Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Quel est le meilleur téléphone portable pour prendre des videos de bonnes qualités pendant les events ?

Aller en bas 
+10
Joris
totofviking
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Potager
Tony C
hardboystyle
4l3x1s
Pierre
Jackie
~JB~
14 participants
AuteurMessage
~JB~
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
~JB~


Masculin Nombre de messages : 935
Age : 38
Localisation : Dijon / Beaune
Profession : SPP
Zik preférée : Eclectique.
Date d'inscription : 23/06/2007

Quel est le meilleur téléphone portable pour prendre des videos de bonnes qualités pendant les events ? Empty
MessageSujet: Quel est le meilleur téléphone portable pour prendre des videos de bonnes qualités pendant les events ?   Quel est le meilleur téléphone portable pour prendre des videos de bonnes qualités pendant les events ? Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 13:20

Salut à tous, comme je vais changer de téléphone portable d'ici peu, j'aimerai m'en acheter un qui prend des videos de bonnes qualités au niveau image et sonnore (son qui sature pas) lors des events. Donc si vous avez quelques modèles à me conseiller, je suis preneur !

Merci d'avance ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=679067310&v=info
Jackie
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Jackie


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 35
Localisation : Lille
Profession : Ingénieur système
Zik preférée : ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! ZATOX !
Date d'inscription : 30/08/2009

Quel est le meilleur téléphone portable pour prendre des videos de bonnes qualités pendant les events ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur téléphone portable pour prendre des videos de bonnes qualités pendant les events ?   Quel est le meilleur téléphone portable pour prendre des videos de bonnes qualités pendant les events ? Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 15:06

Avis perso:
Un téléphone c'est fait pour téléphoner.

A part ca, ne prend pas un U600 =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackie-blog.fr/
Pierre
Expert du forum
Expert du forum
Pierre


Masculin Nombre de messages : 3640
Age : 37
Localisation : Lyon
Profession : !
Zik preférée : RAW
Date d'inscription : 02/02/2008

Quel est le meilleur téléphone portable pour prendre des videos de bonnes qualités pendant les events ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur téléphone portable pour prendre des videos de bonnes qualités pendant les events ?   Quel est le meilleur téléphone portable pour prendre des videos de bonnes qualités pendant les events ? Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 15:13

Moi je prend mon numérique pour les photos vidéos rien de mieux
Revenir en haut Aller en bas
4l3x1s
Expert du forum
Expert du forum
4l3x1s


Masculin Nombre de messages : 4187
Age : 35
Localisation : 93
Profession : Dealer
Date d'inscription : 20/01/2009

Quel est le meilleur téléphone portable pour prendre des videos de bonnes qualités pendant les events ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur téléphone portable pour prendre des videos de bonnes qualités pendant les events ?   Quel est le meilleur téléphone portable pour prendre des videos de bonnes qualités pendant les events ? Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 15:14

Jackie a écrit:

Un téléphone c'est fait pour téléphoner

On peut dire ça comme ça ^^

Rien de mieux qu'un APN pour avoir un bon rendu image/son Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/4l3x1sD4
hardboystyle
Expert du forum
Expert du forum
hardboystyle


Masculin Nombre de messages : 2172
Age : 37
Localisation : LYON
Profession : Magasinier / Carriste
Zik preférée : Hardcore Italia <3
Date d'inscription : 06/02/2009

Quel est le meilleur téléphone portable pour prendre des videos de bonnes qualités pendant les events ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur téléphone portable pour prendre des videos de bonnes qualités pendant les events ?   Quel est le meilleur téléphone portable pour prendre des videos de bonnes qualités pendant les events ? Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 15:18

moi perso je te conseillerais plutot d'acheter un bonne apareil photo qu'un téléphone , d'ailleur y a une fille du fofo qui en vend un et de tres bonne qualité Wink

apres en téléphone par sur un grand écrant , moi j'ai le samsung F490 et sa va tres bien mais bon sa reste un téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Tony C
Expert du forum
Expert du forum
Tony C


Masculin Nombre de messages : 2773
Age : 35
Localisation : 95 (cergy)
Profession : S.A
Zik preférée : ITALIAN HARDSTYLE & HARDCORE
Date d'inscription : 14/01/2008

Quel est le meilleur téléphone portable pour prendre des videos de bonnes qualités pendant les events ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur téléphone portable pour prendre des videos de bonnes qualités pendant les events ?   Quel est le meilleur téléphone portable pour prendre des videos de bonnes qualités pendant les events ? Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 15:20

J'ai un lg kc910 renoir

et je fais des bonne video

exemple a la Hardbass 2009