Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]

Aller en bas 
+27
Loreena
Nourson
Pulserz
EuroHC
mabrook_pskt
RaizO
zis
AntHraxXx
valooo
ZeBuLoN87
Potager
fredochileno
Radikal
Daarker
akek
payup
Jerome the TROLLER
Dieu
phil78
BiLL
Sansnom
Arty
Little Boy
crevette38
rouky
Etrax
Penta
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Penta
Expert du forum
Expert du forum
Penta


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 74
Localisation : N/A
Profession : N/A
Date d'inscription : 28/08/2009

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] Empty
MessageSujet: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 10:42

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] Banner-raw-grenoble

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] 6813 R.A.W Grenoble [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] 6813

LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR LA SOIREE CI-DESSOUS


Album photo de la soirée : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi ICI )





Revenir en haut Aller en bas
Penta
Expert du forum
Expert du forum
Penta


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 74
Localisation : N/A
Profession : N/A
Date d'inscription : 28/08/2009

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 10:43

J'ai passé une bonne soirée, le son était bon et les sets aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 30
Localisation : Aix-En-Provence
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK
Date d'inscription : 25/02/2012

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 15:07

Ils sont où les reports !???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky


Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Profession : employé
Date d'inscription : 03/06/2009

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 16:12

A moi !

Before :

Seulement 7 sur 40 et quelques inscrits ! Quand on précise une heure soyez ponctuel !! Sinon, pour revenir à la before.Ce fut très sympa on a bien déliré. Un grand merci aux présents ! Very Happy

PS : Hagbard doit avoir quelques photos qui trainent !

Soirée :

Entrée dès l'ouverture des portes ! La salle est pas mal ! Pas super grande mais bien agencé.Le son est plus que correct.Et les consos à un prix raisonnable.Et le personnel plutôt serviable.

Concernant les sets : Un grand merci à tous les DJs ! Vous avez tous assurés ! Content d'avoir enfin vu joué Fred et JM

Très bonne soirée et content d'avoir revu du monde.

Merci à Trip & Teuf en espérant que vous reviendrez très prochainement en Rhone-alpes . Smile
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
crevette38


Masculin Nombre de messages : 875
Age : 27
Localisation : Grenoble
Profession : Apprentissage.
Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore
Date d'inscription : 12/09/2012

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 16:35

Apres une journée de pêche bien rude :Det une soirée de fou furieux je me lance pour mon 1er report .

Before:

J'arrive au mc do je me dit P*tin comment je vais les reconnaitre. Pas dur Rouky avec sa veste de la HB blabla 5 minutes 5 autre personne débarque petite bouffe sympas on part ensuite pour l'ampé (j'en passe au sinon ça va prendre 3 jours et en plus je suis KO couché 2h10 lever 6h40 :/).

FIESTAA : que dire de plus a part parfait ?? j'ai tout eu ce que je voulais de la vocal pour commencer et pour finir du gros kick qui tapais vraiment sévère ou j'ai pu me défouler avec les potos AU TOP !

j'ai trouver tous le monde sympa bien cool fait connaissance avec plein de monde les DJ on fait des sets de fou.


Merci a tous et a la prochaine soirée près de grenoble.

edit: si y'a possibilité de télécharger les sets
Revenir en haut Aller en bas
Penta
Expert du forum
Expert du forum
Penta


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 74
Localisation : N/A
Profession : N/A
Date d'inscription : 28/08/2009

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 17:48

rouky a écrit:
A moi !

Before :

Seulement 7 sur 40 et quelques inscrits ! Quand on précise une heure soyez ponctuel !! Sinon, pour revenir à la before.Ce fut très sympa on a bien déliré. Un grand merci aux présents ! Very Happy

PS : Hagbard doit avoir quelques photos qui trainent !

Soirée :

Entrée dès l'ouverture des portes ! La salle est pas mal ! Pas super grande mais bien agencé.Le son est plus que correct.Et les consos à un prix raisonnable.Et le personnel plutôt serviable.

Concernant les sets : Un grand merci à tous les DJs ! Vous avez tous assurés ! Content d'avoir enfin vu joué Fred et JM

Très bonne soirée et content d'avoir revu du monde.

Merci à Trip & Teuf en espérant que vous reviendrez très prochainement en Rhone-alpes . Smile

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] Img20130309204741




[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] Img20130309204911

Revenir en haut Aller en bas
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky


Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Profession : employé
Date d'inscription : 03/06/2009

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 18:50

Merci pour les photos Koulak Smile
Revenir en haut Aller en bas
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 19:57

j'ai passé une bonne soirée

content d'avoir revu du monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 19:59

A mon tour. Pour ma part, (encore) une très bonne R.A.W. !

Peu de têtes connus et c'est aussi agréable de se dire que Trip & Teuf touche un public vraiment large. Une chose est sûre, il y'aura d'autres R.A.W. à Grenoble !

Pour une fois, ça fait du bien de pas avoir beaucoup de chose à monter/démonter pour la soirée. Le son était vraiment bien (pourtant je suis exigeant Very Happy ), rien à dire.

L'ambiance était là aussi. Je suis assez déçu d'avoir été avancé d'une heure dans la timetable car certains pote sont arrivé après mon set du coup, mais merci aux présents, vous étiez vraiment motivés, ça fait plaisir ! Le Say It's Epic et Steam Train font toujours leur effet, c'est cool Very Happy

Pour les autres sets, j'ai pas fait gaffe à tout à 100% mais globalement j'ai bien aimé tout ce que j'ai entendu, donc félicitations aux DJs et merci à Yellow Kam d'avoir remplacé l'absence de Luxstyler.

Globalement un bon p'tit weekend en équipe Trip & Teuf réduite, mais c'était vraiment cool. A refaire Wink

Merci aux potes Lyonnais d'avoir fait le déplacement, ça m'a fait trop plaisir de vous voir. Bastien, j'suis à deux doigts d't'en coller une !
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
crevette38


Masculin Nombre de messages : 875
Age : 27
Localisation : Grenoble
Profession : Apprentissage.
Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore
Date d'inscription : 12/09/2012

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 20:09

Arty a écrit:
A mon tour. Pour ma part, (encore) une très bonne R.A.W. !

Peu de têtes connus et c'est aussi agréable de se dire que Trip & Teuf touche un public vraiment large. Une chose est sûre, il y'aura d'autres R.A.W. à Grenoble !

Pour une fois, ça fait du bien de pas avoir beaucoup de chose à monter/démonter pour la soirée. Le son était vraiment bien (pourtant je suis exigeant Very Happy ), rien à dire.

L'ambiance était là aussi. Je suis assez déçu d'avoir été avancé d'une heure dans la timetable car certains pote sont arrivé après mon set du coup, mais merci aux présents, vous étiez vraiment motivés, ça fait plaisir ! Le Say It's Epic et Steam Train font toujours leur effet, c'est cool Very Happy

Pour les autres sets, j'ai pas fait gaffe à tout à 100% mais globalement j'ai bien aimé tout ce que j'ai entendu, donc félicitations aux DJs et merci à Yellow Kam d'avoir remplacé l'absence de Luxstyler.

Globalement un bon p'tit weekend en équipe Trip & Teuf réduite, mais c'était vraiment cool. A refaire Wink

Merci aux potes Lyonnais d'avoir fait le déplacement, ça m'a fait trop plaisir de vous voir. Bastien, j'suis à deux doigts d't'en coller une !

Je tien a te dire que tu a envoyer du très très lourd Very Happy et hate de la prochaine raw pourquoi pas dans une plus grande salle et avec la L-acoustique
Revenir en haut Aller en bas
Penta
Expert du forum
Expert du forum
Penta


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 74
Localisation : N/A
Profession : N/A
Date d'inscription : 28/08/2009

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 20:36

Little Boy a écrit:
j'ai passé une bonne soirée

content d'avoir revu du monde Smile

Content de t'avoir connu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sansnom
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Grenoble
Profession : Chomeur
Date d'inscription : 11/03/2013

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 03:02

Salut à tous !

Bon, j'ai passé une très mauvaise soirée. Pas à cause de la soirée en elle même, mais des gens qui y avait. Tous les habitués du Drak Art et de l'Ampérage sont allés à la Bsartek au Drak Art. Moi, j'ai préféré m'aventurer à la R.A.W. Déjà, première constatation : Des gens bien habillés ? L'ampérage c'est pas une discothèque que je sache, pas besoin de se ramener comme un beau gosse. Bon, je me suis dis, c'est pas grave, tant qu'ils font pas chier.
2ème chose, le Drak Art et l'Ampérage sont des boites où c'est très convivial, tout le monde aime tout le monde, on y est tous habitué, c'est notre maison. Là, notre maison s'est faite ENVAHIR par des, pardonnez moi du mot, KikooLol habillé en G-Star, petite crête, bien bourrés et qui cherchaient la merde à tout va. C'est ça l'Ampérage ? Non. Je me sentais perdu. Où est donc passé le bon esprit ? Tout le monde chahutait, personne ne s'excusait et c'est eux qui criaient quand ils nous marchaient dessus. Je sais pas ce qui m'a retenu d'en frapper plus d'un, mais je suis quelqu'un de calme donc non.

Donc la prochaine fois, ce serait cool que la R.A.W se passe dans un NightClub ( Dooty Night, La choue, etc ) car le public se ressemble déjà plus !
Passez une bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Penta
Expert du forum
Expert du forum
Penta


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 74
Localisation : N/A
Profession : N/A
Date d'inscription : 28/08/2009

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 07:20

Sansnom a écrit:
Salut à tous !

Bon, j'ai passé une très mauvaise soirée. Pas à cause de la soirée en elle même, mais des gens qui y avait. Tous les habitués du Drak Art et de l'Ampérage sont allés à la Bsartek au Drak Art. Moi, j'ai préféré m'aventurer à la R.A.W. Déjà, première constatation : Des gens bien habillés ? L'ampérage c'est pas une discothèque que je sache, pas besoin de se ramener comme un beau gosse. Bon, je me suis dis, c'est pas grave, tant qu'ils font pas chier.
2ème chose, le Drak Art et l'Ampérage sont des boites où c'est très convivial, tout le monde aime tout le monde, on y est tous habitué, c'est notre maison. Là, notre maison s'est faite ENVAHIR par des, pardonnez moi du mot, KikooLol habillé en G-Star, petite crête, bien bourrés et qui cherchaient la merde à tout va. C'est ça l'Ampérage ? Non. Je me sentais perdu. Où est donc passé le bon esprit ? Tout le monde chahutait, personne ne s'excusait et c'est eux qui criaient quand ils nous marchaient dessus. Je sais pas ce qui m'a retenu d'en frapper plus d'un, mais je suis quelqu'un de calme donc non.

Donc la prochaine fois, ce serait cool que la R.A.W se passe dans un NightClub ( Dooty Night, La choue, etc ) car le public se ressemble déjà plus !
Passez une bonne nuit.

On est en france, c'est dommage à dire, mais pour moi c'est impossible de retrouver l'ambiance de la Hollande ici, malheureusement comme tu l'as dit, c'est pas " tout le monde aime tout le monde" et c'est bien dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 08:23

Penta a écrit:
Little Boy a écrit:
j'ai passé une bonne soirée

content d'avoir revu du monde Smile

Content de t'avoir connu Smile

oui moi aussi, content d'avoir connu Smile

Par contre moi, niveau ambiance j'ai pas à me plaindre, ça allai, je n'ai absolument pas vu les "kikoolol habillé en G-Star" comme le dit Sansnom. Par contre j'ai vu 1 ou 2 perché, mais ça c'est pas rare.

Ensuite, moi je connais pas la bôite, c'etait la première fois que j'allais à L'ampé (et à grenoble aussi). Mais bon niveau public c'est plus ou moins le même qu'à n'importe quel soirée de ce type, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 09:50

Sansnom a écrit:
Salut à tous !

Déjà, première constatation : Des gens bien habillés ? L'ampérage c'est pas une discothèque que je sache, pas besoin de se ramener comme un beau gosse. Bon, je me suis dis, c'est pas grave, tant qu'ils font pas chier.

On ne doit pas être allé dans la même soirée ... les gens étaient habillés normalement.
Il n'y avait aucun dresscode, et à ce niveau là chacun est lire de s'habiller comme il le veut.
Je sais pas comment tu t'habilles toi mais à mon avis c'est un faux problème.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 10:24

Un excellent week end , une très bonne soirée .

Etant à l'entrée , à la caisse , j'ai vu TOUS ceux qui entraient , et le bon travail des agents de sécurité.

Je ne vois pas du tout ce que veut dire Sansnom quand à l'habillement ???????
Aucun dress code et tout le monde comme d'hab !

Sinon le temps passé en salle m'a permis de constater une soirée normale ou tout le monde ou presque se "trémoussait " sur la musique comme d'hab.
Bien sur ce n'est pas une danse de salon et il arrive souvent que l'on " touche" son voisin . Mais on a l'habitude de ça normalement.Et ça peut ètre bien pire en NL ou B .

Sinon une très belle salle , un son au top et des rajouts laser du plus bel effet .

Bien content d'avoir revu des tètes connues mais aussi d'avoir put parler avec de nouvelles et présenter l'asso et tout ce que nous faisons.

J'étais assez satisfait de notre travail , à T-Gesic et moi , pour avoir monté un joli stand merch . Non non Cha cha , je te le laisserai à la prochaine ....

Heureusement que des gens soient sortis avant la fin sinon les derniers arrivants n'auraient pas put entrer , capacité de la salle dépassée ... Razz

Et nous détenons LA PREUVE absolue de la réussite de la soirée : sur la route du retour BiLL nous a fait rire avec un vrai jeu de mots bien amené et marrant ..... Laughing


A bientot GRENOBLE !
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 10:39

phil78 a écrit:
Un excellent week end , une très bonne soirée .

Etant à l'entrée , à la caisse , j'ai vu TOUS ceux qui entraient , et le bon travail des agents de sécurité.

T'as du voir mon pote qui s'est fait virer de la soirée donc... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum
Jerome the TROLLER


Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 33
Localisation : Saint-Omer (62)
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House
Date d'inscription : 10/11/2010

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 10:43

Vous auriez du venir à l'empo à Rouen
Revenir en haut Aller en bas
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 10:53

Nathoune a écrit:
phil78 a écrit:
Un excellent week end , une très bonne soirée .

Etant à l'entrée , à la caisse , j'ai vu TOUS ceux qui entraient , et le bon travail des agents de sécurité.

T'as du voir mon pote qui s'est fait virer de la soirée donc... clown

Surement pour une bonne raison , non ???
Qu'est ce qu'il en dit ?

Plusieurs virés pour traffic de drogues , y compris des filles ...
Un pour ètre monté plusieurs fois sur la scène et après avertissement .
D'autres trop bourrés qui embètaient les clients ..........................
Même un qui mettait le feu ....
Normal quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
crevette38


Masculin Nombre de messages : 875
Age : 27
Localisation : Grenoble
Profession : Apprentissage.
Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore
Date d'inscription : 12/09/2012

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 11:16

Sansnom a écrit:
Salut à tous !

Bon, j'ai passé une très mauvaise soirée. Pas à cause de la soirée en elle même, mais des gens qui y avait. Tous les habitués du Drak Art et de l'Ampérage sont allés à la Bsartek au Drak Art. Moi, j'ai préféré m'aventurer à la R.A.W. Déjà, première constatation : Des gens bien habillés ? L'ampérage c'est pas une discothèque que je sache, pas besoin de se ramener comme un beau gosse. Bon, je me suis dis, c'est pas grave, tant qu'ils font pas chier.
2ème chose, le Drak Art et l'Ampérage sont des boites où c'est très convivial, tout le monde aime tout le monde, on y est tous habitué, c'est notre maison. Là, notre maison s'est faite ENVAHIR par des, pardonnez moi du mot, KikooLol habillé en G-Star, petite crête, bien bourrés et qui cherchaient la merde à tout va. C'est ça l'Ampérage ? Non. Je me sentais perdu. Où est donc passé le bon esprit ? Tout le monde chahutait, personne ne s'excusait et c'est eux qui criaient quand ils nous marchaient dessus. Je sais pas ce qui m'a retenu d'en frapper plus d'un, mais je suis quelqu'un de calme donc non.

Donc la prochaine fois, ce serait cool que la R.A.W se passe dans un NightClub ( Dooty Night, La choue, etc ) car le public se ressemble déjà plus !
Passez une bonne nuit.

Ouais je crois bien que l'on etais pas du tous a le meme soirée ma soirée cetter:

Tous le monde dance ensemble
Tous le monde parle a tous le monde perso plein de gens sont venu me parler

Apres sur le sujet des vêtements tous le monde s'habille comme il veut non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 11:39

crevette38 a écrit:
Sansnom a écrit:
Salut à tous !

Bon, j'ai passé une très mauvaise soirée. Pas à cause de la soirée en elle même, mais des gens qui y avait. Tous les habitués du Drak Art et de l'Ampérage sont allés à la Bsartek au Drak Art. Moi, j'ai préféré m'aventurer à la R.A.W. Déjà, première constatation : Des gens bien habillés ? L'ampérage c'est pas une discothèque que je sache, pas besoin de se ramener comme un beau gosse. Bon, je me suis dis, c'est pas grave, tant qu'ils font pas chier.
2ème chose, le Drak Art et l'Ampérage sont des boites où c'est très convivial, tout le monde aime tout le monde, on y est tous habitué, c'est notre maison. Là, notre maison s'est faite ENVAHIR par des, pardonnez moi du mot, KikooLol habillé en G-Star, petite crête, bien bourrés et qui cherchaient la merde à tout va. C'est ça l'Ampérage ? Non. Je me sentais perdu. Où est donc passé le bon esprit ? Tout le monde chahutait, personne ne s'excusait et c'est eux qui criaient quand ils nous marchaient dessus. Je sais pas ce qui m'a retenu d'en frapper plus d'un, mais je suis quelqu'un de calme donc non.

Donc la prochaine fois, ce serait cool que la R.A.W se passe dans un NightClub ( Dooty Night, La choue, etc ) car le public se ressemble déjà plus !
Passez une bonne nuit.

Ouais je crois bien que l'on etais pas du tous a le meme soirée ma soirée cetter:

Tous le monde dance ensemble
Tous le monde parle a tous le monde perso plein de gens sont venu me parler

Apres sur le sujet des vêtements tous le monde s'habille comme il veut non ?
ne ne peux qu'être d'accord avec les autres. J'ai mixe a cette soirée, j'ai passant du temps dans la salle, au fumoir, aux caisses. Pour moi c'était une soirée normal même si comme a chaque fois malheureusement il y a quelques cas qu'on aimerait pas voir.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 12:33

phil78 a écrit:
Nathoune a écrit:
phil78 a écrit:
Un excellent week end , une très bonne soirée .

Etant à l'entrée , à la caisse , j'ai vu TOUS ceux qui entraient , et le bon travail des agents de sécurité.

T'as du voir mon pote qui s'est fait virer de la soirée donc... clown

Surement pour une bonne raison , non ???
Qu'est ce qu'il en dit ?

Plusieurs virés pour traffic de drogues , y compris des filles ...
Un pour ètre monté plusieurs fois sur la scène et après avertissement .
D'autres trop bourrés qui embètaient les clients ..........................
Même un qui mettait le feu ....
Normal quoi Razz

Il fumait dans la salle et était trop ivre ahaha !!!
Mais je suis content qu'il soit venu, il était pas + fan que ça de Hardstyle et il a beaucoup aimé la soirée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 12:57

La prochaine fois que l'on fait une soirée , n'importe ou ... si vous postez sur le fofo de TT2 ,indiquez la à l'entrée , en payant , si c'est moi ça me fera plaisir de mettre une vraie tète sur les pseudos !
Hein ??? ........... non non pas de réduc pour autant breuar breuar
Revenir en haut Aller en bas
payup
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
payup


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : verneuil sur seine
Profession : Président de la République
Zik preférée : Indus
Date d'inscription : 21/09/2008

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 13:01

Tres bonne soiree pour ma part ! J'ai adorer ma fin de set de pulserz malgré que j'ai un peu, beaucoup, de mal avec le Hardstyle/RAW... Le set de Mabrook et UD aussi etait vraiment terrible !!

En ce qui concerne l'ambiance... Au top Smile

J'etais moi aussi bien content du stand merchandising qu'on a fait avec Phil ^^ puis la salle etait vraiment cool !

Merci grenoble ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
akek
Nouveau
Nouveau
akek


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Chambery
Profession : Ingé informatique
Zik preférée : Hardcore - Dubstep - Drum'n Bass - Frenchcore
Date d'inscription : 13/07/2010

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 13:09

Sansnom a écrit:
Salut à tous !

Bon, j'ai passé une très mauvaise soirée. Pas à cause de la soirée en elle même, mais des gens qui y avait. Tous les habitués du Drak Art et de l'Ampérage sont allés à la Bsartek au Drak Art. Moi, j'ai préféré m'aventurer à la R.A.W. Déjà, première constatation : Des gens bien habillés ? L'ampérage c'est pas une discothèque que je sache, pas besoin de se ramener comme un beau gosse. Bon, je me suis dis, c'est pas grave, tant qu'ils font pas chier.
2ème chose, le Drak Art et l'Ampérage sont des boites où c'est très convivial, tout le monde aime tout le monde, on y est tous habitué, c'est notre maison. Là, notre maison s'est faite ENVAHIR par des, pardonnez moi du mot, KikooLol habillé en G-Star, petite crête, bien bourrés et qui cherchaient la merde à tout va. C'est ça l'Ampérage ? Non. Je me sentais perdu. Où est donc passé le bon esprit ? Tout le monde chahutait, personne ne s'excusait et c'est eux qui criaient quand ils nous marchaient dessus. Je sais pas ce qui m'a retenu d'en frapper plus d'un, mais je suis quelqu'un de calme donc non.

Donc la prochaine fois, ce serait cool que la R.A.W se passe dans un NightClub ( Dooty Night, La choue, etc ) car le public se ressemble déjà plus !
Passez une bonne nuit.
Les soirées RAW ne sont pas du tout le genre de soirées de l'ampérage, et ça fait du bien ! Je pense que Trip & Teuf font les soirées où ils peuvent, et pour ma part je suis plutôt content que cette soirée ait eu lieu à l'ampé, y'aurait eu encore plus de kikoolol habillés en g star si ça avait été ailleurs. (d'ailleurs, les kikoo en g star se sont fait petits, j'en ai pas vu des masses).
Je sais pas si tu connais les principes de ces soirées, ou plus généralement du style de musique, mais on danse, on fait pas (ou peu) les zombies devant un caisson.
M'enfin comme ça on te verra pas à la prochaine, ça t'évitera d'en "frapper plus d'un".
Après, oui y'a eu des gens bourrés, mais si tu leur gueule dessus à cause de ça, ils viendront pas s'excuser (moi le premier). La mentalité française quand on se fait bousculer me sort par les trous de nez, sois sympa et on le sera avec toi.


BREF, très très bonne soirée, content d'avoir pu y aller à pied, de très bons DJs qui ont envoyé du paté, mention spéciale pour Mabrook et Underground Damage (les autres ont fait du bon boulot mais je suis plus HC), du bon son, des gens sympas, Bastien qui me saute dessus... Merci à tous !
VIVEMENT LA PROCHAINE !
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
crevette38


Masculin Nombre de messages : 875
Age : 27
Localisation : Grenoble
Profession : Apprentissage.
Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore
Date d'inscription : 12/09/2012

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 13:20

phil78 a écrit:
La prochaine fois que l'on fait une soirée , n'importe ou ... si vous postez sur le fofo de TT2 ,indiquez la à l'entrée , en payant , si c'est moi ça me fera plaisir de mettre une vraie tète sur les pseudos !
Hein ??? ........... non non pas de réduc pour autant breuar breuar


Moi je suis venu te voir je crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sansnom
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Grenoble
Profession : Chomeur
Date d'inscription : 11/03/2013

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 14:10

"Par contre j'ai vu 1 ou 2 perché, mais ça c'est pas rare."


C'est ça qui me gêne. 1 ou 2. d'habitude y'en a 200, on est tous dans un putain de beau monde rempli d'amour, de sensations, etc, on se met devant le son et on bad à fond. Alors que là, ça tournait au speed, coke et à l'alcool, et ça change vite une ambiance. Puis je me suis dis, bon, je vais prendre ce que je prend d'habitude, je me met dans mon monde et basta. Mon cul oui, IMPOSSIBLE à trouver, et pleins de gens en cherchait, personne vendait, depuis quand on trouve pas ce qu'on veut ? ( je demandai pas grand chose pourtant juste la base )
Enfin bref ceux que c'est la première fois qui vienne à l'ampé vous pouvez pas trop comprendre, donc je peux en vouloir à aucun de vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
crevette38


Masculin Nombre de messages : 875
Age : 27
Localisation : Grenoble
Profession : Apprentissage.
Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore
Date d'inscription : 12/09/2012

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 14:31

En gros tu nous dit que tu n'a pas trouver ta drogue tes pas content et ducoup tu n'a pas passer une bonne soirée c'est bien ça ? car si ses ça tu et hallucinant
Revenir en haut Aller en bas
akek
Nouveau
Nouveau
akek


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Chambery
Profession : Ingé informatique
Zik preférée : Hardcore - Dubstep - Drum'n Bass - Frenchcore
Date d'inscription : 13/07/2010

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 14:33

Dire qu'on a passé une mauvaise soirée à cause des gens qui vendaient pas de drogue..

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] 3cd8a33a
Revenir en haut Aller en bas
Sansnom
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Grenoble
Profession : Chomeur
Date d'inscription : 11/03/2013

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 14:37

Non je veux pas du tout dire ça ! J'ai déjà passé des soirées sans rien prendre et je me suis amusé comme un dingue t'en fais pas !
Juste là c'est une succession de choses, Le fait que je retrouve aucun habitué, les gens bourrés qui renversent leurs verres à tout vas, L'ambiance que j'ai pas trouvé convivialle par rapport à d'habitude ( vous vous dites le contraire, mais je pense que vous avez jamais connu une soirée psytance... ) ensuite le seul mec perché s'est fait emmerdé à tout va par une bande de mecs avec des crêtes et torse nus, j'ai d'ailleurs pas trouvé ça cool le mec est dans son monde faut le laisser, ben non une bande de mecs fait les beaux devant lui en mode "la vie d'ma mère j'vais t'niquer" etc etc, c'est désolant !
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
crevette38


Masculin Nombre de messages : 875
Age : 27
Localisation : Grenoble
Profession : Apprentissage.
Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore
Date d'inscription : 12/09/2012

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 14:42

Mettre de la bierre par terre et tomber dessus c'est pas mignon serieu xD a j'en et taper des barre serieu.

Après le mec qui étais dans son monde je l'ai vu il poussais tous le monde il étais speed dans tous les sens a mon avis il a du se moucher tous blanc donc je ne comprend meme pas pourquoi on ne la pas virée les gens qui se poussent en tapant du pied et se bouscule ses normal mais apres pousser comme un mongole ya quand meme ses limite moi a chaque fois que je marcher sur les pied je m’excusais et des qu'on me le marcher dessus on s’excuser
Revenir en haut Aller en bas
Sansnom
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Grenoble
Profession : Chomeur
Date d'inscription : 11/03/2013

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 14:50

Non mais c'est vrai y'avait + de bière par terre que dans les verres des gens ! Faut pas boire pendant qu'on dans de la hard hein la bière saute avec x)


Ben il s'est pas fait viré car des cas comme lui y'en a tout le temps, il est dans son monde, il faut s'écarter un peu car avec ce qu'il a tapé il gesticule un peu, mais il est super bien alors faut pas lui gâcher son trip !
Pareil à un moment y'avait une meuf contre un mur qui était sous MD, et j'ai entendu derrière moi "ah regarde celle là comment elle sert à rien" je me suis dis mais putain les gens font pitié au point de se foutre de la gueule des gens qui trippent dans leurs monde sans faire chier !

C'est dans les habitudes et ça en a choqué plus d'un, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
payup
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
payup


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : verneuil sur seine
Profession : Président de la République
Zik preférée : Indus
Date d'inscription : 21/09/2008

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 14:54

J'ai vu aucun mec a crete.... Apres je passais peut etre trop mon temps en loges... Bref je comprend rien a ton raisonnement.. T'es arriver dans une soiree Hardstyle/Hardcore (rien a voir avec la psytrance on est d'accord ?) donc peut etre que ces deux genre de soiree ont un publique TOTALEMENT different mais pas besoin de dire que tu t'es presque enm*rder car tu n'a pas vu les habitués ou que tu n'a pas trouver tes ptit cachets... Je n'ai pas vu non plus tout les gens que j'ai l'habitude de voir et alors ? Il y en avais une poignée et j'ai fait conaissance avec d'autre personnes... Tout ca SANS PRENDRE DE DROGUE. Donc dans le fond tu es peut etre le seul a avoir un soicis... Tu n'aime peut etre pas les autres... Tu te sent rejeté ? C'est pas pour remuer le couteau dans la plaie mais c'est a cause de personnes comme toi, qui fournissent les clichés des teufeurs percher n'aimant pas les autorités, qu'on arrive pas a faire de plus de grosse soirees..

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Sansnom
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Grenoble
Profession : Chomeur
Date d'inscription : 11/03/2013

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 15:02

Ben à vrai dire au niveau des cliché j'en avais avant de venir, certes, mais pas ceux là ! Pour moi ça allait être une soirée rempli de Skinhead, en mode la France au Blancs, etc. Ça me dérangeait d'avance mais bon j'avais l'habitude car les soirées hardtek c'est un peu ça des fois.
Non je me suis emmerdé car j'ai pas réussi à me mettre dans l'ambiance ! Au départ quand on était peu j'étais à fond sur le son, et des que ça se blin fait, avec mes potes on commençait à se sentir pas chez nous, c'était une sensation affreuse !

Ensuite non je suis pas dans le cliché "teufeur qui n'aime pas les autorité" je suis plutôt un teufeur qui va bosser dans les autorités, alors bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Daarker
Expert du forum
Expert du forum
Daarker


Masculin Nombre de messages : 1945
Age : 33
Localisation : Hard Deche - Grenoble
Profession : Recherche Clinique
Zik preférée : N'importe.
Date d'inscription : 26/11/2007

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 15:07

Ah les loges étaient trop bien <3
Merci à Trip & Teuf de m'avoir booké, passer en 1er c'est beaucoup de pression quand même, merci à ceux qui sont venus tôt (mon Rouky <3) et aux 2 personnes qui m'ont poussé à être Dj (elles sont pas sur le fofo je les aime <3)

Sinon, on s'habille comme on veut non ? C'est dur de penser comme ça je trouve.
Perso la soirée était bien, ça a ramené du monde qui n'était pas de l'Ampé, tant mieux non ? Pour les soirées que je fais, elle a été normale, dans ce que je vois d'habitude. Et y'a pas besoin de se droguer pour passer une bonne soirée, personne ne vendait et tant mieux, c'est à ça que doit ressembler une soirée, comme la dit Payup, ces clichés on en veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
payup
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
payup


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : verneuil sur seine
Profession : Président de la République
Zik preférée : Indus
Date d'inscription : 21/09/2008

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 15:10

Si tu venais a une soiree qui n'avais rien a voir avec la psytrance ou la hardtek tu devais bien savoir (comme tu l'a priciser) que ca serais un autre "univers".. Faut savoir s'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
Sansnom
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Grenoble
Profession : Chomeur
Date d'inscription : 11/03/2013

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 15:14

Oui mais quand je parles d'univers, y'a des mondes ressemblant dedans. Pour moi :

les soirées :
-Dubstep/Drum&Bass, etc
-Hardtek
-Psytrance


c'est dans le même univers. j'aurai bien aimé que la soirée Hardstyle face parti du même univers ! Mais non, Maintenant pour moi la Hardstyle a rejoint l'univers du dance floor, les mêmes personnes, les mêmes moyens de s'amuser, etc.. c'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
payup
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
payup


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : verneuil sur seine
Profession : Président de la République
Zik preférée : Indus
Date d'inscription : 21/09/2008

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 15:21

Dance-floor ? Tu blague quand tu dis ca ? C'est tout simplement que tu n'a pas envie de progresser dans la société... J'ai surement rien a voir avec ce que je mix vu que je portais un tee shirt Volcom... Le hardcore c'est dance-floor ! Les sweat double XL avec un dessins ou c'est ecrit "shepper de son" et les bagguis taille 48 c'est fini... Le monde il avance il progresse. Franchement ca me désole de voir ce que tu dis... Si vraiment ca te plaisais pas tu t'en va et puis c'est tout... Personne ne te force a rester...
Revenir en haut Aller en bas
Sansnom
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Grenoble
Profession : Chomeur
Date d'inscription : 11/03/2013

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 15:26

Ben désolé si ça te désole mais bon il faut bien des avis de tous le monde. Là, t'as le droit à un avis d'un grand habitué du Drak Art et de l'ampérage. Et juste car j'ai un avis négatif je dois passer pour la risée, un mec qui avance pas, un drogué etc ? Là j'hallucine, on a le droit de ne pas avoir aimer et de dire franchement son avis, c'est comme ça c'est ce que je pense et je ne le cache pas, le weekend prochain sera beaucoup plus adapté pour moi, au moins j'aurai tenté l'expérience, c'est toujours ça de gagner. Et je suis parti hein on ne m'a pas forcé à resté je suis partir dans les coups de 3h30.
Revenir en haut Aller en bas
payup
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
payup


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : verneuil sur seine
Profession : Président de la République
Zik preférée : Indus
Date d'inscription : 21/09/2008

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 15:32

Je te reproche pas ton mecontentement mais tes arguments.... Peux mieu faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sansnom
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Grenoble
Profession : Chomeur
Date d'inscription : 11/03/2013

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 15:38

C'est les arguments qui m'ont permis de ne pas aimer la soirée. Que ça plaise ou non.. J'en ai fais l'expérience et voilà je sais à quoi m'attendre quand y'aura une autre soirée hardstyle, je juge pas avant d'y avoir gouté !
Revenir en haut Aller en bas
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 15:46

Sansnom a écrit:
Ben désolé si ça te désole mais bon il faut bien des avis de tous le monde. Là, t'as le droit à un avis d'un grand habitué du Drak Art et de l'ampérage. Et juste car j'ai un avis négatif je dois passer pour la risée, un mec qui avance pas, un drogué etc ? Là j'hallucine, on a le droit de ne pas avoir aimer et de dire franchement son avis, c'est comme ça c'est ce que je pense et je ne le cache pas, le weekend prochain sera beaucoup plus adapté pour moi, au moins j'aurai tenté l'expérience, c'est toujours ça de gagner. Et je suis parti hein on ne m'a pas forcé à resté je suis partir dans les coups de 3h30.

Tout le monde a le droit d'avoir son avis , tu n'es d'ailleurs pas censuré ici ......

Mais ce qui pose problème à beaucoup de monde qui te lisent ce sont tes arguments.

Ce n'était pas une soirée habituelle de l'Ampérage ????

J'ai cru comprendre en discutant au début de soirée avec les gens de l'Ampérage qu'ils étaient ouvert à de multiples sortes de scènes , sons , soirées .
Qu'il pouvait y avoir là aussi bien du rap que du ska , de l'électro et des rastas de toutes les couleurs parfois .....

J'ai cru comprendre que justement il n'y avait pas d'habitudes obligatoires .........
Une clientèle assez régulière oui mais changeante aussi et je ne m'avance pas trop en disant que eux ont trouvé que cette soirée avait été intéressante car elle avait amené d'autres clients .....
Bien sur il y a aussi des choses qui leur ont un peu moins plut heureusement que tout le monde n'aime pas tout .
Revenir en haut Aller en bas
Daarker
Expert du forum
Expert du forum
Daarker


Masculin Nombre de messages : 1945
Age : 33
Localisation : Hard Deche - Grenoble
Profession : Recherche Clinique
Zik preférée : N'importe.
Date d'inscription : 26/11/2007

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 15:51

J'ai aussi pu parler avec une des responsables, elle étaient très contente de recevoir du Hardstyle/Hardcore et que effectivement, beaucoup de styles y passent.
Revenir en haut Aller en bas
Sansnom
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Grenoble
Profession : Chomeur
Date d'inscription : 11/03/2013

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 16:00

Phil : Oui mais ce genre de soirées ( rap etc ) sont affectés à des heures spécifiques, rare sont les soirées rap un samedi dans la nuit, c'est pas envisageable pour nous, habitués au gros son. Le raggae ça arrive oui, mais en général y'a une grosse soirée dans la salle voisine, pour plaire à tout le monde, sinon ça passe pas.

C'est pour ça que un samedi à 22h, je m'attendais à ne pas être le seul teuffeur à m'aventurer dans ce monde ! Et ben si ! c'est comme si tu jettais un clubeur du nox au drak art pour une soirée psytrance ! Le mec va tirer une tête bizarre. Ben là j'ai tiré une tête bizarre ! Je me suis dis, merde, j'ai plus mes repères, je n'ai rien, il se passe quoi, le son est pas assez fort ( là je vais me faire contredire aussi mais je vous assure que par rapport au drak le son était pas fort :p ) j'etais l'aventurier perdu quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Radikal
Expert du forum
Expert du forum
Radikal


Masculin Nombre de messages : 1783
Age : 34
Localisation : Wageningen - Holland
Profession : Photographe
Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties
Date d'inscription : 12/06/2010

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 16:07

"Par contre j'ai vu 1 ou 2 perché, mais ça c'est pas rare."

Sansnom a écrit:



C'est ça qui me gêne. 1 ou 2. d'habitude y'en a 200.

J'avoue, j'ai ri flower

Si tu déplores la présence de personne habillé autrement, j'aurai bien aimé voir ta réaction si je serai venu avec Pika haha, ce scandale !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Theron.Cedric
Sansnom
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Grenoble
Profession : Chomeur
Date d'inscription : 11/03/2013

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 16:11

Pourquoi, tu es du genre comment :p ?
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 16:28

gay
Revenir en haut Aller en bas
Radikal
Expert du forum
Expert du forum
Radikal


Masculin Nombre de messages : 1783
Age : 34
Localisation : Wageningen - Holland
Profession : Photographe
Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties
Date d'inscription : 12/06/2010

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 16:31

Sansnom a écrit:
Pourquoi, tu es du genre comment :p ?

Genre Chilien [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] 995822
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Theron.Cedric
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 16:57

PASTOUTAFAAYYYYY
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 18:08

Sérieux on en tient une couche là.
Sansnom, retourne dans ton monde de perchés bisounours **** rootz de ***** !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
 
[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]
» [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ]
» [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ]
» [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 7 Décembre 2013 - La Salle d'Ô - Caen ]
» [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 7 Décembre 2013 - La Salle d'Ô - Caen ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: R.A.W (Ruff Agressive Wave)-
Sauter vers: