Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

  [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ]

Aller en bas 
+22
EuroHC
boufonman35
Dectbat
AmyLee
BennyCash
Demon.G
John-Magnum
Metrix
cedric.joury
HardVic
Azimut
RazorBack
Yohan
Baptou
lacerato
The ProPHecY
Walloo
Gounry
Art-Style
fredochileno
Arty
BiLL
26 participants
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Empty
MessageSujet: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 20:54


 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Banner12

Près de 4 ans après avoir créé son concept de soirée
R.A.W (Ruff Agressive Wave),
et après 8 éditions sur Lyon ou Paris,
Trip & Teuf reviens en Bretagne suite au succès de l'an dernier
pour une R.A.W Bretonne qui va envoyer du très lourd !
Notre L-Acoustics va fumer :-)

Pour faire suite aux nombreuses demandes,
nous avons prolongé la soirée de 2 heures par rapport à l'année passée :-)

Samedi 19 Janvier 2013, toute l'équipe débarque avec ses Djs et
des invités prestigieux tels que Radium, Trypod, Le Bask ou Ganez The Terrible.

Capacité de la salle : 700 personnes.
Pas de préventes, arrivez tôt !

Lieu : Le Bacardi - Callac, FR
Date : Samedi 19 Janvier 2013
Horaires : 22h00 - 06h30
Prix : 10€ (sur place uniquement)

LINEUP :

Radium (Frenchcore)
Le Bask (Frenchcore)
Trypod (Darkcore)
Ganez The Terrible (Hard Techno)
Lacerato (Early Hardcore)
Underground Damage (Industrial)
Son (RAW Hardstyle)
Artemis (Hardstyle)
Demon.G (Hardstyle)

TIMETABLE :

22h00 - 22h55 : Demon.G - Hardstyle
22h55 - 00h50 : Artemis - Hardstyle / RAW
00h50 - 01h45 : Son - RAW Hardstyle
01h45 - 02h45 : Ganez Aka The Terrible - Hard Techno
02h45 - 03h45 : Trypod - Hardcore Indus
03h45 - 04h30 : Underground Damage - Industrial/Crossbreed
03h30 - 04h30 : Lacerato - Early Hardcore
04h30 - 05h30 : Le Bask - Frenchcore
05h30 - 06h30 : Radium - Frenchcore

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Flyer-15

ADRESSE :

Le BACARDI
ZAC Kerguiniou
22160 CALLAC


Agrandir le plan

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Evenem11

Afterfilm de la précédente soirée au Bacardi :



Timelapse de la précédente soirée au Bacardi :



Restez connecté à la communauté Trip & Teuf en rejoignant nos réseaux sociaux :

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Youtub11  [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Twitte10  [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Wm2k1010





Dernière édition par BiLL le Sam 19 Jan 2013, 11:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 08:59

Le flyer envois tellement du lourd! GG le graphiste Wink

Tieum, Le Bask en ce qui me concerne, et les potos, ça annonce la bonne boucherie derrière les platines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 09:17

LE BASK ARTY???? toi??! tu sais qu'il fait du frenchcore tekos?? ^^^limite the sickest squad est le hhz du frenchcore avec mélodie et tout le tralalalaa hahhahaaa

Sinon gg pour le line up! c'est beau et varier _0_
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 09:39

Globalement ses prods sont un cran au dessus de ce qui se fait dans le milieu (pour celles que je connais), de plus il parait qu'il est pas mauvais en temps que DJ, donc, je suis content de voir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Art-Style
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Art-Style


Masculin Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : Nantes
Profession : Fac de Psycho [futur escroc]
Zik preférée : Hands'up - [Hard]Trance - Makina - [Early]Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 25/09/2010

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 09:42

A chaque fois que j'ai écouté le bask c'etait sur youtube avec ses remix, le live s'annonce TOOOOOP !!! Bien joué pour le booking en bretagne en + de celui de caen ca fait pas trop de route Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gounry
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Gounry


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : 77 - Lagny
Profession : Chercheur de bonheur
Zik preférée : bam bam bam
Date d'inscription : 21/07/2009

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 15:10

sans moi, trop loin, déjà fait une voiture la dernière fois ... trop loin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 16:33

Baa présent hein.
Revenir en haut Aller en bas
The ProPHecY
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
The ProPHecY


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : dinan
Profession : Technicien de maintenance
Date d'inscription : 23/08/2012

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 16:40

present direct ^^ 150km de chez moi xD
Revenir en haut Aller en bas
lacerato
RP - Contact Local
RP - Contact Local
lacerato


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 41
Localisation : BREST
Profession : Dégommeur de tympans
Zik preférée : Hardcore - Gabber/ RAW Hardstyle
Date d'inscription : 03/11/2010

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 00:46

GG au graphiste oui! Le 2ième passage en Zone Humide envoi vraiment du lourd! ^^

On va rigoler à 7H du matin!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lacerato29
Baptou
Crew
Crew
Baptou


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Zik preférée : L'Indus et le Terror, c'est la vie.
Date d'inscription : 30/05/2011

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 17:43

C'est bon ça, ça mérite le déplacement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 19:03

sans moi, je serais a Euphoria ce jour la
Revenir en haut Aller en bas
RazorBack
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
RazorBack


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : saint chamond (42)
Profession : carriste
Zik preférée : HardCore, RaW Hardstyle
Date d'inscription : 16/12/2008

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 10:29

le bask pour l'avoir vue plusieur fois jouer en live ben je peu vous dire que c'est un véritable dieu serieu :-o il t'envoie du paté ce mec !!!
Revenir en haut Aller en bas
Azimut
Expert du forum
Expert du forum
Azimut


Masculin Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : 56
Profession : agent de securité incendie
Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi
Date d'inscription : 30/11/2010

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 13:19

voir "RAW" et "BZH" a suivre... j'ai l'impression de réver
Revenir en haut Aller en bas
HardVic
Nouveau
Nouveau
HardVic


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Au pays des rêves !
Profession : Militaire
Zik preférée : Brennan Heart - Alternate reality (<3)
Date d'inscription : 22/09/2012

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 15:21

Présent pour une première edition RaW
Revenir en haut Aller en bas
lacerato
RP - Contact Local
RP - Contact Local
lacerato


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 41
Localisation : BREST
Profession : Dégommeur de tympans
Zik preférée : Hardcore - Gabber/ RAW Hardstyle
Date d'inscription : 03/11/2010

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 11:42

Pour ceux qui ne connaisse pas Ganez The Terrible et Trypod, voilà à quoi vous aurez droit!... ^^



&

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lacerato29
cedric.joury
Nouveau
Nouveau
cedric.joury


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Lorient
Profession : electricien
Date d'inscription : 12/09/2012

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 12:04

j'ai hâte d'y être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Metrix
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Caen (14)
Profession : Apprenti Ingénieur
Date d'inscription : 22/09/2012

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 14:53

Est-ce qu'il y aurait des gens intéressés pour une voiture au départ de Caen ? Ou des gens qui comptent y aller en voiture et qui veulent partager les frais ?
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 14:43


Suite à une indisponibilité de Tieum, il sera remplacé par Radium !


 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Flyer-15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
The ProPHecY
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
The ProPHecY


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : dinan
Profession : Technicien de maintenance
Date d'inscription : 23/08/2012

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 17:52

OMG radium 0_o


au faies dans le titre c'est 2013 pas 2012 ^^
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 13:51

Le Bask ?! BOUAHHHH !!!! 8D
J'sens que j'vais y aller ! Mais franchement vous auriez dû prendre une salle autour de Rennes ! J'aurai mis pleins de flyers dans ma Fac de Droit ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 14:17

John-Magnum a écrit:
Le Bask ?! BOUAHHHH !!!! 8D
J'sens que j'vais y aller ! Mais franchement vous auriez dû prendre une salle autour de Rennes ! J'aurai mis pleins de flyers dans ma Fac de Droit ! 8D

Ca t'empêche pas de le faire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 14:44

Demon.G a écrit:
John-Magnum a écrit:
Le Bask ?! BOUAHHHH !!!! 8D
J'sens que j'vais y aller ! Mais franchement vous auriez dû prendre une salle autour de Rennes ! J'aurai mis pleins de flyers dans ma Fac de Droit ! 8D

Ca t'empêche pas de le faire ! ^^

Bah écoute la même ! Cà ne me dérange pas de poster 2-3 affiches à la fac et de distribuer de flyers par-ci par-là ! Faut juste me les envoyer et je le ferai avec plaisir ^^
Mais perso je doute qu'il y en ait qui veulent bien se taper des bornes pour faire Rennes - Callac.. Des grosses feignasses en droit qui ne veulent que faire des soirées étudiantes et pas se taper des bornes pour aller faire une soirée de Hard.. --'
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 16:09

John-Magnum a écrit:
Demon.G a écrit:
John-Magnum a écrit:
Le Bask ?! BOUAHHHH !!!! 8D
J'sens que j'vais y aller ! Mais franchement vous auriez dû prendre une salle autour de Rennes ! J'aurai mis pleins de flyers dans ma Fac de Droit ! 8D

Ca t'empêche pas de le faire ! ^^

Bah écoute la même ! Cà ne me dérange pas de poster 2-3 affiches à la fac et de distribuer de flyers par-ci par-là ! Faut juste me les envoyer et je le ferai avec plaisir ^^
Mais perso je doute qu'il y en ait qui veulent bien se taper des bornes pour faire Rennes - Callac.. Des grosses feignasses en droit qui ne veulent que faire des soirées étudiantes et pas se taper des bornes pour aller faire une soirée de Hard.. --'

Vazy, balances ton adresse et je t'enverrai des flyers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
BennyCash
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BennyCash


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Brest
Profession : tigrou
Zik preférée : Majo
Date d'inscription : 13/06/2009

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 17:13

Je surveillerais ton taf John ! ;-)

On se tient au courant, je partirais peut-être de Rennes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
AmyLee
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
AmyLee


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Sud Ouest.
Profession : Responsable Bar .
Zik preférée : Hardcore.
Date d'inscription : 02/11/2012

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 17:33

Trop loin dommage ... j'aurais bien aimé !
Si un Toulousain y va je veux bien faire un co-voiturage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dectbat
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Dectbat


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Vernon District sa mer (Eure)
Profession : Chômeuse chez Pôle Emploi
Zik preférée : Justin Bieber - Purpose
Date d'inscription : 01/10/2011

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 17:58

X-Qlusive - Wildstylez & RAW BZH en même temps ! Quel horreur ! Des choix à faire comme ça dans la vie ça ne devrait pas être permis !  [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] 95479
Revenir en haut Aller en bas
http://partyflock.nl/user/1239763
boufonman35
Nouveau
Nouveau
boufonman35


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/08/2007

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 18:52

Tieum remplacé par Radium Very Happy

Surement présent. Ça va êtreune tuerie cette soirée !
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 22:33

Il se trouve que y'aura xQ Wildstylez en face le même soir :-(.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 22:57

Sans hésitation XQ WS. En plus y'aura Arty à la RAW et je l'aime pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Touffu
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Touffu


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 30
Localisation : Paris
Profession : DJ / Producteur .
Zik preférée : Idolâtre envers Joram et Willem .
Date d'inscription : 04/08/2010

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 09:49

Mystral76 a écrit:
Sans hésitation XQ WS. En plus y'aura Arty à la RAW et je l'aime pas trop...

Ouais moi aussi , il m'éblouit trop avec ses lacets orange . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/d-basserz
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 07:40

Q-Dance torpille la RAW avec la XQ-Wildstylez !! Quelle bande de raclures de bidet ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 07:47

Haha, je ne pense pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azimut
Expert du forum
Expert du forum
Azimut


Masculin Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : 56
Profession : agent de securité incendie
Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi
Date d'inscription : 30/11/2010

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 08:13

Présent!!
Revenir en haut Aller en bas
Wan
Expert du forum
Expert du forum
Wan


Masculin Nombre de messages : 2423
Age : 37
Localisation : 29
Profession : Ingé GC ... enfin je crois
Date d'inscription : 11/12/2007

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 11:24

Azimut a écrit:
Présent!!

yes on se croisera alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azimut
Expert du forum
Expert du forum
Azimut


Masculin Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : 56
Profession : agent de securité incendie
Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi
Date d'inscription : 30/11/2010

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 11:45

Wan a écrit:
Azimut a écrit:
Présent!!

yes on se croisera alors ^^

mettez la bière au frais on arrive!!  [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] 517327
Revenir en haut Aller en bas
Freizh
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Brest
Profession : même
Zik preférée : Hardcore / Hardstyle
Date d'inscription : 28/12/2012

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 14:45

Oupinaise ! En Bretonie ?! I had a dream...
Revenir en haut Aller en bas
lacerato
RP - Contact Local
RP - Contact Local
lacerato


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 41
Localisation : BREST
Profession : Dégommeur de tympans
Zik preférée : Hardcore - Gabber/ RAW Hardstyle
Date d'inscription : 03/11/2010

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 15:03

No Dream! Reality! Wink

See you next month! TT2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lacerato29
BennyCash
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BennyCash


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Brest
Profession : tigrou
Zik preférée : Majo
Date d'inscription : 13/06/2009

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 12:15

Revenir en haut Aller en bas
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 12:18

J'ouvre le bal en beautaaayyyyyyyy Samedi 19, soyez là de bonne heure ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 13:32

Qui pour chanter "Bro Gozh Ma Zadoù" samedi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lacerato
RP - Contact Local
RP - Contact Local
lacerato


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 41
Localisation : BREST
Profession : Dégommeur de tympans
Zik preférée : Hardcore - Gabber/ RAW Hardstyle
Date d'inscription : 03/11/2010

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 13:51

John-Magnum a écrit:
Qui pour chanter "Bro Gozh Ma Zadoù" samedi? Very Happy

"Ma Bro"!! ^^

On a pas ramené Tri Yann dsl :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lacerato29
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 19:55

Gortoz a Ran plutôt.

Bon sinon pas sûr d'être là moi, plus une thune...
Revenir en haut Aller en bas
BennyCash
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BennyCash


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Brest
Profession : tigrou
Zik preférée : Majo
Date d'inscription : 13/06/2009

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 20:35

Qui remmène Nolwenn ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 08:29

Ça dépend, ça s'cartouche ?
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 21:44



TIMETABLE :

22h00 - 23h00 : Demon.G - Hardstyle
23h00 - 00h00 : Artemis - Hardstyle / RAW
00h00 - 01h00 : Son - RAW Hardstyle
01h00 - 02h00 : Ganez Aka The Terrible - Hard Techno
02h00 - 03h00 : Trypod - Hardcore Indus
03h00 - 03h45 : Underground Damage - Industrial/Crossbreed
03h45 - 04h45 : Lacerato - Early Hardcore
04h45 - 05h45 : Le Bask - Frenchcore
05h45 - 07h00 : Radium - Frenchcore


Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 00:10

Bon ben moi ma soirée ça sera de 22.00 à 02.00 x)
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Empty
MessageSujet: Re: [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ]    [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 20:41

 [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ] Banner12

TT R.A.W BZH - Callac TT

LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR LA SOIREE : ICI

Album photo du voyage et de l'event : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi ICI)







Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
 
[ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 19 Janvier 2013 - Le Bacardi - Callac ]
» [ Ruff Aggressive Wave (R.A.W) - BZH Edition - Samedi 9 Novembre 2013 - Le Bacardi - Callac ]
» [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 11 Janvier 2014 - Le Petit Bain - Paris ]
» [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Samedi 7 Décembre 2013 - La Salle d'Ô - Caen ]
» [ Ruff Agressive Wave (R.A.W) - Northern Edition - Samedi 20 Avril 2013 - Roubaix ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici-
Sauter vers: