Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Recherche 5 places pour Unighted !

Aller en bas 
+7
Nourson
Q-dance69
Arty
Voltage
Eki
BiLL
Alexis49
11 participants
AuteurMessage
Alexis49
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Alexis49


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : Cholet (49) Nantes (44)
Profession : Éducateur Sportif - Judo
Date d'inscription : 02/01/2007

Recherche 5 places pour Unighted ! Empty
MessageSujet: Recherche 5 places pour Unighted !   Recherche 5 places pour Unighted ! Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 21:44

Bon voilà avec 4 ami(e)s, on cherche des places à 55euros pour la soirée au Stade de France...Donc voilà si quelqu'un (on ne sais jamais) connait un site ou il reste des places ou un point de vente qu'il le dise sa serai cool !

Je sais il y a la Sensation White le même jour mais bon pour moi qui est plus Jumpstyle Hardstyle Hardcore, sa sera une ptite curiosité de voir comment se passe cette soirée en France et il faut bien faire plaisir a 2 amies qui sont grave motivé pour cette soirée...Et j'avou que j'ai bien kiffé quand même le set de Tiesto au Trance Energy...Bref cette soirée moi j'vaus juste voir Carl Cox, Joachim Garraud et Tiesto, les 2 autres je m'en fou grave !
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

Recherche 5 places pour Unighted ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche 5 places pour Unighted !   Recherche 5 places pour Unighted ! Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 21:49

Traitre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Alexis49
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Alexis49


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : Cholet (49) Nantes (44)
Profession : Éducateur Sportif - Judo
Date d'inscription : 02/01/2007

Recherche 5 places pour Unighted ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche 5 places pour Unighted !   Recherche 5 places pour Unighted ! Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 22:01

Ok je baisse la tete loool.....Nan mais je fais plaisir a 2 amies qui n'ont jamais fait d'Event et qui me disent que "c'est l'occaz cette soirée pour deja voir ce que ça donne" même si je leur ai deja dis que sa ne va pas valoir les Event hollandais mais bon peut etre un début pour elles qui c'est lool...Mais pour le moment pas de places !

Et moi si c'est pour entendre de la house, techno, je préfère rester en France et bouger en hollande pour du gros son !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche 5 places pour Unighted ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche 5 places pour Unighted !   Recherche 5 places pour Unighted ! Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 22:10

Oula, pour trouver des places a 55e ( vu qu'il y en a plus ) je pense que ca va etre dur, attend toi plutot a mettre 80 90e, sinon prend les vip a 120 ( mais ca fait mal au cul ), desolé moi je serais a la sensation white, tout comme toi faisant l'accompagnateur pour des potes ( dont certains viennent de russie, pologne etc )
et pour la prochaine fois, motive toi avant, ca evite ce genre de galeres
bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eki
Expert du forum
Expert du forum
Eki


Masculin Nombre de messages : 5580
Age : 38
Localisation : Paris
Profession : Commercial, Graphiste
Zik preférée : Raw Style / B-Front Style
Date d'inscription : 14/05/2007

Recherche 5 places pour Unighted ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche 5 places pour Unighted !   Recherche 5 places pour Unighted ! Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 22:45

Un event au stade de france! C pas un event c la foire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

Recherche 5 places pour Unighted ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche 5 places pour Unighted !   Recherche 5 places pour Unighted ! Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 22:55

Eki a écrit:
Un event au stade de france! C pas un event c la foire!

lol!

"Il est beau !!!!! IL EST BEAU MON GUETTA !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Recherche 5 places pour Unighted ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche 5 places pour Unighted !   Recherche 5 places pour Unighted ! Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 01:15

55€ si l'event est sold-out... t'es foutu... mise sur le double...
Revenir en haut Aller en bas
Q-dance69
Expert du forum
Expert du forum
Q-dance69


Féminin Nombre de messages : 1165
Age : 36
Localisation : 92
Profession : Office Manager
Date d'inscription : 28/01/2008

Recherche 5 places pour Unighted ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche 5 places pour Unighted !   Recherche 5 places pour Unighted ! Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 08:10

A part sur ebay tu va en trouver nul part ( et encore ca sera pas 55€ la place), y'a 3 semaines j'ai luttée pour en trouver au prix mais la tout est partie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis49
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Alexis49


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : Cholet (49) Nantes (44)
Profession : Éducateur Sportif - Judo
Date d'inscription : 02/01/2007

Recherche 5 places pour Unighted ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche 5 places pour Unighted !   Recherche 5 places pour Unighted ! Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 08:56

Ouaiii c'est haud, je suis sure quil en reste quand même mais ou ? lool...Puis bon moi si je loupe ça bon bah c'est pas telement grave mais mes 2 amies auront quand même la haine, puis elles sont pas trop partante pour mettre 120euros (moi pas du tout partant pour ça)...
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Recherche 5 places pour Unighted ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche 5 places pour Unighted !   Recherche 5 places pour Unighted ! Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 09:16

il existe une solution... ça s'appelle Sensation White Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexis49
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Alexis49


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : Cholet (49) Nantes (44)
Profession : Éducateur Sportif - Judo
Date d'inscription : 02/01/2007

Recherche 5 places pour Unighted ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche 5 places pour Unighted !   Recherche 5 places pour Unighted ! Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 10:32

Lol je sais bien, moi si elles sont OP c'est bon on y va mais bon le temps qu'elles se décident, ce sont des filles quoi loool....
Revenir en haut Aller en bas
Nourson
Expert du forum
Expert du forum
Nourson


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 38
Localisation : Grenoble
Profession : Automaticien
Zik preférée : Early Hardstyle
Date d'inscription : 09/07/2006

Recherche 5 places pour Unighted ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche 5 places pour Unighted !   Recherche 5 places pour Unighted ! Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 11:13

Ah ouais c'est sold out, j'y aurais pas cru enfin bon tant mieux, faut esperer que ce soit le premier et pas le dernier festival en France Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche 5 places pour Unighted ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche 5 places pour Unighted !   Recherche 5 places pour Unighted ! Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 16:42

attend t'imagine la 1ere fois que les gens voit un event en france, pour ceux qui ont jamais poiné leurs nez en dehors de nos frontieres, bin ils ont du etre comme des fous ...
( event a peine pas pompé sur la white d'ailleurs ... enfin bon )
Revenir en haut Aller en bas
seyar
Crew
Crew



Masculin Nombre de messages : 4319
Localisation : Rhône alpes
Profession : Directeur feu vert
Zik preférée : nu style Addict !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 04/04/2007

Recherche 5 places pour Unighted ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche 5 places pour Unighted !   Recherche 5 places pour Unighted ! Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 21:19

je péfere faire dodo ce soir la !!!! et me réserver pour le samedi suivantt !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Recherche 5 places pour Unighted ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche 5 places pour Unighted !   Recherche 5 places pour Unighted ! Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 21:45

Trisco a écrit:
event a peine pas pompé sur la white d'ailleurs ... enfin bon
Ô que je suis d'accord... Razz

enfin bon, le debut des event en France, on va pas se plaindre, on a 15 ans de retard, dans 15 ans le Hardstyle marchera p'tete bien en France...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis49
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Alexis49


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : Cholet (49) Nantes (44)
Profession : Éducateur Sportif - Judo
Date d'inscription : 02/01/2007

Recherche 5 places pour Unighted ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche 5 places pour Unighted !   Recherche 5 places pour Unighted ! Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 22:45

arthemyce a écrit:
dans 15 ans le Hardstyle marchera p'tete bien en France...

J'espère même avant t'es fou looool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche 5 places pour Unighted ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche 5 places pour Unighted !   Recherche 5 places pour Unighted ! Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 10:18

facon hardstyle, trance, hardcore etc tous ces styles qui ne marche pas ou peu en france, forcement il a pas ou peu de soirées, rien en radio etc donc bon pas dure de dire que ca marche pas ... la france le pays de la house et de l'electro hein hormis inox y a rien et les guetta, sinclar et autre pseudo embleme du clubbing francais a l'etranger ... tin ils doivent bien rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Diane


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 04/12/2007

Recherche 5 places pour Unighted ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche 5 places pour Unighted !   Recherche 5 places pour Unighted ! Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 11:08

Trisco a écrit:
facon hardstyle, trance, hardcore etc tous ces styles qui ne marche pas ou peu en france, forcement il a pas ou peu de soirées, rien en radio etc donc bon pas dure de dire que ca marche pas ... la france le pays de la house et de l'electro hein hormis inox y a rien et les guetta, sinclar et autre pseudo embleme du clubbing francais a l'etranger ... tin ils doivent bien rigoler
lol oui mais bon, c'est qd meme en train d'évoluer.

en tout cas, pour la scène Trance (pour les autres, j'avoue mon ignorance totale, désolée). Il y a des bons Djs Fr en Trance et qui essayent de faire bouger un peu, de monter des projets etc. C'est sûr, pour l'instant, pas de diffusion en FM nationale majeure( en Fm locale, sisi y en a;) ) mais ca n'tient qu'à nous je pense de faire bouger les choses encore plus.

Ensuite, niveau events bha ... ca commence à venir .. prends la liste des guest Trance de 2008 à paris par rapport à 2006, c'est un peu l'hallu Smile

Même si j'suis pas Guetta fan, son event au SDF sera un bon moyen de faire rentrer la Trance un peu plus dans les moeurs voire habitudes de certains. Au moins, on va en parler.

Enfin, c'est marrant pcp j'entend pas mal de gens se plaindre que la hollande se "housise" également. Sinon, au Portugal, il parait qu'ils sont pire que nous :p Donc, ne desespérons pas !

Ccl : les choses bougent depuis peu en France pour la Trance, perso j'compte bien aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
**hardcorien69**
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
**hardcorien69**


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 37
Localisation : lyon
Profession : plus internet
Date d'inscription : 23/07/2007

Recherche 5 places pour Unighted ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche 5 places pour Unighted !   Recherche 5 places pour Unighted ! Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 13:05

c'est cher pour ce que c'est jtrouve!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris


Masculin Nombre de messages : 7291
Age : 33
Localisation : Vals-les-Bains (07)
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2006

Recherche 5 places pour Unighted ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche 5 places pour Unighted !   Recherche 5 places pour Unighted ! Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 13:17

ouai c'est vrai que c'est franchement pas donné ! j'ai vu plus haut 120€ l'entrée pour voir 5 DJ's plus que moyen (a part Tiesto qui tien a peut près debout). A titre de comparaison pour 95€ ont un voyage tout compris (avec T&T Smile) a la Defqon.1 qui ait 50 fois mieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche 5 places pour Unighted ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche 5 places pour Unighted !   Recherche 5 places pour Unighted ! Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 15:41

ba c'est la france ... en meme temps ils ont voulu s'aligner sur la white donc bon c'est pas une surprise, tiesto, cox et garraud encore sa passe mais guetta et solveg mon dieu que c'est nul ( guetta qui meprise la trance et tiesto, au passage il est bien content que tiesto lui ramene du monde )
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche 5 places pour Unighted !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche 3 places pour Dominator
» Recherche 4 places pour Dominator SVP
» Recherche 3 à 4 places pour REVERZE.
» [Recherche] 1 à 2 places pour la Decibel
» Recherche 2 places pour la Dominator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: