AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez

Quel est le meilleur téléphone portable pour prendre des videos de bonnes qualités pendant les events ?

AuteurMessage
~JB~
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
~JB~

Masculin Nombre de messages : 935
Profession : SPP
Zik preférée : Eclectique.

Quel est le meilleur téléphone portable pour prendre des videos de bonnes qualités pendant les events ? Empty
MessageSujet: Quel est le meilleur téléphone portable pour prendre des videos de bonnes qualités pendant les events ?   Quel est le meilleur téléphone portable pour prendre des videos de bonnes qualités pendant les events ? Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 13:20

Salut à tous, comme je vais changer de téléphone portable d'ici peu, j'aimerai m'en acheter un qui prend des videos de bonnes qualités au niveau image et sonnore (son qui sature pas) lors des events. Donc si vous avez quelques modèles à me conseiller, je suis preneur !

Merci d'avance ! Razz

Jackie
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Jackie

Masculin Nombre de messages : 437
Profession : Ingénieur système
Zik preférée : ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! ZATOX !

Quel est le meilleur téléphone portable pour prendre des videos de bonnes qualités pendant les events ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur téléphone portable pour prendre des videos de bonnes qualités pendant les events ?   Quel est le meilleur téléphone portable pour prendre des videos de bonnes qualités pendant les events ? Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 15:06

Avis perso:
Un téléphone c'est fait pour téléphoner.

A part ca, ne prend pas un U600 =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackie-blog.fr/
Pierre
Expert du forum
Expert du forum
Pierre

Masculin Nombre de messages : 3640
Profession : !
Zik preférée : RAW

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur téléphone portable pour prendre des videos de bonnes qualités pendant les events ?   Quel est le meilleur téléphone portable pour prendre des videos de bonnes qualités pendant les events ? Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 15:13

Moi je prend mon numérique pour les photos vidéos rien de mieux

Expert du forum
Expert du forum
4l3x1s

Masculin Nombre de messages : 4187
Profession : Dealer

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur téléphone portable pour prendre des videos de bonnes qualités pendant les events ?   Quel est le meilleur téléphone portable pour prendre des videos de bonnes qualités pendant les events ? Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 15:14

Jackie a écrit:

Un téléphone c'est fait pour téléphoner

On peut dire ça comme ça ^^

Rien de mieux qu'un APN pour avoir un bon rendu image/son Smile

Last :    || Techno Parade 2007/2008 || HardKoncept V3 || DefQon.1 2009/2010/2011/2012 [NL] || Eternal Bliss 2009|| Qlimax 2009/2010/2011 || Reverze 2010/2011 || HardKoncept 2010 || HardBass 2012 || Decibel 2012 || Qapital 2013 || Amsterdam Music Festival 2015/2016 || Freaqshow 2016 ||

Next :      || Tomorrowland 2017 || Q-Base 2017 || Qlimax 2017 ||Amsterdam Music Festival 2017 || Freaqshow 2017 ||...

https://www.youtube.com/user/4l3x1sD4
hardboystyle
Expert du forum
Expert du forum
hardboystyle

Masculin Nombre de messages : 2172
Profession : Magasinier / Carriste
Zik preférée : Hardcore Italia <3

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur téléphone portable pour prendre des videos de bonnes qualités pendant les events ?   Quel est le meilleur téléphone portable pour prendre des videos de bonnes qualités pendant les events ? Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 15:18

moi perso je te conseillerais plutot d'acheter un bonne apareil photo qu'un téléphone , d'ailleur y a une fille du fofo qui en vend un et de tres bonne qualité Wink

apres en téléphone par sur un grand écrant , moi j'ai le samsung F490 et sa va tres bien mais bon sa reste un téléphone.

FAVORIS HARDCORE : BARTOCH / THA PLAYAH / MAD DOG / AMNESYS / ALIEN T/ UNEXIST / ART OF FIGHTERS / NEGATIVE A / DAY-MAR / HELLSYSTEM

Mon dailymotion : https://www.dailymotion.com/user/hardboystyle
Ma Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/hardboystyle?feature=mhum

Events fait : Trance énergie 09 / In Qontrol 09 / Defqon1 09 / Q-base 09 / Black 2010/ 10 Years Of Q-dance / Q-base 2010 / 10 Years of Qlimax / Black 2011 / Dominator 2011/ Q-base Raveolution / Syndicate / Qore 3.0 / Masters oF Hardcore Suisse / Thunderdome Toxic Hotel / Bkjn Versus Partyraiser 2 / Master Of Hardcore The Vortex oF Vengeance

Prochain Events : Hardkoncept Take part to the experiment / Together We are Hardcore
Tony C
Expert du forum
Expert du forum
Tony C

Masculin Nombre de messages : 2773
Profession : S.A
Zik preférée : ITALIAN HARDSTYLE & HARDCORE

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur téléphone portable pour prendre des videos de bonnes qualités pendant les events ?   Quel est le meilleur téléphone portable pour prendre des videos de bonnes qualités pendant les events ? Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 15:20

J'ai un lg kc910 renoir

et je fais des bonne video

exemple a la Hardbass 2009

FAIT :
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis

Masculin Nombre de messages : 3049
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur téléphone portable pour prendre des videos de bonnes qualités pendant les events ?   Quel est le meilleur téléphone portable pour prendre des videos de bonnes qualités pendant les events ? Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 17:34

Frontliner a les mêmes manies que headhunterz jtrouve

Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
~JB~

Masculin Nombre de messages : 935
Profession : SPP
Zik preférée : Eclectique.

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur téléphone portable pour prendre des videos de bonnes qualités pendant les events ?   Quel est le meilleur téléphone portable pour prendre des videos de bonnes qualités pendant les events ? Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 17:40

Je dois obligatoirement changer de portable puisque mon SGH U600 est HS depuis 6 mois environ, un APN j'en ai pas besoin puisque j'en ai déja 2 (2 merdes au passage). Donc je voulais juste savoir quels étaient les portables qui faisaient des videos correctes.

Merci pour vos réponses, je vais regarder les tests des LG renoir et Viewty.

Tony, t'a pas trop de souci avec ton portable au niveau tactile ??? Il est robuste ??

Tony C
Expert du forum
Expert du forum
Tony C

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur téléphone portable pour prendre des videos de bonnes qualités pendant les events ?   Quel est le meilleur téléphone portable pour prendre des videos de bonnes qualités pendant les events ? Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 17:47

tactile j'ai aucun probleme depuis 10mois que je l'ai, meme quand j'avais la protection le tactile passait bien.
https://www.facebook.com/pages/Qarnal/96499732666?ref=ts
mO-91-
Expert du forum
Expert du forum
mO-91-

Masculin Nombre de messages : 1450
Profession : BAC Pro SEN
Zik preférée : HardStyle & HardCore

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur téléphone portable pour prendre des videos de bonnes qualités pendant les events ?   Quel est le meilleur téléphone portable pour prendre des videos de bonnes qualités pendant les events ? Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 17:54

Perso j'avait un Sony Ericcson C905 a 8.1 Mega Pixel, les tofs et le vidéo tu peux pas test, putain de qualité ! d'ailleurs j'en vend un tout neuf si tu veux xD

Next Event : Qlimax 2010
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis

Masculin Nombre de messages : 3049
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur téléphone portable pour prendre des videos de bonnes qualités pendant les events ?   Quel est le meilleur téléphone portable pour prendre des videos de bonnes qualités pendant les events ? Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 17:57

Moi j'ai le viewty et j'ai pas a me plaindre!

Expert du forum
Expert du forum
Joris

Masculin Nombre de messages : 7291
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur téléphone portable pour prendre des videos de bonnes qualités pendant les events ?   Quel est le meilleur téléphone portable pour prendre des videos de bonnes qualités pendant les events ? Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 18:10

http://www.clubic.com/article-273658-1-comparatif-cinq-photophones.html

Tiens si sa peut t'aider Wink

FAIT :
Tony C
Expert du forum
Expert du forum
Tony C

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur téléphone portable pour prendre des videos de bonnes qualités pendant les events ?   Quel est le meilleur téléphone portable pour prendre des videos de bonnes qualités pendant les events ? Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 18:14

mO-91- a écrit:
Perso j'avait un Sony Ericcson C905 a 8.1 Mega Pixel, les tofs et le vidéo tu peux pas test, putain de qualité ! d'ailleurs j'en vend un tout neuf si tu veux xD

Wesh t'a vu Quel est le meilleur téléphone portable pour prendre des videos de bonnes qualités pendant les events ? 170698
https://www.facebook.com/pages/Qarnal/96499732666?ref=ts
Templar
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Templar

Masculin Nombre de messages : 809
Profession : Etudiant

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur téléphone portable pour prendre des videos de bonnes qualités pendant les events ?   Quel est le meilleur téléphone portable pour prendre des videos de bonnes qualités pendant les events ? Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 18:17

Le Sony ericson (Frigo) a une bonne qualité de son pour les vidéos, malheureusement l'image est de piètre qualitée Sad

Tu veux filmer, prend une caméra xD Ou au moins un APN

Fait : Techno Parade 2007-08-09-10 | Fête de la Musique 2008-10-11-14 | HardKoncept v3 & HardKoncept 2010 | Eternal Bliss 2009 | Bassleader 2010 | Defqon1 2010-11-12-14-15| Trip & Teuf 5 years Tour 2011 - Melun | Black 2011 | History of Hardstyle 2 & 2014| Hard Bass 2012 | Defqon.1 Australia 2012
http://www.diversvaries.blogspot.com
mO-91-
Expert du forum
Expert du forum
mO-91-

Masculin Nombre de messages : 1450
Profession : BAC Pro SEN
Zik preférée : HardStyle & HardCore

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur téléphone portable pour prendre des videos de bonnes qualités pendant les events ?   Quel est le meilleur téléphone portable pour prendre des videos de bonnes qualités pendant les events ? Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 18:28

Tony C a écrit:

Wesh t'a vu Quel est le meilleur téléphone portable pour prendre des videos de bonnes qualités pendant les events ? 170698

Trop pas ^^

Next Event : Qlimax 2010
vpr6602
Expert du forum
Expert du forum
vpr6602

Masculin Nombre de messages : 3399
Profession : BTS SIO
Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur téléphone portable pour prendre des videos de bonnes qualités pendant les events ?   Quel est le meilleur téléphone portable pour prendre des videos de bonnes qualités pendant les events ? Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 19:02

Viewty niveau son je sais pas trop en faite sa peut passer niveau image il est super et résistant au taket lol j'ai du le faire tomber plus de 10 fois pas gentiment en plus et l'écran est niquel par contre prévoir protège car a force on voit des rayure la ou son les touche quand tu fait trop de sms ^^'

Electro Beach 2012/2013
Q-Dance pres. Headhunterz !
Decibel 2013
Freaqshow 2013

A venir :

Electro Beach 2014
Decibel 2014

Le RAW c'est bon, mangez en !

Quel est le meilleur téléphone portable pour prendre des videos de bonnes qualités pendant les events ?
Page 1 sur 1