Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ]

Aller en bas 
+3
Arty
Walloo
BiLL
7 participants
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Empty
MessageSujet: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 20:35

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Banner12

TT R.A.W BZH - Callac TT

LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR LA SOIREE CI-DESSOUS

Album photo du voyage et de l'event : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi ICI)





Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 22:43

Bon baa, il en faut bien un quand même...

En vrac : arrivé de Brest avec Wan, entrée décalée à 22.30, timetable (encore) changée, problème de je sais pas quoi venant du Baccardi ou truc comme ça, 'fin bref le truc bien casse-couille quand ça pèle à mort dehors, ok y'a toujours des problèmes de dernière minute mais bon, il serait p'têt temps que ça n'arrive plus (ou moins). On entre, on prend un verre, la monnaie n'était pas prête, le mec au comptoir non plus. C'est pas grave hein, mais avoir un gars du staff qui n'est pas prêt malgré le décalage de 30 minutes, ben c'est bon faut pas abuser quoi. Tournée de bonjour et papotage etc, ça fait bien plaisir de revoir vos têtes.

Pas très chaud au départ cause apéro non fait, les jambes qui commencent à bouger sur le set de Demon, qui continuent avec Arty et finissent par Son. Bizarrement, j'ai l'impression que les tracklists étaient plus ou moins orientées 'public breton', un peu relou ça quand même. Hard Techno sympa mais trop long, pas vraiment entendu de différence avec le set suivant lol.
Une motivation passagère sur UD (c'est trop bizarre tes plaques) et Lacerato histoire de soutenir.
Partis un peu après 04.00, retour tranquille et personne sur la route.

Bref, une RAW au top malgré le nombre impressionnant de zombies-caissons, de perchés grave loin et autres teufeurs crados. Y'a même eu un chien dans la salle quoi... Mais si on oublie les derniers cités, de bons délires quand même avec certain(e)s, c'est rigolo de bouger le bassin de haut en bas avec eux xD
(mention spéciale à la meuf en blanc qui est restée collée en haut à droite trop à fond dedans, des barres)
Exit aussi les connards qui te bousculent sans s'excuser ou te poussent et commencent à taper de leur putain de pied à ta place quoi, nan mais sérieux y'a failli avoir quelques claques à partir. Bande de bouffons (idem pour l'état du parking !).
Mention spéciale aussi aux quelques jolies pitites croisées (d'ailleurs, si quelqu'un sait où je peux contacter une brunette, 1.70 - 1.75, yeux noirs et qui avait un haut blanc en maille, je veux bien le savoir) ^^

Euh sinon, j'ai pensé à dire d'autres trucs mais je ne m'en souviens plus, tant pis.

Vivement l'édition parisienne !
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 10:08

Une très très bonne Raw de mon point de vue. Un bon son, fort comme il fallait, on est venu me demandé plus, je suis allé dans la salle écouté, j'ai jugé que c'était suffisant, désolé Wink

Musicalement j'ai apprécié toute la soirée globalement. Un peu moins Radium, mais je hais le Frenchcore, pourtant Le Bask a fait un set assez sympa (pour la vingtaine du minute que j'ai entendu).

Merci au public Breton très réceptif et expressif, c'était très agréable de jouer pour vous. C U next year et j'espère avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 11:00



Premières photos de la soirée sur le compte facebook Trip & Teuf Breton: ICI


Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Wan
Expert du forum
Expert du forum
Wan


Masculin Nombre de messages : 2423
Age : 37
Localisation : 29
Profession : Ingé GC ... enfin je crois
Date d'inscription : 11/12/2007

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 17:46

Pour ma part une bonne petite soirée. Du bon son, des bons et des visages pas vu depuis quelques temps.
Un peu du mal avec les sets hardtechno mais bons chacun ces gouts.
Vraiment sympa les trois lasers, ça avait vraiment de la gueule. (ça me fait des photos sympa ^^)
Reparti sur le set de lacerato (ça m'aurait été dur de rester plus longtemps et de conduire ><)

Merci pour la soirée, je reviendrais Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 18:17

Wan a écrit:

Vraiment sympa les trois lasers, ça avait vraiment de la gueule. (ça me fait des photos sympa ^^)

Y en avait 4 en fait, un autre était dans ton dos ;-)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Wan
Expert du forum
Expert du forum
Wan


Masculin Nombre de messages : 2423
Age : 37
Localisation : 29
Profession : Ingé GC ... enfin je crois
Date d'inscription : 11/12/2007

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 18:37

BiLL a écrit:
Wan a écrit:

Vraiment sympa les trois lasers, ça avait vraiment de la gueule. (ça me fait des photos sympa ^^)

Y en avait 4 en fait, un autre était dans ton dos ;-)


autant pour moi ^^.
à ma décharge, je ne me suis retourné que 2fois pour prendre mes bières syndicales ^^
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 18:43



Nouvelle série de photos de la soirée sur le compte facebook Trip & Teuf Breton : ICI


Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 19:20



Timelapse du montage de la R.A.W BZH.
Réalisé à partir de 2694 photos prises toute les 7 secondes lors du montage de la soirée.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
lacerato
RP - Contact Local
RP - Contact Local
lacerato


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 41
Localisation : BREST
Profession : Dégommeur de tympans
Zik preférée : Hardcore - Gabber/ RAW Hardstyle
Date d'inscription : 03/11/2010

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 16:27

Au top la track sur le Timelapse!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lacerato29
Freizh
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Brest
Profession : même
Zik preférée : Hardcore / Hardstyle
Date d'inscription : 28/12/2012

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 18:54


Pour ma première soirée TnT, je dois dire que je me suis bien éclaté, surtout les sets hardstyle de début de soirée et l'early HC de lacerato. Bonne salle, bonne ambiance générale et les lasers ca pète Wink
Jsuis parti entre Le Bask et Radium, j'ai eu un peu de mal avec le frenchcore... En parlant de ca, la timetable finale a changée au tout dernier moment ?

Sinon un peu dommage le retard pour pouvoir rentrer qu'à 22h30, c'est assez lourd de pas savoir quel est le problème et combien de temps on doit se peler les couilles ... Wink


Bref, très bonne soirée et ca donne envie de mieux connaitre les DJs TnT ! See you soon
Revenir en haut Aller en bas
bOuyakOre
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
bOuyakOre


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : délocalisé en BZH
Profession : VJ chez MALFÊTEURS & FOX AKRAM
Zik preférée : le couinement des ressorts du matelat
Date d'inscription : 08/05/2008

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 21:32

Pour ma première avec Trip & Teuf, j'ai été plus qu'agréablement surpris par le professionnalisme de l'équipe, ensuite niveau prestation j'ai été collé autant par le show lights que par le son, une mention spéciale pour Ganez The Terrible et son live qui montait chanmé. Mais les autres n'étaient pas en reste avec de très bons sets sur de très bonnes selections notamment Underground Damage avec un passage hard drum très bien placé. Pour le reste ça a tapé sec et lourd.
Niveau ambiance, ce fut parfait, une très bonne ambiance, beaucoup de sourires et un public très réceptif.
Tout cela réuni m'a permis de m'éclater au vizu sans soucis presque toute la nuit malgrés la fatigue.
J'avais annoncé, il y a quelques jours, arrêter le vizu après 10 ans, en Mars. Mais cette soirée m'a reboosté, malheureusement, c'est qu'une fois par an par ici Sad

Merci à Trip & Teuf et une mention spéciale pour Fab Lacérato de m'avoir permis de jouer avec eux et de kiffer !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Vj-bOuyakOre-Malf%C3%AAteurs/14895
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 21:40

bOuyakOre a écrit:


J'avais annoncé, il y a quelques jours, arrêter le vizu après 10 ans, en Mars. Mais cette soirée m'a reboosté, malheureusement, c'est qu'une fois par an par ici Sad


Faut voir si tu veux faire d'autres VJing pour nous, viens me parler en privé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 22:57

lacerato a écrit:
Au top la track sur le Timelapse!
Cimer from da selecta Wink
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ]   [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 20:10





Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
 
[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ]
» [ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ]
» [ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ]
» [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ]
» [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 7 Décembre 2013 - La Salle d'Ô - Caen ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: R.A.W (Ruff Agressive Wave)-
Sauter vers: