Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Recherche 4 places pour Dominator SVP

Aller en bas 
+2
DarkAngel
lolii
6 participants
AuteurMessage
lolii
Nouveau
Nouveau
lolii


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Lille
Profession : Critiqueuse professionelle :P
Zik preférée : Hardcore, Hardstyle
Date d'inscription : 16/11/2009

Recherche 4 places pour Dominator SVP Empty
MessageSujet: Recherche 4 places pour Dominator SVP   Recherche 4 places pour Dominator SVP Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 18:50

Bonjour,
je recherche 4 places pour la dominator, je sais que l'event et sold out mais si quelqu'un revend des place SEULES je suis preneuses, malheureusement je devais réserver demain suite un pb de CB la semaine dernière :/

Merci d'avance pour vos réponses !!!


Dernière édition par lolii le Dim 15 Juil 2012, 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/11/2007

Recherche 4 places pour Dominator SVP Empty
MessageSujet: Re: Recherche 4 places pour Dominator SVP   Recherche 4 places pour Dominator SVP Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 18:52

Salut,

Dans la même galère que toi...ça ne fonctionnait pas en réservant avec ma CB (((
Allez courage, il y a moyen d'en avoir !

Steve
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

Recherche 4 places pour Dominator SVP Empty
MessageSujet: Re: Recherche 4 places pour Dominator SVP   Recherche 4 places pour Dominator SVP Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 19:27


Désolé, de notre coté y aura pas moyen d'avoir de nouvelles places.

CF : https://www.facebook.com/notes/trip-teuf/point-sur-le-fonctionnement-des-r%C3%A9servations/10150908883006053
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
lolii
Nouveau
Nouveau
lolii


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Lille
Profession : Critiqueuse professionelle :P
Zik preférée : Hardcore, Hardstyle
Date d'inscription : 16/11/2009

Recherche 4 places pour Dominator SVP Empty
MessageSujet: Re: Recherche 4 places pour Dominator SVP   Recherche 4 places pour Dominator SVP Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 19:51

DarkAngel a écrit:
Salut,

Dans la même galère que toi...ça ne fonctionnait pas en réservant avec ma CB (((
Allez courage, il y a moyen d'en avoir !

Steve

Bah oué c'est la merde surtout quand on y est pour rien :/
Bon courage à toi aussi si tu trouves d'autres sites ou autre possibilité d'en avoir plusieurs envoie moi un mail sur Trip & Teuf stp j'en ferai de même pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Recherche 4 places pour Dominator SVP Empty
MessageSujet: Re: Recherche 4 places pour Dominator SVP   Recherche 4 places pour Dominator SVP Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 19:53

Je rajouterai juste que les places sont en vente depuis plus de 2 mois, tant que les français s'y prendront au dernier au moment y'aura toujours des gens qui se feront avoir. Il va falloir changer de mentalité à ce sujet et commencer à faire comme tout le monde autour de nous : réserver dès que la mise en vente.
Bonne chance tout de même pour trouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolii
Nouveau
Nouveau
lolii


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Lille
Profession : Critiqueuse professionelle :P
Zik preférée : Hardcore, Hardstyle
Date d'inscription : 16/11/2009

Recherche 4 places pour Dominator SVP Empty
MessageSujet: Re: Recherche 4 places pour Dominator SVP   Recherche 4 places pour Dominator SVP Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 19:59

En même si je pouvais pas avant c'est que je n'avais pas d'autre solution, j'attend un courrier depuis X temps qui malheureusement n'est trjs pas arrivé donc qui m'a empêché de réserver ma place Wink hors j'ai trouvé une autre solution que ce matin donc bon les remontrances à d'autre surtout que je connais le systèmes des réservations merci

Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Recherche 4 places pour Dominator SVP Empty
MessageSujet: Re: Recherche 4 places pour Dominator SVP   Recherche 4 places pour Dominator SVP Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 20:03

Je me doute que certaines personnes ont des raisons plus ou moins bonne, je ne juge pas, mais je pense important d'effectuer la prévention et d'expliquer comment ça se passe. Tu le sais déjà, tant mieux, mais tu aurais pu tout aussi bien ne pas le savoir et dans ce cas mon post n'était pas inutile, d'autant plus qu'il pourrait servir à d'autres personnes qui le liront.
Revenir en haut Aller en bas
intox
Nouveau
Nouveau
intox


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Viarmes, Paris
Profession : étudiant
Zik preférée : RAW
Date d'inscription : 10/07/2012

Recherche 4 places pour Dominator SVP Empty
MessageSujet: Re: Recherche 4 places pour Dominator SVP   Recherche 4 places pour Dominator SVP Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 15:19

Arty a écrit:
Je rajouterai juste que les places sont en vente depuis plus de 2 mois, tant que les français s'y prendront au dernier au moment y'aura toujours des gens qui se feront avoir. Il va falloir changer de mentalité à ce sujet et commencer à faire comme tout le monde autour de nous : réserver dès que la mise en vente.
Bonne chance tout de même pour trouver Smile

Si seulement il n'y avait que les Français Wink
Revenir en haut Aller en bas
flodzi
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : paris
Profession : etudiant
Date d'inscription : 04/10/2011

Recherche 4 places pour Dominator SVP Empty
MessageSujet: Re: Recherche 4 places pour Dominator SVP   Recherche 4 places pour Dominator SVP Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 15:21

Heu intox tu iras te présenter STP !!! HAHAHAHAHAHAHAHA EPIC
Revenir en haut Aller en bas
intox
Nouveau
Nouveau
intox


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Viarmes, Paris
Profession : étudiant
Zik preférée : RAW
Date d'inscription : 10/07/2012

Recherche 4 places pour Dominator SVP Empty
MessageSujet: Re: Recherche 4 places pour Dominator SVP   Recherche 4 places pour Dominator SVP Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 15:28

non mais nul j'ai du recréer un compte parce que impossible de retrouver l'ancien, je me suis déjà présenté MOI Smile y'avait juste "95" en plus à la fin de mon nom Wink

Flodziiii la douille!
Revenir en haut Aller en bas
flodzi
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : paris
Profession : etudiant
Date d'inscription : 04/10/2011

Recherche 4 places pour Dominator SVP Empty
MessageSujet: Re: Recherche 4 places pour Dominator SVP   Recherche 4 places pour Dominator SVP Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 15:30

Hahaha faut retrouver la présentation ça doit être énorme !
Revenir en haut Aller en bas
lolii
Nouveau
Nouveau
lolii


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Lille
Profession : Critiqueuse professionelle :P
Zik preférée : Hardcore, Hardstyle
Date d'inscription : 16/11/2009

Recherche 4 places pour Dominator SVP Empty
MessageSujet: Re: Recherche 4 places pour Dominator SVP   Recherche 4 places pour Dominator SVP Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 16:01

Arty a écrit:
Je me doute que certaines personnes ont des raisons plus ou moins bonne, je ne juge pas, mais je pense important d'effectuer la prévention et d'expliquer comment ça se passe. Tu le sais déjà, tant mieux, mais tu aurais pu tout aussi bien ne pas le savoir et dans ce cas mon post n'était pas inutile, d'autant plus qu'il pourrait servir à d'autres personnes qui le liront.



Sauf que c'est pas la première fois que je réserve donc dites ça aux nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Recherche 4 places pour Dominator SVP Empty
MessageSujet: Re: Recherche 4 places pour Dominator SVP   Recherche 4 places pour Dominator SVP Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 16:18

Oui enfin c'est quand même logique que je ne puisse pas connaitre personnellement tous nos voyageurs et le nombre de voyages qu'ils ont fait... Vaut mieux donner l'information à quelqu'un qui l'a déjà plutôt que ne rien dire. Et puis comme je disais, on est sur un forum, si cette information ne te sert pas à toi, on est pas que deux à lire ce topic, d'autres pourront donc être informés.


Dernière édition par Arty le Lun 16 Juil 2012, 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flodzi
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : paris
Profession : etudiant
Date d'inscription : 04/10/2011

Recherche 4 places pour Dominator SVP Empty
MessageSujet: Re: Recherche 4 places pour Dominator SVP   Recherche 4 places pour Dominator SVP Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 16:19

EPIC
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Recherche 4 places pour Dominator SVP Empty
MessageSujet: Re: Recherche 4 places pour Dominator SVP   Recherche 4 places pour Dominator SVP Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 09:56

Au cas ou, 3 places se sont libérées de Paris/Lille Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche 4 places pour Dominator SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche 3 à 4 places pour REVERZE.
» [Recherche] 1 à 2 places pour la Decibel
» Recherche 2 places pour la Dominator
» à la recherche de deux places pour la Dominator
» Recherche 3 places pour Dominator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS... :: Reventes de billets - Echange de places-
Sauter vers: