Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

  [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]

Aller en bas 
+58
Dark Maiden
jTAG
Etrax
Dectbat
vpr6602
Art-Style
Matise
4l3x1s
Shaade
John-Magnum
fredochileno
YayaHS
Wan
majestic.126
Manu Isblack
Yohan
HarmoniQ
Gaggy
Meggido
funnydream
ZeBuLoN87
Arty
Teknopole
Vik
Azimut
Radikal
bobmot
nicc-ola
Romano
BennyCash
Joris
phil78
Miyoshi81
flox73
Daarker
Xque
koro38
Jelen8937
Jerome the TROLLER
erdnaxeli
L'abbétonnière
JuJu14
AntHraxXx
Potager
Auk
HardVic
Kroc
mike.begon
crevette38
Rhada83
Loreena
ZYadrena
lebanner
Ground Fazer
N0iZe
astralangel
Guiit0u62
BiLL
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

 [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 16:39

Rappel du premier message :



 [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Qlimax11

TT VOYAGE QLIMAX 2012 TT


LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT CI-DESSOUS


Album photo du voyage et de l'event : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi ICI)


DVD / Blu-Ray / CD + Cartes collectors - Qlimax 2012

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com

AuteurMessage
BennyCash
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 13/06/2009

 [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 20:13

Rhada83 a écrit:
BennyCash a écrit:
Tux a écrit:
PS : J'ai une photos pour Benjamin qui était avec moi dans le carré VIP avec Dj Stephanie, n’hésite pas à demander en MP Smile
Ahahahah, sacré miss ^^

La prochaine fois, follow me.... :-))

Salaud, au prochain event, je te lâche pas d'une casquette! clown
Il m'arrive toujours des trucs originaux...
Un bus VIP totalement déjanté, les accompagnateurs au top...merci à tous ! Very Happy

ASYS por débuter, très prop comme warm up, belle mise en jambe
Wilstylez génial !
Frontliner de même
Technoboy excellent, bien aimé le voir
Psyko Punkz, vu un peu, prop
Isaac, pas vu, juste sa nouvelle track que j'adore Smile
Zatox, pas vu
Brennan Heart vraiment bien aussi !
B-front vu le début, mouais
Adaro/Evil Activities, pas vu -> Dead

Vraiment prop l'espace VIP, sympa les rencontres...avec en prime la rencontre avec Stéphanie, on a sympathisé rapidement (jusqu'à même danser ^^), j'lui demande si elle est vraiment avec Technoboy mais fait mine de pas répondre...puis elle part avec Technoboy et Tuneboy et elle m'indique de les suivre (fallait me suivre Tux !!!) on se dirige vers la fosse pour aller à la régie, Stéphanie prend la main de technoboy, j'me marre, je la chambre, elle se marre. Bref je suis allé à la régie (vu the Prophet) . J'aurais vu le set de Brennan Heart de la régie, excellent... (voilà pour l’anecdote)

 [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 598535_233739746757144_1713622020_n
Revenir en haut Aller en bas
bobmot
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : auvergne
Profession : employe
Date d'inscription : 25/08/2010

 [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 20:16

AntHraxXx a écrit:
Enfin rentré à l'appart à Albi !
Je vais pas y aller par 4 chemins, le voyage m'a écœuré, plus jamais je ne refoutrais les pieds dans un bus au départ de Toulouse.
5h25 départ. 5h26 apéro, on discute assez bas, on se fait triquer (je reconnais que le fait de mettre de la musique n'était pas spécialement intelligent de la part de notre Chti du sud ^^) ça peut se comprendre, tout le monde n'a pas fini sa nuit et veut essayer de dormir avant que le soleil ne se lève. Par contre secouer les sièges et me tirer la capuche quand j'essaye de faire une sieste c'est un coup à arriver à Arnhem sans son nez.
Après, si on passe sur l'espace entre les sièges, le chauffage/clim qui suit la Loi de Murphy, les pisseux qui peuvent pas se retenir et qui se plaignent après qu'on arrive à 22h passé, le carnage est total, j'ai jamais vu un bus aussi pourri !

Une clope allumée et fumée par l'écoutille du bus, un vomi discrétos et le clou du spectacle :
Quand on est allés chercher le bus avec Nicc-ola le matin le chauffeur a retrouvé un beau caca dans une poche (oui oui quelqu'un a bien chié dans le bus), on se disait que ça sentait la merde à un moment, non sans raison.
Une question: le règlement dans le bus il sert à se torcher ?

Si on oublie tout ça, c'était quand même cool, de belles rencontres, les Nîmois donc Mike ou le gars qui se pète la gueule dans l'escalier 10 minutes après le départ, Eric, Bobby et j'en oublie dans doutes Smile

L'event en lui même, j'étais pas emballé par la LU mais on va pas au Qlimax pour la LU.
A*S*Y*S: Pas vu en entier à cause du retard mais c'était vachement cool de ce que j'ai entendu.
Wildstylez: J'accroche vraiment pas à part quelques plaques, j'ai pourtant fait l'effort d'écouter tout en bouffant dans les gradins.
Frontliner: J'ai bien aimé son set et l'edit de On The Go + Symbols c'était juste fou !
Isaac: Première déception de la soirée, je m'attendais à un gros set Early comme à la HHZ (à vrai dire je le voyais juste après ASYS dans la Timetable) mais c'était quand même sympa Smile (Par contre je crois pas qu'il connaisse le terme "progressivité").
TBY: Maté depuis les gradins boarf
Zatox LIVE: Toujours depuis les gradins, un bon set pour ma part.
PP: A chier, les 2 part de margarita étaient bien meilleures.
BH: Rien à foutre là dans la Timetable, il m'a endormi
B-Front puis Adaro: Ma soirée est sauvée !!!!!!
Mon dieu que c'était bon j'ai brassé comme un demeuré avec Delparos et Potager, dieu que c'était fat, Bolivia, Reclamation, Kingz of the Underground, l'iintro sur Mysterias, que du bon
EA & E-Life: de la daubasse sans nom, faudrait qu'il se dégotte une machine à remonter le temps pour repartir entre 2000 et 2006 ! Et qu'il prenne Endymion avec lui ça leur fera pas de mal.
Le show: au top, j'ai vraiment aimé le changement de fond derrière l'écran LED à chaque set Very Happy

Le retour (eh oui là aussi il y a beaucoup à dire)
On arrive 1h en retard le soir, on repars 1h à la bourre le matin, c'est la loi, ça fera les dents aux pisseux ^^
Dans le bus, au programme dodo et comatage, je me réveille, on est garés DANS Paris, moi j'avais cru comprendre que le bus c'était Toulouse/Limoges/Orléans hein ?
Si j'ai bien capté, on a fait un détour d'au moins 1h30 pour 2 types qui avaient mal calculés leurs trucs et qui auraient ratés leurs trains arrivés à Orléans , quelqu'un a une version officielle de l'histoire ?
J'aimerais bien savoir si on est arrivés 3h30 à la bourre pour 2 pélos qui savent pas réserver un billet de train ou si c'est autre chose ?
Avec ces conneries, le battement de 2h par rapport à l'horaire d'arrivée théorique que je m'étais fixé je m'a strictement servi à rien ! Merci bien ! (et j'aimerais vraiment avoir une explication sur ce détour)

ça risque d'être relou à lire mais je vais pas taire ça et je vous dit à dans 2 semaines à la Loudness !

+1
pas assez rigoureux
Revenir en haut Aller en bas
Radikal
Expert du forum
Expert du forum
Radikal


Masculin Nombre de messages : 1783
Age : 34
Localisation : Wageningen - Holland
Profession : Photographe
Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties
Date d'inscription : 12/06/2010

 [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 20:20

Bien trop peu de souvenir pour faire un report qui vaut le coup d'être lu !

J'y fêtais mon 50ème events et ma 7ème Qlimax, autant dire que Qdance avait du boulot pour en faire une soirée inoubliable. Ce fut chose faite, c'est surement la meilleur Qlimax après celle de 2006 et 2009 !

Les changements de décors, le fait de surprendre à chaque fois rendait le stage vraiment intéressant ! J'ai apprécié l'ensemble des sets même si les ~2h avant le HC ont été assez longue.

Je ne vais pas cité tout les personnes avec qui j'ai partagé des moments, c'est des coups à se faire taper si j'oublie quelqu'un Very Happy Merci à tous pour tout ces bon moments, sans vous les events serai bien triste !

Les -
- Le son tout devant qui semblait être un enchainement de bass à certain moment.J'avais l'impression d'être en tribune..
- Le pastaga
- Le final que j'aurai préféré plus violent !

Les +
- Melody
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Theron.Cedric
Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 35
Localisation : Hyères / écurie
Profession : Militaire / Cheval
Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3
Date d'inscription : 27/08/2011

 [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 20:39

Citation :
Adaro/Evil Activities, pas vu -> Dead
Je t'ai vu dans un état mais...indescriptible xD

Ah ça, le bus pour être déjanté, il était déjanté! Very Happy
Et t'as pris un petit BigMac qui trainait à la régie j'espère quand même? Razz
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

 [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 20:44

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Loreena
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Loreena


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 32
Localisation : Grenoble
Profession : Kiffeuse de sounds !
Zik preférée : Celle qui fait vibrer tout ton être.
Date d'inscription : 09/09/2011

 [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 21:31

J'avoue (pour revenir dessus) que niveaux costumes, ça déçoit énormément quoi. Pourtant ils avaient tellement de trucs à faire au vue du thème mais bon.. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Ground Fazer
Expert du forum
Expert du forum
Ground Fazer


Masculin Nombre de messages : 3264
Age : 32
Localisation : Lyon
Profession : Designer Graphique
Date d'inscription : 25/11/2008

 [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 21:39

Loreena a écrit:
J'avoue (pour revenir dessus) que niveaux costumes, ça déçoit énormément quoi. Pourtant ils avaient tellement de trucs à faire au vue du thème mais bon.. Tant pis.

A tous niveaux en plus !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Daarker
Expert du forum
Expert du forum
Daarker


Masculin Nombre de messages : 1945
Age : 33
Localisation : Hard Deche - Grenoble
Profession : Recherche Clinique
Zik preférée : N'importe.
Date d'inscription : 26/11/2007

 [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 21:46

Le voyage :
Acco bus 6, meilleur bus que j'ai fait en 10 events, en même temps t’avais les meilleurs acco =p
Super propre, super chauffeurs, sympa, généreux, compréhensifs et intéressés, ils parlent bien, ces chauffeurs sont vraiment parfaits !
Les gens du bus, pareil, bravo pour la propreté et le respect du bus, j'ai jeté 2-3 bouts de papiers et c'est tout, merci à vous, vraiment.

A*S*Y*S : Meilleur set de la soirée, je m'y attendais, Bassturbation quoi <3

Wildstylez : Surpris de le voir si tôt, set parfait, Soundstorm et TBA2 sont tellement parfaites <3

Frontliner : Je fus surpris effectivement, Death of a Demon est vraiment sympa ... sans le vocal se serait bien mieux mais bon, très bon set, très content je le voir se faire plaisir a la qlimax, il le méritait tellement.

Isaac : The Prophecy c'etait cool, le reste passait moyen.

Technoboy : Je me suis jamais autant ennuyer en event. J'avais la déprime ou je sais pas mais, Steam Train (meilleure plaque 2012) à part, j'ai rien ressenti.

Zatox : Bof, j'accroche pas.

Psyko Punkz : Sympa, j'ai aimé la globalité.

Brennan Heart : J'attendais rien, mais quel set, vraiment sympa, l'anthem Freakshow passe très très bien, ainsi que Gangnam style (ou pas)

B-Front : J'adore ses mimiques ^^, très très très bon set, la raw touch' de la soirée passe crème

Adaro : Je l'aime littéralement, il est parfait ce type, juste dommage pour Everyday.

Evil Activities : Je voudrais tant retourner avant 2010 pour le Hardcore Sad

Bon sinon décor, vraiment impressionnant, les changements étaient très bien pensés, le thème respecté avec les présentations supportés par les cartes, l'idée était sympa, le laser show magnifique, le son... non, le gereldome c'est pas possible après le Ziggo quoi, c'est évident, c'est sale à côté, je sais que c'est pas pareil, que y'a une salle de concert et un stade en comparaison, mais c'est juste que faire le Ziggo 1 mois avant c'est pas une bonne idée, parce que sinon le son m'a paru meilleur que 2010 (évident là quand même), et un peu moins fort que 2011 sauf pendant B-Front à EA. Peut-être qu'une impression.

En résumé,

+++
- Le bus
- L'ambiance des events, à chaque fois je suis surpris, même au bout de 10 fois, les gens sont là pour vibrer, s'amuser, pas pour faire chier.
- A*S*Y*S, Wildstylez, Frontliner, Adaro, B-Front.
- Le Show !
- Les potes
- Le iced cappucino et les burgers

---
- PUTAIN ILS SONT OU LES GO FAST
- PUTAIN ILS SONT OU LES COSTUMES, ça nous aurait éviter de voir Frontliner de suite et d'avoir VRAIMENT une petite surprise... (en prenant en compte qu'ils auraient porté des habits de "moines")
- Isaac, Technoboy

Une bonne qlimax, un event assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

 [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 23:05

AntHraxXx a écrit:

Dans le bus, au programme dodo et comatage, je me réveille, on est garés DANS Paris, moi j'avais cru comprendre que le bus c'était Toulouse/Limoges/Orléans hein ?
Si j'ai bien capté, on a fait un détour d'au moins 1h30 pour 2 types qui avaient mal calculés leurs trucs et qui auraient ratés leurs trains arrivés à Orléans , quelqu'un a une version officielle de l'histoire ?
J'aimerais bien savoir si on est arrivés 3h30 à la bourre pour 2 pélos qui savent pas réserver un billet de train ou si c'est autre chose ?
Avec ces conneries, le battement de 2h par rapport à l'horaire d'arrivée théorique que je m'étais fixé je m'a strictement servi à rien ! Merci bien ! (et j'aimerais vraiment avoir une explication sur ce détour)

Il n'y a pas de détour, je te laisse faire l'itinéraire sur Mappy, le chemin le + rapide passe par Paris.
Il n'y a que 10mn d'écart entre un Arnhem - Toulouse et un Arnhem - Paris - Toulouse.

Même si effectivement c'est pas bien normal d'avoir déposé des personnes à Paris, cela n'a pas engendré de retard sur le trajet.

Mais merci pour les détails de ton report, on prendra les mesures qui s'imposent pour le voyage Defqon.1 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 35
Localisation : Hyères / écurie
Profession : Militaire / Cheval
Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3
Date d'inscription : 27/08/2011

 [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 09:19

Je viens de voir ça sur la veste que j'ai acheté samedi...

 [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Img_0613
Revenir en haut Aller en bas
astralangel
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
astralangel


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 30
Localisation : Not Found
Profession : Connard en costard
Zik preférée : Adele - Hello
Date d'inscription : 17/09/2011

 [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 09:43

Rhada83 a écrit:
Je viens de voir ça sur la veste que j'ai acheté samedi...

 [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Img_0613

WTF? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 35
Localisation : Hyères / écurie
Profession : Militaire / Cheval
Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3
Date d'inscription : 27/08/2011

 [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 10:10

"Tiens, j'ai faim, et si je mangeais ma veste?"
Revenir en haut Aller en bas
Auk
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Auk


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 36
Localisation : La bas
Profession : Rien
Date d'inscription : 09/05/2008

 [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 10:14

Rhada83 a écrit:
Je viens de voir ça sur la veste que j'ai acheté samedi...

 [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Img_0613

Faut vraiment être débile mais bon si c'est écrit ..... bah c'est qu'ils ont déjà du avoir des soucie looooooool

J'ai des photos pour toi aussi Rhada :-)
Revenir en haut Aller en bas
Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 35
Localisation : Hyères / écurie
Profession : Militaire / Cheval
Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3
Date d'inscription : 27/08/2011

 [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 13:18

Ah bah fait voir :p
Revenir en haut Aller en bas
N0iZe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
N0iZe


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Informaticien
Zik preférée : RAW Hardstyle
Date d'inscription : 31/08/2009

 [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 13:25

D'ailleurs au passage, le chauffeur du Bus 4 de Paris était vachement cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Radikal
Expert du forum
Expert du forum
Radikal


Masculin Nombre de messages : 1783
Age : 34
Localisation : Wageningen - Holland
Profession : Photographe
Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties
Date d'inscription : 12/06/2010

 [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 14:06

N0iZe a écrit:
D'ailleurs au passage, le chauffeur du Bus 4 de Paris était vachement cool Smile

C'est vrai qu'il avait l'air vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Theron.Cedric
Azimut
Expert du forum
Expert du forum
Azimut


Masculin Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : 56
Profession : agent de securité incendie
Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi
Date d'inscription : 30/11/2010

 [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 14:48

Radikal a écrit:
N0iZe a écrit:
D'ailleurs au passage, le chauffeur du Bus 4 de Paris était vachement cool Smile

C'est vrai qu'il avait l'air vraiment sympa !
oui super sympa j'ai pas mal causé avec lui! et franchement génial ce type!
Revenir en haut Aller en bas
Ground Fazer
Expert du forum
Expert du forum
Ground Fazer


Masculin Nombre de messages : 3264
Age : 32
Localisation : Lyon
Profession : Designer Graphique
Date d'inscription : 25/11/2008

 [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 15:18

Sinon personne n'a tilté que cette année, au niveau des intros, mise à part qu'il y en avait pas... Laughing Laughing il y avait le début d'un son de chaque DJ avant de donner son nom, ça me fait penser à la Hardbass...

Bref, Qlimax 2012 is not Qlimax...
Revenir en haut Aller en bas
Azimut
Expert du forum
Expert du forum
Azimut


Masculin Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : 56
Profession : agent de securité incendie
Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi
Date d'inscription : 30/11/2010

 [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 16:28

allez j'me lance! on va essayer de faire court

Voyage: Bus 4 globalement sympa rien à redire

ASYS: bien au début mais trop long a mon gout! ça cogne pas assez
WILDSYLEZ: plutot bien kiffé ce set! quelque plaques bien sympa notamment I see stars qui m'envoie dans les nuages a chaque fois
FRONTLINER: tres bon petit set! j'ai adoré
ISAAC : Un peu déçu je m'attendais a mieux a tel point que sur la fin je me faisais presque chier
TECHNOBOY : bon la j'ai pas accroché du tout fini dans les gradins! Je suis pas son plus grand fan et ca confirme ce que je pense de lui
ZATOX : les 30 minutes les plus courtes de ma vie! Un régal ce set! My life, brutal, l'anthem de qlimax 2011...que du lourd! Un regret : trop court
PSYKO PUNKZ : bon set globalement. j'ai plutôt apprécié même si il y a des moment ou le set était creux
BRENNAN HEART : Agréablement surpris... je m'attendais a me faire chier et bah pas une seule seconde de répit
B-FRONT : simple, efficace! Du bon B-front sans chichi
ADARO : Alors la lui il m'a atomisé! mes jambes s'en rappellent encore! Putain mais quel pied! Je pourrais en écrire des tonnes sur ce set mais on va résumer en un mot : "MON-STRU-EUX"
EVIL ACTIVITIES : plus de jambes plus de bras a cause d'Adaro, obligé de me réfugier dans les gradins. je regrette pas j'ai pas aimé du tout

Show laser monstrueux vraiment ca a envoyé du rêve, et le décors sympa avec cette fameuse porte qui dévoile un décors différent a chaque set! original et sympa

Donc pour résumer 3eme Qlimax pour moi et de loin la meilleure! Sorti lessivé bien comme il faut. vivement l'année prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Vik
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Vik


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 36
Localisation : 29 que c'est ! Gast !
Profession : Geek à temps plein
Zik preférée : Early Hardstyle and Hardstyle NL - Hardcore IT
Date d'inscription : 11/12/2007

 [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 16:37

astralangel a écrit:
Rhada83 a écrit:
Je viens de voir ça sur la veste que j'ai acheté samedi...

 [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Img_0613

WTF? Suspect

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Azimut
Expert du forum
Expert du forum
Azimut


Masculin Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : 56
Profession : agent de securité incendie
Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi
Date d'inscription : 30/11/2010

 [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 16:55

j'ai vu ca aussi sur ma veste! c'est quand meme assez drole ne serrait-ce que d'y avoir pensé...
Revenir en haut Aller en bas
Teknopole
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Tarn
Profession : ...
Date d'inscription : 26/11/2012

 [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 17:08

Au départ de Toulouse, on part déjà a la bourre (20 min de retard au départ c'est 20 min de plus a l'arrivée). Bref je reconnais que le trajet n'est pas facile a calculer.... Donc 5h24 exactement on part, 5h26 a l'arrière du bus ils commencent déjà l'apéro... mais l'apéro a la bière !!! Hello !! Tout le monde sait que la bière ca fait pisser ! Donc des pauses pipi a répétitions.

Ambiance ultra nulle, ça gueulait de bon matin alors que pas mal de gens voulaient dormir. Ca aurait pu s'arranger avec les dvd et la musique par la suite mais bon, ils n'arrêtaient pas de gueuler parce que le son n'était pas assez fort pour eux. Donc le chauffeur monte le son pour leur faire plaisir (chauffeur(s) dont je salut au passage et que je remercie de ne pas nous avoir tous laissés au bord de la route malgré que ...) mais le son était bien pourrie, normal on est dans un bus, bref les odeurs des gens pas lavés ( ?!!!??) Non mais avant de partir on se lave non ? Enfin je sais pas mais sinon on met au moins du déo, les mecs debout et les allez retours incessant pendant presque tout le trajet au milieu du bus, la clope fumé dans le bus (oui oui!) Et pour finir LA MERDE DANS LE SACHET ?!!!??? Non mais on est ou la ? Mais c'est quoi ça ?!?? Ca puait grave la merde dans le bus.

Et j'en oublie surement !

Bref un voyage inoubliable ça c'est certain mais c'est aussi un voyage que je ne ferais plus.

La suite, récupérer les gugus de Limoges et Orléans, et bien je suis désolé mais on est loin des 2 min de perdues, nous aussi nous avions un train a prendre au retour et nous l'avons ratés ! Et pourtant je précise tout de même que nous avions prévus le bus (sncf) de 00h25 donc on avait de la marge. Bon après il faux le dire, le retour était bien plus calme mais .... bien heureusement sinon j'aurais fais voler des têtes.

@ Ground fazer: IL n'y a pas 10000 façons de commencer un set, et puis arrêtez de me faire rire, quand ca change pas, vous êtes pas contents et quand ça change c'est pareil.... forcement a un moment certaines choses peuvent rappeler un autre event...

Concernant le qlimax, pour moi tous les sets était bons, pas tous extra mais tous bons, dont mention spéciale a Isaac, Adaro et B-front !

Bref je m'arrête la, rien que de penser au trajet ca m'énerve.

Ah et j'oublie, comme dimdim l'as si bien dit " No Drugs, no Alcohol ! La musique me suffit pour survivre et apprécier un event jusqu'au bout !! "

Ah ben moi je n'ai pas l'étiquette "Ne pas manger" ils l'ont oublié sur le drapeau, du coup ben.... bon appétit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ground Fazer
Expert du forum
Expert du forum
Ground Fazer


Masculin Nombre de messages : 3264
Age : 32
Localisation : Lyon
Profession : Designer Graphique
Date d'inscription : 25/11/2008

 [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 17:23

Teknopole a écrit:
@ Ground fazer: IL n'y a pas 10000 façons de commencer un set, et puis arrêtez de me faire rire, quand ca change pas, vous êtes pas contents et quand ça change c'est pareil.... forcement a un moment certaines choses peuvent rappeler un autre event...

Tu n'a pas compris mon cher, ne t’énerve pas.

L'intro de Frontliner par exemple:

- Intro sonore avec une des musiques de Frontliner
- "Frontliner" est annoncé, et il enchaîne direct sur la même musique

Toutes les intros Qlimax depuis le début c'est:

- Intro sonore
- Le Dj est annoncé
- Il commence son set

Au final on a pas d'intro donc.... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

 [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 17:25

Merci pour ce report. Comme BiLL l'a dit on fera ce qu'il faut pour la Defqon.1 et on demandera aux accompagnateurs du bus leur point de vue sur le voyage. Ce n'est effectivement pas normal qu'un voyage se déroule comme ça et nous ferons ce qu'il faut pour rétablir la convivialité qu'on nous connait.
Revenir en haut Aller en bas
Teknopole
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Tarn
Profession : ...
Date d'inscription : 26/11/2012

 [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 17:40

Désolé je me suis un peu emporté mais ce n'était pas contre toi Ground, mais j'ai bien compris ce que tu voulais dire mais c'est justement ce que je disais, il y a certaines choses où les gens veulent voir un changement mais quand c'est un autre changement qu'ils voient ils ne sont pas content.

Tu comprends bien que dans " Bref, Qlimax 2012 is not Qlimax... " Il y a quelque chose qui montre ton mécontentement et c'est justement ce dont je parle. Bref a bon entendeur je vais manger mon drapeau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ground Fazer
Expert du forum
Expert du forum
Ground Fazer


Masculin Nombre de messages : 3264
Age : 32
Localisation : Lyon
Profession : Designer Graphique
Date d'inscription : 25/11/2008

 [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 17:41

Teknopole a écrit:
Désolé je me suis un peu emporté mais ce n'était pas contre toi Ground, mais j'ai bien compris ce que tu voulais dire mais c'est justement ce que je disais, il y a certaines choses où les gens veulent voir un changement mais quand c'est un autre changement qu'ils voient ils ne sont pas content.

Tu comprends bien que dans " Bref, Qlimax 2012 is not Qlimax... " Il y a quelque chose qui montre ton mécontentement et c'est justement ce dont je parle. Bref a bon entendeur je vais manger mon drapeau lol!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

 [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 17:43

C'est la première fois que je vois des reports comme ça sur un bus de Toulouse, pourtant d'habitude on chambre les parisiens parce que nos bus c'est le paradis.

Par contre, ce qui est souvent mentionné, c'est le manque de place dans le bus, et le retard ( j'avais 4 potes dans le bus, je balance pas ça sans connaître ce qu'il s'est passé ).

Du coup, c'est pas possible d'avancer les horaires ? ca aurait trop d'impact sur le prix ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
Teknopole
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Tarn
Profession : ...
Date d'inscription : 26/11/2012

 [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 17:48

Ah et j'oubliais... nico tu serais dans mon entreprise... tu serais viré direct, " le reste j'en parlerais même pas" en gros le reste t'en pense de la merde et t'es accompagnateur/animateur de tripandteuf en bus.... Perso je trouve que ça le fait vraiment pas pour ceux qui aurait souhaités y aller l'année prochaine ^^''(ou autre part).

Je travaille a teddy smith " Ouech le tolor black et dark navy il est pas mal mais le reste j'en parlerais même pas... " je crois que je serais au chômage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

 [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 18:49

ZeBuLoN87 a écrit:
C'est la première fois que je vois des reports comme ça sur un bus de Toulouse, pourtant d'habitude on chambre les parisiens parce que nos bus c'est le paradis.

Par contre, ce qui est souvent mentionné, c'est le manque de place dans le bus, et le retard ( j'avais 4 potes dans le bus, je balance pas ça sans connaître ce qu'il s'est passé ).

Du coup, c'est pas possible d'avancer les horaires ? ca aurait trop d'impact sur le prix ?
Aucun impact sur le prix, chaque année on avance les horaires par rapport à l'année d'avant, et cette année ne fait pas exception y'a encore eu une couille (travaux vers Orléans) qui a fait perdre du temps. Donc l'année prochaine, on va encore avancer et tan pis. Si y'a pas de couilles au moins vous serez en avance.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum
Jerome the TROLLER


Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 33
Localisation : Saint-Omer (62)
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House
Date d'inscription : 10/11/2010

 [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 19:50

Le jour ou je tombe dans un bus comme ça, me connaissant, avec ma grande gueule ça partirait vite en couille!

Teknopole a écrit:
Ah et j'oublie, comme dimdim l'as si bien dit " No Drugs, no Alcohol ! La musique me suffit pour survivre et apprécier un event jusqu'au bout !! "

Ca fait plaisir de voir ENFIN ça sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
N0iZe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
N0iZe


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Informaticien
Zik preférée : RAW Hardstyle
Date d'inscription : 31/08/2009

 [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 20:05

Ah non par contre la place dans les bus cette année c'était trop royal, les grands comme moi (1m87) avait toute la place pour leurs jambes.

Franchement on pouvait pas rêver mieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
funnydream
Expert du forum
Expert du forum
funnydream


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 32
Localisation : La Creuse profonde, et oui mon chti gars!!
Profession : Dresseur de poules
Zik preférée : Boum Boum Boum
Date d'inscription : 01/08/2010

 [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 20:20

+1 dans le bus 3 il y avait assez de place pour les jambes, ça ma changer du bus de defqon de toulouse/limoges ou c'etait pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

 [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 21:20

Sauf que je parle des bus de Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
N0iZe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
N0iZe


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Informaticien
Zik preférée : RAW Hardstyle
Date d'inscription : 31/08/2009

 [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 21:21

Oui mais il arrive que certains de bus de Paris soient petits aussi !
Je ne me souviens plus dans quel bus j'étais en 2009 mais y'avait pas beaucoup de place pour les jambes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyoshi81
Nouveau
Nouveau
Miyoshi81


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Amsterdam
Profession : Team Leader Tech Support VR
Zik preférée : Deetox <3 Phuture Noize <3 Myst <3
Date d'inscription : 22/10/2012

 [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 21:54

Coco l'Asticot a écrit:

Teknopole a écrit:
Ah et j'oublie, comme dimdim l'as si bien dit " No Drugs, no Alcohol ! La musique me suffit pour survivre et apprécier un event jusqu'au bout !! "

Ça fait plaisir de voir ENFIN ça sur le forum...

C'est si rare que ça ? Very Happy

Je comprends les gens qui picolent un peu histoire d'être heureux en rentrant en event mais de là à commencer l'apéro dès 5h30 et être déjà complètement caisse à Limoges c'est chaud quand même !

Ça me fait rire quand ils disent qu'ils ont été fatigués sur certains sets ^^

Sinon je vois qu'on a pas tous les mêmes bus, avec mon petit mètre 70 j'ai eu mal aux genoux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Miyoshi81
AntHraxXx
Expert du forum
Expert du forum
AntHraxXx


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 31
Localisation : Toulouse
Profession : Urbaniste
Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial
Date d'inscription : 08/04/2010

 [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 22:05

Miyoshi81 a écrit:
Coco l'Asticot a écrit:

Teknopole a écrit:
Ah et j'oublie, comme dimdim l'as si bien dit " No Drugs, no Alcohol ! La musique me suffit pour survivre et apprécier un event jusqu'au bout !! "

Ça fait plaisir de voir ENFIN ça sur le forum...

C'est si rare que ça ? Very Happy

Je comprends les gens qui picolent un peu histoire d'être heureux en rentrant en event mais de là à commencer l'apéro dès 5h30 et être déjà complètement caisse à Limoges c'est chaud quand même !

Ça me fait rire quand ils disent qu'ils ont été fatigués sur certains sets ^^

Sinon je vois qu'on a pas tous les mêmes bus, avec mon petit mètre 70 j'ai eu mal aux genoux !

Perso, j'étais très bien à Limoges.
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

 [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 22:21

Miyoshi81 a écrit:
Coco l'Asticot a écrit:

Teknopole a écrit:
Ah et j'oublie, comme dimdim l'as si bien dit " No Drugs, no Alcohol ! La musique me suffit pour survivre et apprécier un event jusqu'au bout !! "

Ça fait plaisir de voir ENFIN ça sur le forum...

C'est si rare que ça ? Very Happy

Je comprends les gens qui picolent un peu histoire d'être heureux en rentrant en event mais de là à commencer l'apéro dès 5h30 et être déjà complètement caisse à Limoges c'est chaud quand même !

Ça me fait rire quand ils disent qu'ils ont été fatigués sur certains sets ^^

Sinon je vois qu'on a pas tous les mêmes bus, avec mon petit mètre 70 j'ai eu mal aux genoux !

concrètement dans un bus a part se mettre une bonne grosse reculé il y a quoi d'autre a faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Meggido
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Meggido


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Paris (75)
Profession : Etudiant
Zik preférée : Industrial / Terror
Date d'inscription : 18/03/2012

 [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 23:34

1ère Qlimax pour moi et 5ème évent. Autant dire que je me demandais bien ce que ça allait donner ayant regardé les DVD depuis celle de 2002.

Bus 4 avec la Hard Family au fond, bonne ambiance, prêts à pousser derrière les caissons Very Happy

Une pause son qui est gachée par la pluie mais sinon les baffles étaient dans la soute sous mon siege donc j'ai ecouté du son au sec.

On arrive assez tot vers 20h donc on se pose on fais la queue, prend un casier et on se jette dans l'arene Very Happy

Decor surpenant par le fait qu'il apparaisse deja entierement. (du moins je le croyais) J'aime les références aux éditions precedentes avec la porte des etoiles de 2010, le symbole qlimax au centre de 2011 et les montages de bois de 2009.

Je retrouve des amis et on attends le début:

A*S*Y*S: Bon je le connait je l'ecoute depuis longtemps et je l'avais vu à la Defqon, Set de la soirée clairement pour moi. Un warm Up qui a donné la peche a tous ceux qui se disait que ça allait etre nul. Une playlist magnifique: Acid Space en ouverture c'est juste magique. Ensuite Acid Nightmare, Bassturbation, Doggystyle, Make Some Noise, Acdi Glitch, le rêve. La croix descend, l'atmosphere rend ce que j'attendais : La grande messe de Q-Dance. 5/5

Wildstylez: Heureux de le trouver si tôt. bons sons plutot populaires. TBA2 m'envoit du rêve, Soundstorm, mais surtout un Mash Up royal avec vocal de Lose My Mind et Timeless <3 L'ouverture des portes est magique je suis bluffé. 5/5

Frontliner: Bon sets, j'adore ses mélos, Il envoie des bons sons. 4/5

Isaac: Excellent set avec plein de passages bien Early Smile 5/5

Technoboy: Gros set de sa part avec Steam Train au Top, Phases envoie bien pour transiter avec Zatox, l'antheme 2008 fais tellement plaisir, Into Deep, Ti Sento Very Happy La scene change derriere l'ecran c'est bien Smile 5/5

Zatox: J'ai jaimais été un grand grand fan mais ça racle bien, Brutal, Opera, Hectic. Il a la moyenne. 3/5

Psyko Punkz: Bonne blague, ils ont quasi rien fais apres la Reverze et Psyko Foundation... L'anthem est meme pas passé en entier avec l'ambiance d'intro. Rien que pour ça le set commence mal. Je fais ma pause. 1/5

Brennan Heart: Je m'y attendait a ce qu'il vienne lui. Gangnam Style m'a ouvert l'oeil a un moment mais il la passe pas plus de 5s. lui c'est fini je l'ai vu une fois a mon deuxieme event depuis c'ets toujours le meme ennui. 0/5

B-Front: Il m'a fais kiffer son Raw a lui tout seul. Bel presta ; 3/5

Adaro: J'aime pas le Raw meme si il foutait l'ambiance 2/5

Evil Activities & E-Life: Vu et revu. 1/5

MC Ruffian: Agréable , parle pas trop trop 4/5
MC Villain: Ruine les tracks vocal avec ses pseudo inspirations. 2/5
MC DV8; Soutiens son pote B-Front avec sa voix bien racleuse =) 4/5

Son: Degeulasse dans les tribunes..... Propre dans la fosse, sale devant les caissons... Dommage. Mais a ce qu'il parait il y a du progres....

Bref pour moi c'est quand meme LE SHOW qui m'a fait kiffer comme jamais. Mailleur event 2012 pour moi.






Dernière édition par Meggido le Mer 28 Nov 2012, 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daarker
Expert du forum
Expert du forum
Daarker


Masculin Nombre de messages : 1945
Age : 33
Localisation : Hard Deche - Grenoble
Profession : Recherche Clinique
Zik preférée : N'importe.
Date d'inscription : 26/11/2007

 [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 11:47

Meggido a écrit:

Bref pour moi c'est quand meme LE SHOW qui m'a fait kiffer comme jamais. Mailleur event 2012 pour moi.

T'as fait quoi en 2012 pour comparer ?
Revenir en haut Aller en bas
Meggido
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Meggido


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Paris (75)
Profession : Etudiant
Zik preférée : Industrial / Terror
Date d'inscription : 18/03/2012

 [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 14:42

Reverze, Emporium, Defqon, Q-Base =)
Revenir en haut Aller en bas
Gaggy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Gaggy


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Profession : étudiant
Zik preférée : Hardstyle & Reggae (principalement!)
Date d'inscription : 22/09/2012

 [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 15:28

Alors tout d'abord, je tiens a m'excuser de ce report tardif, mais la reprise des cours Lundi à été violente a tel point que j'ai pas trouvé le temps, ni de récupérer, ni de m'en occuper!

Premier Event, donc j'espère rédiger un rapport a la hauteur de la situation!! ^^

Pour ce qui est du voyage, alors pour nous il commence Vendredi soir, quand mes potes font la route de Orthez pour me rejoindre a Bordeaux... Je les acceuille chez mes grand parents pour la nuit, donc repas, discussion et tout, début des délires après un long moment sans se voir et, finalement, l'un d'entre nous nous dit: "Euh... 00h passé, faudrait se coucher non?"
En effet, le réveille a 3h45 du mat' à été violent!! Mais bon, pas le choix!! Après préparations en 2-2, et petit dèj a l'arrache, direction gare de Bordeaux pour prendre le train a 5h et arriver a 8h45 a Montparnasse... Ca nous laisse le temps de descendre tranquille, se diriger vers le métro sans se presser (comme peu de monde d'ailleur! lol! )

Bref, on arrive a point de rdv entre 9h et 9h30, nous laissant le temps de faire petite promenade et surtout de re déjeuner au quick! ^^

Ca c'était la partie perso du voyage, place a la partie TT2 maintenant!

Bus N°2, on monte parmis les premiers (merci les cotisations premiums! :p ) ce qui nous permet de squatter la table 4 places a l'étage, moi et mes 3 compagnons! (non sans susciter de jalousie par la suite...) heinhein
Sinon, voyage nickel, ambience bon enfant!! Fin de trajet un peu difficle pour certain (j'ai d'ailleur eu droit a un coup de fesse dans mon gobelet, obliger alors de nettoyer toute la table!!) M'enfin bon je lui en veux pas, il était sympa! ^^

Par contre, qui dit bonne ambience, dit, difficulté de dormir!! C'est pas que personne ne respectait ceux qui essayaient, bien au contraire, mais juste que, une bonne ambience, ça me donne pas envie de dormir a moi! huhu

Bref, tout se passe nickel, pause son un peu courte, mais elle me met carrément en condition!! Arrivée au Gelredome, une seule mauvaise surprise.... Le prix des casier!! Avec le nombre de grand casiers dispos, ils ont du se faire des couilles en or à 7€ de marge par locker!!!!! Bon, pas le choix de toute façon, on en prend 2... Arrive aux fouilles, juste impressioné de la précision et de l'insistance des types! (Mes 2 twix n'auront pas survécus! ^^)

Finalement entrés, découverte de la scène, "Ah bah, on voit tout!" Et j'ai eu comme l'impression d'une ré édition de 2011, mais m'en fou, j'y étais pas! :p Mais on s'attarde pas dessus, car direction Merchandising!!! OUCH!! La y'avais du monde!! Le moment le plus dur de toute la soirée a mon avis!! Il a fallu se battre! (Ils sont sacrément grand ces Hollandais en plus! xD ) Mais le résultat est la, nous avons tout les 4 notre veste!! yeah

Ensuite, le show ne tarde pas, alors voila: Wink

A.S.Y.S. :

OUACH!! Un dépucelage auditif (je rappelle que nous sommes a notre premier event!) en toute puissance!! Un style qui exploite vraiment bien toute la puissance son du Gelredome, avec une basse super insistante!! C'est tellement bon!! Et puis les montées, la montée en puissance du Track jusqu'au coup de basse assassin, c'était juste énorme pour se mettre en condition!!

S'en suis Wildstylez :

OUACH (2)!! Déjà?? Bon ben d'accord! Smile Du lourd, de la mélodie qui t'amène loin, très loin!! Et puis niveau show?? La claque!! On pensait avoir tout vu, jusqu'à se que l'écran s'ouvre et laisse découvrir la magnificence du truc! En milieu de set, on peut même profiter des premiers effets lasers, bref, un gros kiff! (et ce n'étais que le premier!)
Malheureusement, la demoiselle de notre petit groupe souffre vite de son physique d'asperge, et s'essouffle rapidement (on a tout donner dès le début sur ASYS en fait je crois ^^) et demande déjà une pause avant la fin du set...

Frontliner:

OUACH (3)!! Son arrivée depuis les gradins, je sens bien venir le truc, et pas raté!! Il enchaine plaque de rêve sur plaque de rêve, et je commence a devenir fou, car personne veut retourner dans la fosse!!! bounce A force de sauter partout, j'ai fini par les entrainer avec moi, et c'était pas trop tôt!! ^^ J'ai pu kiffé tout le reste du set a donf!!

Isaac:

OUACH (4)!! Un peu triste que le set de Frontliner soit déjà fini... Mais la, que vois je? une Intro qui déchire?? Bon ça commence tranquille, puis les méga laser sont de sortie!!! AYAYAYEEE!!!!! Plein la tronche!! que c'est bon!! Sinon, la suite, bon set!! bien kiffant! (dj easy my mind, aaaaaah heureux d'y avoir eu droit! Smile ) Mais toujours le même problème... Mademoiselle fatigue, direction les tribunes...

Technoboy:

OUACH (5)!! Encore profité du début depuis les gradins, mais encore du lourd!! Pas mal disent ne pas le supporter, mais personnellement, c'est quasiment sur ces tracks tel que Ti sento & compagnie que j'ai découvert la Hardance!! Alors J'ai pris un gros kiff la dessus, j'ai même abandonné madame et son Mr dans la tribune pour foncer dans la fausse!!

Zatox:

OUACH (6)!! Mais pas dans le même sens! ^^ Un début bien kiffant, surtout "My Life" qui m'a fait réver et j'en ai perdu ma voie!! mais le RAW me monte vite au crâne et la fatigue commence a se manifester... (Je rappelle qu'on cummule 4h de sommeil tout compris -lit, train et bus- depuis le vendredi!) Du coup petit tour Token, Bar, casse croute, on squatte une table, on discute, etc... mais... l'heure tourne!!

Psyko Punkz:

ET M****!!! On a pas fait gaffe a l'heure, on a raté le début!!! Dommage, j'aurais aimé voir le show réservé a l'anthem!! Bon tant pis, déçu, on part retrouvé les 2 tourtereaux toujours dans leur tribune et on admire de la... Et la je crois que la fatigue commence a prendre le dessus, pasque mes souvenirs sont plus aussi fluides... :/

Brennan Heart:

Je sais plus ce qu'on à été foutre, mais je sais que la aussi j'ai raté une bonne partie de son set!! Il avait l'air magique en plus!!!

B-front:

OUACH (7)!! De retour en tribune après vadrouille je sais plus trop ou, on admire la fin du set de Brennan et arrive B-front... Que c'est dur!!! OUF!! Ça cogne sévère, impeccablement bon!!!! Ce mec a juste su retourner le Gelredome après 5h du mat, et dans l'état dans lequel j'étais, je trouvais juste ça, incroyable!! ^^

Adaro:

OUACH ( 8 )!! Mais niveau fatigue la! Déjà que B-front ça commencé a être dur, difficile de pas somnoler sur ce set la!! :/ Je dis pas que ça n'a pas envoyé, loin de la, juste que c'est moi qui en pouvais plus! ^^"

Evil Activities:

Mes potes commencent a me demander de partir, et j'arrive a les retenir, parce que je voulais voir un peu ce que ça donnait du Hardcore en Live.... Et ben... On a pas trainé! xD Adaro à terminé sur du tellement FAT et violent, que j'ai pas tellement vu de différence! Je m'attendais a du bien trash, mais non... Donc on est parti (puis c'était pas plus mal, pour éviter le trop de monde a la sortie (et au casier surtout)...

Très Sympa le petit bouquin imprimé avec 2 ou 3 photo de la soirée (Dont notre Pikachu national en gros plan!! cheers ) distribué a la sortie! Je ça me réconforte des 7€ de casier... ^^

On retrouve notre bus, sans difficulté, et la, on s'écroule comme des m****! x) Bon gros dodo jusqu'à ce que les retardataires grimpent, encore chaud bouillants! Mais ils ont été sympa et pas trop chiants, on a pu dormir un peu jusqu'a la pause petit dèj... Quesqu'il faisait froid! xD Jolie les veste Q-dance, mais contre la brume et le vent, bof! ^^

Bref sinon, le reste du voyage se passe super bien, on arrive a Paris a l'heure et sans encombre, on peut récupérer notre train (on a d'ailleurs fait la connaissance d'un Palois a la gare qui été du voyage! Smile ) et le trajet retour, j'en ai pas vu grand chose!! Sleep

Donc si je dois résumé notre premier event en un seul mot, vous l'aurez compris...

OUACH!!!!!! affraid affraid affraid


Merci TT2 pour l'organisation, pour avoir rendu mon rêve de gosse possible, et je vous dis a très très bientôt!!! Non pas seulement sur le forum, mais dans la fosse!! Wink

(let's going on Hard Bass 2013!!)


(edit: Ah oui, Le son de la salle: Correct! Vraiment appréciable dans la fosse même! Par contre en tribune, c'est horrible! Full Bass et crasseux, à la limite du désagréable quoi... m'enfin bon, ce sont les tribunes! C'est pas fait pour y rester normalement... ^^")
Revenir en haut Aller en bas
HarmoniQ
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
HarmoniQ


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : Belgique
Profession : Etudiant
Zik preférée : Techno, Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 19/03/2011

 [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 15:42

Meggido a écrit:
Isaac: Excellent set avec plein de passages bien Early Smile 5/5

Ah bon?! Hormis un mashup j'en vois pas dans sa tracklist^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Teknopole
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Tarn
Profession : ...
Date d'inscription : 26/11/2012

 [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 15:44

@potager Concrètement du moment qu'ils ne font pas chier, et qu'il ne demandent pas a pisser toutes les heures ca me va. Mais ce n'est malheureusement pas ce qui s'est passé. Donc on est arrivé a la bourre (les derniers pour ainsi dire et on est aussi repartis les derniers en poirotant dehors pendant plus d'une demie heure (pause du bus + nettoyage de la merde sur un des sièges) Donc en réponse a ta question je dirais que vous n'avez qu'as attendre comme tous les autres, si toi dans ton bus tu n'as pas fais chier tout le monde après ta mine et bien tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
N0iZe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
N0iZe


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Informaticien
Zik preférée : RAW Hardstyle
Date d'inscription : 31/08/2009

 [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 15:53

C'est vrai que le son dans les tribunes (sur les côtés) était vraiment crado...

Alors certes il était magnifiquement bien réglé dans la fosse et devant (comparé à ce que certains disent [enfin ça, ça doit être subjectif aussi je pense]) mais alors ne rien entendre quand on se repose, c'est un peu dommage.

M'enfin cela dit, je suis pas resté longtemps dans les gradins donc je me plaint pas trop :p

D'ailleurs j'ai trouvé qu'il y avait vachement moins de monde dans les gradins cette année, à croire que tout le monde était dans la fosse !
Revenir en haut Aller en bas
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum
Jerome the TROLLER


Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 33
Localisation : Saint-Omer (62)
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House
Date d'inscription : 10/11/2010

 [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 18:03

Potager a écrit:
Miyoshi81 a écrit:
Coco l'Asticot a écrit:

Teknopole a écrit:
Ah et j'oublie, comme dimdim l'as si bien dit " No Drugs, no Alcohol ! La musique me suffit pour survivre et apprécier un event jusqu'au bout !! "

Ça fait plaisir de voir ENFIN ça sur le forum...

C'est si rare que ça ? Very Happy

Je comprends les gens qui picolent un peu histoire d'être heureux en rentrant en event mais de là à commencer l'apéro dès 5h30 et être déjà complètement caisse à Limoges c'est chaud quand même !

Ça me fait rire quand ils disent qu'ils ont été fatigués sur certains sets ^^

Sinon je vois qu'on a pas tous les mêmes bus, avec mon petit mètre 70 j'ai eu mal aux genoux !

concrètement dans un bus a part se mettre une bonne grosse reculé il y a quoi d'autre a faire ?

Se masturber...
Revenir en haut Aller en bas
Ground Fazer
Expert du forum
Expert du forum
Ground Fazer


Masculin Nombre de messages : 3264
Age : 32
Localisation : Lyon
Profession : Designer Graphique
Date d'inscription : 25/11/2008

 [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 18:05

Coco l'Asticot a écrit:
Potager a écrit:
Miyoshi81 a écrit:
Coco l'Asticot a écrit:

Teknopole a écrit:
Ah et j'oublie, comme dimdim l'as si bien dit " No Drugs, no Alcohol ! La musique me suffit pour survivre et apprécier un event jusqu'au bout !! "

Ça fait plaisir de voir ENFIN ça sur le forum...

C'est si rare que ça ? Very Happy

Je comprends les gens qui picolent un peu histoire d'être heureux en rentrant en event mais de là à commencer l'apéro dès 5h30 et être déjà complètement caisse à Limoges c'est chaud quand même !

Ça me fait rire quand ils disent qu'ils ont été fatigués sur certains sets ^^

Sinon je vois qu'on a pas tous les mêmes bus, avec mon petit mètre 70 j'ai eu mal aux genoux !

concrètement dans un bus a part se mettre une bonne grosse reculé il y a quoi d'autre a faire ?

Se masturber...

Où pas...
Revenir en haut Aller en bas
Teknopole
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Tarn
Profession : ...
Date d'inscription : 26/11/2012

 [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 18:34

Ou manger son drapeau q-dance ou sa veste etc ....
Revenir en haut Aller en bas
Azimut
Expert du forum
Expert du forum
Azimut


Masculin Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : 56
Profession : agent de securité incendie
Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi
Date d'inscription : 30/11/2010

 [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 21:40

Teknopole a écrit:
Ou manger son drapeau q-dance ou sa veste etc ....
oui mais tu peux le manger qu’au retour
Revenir en haut Aller en bas
JuJu14
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
JuJu14


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : Caen
Profession : Unlike Others
Zik preférée : Radical-Crypsis-Chain Reaction-B-Front-Titan
Date d'inscription : 12/01/2010

 [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 12:23

N0iZe a écrit:
JuJu14 a écrit:
Le gelredome ca manque quand meme de son meme devant.

Punaise mec, vas faire checker ton audition lol

Le son était super fort cette année comparé aux années d'avant. J'ai été impressionné par la puissance et la qualité des réglages d'ailleurs Very Happy


J'ai pas envie d'etre méchant mais si on connais que le gelredome...
Y'a pas de son comparé aux autres events c'est un fait
Revenir en haut Aller en bas
Daarker
Expert du forum
Expert du forum
Daarker


Masculin Nombre de messages : 1945
Age : 33
Localisation : Hard Deche - Grenoble
Profession : Recherche Clinique
Zik preférée : N'importe.
Date d'inscription : 26/11/2007

 [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 13:59

JuJu14 a écrit:
N0iZe a écrit:
JuJu14 a écrit:
Le gelredome ca manque quand meme de son meme devant.

Punaise mec, vas faire checker ton audition lol

Le son était super fort cette année comparé aux années d'avant. J'ai été impressionné par la puissance et la qualité des réglages d'ailleurs Very Happy


J'ai pas envie d'etre méchant mais si on connais que le gelredome...
Y'a pas de son comparé aux autres events c'est un fait

Faire le Ziggo 1 mois avant et aller a la Qlimax, c'est très drôle de comparer.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

 [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]    [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 14:48

JuJu14 a écrit:
N0iZe a écrit:
JuJu14 a écrit:
Le gelredome ca manque quand meme de son meme devant.

Punaise mec, vas faire checker ton audition lol

Le son était super fort cette année comparé aux années d'avant. J'ai été impressionné par la puissance et la qualité des réglages d'ailleurs Very Happy


J'ai pas envie d'etre méchant mais si on connais que le gelredome...
Y'a pas de son comparé aux autres events c'est un fait

bah pour ma part la puissance sonore de cette année je l'ai trouver vraiment bonne ... sa tabassais vraiment bien comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
 
[ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]
» [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]
» [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ]
» [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]
» [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Qlimax-
Sauter vers: