Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]

Aller en bas 
+27
Loreena
Nourson
Pulserz
EuroHC
mabrook_pskt
RaizO
zis
AntHraxXx
valooo
ZeBuLoN87
Potager
fredochileno
Radikal
Daarker
akek
payup
Jerome the TROLLER
Dieu
phil78
BiLL
Sansnom
Arty
Little Boy
crevette38
rouky
Etrax
Penta
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Penta
Expert du forum
Expert du forum
Penta


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 74
Localisation : N/A
Profession : N/A
Date d'inscription : 28/08/2009

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 4 Empty
MessageSujet: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 10:42

Rappel du premier message :

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 4 Banner-raw-grenoble

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 4 6813 R.A.W Grenoble [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 4 6813

LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR LA SOIREE CI-DESSOUS


Album photo de la soirée : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi ICI )





Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Etrax
Expert du forum
Expert du forum



Nombre de messages : 3232
Date d'inscription : 25/02/2012

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 17:30

Pour un aftermovie fait avec les moyens du Bord : BIEN JOUE !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 21:10

sympa l'aftermovie !

Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
Daarker
Expert du forum
Expert du forum
Daarker


Masculin Nombre de messages : 1945
Age : 33
Localisation : Hard Deche - Grenoble
Profession : Recherche Clinique
Zik preférée : N'importe.
Date d'inscription : 26/11/2007

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 22:25

Loreena a écrit:

J'étais souvent vers le mur à droite de la scene, vers l'entrée. Bien souvent avec Rouky & quelques potes Wink
On a surement du se croiser, c'est obligé Smile



Et moi ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Loreena
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Loreena


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 32
Localisation : Grenoble
Profession : Kiffeuse de sounds !
Zik preférée : Celle qui fait vibrer tout ton être.
Date d'inscription : 09/09/2011

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 23:00

Daarker a écrit:
Loreena a écrit:

J'étais souvent vers le mur à droite de la scene, vers l'entrée. Bien souvent avec Rouky & quelques potes Wink
On a surement du se croiser, c'est obligé Smile



Et moi ? :O

Osef de toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Daarker
Expert du forum
Expert du forum
Daarker


Masculin Nombre de messages : 1945
Age : 33
Localisation : Hard Deche - Grenoble
Profession : Recherche Clinique
Zik preférée : N'importe.
Date d'inscription : 26/11/2007

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 23:04

Loreena a écrit:
Daarker a écrit:
Loreena a écrit:

J'étais souvent vers le mur à droite de la scene, vers l'entrée. Bien souvent avec Rouky & quelques potes Wink
On a surement du se croiser, c'est obligé Smile



Et moi ? :O

Osef de toi <3

Omg je suis blessé :'((((((
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
crevette38


Masculin Nombre de messages : 875
Age : 27
Localisation : Grenoble
Profession : Apprentissage.
Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore
Date d'inscription : 12/09/2012

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 07:39

Afterfilm court mais efficace merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bastien
RP - Accompagnateur de bus occasionnel
RP - Accompagnateur de bus occasionnel
bastien


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Chimilin - Lyon
Profession : Technicien
Zik preférée : Be As One <3
Date d'inscription : 06/10/2009

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 15:07

Soirée en mode VNR, j'ai failli en coller une a plus d'un..
Mais à part ça, c'etait une sacrée bonne soirée =D !!!! Merci à Trip & Teuf, à tout les djs et à tout ceux qui ont répondus présent a cette RAW !

See ya !
Revenir en haut Aller en bas
Loreena
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Loreena


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 32
Localisation : Grenoble
Profession : Kiffeuse de sounds !
Zik preférée : Celle qui fait vibrer tout ton être.
Date d'inscription : 09/09/2011

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 19:15

bastien a écrit:
Soirée en mode VNR, j'ai failli en coller une a plus d'un..
Mais à part ça, c'etait une sacrée bonne soirée =D !!!! Merci à Trip & Teuf, à tout les djs et à tout ceux qui ont répondus présent a cette RAW !

See ya !

J'suis a deux doigts d't'en coller une.. Espèce de grand malade !
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 15:37

Loreena a écrit:


J'suis a deux doigts d't'en coller une.. Espèce de grand malade !

Faudrait expliquer aux gens parce que pas mal vont le prendre au premier degré ...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum
Jerome the TROLLER


Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 33
Localisation : Saint-Omer (62)
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House
Date d'inscription : 10/11/2010

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 17:15

BiLL a écrit:
Loreena a écrit:


J'suis a deux doigts d't'en coller une.. Espèce de grand malade !

Faudrait expliquer aux gens parce que pas mal vont le prendre au premier degré ...


Ben oui moi le premier !!!

Vous vous êtes battus :troll: santa
Revenir en haut Aller en bas
bastien
RP - Accompagnateur de bus occasionnel
RP - Accompagnateur de bus occasionnel
bastien


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Chimilin - Lyon
Profession : Technicien
Zik preférée : Be As One <3
Date d'inscription : 06/10/2009

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 11:59

Coco l'Asticot a écrit:
BiLL a écrit:
Loreena a écrit:


J'suis a deux doigts d't'en coller une.. Espèce de grand malade !

Faudrait expliquer aux gens parce que pas mal vont le prendre au premier degré ...


Ben oui moi le premier !!!

Vous vous êtes battus :troll: santa

Mdr Beck qui viens foutre sa merde ! Evidemment pour ceux qui vont le prendre au premier degré c'est juste un délire =)
Revenir en haut Aller en bas
Meelk
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Grenoble
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 18/03/2013

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ] - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 22:43

Bonsoir !
Un report un peu tardif mais mieux vaut tard que jamais !

Donc pour moi première soirée Trip & Teuf et Hardstyle pour la même occasion.

Pour résumer une soirée bien fat, un bon système son et des set très bon. ( Du RAW comme on aime et du HC pour finir de se casser les pattes)
Une déco sympa et les lasers on bien fait leur effet.
Au niveau de l'ambiance des gens sympa j'ai pu discuter avec pas mal de monde, une habitude à l'ampérage ou au Drak'Art où l'ambiance est généralement super convivial.
En tout cas ça fait plaisir de voir une soirée de ce genre à Grenoble et je peux vous dire que le public Grenoblois à plus qu'appréciez.
Merci pour cette soirée on espère que vous reviendrez vite !
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 9 Mars 2013 - L'Ampérage - Grenoble ]
» [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ]
» [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ]
» [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 7 Décembre 2013 - La Salle d'Ô - Caen ]
» [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 7 Décembre 2013 - La Salle d'Ô - Caen ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: R.A.W (Ruff Agressive Wave)-
Sauter vers: