Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ]

Aller en bas 
+20
Sonik
lemulot
+VersuS+
rungis
Kappuksu
Azygma
clèm
BiLL
NuNuX
Fineas
Dadoo
Laeti
m3go
Laly
Nourson
GroS
koxx
R3m
sysmix
apek
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
apek
Nouveau
Nouveau
apek


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2006

[ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 26 Nov 2006, 11:26

Salut tout l'monde !

Vu que les protagonistes de cette soirée ne sont pas présents devant eurs PCs, je me permets de commencer ce topic sur leurs impressions de l'event...

Very Happy Arrow Alors les jeunes, comment c'était Question
Revenir en haut Aller en bas
sysmix
Nouveau
Nouveau
sysmix


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : Sous le soleil du sud...
Profession : Ket'choz
Date d'inscription : 26/11/2006

[ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Quelle rapiditée !   [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 26 Nov 2006, 16:40

A peine sorti du RER et de retour chez mwa que je viens faire un petit tour sur le forum pour un retour d'experience...

Pure ambiance dans le car ! Pure organiation ! Pure soirée ! Pure sons ! Pure dossierS photoS ^^^ Eh eh vi vi c'est moi qui vous ai pris en photo dans le car ( enfin le plus relou )... A l'aller vous le saviez mais au retour... Very Happy Very Happy Ah bah nan vous savez pas vous dormiez !! Embarassed

Seul domage, mais en aucun K lié à l'organisation... C'est la perte du porte feuille de l'un de nos amis Mad

Pour ceux qui me reconnaitrons, et qui souhaitent rester en contact je vous laisse mon adresse msn:
xav093@hotmail.com

Razz


pig Xav pig


Dernière édition par le Dim 26 Nov 2006, 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
R3m
Expert du forum
Expert du forum
R3m


Masculin Nombre de messages : 1933
Age : 40
Localisation : Chambery
Profession : Saltimbanque
Date d'inscription : 30/08/2006

[ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 26 Nov 2006, 18:53

Bon me vla enfin rentrer dans mon ptit chez moi ....
que dire de cette soirée .... memorable !!!!
j'ete comme une gamin le soir de noel devan le sapin...
Merci encore a bill pour l'organisation Wink
Vivemen l'année prochaine Wink

Ps: Merci Bill de m'avoir upgrader modo Wink
Revenir en haut Aller en bas
koxx
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
koxx


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : La ferté alais
Date d'inscription : 23/09/2006

[ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 26 Nov 2006, 19:00

Super soirée inoubliable, c'était mon 1er event et j'en suis pas deçu Very Happy c'était vraiment enorme, super voyage, on a bien rigolé dans le bus, super orga (merci BiLL Smile)
Seul petit detail, telement de monde que j'ai meme pas pu faire un ptit peut de jump :s mais ce n'est qu'un petit detail Very Happy

A tres bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
GroS
Nouveau
Nouveau
GroS


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : La Ferté Alais
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle :D
Date d'inscription : 26/11/2006

[ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 26 Nov 2006, 19:25

Trois Choses a dire :

- Grosse soirée Very Happy,

- Très Bonne organisation Smile

- Ca fait plaisir Wink

A très vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nourson
Expert du forum
Expert du forum
Nourson


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 38
Localisation : Grenoble
Profession : Automaticien
Zik preférée : Early Hardstyle
Date d'inscription : 09/07/2006

[ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 26 Nov 2006, 19:55

Trééés bon voyage, je reviendrais Very Happy, bonne ambiance à bord du bus, bonne organisation (Bravo Clément Wink)

L'event en lui même était aussi trés bien, du au fait que ca soit le Qlimax, avec son gros son, son matos et sa grosse ambiance sur place...


Voilààà à bientoooot
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Nouveau
Nouveau
Laly


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : MBG - 59
Date d'inscription : 21/11/2006

[ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 26 Nov 2006, 19:56

Rhoooooooo!

Bin, ça m'avait l'air trop puissant!! Excellentes toutes les photos, même si je n'ai reconnu personne!! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
m3go
Nouveau
Nouveau
m3go


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : PARIS (95)
Date d'inscription : 08/11/2006

[ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 26 Nov 2006, 20:43

Qu'une chose a dire : C'ETAIT ENORMEEEEEEE affraid

Mon 1er festival et suremen pas le dernier !
Je reste fidele a tripandteuf car l'organisation a ete tres bien geré, l'ambiance du bus inimaginable quoi que un peu trop nudiste a mon gout, et des gens fort simpatique ! Moi ossi jai quelque dossiers sur vous Razz

Twisted Evil Mouhahahaha.....
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Nouveau
Nouveau
Laeti


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/11/2006

[ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 26 Nov 2006, 21:14

PREMIERE QLIMAX pour moi aussi !!!
EXCELLENT et IMPRESSIONNANT!!!!

Voyage très sympa avec de nombreuses péripéties... et des voyageurs très sympatiques en espérant que tous les provinciaux sont bien rentrés !!!
Encore bravo pour l'organisation... !!!

A bientôt pour de nouvelles aventures....

Laetitia
Revenir en haut Aller en bas
sysmix
Nouveau
Nouveau
sysmix


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : Sous le soleil du sud...
Profession : Ket'choz
Date d'inscription : 26/11/2006

[ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 26 Nov 2006, 21:19

Ok m3go on fait un coucours de dossier ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Nouveau
Nouveau
Laeti


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/11/2006

[ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 26 Nov 2006, 21:22

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dadoo
Nouveau
Nouveau
Dadoo


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : reims, marne, france
Profession : Lycéen
Zik preférée : tout ce qui est Son de Teuf, le rugby, les jeux videos, sortir, le net et surtout etre avec ma cop..
Date d'inscription : 15/11/2006

[ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 26 Nov 2006, 21:57

coucou a tous bon bah que dire, c'est chiant mais je doit répéter ce que vous avez dits:

Grosse soirée, ENORME

Toujours plus de son

Voyage super et personnes sympas

A bientot pour de prochains events.
Revenir en haut Aller en bas
Fineas
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/09/2006

[ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeLun 27 Nov 2006, 07:07

Salut tout le monde, on vient d'arriver chez nous à Toulouse (15 heures après tout le monde Very Happy) avec des souvenirs plein la tête et du son plein les oreilles ....

C'était tout simplement génial, j'arrive toujours pas à redescendre, et je crois que ça va me prendre un moment avant que j'arrete de chanter des airs de Qlimax.

Merci à tous pour l'organisation et pour le voyage super sympa.

A bientot !!!!


David
Revenir en haut Aller en bas
NuNuX
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
NuNuX


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 39
Localisation : 95 ou bien ... DTC
Profession : Imprimeur
Zik preférée : Biensur !
Date d'inscription : 12/11/2006

[ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeLun 27 Nov 2006, 14:53

Salut à tous, bon j'ai pas eu la chance de prendre votre bus, mais j'ai kan meme pris la voiture pour arnhem samedi !
Que dire de la soirée ?
J'arriv à 21h30, je pensai avoir loupé le début de la soirée ... mais que néni, Il y à 2 live cette année a la Qlimax, donc 1h de moin ...
La déco, bien cachée dès le début, derrière un écran géant, des chateaux un peu mystic de partout, bref sympatique.
22h début du péstacle, l'écran ce divise pour laisser aparaitre un visage énorme, qui sera en fait "HE" ...
Les premiers Djs: deruyter, ruthless, showteck, bon ba c pour ce chauffer ... la soirée commence vraiment après sa: Headhunterz et prophet en live, et la direct sa donne le ton, du gros boom boom des lasers, la chaleur monte, c'est parti pour une nuit de folie !
Suivent tatanka, c'est le dj que j'attendait le plus, c'est aussi celui qui ma le plus déçu, son set est très semblable a celui de la Qbase, même plaques, pas le même ordre mes presque, enfin bon rien de "nouveau" dans son set.
Donkey roller, foutent l'ambiance, live super sympa.
Luna, je mattendai a un truc "banal" dans le genre de ce qu'il a fait l'année dernière, rien de génial koi ... et en fait, c'est LE dj qui ma fait le plus kifé ! du son super lourd, que du bonheur !!
Alpha twin, débutent par l'anthem, j'sui quand meme décu de la mise en scène de à ce moment là, je m'attendait à un peu plus de pyro, mais bon, Smile
Dana, la meme que pour luna, j'aime pas trop dana, pour les fois ou je lé vu ... et là, un set qui commençais pas top, une fin limite hardcore j'avou que sur ce coup la, elle ma séduit Wink
PROMO, je dit mossieur ! un set hardcore de folie, le genre de truc que quand c fini tu pleure ":'( ENCORE !!! JE VEUX PAS QUE C'EST FINIIIIII :'("
Bon bref en général, sympatique, la déco change un peu par rapport au années précédente, ou il y avait une déco "fixe", toujours aussi bonne ambiance, petite peur à un moment, ou une fusée a touché le décor, pour finir en partie dans le public, mais aparament rien de grave ;-)

Jéspère pouvoir me joindre à vous pour la InQontrol, en attendant, j'vous laiss redescendre de votre p'tit nuage Qdance
@bientot tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/urban%2Bplagne/video
Nourson
Expert du forum
Expert du forum
Nourson


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 38
Localisation : Grenoble
Profession : Automaticien
Zik preférée : Early Hardstyle
Date d'inscription : 09/07/2006

[ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeLun 27 Nov 2006, 15:16

Nunux, je vais suivre ton chemin en faisant un petit feed-back musicale a mon tour Smile

-De Ruyter : J'ai pas trop suivi, on est rentré aprés son début et j'ai galéré pour retrouver les coupainns, mais ca m'a bien fait patienter ku meme Smile
-Ruthless : Un bon petit set Jumpstyle, celui qui te donne envie de sautillé partout avec un peu de Vorwerk et du Jeckyll & Hide.
-Showtek : Un set vraiment trés bon Very Happy le 2ème sur les 10 pour le classement du meilleur set
-The Prophet & HeadHunterz Live: Vu la qualité des prod de HeadHunterz, je m'attendais a beaucoup mieu, j'attendais au moins un petit "Victim of my Rage" et bah non, on a eu un Stampuhh passé et repassé et un the payback avec des gros breaks kom j'aime po XD.
-Tatanka : J'ai pas trop suivi le début cause pause pipi mais la suite était vraiment énorme, le meilleur pour moi Smile (Fuck It Up ca défonce tout Very Happy)
-Donkey Rollers : Vraiment trop bon leur set Very Happy du Hardstyle qui tape bien avec des mélodies qui collent parfaitement, j'adoooooooore (J'ai retenu Followers, Motherfuck et Silver Bullet)
-Luna : Marrant le début ou il est resté accroché lol! Sinon son set était tres bon, ca tape bien ca saoule pas, on en redemande !!
-Alpha² : J'ai étais agréablement surpris, n'ayant pas trop aimé les set ques j'avais téléchargé... Gros set de leur part.
-Dana : Elle a clairement fait un set pour nous préparé le Terrain a Promo, mais ca va ca restait du Hardstyle et c'était pas mal. (J'ai adoré son introduction, J'ai cru que le Dome allait s'écroulé lol)
-Promo : Plus de jus dans les chaussette et trop bourrin ! donc j'ai assisté dans les gradins :p

Classement perso :
1 : Tatanka
2 : Showtek
3 : Donkey Rollers
4 : Luna
5 : Ruthless
6 : Alpha²
7 : Dana
8 : Prophet & Headhuntez Sad
9 : Ruyter
10 : Promo
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeLun 27 Nov 2006, 16:07

Merci pour ton report NuNuX, esperons que la prochaine fois tu sera dans le bus ...

Cependant en ce qui concerne le set de promo, même si c'etait interessant, je reste deçu par le Hardcore Hollandais, ça pete pendant une minute pour redescendre sans jamais atteindre le niveau du vrai Hardcore que l'on connait en France.
Moi ca me soule les coupures perpetuelles dans les set joués en Hollande, à peine tu commence a te lacher que ça redescend et te coupe dans ton élan.

Concernant le classement, je trouve que les lights qui accompagnent le set du Dj est quasiemement aussi important que le Mix en lui même, et j'aimerai savoir si c'est le lightjockey qui décide de ce qu'il envoi suivant comment ça lui pete ou si c'est prédéfini à l'avance, car franchement c'est clair qu'il vaut mieux pas passer avant minuit chez Q-Dance, parce que sans lasers c'est carrement autre chose...


Dernière édition par le Lun 27 Nov 2006, 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
R3m
Expert du forum
Expert du forum
R3m


Masculin Nombre de messages : 1933
Age : 40
Localisation : Chambery
Profession : Saltimbanque
Date d'inscription : 30/08/2006

[ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeLun 27 Nov 2006, 16:14

NuNuX a écrit:

petite peur à un moment, ou une fusée a touché le décor, pour finir en partie dans le public, mais aparament rien de grave ;-)
je confirme c tomber juste a nos pied!!!
D'ailleur un mec en fauteil roulant devant nous en a prit sur les epaules et dans le dos Sad
Revenir en haut Aller en bas
clèm
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
clèm


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 37
Localisation : Limoges
Profession : Technicien conception
Zik preférée : HC
Date d'inscription : 06/11/2006

[ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeLun 27 Nov 2006, 16:53

salut tout le monde!!!!! cheers
ba nous, les 4 de montluçon, on est rentré hier soir vers 23h, telment crevé d'avoir dansé 10h sans s'arrêter(bon peut-être 9, le temps d'aller boire et faire pipi!) que j'ai plongé dans mon lit sans avoir le temps de passé sur le forum! Sleep
mais me voilà!
bounce prêt au rapport!

donc pour moi c'était vraiment ENORME, Shocked j'ai trop kiffer si c'était pas avec mes potes c'était avec plein d'autre monde que j'ai déliré (pas besoin de parlé hollandais pour scomprendre lol drunken Shocked bounce ) surout pour PROMO tro bon tous à fond!! poua la j'arrive plus à marché quoi tro mal aux hanches...
bon eu pour les commentaires dsl jpeu po tro en faire jme rappel plus trop... tro concentré à dansé lol! Rolling Eyes
sinon ben pour tout ceux qu'on kiffer, jvous conseil sensation black, c'est la même chose (un tout pti peu moins hard) mais en beaucoup plus grand!

sinon merci beaucoup pour l'orga c'était nickel!

voilà jmarrête là vous alé en avoir marre! Wink
à+ tout lmonde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laps03.skyblog.com
Azygma
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : Créteil
Profession : Etudiante
Date d'inscription : 12/02/2006

[ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeLun 27 Nov 2006, 17:00

Hello tout le monde!!

Bah oui c'était trop bien!! Ambiance de folie dans le car en plus!! (enfin à l'aller surtout lol)

Vivement la prochaine!!!!!!!

D'autres photos sur mon site, si ça vous intéresse Wink


Bizous les teufeurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/azygma
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeLun 27 Nov 2006, 17:27

Salut la nouvelle sur le forum !

Quelle est l'adresse de ton site STP ?

P.S : Pense à te présenter dans la rubrique dédiée, t'as déja été à plusieurs de nos voyages mais je ne sais pas grand chose de toi.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Nourson
Expert du forum
Expert du forum
Nourson


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 38
Localisation : Grenoble
Profession : Automaticien
Zik preférée : Early Hardstyle
Date d'inscription : 09/07/2006

[ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeLun 27 Nov 2006, 17:50

Azygma a écrit:
Hello tout le monde!!

Bah oui c'était trop bien!! Ambiance de folie dans le car en plus!! (enfin à l'aller surtout lol)

Vivement la prochaine!!!!!!!

D'autres photos sur mon site, si ça vous intéresse Wink


Bizous les teufeurs!
Bijour

Heureusement qu'au retour ca s'était calmé lol deja que c'était trop dur de se lever ce matin alors que j'avais dormi un peu dans le bus...
Revenir en haut Aller en bas
Kappuksu
Nouveau
Nouveau
Kappuksu


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2006

[ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeLun 27 Nov 2006, 18:07

Ben voila comme l'a dit Fineas pour nous le voyage c'est terminé a 7H00 ce matin (c'était bon de retrouver un vrai lit !). Pour ma part c'était vraiment un évènement terrible, les sets de Luna, Alpha², Dana et Promo m'ont vraiment plus et marqué. Promo est vraiment un grand malade Very Happy

Merci Bill & Trip and Teuf en tout cas et vivement le next trip avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/kappuksu
rungis
Nouveau
Nouveau
rungis


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : poissy 78
Profession : hotliner chez orange
Zik preférée : cs
Date d'inscription : 09/11/2006

[ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeLun 27 Nov 2006, 21:14

Re tt le monde. Be wé soirée énorme. 1ere event et vraiment pas déçu.
L'ambiance ds le car était top et LUNA m'a fait kiffé un truc de fou. Pour moi c t le dj qui m'a fé le plus décollé mais bon ds l'ensemble le son était trippant sauf prophet j'ai pas trop aimé et promo non plus.
Et c vrai ke les pauses en plein milieu du mix sa le fé pas trop chui dacord ac toi bill...
Enfin vivement le prochaine event, c sur que j'y serais avec trip and teuf. ++
Revenir en haut Aller en bas
m3go
Nouveau
Nouveau
m3go


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : PARIS (95)
Date d'inscription : 08/11/2006

[ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeLun 27 Nov 2006, 22:27

sysmix a écrit:
Ok m3go on fait un coucours de dossier ?? lol!

Je fais pas le poids t'en a pris sur moi quand je dormai le bouche ouverte au retour ! Sleep

Sinon Trop belle les videos mais bon c'est toujours mieu quand on y es ya pa photos :p j'ai trop hate de refaire un event aussi puissant !
Revenir en haut Aller en bas
Azygma
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : Créteil
Profession : Etudiante
Date d'inscription : 12/02/2006

[ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeMar 28 Nov 2006, 01:07

BiLL a écrit:
Salut la nouvelle sur le forum !

Quelle est l'adresse de ton site STP ?

P.S : Pense à te présenter dans la rubrique dédiée, t'as déja été à plusieurs de nos voyages mais je ne sais pas grand chose de toi.

@+

Salut Bill,

J'viens de faire ma présentation, dsl j'avais oublié^^
Mon site c'est celui que j'ai enregistré dans mon profil: http://www.myspace.com/azygma
Voilà j'ai mis qq tofs, rien d'exceptionnel mais bon j'y ai mis un ptit effet, ça fait sympa.

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/azygma
+VersuS+
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Caen
Profession : Etudiante
Date d'inscription : 28/11/2006

[ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeMar 28 Nov 2006, 13:48

Salut tout le monde!
Bah moi, j'ai vraiment bien aimé, c'était la 1ère que je faisais dans ce style, vraiment pas déçue!!
A refaire, ça c'est clair!!!!
Le bus, moment totalement délirant, les Normands sont forts pour mettre l'ambiance^^

+Bye Bye+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/versus14
rungis
Nouveau
Nouveau
rungis


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : poissy 78
Profession : hotliner chez orange
Zik preférée : cs
Date d'inscription : 09/11/2006

[ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: lol ?   [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeMar 28 Nov 2006, 14:51

Revenir en haut Aller en bas
clèm
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
clèm


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 37
Localisation : Limoges
Profession : Technicien conception
Zik preférée : HC
Date d'inscription : 06/11/2006

[ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeMar 28 Nov 2006, 15:07

mdr c'est vraiment LA star de la soirée!! lol on t'aura vraiment remarqué!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laps03.skyblog.com
lemulot
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
lemulot


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : 95 Groslay
Profession : etudiant
Zik preférée : Gouryelle Ligaya(Yoji !)
Date d'inscription : 11/01/2006

[ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeMar 28 Nov 2006, 18:18

Alors c'etait bon ???? ^^ un mec de mon ecole ma confirmé que c'etait une des meilleurs Qlimax .
Revenir en haut Aller en bas
sysmix
Nouveau
Nouveau
sysmix


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : Sous le soleil du sud...
Profession : Ket'choz
Date d'inscription : 26/11/2006

[ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Petite dossier photo retour   [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeMer 29 Nov 2006, 09:55

C'etait génial ! Un peu fatiguant pour certain on dirait .. lol!
Aller on ouvre le dossier Laughing






lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nourson
Expert du forum
Expert du forum
Nourson


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 38
Localisation : Grenoble
Profession : Automaticien
Zik preférée : Early Hardstyle
Date d'inscription : 09/07/2006

[ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeMer 29 Nov 2006, 10:07

Excellent !!! [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ] Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Sonik
Nouveau
Nouveau
Sonik


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : St Maur des Fossés 94
Profession : etudiant en informatique
Zik preférée : sport, informatique, teufs, ziks...
Date d'inscription : 27/11/2006

[ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeMer 29 Nov 2006, 10:08

MOUHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!

GROS il suce son pouce hahahahah LOL
Revenir en haut Aller en bas
GroS
Nouveau
Nouveau
GroS


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : La Ferté Alais
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle :D
Date d'inscription : 26/11/2006

[ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeMer 29 Nov 2006, 10:28

huhu sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
R3m
Expert du forum
Expert du forum
R3m


Masculin Nombre de messages : 1933
Age : 40
Localisation : Chambery
Profession : Saltimbanque
Date d'inscription : 30/08/2006

[ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeMer 29 Nov 2006, 11:46

lol! trop enorme !!! lol! un car de cadavre et un qui suce son pouce lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
apek
Nouveau
Nouveau
apek


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2006

[ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeMer 29 Nov 2006, 12:39

Rholalalaaaaaaaaaaaaaaaaa ^ fallait y aller rien que pour voir ça purée !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Azygma
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : Créteil
Profession : Etudiante
Date d'inscription : 12/02/2006

[ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeMer 29 Nov 2006, 13:49

Au retour de la TE, ce sera somnifère pour Xav, histoire qu'on lui monte un bon dossier nous aussi [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/azygma
Sonik
Nouveau
Nouveau
Sonik


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : St Maur des Fossés 94
Profession : etudiant en informatique
Zik preférée : sport, informatique, teufs, ziks...
Date d'inscription : 27/11/2006

[ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeMer 29 Nov 2006, 14:38

Ah vous voulez des dossiers de Xav ???
Revenir en haut Aller en bas
Fineas
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/09/2006

[ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeMer 29 Nov 2006, 17:55

Vas y pourquoi j'y suis deux fois moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
+VersuS+
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Caen
Profession : Etudiante
Date d'inscription : 28/11/2006

[ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeMer 29 Nov 2006, 22:21

Sonik a écrit:
Ah vous voulez des dossiers de Xav ???

Oh que oui!!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/versus14
Azygma
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : Créteil
Profession : Etudiante
Date d'inscription : 12/02/2006

[ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeMer 29 Nov 2006, 23:06

Fineas a écrit:
Vas y pourquoi j'y suis deux fois moi Sad





lol t'inquiète promis tu seras vengé [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/azygma
sysmix
Nouveau
Nouveau
sysmix


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : Sous le soleil du sud...
Profession : Ket'choz
Date d'inscription : 26/11/2006

[ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006, 11:03

Chechez pas la vengeance est impossible moi j roupille pas dans les cars au retour des teufs .... Sleep Sleep


^^
Envie de chanter "laisse moi t'aimer " de mike brant ?? lol! ( qui se reconnait ?)
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006, 12:46

Bon, j'ai mis un copyright sur les photos de la Qlimax histoire de pas trop se les faire taxer ... idem pour la dernière TE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Azygma
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : Créteil
Profession : Etudiante
Date d'inscription : 12/02/2006

[ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006, 13:01

sysmix a écrit:
Chechez pas la vengeance est impossible moi j roupille pas dans les cars au retour des teufs .... Sleep Sleep


^^
Envie de chanter "laisse moi t'aimer " de mike brant ?? lol! ( qui se reconnait ?)



C'est Virginie [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/azygma
+VersuS+
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Caen
Profession : Etudiante
Date d'inscription : 28/11/2006

[ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006, 14:02

Azygma a écrit:


C'est Virginie [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_biggrin


MDR!
Bah oui, mais c'est compréhensible vous comprennez, quand vous passez 1 semaine entière chez votre cousine et qu'elle écoute ça à fond dès le matin, après c'est sur, ça trotte dans la tête :/

Allez mange ça ma p'tite!
La bataille ne fait que commencer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/versus14
Azygma
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : Créteil
Profession : Etudiante
Date d'inscription : 12/02/2006

[ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006, 15:17

Euh l'autre même pas vrai!!



C pour moi qu'il disait ça en plus nounouille [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_tongue


Dernière édition par le Jeu 30 Nov 2006, 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/azygma
sysmix
Nouveau
Nouveau
sysmix


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : Sous le soleil du sud...
Profession : Ket'choz
Date d'inscription : 26/11/2006

[ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006, 15:33

Elle ne m'avais rien dit ça je confirme mais bon maintenant on sait tout c'est trop tard !!


Laisse-moi cheers t'aimer toute cheers une nuit
Laisse-moi cheers toute cheers une nuit
Faire cheers avec toi le cheers plus long le cheers plus beau voyage
Oh who cheers who cheers who cheers veux-tu le faire aussi cheers

lol!
Revenir en haut Aller en bas
+VersuS+
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Caen
Profession : Etudiante
Date d'inscription : 28/11/2006

[ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006, 21:25

Hey, mais c'était pour rigoler cocotte, j'ai exagéré le truc!
T'as plongé dedans là...:S Oups^^

Je sais pas toi, mais je crois qu'on devrait plus s'inscrire sur les mêmes forums, on fout un peu du hors sujet partout là, LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/versus14
Tux63
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Tux63


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 40
Localisation : 63
Profession : taff en informatique
Zik preférée : En ce moment Yhimself - Another World et Nosferatu & Endymion - Judgement Day
Date d'inscription : 06/10/2006

[ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeSam 02 Déc 2006, 10:17

Bon, je profite de "mon retour" pour laisser mes impressions.

Franchement, c'était vraiment un truc de malade trop trop bon.
Déja, le voyage dans le bus super sympa merci à la team des normands d'avoir mis l'ambiance Wink.

Sinon au niveau de la soirée, j'ai trop plané : ça fait trop plaisir de voir des gens qui aiment la musique et qui s'éclatent dessus.
J'ai été très impressionné par la monde qu'il y avait et surtout par les hollandais : j'aimerais pas leur payer à manger mdr.
Sinon les hollandaises étaient pas mal ptdr.

Le son était trop bon, j'ai bien aimé le set du Prophet et le set de Promo.

Enfin je crois que ce qui va me marqué le plus c'était la française qui hakkait à coté de moi sur le set de Promo Embarassed Embarassed Embarassed

Sinon j'espère que ce qui c'est passé dans le bus se reproduira pas : je parle du vol bien sur ...

Au plaisir de se revoir pour le prochain event Wink
J'essayerai de causer plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Yoan
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Yoan


Masculin Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Montluçon
Profession : Buveur de café
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 19/11/2006

[ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 03 Déc 2006, 11:35

Que dire de ce Qlimax 2006, ct encore une fois un event de fou, ct énorme, fantastique, extraordinaire, sensationnel, Qlimaxique quoi....

A ct vraiment trop bon, la musique, le show, les gens enfin tout quoi.....

Gt telment heureux la-bas, c vraiment le paradis quand jsui dans event kom ca.

Je plains vraiment les gens qui ne connaissent pas ce genre de soirée, il devrait se sentir si malheureux....au moins ca ne leur manque pas vu kil ne connaissent pas, c une chance pour eux....

Nous on va encore être obliger d'attendre le prochain, mais ca vaut le coup....

Vive le Hardstyle, vive Qlimax et vive la Hollande!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laps03.skyblog.com/
clèm
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
clèm


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 37
Localisation : Limoges
Profession : Technicien conception
Zik preférée : HC
Date d'inscription : 06/11/2006

[ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 03 Déc 2006, 15:27

oué yoan!!
tro bien ta photo lol on dirait vraiment un montage lol!
vivement la reverze jvous ldit moi! bounce bounce
va falloir s'entrainé un peu sur le jump par contre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laps03.skyblog.com
 
[ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]
» [ QLIMAX - 17 Novembre 2007 - Gelredome - Arnhem - NL ]
» [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]
» QLIMAX - 23 Novembre 2019 - Gelredome - Arnhem - NL
» [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Qlimax-
Sauter vers: