour s'en prendre à Frontliner ! Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 18:21

Nathoune a écrit:
Moi j'ai pas compris la vanne sur le Vélociraptor...
Ça vient juste du fait que dans la croyance populaire, le velociraptor est un prédateur redoutable, fourbe et lâche. Sachant que les scientifiques ont prouvé tout le contraire, du fait qu'il était à peine plus gros qu'un poulet, je trouve que cette comparaison est juste ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Daarker
Expert du forum
Expert du forum
Daarker


Masculin Nombre de messages : 1945
Age : 33
Localisation : Hard Deche - Grenoble
Profession : Recherche Clinique
Zik preférée : N'importe.
Date d'inscription : 26/11/2007

Après Headhunterz, c'est au tour de Noisecontrollers de déraper.. Mais pour s'en prendre à Frontliner ! Empty
MessageSujet: Re: Après Headhunterz, c'est au tour de Noisecontrollers de déraper.. Mais pour s'en prendre à Frontliner !   Après Headhunterz, c'est au tour de Noisecontrollers de déraper.. Mais pour s'en prendre à Frontliner ! Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 18:27

Etrax a écrit:
Voilà le mégaloman Frontliner a tapé, essayant de faire le mec et de se mettre la plupart des fans dans la poche. J'aime le Hardstyle, les paquerettes DefQon 1 et la la la...

Je comprend pourquoi Bas a répondu ça ...
D'une certaine manière plus qu'implicite, il sous-entendrait que ceux dont la musique (HS) passe à la radio nationnal seraient des vendus... (Du moins, je l'ai interprété comme ça ) Du coup, Les NC se sont un peu sentis concernés...
Après, c'est sûr que la manière dont c'est dit, c'est plus que moyen ...

Je rejoins NC sur la musique de Frontliner "Velociraptor" I love you

Frontliner dans son post dit plus pourquoi il aime le Hardstyle, qu'autre chose ... Tout en essayant de se mettre le public dans la poche (il parle de Defqon 1, des lasers, HMH etc...)
La plupart des fans de Frontliner vont dire : "Putain, Frontliner veut pas que sa musique passe à la radio, c'est trop un BG, Hardstyle is Hardstyle, don't need to be commercialize etc..." C'est un peu la technique "Parle à ma main, je pisse" C'est repousser les personnes, pour qu'elles s'attachent à vous ... Je pense pas qu'avec ce post, il gagne 3 fois plus en notoriété, mais ce qui est sûr, c'est que tous ces fans vont être derrière lui...

Du côté des NC, C'est Bien et pas bien en même temps...
D'un côté, ils se défendent mais de l'autre ils vont se faire tacler par pas mal de gens à cause de ce post ...
Déjà, On va les critiquer parce que Eux, ils font de la Dubstep pour Hardwell, une collab avec Showtek etc... En gros, ils ont pas à l'ouvrir car eux "C'est des vendus" ( Je dis juste ce que la plupart pense mais c'est pas mon cas ! )

Bref, une Histoire de Brin pour vraiment rien...
Frontliner, je peux plus me le voir, " Il pète plus haut que c'est cheveux" mais il faut noter, qu'il expose son point de vue sur sa manière de voir les choses sur la Scène HS ( ça plaît ou ça plaît pas ...) et je vois pas pourquoi Bas a publié son post.
Car certes, il expose son point de vue mais je pense que le coup du Velociraptor passe mal même si c'est Vrai ! Smile

+1
Et de plus HHZ et WDZ on passé Halo's à la radio hier. Ca l'a pas dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 30
Localisation : Aix-En-Provence
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK
Date d'inscription : 25/02/2012

Après Headhunterz, c'est au tour de Noisecontrollers de déraper.. Mais pour s'en prendre à Frontliner ! Empty
MessageSujet: Re: Après Headhunterz, c'est au tour de Noisecontrollers de déraper.. Mais pour s'en prendre à Frontliner !   Après Headhunterz, c'est au tour de Noisecontrollers de déraper.. Mais pour s'en prendre à Frontliner ! Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 08:46

Voilà un commentaire vis à vis du post des NC
Citation :
SRSLY? Theres finaly someone who cares about his REAL HARDstyle fans and for you it is retarded?... WHAT THE HELL HAPPEND TO HARDSTYLE?

Je l'avais dis, Frontliner est un GOLLUM ! Sournois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
 
Après Headhunterz, c'est au tour de Noisecontrollers de déraper.. Mais pour s'en prendre à Frontliner !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après Headhunterz, Scooter copie The Pitcher !!!
» KONICHIWA ( Cest pour Walloo )
» Headhunterz - Studio Sessions : USA Tour 2010. LA, Phoenix, NYC, Chicago.
» Quel est le meilleur téléphone portable pour prendre des videos de bonnes qualités pendant les events ?
» [HARDSTYLE] Darksiderz@Headhunterz USA Tour 2011 (Promo Mix) (26-08-2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE-
Sauter vers: