Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)

Aller en bas 
+34
matlll12
Yohan
astralangel
Little Boy
bastien
Hagbard
JuJu14
Guiit0u62
crevette38
O-Relz
fredochileno
Potager
Touffu
seyar
Dieu
vpr6602
EuroHC
Tzuki
Kroc
Arty
RaizO
mpdeal-m
Ground Fazer
ZeBuLoN87
Demon.G
x-tekno-x
Azimut
Daarker
Romano
John-Magnum
Hardsylez
iMatt
Etrax
HarmoniQ
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)    Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 14:23



Dernière édition par exproz` le Mer 13 Fév 2013, 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Etrax
Expert du forum
Expert du forum



Nombre de messages : 3232
Date d'inscription : 25/02/2012

Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)    Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 19:53

In the air aka la musique de hardstyle la plus critiqué !
Elle avait bien fait polémique !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
Hardsylez
Expert du forum
Expert du forum
Hardsylez


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 31
Localisation : Amsterdam
Profession : Ecole de commerce
Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House
Date d'inscription : 23/08/2011

Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)    Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 20:01

Yohan a écrit:
Hardsylez a écrit:
Ba moi ça me dérange absolument pas parce que ce remix est très bon et violent pile ce qu'il faut pour que ce soit acceptable par les non initiés et les amateurs Razz Enfin, au vu des critiques de la part de beaucoup d'amateurs, je dois me tromper...

OMG Violent ? o_O ! elle est ou la violence dans cette track sérieux ?


Relit ce que j'ai écrit. J'ai dis que le degré de violence de cette track (certes relativement pas élevé) pouvait convenir à des non initiés et à des amateurs de Hardstyle. Sinon, il n'y a pas eu polémique avec In The Air parce que tout le monde l'a trouvé nul à chier alors que là, c'est plus mitigé. Enfin, moi ça ne me dérange absolument que Year Of Summer et ce remix de Clarity soient la tête du gondole du Hardstyle.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbpm.wordpress.com/
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)    Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 21:34

ZeBuLoN87 a écrit:
John-Magnum a écrit:
ZeBuLoN87 a écrit:
Relis ce que je dit + haut, le problème c'est que c'est ce genre de morceaux qui va faire "découvrir" le Hardstyle ( LOLILOL ) à la "masse" !
Alors oui ça fait clairement chier que ce soit une telle merde, comme l'a dit Demon.G, de l'électro sur un kick hardstyle ( et encore, j'ai du mal avec le kick ) qui représente le HS.
Il aurait signé chez Ultra, et sorti The power of Music dans la foulée, là ça aurait était un gros coup, mais là c'est du vent clairement.

Peut être (je dis bien peut-être) que balancé une zik comme The Power of Music en 1ère zik sous Ultra serait pas profitable non plus pour attirer du monde ? Si ça se trouve ça va aller crescendo aussi, c'est pas impossible.

Donc en gros t'accepte qu'il ponde un truc qui n'est pas du hardstyle pour attirer du monde ? Eh ben putain... Sujet clos pour ma part.

Nan ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ! Je dis juste que c'est clair on est d'accord c'est pas le même d'agressivité que The Power of Music mais merde ça reste du Hardstyle, ya le kick et les 150 BPM.
Ce qui me gave dans ce topic c'est que ceux qui n'aiment pas ne peuvent pas seulement qu'ils n'aiment pas justement, et on dirait que certains ne peuvent pas supporter que d'autres apprécient cette musique et qui font passer ceux qui l'aiment bien pour des mecs qui n'ont aucun goût..
Revenir en haut Aller en bas
matlll12
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : Belgique
Profession : Etudiant
Zik preférée : Bioweapon - Move Your Body
Date d'inscription : 27/03/2010

Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)    Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 21:35

Hardsylez a écrit:
Yohan a écrit:
Hardsylez a écrit:
Ba moi ça me dérange absolument pas parce que ce remix est très bon et violent pile ce qu'il faut pour que ce soit acceptable par les non initiés et les amateurs Razz Enfin, au vu des critiques de la part de beaucoup d'amateurs, je dois me tromper...

OMG Violent ? o_O ! elle est ou la violence dans cette track sérieux ?


Relit ce que j'ai écrit. J'ai dis que le degré de violence de cette track (certes relativement pas élevé) pouvait convenir à des non initiés et à des amateurs de Hardstyle. Sinon, il n'y a pas eu polémique avec In The Air parce que tout le monde l'a trouvé nul à chier alors que là, c'est plus mitigé. Enfin, moi ça ne me dérange absolument que Year Of Summer et ce remix de Clarity soient la tête du gondole du Hardstyle.


... Accepter Year of summer et clarity 'tête de gondole' du hardstyle ? Mais c'est comme accepter josephine ange gardien comme meilleure série du monde et encore c'est gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)    Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 21:43

John-Magnum a écrit:
ZeBuLoN87 a écrit:
John-Magnum a écrit:
ZeBuLoN87 a écrit:
Relis ce que je dit + haut, le problème c'est que c'est ce genre de morceaux qui va faire "découvrir" le Hardstyle ( LOLILOL ) à la "masse" !
Alors oui ça fait clairement chier que ce soit une telle merde, comme l'a dit Demon.G, de l'électro sur un kick hardstyle ( et encore, j'ai du mal avec le kick ) qui représente le HS.
Il aurait signé chez Ultra, et sorti The power of Music dans la foulée, là ça aurait était un gros coup, mais là c'est du vent clairement.

Peut être (je dis bien peut-être) que balancé une zik comme The Power of Music en 1ère zik sous Ultra serait pas profitable non plus pour attirer du monde ? Si ça se trouve ça va aller crescendo aussi, c'est pas impossible.

Donc en gros t'accepte qu'il ponde un truc qui n'est pas du hardstyle pour attirer du monde ? Eh ben putain... Sujet clos pour ma part.

Nan ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ! Je dis juste que c'est clair on est d'accord c'est pas le même d'agressivité que The Power of Music mais merde ça reste du Hardstyle, ya le kick et les 150 BPM.
Ce qui me gave dans ce topic c'est que ceux qui n'aiment pas ne peuvent pas seulement qu'ils n'aiment pas justement, et on dirait que certains ne peuvent pas supporter que d'autres apprécient cette musique et qui font passer ceux qui l'aiment bien pour des mecs qui n'ont aucun goût..

perso, j'aime bien cette musique, elle m’envoie loin, mais de la a dire c'est du hardstyle, y'a les 150 bpm et blablabl, heu nan, juste nan c'est pas du hardstyle ...
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)    Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 21:47

On trouve pas forcément qu'il s'agisse des meilleurs titres de l'histoire, mais on se réjouit de les voir porter et faire grandir le Hardstyle, voilà. C'est pas Victims Of The Same World de B-Front & Zany qui se chargerait de le faire, pas vrai ?

Pour que le HS grandisse, que ses artistes soient reconnus au même niveau que les producteurs Trance, Dubstep et House, faut bien des tracks et des producteurs "accessibles" qui se chargent de porter le flambeau et de diffuser le genre... Et ce sont HHZ, WDZ ou B.H. qui s'en chargent, c'est cool. Ce sont eux les fers de lance. Et puis tous ceux qui vont découvrir le HS via Headhunterz vont peut-être pas s'arrêter à lui, ils vont forcément être confrontés à un moment ou à un autre à des noms de producteurs plus Hard, à la Frontliner ou Zatox, puis vers le RAW...

L'émergence des producteurs "arc-en-ciel", ça permet par extension au RAW de grandir aussi, ça tire toute la famille Hard Dance vers le haut, et c'est surtout de ça dont on est heureux (pour certains), voilà.
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)    Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 21:53

De toute facon tout ce qui touche a headhunterz de prés ou loin c'est de la grosse merde! fin de la discussion hahahhaa! laisse le faire sa vie dans sa nouvelle boite a music! et ceux qui aime pas ou qui le déteste comme moi baaaa aller plus le voir et mettez vos thunes dans les festoches que vous kiffer avec les artiste que vous aimez.
Revenir en haut Aller en bas
4l3x1s
Expert du forum
Expert du forum
4l3x1s


Masculin Nombre de messages : 4187
Age : 35
Localisation : 93
Profession : Dealer
Date d'inscription : 20/01/2009

Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)    Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 21:55

J'avais pas trop envie d'écouter ce son à la base (quand il n'y avait que deux commentaires) mais vous m'avez tellement vendu du rêve sur ces 3 pages que là mon envie est devenue énorme !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/4l3x1sD4
Low-Hard'lover
Nouveau
Nouveau
Low-Hard'lover


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Le mans
Profession : Ouvrier Boulanger en grande surface.
Zik preférée : Skrillex & Damian Marley - Make It Bun Dem (Kid Morbid Bootleg)
Date d'inscription : 25/01/2012

Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)    Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 21:57

Pour ma part, Ce remix est pas trop mal mais un peu trop plat c'est clair. Après , qu'il ait signé chez Ultramusic on peut rien y faire.. C'est triste car , oui certes , il aura beaucoup plus de liberté au niveau de ses prod's , mais ça va également changer le style.

Si c'est pour se retrouver avec du hardstyle sur les chaines française , à la radio et tout non merci. Je préfère le concept underground , le voyage en bus avec les amis , l'apéro , l'arrivée dans un autre pays , les pauses son parfois , de grands lieux connus , de superbes décos , un show de malade , parfois sans vraies limites sonores. Faire des rencontres, Tout ça , ça me plait ! Je préfère mille fois qu'on reste où nous en sommes actuellement , plutot que le hardstyle devienne une mode et qu'on se tape toutes les personnes qui veulent absolument etre à la mode et donc écouter du hardstyle et venir en event.. On a pas besoin de ce genre de personnes en event.

Je préferais vraiment ce que faisait Headhunterz Avant.
Revenir en haut Aller en bas
astralangel
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
astralangel


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 30
Localisation : Not Found
Profession : Connard en costard
Zik preférée : Adele - Hello
Date d'inscription : 17/09/2011

Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)    Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 22:10

Low-Hard'lover a écrit:
Pour ma part, Ce remix est pas trop mal mais un peu trop plat c'est clair. Après , qu'il ait signé chez Ultramusic on peut rien y faire.. C'est triste car , oui certes , il aura beaucoup plus de liberté au niveau de ses prod's , mais ça va également changer le style.

Si c'est pour se retrouver avec du hardstyle sur les chaines française , à la radio et tout non merci. Je préfère le concept underground , le voyage en bus avec les amis , l'apéro , l'arrivée dans un autre pays , les pauses son parfois , de grands lieux connus , de superbes décos , un show de malade , parfois sans vraies limites sonores. Faire des rencontres, Tout ça , ça me plait ! Je préfère mille fois qu'on reste où nous en sommes actuellement , plutot que le hardstyle devienne une mode et qu'on se tape toutes les personnes qui veulent absolument etre à la mode et donc écouter du hardstyle et venir en event.. On a pas besoin de ce genre de personnes en event.

Je préferais vraiment ce que faisait Headhunterz Avant.

Ça c'est dit! Point barre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Low-Hard'lover
Nouveau
Nouveau
Low-Hard'lover


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Le mans
Profession : Ouvrier Boulanger en grande surface.
Zik preférée : Skrillex & Damian Marley - Make It Bun Dem (Kid Morbid Bootleg)
Date d'inscription : 25/01/2012

Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)    Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 22:14

Ahah Ouais Non mais c'est vrai quoi... Ce serait triste d'en arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
astralangel
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
astralangel


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 30
Localisation : Not Found
Profession : Connard en costard
Zik preférée : Adele - Hello
Date d'inscription : 17/09/2011

Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)    Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 22:16

Faut pas arriver au point comme ce fut avec le Dubstep avec Skrillex qui, à l'époque était un peu """""Underground""""" (faut insister sur les guillemets) pour en arriver au résultat qu'on connait aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Low-Hard'lover
Nouveau
Nouveau
Low-Hard'lover


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Le mans
Profession : Ouvrier Boulanger en grande surface.
Zik preférée : Skrillex & Damian Marley - Make It Bun Dem (Kid Morbid Bootleg)
Date d'inscription : 25/01/2012

Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)    Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 22:17

Ouais ça passe de " Own style" => " Fucking commercial "
Revenir en haut Aller en bas
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 30
Localisation : Aix-En-Provence
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK
Date d'inscription : 25/02/2012

Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)    Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 23:46

Au final, j'aime bien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
Romano
Expert du forum
Expert du forum
Romano


Masculin Nombre de messages : 1047
Age : 32
Localisation : Durban, Afrique du Sud
Profession : University of KwaZulu Natal
Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution
Date d'inscription : 27/09/2011

Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)    Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 07:11

J'ai fait un petit test en passant cette musique dans la salle "Monstercat" sur le plug, et bah j'ai eu plus de "Woot" (ou j'aime en gros) que toutes les plaques qui étaient passées jusqu'à ce moment, donc oui ça plait aux non-initiés ça c'est clair !

Si ça continue comme ça on va devenir des hipsters frustrés qui écoutaient du hardstyle avant que ça soit cool !!
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)    Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 07:33

Etrax a écrit:
Au final, j'aime bien ...

What The Hell ??!!!
Encore un troll de ta part ou t'es sérieux ??!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bastien
RP - Accompagnateur de bus occasionnel
RP - Accompagnateur de bus occasionnel
bastien


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Chimilin - Lyon
Profession : Technicien
Zik preférée : Be As One <3
Date d'inscription : 06/10/2009

Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)    Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 07:36

Yohan je t'en supplie débloque moi de Facebook <3
Revenir en haut Aller en bas
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 30
Localisation : Aix-En-Provence
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK
Date d'inscription : 25/02/2012

Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)    Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 07:57

J'en ai eu tellement marre d'en avoir marre de cette track, que je laisse tomber !
je suis passé du stade nauséabonde à écoutable, donc par relation de chasles si j'arrive à l'écouter, c'est qu'au fond, je l'apprécie

@x-Tekno-x Monstercat faisait de la hard Music avant Smile
Enfin, une minorité de la salle connait plus ou moins, même si il faisait pas du hardstyle Smile


Dernière édition par Etrax le Ven 15 Fév 2013, 08:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)    Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 08:03

Etrax a écrit:
J'en ai eu tellement marre d'en avoir marre de cette track, que je laisse tomber !
je suis passé du stade nauséabonde à écoutable, donc par relation de chasles si j'arrive à l'écouter, c'est qu'au fond, je l'apprécie

Dis plutôt que ça t'arrache la gueule de reconnaître que tu arrives à apprécier du HHZ même sous Ultra ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 30
Localisation : Aix-En-Provence
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK
Date d'inscription : 25/02/2012

Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)    Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 08:11

John-Magnum a écrit:
Etrax a écrit:
J'en ai eu tellement marre d'en avoir marre de cette track, que je laisse tomber !
je suis passé du stade nauséabonde à écoutable, donc par relation de chasles si j'arrive à l'écouter, c'est qu'au fond, je l'apprécie

Dis plutôt que ça t'arrache la gueule de reconnaître que tu arrives à apprécier du HHZ même sous Ultra ! Very Happy
Que ça soit sur Ultra ou pas : C'est la même
J'ai atteint le seuil de satiété de la haine de HHZ !
J'ai toujours apprécier Heady, surtout avant (comme 99,99999999% de ceux qui l'écoute), mais là, on peut pas juger sur une musique, j'attends de voir la suite, VIVEMENT LA COLLAB AVEC STEVE AOKI !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)    Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 08:17

Etrax a écrit:
John-Magnum a écrit:
Etrax a écrit:
J'en ai eu tellement marre d'en avoir marre de cette track, que je laisse tomber !
je suis passé du stade nauséabonde à écoutable, donc par relation de chasles si j'arrive à l'écouter, c'est qu'au fond, je l'apprécie

Dis plutôt que ça t'arrache la gueule de reconnaître que tu arrives à apprécier du HHZ même sous Ultra ! Very Happy
Que ça soit sur Ultra ou pas : C'est la même
J'ai atteint le seuil de satiété de la haine de HHZ !
J'ai toujours apprécier Heady, surtout avant (comme 99,99999999% de ceux qui l'écoute), mais là, on peut pas juger sur une musique, j'attends de voir la suite, VIVEMENT LA COLLAB AVEC STEVE AOKI !

MDR
Nan vraiment là si jamais ça arrive je serai le premier à gueuler je pense. Mais bon si ça reste Ultra occasionnel (LAWL la p'tite blagounette) et ça donne des bombes comme Coone avec Dimitri Vegas et Like Mike, ou Noisecontrollers avec Showtek là je dis oui.
Revenir en haut Aller en bas
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 30
Localisation : Aix-En-Provence
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK
Date d'inscription : 25/02/2012

Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)    Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 08:24

John-Magnum a écrit:
Etrax a écrit:
John-Magnum a écrit:
Etrax a écrit:
J'en ai eu tellement marre d'en avoir marre de cette track, que je laisse tomber !
je suis passé du stade nauséabonde à écoutable, donc par relation de chasles si j'arrive à l'écouter, c'est qu'au fond, je l'apprécie

Dis plutôt que ça t'arrache la gueule de reconnaître que tu arrives à apprécier du HHZ même sous Ultra ! Very Happy
Que ça soit sur Ultra ou pas : C'est la même
J'ai atteint le seuil de satiété de la haine de HHZ !
J'ai toujours apprécier Heady, surtout avant (comme 99,99999999% de ceux qui l'écoute), mais là, on peut pas juger sur une musique, j'attends de voir la suite, VIVEMENT LA COLLAB AVEC STEVE AOKI !

MDR
Nan vraiment là si jamais ça arrive je serai le premier à gueuler je pense. Mais bon si ça reste Ultra occasionnel (LAWL la p'tite blagounette) et ça donne des bombes comme Coone avec Dimitri Vegas et Like Mike, ou Noisecontrollers avec Showtek là je dis oui.
C'est vrai que MADNESS, passe vraiment bien, elle aurait été meilleur sans Lil jon !
Coone a fait un kick de monstre sur cette track, elle passe vachement bien auprès de tout le monde.
Là je reproche à HHZ que sa track est molle, au pire pour élever un troupeau de hamster, cette track passerait crème sans parler que ça va décupler leurs facultés reproductrice au vue des lyrics
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)    Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 08:41

Etrax a écrit:
John-Magnum a écrit:
Etrax a écrit:
John-Magnum a écrit:
Etrax a écrit:
J'en ai eu tellement marre d'en avoir marre de cette track, que je laisse tomber !
je suis passé du stade nauséabonde à écoutable, donc par relation de chasles si j'arrive à l'écouter, c'est qu'au fond, je l'apprécie

Dis plutôt que ça t'arrache la gueule de reconnaître que tu arrives à apprécier du HHZ même sous Ultra ! Very Happy
Que ça soit sur Ultra ou pas : C'est la même
J'ai atteint le seuil de satiété de la haine de HHZ !
J'ai toujours apprécier Heady, surtout avant (comme 99,99999999% de ceux qui l'écoute), mais là, on peut pas juger sur une musique, j'attends de voir la suite, VIVEMENT LA COLLAB AVEC STEVE AOKI !

MDR
Nan vraiment là si jamais ça arrive je serai le premier à gueuler je pense. Mais bon si ça reste Ultra occasionnel (LAWL la p'tite blagounette) et ça donne des bombes comme Coone avec Dimitri Vegas et Like Mike, ou Noisecontrollers avec Showtek là je dis oui.
C'est vrai que MADNESS, passe vraiment bien, elle aurait été meilleur sans Lil jon !
Coone a fait un kick de monstre sur cette track, elle passe vachement bien auprès de tout le monde.
Là je reproche à HHZ que sa track est molle, au pire pour élever un troupeau de hamster, cette track passerait crème sans parler que ça va décupler leurs facultés reproductrice au vue des lyrics

Nan mais on est d'accord qu'elle est moins Hard que d'ordinaire, mais en tout cas elle passe nettement mieux que par exemple Hard Is The Message qui a été un bide monumentale alors que pourtant elle avait un kick plus lourd que celle-ci ! Personnellement je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter à ce sujet, le but d'Ultra c'est aussi de faire du fric c'est pas un label pour enfants de coeur, évidemment qu'il n'allait pas débarquer là bas avec une plaque du genre The Power of Music, les américains sont déjà plus baignés dans l'univers du rap et hip hop que dans la musique électronique alors si en plus tu arrives dans ce label avec une plaque qui cogne de trop forcément ça ne va pas le faire non plus. Il faut lui laisser le temps d'imposer son style au sein de ce nouveau label et après il pourra peut-être réévoluer vers plus Hard que ça. Personnellement je ne pense pas que l'on puisse direct le juger sur une zik qui soit sa première release au sein de ce "nouveau monde" pour lui, je pense qu'il faille mieux attendre et de voir comment se goupille les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 30
Localisation : Aix-En-Provence
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK
Date d'inscription : 25/02/2012

Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)    Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 11:38

Restons optimiste !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
4l3x1s
Expert du forum
Expert du forum
4l3x1s


Masculin Nombre de messages : 4187
Age : 35
Localisation : 93
Profession : Dealer
Date d'inscription : 20/01/2009

Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)    Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 12:27

J'ai, finalement, écoute ça.
C'est pas si horrible que ça (pour du Headhunterz) . A la vue de vos commentaires je m'attendais vraiment à un truc ultra ultra ultra niais (j'ai abusé sur la blaguounette là) ,et pourtant, Dieu sait que je suis un fan fou furieux de la clique Crypsis, Radical Redemption, B-Front etc.
Je pense plutôt que les remarques formulées viennent du fait que ce soit Headhunterz qui ait fait le remix (bande de haters Razz ) et surtout qu'il ait signé chez un autre label prônant, apparemment (oui car je ne connaissais pas ce label jusque là) , plus le côté commercial que ne le faisait Scantraxx.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/4l3x1sD4
Hardsylez
Expert du forum
Expert du forum
Hardsylez


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 31
Localisation : Amsterdam
Profession : Ecole de commerce
Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House
Date d'inscription : 23/08/2011

Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)    Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 21:39

https://www.tripandteuf.org/t9510-headhunterz-le-debat-interminable Par curiosité, je suis aller voir d'anciens débats sur Headhunterz et en 2009 (il y a 4 ans quand même),il y avait les mêmes arguments (artiste commercial, on dirait du Cascada ou du Basshunter (toujours ces 2 là, marrant), où sont les kicks?, funradio, etc.). Assez marrant de voir ça xD Je crois qu'on ne sera jamais d'accord sur le cas Headhunterz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbpm.wordpress.com/
Daarker
Expert du forum
Expert du forum
Daarker


Masculin Nombre de messages : 1945
Age : 33
Localisation : Hard Deche - Grenoble
Profession : Recherche Clinique
Zik preférée : N'importe.
Date d'inscription : 26/11/2007

Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)    Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 23:14

Faut arreter de se prendre la tête, j'adore ce remix comme j'adore Catatonic Overload - Attitude ou du Chain Reaction - Lellebel.
Headhunterz déclenche les fureurs car il se veut accessible et c'est peut etre ça qui énerve ? Il rend le HS trop banal et ça nous tire vers le niveau des gens "communs" ? ou c'est la mode de taper sur l'artiste rentable ? Je pense pas que se soit la track en elle même qui fait rager car elle est pas pire que d'autres et surtout depuis toujours sur le forum on voit HHZ se faire démonter.
Revenir en haut Aller en bas
Hardsylez
Expert du forum
Expert du forum
Hardsylez


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 31
Localisation : Amsterdam
Profession : Ecole de commerce
Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House
Date d'inscription : 23/08/2011

Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)    Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 00:18

Daarker a écrit:
Faut arreter de se prendre la tête, j'adore ce remix comme j'adore Catatonic Overload - Attitude ou du Chain Reaction - Lellebel.
Headhunterz déclenche les fureurs car il se veut accessible et c'est peut etre ça qui énerve ? Il rend le HS trop banal et ça nous tire vers le niveau des gens "communs" ? ou c'est la mode de taper sur l'artiste rentable ? Je pense pas que se soit la track en elle même qui fait rager car elle est pas pire que d'autres et surtout depuis toujours sur le forum on voit HHZ se faire démonter.

Complètement d'accord avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbpm.wordpress.com/
tiangela
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
tiangela


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 38
Localisation : Dans le 89
Profession : Restauration
Zik preférée : Frequencerz - Crypsis - G4H - Solutio & The I's
Date d'inscription : 28/01/2013

Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)    Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)  - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 22:40

C'est de la merde en boite cette track.

Enfin, ce n'est que mon avis.

Trop light, je dirais même plus, plus light que light . pale
Revenir en haut Aller en bas
 
Zedd - Clarity (Headhunterz Remix)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Zedd - Spectrum (Headhunterz Remix)
» Headhunterz -From Within (Adrenalize Remix)
» Zedd - Spectrum (Headhunterz Edit)
» Hardwell - Spacerman (Headhunterz Remix)
» Zedd - Stay The Night ft. Hayley Williams (Nuron Remix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE :: Preview Release-
Sauter vers: