Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)

Aller en bas 
+34
matlll12
Yohan
astralangel
Little Boy
bastien
Hagbard
JuJu14
Guiit0u62
crevette38
O-Relz
fredochileno
Potager
Touffu
seyar
Dieu
vpr6602
EuroHC
Tzuki
Kroc
Arty
RaizO
mpdeal-m
Ground Fazer
ZeBuLoN87
Demon.G
x-tekno-x
Azimut
Daarker
Romano
John-Magnum
Hardsylez
iMatt
Etrax
HarmoniQ
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)    Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 14:23



Dernière édition par exproz` le Mer 13 Fév 2013, 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum



Nombre de messages : 2133
Date d'inscription : 04/04/2008

Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)    Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 18:58

EuroHC a écrit:
Zebulon ==> J'te rejoins sur le souci de culture... Ca fait bien chier d'ailleurs.

Bon, sinon, à titre personnel, j'en écoute depuis 2008 du Hardstyle (ça commence donc à faire un moment ^^) et je me considère comme un vrai fan de ce style oui, j'essaie de mettre en avant les artistes, leurs compos etc., et j'ose apprécier Year Of Summer ou Brighter Day Smile. Mais donc si j'te suis, le fait d'aimer le Wildstylez de 2012, de considérer ce remix de HHZ comme du Hardstyle et de souhaiter effectivement qu'il y ait (pourquoi pas) du HS à l'Inox fait de moi un mouton qui participe à la destruction du HS et un "faux" fan de ce genre Wink ?

Non mais faut pas me faire dire ce que j'ai pas dis. Chacun aime ce qu'il veut, j'ai pas la prétention de dire ce qu'il est bien d'écouter ou non, c'est juste que c'est pas du Hardstyle.
Si t'enlève l'intro et l'outro, sur 4min de plaque, y'a à peine 40 secondes de "Kick" ( LOL ). Tu fais écouter du hardstyle à quelqu'un qui connait pas , il va te dire que c'est marrant 5 min, que c'est trop répétitif. Là ce remix il transforme les 3/4 du morceaux en ... ben je sais même pas en quoi du coup, du cascada, du scooter nouvelle génération, bref un truc adoucit au max, avec un peu de Kick "Hardstyle" dedans pour que le label puisse mettre une nouvelle rubrique dans son catalogue. C'est juste un grosse blague de cataloguer ça dans la hardmusic, ça reste mon point de vue, il vaut ce qu'il vaut, mais franchement...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
Hardsylez
Expert du forum
Expert du forum
Hardsylez


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 31
Localisation : Amsterdam
Profession : Ecole de commerce
Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House
Date d'inscription : 23/08/2011

Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)    Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 19:42

Non mais niveau kicks, je vois même pas comment on peut débattre, ça tape quand même merde! C'est pas du Cascada (et non Kaskada) ou du Basshunter, faut arrêter les conneries à un moment!! Franchement, cette plaque est aussi voire plus violente que ce que sortent les artistes Hardstyle d'aujourd'hui (Atmozfears, Adrenalize, Da Tweekaz..). Et puis, dans cette plaque, il y a kicks, mélo et vocale, qu'est-ce qu'il vous faut de plus pour que ce soit du hardstyle? J'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre..
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbpm.wordpress.com/
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)    Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 19:49

Hardsylez a écrit:
Non mais niveau kicks, je vois même pas comment on peut débattre, ça tape quand même merde! C'est pas du Cascada (et non Kaskada) ou du Basshunter, faut arrêter les conneries à un moment!! Franchement, cette plaque est aussi voire plus violente que ce que sortent les artistes Hardstyle d'aujourd'hui (Atmozfears, Adrenalize, Da Tweekaz..). Et puis, dans cette plaque, il y a kicks, mélo et vocale, qu'est-ce qu'il vous faut de plus pour que ce soit du hardstyle? J'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre..

Nan mais clair je comprends pas non plus a vrai dire..
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)    Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 19:51

Et que dire de la Team des Goëlands Massacrés alors (Omegatypez, Toneshifterz & WASTED PENGUINZ) Very Happy ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)    Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 20:00

EuroHC a écrit:
Et que dire de la Team des Goëlands Massacrés alors (Omegatypez, Toneshifterz & WASTED PENGUINZ) Very Happy ?!!!

On touche pas aux pingouins !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hardsylez
Expert du forum
Expert du forum
Hardsylez


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 31
Localisation : Amsterdam
Profession : Ecole de commerce
Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House
Date d'inscription : 23/08/2011

Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)    Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 20:09

EuroHC a écrit:
Et que dire de la Team des Goëlands Massacrés alors (Omegatypez, Toneshifterz & WASTED PENGUINZ) Very Happy ?!!!

Grave^^ Non mais en plus, mettre Basshunter, Cascada et Headhunterz dans la même catégorie, ça donne envie de vomir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbpm.wordpress.com/
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)    Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 20:10

" ça tape... " .
Je laisse tomber.

EDIT : je met ce remix dans la même catégorie, pas HHZ en général. Si vous arrivez pas à débattre sans déformer, ça va pas être facile.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
Hardsylez
Expert du forum
Expert du forum
Hardsylez


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 31
Localisation : Amsterdam
Profession : Ecole de commerce
Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House
Date d'inscription : 23/08/2011

Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)    Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 20:14

ZeBuLoN87 a écrit:
" ça tape... " .
Je laisse tomber.

EDIT : je met ce remix dans la même catégorie, pas HHZ en général. Si vous arrivez pas à débattre sans déformer, ça va pas être facile.

Comment on peut dire que cette plaque ne tape pas?? C'est quoi du Hardstyle alors selon toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbpm.wordpress.com/
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)    Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 20:19

Hardsylez a écrit:
ZeBuLoN87 a écrit:
" ça tape... " .
Je laisse tomber.

EDIT : je met ce remix dans la même catégorie, pas HHZ en général. Si vous arrivez pas à débattre sans déformer, ça va pas être facile.

Comment on peut dire que cette plaque ne tape pas?? C'est quoi du Hardstyle alors selon toi?



alllez au cas ou tu ne vois pas la différence on ne sait jamais clown



Evidement j'exagère, Sur ce ctou pour moi, de tte manière chacun a sa propre sensibilté et sa définition de taper du hardstyle ou encore du kick, je vois pas l'intérêt d'en débattre 15 pages pcq personne ne tombera d'accord et ne changera d'avis

Revenir en haut Aller en bas
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)    Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 20:25

Hardsylez a écrit:
ZeBuLoN87 a écrit:
" ça tape... " .
Je laisse tomber.

EDIT : je met ce remix dans la même catégorie, pas HHZ en général. Si vous arrivez pas à débattre sans déformer, ça va pas être facile.

Comment on peut dire que cette plaque ne tape pas?? C'est quoi du Hardstyle alors selon toi?

Il suffit de relire, j'ai déjà expliqué. Y'a 2min de vocal sans rien derrière, et pourtant j'aime le niais, et y'a aussi des plaques de G4H avec trop de paroles, des gros break interminables, mais au moins derrière ça suit, là y'a quedal, de la dance avec un kick casserole pendant 20sec pour moi c'est pas du Hardstyle. Quand tu vois qu'HHZ sort y'a quelques mois "The Power of Music" et maintenant ce genre de remix, j'appelle ça adapter un style pour le rendre "accessible" ( même si j'aime pas cette expression ).
Vous trouvez que ça tape, chacun son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
Hardsylez
Expert du forum
Expert du forum
Hardsylez


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 31
Localisation : Amsterdam
Profession : Ecole de commerce
Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House
Date d'inscription : 23/08/2011

Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)    Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 20:25

Ok je vois. Et ça, qui est bien moins violent que Clarity, c'est pas du Hardstyle donc selon toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbpm.wordpress.com/
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)    Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 20:59

Nan mais attendez les gars ! Ya une nette différence entre du Nustyle et du Rawstyle bordel !!! Si le Hardstyle se résumait seulement à des plaques style B-Front, Frequencerz, Thera et cie, mais franchement au bout d'un moment ça commencerait vraiment à me faire chier d'écouter ce genre de musique et pourtant Dieu sait que le Hardstyle c'est une putain de drogue pour moi (comme pour chacun d'entre nous je pense d'ailleurs) ! Si j'en écoute pas genre 2-3 heures par jours mais je passe clairement une sale journée ! Mais tout ça pour dire que juste certains comme il sont nettement plus habitués à écouter du Raw et bah forcément pour vous cette plaque est mélodieuse, le kick est nettement moins mis en avant bah forcément direct pour vous c'est plus du Hardstyle alors que comme dit plus haut des artistes qui font nettement moins agressif que ça !
Revenir en haut Aller en bas
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)    Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 21:01

T'as tout compris, sauf que Adrenalize reste assez confidentiel par rapport à HHZ, et qu'on ne présente pas ses plaques au reste du monde de la musique techno comme étant LE dj Hardstyle. Ce que vous avez pas l'air de comprendre, c'est que je suis pas contre ce remix, je dis juste que ça me fais clairement chier que ce soit une telle plaque d'HHZ qui serve de tête de gondole.

Edit : rien à voir John-Magnum, relis, j'écoute de tout, c'est bien ce que je dis, vous croyez que je suis contre un style. On dit des amateurs de raw qu'ils s'enflamment vite, mais relisez 2 fois avant de poster franchement, parce ça déforme dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
Hardsylez
Expert du forum
Expert du forum
Hardsylez


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 31
Localisation : Amsterdam
Profession : Ecole de commerce
Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House
Date d'inscription : 23/08/2011

Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)    Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 21:13

Ba moi ça me dérange absolument pas parce que ce remix est très bon et violent pile ce qu'il faut pour que ce soit acceptable par les non initiés et les amateurs Razz Enfin, au vu des critiques de la part de beaucoup d'amateurs, je dois me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbpm.wordpress.com/
crevette38
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
crevette38


Masculin Nombre de messages : 875
Age : 27
Localisation : Grenoble
Profession : Apprentissage.
Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore
Date d'inscription : 12/09/2012

Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)    Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 21:55

Moi perso je trouve que chaqu'un a sa vision du hardstyle ! pour mon avi j'aime bien cette plaque elle tape peut être pas assez il manque un peut de kick j'avou mais au sinon niveau vocal c'est au top Peace <3
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)    Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 22:10

crevette38 a écrit:
Moi perso je trouve que chaqu'un a sa vision du hardstyle ! pour mon avi j'aime bien cette plaque elle tape peut être pas assez il manque un peut de kick j'avou mais au sinon niveau vocal c'est au top Peace <3

Ou comment concilier astucieusement les 2 parties opposées ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guiit0u62
Expert du forum
Expert du forum
Guiit0u62


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Buveur de biéres
Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore.
Date d'inscription : 27/11/2008

Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)    Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 23:33

Il en peut plus avec ses remix de track electro lui !
Mettre en pause le set de la Team Green de HB 2013 (que j'ai surkiffé là bas,en plein Natural Born Killer en+) pour écouter ça quoi. Bref,il est loin,très loin le HHZ d'avant...
Et je n'écoute pas que du RAW,ça m'arrive parfois d'écouter du WDZ (d'ailleurs j'ai bien aimé son set à Qlimax 2012,je le ré-écoute souvent),mais là quoi,et dire que le kick de ce remix est violent,bah Delete et Vazard c'est quoi alors ?^^
Revenir en haut Aller en bas
JuJu14
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
JuJu14


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : Caen
Profession : Unlike Others
Zik preférée : Radical-Crypsis-Chain Reaction-B-Front-Titan
Date d'inscription : 12/01/2010

Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)    Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 00:09

En 1 mot:De la MERDE.

Merci pour la Blague "Ca tape" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hagbard
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hagbard


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : Hell
Profession : 42
Zik preférée : Jack Overdose - Octavius Augustus
Date d'inscription : 07/02/2011

Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)    Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 02:03

En effet ça tape... sur les nerfs

Nan mais oui la mélodie est super jolie (hum) et tout mais comment on peut encore qualifier ça de hardstyle (notez la présence du mot "hard" dans le terme)? Où est la limite? Que fait la police? A ce rythme on aura du "hardstyle" sur funradio d'ici la fin de l'année.. Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 2 31949
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)    Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 07:49

Bon on va faire plus simple, si ne considérez pas que c'est du Hardstyle vous rangez ça dans quoi ? Electro ? House ? Trance ? Parce que moi perso je ne vois où on peut caser cette zik dans une catégorie autre que du Hardstyle..
Ce que je comprends pas c'est une zik genre comme Brighter Day où on sent à nettement moins de kick que dans celle là , mais pourtant personne n'a crié au scandale disant que c'était pas du Hardstyle !
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)    Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 08:11

Un mélange entre de l'électro, et du hardstyle.
C'est je pense l'évolution de l'électro ( au sens très large), dun côté on aura un mix avec de l'électro et de la pop, pour toucher un public qui n'écoutait pas d'électro (David guetta avec akon, Rihanna ou D'autre artiste pop o)
Et d'un autre côté on aura d'électro mélange a du hardstyle, en somme du hardstyle qui tape moins pour être accessible au plus grand nombre, c'est pas pour rien que hhz a signé ds son nouveau label la... C'est juste pour que celui ci crée une nouvelle catégorie de son et ramasse un Max de tune et ils ont bien raison je ferai pareil a leur place comme coone avec madness ou showtek qui a clairement arrêté le hardstyle
Chaque style se divise il n'y A qu'à voir le hardcore avec l'indus le mainstream le early ou encore le happy

Et si on parle plus de hhz c'est pcq c'est le plus connu, le rete perso je connais pas tous les machins qui sortent de chez scantraxx j'y prette même pas attention et je me dis que j'ai bien raison quand je vois la vidéo plus haut du mec de 16 ans...
Revenir en haut Aller en bas
bastien
RP - Accompagnateur de bus occasionnel
RP - Accompagnateur de bus occasionnel
bastien


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Chimilin - Lyon
Profession : Technicien
Zik preférée : Be As One <3
Date d'inscription : 06/10/2009

Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)    Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 08:27

On diré du Hardcor
Revenir en haut Aller en bas
Kroc
Nouveau
Nouveau
Kroc


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Profession : Ingénieur d'études en informatique
Zik preférée : Trance, Hard Dance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 10/08/2012

Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)    Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 09:00

bastien a écrit:
On diré du Hardcor

Ha ha, excellent.

Je suis surpris de la polémique déclanchée par cette track ! Perso, tant que je trouve encore des morceaux qui me font de l'effet et que les events ne dérivent pas sur ce genre de hardstyle adouci (electrostyle, hardelectro ??), ça me va. La diversité et l'évolution c'est ce qui fait vivre la musique, c'est pas pour autant que les racines disparaissent Smile.
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)    Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 09:10

Moi perso je trouve que l'atmosphère de la plaque n'a rien d'électro... Mais vraiment rien ! Ca ressemble juste à un break à la Wildstylez dont Headhunterz ne nous avait pas habitué à servir mais ya rien d'electro là dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)    Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 10:23

j'aime pas. Trop de vocales. Mélodie trop niaise à mon goût.

Je préfère basshunter pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)    Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 10:31

Potager a écrit:
si c'est pour en avoir en France avec des cassos partout non merci

Perso je trouve qu'actuellement les français qui écoutent du Hardstyle sont déjà, en général, d'assez gros cassos comme ça... (bien sur pas tout le monde...)
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Hardsylez
Expert du forum
Expert du forum
Hardsylez


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 31
Localisation : Amsterdam
Profession : Ecole de commerce
Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House
Date d'inscription : 23/08/2011

Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)    Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 11:25

John-Magnum a écrit:
Moi perso je trouve que l'atmosphère de la plaque n'a rien d'électro... Mais vraiment rien ! Ca ressemble juste à un break à la Wildstylez dont Headhunterz ne nous avait pas habitué à servir mais ya rien d'electro là dedans !

Non mais t'as clairement raison. Qu'on trouve cette plaque ennuyeuse ou plate, je peux l'admettre mais qu'on dise que c'est de l'electro, non, non et non!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbpm.wordpress.com/
astralangel
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
astralangel


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 30
Localisation : Not Found
Profession : Connard en costard
Zik preférée : Adele - Hello
Date d'inscription : 17/09/2011

Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)    Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 11:46

Franchement, j'aime pas trop... Encore "Now Is The Time", ça passe mais depuis que Willem s'est cassé chez Ultra, on sent bien le n'importe quoi qui arrive!

Certains qui me connaissent vont me dire "OLOL mais tu écoutes du RAW et rien d'autre" certes, j'aime le RAW mais ça ne m'empêche pas d'écouter de bonnes tracks que fait Code Black, Wasted Penguinz, Frontliner ou autre dans le genre! Mais là... WTF! Du commercial à souhait!

HHZ a fait l'erreur de se casser de chez Dov pour Ultra... et voila le résultat! Le Hardstyle veut conquérir le monde, OK mais dans le sens que ce soit raisonnable!

Revenir en haut Aller en bas
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)    Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 11:54

Ce morceau, c'est du hardstyle... Mais du hardstyle fignolé pour les puceaux et les novices du genre ! Arrêtez 5 minutes quoi... Elle est où la mid intro, le screech ??? Y'en a pas... C'est de l'électro sur du kick hardstyle, point barre ! C'est juste pour attirer du bon gros pigeon !
Revenir en haut Aller en bas
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 30
Localisation : Aix-En-Provence
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK
Date d'inscription : 25/02/2012

Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)    Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 12:02

Demon.G a écrit:
Ce morceau, c'est du hardstyle... Mais du hardstyle fignolé pour les puceaux et les novices du genre ! Arrêtez 5 minutes quoi... Elle est où la mid intro, le screech ??? Y'en a pas... C'est de l'électro sur du kick hardstyle, point barre ! C'est juste pour attirer du bon gros pigeon !

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)    Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 12:58

Gros troll d'Etrax dans sa signature ! Aispeyce de Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 2 754248 ! XD


En tout cas ce qu'il y a bien avec HHZ c'est qu'on ne se fait pas chier dans ses threads, il y a toujours un bon gros débat qui s'en suit ! Razz

Demon.G a écrit:
Ce morceau, c'est du hardstyle... Mais du hardstyle fignolé pour les puceaux et les novices du genre ! Arrêtez 5 minutes quoi... Elle est où la mid intro, le screech ??? Y'en a pas... C'est de l'électro sur du kick hardstyle, point barre ! C'est juste pour attirer du bon gros pigeon !

Bah dans ce cas moi j'assume pleinement d'être un bon gros pigeon doublé d'un puceau ! Et puis dans son Edit de Spectrum y avait pas de mid intro ni de screech et pourtant j'ai vu quasi personne cracher dessus ! On dirait que ce qu'il fait chier le plus ici c'est le fait que maintenant il se soit cassé chez Ultra et que son statut va radicalement changé par rapport à celui qu'il avait avant que la track en elle même. confused


Dernière édition par John-Magnum le Jeu 14 Fév 2013, 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JuJu14
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
JuJu14


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : Caen
Profession : Unlike Others
Zik preférée : Radical-Crypsis-Chain Reaction-B-Front-Titan
Date d'inscription : 12/01/2010

Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)    Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 13:10

Les gens veulent que le "Hardstyle" arrivent sur nos Radios....Vous inquietez pas ca arrive bientot avec des daubes comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)    Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 13:16

JuJu14 a écrit:
Les gens veulent que le "Hardstyle" arrivent sur nos Radios....Vous inquietez pas ca arrive bientot avec des daubes comme ca...

J'pense pas.. Ca passe déjà pas du Skrillex alors du HHZ c'est pas près d'arriver.. En tout cas pas chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
x-tekno-x
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
x-tekno-x


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace)
Profession : Etudiant
Zik preférée : hardstyle , hardcore and co
Date d'inscription : 05/01/2011

Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)    Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 13:19

J'ai entendue du Skrillex hier soir sur NRJ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://techno-com.forumactif.org/forum
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)    Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 13:23

x-tekno-x a écrit:
J'ai entendue du Skrillex hier soir sur NRJ ...

Dans un mix tu l'as entendu ? Pas balancée comme ça pendant la radio libre de Cauet ?
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)    Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 13:45

Hardsylez a écrit:
Ba moi ça me dérange absolument pas parce que ce remix est très bon et violent pile ce qu'il faut pour que ce soit acceptable par les non initiés et les amateurs Razz Enfin, au vu des critiques de la part de beaucoup d'amateurs, je dois me tromper...

OMG Violent ? o_O ! elle est ou la violence dans cette track sérieux ?

Revenir en haut Aller en bas
astralangel
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
astralangel


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 30
Localisation : Not Found
Profession : Connard en costard
Zik preférée : Adele - Hello
Date d'inscription : 17/09/2011

Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)    Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 14:15

JuJu14 a écrit:
Les gens veulent que le "Hardstyle" arrivent sur nos Radios....Vous inquietez pas ca arrive bientot avec des daubes comme ca...

Year Of Summer est passée y a pas longtemps sur Contact FM...
Revenir en haut Aller en bas
x-tekno-x
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
x-tekno-x


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace)
Profession : Etudiant
Zik preférée : hardstyle , hardcore and co
Date d'inscription : 05/01/2011

Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)    Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 14:20

John-Magnum a écrit:
x-tekno-x a écrit:
J'ai entendue du Skrillex hier soir sur NRJ ...

Dans un mix tu l'as entendu ? Pas balancée comme ça pendant la radio libre de Cauet ?

Nan pas dans un mix. Balancé comme ça lol
Revenir en haut Aller en bas
http://techno-com.forumactif.org/forum
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 30
Localisation : Aix-En-Provence
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK
Date d'inscription : 25/02/2012

Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)    Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 14:53

De toute façon NRJ : CAY DE LA MERDE !
Comme ce remix What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
Invité
Invité




Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)    Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 15:03

astralangel a écrit:
JuJu14 a écrit:
Les gens veulent que le "Hardstyle" arrivent sur nos Radios....Vous inquietez pas ca arrive bientot avec des daubes comme ca...

Year Of Summer est passée y a pas longtemps sur Contact FM...

http://www.mycontact.fr/playlistes/


wtf j'y croyais pas moi ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)    Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 16:57

John-Magnum a écrit:
Gros troll d'Etrax dans sa signature ! Aispeyce de Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 2 754248 ! XD


En tout cas ce qu'il y a bien avec HHZ c'est qu'on ne se fait pas chier dans ses threads, il y a toujours un bon gros débat qui s'en suit ! Razz

Demon.G a écrit:
Ce morceau, c'est du hardstyle... Mais du hardstyle fignolé pour les puceaux et les novices du genre ! Arrêtez 5 minutes quoi... Elle est où la mid intro, le screech ??? Y'en a pas... C'est de l'électro sur du kick hardstyle, point barre ! C'est juste pour attirer du bon gros pigeon !

Bah dans ce cas moi j'assume pleinement d'être un bon gros pigeon doublé d'un puceau ! Et puis dans son Edit de Spectrum y avait pas de mid intro ni de screech et pourtant j'ai vu quasi personne cracher dessus ! On dirait que ce qu'il fait chier le plus ici c'est le fait que maintenant il se soit cassé chez Ultra et que son statut va radicalement changé par rapport à celui qu'il avait avant que la track en elle même. confused

Relis ce que je dit + haut, le problème c'est que c'est ce genre de morceaux qui va faire "découvrir" le Hardstyle ( LOLILOL ) à la "masse" !
Alors oui ça fait clairement chier que ce soit une telle merde, comme l'a dit Demon.G, de l'électro sur un kick hardstyle ( et encore, j'ai du mal avec le kick ) qui représente le HS.
Il aurait signé chez Ultra, et sorti The power of Music dans la foulée, là ça aurait était un gros coup, mais là c'est du vent clairement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)    Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 17:11

ZeBuLoN87 a écrit:
Relis ce que je dit + haut, le problème c'est que c'est ce genre de morceaux qui va faire "découvrir" le Hardstyle ( LOLILOL ) à la "masse" !
Alors oui ça fait clairement chier que ce soit une telle merde, comme l'a dit Demon.G, de l'électro sur un kick hardstyle ( et encore, j'ai du mal avec le kick ) qui représente le HS.
Il aurait signé chez Ultra, et sorti The power of Music dans la foulée, là ça aurait était un gros coup, mais là c'est du vent clairement.

Peut être (je dis bien peut-être) que balancé une zik comme The Power of Music en 1ère zik sous Ultra serait pas profitable non plus pour attirer du monde ? Si ça se trouve ça va aller crescendo aussi, c'est pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
matlll12
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : Belgique
Profession : Etudiant
Zik preférée : Bioweapon - Move Your Body
Date d'inscription : 27/03/2010

Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)    Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 17:33

On lit des trucs de fou ici désolé mais la..

Comme déjà démontré plus haut, c'est juste de l'électro sauce hard, mais c'est même pas si qui fait la merde de la track.. Madness et d'autre ont démontré que, bien fait, ca pouvait être énorme. Mais la, en résumé, on a une mélodie niaise sans rien dedans (sérieux pour ceux qui trouvent que c'est une belle mélodie, lancez vous dans une recherche de hardstyle jusqu'à ses début et vous entendez ce que c'est une mélodie qui apporte quelque chose (chacun ses gouts) mais la en plus on dit que c'est un kick "qui tape"!

J'ai tjs apprécié headhunterz mais là sérieux il abuse vrmt avec les daubes. Le connaissant, il me surprendra à sa prochaine sortie mais la c'est indecent d'appeler ceci hardstyle, et encore d'apprécier le fait que c'est ca que l'on commercialise..

A part ca, ca doit etre assez marrant de voir un type aller en event, après avoir ecouter cette musique, et penser qu'il va ecouter du *hardstyle*.. Il va être choqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)    Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 18:41

John-Magnum a écrit:
ZeBuLoN87 a écrit:
Relis ce que je dit + haut, le problème c'est que c'est ce genre de morceaux qui va faire "découvrir" le Hardstyle ( LOLILOL ) à la "masse" !
Alors oui ça fait clairement chier que ce soit une telle merde, comme l'a dit Demon.G, de l'électro sur un kick hardstyle ( et encore, j'ai du mal avec le kick ) qui représente le HS.
Il aurait signé chez Ultra, et sorti The power of Music dans la foulée, là ça aurait était un gros coup, mais là c'est du vent clairement.

Peut être (je dis bien peut-être) que balancé une zik comme The Power of Music en 1ère zik sous Ultra serait pas profitable non plus pour attirer du monde ? Si ça se trouve ça va aller crescendo aussi, c'est pas impossible.

Donc en gros t'accepte qu'il ponde un truc qui n'est pas du hardstyle pour attirer du monde ? Eh ben putain... Sujet clos pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
astralangel
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
astralangel


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 30
Localisation : Not Found
Profession : Connard en costard
Zik preférée : Adele - Hello
Date d'inscription : 17/09/2011

Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)    Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 18:45

Spoiler:


Qu'on comprenne bien les choses: Cette plaque comme le dirait J-P Coffe: Cay de la mayrde! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 30
Localisation : Aix-En-Provence
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK
Date d'inscription : 25/02/2012

Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)    Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 18:57

Headhunterz, mon dieu, le + fort, il phé du hardstyle 2 ouf, sa phè bouhm bouhm !
Trot biend ! Du bon hardstyle VIOLEND : Lesson in love Wouaaah, g envie 2 coupet des têtes kon je l'écoute !

TéhRAKORD, c nul, c pas bo en + ya pa 2 parole
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
Invité
Invité




Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)    Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 19:27

Etrax a écrit:
Headhunterz, mon dieu, le + fort, il phé du hardstyle 2 ouf, sa phè bouhm bouhm !
Trot biend ! Du bon hardstyle VIOLEND : Lesson in love Wouaaah, g envie 2 coupet des têtes kon je l'écoute !

TéhRAKORD, c nul, c pas bo en + ya pa 2 parole

On sent le Pro-RAW dans tes parole ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)    Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 19:37

Franchement ça rage et ça se prend trop la tête ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky


Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Profession : employé
Date d'inscription : 03/06/2009

Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)    Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 19:44

Ca manque cruellement d'objectivité pour certains ici !



Revenir en haut Aller en bas
x-tekno-x
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
x-tekno-x


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace)
Profession : Etudiant
Zik preférée : hardstyle , hardcore and co
Date d'inscription : 05/01/2011

Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)    Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 19:49



Je pense quand même que celle là devrais quand même être plus sujet à polémique
Revenir en haut Aller en bas
http://techno-com.forumactif.org/forum
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 30
Localisation : Aix-En-Provence
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK
Date d'inscription : 25/02/2012

Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)    Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 19:53

In the air aka la musique de hardstyle la plus critiqué !
Elle avait bien fait polémique !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
 
Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zedd - Spectrum (Headhunterz Remix)
» Headhunterz -From Within (Adrenalize Remix)
» Zedd - Spectrum (Headhunterz Edit)
» Hardwell - Spacerman (Headhunterz Remix)
» Zedd - Stay The Night ft. Hayley Williams (Nuron Remix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE :: Preview Release-
Sauter vers: